Jasmeen x Brahim - The Game o...

By PerleDu-Desert

72.8K 3.9K 145

Jasmeen est une jeune fille de 25 ans dont la vie est rythmée par sa carrière dans la banque et la finance, s... More

PERSONNAGES
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
La famille Zakir
32
33
34
35
36
37
38
39
40
New story
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52

1

5.1K 140 10
By PerleDu-Desert

J'étais dans ma voiture garée pas loin de l'immeuble de ma copine Lisa, ça faisait une heure que je l'attendais (j'abuses, c'est dans ma nature), j'étais blasée, en 10 ans que je connais cette fille, elle n'a jamais été à l'heure nulle part. Elle fini par arriver quand j'étais sur le point de l'appeler encore une fois. Elle ouvre la portière côté passager et entre dans la voiture comme si de rien était.

Lisa : "Bonjour ma petite femme d'amour!"

-"Espèce de double truie va, sale connasse de merde, tout ce temps que je t'attends et t'arrives comme une fleur, la prochaine fois tu prends le bus. Tu m'as gavée."

Lisa : "Tu sais que tu m'aimes à la folie, tu me ferais jamais une chose pareille, tu m'abandonnerais pas comme ça. Désolée pour le retard, j'étais avec Samuel."

-"Encore pire espèce de tshoin intergalactique va! Tue me fais attendre pour faire tes puteries, avec un vieux mec pareil en plus."

Lisa :" Au contraire, j'ai enfin mis vos conseils en application, je l'ai chassé c'est bon j'en peux plus de ses conneries, je suis pas une bouffonne non plus."

-"Bien, c'est bon je te pardonne, allez on va chercher Anissa."

On s'en va au centre commercial pour chercher Anissa, elle travaille à H&M, si Lisa avait été à l'heure on aurait eu le temps de faire un peu de shopping et de récupérer Anissa au passage mais vas y avec ses conneries on a pas le temps, on récupère juste Anissa et on s'en va direction notre restaurant italien préféré pour aller manger nos pizzas, c'est un peu notre rituel à toutes les trois, on se retrouve une fois par semaine au moins pour manger ici.

En fait, Anissa, Lisa et moi, on se connait depuis des années, on hyper proches, Anissa et moi on se connait depuis l'école primaire, enfin longtemps avant ça mais c'est en primaire qu'on est devenues inséparables et on a rencontrée Lisa en 3ème si mes souvenirs sont bons, on a aujourd'hui 25 ans toutes les trois et ce rituel c'est un peu une manière qu'on a trouvée quand chacune d'entre nous a pris un chemin différent après le bac pour s'assurer de pas se perdre de vue.

On a mangé nos pizzas tranquillement, en discutant et en riant, on se raconte absolument tout, tout, tout, toutes les trois. Bref, une fois qu'on a fini de manger je les dépose chacune chez elle, Anissa d'abord, elle me dit d'attendre parce que comme sa mère savait qu'elle était avec moi elle m'a fait à manger, j'aime trop cette femme c'est comme une maman pour moi, une deuxième maman encore mieux que ma propre maman, bref, c'est la honte d'attendre mon assiette sur le parking donc je laisse Lisa dans la voiture et je monte chez les Hashimi. Anissa est Libanaise d'origine, elle est musulmane pratiquante, elle est voilée comme toutes ses sœurs et sa mère, ses frères la surveillent beaucoup, ils sont un peu étouffants d'ailleurs mais enfin ça reste raisonnable, ils sont religieux c'est tout et c'est bien d'ailleurs, Lisa elle en revanche c'est l'opposé totale, elle est d'origine espagnole, c'est une folle, mais littéralement elle est tarée, elle essaye tout dans la vie, elle n'a peur de rien et ne se prive de rien, elle a fait les 400 coups, vraiment, elle est ce que les frères d'Anissa appellent une kehba dévergondée, en vrai non, c'est pas une kehba, elle ne se fait pas tourner dans les caves mais elle fréquente des hommes sans s'en cacher, elle s'habille comme elle veut et ne laissera jamais personne venir lui dire que sa jupe est trop courte ou son haut trop décolleté et ça pour eux c'est trop, c'est pour ça qu'elle reste dans la voiture d'ailleurs. Elle ne supporte pas les frères d'Anissa et eux ne la supportent pas.

Bref, on monte avec Anissa, je salue sa famille, je discute un peu avec sa mère, avec ses sœurs et ses frères, on parle, on rigole et puis je m'en vais,je fais des gros bisous à Anissa et je retourne à la voiture où je trouve Lisa en train de se filmer pour ses réseaux sociaux, Lisa c'est l'une de ces influenceuses sur les réseaux, notamment sur instagram, elle ne se prend pas du tout au sérieux par rapport à ça, elle tenait son compte instagram normalement à la base puis elle s'est rendue compte qu'elle était très suivie pour ses looks et tout et les marques ont commencé à l'approcher et puis voilà c'est une petite starlette des réseaux, elle en profite, on lui offre des vêtements, des produits de beauté, des voyages, de l'argent, ça arrondi ses fins de mois et lui permet de payer ses études donc elle ne refuse pas mais en même temps c'est pas sa vie et vraiment elle ne se prend pas du tout au sérieux là dessus.

Lisa : "Regardez qui vient d'arriver! C'est notre go préférée!"

-"Arrêtes de me filmer Lisouille, je vais te dégommer!" Je disais ça mais je savais que c'était pas la peine, Lisa filme et photographie tout au quotidien, j'avais beau râler au début j'ai pris l'habitude d'être dans ses vlogs et autres stories.

Je dépose donc Lisa chez elle, comme d'habitude en voiture on a chanté comme les casseroles qu'on est, sous les flashs de son iphone hein, toujours.

-"Bon, bisous ma Lisouille! A demain."

Lisa : "A demain ma chérie!"

Je m'en vais, je conduis jusque chez moi j'habite seule chez moi, dans un petit appartement sur Paris, je suis partie de chez mes parents dès que l'occasion s'est présentée, en toute sincérité, j'ai fuit chez ma mère. Que je vous explique le pourquoi du comment.

Commençons par le commencement, mes parents, se sont rencontrés jeunes, ils avaient 18 ans je crois bien, ma mère est malienne elle s'appelle Kadia, mon père est français, il s'appelle Alexandre, ma mère est tombée enceinte de moi pas longtemps après leur rencontre forcément ce fut le drame, pas besoin que je vous l'explique, d'autant que ma mère est d'une famille musulmane très pratiquante et conservatrice et que mon grand père maternel est très nationaliste, et mes grands parents paternels sont tout simplement racistes, pas d'autre mot, mon grand père est un salopard de raciste de merde, et ma grand mère paix à son âme, était raciste aussi, je vais pas mal parler parce qu'on ne parle pas mal des morts mais Dieu seul sait comme elle était maléfique. Bref, leur couple n'a pas tenu face aux histoires de religions, traditions, famille bla bla bla et en plus mon père trompait ma mère donc bon, je n'étais pas née qu'ils n'étaient déjà plus ensembles, ma mère a fait une grosse dépression, et mon père ne calculait pas mon existence parce que trop occupé avec sa nouvelle famille.

Je me suis "élevée toute seule" en gros ma mère m'a mise à la crèche ou chez des voisines dès toute petite et quand je suis rentrée à l'école bah pareil elle me lâchait chez les voisins le matin, ils me déposaient à l'école, venaient me chercher le soir et ma mère me récupérait chez eux quand elle rentrait puis hop dodo et rebelote le matin.  Je la voyais jamais. Après quand j'ai été assez grande elle se donnait plus la peine, je me réveillais moi-même, me préparait moi-même, pour aller à l'école j'attendais les groupes de parents avec leurs enfants et je me greffais à eux pour ne pas marcher toute seule, je me faisait à manger du mieux que je pouvais (céréales matin, midi, et soir puis j'ai découvert le micro ondes et les cordons bleus et puis les pâtes 😔), à cause de sa dépression ma mère a perdu son travail, donc elle ne sortait plus ne faisait plus rien et du coup je m'occupais de moi-même et d'elle, je la réveillais, je la forçais à manger, je faisais le ménage bref, j'ai grandi comme ça.

Quand j'ai eu 12/13 ans, ma mère a rencontré mon beau père, dont elle est tombée hyper amoureuse direct, ils se sont mariés de suite, il s'appelle Moussa, c'est un malien aussi, il est très pieux, il lui a fait re-découvrir la religion, ils ont eu des enfants, elle s'est remise petit à petit et elle m'a oubliée, elle était tellement exaltée avec sa nouvelle vie, sa vie c'est devenu sa religion, son mari, ses enfants. Moi j'étais que la trace de son passé et de ses erreurs. Je n'ai jamais été mal traitée ou quoi mais bon, à 12 ans de se sentir de trop sous son toit c'est douloureux, vraiment, c'est dur.

Alors je me suis dit qu'en retrouvant mon père, je pourrais peut-être un peu combler tout ce vide dans mon petit cœur d'enfant et j'ai recommencé à renouer avec lui, avec l'autorisation de ma mère et de mon beau père. Et depuis on développe une super relation mon père, ma belle-mère, mes demis frères et sœurs, franchement je les kiffe! Mais j'ai toujours refusé d'aller vivre avec eux, je tiens trop à l'indépendance que je me suis imposée depuis toujours. Donc je suis restée chez ma mère où on m'accordait peu d'attention donc où je pouvais un peu faire ce que je voulais, mon beau père avait compris que malgré mon jeune âge j'étais assez adulte pour refuser son autorité et donc il se mêlait très peu de mon éducation pour éviter le conflit. A 18 ans je me suis inscrite à l'université en alternance et j'ai trouvé mon appart et voilà, je fais ma petite vie en essayant de garder un rapport correct avec mes familles.

Bref, revenons à nos moutons, une fois arrivée à mon appartement, je me douche, je me prépares pour aller me coucher, je me fais un thé et hop je vais me coucher.

Le lendemain matin, je me réveille à 10 heures, à peine je suis debout que ça sonne à ma porte, Anissa et Lisa sont là.

Anissa : "Salam Aleykoum!"

-"Aleykoum Salam."

Elle me fait un bisou et entre dans l'appartement.

Lisa :"Salut ma petite chérie d'amour!'

-"Salut beauté!"

Je la laisse entrer aussi et on va se poser au salon, je leur ramène à boire, thé, café et jus de fruits, Lisa avait les viennoiseries.

-"Anissou t'es venue les mains vides comme d'habitude."

Anissa :" Je te gratifie de ma présence, c'est pas assez ?"

Lisa : "Elle a dit "gratifier", mais n'importe quoi l'autre."

~

On petit déjeune dans la joie et la bonne humeur comme d'habitude, ces deux-là c'est trop les femmes de ma vie. Une fois le petit déjeuner terminé, on se raconte nos vies les commérages comme s'il y en avait pas eu assez hier, puis on regarde The Handmaid's Tale en mangeant.

Vers 17/18h, on se met à se préparer, aujourd'hui Jaëlla, ou lala, la quatrième roue de notre voiture, fête ses fiançailles, son copain, Enzo l'a demandé en mariage il y a quelques jours et donc elle a décidé de faire une fête pour fêter ça.

Donc chacune se prépare, les filles avaient ramené leur tenues et maquillage, et tout, chez moi c'est devenu le bordel intergalactique mais c'est pas bien grave, on a fini de se préparer en retard bien évidemment.


Anissa, comme d'hab elle est habillée la manière la plus "halal" possible tout en restant à la pointe de la mode, la mode c'est vraiment son truc, elle kiffe ça donc elle se met toujours au taquet.

Lisa comme d'habitude hyper mignonne et sans aucun complexe, elle est libérée à fond ma Lisouille et ça lui va à merveille. (Sa robe à en plus un décolleté dans le dos et une fente sur le côté)

Et moi comme d'hab je suis un entre deux, pour tout, je suis entre les deux, je suis pas voilée ou quoi mais je suis quand même un peu plus pudique que Lisa, c'est pareil pour la personnalité, je suis un entre deux, Anissa, elle est pas timide ou quoi mais elle est réservée et calme, Lisa est complètement délurée et moi je suis un entre deux, Jaëlla et moi on est des doubles et on fait tampon entre les personnalités de Lisa et d'Anissa

On s'en va, c'est Anissa qui conduit, on arrive à la salle et surprise, Jaëlla n'était même pas encore là, cette fille à le retard dans les gênes encore pire que nous, donc on rentre dans la salle quand même, on va saluer Enzo.

Lisa : "Beau frère!"

Enzo :" Ah! Ah! Ah! Voilà ma concurrence direct, ça va les filles ?"

Il nous appelle sa concurrence parce que Jaëlla est avec nous h37 mdr.

-" Ca va et toi ? Monsieur je me marie!"

Enzo : "Ah on est là hein, on vit, on vit."

Anissa : "En tout cas, toi tu vis bien même, tu nous a volé Lala, tu dois être grave heureux, le mariage c'est important mashallah."

Enzo : "Ah on remercie Dieu, on remercie Dieu. Et vous même les petites, vous vous mariez quand ?"

Lisa :"Le jour où je vous dit je me marie avant 30 ans, pincez moi les amis, pincez moi foooort."

Enzo : "JPP de toi Lisa, c'est chaud t'es sur une autre planète. Et vous deux vous répondez pas ?"

Anissa : " Moi tu connais hein, j'attends qu'Adnane vienne demander ma main."

Adnane c'est l'amour de sa vie, en fait ils se sont rencontré petits, et ils sont jamais sortis ensembles, ils sont trop croyants pour ça mais ils se savent attirés l'un par l'autre et un jour Adnane est venu lui parler et lui expliquer que comme elle lui plaisait il avait pour projet de demander sa main, elle a dit qu'elle en serait heureuse et voilà, on attend. Je dis "on" oui parce que celui qui en veut une doit prendre les 4 demandez à Enzo il vous expliquera.

Enzo : "Il a intérêt à se dépêcher lui avec sa barbichette avant qu'un mec avec une vraie barbe le devance."

-"Oh le gamin! Même si j'avoue sa barbiche là à ton Adnane, ça demande un peu de pousse."

Enzo : "Yas! Toi tu parles, tu parles, mais on attend.

Je me rends compte que dans tout mon bla bla bla sans cesse depuis le début je ne vous ai pas donné mon prénom, moi c'est Jasmeen (se prononce Yasmine, mais bon mes parents on voulu faire les originaux), Jasmeen était un prénom « musulman » mais qui en même temps ne choquait pas les oreilles occidentales de ma famille du côté de mon père, surtout avec le "J", d'ailleurs mes grands parents m'ont toujours appelée « Jasmine » au lieu de « Yasmine », ça les aide à mieux vivre mes origines.

-"Moi ? Non mais tu peux attendre Enzo, je me laisserais pas avoir, je me marie pas moi, je reste solo."

Anissa : "Je vais lui trouver un mari t'inquiètes."

On rigolait et tout quand on a cramé qu'il y avait grave du bruit à l'entrée et beaucoup de mouvement.

Lisa : "Ça c'est sûr c'est Lala qui fait la star."

Enzo : "Même pas! Regardez moi ça c'est Brahim!"

On regarde toutes la porte, quel genre de mec peut exciter tant de peuple.

Lisa : "Dieu! C'est vraiment lui ? Vraiment, vraiment ?"

Anissa : "Qu'est-ce qu'il fait là ?"

C'était Brahim Zakir, l'un des footballer les plus populaires du moment, et les plus riches au passage. Il est arrivé dans la salle, tout le monde s'écartait sur son passage, les gens filmaient discrètement pour certains, sans complexe pour d'autres, lui il marchait naturellement comme s'il ne créait pas un évènement rien que par sa présence, il vient dire bonjour à Enzo.

Brahim : "Frérot! Bien ?!"

Enzo : "Aaah! Mister Champions League!!"

Brahim : "Rappelles- moi ma défaite!"

Enzo : "T'étais en fînal frère."

Ils se saluent pendant des heures, se serrent dans les bras et tout, puis Enzo nous présente. C'est un charmeur le Brahim je l'ai capté dès qu'il a lâché un salam à Anissa, puis fais la bise à Lisa, puis pareille à moi en ajoutant un clin d'oeil et un sourire prononcé, j'ai voulu faire la meuf pas piqué mais mon Dieu, ce sourire 😍. Je voulais pas m'enflammer mais c'était trop tard j'étais piquée.

Enzo : "Hey! Vas faire tes clins d'oeil à Liverpool toi bouffon va!"

Jaëlla est arrivée pas longtemps après, on l'accueille comme il se doit, gros câlins, gros bisous et on la félicite, on a pas eu trop trop le temps de parler elle a été happée par le monde, on s'est mis à table, comme par hasard j'étais à côté d'Enzo et en face de Brahim. Il me draguait ouvertement, sans s'en cacher. Je n'étais pas insensible à son charme mais je faisais la meuf parce qu'en public comme ça j'étais gênée. 

Brahim : "Donc vous les filles c'est Anissa, Lisa et ?" Demande-t-il en me regardant droit dans les yeux avec un sourire.

-"Jasmeen."

Brahim : "Jasmeen, un beau prénom pour une magnifique femme."

-"Merci."

Brahim : "Donc vous avez rencontré Jaëlla au lycée ?"

Lisa : "Ouais, et toi, comment tu connais Enzo ?"

Brahim : "C'est le sang! On se connait depuis petit, on est né ensembles presque, après moi je suis parti tôt en formation mais on est restés proches c'est la famille, après il m'a présenté Jaëlla et voilà! C'est la famille aussi Lala."

On a discuté, franchement il est sympa, on parlait normal, il se prenait pas du tout pour un truc de ouf, mais pas du tout. Ensuite on a été danser. J'ai tout donné à la piste de danse, mais j'ai fini par en avoir marre, entre les petits branleurs en rut qui se frottaient à chaque occasion, les tontons pointeurs qui étaient là que pour coller la petite, j'avais même plus d'autorité sur mon corps alors je suis allée m'asseoir un peu, Brahim était à la table avec Anissa et deux trois autres personnes.

Brahim : "Princesse Jasmeen est de retour, je t'ai vue sur la piste, à croquer. J'aurais voulu que tu ne t'arrêtes jamais."

-"Hmm hmm, bah j'en avais marre des petits pervers comme toi. Tu t'es arrêté aussi, pourquoi ?"

Brahim : "J'en ai marre des petites minettes en chaleur comme toi qui me filmaient en douce et tentaient de se frotter à moi."

-"Touché!"

Brahim : "Coulé! Allez viens on va prendre l'air."

Je le suis dehors, on sort on reste longtemps dehors, et on parle, on parle, on apprend à se connaitre, il me parle de lui, de ses orignes de sa carrière. Plein de choses. Et puis on a fini par y retourner, on a dansé ensembles et puis on est repartis dehors. Où on a fini par rester, parce que dedans la curiosité des gens devenait oppressante.

À la fin de la soirée, on s'apprêtait à partir avec les filles, Brahim et Enzo nous disent au revoir, mais Brahim me prend à part.

Brahim : "On se revoit quand ?"

-"À toi de me le dire, je suis là moi, je bouge pas."

Brahim : "Je t'appellerais." Il me fait un bisou sur la coin des lèvres et s'en va. Normal, me laissant là comme une cruche.

Dans la voiture sur le retour Anissa et Lisa m'ont gavée! Elles n'arrêtaient pas, et Brahim ci et Brahim ça. Moi j'étais pas du tout à fond, oui il m'avait charmée et oui j'étais séduite mais je ne me faisais pas d'illusions, c'était bien, c'était flatteur mais ça s'arrête là, je l'intéressais pas plus que ça, j'ai été son passe temps aujourd'hui. Il va retourner à sa vie de star demain et m'oublier, mon expérience des hommes me laissait comprendre qu'il n'y avait pas grand chose à espérer, il était pas à la recherche du grand amour, ça sevoyait il cherchait plus un coup d'un soir et je suis rentré dans son jeu, on a flirté mais ça s'arrêtait là.

Une fois qu'Anissa m'a déposée à la maison direct je me douche, je me change et tout et je nourris Batman, mon petit chat, je l'ai trouvé dans un buisson en train de mourir presque, on l'a sauvé avec mon petit frère et puis mon petit frère l'a nommé Batman, il est tout noir avec des yeux jaunes. C'est pour ça.

Une fois Batman nourri je vais me coucher.

Le lendemain matin, je me réveille, je mets à manger à Batman encore, je fais mes étirement, je mets ma tenue et je vais courrir.

J'ai courru tranquillou, j'aime trop Paris, je me brise à bosser pour payer mon loyer, limite c'est du vol vu la taille de mon appartement mais je suis hyper bien à Paris, même le footing c'est stylé ici. Bref je rentre après mon footing et à ma surprise je trouve Brahim sur le pallier de ma porte. Il était habillé tout en noir avec une capuche sur la tête et des grosses lunettes de soleil noires.

-"Wesh la star ?  Qu'est-ce que tu fais ici ? Personne ne t'as suivi au moins ? Je veux pas avoir les paparazzis devant mon immeuble demain."

J'ouvre la porte et je le laisse se lever, il me suit dans l'appartement.

Brahim : "T'inquiètes j'ai su être discret."

-"Hmm, qu'est-ce-que tu viens faire ici ?"

Brahim : "Je venais te voir, je t'ai dit qu'on se reverrait."

-"T'as dit que tu m'appellerais."

Brahim : "Je l'ai fait. T'as pas décroché."

Effectivement j'avais un appel en absence.

-"T'as eu mon numéro et mon addresse ?"

Brahim : "Enzo, mais dans tout les cas, quand on a de l'argent et un nom on trouve toutes les infos qu'on veut."

-"Hmm. Bon attends, je vais me doucher je reviens."

Je le laisse m'attendre et je vais me doucher, je me lave bien puis je me sèche et je m'hydrate la peau avant d'aller dans ma chambre, j'ai la chance d'avoir une chambre et un salon séparés c'est hyper rare pour Paris, enfin rare non, mais pour une meuf de 18 ans qui loue son première appart en général ça aurait été un studio, heureusement mon père paiyais la moitié de mon loyer, à cette époque sinon je serais dans un 1 pièce tout ce que je détèste. Bref, j'ouvre la porte de ma chambre et là à ma grande surprise Brahim y était allongé sans gêne.

-"Qu'est ce que tu fais ici toi ? T'es un grand malade!"

Je fais genre je suis pas trop trop destabilisée et je vais chercher des vêtements dans mon placard, je le sens venir derrière moi, il me fait un bisou dans le cou et commence à me tripoter.

Je me retourne vers lui et le repousse un peu.

-"Ça par contre c'est un truc que ton argent et ton nom ne pourront pas acheter, si t'es venu pour ça tu peux partir tout de suite."

J'étais archi remontée, j'ai pris un haut et un jean vite fait et je suis partie m'habiller dans la salle de bain, j'étais super énervée, j'avais la haine qu'il me prenne pour une fille facile comme ça. Normal, il débarque chez moi et hop tous à poil! En soi ça me vexerait pas tant que ça si je ne m'étais pas imaginé des choses, en le voyant sur le pas de ma porte j'ai imaginé que lui aussi il ressentais ce que j'avais pu ressentir, qu'il avait pas dormi tranquille parce qu'il pensait à moi... et en fait non il était comme les autres, comme mon ex, la seul chose qui l'intéressait c'était de me mettre dans son lit.

Je vais m'habiller dans la salle de bains, et puis une fois habillée je retourne dans ma chambre pour trouver des chaussettes à mettre et je trouve Brahim encore là dans mon lit.

-"T'es toujours là ?"

Brahim : "Pourquoi je partirais ? Tu m'as dit, si t'es venu pour ça tu peux partir tout de suite, or, je ne suis pas venu pour ça donc j'avais pas de raison de partir."

Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire comme une abrutie, ça m'a fait plaisir, indirectement il était en train de me dire qu'il voulait autre chose que coucher avec moi et ça ça me faisait vraiment très plaisir.

-"Bon, et t'es venu pour quoi dans ce cas ?" Dis-je en m'asseyant sur le lit près de lui, tout en me démêlant les cheveux.

Brahim : "Je sais pas trop, pour te voir, pour passer du temps avec toi, je sais pas. j'avais envie de te voir c'est tout."

-"En gros, t'es venu pour ça, mais maintenant que t'as vu que c'était mort tu te dis que tu pourrais passer le temps avec moi autrement et en plus tu veux pas passer pour un connard donc tu me fais ta petite comédie, genre, je suis pas venu pour ça."

Brahim :"Je te jure que non, arrêtes tes conneries, je t'ai vue presque toute nue, je suis un homme, je suis faible, j'ai tenté ce que je n'aurais pas du, je le regrette, j'en suis navré, mais promis de base j'étais juste venue pour voir ta bouille, j'ai pensé à toi toute la nuit depuis qu'on s'est séparés."

-"T'es un énorme menteur, mais bon j'avais rien prévu alors on n'a qu'à se faire passer le temps mutuellement." Dis-je en m'allongeant.

Brahim :"Tu veux faire quoi ?"

-"Je sais pas, moi quand je travaille pas je reste ici et je lis, donc bon pas ouf, qu'est-ce que tu fais de ton temps libre toi ?"

Brahim :"Plein de trucs, mais je regardes sur internet là et on m'a repéré tout le monde sait dans quel arrondissement de Paris je suis, si on sort tu auras ta tête dans tous les magazines people demain matin."

-"Bah on va se divertir ici alors, viens on joue à 21 questions ?"

Brahim : "C'est quoi ça encore ?"

-"Tu me poses 21 questions, je t'en pose 21, aucune limite chacun peut demander ce qu'il veut."

Brahim : "C'est parti."

J'ai commencé, j'ai posé des questions basiques, je voulais juste le connaitre un peu plus que ce qu'il m'avait dit hier, alors si on cumule les infos d'hier plus celles d'aujourd'hui, ça donne, Brahim, 26 ans, joueur à Liverpool et en équipe de France, né à Paris, dans la même cité qu'Enzo, il joue au foot depuis qu'il marche, il est d'origine Algérienne, il a 4 frères et 2 sœurs, il habite entre Paris et Liverpool mais à des maisons ailleurs dans le monde, il est payé minimum 1,6 Millions par mois, ( j'étais obligé de poser cette question), il mesure 1 mètre 93, et enfin il n'a jamais été amoureux, trop de michtos sur cette planète, je me suis permise de lui poser cette question après qu'il m'ait demandé "t'es vierge ?". Cette question m'a fait lever les yeux au ciel mais bon ça va c'était la seule question cheloue qu'il m'ait posée, il m'a demandé des trucs normaux après.

-"Allez, dernière question, vas-y."

Brahim :"Tu veux qu'on passe encore du temps ensemble, la prochaine fois que je serais libre ?"

-"Avec plaisir."

On était toujours allongé côte à côte, on se regardait dans les yeux, il a rapproché sa tête un chouia et m'a embrassée, j'ai répondu à se baiser sans hésiter, après tout je n'avais pas de raison de ne pas le faire, je vais pas me jouer la comédie à moi-même, je l'aime bien, il semble m'apprécier aussi, on est pas là pour faire du pain, on cherche à établir une forme de relation alors qu'on s'embrasse aujourd'hui ou dans trois semaines qu'est-ce que ça change.

Quand notre séance de roulage de pelle s'est terminée, il se lève et me fait un petit bisou sur le front.

-"Tu t'en vas comme ça ? Je suis ta bouffonne moi ?"

Brahim : "J'ai un shooting photo Adidas, tu veux venir ?"

-"Bah non, je veux voir ma tête dans aucun magazine."

Brahim : "T'as une voiture ?"

-"Oui pourquoi ?"

Brahim :"Pars une bonne demi heure après moi, je t'envoi l'adresse tout de suite, une fois dedans t'inquiètes personne ne viendra regarder, il y aura toi, moi, le photographe, une styliste et deux, trois mecs d'Adidas, tous auront signé un accord de confidentialité donc personne ne racontera rien."

-"Ok, vas y, à toute à l'heure."

On se tchèque et il s'en va, moi je vais m'habiller un peu mieux, mais sans en faire des masses, juste une tenue basique mais bien.

J'attends qu'il m'envoie l'adresse puis j'attends quelques minutes et je m'en vais le rejoindre. Quand je suis arrivée sur les lieux du shooting, place Vendôme, je me suis présentée à l'entrée comme me l'a indiqué Brahim et j'ai failli me faire jeter comme une malpropre, parce que le mec de la sécurité me prenait pour une groupie qui était là pour Brahim.

Une inconnue : "Comment tu t'appelles ?"

-"Moi c'est Jasmeen."

L'inconnue : "Viens avec moi ma belle!"

Je la suit, limite j'allais tirer la langue au mec de la sécurité, je la suit et elle me ramène dans la loge de Brahim  quand on est arrivées il était en train de se changer.

Brahim : "Merci Samia!"

Samia : "De rien frérot, dépêches par contre, le photographe attend."

Brahim : "La chieuse là c'est ma sœur Samia, c'est aussi mon assistante, ma manager ou je sais pas trop quoi, je la paie pour être là quoi et Samia, je te présente Jasmeen, une fille sympa."

Samia : "Enchantée, Jasmeen, maintenant Brahim, grouilles toi!"

Samia s'en va en me faisant un grand sourire.

-"Elles sont trop fraîches ces chaussures!"

Brahim : "Elles sont pas encore sorties, mais promis toi ma belle tu auras exactement la même paire bientôt."

-"Tu dis ce genre de choses à combien de fille par jour ?"

Brahim : "Arrêtes de me prendre pour ce que je suis pas."

-"C'est à dire ?"

Brahim : "Tu me prends pour une pute, tu pense que je couche avec toute les meufs que je rencontre et que je profite de mon argent et de ma célébrité pour le faire."

-"Je le pense."

Brahim :"Et bah c'est partiellement faux."

-"PARTIELLEMENT ?!"

Brahim : "Je ne fais pas ça du tout, je suis pas un coureur de jupons, à tout cassé je dois avoir couché avec trois filles cette année, je suis pas  le mec que tu crois que je suis, mais je suis honnête, quand une meuf se jette sur moi et que j'ai envie, je n'hésite pas, mais jamais j'irais emmerder une meuf qui m'a rien demandé ou lui faire miroiter des choses. Je me fous pas de toi."

-"Mouais, je vais faire genre je te crois!"

Il rigole et me fait un clin d'œil avant de sortir de la loge.

Le shooting s'est bien passé, j'ai regardé Brahim poser et mon Dieu comme il est beau, je pouvais bien l'admirer comme ça, sous tout les angles, je le trouvais vraiment hyper beau. Mashallah, une fois le shooting terminé, il regarde les photos avec le photographe discute avec deux, trois personnes, et on s'en va dans sa loge, il se change et viens se poser à côté de moi je l'attendais sur un canapé.

Brahim : "Je rentre à Liverpool ce soir."

-"Et tu reviens à Paris quand ?"

Brahim : "Je saurais pas te dire, je dois repasser la semaine prochaine en coup de vent c'est sûr après le reste je sais pas en pleine saison c'est chaud."

-"Bon."

Brahim : "Tu pourrais venir me voir toi aussi."

-"Lol! Je suis pas une de tes groupies j'ai un travail et une vie aussi."

Brahim : "Pourquoi tu te braques ? Je vais te manquer je sais mais ..."

-"T'es pas supportable Brahim! Bon viens on bouge!"

Brahim : "On peut aller se cacher chez moi, vas-y d'abord, je te rejoins."

Il me donne ses clés et son adresse, je dis au revoir à Samia et je m'en vais, c'était assez excitant de se cacher comme ça, ça rendait la chose bien plus excitante et donnait un côté plus attrayant à Brahim. Je suis arrivée chez lui, c'état un délire, son appartement fait 12 fois le mien, en fait c'est un étage entier d'un immeuble son appartement, j'ouvre et je rentre, la décoration à l'intérieur était hyper jolie, c'était super cosy, j'aimais beaucoup, l'appartement c'était l'appartement de mes rêves, moulures au plafond, parquet chevron au sol et une vraie cheminée en plein Paris, ça a du coûter un bras. Mais bon en un mois ce monsieur gagne plus que j'ai gagné dans ma vie donc c'est normal. Bref, je me pose sur le canapé et je l'attends. Il est arrivé une bonne demi heure plus tard. Il entre et on se pose côte à côte sur le canapé.

-"Tu sais que j'aurais pu te dépouiller le temps que t'arrives ?"

Brahim : "Premièrement t'aurais jamais fait ça et ensuite bah tu m'aurais volé un truc je l'aurais racheté."

-"On se connait depuis 24h, j'aurais très bien pu te faire ça."

Brahim : "Je sais que non, bref, tu veux manger ?"

-"Ouep, t'as quoi ?"

Brahim : "Rien on va commander."

On a fini par se commander une pizza, pizza à laquelle il n'avait absolument pas le droit, son régime alimentaire est très strict de ce qu'il m'a dit.

-"T'as pas peur de pas assurer parce que t'as mangé cette pizza ?"

Brahim : "Non t'inquiètes, ça fait rien, une fois de temps en temps."

-"N'empêches c'est des oufs à Liverpool, vu ce qu'ils ont dépensé pour t'avoir dans leur équipe, moi j'enverrai un mec avec toi partout pour pas que tu manges de cochonneries."

Brahim :"N'importe quoi, mais je fais pas beaucoup d'écarts aussi, je fais attention, c'est ma carrière qui en dépend. Je suis pas assez bête pour tout ruiner."

On a discuté toute la soirée, puis vers 00h30 je suis rentrée me coucher, je devais me reposer, je travaille demain. Je suis chargé de clientèle entreprises dans une banque, en gros je conseille les entreprises qui sont nos clientes et je fais tout pour les fidéliser et leur vendre des produits et les conseiller pour faire les meilleurs placements etc. Bref, demain matin je travaille donc il faut que je dorme assez.

Brahim :"Bon, on se dit à la semaine prochaine ?"

-"Oui, en attendant n'hésites pas à m'envoyer un message si tu t'ennuies, on peut se divertir à distance."

Brahim : "J'y penserais, j'ai ton numéro de toutes façons, tu vas me manquer."

-"Toi aussi tu vas me manquer, mais bon je dois vraiment y aller."

Brahim : "Je te ramène en bas ?"

-"Absolument pas, je veux pas risquer d'avoir mon visage partout, allez à plus." Je lui fais un petit bisou et je le laisse me serrer dans ses bras avant de m'en aller.

~ Trois jours plus tard ~

J'étais de repos ce jour là, je décide donc d'aller traîner chez mon père, je sais que mon frère Thomas est off aussi et que c'est les vacances scolaires donc je vais leur dire bonjour, je suis arrivée chez mon père et je me gare, je descends de voiture, je m'apprêtais à toquer quand j'ai senti quelqu'un me mettre un gros coup dans le dos.

-"Putain Thomas! Ta sale race t'es insupportable!"

Thomas : "Oh ça va, c'était pas si fort." Il me fait un câlin vite fait et ouvre la porte pour qu'on entre.

Thomas et moi on a 3 mois d'écart, il est plus vieux de trois mois, on est devenus très proches, je l'aime vraiment beaucoup, c'est comme une sorte de frère jumeaux pour moi. Après il y a ma petite sœur Chloé, elle a 20 ans, mon petit frère Julien il a 16 ans et le dernier Lucas, il a 12 ans.

Du côté de ma mère, j'ai 2 petits frères, Ismaël 13 ans, Drissa 10 ans et une petit sœur Sira elle a 6 ans

Bref, je rentre avec Thomas et on va au salon, je dis bonjour à mon père et à ma belle-mère qui s'appelle Elise.

Elise : "Bah c'est dommage que tu n'arrive que maintenant, Lucas n'arrêtais pas de te réclamer aujourd'hui, là il est déjà parti chez ton grand-père."

-"C'est bête, c'est pas grave, je l'emmènes au karting avec ses copains, la semaine prochaine, enfin ON les emmène, hein Toto ?"

Thomas : "Oui, oui, j'ai pas oublié."

Lucas était parti voir mon grand-père et Julien dehors avec des potes. On discutait vite fait avec ma belle-mère, Thomas et mon père quand la Diva, Chloé est descendue.

Chloé : "Yaasssouu! Je savais bien que c'était ta voix!" Elle vient et me saute dans les bras, elle m'avait manquée, madame est partie faire un stage à Londres, elle y est restée 6 semaines, Chloé c'est la petite sœur que j'ai toujours rêvé d'avoir étant petite, on est assez proches, on se raconte tout, on fait du shopping ensemble, elle vient faire des soirées pyjamas à mon appart, bref, c'est ma sœur quoi.

-"Je pensais que tu rentrais que la semaine prochaine toi! Tu m'as trop manquée!"

Thomas : "Elle ne nous a pas manqué à nous hein, prends la avec toi un peu non ?"

-"T'es un gamin Toto, laisses-la tranquille!"

Mon père : "Vous êtes pas croyables vous, Jasmeen, ma chérie tu as réfléchi pour juillet ?"

-"Oui papa, si Toto et Chlo viennent, moi aussi."

Elise : "Ah c'est super! Ca me fait vraiment plaisir."

Mon père : "Tu peux pas t'imaginer à quel point tu me rends heureux ma Jasmeen, c'est très important pour moi ce voyage, c'était important de vous avoir tous auprès de moi une dernière fois comme ça."

-"Ne dis pas ça papa, ce ne sera pas la dernière fois."

Je me lève de mon fauteuil et je vais m'asseoir sur le fauteuil près de son fauteuil roulant, mon père n'a que 44 ans mais malheureusement il est très malade, ça fait des années que les médecins jurent qu'il n'a plus beaucoup de temps à vivre mais il n'est pas encore prêt à nous quitter, du moins comme dirait ma mère, Dieu n'a pas encore décidé que son heure était venue.

-"Si Dieu le veut, tu vivras encore longtemps, et on ira encore passer tout plein de mois de juillet au bout du monde tous ensembles d'accord, arrêtes de penser comme ça."

Chloé : "Mais oui mon petit papounet, tu vivras encore lonngtemps, t'aura même le temps de voir la femme de Toto."

Chloé et moi :"Si un jour il en trouve une qui puisse le supporter."

Thomas : "Je vais vous tuer vous deux! Courrez!"

Mon père : "Ah mes filles tu les touche pas!"

Je suis restée toute l'après midi avec eux et puis le soir Chloé, Thomas et moi on s'apprêtait à partir mais comme d'habitude mon père voulait me parler. Alors, on était lui et moi dans la cuisine.

Mon père : "Tu vas bien Jasmeen ? Tu n'as besoin de rien ?"

-"Non papa, tout vas bien hamdulillah, je me débrouilles."

Mon père : "Tu sais ma chérie si je peux...."

-"Tu en fais déjà bien assez pour moi tout le temps papa, je vais bien, ne t'inquiètes pas pour moi, prends soin de toi et de ta santé, c'est tout ce dont j'ai besoin;"

Mon père s'en veut pour les 12 ans que nous avons passés éloignés l'un de l'autre, je le sais, il ne le cache pas très bien à vrai dire, pas du tout, il ne cherche pas en s'en cacher, il s'en veut et tente de se rattraper en étant là pour moi plus qu'il ne le faut, plus qu'il ne le devrait, il veut toujours tout me payer, il veut toujours s'assurer que j'aille bien, en plus de tout ça sa maladie l'angoisse il a peur de ne jamais pouvoir rattraper le temps perdu.

Mon père : "Bien, bien, tu viens toujours manger dimanche ?"

-"Oui, bien sûr, bon, j'y vais, je te ramène au salon?"

Mon père: "S'il te plait oui."

Je le ramène au salon, je lui fait un bisou à lui et un à Elise avant de partir rejoindre Toto et Chloé qui m'attendaient dans la voiture.

-"Bon on va où au fait ?"

Thomas : "On n'a qu'à aller manger puis on ira en boîte après, sur les champs j'ai des contacts."

-"C'est pour ça que tu voulais pas prendre ta voiture, je vais encore me retrouver à fair le chauffeur tout la nuit."

Thomas : "Tu ne bois pas, ça devrait pas te poser de problèmes, moi je devrais me priver pour assurer ma sécurité et celle de Chlo."

-"Nanani, nanana, bon c'est parti, c'est moi qui choisi où on mange."

On a mangé Libanais avant de passer chez moi pour que Chloé et moi puissions nous préparer et puis on est sortis, ouais, Thomas, Chloé et moi on a cette relation où on est plus meilleures amis que frères et sœur, enfin vous voyez ce que je veux dire, par exemple je sais qu'Anissa et ses frères et soeurs s'aiment beaucoup, mais ils ne passeraient pas une soirée ensembles comme ça, (en boîte c'est sur, mais même au delà, juste un dîner jamais), bref, donc on a été en boîte ensembles et puis on est rentré, on a fini par rentrer chez moi tous les trois.

Le lendemain matin, je suis réveillé par la sonnerie de ma porte, je regarde l'heure il était 9h, sachant qu'on s'est couché vers 5h, on a pas beaucoup dormi. Je me lève et je vais ouvrir la porte, Thomas qui dormait sur le canapé était déjà allé ouvrir, Chloé était toujours en étoile sur mon lit. Je vais rejoindre Thomas à la porte, il se comportait comme un enfant, je l'entendais bégayer.

Thomas : "Euuuh Jasmeen, Jasmeen, oui, oui, bah oui, elle est là, mais euh elle dort... Enfin je crois..."

-"Qui c'est ? Et puis pourquoi tu bégayes ?"

Il se retourne et me regarde bizarrement.

Thomas : "Je crois que j'ai pas assez dé-saoulé Yassou, j'ai des hallucinations.

-"Pff, pousses-toi."

Je le vire de mon chemin et je vais à la porte, je vois un mec grand, très grand mais de dos en train de partir."

-"Oui ? C'était pour quoi ?" Le mec m'ignore et continues à partir, j'allais ignorer aussi et retourner dormir, quand un détail m'a frappée.

Continue Reading

You'll Also Like

6.5M 487K 135
Amira 15 ans marié de force par sa "famille" Chronique fictive a 212%
Chica By -

General Fiction

607K 20.7K 60
On vibre l'un pour l'autre mais jamais à l'unisson Chiara x Mathieu
14M 329K 61
« Une facette attirante d'un homme ne fait pas de lui ce qu'on croit ... Et un homme rallié à la rue le reste toute sa vie. » CECI EST UNE REPRISE FA...
Copine By -

General Fiction

591K 19K 57
La copine est fraîche mais elle répète qu'elle est pas belle. La copine est blessée, pour elle, tous les gars sont pareils ...