Avengers - Spidey ¤ TOME 1 ¤

By Vine2000

34.1K 1.3K 168

Deadly Winter, ce nom vous dit quelque chose ? Non ? Et America Tyler Rogers, là ça vous parle ? Non plus ? B... More

Prologue:
Chapitre 1:
Chapitre 2:
Chapitre 3:
Chapitre 4:
Chapitre 5:
Chapitre 6:
Chapitre 7:
Petit Imprevu 😘😝
Flash !!!!
Chapitre 8:
Chapitre 9:
Information Fiction
Tag
une revenante 😂
I'm Back
Chapitre 11:
Chapitre 12:
Petit Soucis
Chapitre 13:
IMPORTANT FOR ME, enfin je pense 😂
2EME CHOSE IMPORTANTE FOR ME.
Wattys2019
Chapitre 14:
Chapitre 15: Last Chapter !
Remerciements
IMPORTANT CONCERNANT TOME 2
Décision Tome 2

Chapitre 10:

1.1K 62 4
By Vine2000

- bah, je ne savais pas comment réagir, donc avec une personne j'allais te surveiller. C'est une araignée radioactive qui t'a piqué quand même, on ne savait pas à quoi s'attendre !

- super la confiance, et qui est cette personne ?

- ah ça c'est secret Pete !

Il soupira.

- très bien, si tu ne veux pas me le dire, mais j'aimerais que tu m'aides, c'est trop pour moi, je ne sais plus où j'en suis !

Je le pris dans mes bras.

- t'en fais pas je vais t'aider, c'est promis !

Il me serra encore plus.

- on en parlera si tu veux ce soir, je viendrai chez toi !

- d'accord !

On allait à l'infirmerie pour qu'elle puisse me donner un doliprane, mais elle n'a pas le droit de m'en donner comme ça, elle m'a donc proposé d'appeler mon père, mais j'ai refusé. Donc Peter m'a raccompagné en classe, il pouvait repartir avant mais il a insisté pour me raccompagner.

- puisque je vais t'aider il va bien falloir faire une trêve tu ne trouves pas !

- d'accord, je trouve qu'on devrait ne plus se chamailler du tout, ça fait gamin, alors qu'on devrait être assez mure, enfin pour certaines personnes !

Je ricane, nous fîmes le pacte du petit doigt, qui est assez sacrée. La journée passa assez vite, je pense que il faut vraiment que j'aide Peter pour ses pouvoirs, ce n'est pas facile, moi, j'ai eu ma mère qui connaissait tout ça, Peter lui, n'a personne. Je ferai de mon mieux. Je décide de prendre une douche rapide après avoir mangé, j'étais en train de choisir ma tenue du lendemain quand je reçu un appel de Peter.

#- salut Peter !

- * pleure * Am, je .. je .. c'est Ben, dit-il en reniflant.

- quoi attends, j'arrive ne bouge pas !#

Je me change le plus vite possible, je me jette de ma fenêtre et déploie mes ailes, je me pose dans une ruelle à côté de l'immeuble de Peter et cours vers celui-ci, on pouvait voir une voiture de police devant celui-ci. Je monte les escaliers étant donné que l'ascenseur mettait 3 plombs à venir. J'arrive devant la porte et entre sans frapper. 2 policiers étaient avec May, elle avait d'ailleurs les yeux rougis, signe qu'elle avait pleuré. Ils se tournèrent vers moi.

- Amy, mais comment ..

- Pete m'a appelé ! Qu'est ce qui c'est passé ?

- c'est Ben, il ..

Elle n'eut le temps de finir sa phrase qu'elle éclata en sanglots. Un policier essaya tant bien que mal de la réconforter mais rien y fait.

- ne vous inquiétez pas, je vais m'occuper d'eux ! Dis-je à l'intention des policiers.

Ils s'en allèrent.

- restez ici, je vais vous faire un chocolat chaud, ça va vous faire le plus grand bien, après vous irez vous reposer, j'irai voir Peter !

- merci Amy !

Je lui souris et lui fis un chocolat chaud, lui donnais et alla dans la chambre de Peter. Je toque.

- laisse-moi May !

- c'est pas May, Pete !

Il ouvrit quelques secondes plus tard la porte de sa chambre, il pleurait. Je le pris donc dans mes bras. Il s'écroula sur le sol.

- ça va aller, je suis là Pete !

- non, rien ne vas, murmura-t-il.

Je le serrais un peu plus dans mes bras, les larmes commençaient à se former, et puis une, deux, trois et ainsi de suite, je l'aimais beaucoup !

- aller, lève-toi, dis-je en essuyant mes larmes. May a besoin de toi, tu as peut-être perdu ton oncle ou même ce qui se rapprochait le plus d'un père, mais May à perdu l'amour de sa vie, alors lève-toi, je t'aiderai !

Il me regarde dans les yeux.

- c'est tellement dur !

- je le sais ! Mais tu vas y arriver, tu vas guérir !

Je lui tendais la main, il hésita et finit par la prendre.

- va voir May, moi, je vais vite rentrée chez moi pour prendre des affaires et je reviens !

- merci Am !

On sort de la chambre, May n'était pas dans le salon.

- vérifie qu'elle soit dans sa chambre !

Je sors de l'appartement, prends l'ascenseur, direction le toit et m'envole vers la tour des Avengers. Je rentre en douce dans ma chambre, il est assez tard, une lumière apparut. Je vis mon père assis sur mon lit au calme ! Ça va barder !

- ou étais-tu ?

J'en profite pour faire mon sac.

- et pourquoi tu fais ton sac ?

- écoute, dis-je en prenant des affaires, je vais chez un ami pendant quelques jours, ne t'inquiète pas c'est pas mon mec, c'est un ami, on se connaît depuis un petit moment, et il a eu un problème !

- quel genre de problème, et puis non, tu ne sors pas à cette heure là !

- écoute papa, dis-je en lui prenant ses mains, ce garçon vit chez sa tante car il a perdu ses parents très jeunes, et il avait que sa tante et son oncle, mais ce soir, son oncle est décédé. Ils ont besoin de moi, je suis très proche d'eux papa, il faut que je les aides, ils sont détruits !

Mon père me regarde, ses yeux brillent.

- très bien, mais fais attention !

- ne t'inquiète pas je ..

- je sais, dit-il en rigolant, tu as déjà fait le mur, et on en parlera plus tard de ton incident en cours, tu sais, le môme à qui tu as éclaté le nez !

Je me stoppe net, merde, Tony m'a balancé, il a eu raison, enfin je pense. Je souris à mon père, gênée, je m'approche et lui fais un bisous sur la tempe, comme j'ai l'habitude de le faire !

- embrasse les autres pour moi !

- ne t'en fais pas !

Je saute de ma fenêtre et vole vers l'appart des Parker. Je rentre par la fenêtre de Peter, pose mes affaires et me dirige dans le salon, ni Pete, ni May y étaient, je stresse légèrement et me dirige vers la chambre de May, ils y étaient tous les deux dans les bras de l'un de l'autre. Je referme la porte et repère ce qu'il y a dans les placard, je suis curieuse, c'est un vilain défaut, mais je veux les aider, donc je ferai le petit déj, en les réveillant tout doucement grâce à l'odeur, ouais j'avoue c'est cucul la praline.

Ellipse de la nuit.

Il est actuellement 6h08 et je décide de me faire un café, je n'ai pas dormi de la nuit de peur que Peter et May se lève avant moi, ou si l'un deux voulait discuter, si ça n'allait pas. Il est 9h22, je prépare le petit déjeuner, des pancakes avec du sirop d'érable et du jus d'orange, classique ! Je me retourne pour mettre les assiettes sur la table, et me retrouve nez à nez avec May, je sursaute bien évidemment.

- Amy, tu es restée ?

- oui, je voulais pas vous laisser seule, j'ai été chercher des affaires hier, j'ai prévenu mon père !

Elle me prit dans ses bras.

- merci beaucoup, je ne sais pas ce qu'on ferait sans toi !

Je lui souris et mis les pancakes dans les assiettes.

- en tout cas ça sent très bon !

On s'installa et commença à manger.

- vous avez réussi à dormir ?

- oui, avec la fatigue j'ai réussi à dormir, mais Peter a bouger toute la nuit, je pense qu'il a dû faire des cauchemars !

En parlant du loup, ce dernier dit bonjour et s'installe aussi en commençant à manger. Le repas se termina, je débarrassais.

- Amy laisse, je vais le faire !

- non, je m'occupe de vous, donc faites ce que vous voulez pour vous détendre, mais pas de travail, ni de ménage !

- bien, mais n'en fait pas trop ! Je vais prendre une douche !

Elle s'en alla, je fis la vaisselle, Peter restait assis à me regarder.

- qu'est-ce qui a ?

- rien, je voulais te remercier, pour tout !

- je t'en prie, aujourd'hui, on va rester calme, donc si tu as quelque chose à proposer je te suis !

- il faut que je le dise à Ned, tu pourrais venir ?

Je me tourne vers lui et lui souris.

- pas de soucis !

Cela fait maintenant 2 semaines que Ben est mort, May commençait à s'en remettre, très lentement mais elle essayait d'avancer pour Peter, ce dernier s'enfermait dans sa chambre pendant toutes les vacances, je le voyais rarement. Demain, c'est la rentrée, May à demander à ce que je rentre chez moi, pour me reposer elle m'a dit qu'elle reprenait le flambeau. Je rentre à la tour mon père m'attendait.

- alors ces vacances ?

Je lâche mon sac et cours pour me réfugier dans ses bras. Je pleure, je lâche la pression, je suis fatiguée, triste pour eux, triste de perdre Peter, il s'est renfermé sur lui même, il ne m'adresse plus la parole, il m'évite, je voulais l'aider. Mon père m'aida à monter en haut de la tour pour aller dans ma chambre, je m'allonge sur le lit et mon père me prit dans ses bras en me caressant les cheveux pour me calmer. Je finis par m'endormir. Je faisais le même rêve à chaque fois, Peter qui me crie dessus en m'accusant de la mort de Ben. Je me réveille en sursaut, les larmes qui coulent le long de mes joues, je regarde par la fenêtre et vis qu'on entamait le début de soirée, pour me changer les idées je prépare mes affaires pour demain puis je descends avec un plaid, tout le monde était dans le salon, enfin Natasha, Wanda, mon père, Tony et Vision. Wanda ramena un plateau avec 6 boissons chaudes, elle me donna un chocolat chaud avec de la cannelle (petit passage pour les Oncers !), ils étaient tous la pour me remonter le moral.



Fin !!!!! Alors vous en pensez quoi ?

Bisous mes louveteaux !!!!

1706 mots.

Continue Reading

You'll Also Like

238K 11.9K 17
Pourquoi est ce qu'un simple accident de potion va changer complètement notre cher Harry Potter? Et le comportement de Drago Malfoy en vers sa némési...
6K 289 14
Vous pensiez que le monde était normal, maintenant vous savez que non. Pensez-vous encore que tout le monde est vivant? Que tout le monde a le droit...
32.7K 3.4K 33
La Nation d'Argent a enfin retrouvé sa légendaire princesse perdue, Era se découvre alors une autre famille et un nouvel héritage. Au même moment...
5.1K 253 11
Carlisle élève sa petite-fille, ses parents ayant "disparu". Il n'a plus de nouvelles de sa fille, Kissarah. Quelques années plus tard, Destiny va d...