Au delà des Apparences Tome 1...

By LaceyMorelo

61.7K 2.8K 1.1K

TOME I: Terminé Durant une fête organisée par sa jeune sœur Rebekah, Klaus Mikaelson fait alors la rencontr... More

Tome I résumé
Trailer + Distribution: Partie I
1 - Un tour de piste pour la gloire
2 - Visite dans les bois
3 - Petite réunion
4 - Un vampire bien curieux
5 - Klaus vs Jenna
6 - Invitation
7 - Le bal
8 - Lettre d'adieu
9 - Concert en plein air
10 - Vision Partagée
11 - La lignée de sang
12 - Rendez-vous
13 - Neige
14 - Départ
Partie II
15 - Difficulté
16 - Alex Gift
17 - A cœur ouvert
18 - Vision
19 - Décision irrévocable
20 - Bienvenue à la Nouvelle-Orléans
21 - Retour au bercail
22 - Chuchotement
23 - Kidnapping
24 - Morsure hallucinante
25 - Affrontement au manoir
26 - Savoir pardonner et s'excuser
Partie III
27 - Petite Soirée
28 - Mùirn beatha dàn
29 - Le déluge 1ère Partie
30 - Le déluge 2ème Partie
31 - Loin de tout
32 - Essayage
33 - Fatal ultimatum
34 - Conséquence
35 - Un secret bien gardé
Nouvelle couverture
36 - Convalescence
37 - Adieu 1ère Partie
38 - Adieu 2nde Partie
39 - Loin des yeux, près du cœur 1ère Partie
40 - Loin des yeux, près du cœur 2nde Partie
41 - Pacte avec le diable?
42 - Jamais seule
43 - Pour le meilleur et pour le pire
44 - Bali
45 - Retour à la Nouvelle-Orléans
46 - Dernier espoir
47 - Vengeance
48 - Loin des yeux, loin du coeur
49 - Retrouvaille sanglante
50 - Je le savais depuis le début... 1ère Partie
51 - Je le savais depuis le début... 2nde Partie
52 - Ça suffit!
53 - En cendre
54 - Je t'aime, adieu
55 - Vide
56 - Colère sanglante
57 - Meilleur choix
Épilogue
Réponse aux questions
Tome II
Trailer & Distribution: Partie I
01 - Vie paisible
02 - Retour à la civilisation
03 - Henrik et Lenna
04 - Moment de vérité
05 - Jeu macabre
06 - End Game
07 - Brisé
08 - Amour Eternel
09 - Descente aux enfers
10 - Insupportable douleur
11 - Neaira
12 - L'heure tourne
13 - Liorah et Neaira
14 - Le courage vient du cœur
15 - Eclat
16 - ... Plus puissante de tous
18 - Prête à tout
19 - It's not over (Elijah)
Épilogue (Elijah)
19 - Bonus fin (Klaus)

17 - Bataille finale

326 21 31
By LaceyMorelo







La nuit était tombée sur la Nouvelle Orléans. Les adorateurs du Néant et des Ténèbres avaient planté des torches enflammées, devant l'arbre, qui ferait renaître Inadu dans son corps de mortel. Seulement, elle ne se doutait pas qu'au moment même où Marcel lui tenait la jambe, afin que Kol ne la poignarde lorsqu'elle aurait baissé sa garde. Inadu, dans le corps de Sofya tourna le dos à Marcel, afin de mettre ses ossements dans le trou, se trouvant dans le tronc d'arbre. Kol se saisit de l'opportunité, pour se précipiter vers elle, couteau en main.

Marcel passa aussitôt un bras autour de sa gorge, afin de l'empêcher d'atteindre la dague pouvant le tuer. Sans y aller de main morte, Kol plongea la dague en plein cœur... Marcel la garda plaqué contre lui, l'éloignant du creux de l'arbre, mais aussi de la dague qu'elle essaya de récupérer.

- Je... Vais vous tuer, grogna Inadu d'une voix à peine perceptible.

Voyant Inadu résister un peu trop, Marcel n'eut d'autre choix que de lui briser la nuque. Aucun d'entre eux ne se doutait, que lors de cette lutte, le combat le plus féroce allait se dérouler à l'intérieur de la cabane...

Elijah se trouvait toujours emprisonné au centre du cercle. Il sentait peu à peu la vie s'échapper de son corps, tout comme il sentait le poison parcourir ses veines. Ne pas savoir où se trouvait Neaira et quel crime elle avait commis, juste pour son plaisir, était une douleur plus qu'insoutenable.

Ses forces l'abandonnaient peu à peu et même s'il arrivait à trouver le moyen de sortir du cercle, jamais il n'aurait assez d'énergie pour tuer les quatre adorateurs du néant. Soudain, son ouïe fut attiré par de rapide battements de cœur. Il essaya de tourner la tête vers la porte, mais bouger le faisait trop souffrir.

- Simple curiosité, vous réalisez à quel point c'est pathétique de vendre votre âme aux diables.

Cette voix, il la reconnaitrait entre mille et s'agissait de Freya. Mais alors, sous ses yeux, Elijah vit un loup se jeter sur le premier. Mikael sortit alors de nulle part et brisa la nuque du deuxième, d'un geste sec, tout comme Klaus qui en fit autant avec le quatrième. Freya contra le troisième, s'apprêtant à lancer un sort, en lui brisant également la nuque avec sa magie. Les hurlements de la victime de la louve résonnèrent dans tous le bois et même entre les murs de la cabane.

- Qu'est-ce que tu fais?... Ce... C'est... essaya d'articuler Elijah.

Freya se heurta aussitôt à la barrière, l'empêchant de rejoindre son frère, tandis que les hurlements s'estompèrent.

- Tu ne croyais quand même pas que j'allais te laisser mourir et manquer la promesse que tu as fait à ma nièce et mon neveu, répliqua Freya.

- Allez-vous en... Je vous en supplie... Ce... supplia le noble vampire.

- Arrête de parle et économise tes forces! Intervint soudainement Hayley.

- Je vous en prie... Partez... C'est un piège, articula Elijah.

Suivant le regard de leur frère ainé, le trio aperçut alors Neaira, toujours dans le corps de Jenna, leur faire face avec un sourire triomphant. Il s'était fait avoir en beauté. Elle savait qu'ils viendraient, mais ça tout le monde l'avait prévu. Hayley, Klaus et Mikael se jetèrent sur elle, provoquant ainsi une bagarre, qui ferait gagner du temps à Freya.

- Mon frère, toi et Jenna vous êtes lié. Vous avez un lien spécial que nous n'avons pas avec elle... Ne lui parle pas avec des mots, mais avec ton cœur.

Lui parler avec son cœur, comme lors de cette fameuse nuit, lorsqu'il l'avait retrouvé cette fameuse nuit. Elijah ferma les yeux et essaya de ressentir la présence de Jenna. Seulement le vide à l'intérieur de lui, ne le rendit que plus impuissant. Durant sa longue existence, il avait aimé quelques femmes, mais jamais comme Jenna. Avec elle, son corps, son âme et même son cœur vibrait sous son amour, ses caresses et ses sourires. Il avait promis de la protéger, mais ce n'était pas la première fois qu'il échouait dans cette mission, mais cette fois-ci, il voulait être celui qui la sauverait...

A cet instant, Elijah, sentit les frémisses de la conscience dénuée d'émotion de Jenna. Le vampire se remémora avec exactitude les émotions qu'il a ressenti lorsque ses yeux se sont posés sur elle la première fois qu'il l'a vu. Puis, l'ors de ce petit concert privé dont elle l'avait gratifié juste avant cette petite balade dans un parc. Ensuite, il repensa au moment où ils avaient dansé lors du bal.

« - Je me souviens parfaitement de ce jour-là... A mes yeux tu étais la femme la plus éblouissante de la soirée... Je ne voyais que toi dans la salle de bal... Et encore aujourd'hui tu es la femme la plus magnifique, douce, aimante, forte quand il faut l'être, qu'il m'est été donner de rencontrer, se dit Elijah mentalement. »

A cette époque, il redécouvrait le sens du mot amour, un sentiment qu'il avait fini par croire que jamais plus il ne pourrait la ressentir. Pourtant, même après son retour et cru qu'il l'avait définitivement perdu, ils n'avaient pas pu rester loin l'un de l'autre bien longtemps. C'était à ce moment, précis dans les bois que leur histoire avait véritablement commencé. Jamais il n'avait oublié la saveur de ce baiser là tout particulièrement... C'était leur premier baiser. Ses lèvres avaient le goût de baies d'un frais matin d'été. Il lui avait alors offert cette bague, car il savait à ce moment précis qu'il voulait faire d'elle son épouse, son égale.

« - Ce jour-là, lorsque nous pique-niquions, durant un court moment passé à tes côtés, j'ai eu l'impression d'être un homme comme les autres. Mon monde ne se résumait qu'à toi, qu'à nous et à notre amour grandissant. En t'offrant cette bague, j'ai su que c'était toi, celle qui possédait non seulement, les clés de mon cœur, mais également celle de mon âme. Avec toi, j'ai baissé ma garde, comme je ne l'avais jamais fait auparavant... Tu m'as appris ce qu'était l'amour véritable et qu'elle était la raison de ma présence sur cette terre... Je devais te trouver t'aimer et être aimer de toi... Il n'y avait que toi que je voulais à mes côtés pour l'éternité et tu as fait de moi le plus heureux des hommes... fit le vampire dans ses pensées. »

Lorsqu'elle avait accepté de l'épouser, jamais elle n'aurait pu le rendre aussi heureux... Sauf le jour où il apprit qu'il allait être père. Elle avait fait de lui l'homme le plus heureux de la Terre. Ces instants privés qu'ils avaient passé à Bali, il souhaitait plus que tout autre chose, les revivre... Puis partir avec elle et les enfants à Manosque, une petite ville dans le sud de la France. Mais, il voulait également leur faire visiter Paris, Londres, Tokyo, Rome sans oublier Venise et Vérone... Chaque région du monde qu'il avait foulé avec ses frères et sœurs au cours de ses mille dernières années, il voulait s'y rendre avec elle.

« Je veux toujours cet avenir avec toi et nos enfants... Je veux te serrer à nouveau chaque matin dans mes bras, te regarder dormir et voir ton visage rayonnant de bonheur... Je veux t'entendre chanter à nouveau notre chanson, que Lenna et Henrik aime tant... Oublions les souvenirs qui nous font souffrir tous les deux... »

Fini les mauvais souvenirs du passé. Ils allaient tous le deux repartir à zéro et se concentrer sur Lenna et Henrik. Leurs deux enfants, leurs petites merveilles et leurs petits miracles, un privilège qu'ils avaient eu le droit d'avoir. Ils étaient à la maison et attendaient avec impatience le retour, tant attendu de leurs parents. Sentant l'amour de Jenna naitre à nouveau, Elijah esquissa un sourire, tentant sa chance de ramener sa femme parmi eux.

« - N'oublie pas ma douce Jenna la chance d'avoir eu Lenna et Henrik. Nos deux merveilleux enfants que nous aimons par-dessus tout... Jenna, mon amour, tu leurs manques plus que tout... Tu me manques aussi. Nous voulons tous les trois entendre ta douce voix mélodieuse, voir ton sourire illuminer la pièce et le cœur de tout le monde... Je te fais à nouveau la promesse de t'aimer, de t'honorer dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté... Pour le meilleur et pour le pire... Je promets de t'aimer et de te chérir... Et je promets que je ne laisserai rien ni personne nous séparer... Je fais cette promesse pour l'éternité... Je me lie à toi pour toujours et à jamais.... Ces vœux si précieux à mes yeux... Je n'ai pas respecté ma promesse de ne laisser rien y personne nous séparer. Je nous ai séparé croyant que c'était mieux pour vous et que vous seriez en sécurité... Mais je t'en prie, mon amour, ne laisse pas Neaira gagner. Tu es bien plus forte qu'elle! Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne avant toi! Tu es la moitié de mon âme, mon cœur et ma raison de vivre! Sans toi, nos vies aux enfants et moi n'ont plus aucun sens! Je veux que tu te battes contre elle comme tu l'as fait avec Charlize! »

Ni de Freya, Hayley et Mikael ne surent ce qu'il se passait réellement, mais soudainement, Neaira se figea. Durant de brève seconde, le regard de la jeune femme changea du tout au tout. Profitant de cette occasion, Klaus emprisonna Neaira contre lui et Mikael lui passa le médaillon renfermant Liorah à l'intérieur.

Soudain, le corps de Jenna retomba mollement contre le corps de Klaus. Freya profita de cet instant pour libérer ainsi son frère, dont l'espoir regagna son regard. Le corps de l'oracle fut brutalement pris de spasmes.

- Il faut que tu te battes love. Chaque membre de ta famille te soutient et vient te libérer pour rentrer auprès de tes enfants... Alors soit à nouveau la femme courageuse que tu étais lors de notre première rencontre, murmura Klaus à son oreille.

Soudainement, les portes de la cabane claquèrent. Tout ceux pouvant se défendre furent aux aguets. Klaus posa la tête de Jenna au sol avec une très grande délicatesse. L'hybride se retrouva donc aux côtés de Mikael et d'Hayley près à en découdre.

Une lumière noire sortie tout à coup du corps de Jenna et leur fit face. Seulement, une intense lumière blanche aveugla tout le monde dans la pièce. Sous leur regard à tous, Jenna fut debout, le regard résolut, tout en fixant le corps brumeux de Neaira.

- Tu es une imbécile. Risquer la vie de ce réceptacle juste pour me tuer, c'est d'un pathétique, pesta Neaira.

- Ce n'est pas un réceptacle! Mais un membre de ma famille beaucoup plus puissant que toi! La seule chose pathétique ici, c'est ton amour absurde pour la destruction!

Soudain, deux lumières s'affrontèrent bien trop vite à leurs yeux. Ils traversèrent soudainement le toit et continuèrent un combat, dont même les yeux des vampires originels, n'arrivaient pas à suivre. Dans la tempête que déclencha l'arrivé du fantôme d'Inadu. Le pot contenant le l'antidote vola au loin et se brisa au sol.

- Non! Cria Freya désespérée.

La sorcière s'apprêta à se lever pour essayer de récupérer un peu d'antidote, lorsque Inadu s'apprêta à la tuer à l'aide du pieu d'épine qu'elle avait dans les mains. Tétanisé, Freya n'eut pas le temps de réagir, lorsque son père s'interposa entre elle et le pieux. Mikael tomba au sol, raide avec un teint grisâtre. Le hurlement de la sorcière déchira le cœur de Klaus et d'Hayley. Visant à nouveau la sorcière, Klaus utilisa sa vitesse de vampire et mit sa sœur, ainsi que la mère de son enfant, hors de portée d'Inadu.

Seulement un sourire satisfait naquit sur son visage, quand elle pénétra à l'intérieur du cercle. Inadu commença à marmonner son sort dans une langue inconnue, ayant pour but de tuer Elijah.

- Nous n'avons plus le temps. Il faut que tu mettes Elijah dans le collier! S'écria Klaus pour se faire entendre.

Freya s'empara de son pendentif, se trouvant dans les mains de son frère. Seulement, elle le sentait d'ici. Il était beaucoup trop faible pour réussir et ses cris de douleur ne la fit pas changer d'avis.

- Il est beaucoup trop faible! Il ne tiendra jamais! Déclara Feya.

- Elle est en train de le tuer! Dépêche-toi! Pressa Hayley.

La sorcière commença à lancer son sort, en même temps que celui d'Inadu. Mais la puissante magie d'Inadu mêlée à celle de Neaira l'empêcha d'atteindre son frère. Pourtant, elle ne pouvait pas échouer. Au-dessus d'elle, Jenna se battait corps et âme pour les sauver et leur laisser du temps pour sauver Elijah. Freya intensifia son sort, y mettant toutes ses forces. Pendant de brèves secondes, elle sentit la conscience de son frère dans le pendentif.

- JENNA! Hurla tout à coup Elijah.

Soudain, une intense lumière aveugla à nouveau toute la cabane et ses alentours. Ils ressentirent tous cette puissante chaleur et cette bonté qu'il connaissait tout. Celle pour qui, ils s'étaient tous battus, quitte à y laisser la vie. Quand ils entendirent sa voix, parler une autre langue, ils comprirent qu'ils s'agissaient de Liorah. Mais malgré la possession temporaire de Liorah dans le corps de l'oracle, Klaus savait que Jenna s'était réveillée et qu'elle combattait à nouveau à leur côté.

- Yovara vimuna virael! Yovara vimuna virael! Yovara vimuna virael!

Subitement, l'intense lumière se fit encore plus forte. Le fantôme d'Inadu explosa dans une lumière bleue, projetant les deux femmes, ainsi que Klaus au sol. La lumière blanche aveuglante disparu brutalement. Les cris d'agonie et de douleur d'Elijah s'estompèrent d'un seul coup. En se relevant, ils n'aperçurent aucune trace d'Inadu, ni de Neaira. Le vent s'était arrêté comme par magie.

Toutefois, l'horreur frappa le trio de plein fouet. Le teint grisâtre d'Elijah, identique à celui de Mikael les frappa de plein fouet. La mort dans l'âme, Klaus se précipita vers son frère, lui ôtant le pieux toujours logé dans son dos. La sorcière croisa le regard de son frère et de la maman louve et leur montra la pierre de son pendentif brisé, se trouvant dans sa main pleine de sang.

- NON!!!!!

Le regard plein de tristesse et de chagrin, Klaus, Hayley et Freya se tournèrent vers Jenna, portant une longue robe blanche. L'hybride se précipita vers elle, et la recueillit dans ses bras, s'effondra avec elle au sol.

- NON! PAS TOI! NON!!!!!

Jenna le repoussa violemment et se précipita vers Elijah, avant de s'effondrer sur son torse sans vie, en proie à un chagrin immense, et dont la culpabilité la rongea de l'intérieur, comme un serpent étranglerait sa proie. Elle avait sur la conscience le poids de toutes ses vies qu'elle avait enlevé, mais la pire d'entre tous fut celle de son mari, puis vint celle de Rebekah... Et ça, jamais elle ne pourrait se le pardonner, tout comme elle ne se pardonnerait pas d'avoir été si faible... 








** Note de l'auteur **


Hé oui Mikael est mort en protégeant sa fille et Elijah est mort également juste après avoir ramené Jenna! Vous attendiez-vous à ce qu'ils meurs?

N'oubliez pas la ch'tite étoile et le commentaire, si le chapitre vous a plu et ça fait toujours plaisir ^^ 

See You 

Continue Reading

You'll Also Like

45.4K 1.3K 8
Le lycée Seirin part en camps d'entraînement accompagné du lycée Tôo. Kagami et Aomine se retrouve dans la même chambre avec Kuroko et Wakamatsu. Ao...
19.2K 736 44
Miss Marlena, dite "Marley" Bridgerton est la 6eme de la fratrie après Eloise. Marlena ainsi qu'Eloise font leur premier pas en société. L'une d'elle...
81.8K 4K 140
TERMINÉE Octobre 1989. quarante-trois femmes, aux quatre coins du monde, accouchent sans même savoir qu'elles étaient enceintes. Sir Reginald Hargree...
23.9K 1.4K 26
Copyright°* Eléonore de Flavigny, 15 ans, part en pension près de Versailles. Au terminus du bus , elle rencontre une fille de son âge, Hortense de...