Chat-Alors ! : Miraculous Lad...

By Shana06100

19K 901 596

A la suite d'une attaque d'akuma, Ladybug et Chat noir se retrouvent dans une situation plutôt... cocasse! ce... More

Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5

Chapitre 1

5.4K 201 200
By Shana06100

Bonjour à tous !! Voilà ma 3eme fiction sur le dessin animé Miraculous Ladybug! J'espère qu'elle vous plaira comme les précédentes ! Merci encore à vous !
Bonne lecture !!!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
_____________________

« -Chat… Comment a-t-on pu en arriver là sérieusement ? Tu es lourd tu sais ? »
« -Miaouch ma lady, tu écorches mon pauvre petit cœur ! Et pour dire vrai, ta chat-leur corporelle est tout à fait confortable ! Je suis le plus comblé des chats ! »

Ladybug ne pu s’empêcher rouler des yeux, tout en souriant malgré elle… ce chat alors ! Peu importe la situation il n’en manquait pas une !!

Par contre, cela ne réglait pas son problème… Comment vaincre cet akuma dans l’état dans lequel ils se trouvaient ?

En effet, actuellement Chat Noir était littéralement collé à Ladybug ; ses jambes et ses bras, qui avaient été allongés de plusieurs mètres, étaient enroulés autour de la taille et du buste de la jeune héroïne… 

La tête de chat noir reposait sur l’épaule de la jeune fille et son nez était chatouillé par une de ses couettes … 

Cette situation, loin de déplaire à Chat Noir avait une explication tout à fait logique !
Enfin, si logique englobe une personne de grande taille qui ne supportait plus les moqueries de ses camarades de classe et qui, avec l'aide du papillon, a décidé de faire grandir tous les habitants de Paris et de les emmêler les uns aux autres…

Et c’est ainsi que Chat, voulant protéger sa lady, s’est interposé entre l’attaque de l’akuma et sa coéquipière, recevant de plein fouet le “laser allongeant” et se retrouva donc malgré lui solidement fixé à sa compagne d’infortune…

« -Chat ? Tu ne peux vraiment pas bouger ? J’aurais aimé que tu descendes juste un peu ton bras de mon épaule droite j'ai du mal à lancer mon yo-yo … »
« – Tu veux dire quelle partie de mon bras ? Le 2e mètre ? Ou le 4e ? Ma Lady, il va falloir préciser ta demande, je me retrouve avec plus de longueur de bras que je n’aurais jamais pu l’imaginer ! Une girafe en serait presque jalouse ! Avec tout ça je pourrais lui chatouiller l’oreille en restant les pieds sur terre ! »

Ladybug leva les yeux au ciel et essaya de rester le plus discrètement possible derrière la cheminée qui leur servait de refuge depuis cette nouvelle situation pour le moins … étrange… Elle avait du mal à réfléchir, c’était la première fois qu’elle se retrouvait si proche physiquement de quiconque ! Elle fut sortie de ses pensées par le son de la voix de son coéquipier.

« Tu sais, je me suis fait la réflexion… »
« Ah ? Je t’écoute ! » Ladybug se concentra, il avait sûrement compris où se trouvait l akuma ! Ou, il avait une idée pour se décoller d elle ! 

« Je suis content que quand on est touché par l'attaque de cet akumatisé nos habits grandissent avec nos membres ! 
Imagine si on avait vu 5 mètres des mollets de monsieur Damoclès quand il s’est fait toucher !!! Alala ça aurait été terrible !! »

Ladybug souffla… celui-là alors ! Décidément, il n’en manquait vraiment pas une ! Bien lancé, Chat noir ne semblait pas pouvoir s’arrêter de parler…

« -Imagine !!! Je suis sûr qu’il a plein de poils ! Plus qu’un chat !!! Autant que sur sa barbe !!! Finalement ce n’est pas un hibou qu’il aurait dû choisir pour devenir un super héros !!! Ah ah »
« -Chat, de la concentration, c’est possible ? »

Ladybug avait soufflé sa remarque sur un ton désespéré… Mais le héros de Paris ne semblait pas l’avoir entendu…

« Par contre ma Lady je suis sûr que tu aurais adoré voir mes mollets à moi ! Ils sont aussi miaouveilleux que ton partenaire ! »
« Chat... » 

Ladybug avait abandonné, clairement, elle était exaspérée… Chat Noir le savait bien, mais comment était-il censé lui dire que tant qu’il parlait il pouvait essayer d’oublier où il se trouvait ? 

Depuis 10 minutes le cœur de ce pauvre petit matou allait exploser… il était littéralement enroulé autour de sa lady ! Littéralement ! Il sentait le cœur de sa douce battre contre sa poitrine, et faisait des efforts incroyables pour maîtriser la vitesse de battement du sien… 

Encore pire, au creux de son cou il avait la couette de sa partenaire qui lui chatouillait le visage… impossible de se concentrer ainsi !

Et pour couronner le tout, il humait à loisir l’odeur délicate et sucrée de sa coéquipière : une légère odeur fruitée et sucrée avec un soupçon de transpiration … Aaah c’était la plus belle odeur du monde !!!

« – Ma Lady je suis désolée je vais faire de mon mieux ! Mais s’il te plaît est ce que tu peux enlever ta couette ? Ce n’est pas que je l’aime pas, comme tu le sais, je trouve ça adorable mais depuis tout à l heure elle frotte le bout de mon nez et ça me donne envie d'éternuer, c’est terrible !!! »

Ladybug ne pu s'empêcher de rire légèrement, c’est vrai qu’ils étaient dans une situation plutôt inédite… limite cocasse !

Comme elle le pouvait avec les longs bras de son chat qui l’entravaient elle défit ses couettes pour faire une tresse sur le côté ou il n’y avait pas la tête de son coéquipier 

« Merci ma Lady tu n’imagines pas comment tu vas me rendre la vie plus simple ! Maintenant je pourrais rester toute ma vie dans tes bras ! »

Se rendant compte de la portée tout à fait sincère de ses propos, Chat Noir attendait avec appréhension la réaction de sa partenaire… 

Il ne pouvait le voir mais dans son dos, Ladybug était toute rouge…

Ce qu’il avait sentit par contre, c’était les battements du cœur de la coccinelle qui s étaient envolés l’espace d'un instant…

« Chat… Il est temps qu’on aille libérer cet akuma »
« Je te suis ma lady ! Ou tu iras j’irais ! De toute façon je n’ai pas le choix, vu que je suis collé à toi comme une sangsue ! »
« Mais on ne peut pas se faire repérer tant que nous serons dans cet état-là, impossible de nous défendre nous serions trop lents… Ce n’est pas que tu es lourd Chat mais tous ces kilos de bras et de jambes sont vraiment très encombrants ! »
« Tu crois que tu pourras tout de même lancer ton Lucky charm ? »
« Je vais essayer ! Lucky charm!! »

Étonnamment Ladybug arriva à lancer son yoyo en l'air et à faire fonctionner sa magie. Par contre elle l’avait envoyé avec si peu de force qu’il retomba instantanément… sur la tête de ce malheureux Chat Noir…

« Miaouch ma lady ça fait mal-euuuuh »
« Désolée Chaton, c’était le prix à payer pour avoir, euh, une bobine de fil de pêche ???? » 

Ladybug observait son tout nouvel outils avec un air dubitatif quand Chat Noir pouffa dans son cou.

« Si j’osais, ma Lady, je dirais que ce fil de pêche me fait penser à une bonne vieille blague à l'ancienne … »
« Non non Chaton… le luckycharm a plus de classe que tes bonnes vieilles blagues… »
« Ça vaut le coup d'essayer, non ? »
« …C’est vrai… de toute façon, a-t-on réellement le choix ? Vu notre état on ne peut pas attaquer cet akuma de front… Alors, ou va-t-on tirer nos fils piégés ? »
« Au hasard, la tour Eiffel ! C’est toujours là bas qu’il se passe des choses ! »
« C’est pas bête… nous pourrions tirer un fils au ras de tous les piliers pour faire tomber l’akumatisé sous la tour Eiffel puis le ligoter avec le yo-yo… mais on aurait peu de temps pour détruire l'objet où se trouve l'akuma avant qu’il ne se relève … »
« Je prends le pari sur la chaussure de  droite ! »
« Et pourquoi ? »
« Mon instinct de chat me le miaule à l’oreille depuis le début ! »

Ladybug soupira.

« J’ai pas mieux pour l'instant alors va pour l'instinct ! »

Une fois la base de la tour Eiffel piégée, Ladybug, toujours emmitouflée dans les longs bras et les longues jambes de Chat Noir, s’assit simplement pile sous le sommet de la dame de fer. Et alors qu’elle essayait de se concentrer pour ne pas louper l’arrivée de l'akumatisé, elle sursauta quand une voix parla dans son dos.

« Tiens ? Je n’avais jamais remarqué que pile au centre, sous le sommet de la tour Eiffel il y avait une bouche d égout ! »
« Chat… concentration s'il te plaît ! Regarde devant toi plutôt que sous moi ! »
« Oui ma lady ! Finalement c’est plutôt pratique cette position ! Je peux constamment surveiller tes arrières ! Et non pas ton derrière tu l’auras compris ! Je suis un gentleman ! »
« Chat… »
« Roooh elle était bonne celle-là ? Non ? »

Ladybug ne put s’empêcher de rouler des yeux… et de rire légèrement… Il avait vraiment un don pour détendre l’atmosphère celui-là ! Mais pas le temps d’y réfléchir, Ladybug repéra une ombre au loin qui semblait venir vers eux.

« Là ! Sur la gauche ! Il arrive ! Il court même ! »
« La chute n’en sera que plus belle… »
« Prépare ton cataclysme et fait attention de ne pas me toucher ! »
« Plutôt mourir que de faire ça ! »

Comme prévu l’akumatisé géant arriva très vite et se prit les pieds dans le fils de pêche tendu autour des piliers de la tour Eiffel. Il vint s’affaler devant les deux héros de Paris. Rapidement Chat noir détruisit d'un seul geste les deux chaussures du malheureux et l’akuma sorti de sa semelle gauche.

Avec un petit air narquois, Ladybug ne pu s’empêcher de soulever :

« L’instinct du chat … hein ? »
« Oui bon… mais si on le regarde de dos, son pied gauche vient à droite non ? »
« Tu t’enfonces Chaton ! » ricana la jeune héroïne.

Une fois l'akuma parti et le pauvre collégien libéré de son emprise, Chat pu enfin retomber sur ses pâtes à « taille humaine ».

« Ma lady même si j’ai adoré être enroulé autour de toi je dois avouer que je suis content de retrouver le plancher des vaches !!!! »

« Bien joué ! »

Soudain Chat se figea. 

Il détailla sa lady avec attention.

« Woa maintenant que je vois ton visage je suis subjugué ma Lady ! Cette coiffure te va si bien !!! On dirait la reine de neige ! »

Ladybug allait contester, mais elle hésita, son compagnon avait l air tellement sincère ! 

"Bip bip" pas le temps de tergiverser ! Il était temps de rentrer ! 

« Bonne fin de journée Chaton ! »
« Bye bye ma Lady ! »

Enfin arrivé chez elle, Marinette, après avoir nourri Tikki, se détailla dans le miroir. 

Elle ne comprenait pas ce que son Chaton trouvait à cette coiffure … 

Sa tresse était en grande partie défaite et son léger dégradé n'arrangeait pas pour lui donner une coiffure correcte…
Clairement, à l’heure actuelle, elle ressemblait plutôt à une folle qui venait de courir un marathon…
Peut-être que si elle avait eu quelques pinces sur elle… 

Alors qu’elle faisait quelques tests coiffure avec différents accessoires, Adrien lui, s’était écroulé sur son lit et tentait d'avoir une conversation avec Plagg :

« Tu imagines Plagg ???? J’étais enroulé tout autour de ma Lady ! On était face à face… nos cœurs se touchaient presque ! »

Adrien affichait un air rêveur sur son visage. Plagg quant à lui, affichait plutôt une moue dégoûtée… Il ne put s’empêcher de commenter ses pensées tout haut :

« Pouah vous me donnez la nausée vous autre les humains ! Et puis qu’est-ce que vous avez avec le cœur ? C’est un organe comme les autres ! Et puis il est moche en vrai tu sais ? Une part de camembert a autrement plus de classe ! »

« Tu ne comprends rien Plagg… Et puis surtout j’ai découvert quelque chose de sensationnel ! »

« Ah ? Ils vont faire un camembert avec de lait de chèvre ??? »

« Non, Ladybug a un petit grain de beauté en forme de cœur dans la nuque ! C'est génial, hein !? »

« Mon pauvre tu as vraiment un problème avec les cœurs en général … »

« Il est caché par sa couette d'ordinaire mais là j'ai eu tout le loisir de l'observer quand elle a changé sa coiffure !!! »

« Et ? Tu comptes aller regarder la nuque de toutes les filles que tu vas croiser dans la rue pour retrouver le même train de beauté ? »

« Non bien sûr que non, mais je suis heureux d'avoir découvert ça !!! C’est merveilleux tu ne trouves pas ? »

« Euh… Je ne dois pas avoir la même sensibilité mais si je peux comparer cette pseudo découverte à la découverte d'un nouveau trou dans un excellent emmental… alors oui, je comprends tout à fait ! »

Plagg aussi rêveur que son humain s’installa à ses côtés sur le coussin… Ils finirent par s’endormir tous les deux.

_____________________

Voilà pour ce 1er chapitre ! J'espère qu'il vous a plu !!! J'espère pouvoir poster la suite rapidement !

Continue Reading

You'll Also Like

354K 11.8K 61
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
71.2K 1.8K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...
84.6K 5.1K 28
Shawn Frost est un jeune étudiant en science, timide et réservé il n'a pas vraiment d'amis. La seule personne sur qui il peut compter est son frère...
15.3K 2.2K 76
Salut! Ici tu trouvera des définitions, mêmes et infos en général sur tout ce qui est LGBTQIA+ ! Bonne lecture!