L'humaine et l'Alpha possessif

By selina_nesli

4.5M 216K 39.8K

Dans un monde ou les loups-garous ont le pouvoir... Un alpha méchant, possessif, dominant,...craint par tout... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
31.
32.
33.
34.
35.
36.
37.
38.
39.
40.
41.
42.
43.
44.
45.
46.
47.
48.
49.
50.
51. Final
Epilogue.
Tome 2
Tome 3
Remerciements

30.

66.9K 3.4K 185
By selina_nesli


Rose

Voilà maintenant 2 jours que je suis cloué au lit. Mes maux de tête ont disparus laissant place à des vertiges, des nausées et des chutes de tensions. Je suis faible mais pas mourante, une chose que j'essaye de faire comprendre à Damien. Croyant être la meilleure chose à faire, il m'a formellement interdit de sortir du lit. Au début, cette ordre me plaisais parce que j'y voyais une preuve d'amour, d'inquiétude mais maintenant cela m'agace au plus haut point. Justin rentre dans ma chambre après avoir toquer 2 fois.

- Comment te sens-tu? Me demande-t-il.

- Mourante d'ennuis.

Il rigole légèrement et s'assied sur la chaise à côté de mon lit. Son expression me confirme qu'il n'est pas venu seulement pour prendre de mes nouvelles.

- Qu'es-ce qu'il y a ? Voyant son expression je continue, je vois bien qu'il y a quelque chose.

Il hésita un moment avant de commencer :

- Damien est contre cela, d'après lui tu n'es pas en état de le faire mais je trouve qu'il exagère. L'auteur du massacre à laissé plusieurs messages...dans la maison. Et tu es concerner. On veut que tu viennes le voire de tes propres yeux. Si tu t'en semble capable bien sur.

Je le regarde étonner. Personne m'avait parler de messages. Et savoir que je suis concerner m'angoisse au plus haut point. Et si Damien a essayer de me les cacher, je devrais encore plus m'inquiéter.

-Ramène-moi là-bas. Dis-je fermement.

- Tu es sure d'avoir assez de force?

Je me lève du lit et saute 2 fois sur un pied et tourne sur moi-même.

- Tu vois je suis en forme.

Il fronce des sourcils et regard hésitant.

- Justin si tu m'as prévenu, t'es sensé m'y ramener . M'impatientais-je.

- Damien va me tuer.

- Tu n'as pas le choix de tout façon. Si ce n'est pas lui, c'est moi qui le fera.

- Je t'attends en bas. Me prévient-il en soupirant.

Il sors de la chambre en fermant doucement la porte, cela change de Damien qui à l'habitude de claquer la porte en sortant. En rentrant aussi.

Je m'habille vite et me brosse les dents. Je n'ai pas besoin de maquillage même si j'ai mauvaise mine, je ne vais pas aller faire la fête. Heureusement pour moi les suçons de Damien ont disparus. Depuis notre première nuit, nous n'avons rien fait. Parce que j'étais malade et on en a pas u l'occasion.

J'ai peur de ce que je vais voir là-bas. Et savoir que je suis concerner ne rends pas les choses plus faciles. La dernière fois que j'étais concernée Hucky, mon chien et mon père étaient les victimes. Et si je suis aussi la responsable de la mort d'autant d'hommes, je ne sais pas si je pourrais supporter cela. Damien avait dit qu'ils s'agissait de mes ennemis mais par après il a prétendu qu'ils en avait après lui. Je n'ai jamais fait de mal a personne donc j'en déduit que la deuxième version de Damien est la plus logique. Et peut-être que j'essaye d'apaiser ma conscience de cette manière. Je ne sais plus.

Une fois dehors, je monte dans la voiture de Justin.

- Tu en es sûr ? Me redemande-t-il

- Oui.

Il démarre. Personne ne parle, le trajet ce passe dans le plus grand des silences. L'expression inquiet de Justin me stresse. Es-ce aussi mauvais que ça? Que peut-il bien y avoir?

Arriver devant la maison Justin sort en premier. J'attends quelques secondes avant de sortir à mon tour. Le bruit de la portière remplit l'immense jardin. Je n'avais jamais aimé cette maison, peut-être parce que j'y étais forcé à vivre. Mais vu ainsi, il a l'air sans vit. Et cela me brise le cœur.

Arriver devant la porte une odeur très désagréable survint.

- C'est quoi cette odeur?

Il me fixe 5 secondes avant de répondre.

- Du sang.

Du sang? Était-ce une bonne idée de venir ici? Je m'apprêtais à ouvrir la porte quand un bruit de pneus attira mon attention.

- Merde.

J'ai juste u le temps de me tourner vers lui qu'il se retrouva par terre.

- Je t'avais prévenu! Cria Damien.

Choqué, je regarde Justin se relevé la lèvre ouverte.

- Elle devait le savoir.

- Seulement quand je le voudrais!

Je me mets entre eux pour éviter que Damien frappe Justin encore une fois.

- Damien j'ai le droit de savoir. Me justifiais-je.

- Tu es assez faible comme ça.

- Non! La preuve je suis la!

- Oui devant la porte et pas à l'intérieur!

Je me tourne vers Justin, celui-ci baisse la tête. Il ne va rien dire? Je veux savoir ce qu'il y a l'intérieur! Qu'il le veut ou pas c'est mon choix. Si cela me concerne, j'ai le droit de savoir!

- D'accord. Lui dis-je

Il hoche la tête et s'apprête à aller vers sa voiture quand je me retourne et ouvre la porte.

- ROSE!

Je cours vite jusqu'au milieu du salon mais m'arrête en voyant le mur devant moi.

«  Le rouge est ma couleur préférer parce qu'il te reflète. »

Du sang. Je sens que ma tête commence à tourner. Le sang n'est plus rouge mais noire. Il y'en a partout. Et pour une raison que j'ignore, la phrase ne me parait pas inconnue.

- JE T'AVAIS DIT NON. Crie Damien.

Je n'y prête pas attention trop occuper à fixer la phrases devant moi. J'avais déjà entendu cela. Mais ou?

- Je connais cette phrase. Chuchotais-je

- Quoi?

- Je...j'ai déjà entendu ça.

- Quand? Ou?

Je ne répond pas et continue à fixer le mur.

- Rose!

- JE NE SAIS PAS! Finis-je par crier.

- Tu devrais monter en haut, me proposa Justin.

Damien lui lança un regard noir. Il y'en a encore? J'inspire un bon coup et me dirige vers les escaliers.

« Un »
« Deux »
« Trois »
« ... »

J'ignore pourquoi mais je monte chaque escalier en lisant à haute voix les chiffres. Et encore une fois cela ne m'es pas inconnu. Je ne comprend pas. Pourquoi les chiffres me sembles déjà vue? Cela est sensé être normal mais non, pour une raison que j'ignore ça ne l'es pas. Une fois à l'étage, je suis la flèche de sang. En évitant d'y marcher dessus. Des images violent me viennent a l'esprit, la façon dont il ont bien pu écrire avec ce sang. Ont-il d'abord vider les hommes de leurs sang? Ou bien étaient-ils vivant?

Arriver devant notre chambre a Damien et moi, j'inspire lentement avant d'ouvrir la porte. Je ne remarque pas tout de suite l'écriture face au lit. Mais une fois fait, j'en reste bouche bée.

« Si tu ne sais pas apprécier les épines, tu ne peux pas te permettre d'avoir une rose. »

Et encore une fois cela ne m'es pas inconnue. C'est comme si, les souvenirs étaient juste au bord de mon esprit. Je sens ma tête tourner et m'assoie sur le lit, c'est alors que je remarque une feuille noir. Je la prend en main et lit a haute voix :

« Pour faire souffrir quelqu'un il suffit de l'aimer. »

Lors-ce que je retourne la feuille et que je vois une ancienne photo de moi avec écrit : « Elle m'appartient... » les larmes surgissent. Je me laisse glisser au sol.

- Oh non...

Je sens que Damien s'abaisse à mon niveau mais trop occupé a pleurer je ne lui porte pas attention.

Continue Reading

You'll Also Like

15.6K 1K 35
Aenor disparaît dans des conditions étranges après une fête en forêt. Elle se retrouve prisonnière de cinq frères vampires qui la réduisent au statut...
223K 18K 53
Capucine a un secret qu'elle cache à tout le monde depuis ses 7 ans. Elle peut maîtriser la glace. Elle n'en a jamais parlé à personne parce qu'elle...
Little feet By Marie

General Fiction

101K 4.7K 18
Maley jeune étudiante en droit. Lors d'une soirée elle se retrouve face a un bel homme, ce n'est qu'un coup d'un soir, il disparait après la soirée...
144K 8.9K 33
Sebastian est un vampire sanguinaire et sans âme. Son seul but ? Tuer un maximum d'innocents en les vidant de leur sang. Il a fait taire ses émotion...