Fifty Shades Darker Of Park [...

By JHooney

12.5K 527 185

Jungkook est convaincu que Jimin et lui ne sont pas compatibles. Après leur rupture, Jungkook commence à trav... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12 FIN

Chapitre 9

838 32 5
By JHooney


- Jungkook, tu es peut-être prêt à retourner dans la salle de jeux mais pas moi. La dernière fois que nous y sommes allés, tu m'as quitté. Je ne cesse de te le répéter. Quand comprendras-tu ?

Je me précipite sur lui avec une telle véhémence qu'il doit lâcher ce qu'il tient pour me rattraper. Je le pousse contre le mur et prends son visage à deux mains. J'attire ses lèvres contre les miennes et goûte à sa surprise lorsque j'enfonce ma langue dans sa bouche. Je me sens euphorique (YOU ARE THE CAUSE OF MY EUPHORIA pardon, reprenons). Je l'embrasse passionnément, mes doigts s'enfouissent dans ses cheveux, j'ai envie de le toucher, partout, mais je me retiens, consciente de sa peur. Malgré tout, mon désir se déploie, chaud et lourd, et grandit tout au fond de moi. Jimin grogne et m'attrape les épaules en me repoussant.

- Tu veux que je te baise dans l'escalier ? marmonne-t-il, haletant. Parce que, là, c'est ce que je vais faire.

Je suis certain que mon regard est le reflet du sien. Celui qu'il me lance est profond et lourd de sens.

Brusquement, il me soulève sur son épaule – ce qui me fait pousser un petit rire nerveux – et il me tape fort sur les fesses. En descendant l'escalier, il s'accroupit pour ramasser la barre d'écartement.

Dans la chambre, il me dépose par terre et laisse tomber la barre sur le lit. Il prend ma tête entre ses mains et m'embrasse longtemps et fort, faisant bouillir mon sang déjà en surchauffe.

- J'ai tellement envie de toi, murmure-t-il contre ma bouche. Tu es sûr que tu en as envie ?

- Oh que oui.

Je défais doucement le bouton et mes doigts glissent sur la chemise jusqu'au prochain. Ses yeux brillants sont grands ouverts et son souffle court cherche un passage entre ses lèvres entrouvertes. Il est si beau.

Il suffoque lorsque je défais le bouton suivant et me penche très lentement sans cacher mon intention.  Je défais le dernier bouton et lève le visage vers lui. Il me regarde avec une expression de satisfaction, de calme et... d'émerveillement.

Et il me serre dans ses bras, plongeant ses deux mains dans mes cheveux et rejetant ma tête en arrière afin d'avoir accès à ma gorge.

Il fait courir ses lèvres pulpeuses sur ma mâchoire en me mordillant doucement. Je grogne. Oh, comme j'ai envie de cet homme. Mes doigts tâtonnent à la taille de son pantalon, je défais le bouton et descends sa braguette.

Je sens son érection, ferme et dure, tendue contre moi. Je le veux – dans ma bouche. Je recule brutalement et me laisse tomber à genoux.

Je tire d'un coup sur son pantalon et son boxer, et son sexe se libère comme un ressort. Avant qu'il ne puisse m'arrêter, je le prends dans ma bouche et le suce fort en savourant son étonnement. Il baisse les yeux sur moi et observe le moindre de mes gestes, ses yeux si sombres emplis d'extase. Je protège mes dents et le suce encore plus fort. Il ferme les yeux et s'abandonne à ce délicieux plaisir sensuel. Je sais ce que je lui fais, ce sentiment me fait tourner la tête.

Il bascule le bassin pour s'enfoncer plus profondément dans ma bouche. Oh oui, j'ai envie de ça et je fais tourner ma langue autour de son sexe, en le branlant fort... encore et encore.

Il essaie de reculer.

Oh non, n'y compte pas, Park. J'ai envie de toi. J'agrippe fermement ses hanches en redoublant d'efforts et je sais qu'il est près de jouir. Il ouvre ses yeux gris limpides et me regarde. Je lui souris en me léchant les lèvres. Il me sourit à son tour. Un sourire pervers et salace. Il se penche, passe ses mains sous mes bras et me relève. Soudain sa bouche s'empare de la mienne. Il grogne.

Il soulève mon tee-shirt pour me l'enlever et le jette par terre, puis il me balance sur le lit. Il attrape le bas de mon survêtement et tire brutalement dessus en un mouvement rapide. Je suis nu en dessous, étalé sur son lit. Il me boit du regard et lentement il ôte ses derniers vêtements sans me quitter des yeux.

Nouveau sourire pervers et il prend la barre d'écartement. Il saisit ma cheville gauche, l'attache rapidement dans la menotte, en serrant fort la boucle – mais pas trop non plus. Il vérifie l'espace qui me reste en glissant son auriculaire entre la sangle et ma cheville. Il ne me quitte pas des yeux, il n'a pas besoin de regarder ce qu'il fait.

Attrapant mon autre cheville, il la menotte rapidement et efficacement de sorte que mes pieds sont écartés d'environ soixante centimètres.

- Ce qu'il y a de bien avec cette barre, c'est qu'elle s'allonge, murmure-t-il.

Il fait cliquer quelque chose sur la barre, puis pousse afin que mes jambes s'écartent davantage. Waouh, un mètre. J'en reste bouche bée et j'inspire profondément. Bordel, c'est excitant. Je suis en feu, impatient et plein de désir. Il se baisse et tourne la barre afin que je me retrouve sur le ventre. Cela me prend par surprise.

- Tu vois ce que je peux te faire ? dit-il d'une voix sombre.

Il retourne à nouveau la barre brutalement et je me retrouve une fois de plus sur le dos, le souffle coupé.

- Ces autres menottes sont pour tes poignets. Je vais y réfléchir. Cela dépend si tu te comportes bien ou pas.

Il se baisse vers mon ventre, l'embrasse et le suçote doucement, pendant que ses mains, qui continuent leur voyage lent et tortueux à l'intérieur de mes cuisses, me frôlent et me taquinent.

Mes doigts agrippent la couette alors que je m'abandonne à lui, sa bouche descendant doucement vers le sud, ses doigts remontant vers le nord, jusqu'au sommet ouvert et vulnérable de mes cuisses. Je grogne quand il glisse ses doigts sur ma verge et je rue du bassin pour aller à leur rencontre. Jimin gémit en réponse.

- Tu ne cesseras jamais de m'étonner, Jungkook. Tu es si dur, susurre-t-il.

Mon corps se cambre quand sa bouche me trouve. 

- Oh Jimin ! je crie.

- Je sais, bébé, chuchote-t-il. Dis mon nom.

- Jimin...

Je reconnais à peine ma voix, elle est tellement aiguë et avide.

- Encore, souffle-t-il.

- Jimin, Park Jimin...

Sa voix est douce et fatale. D'un dernier coup de langue, il me fait chuter – de manière spectaculaire – et je me déverse dans sa bouche.

***

Sur le lieu de mon travail, je reçois un coup de fil. Tiens c'est la soeur de Jimin.

- Rosé ?

- Jungkook, j'ai besoin de toi. Qu'est-ce que j'offre à Jimin pour son anniversaire ? Monsieur a tout ce dont il a besoin sauf un sens de l'humour.

- Son anniversaire ? C'est quand ?

- 13 octobre, dans deux jours. Il te l'as pas dit ? Il est bizarre. Mes parents ont organisés une fête.

- Encore une fête ?

- T'es aussi rabat-joie que lui. La dernière fois c'était un bal, là ce sera que la famille, les amis et les feux d'artifices. Qu'est-ce que tu penses des cravates ?

- Il a déjà beaucoup de cravates... Dis-je avec une arrière pensée.

- Chaussettes, pantoufles ? Dis moi !

Le téléphone du bureau sonne.

- Oh Rosé, je dois raccrocher j'ai un double appel. Bonne chance pour trouver son cadeau !

- D'accord, mais soyez là sinon je viendrais vous chercher.

- Promis !

Je raccroche aussitôt pour reprendre le boulot. Alors comme ça c'est l'anniversaire de Jimin dans pas longtemps ? Rosé a bien fait de m'appeler sinon je me serais planté sans cadeau et sans savoir que c'était son anniversaire. N'ayant pas un si gros budget sur moi pour son cadeau, je vais lui offrir quelque chose de simple. Après tout, il possède déjà tout. Chaussures, costumes, cravates... Un porte-clé ! Mais oui ! C'est pas cher, c'est simple, c'est joli et puis c'est l'intention qui compte.

Après avoir terminé le boulot, Jimin devrait sans doute m'attendre en bas, sans Namjoon cette fois-ci, je ne saurais dire pourquoi.

En descendant de l'immeuble, je me rend compte qu'il pleut très légèrement, j'enfile ma capuche et je rejoins un petit kiosque à journaux pour acheter un petit porte-clé. Il y en a un qui devrait plaire à Jimin, à la fois sobre et classe.

- Vous auriez une petite boite ? Demandais-je au vendeur.

- Bien sûr.

Il se retourne pour fouiller dans un gros carton, une petite boite dans lequel j'ai mit le porte de clé de Jimin. Je paie aussitôt et me dépêche pour ne pas l'inquiéter.

Il a fallut que je traverse trois rues sous la pluie pour le rejoindre, il était devant une devanture d'un magasin et attendait une main dans les poches et son autre main tenait son grand parapluie gris. Un sourire illumine son visage lorsqu'il me voit. Ses lèvres viennent sceller les miennes.

- Enfin te voilà.

- J'espère que je ne t'ai fait pas trop attendre.

- Non, ça va. Alors t'as journée ?

- Super, où est Namjoon ?

- Il est parti chercher mes bagages.

- Des bagages ? On va quelque part ?

- Je dois prendre l'hélico pour réunion. Je reviendrais dans pas longtemps.

- Oh, d'accord.

- On y va ?

Je m'accroche à son bras et nous marchons dans une bonne ambiance, tout les deux sous son parapluie.

- Au fait, tu ne m'as jamais parlé de ton anniversaire.

- Mon arrivé en ce monde ne mérite pas tant de célébration. Dit-il en rigolant.

- Et bien moi, si j'ai bien envie de célébrer ça.

Je fouille dans ma poche pour lui donner la petite boite dans laquelle se trouvait le porte-clé.

- Pourquoi tu me le donne maintenant ? Demande-t-il.

- Pour faire durer le plaisir. Dis, je me rejoindre Hoseok demain soir, ça fait super longtemps que je ne l'ai pas vu.

- Pour aller où ?

- Boire un verre, discuter, ce genre de chose.

Il prend un air hésitant. Je prie intérieurement, je n'ai pas envie qu'on commence une dispute pour un rien.

- Bon d'accord, mais attention à ne pas trop boire.

- Youpi !

Son téléphone vibra et il regarda la notification qui est affiché sur son écran.

- Namjoon est garé pas très loin, on va le rejoindre.

- Pourquoi est-ce qu'il ne vient pas nous chercher sur place ?

- Quoi ? Tu n'aimes pas marcher un peu avec moi sous la pluie ? Tu n'aimes pas la pluie ?

- La pluie c'est triste, le ciel est gris, l'atmosphère est fade, tout comme toi.

- Très drôle, Jungkook.

Nous longeons sous la pluie le long du trottoirs pour arriver dans un parking où Namjoon devait se trouver. Ainsi nous voyons un homme avec un sweat à capuche bleu marine appuyé contre une grosse voiture noire.

- Tiens, Namjoon s'est habillé décontracté ?

- Il a le droit de s'habiller autrement qu'en costume cravate pour son âge.

- Quel âge il a ?

- 24 ans.

- Il est plus vieux que toi.

- De deux ans d'écarts seulement. On peut dire ça.

- En tout cas, il est très élégant en sweat à capuche.

Jimin me regarde avec un air jaloux, j'aurais jamais cru dire ça un jour mais malgré son air de dominant... Il est mignon. Nous saluons rapidement Namjoon puis nous entrons tout les trois dans le véhicule en direction de notre building. Une fois arrivé dans le parking sous-terrain, je détache ma ceinture pour m'apprêter à sortir. Namjoon arrête le moteur.

- Je me permets d'aller faire mes besoins avant de prendre la route Mr. Park.

- Bien sûr, Namjoon, prenez votre temps. Dit-il avec un rictus en me regardant.

Il sort de la voiture avant moi car Jimin me tenait le bras et appela l'ascenseur se trouvant au rez-de-chaussée. Lorsqu'il entre à l'intérieur de la cabine et que les porte se referment, Jimin détache aussitôt sa ceinture et me fait allonger sur la banquette arrière qui semble assez grande pour que deux personnes puissent s'allonger. Il se place entre mes jambes puis m'embrasse avec une grande sensualité. On aurait dit que c'est notre tout dernier baiser.

Tout ce que je souhaiterai juste maintenant, c'est qu'on enlève nos jeans qui séparent nos deux membres presque durs. Tout en m'embrassant, il plaqua mes deux poignets au dessus de ma tête et glissa son autre main sous mon haut pour caresser mon torse. Je me cambre en sentant sa main froide et je soupire à travers notre baiser.

Et ce qui me provoque le plus de sensation, ce sont ses coups de bassins, malgré que nos jeans forment une barrière entre nos deux bêtes, il arrive tout de même à me faire ressentir la même sensation, comme s'il était en moi.

J'ai envie de rire car ses coups de bassins font bouger la voiture et j'imagine Namjoon revenir juste maintenant pour voir ça.

Le bruit de l'ascenseur nous prévient que Namjoon allait arriver, nous nous redressons.

- J'espère que tu n'as pas une érection, ça pourrait être problématique pour te soulager durant ton séjour. Dis-je en ayant un sourire maléfique.

- Je sais me contrôler, au moins toi tu pourras te soulager en mon absence. Dit-il tout en caressant ma bosse bien apparente sans que Namjoon le remarque.

Je me mords la lèvre suite à ce contact, et lorsque Namjoon entra dans la voiture, je sors à mon tour pour prendre l'ascenseur. Et une fois arrivé dans l'appartement, je me dépêche d'aller remplir la grosse baignoire balnéo, je vais juste la remplir à moitié pour éviter tout gaspillage. Oui je suis quelqu'un de bien.

Je vérifie aux alentours s'il n'y a aucune personne, la femme de ménage ou même des gardes du corps de Jimin, on sait jamais. Il n'y a bien personne, et puis j'ai bien verrouillé la porte d'entrée. Me voilà enfin seul.

Je plonge dans l'eau et m'installe, puis je m'humidifie un peu les cheveux. Mon entre-jambe était toujours aussi dur. Comment il a fait Jimin pour résister, ou alors suis-je trop sensible ? En même temps ce qu'il m'a fait... Sous l'eau, je saisis mon membre et commence des vas-et-vient en fermant les yeux, imaginant que ce soit la main de Jimin. Je me mords de temps en temps la lèvre supérieure tellement c'est excitant.

Comme j'avais un peu de mal à accélérer la cadence sous l'eau, il a fallut que je lève mon bassin pour être légèrement hors de l'eau et faciliter mes mouvements qui deviennent de plus en plus rapide. Mes gémissements se font entendre, d'abord des petits couinements, j'espère de tout cœur qu'il n'y a personne à l'appartement. Chaque coups de poignet me donnent des frissons indescriptibles.

Mes couinements se transforment en grognements lorsque je suis à bout, je me déverse sur mon torse ainsi quand dans la baignoire à moitié remplis. Puis je repose mon bassin au fond de la baignoire afin de me reposer et récupérer un peu de forces. J'aurais aimé que Jimin soit là.

Je termine de me laver debout puis je vide l'eau de la baignoire avant d'aller passer la soirée devant une série.


---------------------------------





Les cours reprennent, comprenez mon retard D:

Continue Reading

You'll Also Like

104K 8.5K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
616K 19.6K 83
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...
42.3K 3.5K 70
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...
77.4K 6.3K 65
Voici mon recueil de chanbaek. Il y aura des One-shots et des minis-fanfic. Parce que la chanbaek est réel et qu'il n'y en a pas assez.