Jasmeen x Brahim - The Game o...

By PerleDu-Desert

72.8K 3.9K 145

Jasmeen est une jeune fille de 25 ans dont la vie est rythmée par sa carrière dans la banque et la finance, s... More

PERSONNAGES
1
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
La famille Zakir
32
33
34
35
36
37
38
39
40
New story
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52

2

2.5K 111 8
By PerleDu-Desert

Cette paire de chaussures. La paire de chaussures, c'était Brahim, ça ne pouvait être que lui.

-"Brahim attends! Tu vas où comme ça ? Attends."

Je sors pour le retenir, il se retourne vers moi et me lance un regard archi noir, mais vraiment trèèèèès noir, il était énervé c'est sûr mais pour quelle raison ?

-"Bah qu'est ce qui t'arrive ?"

Brahim : "Rien, j'aurais pas du venir ici c'est tout. Vas y lâches moi je dois faire des trucs."

-"T'es sûr que ça va, j'ai fais quelque chose ?"

Brahim : "Non, vas -y, je bouge."

Et il s'est barré comme ça, il est grave chelou et moi j'étais tellement dans les vapes que je savais même plus où j'étais, j'ai décidé d'aller me coucher, je lui parlerais plus tard.

Depuis qu'il était parti pour Liverpool, il ne m'avait pas donné signe de vie, je ne lui en voulait pas, je pouvais comprendre, ça ne m'étonnais pas qu'il n'y ait pas de place dans sa vie pour une banale fille rencontrée par hasard, je me doutais bien qu'il ne me recontacterais que s'il s'ennuyait de passage sur Paris, j'imaginais qu'il viendrait toquer à ma porte pour tenter de me mettre à poil une fois de plus en cas d'ennui, je ne m'imaginais pas lui avoir plus marqué l'esprit que ça même si une part de moi l'espérait parce que moi il me faisait vraiment ressentir quelque chose et les quelques heures que nous avons passées ensembles étaient vraiment un bon souvenir que je gardais.

Bref, je rentre dans l'appartement, et là, Thomas m'attendait de pied ferme, bien éveillé et bien conscient.

Thomas : "Brahim Zakir, c'était putain de Brahim Zakir à ta porte Jasmeen!"

-"Toto, viens on retourne dormir, je te racontes après."

Thomas : "Non Yassou racontes maintenant ? Tu sors avec ? Tu peux pas m'obtenir une signature sur mon maillot ou juste tu l'appelles là, dis lui de venir deux secondes je fais ne photo avec lui!"

-"Assieds toi Thomas et jure que tu fermes ta gueule un peu et je te racontes.'"

Thomas : "Vas-y racontes! Mais je te jure t'as de la chance que ma curiosité a été piqué parce que la vie de ma mère  la prochaine fois que tu me dis ta gueule je te démonte."

Il pose ses fesses sur mon canapé et m'écoutes lui raconter tout ce qu'il s'est passé avec Brahim en détail, tout, tout, tout. J'ai aucun secret pour Thomas il est très protecteur et n'hesiterais pas 2 secondes à casser la gueule au premier mec qui me fait du mal, il l'a déjà fait mais après pour ce qui est de mes relations on peut en parler et tout sans problème Elise a toujours été très ouverte par rappoort à ça donc nous aussi.

Thomas : "Putain mais ma parole tu sers à rien, tu pouvais pas le laisser avoir ce qu'il voulait, fais un effort pour l'équipe la prochaine fois!"

-"Tu m'as prise pour une pute ou quoi ?"

Thomas :"Non mais je comprends pas, des clochards comme Anthony tu leur donne ce qu'ils veulent, Brahim Zakir tu le recale."

-"Allez c'est bon t'es lourd toi aussi, casses toi je parles même plus avec toi"

Je me lève sincèrement blessée par ce qu'il venait de dire, je connais Thomas et je sais que ce n'était que de la plaisanterie, croyez pas, je lui raconte mes histoires de mec mais ça reste mon grand frère hein, en vrai dans sa tête il devait être archi heureux que je n'ai pas couché avec Brahim comme ça.

Sa remarque sur Anthony était une blague aussi je le sais, mais elle m'a blessée, la mention du prénom Anthony elle-même suffit à me faire du mal.

Thomas : "Yass! Jasmeen attends putain! Reviens je plaisantais."

-"Et bah c'est pas drôle!"

J'ai été obligée de m'arrêter mon appart n'est pas assez grand 😂 et je ne voulais pas réveiller Chloé.

Thomas : "Je suis désolé, c'était maladroit, je voulais vraiment pas te blesser."

Il me fait sa tête de chien battu et me tend les bras alors je craque. Je saute dans ses bras et on fait la paix. J'étais dans ses bras quand les larmes me sont montées, je lui en voulait plus déjà, mais de penser à Anthony m'a fait pleurer.

Thomas : "Jasmeen, tu pleures ?"

J'ai voulu mentir mais il m'avait cramé. Au même moment Chlo débarque dans le salon, clamant que nous l'avons réveillée.

Chloé : "Qu'est-ce-qu'il se passe, pourquoi tu pleures ?"

-"Rien Chlo, t'inquiètes. Viens on va chercher de quoi manger à la boulange..."

Chloé : "Donc vous me faites des cachoteries ?"

Elle était vraiment fâchée.

-"Non! Je repensais à Anthony c'est tout!"

Chloé : "Ce salaupard de merde! Avec sa sale tronche de bique défigurée là! Ce puant! Je vois même pas pourquoi tu t'entêtes à penser à lui!"

-"T'as bien raison. C'est pour ça que je veux même pas qu'on en parle."

Chloé : "On en parles plus alors c'est fini." elle me fais un câlin et va se débarbouiller.

Thomas : "Je suis vraiment désolée ma chérie, je te jure je voulais pas te blesser comme ça!"

-"Je sais Toto, c'est oublié c'est rien, je sais comment t'es."

Thomas à toujours été comme ça, en tout cas je l'ai toujours connu comme ça, en fait lui il arrive tellement à se détacher de ses propres malheurs qu'il ne capte pas que les autres soient aussi susceptibles, lui il peut lui arriver une dinguerie il va en rire, donc il rit aussi des malheurs des autres mais jamais par méchanceté et il le regrette vraiment sincèrement je le sais alors je peux pas lui en vouloir. C'est comme quand on est avec le padre, il fait toujours des blagues sur sa maladie, c'est ça façon à lui de gérer sa tristesse.

Bref, dans tout ça vous devez vous demander qui est Anthony, alors Anthony c'est mon ex, on est resté deux ans ensembles, il m'a promis, la lune, Mars, Vénus, la voie lactée carrément, je lui ai donné mon âme vraiment je lui ai donné tout ce que j'avais, dès que je l'ai vu j'en suis tombée amoureuse, c'est un congolais, une pure frappe, un morceau de chocolat littéralement, mais c'est une apparence seulement en vrai c'est un poison, je lui ai mis mon coeur entre les mains, vous savez ce qu'il en a fait, il l'a jeté par terre, l'a piétiné puis l'a ramassé pour le découper en quatre puis m'a balancé les morceaux à la figure. Il m'a trompée, une fois, deux fois, je l'ai repris, il semblait s'être calmé, puis il a commencé à me promettre le mariage, il m'a fait croire qu'il m'aimait, j'ai été naïve j'y ait cru, puis il a commencé m'emprunter de l'argent, qu'est ce que j'y risquais pour moi on était mariés, puis un jour il est devenu méchant, il me traitait comme de la merde, j'ai pardonné et le temps que j'ouvre les yeux il s'était barré avec une espèce de pute qui était tombée enceinte de lui. C'était il y a un an presque j'en pleure toujours. Je ne m'en remets pas, au delà de la cicatrice sur mon coeur qui est déjà une énorme plaie, il a blessé ma dignité, il m'a humiliée et en plus il m'a volée, beaucoup d'argent. J'essaie de vivre ma vie et de passer à autre chose mais on oublie pas facilement ce genre de blessures.

Thomas : "Je t'invites à bruncher pour me faire pardonner, je te jure j'aime vraiment pas te voir comme ça. Tu sais que t'es ma soeur préférée et que je veux jamais jamais te voir triste ?"

Chloé : "J'ai beau être juste la soeur parasyte, ça ne me dérange pas mais en tout cas je m'incruste dans le brunch."

Si Chloé et moi partageons une chose c'est notre amour pour la nouriture, ça coule dans nos veines ça, même Thomas, même le padre, on aime trop manger. Bref, je me prépare

Chlo me prends des vêtements et Thomas doit remettre ses habits de la veille, puis on s'en va bruncher. Après je les dépose et je rentre chez moi, pour lire et me poser un peu vu que demain je travailles, je voulais finir ma journée de la manière la plus posée possible pour compenser avec la soirée d'hier.

Je voulais lire, mais impossible, mon cerveau me criait le nom de Brahim en boucle! Je vais donc dans mes messages et je cherche celui dans lequel il m'avait envoyé l'adresse de chez lui. Je l'appelle. Messagerie, au risque de passer pour une groupie je retente quelques fois sachant que mon cerveau ne me laisserait pas tranquille. Au bout de quelques tentatives il décroche.

Brahim : "Ouais allô! Tu veux quoi putain je suis à un rendez-vous là!"

-"Excuses-moi je voulais pas te déranger dans ton travail je te rappellerais."

Morte de honte je raccroche sans lui laisser le temps de répondre, j'étais vraiment trop trop trop honteuse! Quelques secondes plus tard mon téléphone sonne, c'est lui.

Brahim : "Maintenant que j'ai demandé une pause pour te parler t'as intérêt à me dire ce que tu veux."

-"Bah juste savoir ce que toi tu voulais ce matin et pourquoi t'es parti comme ça."

Brahim : "La vérité ? J'étais piqué, tu m'as accusé 116 fois d'être un courreur de jupons nanani nanana et au final c'est dans ton lit à toi qu'il y avait un mec, 3/4 jours et bim tu m'as zappé."

-"Mais t'es sérieux ? Brahim c'était mon frère, Thomas, je tavais parlé de lui! T'es fou ma parole! La prochaine fois demandes!"

Brahim : "Tu ments, au moins essaie de trouver une excuse qui passe!"

-"Sur ma mère Brahim, je te le présente si tu veux, on te sors les carte d'identité, c'est mon demi-frère, le fils de mon père, on était sortis la veille avec Chloé ma petite soeur et ils ont dormi chez moi."

Brahim : "C'est bon je te crois, désolé d'avoir tiré des conclusions trop vites."

-"Hmm, et si ça avait été autre chose ? Tu crois que t'as ton mot à dire sur qui je mets dns mon lit ou pas ?"

Brahim : "J'ai plus qu'un mot à dire t'es une ouf toi ? Si moi j'y suis pas, il y aura aucun autre homme dans ton lit!"

-"Ouais c'est ça bien sûr!"

En vrai j'étais comme une gamine quand j'ai entendu ça, je rougissait tellement fort!

Brahim : "Bref! Je peux passer après mon rendez-vous ? On pourra jouer à action ou vérité comme tu veux pas coucher."

-"Tu me saoule, je t'attends, essaies de ne pas arriver trop tard."

Brahim : "Je suis là dans 20 minutes."

-"Et ton rendez-vous ?"

Brahim : "Quel rendez-vous ? Allez à tout de suite."

Il raccroche! Cimer!

J'étais toute excitée, déjà il est venu me voir en arrivant sur Paris, ensuite il est jaloux et ensuite il met fin à son rendez vous pour moi! J'étais comme une lycéenne à qui son crush venait de dire « salut » ! Je l'ai attendu comme une idiote et puis quand il est arrivé j'ai essayé de me rendre un air normal et chill genre j'en ai rien à foutre.

-"Salut! Entres, restes pas là, il faudrait pas qu'on te repère."

Il me serre dans ses bras vite fait et me « pousse » à l'intérieur tout en me faisant des bisous dans le cou.

-"Calmes-toi, t'as toujours pas gagné le droit d'accéder à tout ça." Dis-je en le repoussant.

Il me suit dans le salon et on se pose, encore une fois on a beaucoup parlé, puis on a joué à action ou vérité mais comme des enfants, à se poser des questions à la con du genre « t'as déjà fait pipi à la piscine », les actions étaient softs ça va, c'était des pitreries, même si Brahim a tenté le «mets toi toute nue » pour rigoler.

On a fini la soirée par un film, Brahim était étendu sur le canapé et moi j'étais sur lui, il avait une main posé sur mes hanches et l'autre sur ma joue, toute la durée du film on s'est embrassé, il y a eu quelques caresses mais c'est tout, je ne l'ai pas laissé aller plus loin et à dire vrai il n'a absolument rien tenté, on s'embrassait oui, mais ça se voyait qu'il ne cherchait pas plus. Vers minuit, il m'a bordée dans mon lit et à mis à manger et à boire à Batman avant de venir s'asseoir près de moi, on discutait pendant qu'il me caressait les cheveux et je me suis endormie comme ça. Le lendemain quand je me suis réveillée il était parti me laissant un mot comme quoi il était reparti pour Liverpool.

~

Durant 3 mois notre relation s'est résumée à ça, à chaque occasio qu'il avait d'être à Paris Brahim venait me voir, quand il ne pouvait pas faire de voyage, je m'arrangeais pour partir à Liverpool le week end, ou sur mes jours off quand j'avais mes jours de repos dans la semaine c'était mieux parce que comme ça personne ne posait de questions, quand on se voyait on parlait on faisait des jeux, des fois la séance roulage de pelles s'en suivait d'autres fois pas du tout, on jouait, on parlait et puis c'est tout, toujours chez lui ou chez moi, les deux rares fois où on est allé quelque part c'était en cachette et c'était hyper excitant pour moi je me foutais de lui, bref, on aurait dit des ados qui cachaient leur relation à leur parents, je n'en parlait qu'à Anissa, Lisa, Jaëlla et Thomas, même Chlo n'était pas dans la confidence, même si je lui faisais plus confiance qu'à n'importe qui, moins il y avait de monde au courant, mieux c'était.

Bref, on était au mois de Juillet, j'avais posé un mois de vacances pour partir au Pérou avec ma famille, on essaie de vivre ce genre de choses avec le padre, on sait qu'on risque de le perdre bientôt donc on le laisse choisir une destination tous les ans, cette fois il a choisi un circuit en Amérique latine, donc on part plus longtemps et aussi cette année c'est la première fois qu'on part tous et avec mon grand père et ma tante, la soeur de mon père et ses deux fille, je déteste ces 4 là et eux me le rendent bien, mais pour faire plaisir à mon père je ferais un gros effort.

J'étais chez ma mère, je pouvais pas voyager sans lui dire au revoir.

Ma mère : "Amuses-toi bien là-bas, mais pas trop non plus, n'oublies pas, il voit tout!"

-"Oui, je serais raisonnable."

Ma mère : "Bien, tu sais ça me fait penser, Ismaël voulait un truc Argentin, je sais plus ce que c'est, s'il me donne le nom tu pourras lui ramener ?"

-"Bien sûr oui."

Ma mère : "Merci Jasmeen, tu sais ils grandissent vite ces enfants hamdulillah..."

Et elle était partie sur ses enfants, comme d'habitude. Entre deux histoires je réussi à lui dire que je pars. Elle promets qu'elle pensera à moi, je sais qu'elle ne le fera pas, c'est pas méchant mais il n'y a plus de place pour moi dans son coeur ou dans sa tête et je ne lui en veut pas, il n'y en a jamais eu. Elle et moi on fait semblant, on le sait. Bref, je m'en vais après avoir salué mon beau père et fais des bisous aux petits. J'étais à peine en bas de son bloc quand mon téléphone a sonné.

-"Allô Brahim ?"

Brahim : "Salam Yas, ça va ?"

-"Oui et toi ?"

Brahim : "Pas trop, tu vas me bouder archi fort là."

-"Tu peux pas venir c'est ça ?"

Brahim : "Je te jure j'ai ... "

-"C'est pas grave, je comprends. Facetime au moins ?"

Brahim : "Bien sûr, tout ce que tu veux."

Je rentre et je l'appelle sur facetime, j'étais dépitée je voulais le voir une dernière fois avant la séparation d'un mois, il me manquait déjà, c'est fou comment en peu de temps, la présence d'une personne peut rythmer votre quotidien. Il y a 3 mois je le connaissais pas et là voilà que je me demande comment je vais survivre à un mois sans le voir. Le pire c'est qu'on va aller dans des coins paumés donc pas de facetime h39, pas de snaps toute la journée. Ça va être difficile.

Brahim : "Ta tête va me manquer."

-"La tienne aussi tu sais ? Tu seras toujours à Liverpool quand je rentrerais ?"

Il m'avait parlé du Mercato, en gros de ce que j'ai compris c'est le moment où les clubs font leur marché ils se volent les joueurs en gros mdr j'explique ça grave bien.

Brahim : "Pff! Ici ou au Bayern je sais pas Yas, je sais pas."

-"Manchester c'est mort ?"

Brahim : "Je dois penser à mon image et quitter un club anglais pour un autre ça passe pas."

-"Dommage, j'aurais pu rencontrer Pogba plus vite."

Brahim : "Je vais t'arracher les yeux tu vas rencontrer la mort bien vite toi."

-"Je plaisantais ça va, mais t'as raison, no bueno pour ton image Manchester, va au Bayern, je pense que t'as tout vu à Liverpool ça y est et puis c'est un bon club, j'ai fais des recherches."

Brahim : "T'as fais des recherches pour moi ?"

-"Bah bien sûr que oui, je vais pas te donner des conseils en carton, c'est de ton avenir professionnel qu'on parle."

Brahim : "Ça me touche."

-"Te moques pas de moi!"

Brahim: "Non sincèrement, ça me touche, j'ai jamais rencontré une femme qui s'intéresse sincèrement à moi et à ce que je fais comme ça, mon ex elle m'aurait demander d'aller là où ça paie le mieux pour lui acheter plus de Louboutins."

-"Qu'est ce que tu veux, il faut croire que je suis pas une michto, si je veux des Louboutins, je me les achète."

On a continué à parler de tout et de rien, jusqu'à ce que je m'écroule de sommeil. Le lendemain j'ai voulu l'appeler avant d'aller prendre l'avion mais je n'ai pas réussi à l'avoir donc j'ai pris l'avion sans lui reparler.

On a passé un mois génial avec ma petite famille, l'Amérique Latine c'est le feu, le soleil, l'ambiance, les paysages, tout c'était trop bien et surtout, surtout les latinos ils mangent bien! Dieu ce qu'on a mangé, j'ai pris des kilos c'est sûr, mon père était comblé et c'est le plus important, mon grand père, ma tante et mes cousines je les ai ignorés. C'était easy, je passais mon temps avec le padre, je jouais avec Lucas et je sortais avec Julien dans la journée, quand le padre devait se reposer sinon on sortait en famille tous ensembles, et tout les soirs je sortais avec Chlo et Toto, c'était toujours le feu.

Pendant le séjour par contre Brahim, bof on s'est un peu zappé mais pas trop, c'était par période en fait. Genre le jour où Chlo et lui se sont rencontrés, on ne s'était pas parlé pendant plus d'une semaine, la veille j'étais sortie avec Thomas et Chlo et le matin on mangeait ensembles tout les trois, quand mon téléphone a sonné. C'était Brahim en Facetime. J'ai décroché et je suis allée me mettre sur le balcon, on était en Colombie dans une jolie petite maison.

-"Tu te rappelles que j'existes toi ?"

Brahim : "Le téléphone ça marche dans les deux sens."

-"Je t'appelais, tu décrochais pas, j'ai arrêté!"

Brahim : "Bref! Il te reste 2 semaines là bas chez les latin lovers là tu sors plus la nuit c'est fini parce que je vais finir par prendre un avion et t'enlever à ta famille."

-"Mais t'es malade ou quoi ?"

Brahim : "C'est toi la folle, c'était quoi hier ? J'ai vu tes petites vidéos sur snap, sale folle va! C'est qui ce mec là qui te touchais ?"

-"C'était rien, j'apprenais à danser la samba c'est tout. C'était trop bien!"

Brahim : "Énerves moi vas y!"

-"Orh arrêtes! Toi tu m'oublies, tu m'ignores et après tu viens m'embêter pour un cours de samba."

Brahim : "Je t'ai pas oublié pourquoi t'es comme ça ? Arrêtes! C'est les cours d'Allemand là ça me saoule."

Ouais monsieur va au Bayern donc il apprend l'allemand de manière intensive.

-"Mouais, bref, ça va ? Tu m'as manqué quand même."

On commence à parler de tout et de rien comme d'habitude quand Chlo et Toto viennent me chercher. J'avais même pas cramé leur têtes derrière moi.

Chloé : "Oh la petite cachotière! C'est ton copain ? C'est qui ?"

Elle m'arrache mon téléphone.

Chloé : "Salut beau frère ! Hey, mais je te connais toi ?! Non ?!"

Chloé : "Heeeeyyy!!! Mais c'est le joueur de foot là!"

Elle montre le téléphone à Thomais et moi je me tapais le front tellement j'en ai marre de cette fille.

-"Brahim raccroche! Je te rappellerais!"

Chloé : "Non, attends!"

-"RACCROCHES!"

Chloé : "Bon salut, on se reverra de toutes façons." Elle me rend mon téléphone et se pose en face de moi.

Chloé : "On a des choses à se dire!"

~

Aujourd'hui on part de la Havane pour rentrer à Paris, dans l'avion on était au milieu avec Chlo, Julien et Thomas. Julien il en avait marre de nous miskine, c'est le plus jeune mais le plus calme, parfois il est plus mature que nous carrément. Arrivés sur le sol français, on se sépare chacun son uber, enfin mon grand-père ma tante et ses filles s'en vont prendre leur avion pour Marseille où ils habitent et le reste de la famille s'en va chez eux, moi chez moi. Je dis à ce soir à Chloé et Thomas parce qu'on sort encore ce soir, enfin juste une petite soirée posée chez Lisa.

Quand j'arrive chez moi, je me douche, je me change, je défais mes valises et je vais chercher Batman chez la voisine, après je me repose un peu, je bois du thé mdr en mode cocooning avec Batman posé près de moi et un livre.

Vers 16h je me prépares, et puis go chez Lisouille!

Ça faisait bizarre de conduire de nouveau sur Paris. J'arrive chez Lisouille, je sonne comme une malade, elle m'ouvre la porte et on se saute dans les brois, un mois sans ma Lisouille c'est loooooooong!

-"Ma petite connasse préférée!!!!!!!"

Lisa : "Salooope!! Tu m'as trop manqué!!"

J'entends des pas derrière moi, c'est Anissou.

Anissa : "Excusez-moi de venir troubler vos retrouvailles."

Je cours la prendre dans mes bras aussi sachant qu'elle déteste ça.

Anissa : "T'es une plaie wAllah! Regardes je dois reprendre mon voile maintenant."

-"Excuses nous!"

On rentre chez Lisa, Anissa retire carrément son voile, c'est vrai qu'il faisait chaud à mort, même pour moi qui était à moitié à poil, on attendait Jaëlla pour être au complet et commencer à foutre le bordel. Elle est arrivée pas longtemps après avec le champagne pour fêter nos retrouvailles.

Anissa : "T'as tout compris, c'est Jasmeen et moi qui rentrons, on est celles qui ne boient pas et pour nous accueillir tu sors du champagne."

Jaëlla : "Demandes- moi ce que j'ai dans ma deuxième main."

Anissa : "Vas-y montres!"

Jaëlla : "Champomy!!!!!"

Elle fait pêter les bouteilles, et on commence à boire/ se raconter nos vies/ manger / chanter sur Beyoncé qui était dans le fond. On jouait aux cartes quand Thomas m'appelle, Chloé et lui étaient en bas. Anissa remet son voile.

Pas longtemps après Enzo et Adnane sont arrivés, Adnane et Anissa sont trop mignons tant qu'ils ne sont pas mariés c'est zéro contact mais c'est trop mignon parce qu'ils se tournent carrément autour mais de loin 😂.

Après c'est Yann la nouvelle target de Lisa qui est arrivé.

Chloé : "Je suis la seule meuf célibataire ici."

Thomas : "Je suis le seul célibataire ici."

-"C'est un truc de famille je crois."

Il m'ont archi mal regardée tous les deux.

Chloé : "T'as oubliè ton footballer ?"

-"On est pas ensembles!"

Chloé : "En tout cas t'es plus éloignée du célibat que nous."

-"C'est pas un concours toi, t'es à l'ouest."

Bref, on a passé une soirée posée on était bien et puis, vers 00h j'ai fini par rentrer chez moi, quand je suis arrivée sur le seuil de ma porte j'y ai trouvé Brahim assis par terre en train de jouer sur son téléphone.

-"Je crois que je vais t'installer une tente ici à force."

Brahim : "Pas besoin, files-moi juste un double de tes clés je nehess (je dors) dans ton lit direct."

Il s'est levé et m'a tendu les bras pour un câlin que je lui ai fait avec grand plaisir. Ç'était plaisant de le sentir comme ça de nouveau contre moi, de sentir son odeur, sa barbe qui frottais contre ma joue, la chaleur de son corps, tout.

-"Tu m'as trop manqué!"

Brahim : "Toi aussi. Mais viens on rentre non ?"

Il me repose au sol, je sors mes clés et j'ouvre pour qu'on puisse rentrer. On arrive dans le salon et on se tient debout face à face.

-"Quoi ?"

Brahim : "Rien, tu m'as manqué c'est tout."

-"Mmhm, assieds toi, j'arrive je me change vite fait."

Je vais me changer, je me mets en pyjama hein pour être à l'aise. Je rejoins Brahim dans le salon, je m'assieds contre lui, il était assis les jambes tendues les pieds sur un pouff. Je me suis assise à côté de lui, mais il m'a portée et m'a mise sur lui.

-"Tu veux faire quoi ? On peut jouer aux cartes ? Ou aux dames, celui qui perd à un gage."

Brahim : "Un gage à chaque pion bouffé c'est plus drôle."

Au début j'avais le dessus, je lui faisais des gages débiles, faire une blague au téléphone, manger de la harissa bref, puis il a repris le dessus, au début tranquille il me faisait faire le même genre de choses, faire la chaise, croquer dans du piment, boire de l'huile et puis à un moment il s'est lancé sur le gage qui a tout changé.

Brahim : "Ton gage c'est de m'embrasser. Parce que depuis que je t'es arrivée rien, pas un bisou à croire on a pas été séparé un mois."

-"T'es un gamin c'est grave, tu fais pitié."

Brahim : "Je te demandes pas ton avis, agis seulement."

Je me remets donc sur ses jambes d'où j'avais bougé pour pouvoir jouer. Je prends son visage entre mes mains et je l'embrasse, doucement, tendrement. Après le baiser on se regarde droit dans les yeux, on s'était embrassé avant mais jamais avec cette intensité.

-"Je.."

Brahim a attrapé mon visage et ses lèvres attaquent les miennes sans crier gare, je n'y oppose aucune résistance, je le laisse faire. 

~ Le lendemain matin ~

Mon réveil sonne, il est 6h du matin, je bosses aujourd'hui 😒. Je me lève et c'est là que je sens quelque chose qui me retient, ou plutôt quelqu'un, je me retourne et évidemment Brahim est dans mon lit. Là les évènements de la veille me viennent en mémoire.

Brahim et moi qui nous embrassons, les caresses qui s'en suivent, nos vêtements au sol, le jeu de dames propulsé au sol, Brahim qui me porte jusqu'ici, ses baisers sur mon corps, sa peau brulante, le rapport. Tout.

-"Brahim ?! Brahim réveilles-toi! Tu vas rater ton avion."

Il se réveille tout doucement et me reagarde avec un immense sourire. Je lève les yeux au ciel et quitte la pièce enroulée dans mon draps. Je prends ma douche et je reviens dans la chambre pour m'habiller. Brahim était toujours allongé là.

-"À quoi tu joues toi ?"

Brahim : "J'ai déjà raté mon avion, viens assieds toi."

-"Tu l'as pas raté tu pars à..."

Brahim : "Je peux pas partir sans qu'on en ai parlé. Je sais ce que tu penses de moi, alors je sais qu'il faut qu'on en parle."

-"Pour dire quoi ? Brahim on a couché ensembles, il y a rien à dire."

Brahim : "Et c'est tout ?"

-"Bah je sais pas."

Brahim : "Je t'ai pas... enfin ce que je veux dire c'est que pour moi t'es pas juste une fille de plus, je veux pas que tu crois que ça y est je t'ai eue et maintenant tu comptes plus."

-"..."

Je ne parlais pas parce que j'étais un peu touchée, je vous avoue que je pensais veaiment qu'une fois que Brahim aurait tiré son coup il m'effacerait, peut-être que c'est pour ça que j'ai tout fait pour retarder la chose ? Parce qu'entre nous je savais que ça allait se faire, c'était inévitable. Mais j'avais trop peur de ne plus exister pour lui après.

Brahim : "Tu dis rien ?"

-"Je ... Je dois aller bosser Brahim"

Je pouvais rien dire d'autre, lui dire que moi aussi je le considérais comme plus qu'un coup en passant ? Non impossible, je ne peux pas. Dès qu'un homme sent qu'il est entré dans ma tête, il se joue de moi et m'utilise, je ne commettrais pas cette erreur une nouvelle fois.

Brahim : "Mhm, bon tu me prépares un petit dej ?"

-"Lol! Je vais bosser moi. Déjà il faudrait que j'arrive à être à l'heure, je sais même pas pourquoi je perds mon temps à parler avec toi."

Je me prépares vite fait,

et puis c'est l'heure de partir, je cours dans tout les sens comme d'hab. je prends mes clés de voiture et d'appart, je prends le double et je retournes dans ma chambre.

-"Tiens, ne les perds pas. Oh, et tu pourras mettre des croquettes et de l'eau à Batman avant de partir ?"

Il regarde les clés que je lui tendais et me demande « C'est quoi ça ? »

-"Ton double des clés c'est mieux... pour éviter que tu campes devant la porte ... non ?"

J'avais conscience de l'avoir un peu froissé en ne sachant quoi dire quand il m'a avoué un peu ses sentiments alors comme on dit que des actes valent mieux que des paroles, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de plus parlant que de lui donner les clés de chez moi.

-"Bon, moi j'y vais! Tu m'envoies un message quand tu t'en vas prendre l'avion."

Brahim : "Bonne journée."

~ Trois mois plus tard ~

Jaëlla : "Je sais pas si je devais te le montrer ou pas, je veux pas foutre la merde entre vous, j'ai pensé à ne rien dire mais t'es l'une de mes meilleures amies, je pouvais pas dormir tranquille."

-"T'as bien fais. C'est une piqure de rappel au cas où je me serais mise à penser que j'avais une quelconque importance à ses yeux."

Enzo : "Ne dis pas ça, je le connais Brahim, tu comptes vraiment pour lui, comme disait Lala tout à l'heure, il doit y avoir une explication."

-"Il y a pas d'explication à chercher Enzo, de toutes façons, il fait ce qu'il veut, il est célibataire, je suis célibataire, voilà."

Jaëlla : "C'est normal que ça te blesse Jasmeen."

-"Bon. Je vais rentrer moi, j'ai besoin de marcher un peu."

Je ne voulais pas devenir méchante avec Enzo ou avec Jaëlla, en même temps j'étais tellement enragée qu'il fallait que ça sorte donc je savais que si j'étais restée j'en aurais insulté un des deux.

Après le boulot, Jaëlla m'avait appelée pour me demander de passer chez elle, elle voulait me montrer un truc, c'était une photo sur le compte insta d'un des potes d'Enzo, ils semblaient être en boîte tous et il y avait Brahim en bonne compagnie en train de rouler une pelle à une meuf qui était posée sur lui.

La vérité ? Ça me blesse, ça me fait mal. Mais qu'est ce que je peux dire ? C'est de ma faute, c'est moi qui ait acceptée de n'être rien d'autre qu'un plan cul, je me suis mise dans cette position et je ne peux m'en vouloir qu'à moi-même.

En fait, ça fait trois mois que Brahim et moi on se voit, comme avant, sauf qu'en prime on couche ensembles, le truc c'est que dès qu'il y a un signe que ça commence à devenir un peu sérieux je me braque et je fais 10 pas en arrière, je vous jure c'est plus fort que moi, il y a des moments je vois plus Brahim, je vois Anthony et ça me fait hyper méga peur. Après lui non plus ne cherche pas plus que ça à établir une relation entre nous, il se complait dans ce qu'on à, il se contente de prendre ce que je lui donne, du sexe, mon amitié et ma loyauté. Il sait qu'il peut compter sur moi, que je suis son amie, il se confie à moi, je me confie à lui, on se rend service, enfin si on ne couchait pas ensembles on aurait dit de bons potes. Deux bons potes qui s'aiment, ça crève les yeux. Mais je penses qu'on a tout les deux bien trop peur pour se lancer.

La vérité c'est que moi, de l'amour, je ne connais que la douleur qui l'accompagne bien trop souvent, ma mère et ses dix années de dépression, Elise qui a beau faire semblant mais qui 25 ans plus tard doit toujours faire face à la douleur de l'adultère de mon père, elle a beau m'aimer, mon existence ne fait que lui rappeler que mon père l'a trahie, et puis je connais Anthony aussi, et ma propre dépression, que des choses qui me donnent envie de fuir l'amour à tout prix.

J'ai marché un peu dans le quartier de Jaëlla, j'ai trainé pour m'épuiser et puis je suis revenue chercher ma voiture pour rentrer, je me suis préparée à me coucher, j'étais dans mon lit quand j'ai reçu un message de Brahim.

📲 Brahim 💍💘 : Tu me manques

Il avait mis ces emojis lui-même « pour faire fuir les prétendants » d'après lui. Je ne réponds pas à son message. C'est du foutage de gueule. Ça va faire deux semaines qu'il ignore mon existence. En fait ça aussi c'est un truc qui me dépasse, il va faire comme si je n'existais pas pendant un moment, puis un jour il va me recontacter si je ne réponds pas, il va monter dans son jet privé et venir sonner à ma porte normal en me faisant une scène.

Je ne m'étais pas trompée, le lendemain matin, un samedi, je faisais ma grasse matinée normal quand j'entends un ronflement, j'ai pas besoin d'ouvrir les yeux, je sais que c'est lui, alors je me cale dans ses bras et je continue à dormir. On s'est réveillé vers 11h. C'était froid, je lui ai à peine dit bonjour, j'ai été me doucher. Je retourne m'habiller et lui va se doucher.

Une fois habillée, j'enfiles mes chaussures c'est là qu'il arrive dans le salon.

Brahim : "Tu vas où ?"

-"Je sors."

Brahim : "Fais la maline c'est bien. Tu sors pour aller où ?"

-"En quoi ça te concerne ?"

Brahim : "Jasmeen putain de tes morts! Ne m'énèrves pas pour rien, c'est le matin là."

Il faut savoir que Brahim peut être très gentil, très doux mais aussi très impulsif et nerveux et SURTOUT il n'est pas du matin, quand il se réveil il faut lui laisser le temps avant de lui prendre la tête.

-"Je vais bruncher avec les filles, Adnane, Enzo et tout."

Brahim : "Tu crois que j'ai plaqué tout ce que j'étais en train de faire à Londres, pour venir ici pour que tu me dise que tu vas bruncher ?"

-"Je suis pas à ton service Brahim, j'avais prévu de sortir depuis longtemps, tu peux pas te pointer et exiger que j'annule. Surtout après avoir ignoré mes appels et messages pendant plus de deux semaines."

Brahim : "J'étais occupé."

-"Ok! Cool, bah là moi je vais m'occuper."

Brahim : "C'est bon viens on arrête de se prendre la tête, retires tes chaussures et viens on discute comme des adultes."

-"Ils m'attendent Brahim, j'y vais."

Brahim : "Je repars dans quelques heures Jasmeen."

-"Qu'est ce que tu veux que ça me fasse ?"

Brahim : "Jasmeen!"

-"Quoi ?! Qu'est ce que tu veux Brahim ? Hein ? Que j'annule tout, que je plaque tout comme d'habitude, que je reste ici enfermée avec toi, que je me foute à poil si t'en a envie pour que tu tire ton coup, et puis tu te barre de nouveau pendant un mois et moi j'attends que mon nom te traverse l'esprit c'est ça ?!"

Brahim : "Quoi ?"

-"Quoi ! C'est pas ça ? Non, cette fois t'es venu pour me demander conseil c'est ça ? Donc ce qu'il faut que je fasse c'est que je mets un plan à mes potes, je te prépares le petit dej, je t'écoutes geindre sur ta vie et tes problèmes de star et puis je te conseille, puis je te regarde partir et j'attends patiemment jusqu'à la prchaine fois où t'auras besoin de moi ?!"

Brahim : "Arrêtes Jasmeen t'as viré paro là! Tu dis n'importe quoi!"

-"Et en quoi je dis n'importe quoi ? C'est pas comme ça que ça fonctionne entre nous ?"

Brahim : "Je ... Jasmeen écoutes j'ai..."

-"C'est bon Brahim, vas-t-en, je t'en supplies vas-t-en! Oublies-moi, je suis sûre qu'il y a des tas de filles qui rêvent de me remplacer, vas, commences par la pute que tu galochais hier soir avant de te rappeler mon existence."

Et avec ça je quitte l'appartement, je suis allée rejoindre les autres, c'était à deux pas de chez moi donc j'y suis allée à pieds, je me suis forcée à faire comme si tout allait bien, même si j'étais bouffée à l'intérieur, cette dispute avec Brahim me faisait plus de mal que je ne voulais l'admettre. Une partie de moi regrettais de m'être emportée, je voulais l'appeler retourner à l'appart, m'y enfermer avec lui pour la journée, faire l'amour et jouer aux cartes encore et encore, c'est comme de la drogue en fait, sur moment ça fait du bien quand il est à moi pour ces quelques heures, pendant qu'il me fait l'amour ou quand il a la tête posé sur mes genoux et qu'on parle pendant des heures, ou bien même quand on joue, et bah c'est mon moment où je suis complètement pété, je suis sur un nuage, c'est beau, c'est rose. Mais après il s'en va et là il y a le bad trip, les vomissements, les sueurs tout ça. Au final ça me fait plus de mal qu'autre chose, mais je suis accroc alors je recommence, je suis prête à vivre le bad trip 30 fois pour un seul moment sur mon nuage.

C'est pour ça que je l'ai rappelé dès que je suis rentrée de mon brunch.

Continue Reading

You'll Also Like

7.3K 1.3K 8
Quinze ans. Quinze années étaient passées, mais Minho ne pensait qu'à une chose. À deux, pour être tout à fait honnête, et cet été allait les ramener...
10M 395K 198
[ TOME 1] EN RÉÉCRITURE.𝚄𝚗𝚎 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝𝚎 𝚟𝚘𝚒𝚕𝚎́𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚜𝚞𝚛𝚖𝚘𝚗𝚝𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚎́𝚙𝚛𝚎𝚞𝚟𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚜𝚎...
453K 52.2K 86
Quand les préjugés priment sur les valeurs sociale et religieuse, c'est difficile pour deux amoureux de classes sociales différentes de s'unir. Une r...
1.7M 18.3K 14
𝐑 𝐄 𝐄 𝐂 𝐑 𝐈 𝐓 𝐔 𝐑 𝐄 ‼️ "𝐒𝐚𝐭𝐭𝐚𝐜𝐡𝐞𝐫 à 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐮𝐧 𝐪𝐮𝐢 é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐞𝐧𝐬é ê𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐩𝐚𝐧𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭.. " 4 _ 12_ 2023