Au delà des Apparences Tome 1...

By LaceyMorelo

60.9K 2.6K 1.1K

TOME I: Terminé Durant une fête organisée par sa jeune sœur Rebekah, Klaus Mikaelson fait alors la rencontr... More

Tome I résumé
Trailer + Distribution: Partie I
1 - Un tour de piste pour la gloire
2 - Visite dans les bois
3 - Petite réunion
4 - Un vampire bien curieux
5 - Klaus vs Jenna
6 - Invitation
7 - Le bal
8 - Lettre d'adieu
9 - Concert en plein air
10 - Vision Partagée
11 - La lignée de sang
12 - Rendez-vous
13 - Neige
14 - Départ
Partie II
15 - Difficulté
16 - Alex Gift
17 - A cœur ouvert
18 - Vision
19 - Décision irrévocable
20 - Bienvenue à la Nouvelle-Orléans
21 - Retour au bercail
22 - Chuchotement
23 - Kidnapping
24 - Morsure hallucinante
25 - Affrontement au manoir
26 - Savoir pardonner et s'excuser
Partie III
27 - Petite Soirée
28 - Mùirn beatha dàn
29 - Le déluge 1ère Partie
30 - Le déluge 2ème Partie
31 - Loin de tout
32 - Essayage
33 - Fatal ultimatum
34 - Conséquence
35 - Un secret bien gardé
Nouvelle couverture
36 - Convalescence
37 - Adieu 1ère Partie
38 - Adieu 2nde Partie
39 - Loin des yeux, près du cœur 1ère Partie
40 - Loin des yeux, près du cœur 2nde Partie
41 - Pacte avec le diable?
42 - Jamais seule
43 - Pour le meilleur et pour le pire
44 - Bali
45 - Retour à la Nouvelle-Orléans
46 - Dernier espoir
47 - Vengeance
48 - Loin des yeux, loin du coeur
49 - Retrouvaille sanglante
50 - Je le savais depuis le début... 1ère Partie
51 - Je le savais depuis le début... 2nde Partie
52 - Ça suffit!
53 - En cendre
54 - Je t'aime, adieu
55 - Vide
56 - Colère sanglante
57 - Meilleur choix
Épilogue
Réponse aux questions
Tome II
Trailer & Distribution: Partie I
01 - Vie paisible
02 - Retour à la civilisation
04 - Moment de vérité
05 - Jeu macabre
06 - End Game
07 - Brisé
08 - Amour Eternel
09 - Descente aux enfers
10 - Insupportable douleur
11 - Neaira
12 - L'heure tourne
13 - Liorah et Neaira
14 - Le courage vient du cœur
15 - Eclat
16 - ... Plus puissante de tous
17 - Bataille finale
18 - Prête à tout
19 - It's not over (Elijah)
Épilogue (Elijah)
19 - Bonus fin (Klaus)

03 - Henrik et Lenna

401 22 11
By LaceyMorelo


| NDA: Vous avez voter sur le journal pour Au-delà des Apparences soit publier aujourd'hui, alors le voici. Bonne lecture^^|






La jeune femme profita du fait que ses deux petites têtes brunes soient encore à l'école pour emballer le cadeau de son fils, dont l'anniversaire était le lendemain. Elle repensait à cet homme qui l'avait attrapé dans le supermarché le weekend dernier.

Une part d'elle aurait aimé être cette femme qu'il cherchait, ainsi elle aurait pu enfin en savoir plus sur son passé et sur le genre de personne qu'elle était avant son amnésie. Au début, lorsqu'elle était arrivée ici avec ses deux enfants et une petite liasse de billets en poche elle avait souvent fixé les visages se demandant si parmi la foule il n'y aurait pas un frère, une sœur, un mari, un père ou une mère qui la chercherait activement. La jeune mère s'était même rendue au poste, afin de savoir si quelqu'un ne l'avait pas porté disparu.

Seulement au fur et à mesure du temps, elle était obligée de constater que personne ne la cherchait. Elle en était venue à la conclusion qu'elle ne manquait visiblement à personne et surtout pas au père des deux enfants. Cette réalité brutale l'avait plongé dans une tristesse sans nom qui avait été exacerbé par sa nature vampirique.

Toutefois, lorsqu'elle avait vu le sourire de ses deux adorables enfants, son esprit s'était alors éclairé. Si elle ne manquait à personne, et bien soit, mais elle ne se laisserait pas aller et arrêterait de chercher une hypothétique famille qui n'en avait rien à faire d'elle, si tentait qu'elle en ait une.

Depuis ce jour, la jeune femme avait repris sa vie en main. Ses enfants étaient devenus le centre de son monde, ses petites lumières rien qu'à elle. La jeune mère avait immortalisé tous les moments importants de la vie des enfants, s'était fait de nouveaux amis et avait vite été apprécié par les gens du quartier, surtout sa vieille voisine qui faisait souvent des gâteaux pour ses enfants.

Un sourire se fendit sur son visage lorsqu'elle entendit une démarche bien particulière monter le perron. Elle se souvenait parfaitement de cette chaude journée d'été où elle l'avait revu. Ils s'étaient naturellement souri, avait parlé musique, puis il l'avait invité à boire un verre...

La brune posa alors la petite guitare que son fils rêvait d'avoir, puis se précipita vers la porte d'entrée, en utilisant sa vitesse de vampire. Là, devant sa porte, elle vit le sourire éclatant de son compagnon. 

Cette dernière passa rapidement ses bras autour du cou de Nik et posa amoureusement ses lèvres sur les siennes. L'amour grandissant l'un pour l'autre, mais aussi le bonheur de se retrouver se fit sentir dans cet échange.

- Je ne t'attendais pas avant demain, murmura la jeune femme en souriant.

- Je voulais te faire la surprise, mais si tu veux je peux repartir, dit Nik.

- Certainement pas! Tu es là, alors tu restes, ordonna gentiment la brune, en l'entrainant l'intérieur. J'étais justement en train d'emballer le cadeau d'Henrik, qui ne devrait pas tarder à revenir l'école d'ailleurs.

- Tu ne vas le chercher? Questionna le vampire.

L'hybride suivit sa compagne dans le salon, tout en ayant ses doigts entrelacer au sien.

- Pas aujourd'hui, répondit la brune. Nina a gentiment accepté de récupérer les enfants, afin de me donner du temps pour finir de préparer l'anniversaire d'Henrik. Tu es invité bien entendu.

- Comme tu m'as dit qu'il aimait la musique et les parcs d'attractions, je lui ai offert des places pour Disney World.

- Il va adoré! Merci Nik, mais tu n'étais pas obligé.

- Ça me fait plaisir, bien au contraire.

Soudain les deux vampires entendirent alors le bruit de deux petites terreurs courir dans l'allée à l'extérieur. La jeune mère réagit promptement et utilisa sa vitesse vampirique pour cacher tous les cadeaux emballés. La porte s'ouvrit sur deux petites têtes brunes aux regards à la fois sage et malicieux. Henrik courut dans la cuisine, tandis que sa mère commença à mettre un glaçage au chocolat sur un gâteau.

- Maman! Maman! J'ai eu un A en histoire! Super! Un gâteau au chocolat! S'exclama Henrik tout excité.

Un petit garçon d'une grande taille plutôt surprenant pour un enfant de six ans, déboula dans la cuisine en courant. La jeune mère rendit l'étreinte de son petit garçon, puis sortant de nulle part, une petite fille au long cheveux bruns, moins grande que son frère, vint également enlacer sa mère. Nik avait l'impression de voir un petit ange entrer dans la pièce. Cette magnifique petite fille avait le même sourire que sa mère.

- Maman Tommy m'a donné un bonbon à la fraise tout à l'heure, murmura la petite fille d'une voix fluette.

La petite fille se figea soudainement en voyant l'intrus dans la cuisine. Voyant sa sœur pétrifié de peur, Henrik se précipita vers elle et la pris dans ses bras, tout en jetant un coulant un regard suspicieux dans la direction de Klaus.

- N'ayez pas peur les enfants. C'est l'ami dont je vous ai parlé Nik, rassura la mère, en s'accroupissant devant ses enfants. Nik, voici mon fils ainé Henrik et ma fille Lenna.

L'hybride s'approcha des enfants tout en souriant, puis fit un baisemain à la petite fille, sous la surveillance du grand-frère.

- Enchanté Milady.

Lenna finit par éclater de rire, sous le regard bienveillant de sa mère et protecteur du grand frère. Une petite main se tint devant lui, appartenant à nulle autre qu'Henrik. Passant outre sa surprise, Klaus la serra tout en souriant au petit garçon.

- Enchanté de te rencontrer Henrik. Ta maman m'a beaucoup parlé de toi et de ta sœur. Elle m'a aussi dit que tu étais un artiste, fit Klaus.

- Maman m'a appris à jouer du piano, mais je préfère la guitare, répondit le petit garçon.

- Je joue un peu de piano, mais je préfère peindre, confia l'hybride.

Le petit garçon écarquilla les yeux et afficha un sourire tout en coulant un regard vers le portrait de sa mère, accroché au-dessus de la cheminée.

- C'est vous qui avez peint ma maman?

- Oui, affirma Nik en souriant.

- Un jour c'est moi qui peindrais maman et je lui écrirais même des chansons!

Une lueur de défis naquît dans le regard du petit garçon. Il lâcha la main de Nik et embarqua avec lui, sa sœur à l'étage. Le claquement d'une porte ne mit pas longtemps à se faire entendre. Klaus se redressa en riant et rejoignit la jeune mère. Celle-ci continua de napper le gâteau, tout en s'esclaffant moqueusement de l'échange entre son fils et son compagnon.

- C'est ce qui s'appelle un défi, fit-elle, en croisant le regard de Nik.

- Ton fils ne manque pas de courage et d'audace pour un enfant de son âge, commenta-t-il.

- Je sais. Je n'arrête pas de lui dire que ça va lui causer des ennuis, mais il ne peut pas s'en empêcher. Ce n'est pas de moi qu'il ne tient ça en tout cas, soupira la mère amusée.

- Lenna te ressemble en tout point. On dirait un petit ange, comme sa mère, murmura Klaus admiratif.

La jeune femme se pencha et embrassa chastement son compagnon. L'hybride trouvait que Jenna avait fait du beau travail dans leur éducation, loin du tumulte de la Nouvelle-Orléans, des ennemis et des histoires de la famille, les enfants avaient grandi normalement. L'innocence qu'il y avait dans leurs regards, jamais ils n'auraient pas pu en avoir, s'ils avaient du vivre à proximité d'eux. Certes au départ, il avait remis la décision de son frère en question, mais finalement, Klaus commençait à comprendre qu'il avait peut-être bien fait.

Toutefois, il n'était pas prêt à pardonner à son frère aîné. Jenna était un membre intégrant de cette famille et elle méritait mieux qu'un mari qui lui effaçait la mémoire, ou encore un homme dans son genre qui lui mentait. Il aurait pu tout lui dire, et ainsi laissé Elijah affronté les foudres de sa femme. Néanmoins, il savait que s'il lui disait tout, il la perdrait à coup sûr et ça, il ne pouvait pas le supporter.

Lorsqu'elle avait été morte, il a enfoui son immense douleur au plus profond de lui, car Jenna n'était pas sa femme à lui, mais à son frère. Il ne s'était pas sentit le droit de la pleurer comme un homme pleurait la perte de la femme qu'il aimait. Toutefois, quand il avait su qu'Elijah l'avait envoyé au loin avec les enfants, en lui effaçant la mémoire, Klaus ne pouvait pas en supporter davantage.

Même si c'était difficile pour son noble frère, l'hybride avait eu la sensation qu'on le séparait d'une partie de son être. Il ne pouvait pas l'expliquer et il ne le pourrait sans doute jamais, mais, depuis qu'il la connaissait, il n'avait jamais pu détourner son regard de ce petit bout de femme. Elle faisait ressortir ses bons côtés et l'emmenait à faire des choses qui le répugnait.

Jamais, ô grand jamais, auparavant il n'aurait osé coucher avec la femme de son frère. C'était quelque chose qu'il aurait aussitôt condamné par une dague en pleine poitrine, si l'un de ses frères l'avaient fait. Mais, pourtant, voilà que depuis quelques temps, il posait ses mains sur le corps tentateur de la femme de son frère aîné. Lorsqu'il était retourné voir Jenna après cinq ans de captivité dû à Marcel, faire tomber Jenna sous son charme et la mener dans son lit n'était pas son but premier.

Au départ, tout ce qu'importait à l'hybride était de s'assurer que Jenna et les enfants allaient bien. Il ne s'était pas lassé de la voir sourire, rire avec ses enfants et de mener une vie paisible et épanouie. En la retrouvant à Miami après toutes ses années, son unique but avait été de la protéger d'éventuel ennemis, mais hélas, son attirance pour Jenna avait été plus forte. Il avait tout fait pour la combattre, mais ça n'avait pas marché. Il n'avait pas pu s'empêcher de vouloir faire partie de son cercle d'amis, puis une chose en avait trainé une autre, ses pas l'avaient guidé jusque dans ses bras.

Malgré tout, il éprouvait des remords à trahir son frère ainsi, mais ce sentiment d'intense bonheur qu'il ressentait quand il retournait la voir. Seulement cela éclipsait parfois cet océan néfaste de culpabilité qui le rongeait de l'intérieur. Tout à coup, la fine main de Jenna se trouvant sur la sienne, le sortit de ses pensées.

- Hé! Tout va bien? Tu n'as pas écouté un traitre mot de ce que je t'ai dit, constata Jenna.

- Désolé, tu disais quoi? Questionna-t-il.

- Je te demandais si tu voulais venir à l'anniversaire d'Henrik demain après-midi et si tu restais diner ce soir?

Klaus caressa le dos de la main de la jeune femme avec son pouce, tout en lui souriant tendrement.


- Avec plaisir.

Lui retournant son sourire, la jeune mère prépara le dîner. Klaus avait du mal à croire qu'il dînait réellement avec son neveu et sa nièce. Jusqu'à présent, il avait pris soin d'éviter les enfants, ayant une vague connaissance du potentiel qu'il devait avoir en tant qu'oracle, surtout celui de Lenna. La petite fille ne quittait pas l'hybride du regard durant tout le repas, et même lorsque sa mère la coucha, elle le regarda. Nik avait l'impression que Lenna savait toute la vérité le concernant et il ne savait pas comment réagir.

Bien sûr, il savait que tôt ou tard, Davina et les autres finiraient par la retrouver, mais il n'avait pas prévu de se faire démasquer par sa propre nièce et aussi tôt. Toutefois, les baisers brûlants de Jenna qui parsema son cou, lui firent oublier momentanément cette inquiétude.

Cependant, après lui avoir fait plusieurs fois l'amour, l'hybride quitta la chambre sans réveiller sa compagne profondément endormie. Là, il attisa le feu dans l'âtre et se servit un verre de bourbon que Jenna gardait spécialement pour lui. Vêtu que d'un simple bas de jogging gris, il but lentement son verre sans quitter les flammes des yeux.

- Tu vas pas faire de mal à ma maman?

L'hybride se retourna d'un seul coup, pris au dépourvu par la petite voix fluette de Lenna. A quelques mètres de lui, près de l'escalier, il vit la petite fille tenir entre ses bras, un ours bruns habillé comme une pom-pom girls. La jupe était fuchsia et le haut blanc avec les bordures rappelant la jupe.

- Je ne lui ferais jamais de mal. Je veux uniquement la protéger, murmura Klaus d'une voix douce.

- Tu vas la protéger du méchant monsieur et de la méchante dame qui va rendre maman très triste? Demanda-t-elle d'une voix inquiète et hésitante.

- Je te le promet. Ta maman est en sécurité avec moi, ainsi que toi et ton frère également, assura Klaus.

Les yeux de la petite fille brillèrent de larmes, puis après une courte hésitation, elle enlaça Klaus, mais avant de remonter, celle-ci se tourna une nouvelle fois vers lui.

- Maman dit que c'est pas bien de mentir, que ça apporte que des ennuis, mais on lui ment pas vraiment, pas vrai?

- Non... C'est un secret pour la rendre heureuse et c'est ce qu'on veut, affirma Klaus.

Lenna approuva d'un signe vigoureusement de la tête, avant de remonter l'escalier pour aller se coucher. L'hybride esquissa un sourire devant l'intelligence et l'innocence de cette petite fille, qui était à l'image de Jenna. Ce dernier finit par boire le fond de son verre, puis retourna se coucher auprès de sa compagne. Discrètement, il plaqua son torse contre le dos de cette dernière, passa son bras autour de sa taille et après avoir humé son odeur si envoûtante et si sucrée, il s'endormit avec un sourire aux lèvres...






** Note de l'auteur **


Voila l'entrée en scène de Lenna et d'Henrik. A votre avis, de quel homme et femme parlait Lenna? 

Si le chapitre vous a plu, alors n'hésitez pas à voter et à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir^^

See You

Continue Reading

You'll Also Like

145K 6.7K 94
Ada Wilson fait comme toutes les personnes encore vivantes dans ce monde. Elle survit...seule. Cette solitude va se briser lorsque qu'elle rencontre...
24.5K 1.7K 38
Mon titre est à chier, mais l'histoire est sympa. ALORS!! J'ai pour l'instant presque fini l'histoire et IL ÉTAIT TEMPS PURÉE!!! Je l'écris depuis la...
16.3K 1.1K 29
Vous vous souvenez de Selena ? Sorcière, Dragonnier et... Demi-Déesse L'arrière petite fille d'Athéna... Pourrait vous surprendre Cover par @phoebe3...
73.7K 2.5K 14
Depuis le retour de Lissana, Fairy Tail a complètement mis a part certains membres de la guilde. Un jour, ne pouvant plus supporter cette situation...