Au delà des Apparences Tome 1...

By LaceyMorelo

61.6K 2.8K 1.1K

TOME I: Terminé Durant une fête organisée par sa jeune sœur Rebekah, Klaus Mikaelson fait alors la rencontr... More

Tome I résumé
Trailer + Distribution: Partie I
1 - Un tour de piste pour la gloire
2 - Visite dans les bois
3 - Petite réunion
4 - Un vampire bien curieux
5 - Klaus vs Jenna
6 - Invitation
7 - Le bal
8 - Lettre d'adieu
9 - Concert en plein air
10 - Vision Partagée
11 - La lignée de sang
12 - Rendez-vous
13 - Neige
14 - Départ
Partie II
15 - Difficulté
16 - Alex Gift
17 - A cœur ouvert
18 - Vision
19 - Décision irrévocable
20 - Bienvenue à la Nouvelle-Orléans
21 - Retour au bercail
22 - Chuchotement
23 - Kidnapping
24 - Morsure hallucinante
25 - Affrontement au manoir
26 - Savoir pardonner et s'excuser
Partie III
27 - Petite Soirée
28 - Mùirn beatha dàn
29 - Le déluge 1ère Partie
30 - Le déluge 2ème Partie
31 - Loin de tout
32 - Essayage
33 - Fatal ultimatum
34 - Conséquence
35 - Un secret bien gardé
Nouvelle couverture
36 - Convalescence
37 - Adieu 1ère Partie
38 - Adieu 2nde Partie
39 - Loin des yeux, près du cœur 1ère Partie
40 - Loin des yeux, près du cœur 2nde Partie
41 - Pacte avec le diable?
42 - Jamais seule
43 - Pour le meilleur et pour le pire
44 - Bali
45 - Retour à la Nouvelle-Orléans
46 - Dernier espoir
47 - Vengeance
48 - Loin des yeux, loin du coeur
49 - Retrouvaille sanglante
50 - Je le savais depuis le début... 1ère Partie
51 - Je le savais depuis le début... 2nde Partie
52 - Ça suffit!
53 - En cendre
54 - Je t'aime, adieu
55 - Vide
56 - Colère sanglante
57 - Meilleur choix
Épilogue
Réponse aux questions
Tome II
Trailer & Distribution: Partie I
02 - Retour à la civilisation
03 - Henrik et Lenna
04 - Moment de vérité
05 - Jeu macabre
06 - End Game
07 - Brisé
08 - Amour Eternel
09 - Descente aux enfers
10 - Insupportable douleur
11 - Neaira
12 - L'heure tourne
13 - Liorah et Neaira
14 - Le courage vient du cœur
15 - Eclat
16 - ... Plus puissante de tous
17 - Bataille finale
18 - Prête à tout
19 - It's not over (Elijah)
Épilogue (Elijah)
19 - Bonus fin (Klaus)

01 - Vie paisible

505 25 34
By LaceyMorelo







Le soleil irradiait la chambre d'une douce lumière chaude. Une brise légère faisait voler les rideaux blancs à l'extérieur de la fenêtre ouverte. Les rayons du soleil chauffaient la peau blanche de la jeune femme endormie. Un drap beige couvrit son corps nu, ainsi que celui de son amant. Celui-ci dégageait une chaleur étonnante, mais la faisait frissonner, lorsqu'il fit glisser délicatement ses doigts le long de son bras. La brune esquissa un léger sourire tout en gardant les yeux fermés. De fines lèvres se posèrent aux creux de son cou, mais elle ne put résister lorsque les poils de sa fine barbe la chatouillèrent. Son rire résonna alors dans la pièce, faisant sourire son amant.

- Tu m'as réveillé, fit la jeune femme en riant.

- Tu étais réveillé bien avant que je t'embrasse ma douce, rétorqua son amant, partant d'un léger rire moqueur.

Eclatant de rire, la brune se retourna tout en ouvrant les yeux. Ses yeux vert émeraude se posèrent alors sur son amant, qui la couvait d'un regard débordant de tendresse et d'amour. Ce dernier caressa sa joue et coinça une mèche de ces cheveux derrière l'oreille, avant de se pencher pour l'embrasser tendrement.

- Tu es magnifique, chuchota-t-il en souriant.

La brune esquissa un large sourire, comblé d'entendre ce genre de compliment venant de son amant. Cependant, elle cacha son visage contre son torse embarrassé tout de même. Dire qu'elle était magnifique, alors qu'elle avait ses longs cheveux bruns en bataille et des cernes sous les yeux.

- C'est embarrassant! Je ne suis pas belle au réveille, marmonna la brune avec un petite rire pincée.

Le rire de son amant fut une douce mélodie à ses oreilles. Ce dernier coinça son menton entre son pouce et son index, afin de relever sa tête, puis, il déposa un chaste baiser sur ses fines lèvres douces.

- Tu es magnifique même au réveille. Alors qu'as-tu prévu de ta journée? Demanda-t-il tout en lui caressant les cheveux.

- Rien de spécial. Les enfants dorment chez leurs amis Tommy et sa sœur Layla. Je dois aller les chercher en fin d'après-midi. Pourquoi? Où comptes-tu m'emmener cette-fois ci?

- J'espérais bien t'avoir pour moi seul avant que j'aille prendre l'avion en fin de journée.

La jeune femme poussa un long soupir tout en faisant promener ses doigts sur le torse bien bâti de son amant.

- Tu dois déjà partir? T'es arrivé seulement Vendredi soir...

L'amant de la brune caressa sa joue avec tendresse, tout en esquissant un sourire à faire chavirer le cœur de n'importe quelle femme. Pourtant, les autres femmes ne l'intéressaient pas du tout. La seule qui comptait à ses yeux était celle se trouvant nue, dans le même lit que lui et entre ses bras.

- Je sais, mais j'ai des affaires urgentes à régler à la Nouvelle-Orléans. Mais, ne t'inquiète pas, je reviendrais la semaine prochaine, promis-t-il.

- Tu as plutôt intérêt à revenir alors, avertit la jeune femme.

Cette dernière posa un baiser fougueux sur les lèvres de son amant qui esquissa un sourire coquin. Avant même de comprendre ce qu'il faisait, ce dernier se retrouva déjà sur elle, l'embrassant avec passion et fièvre. Cette femme le rendait complètement dingue. Jamais il n'avait connu ça auparavant et jamais il ne pourrait s'en lasser. Ce petit bout de femme était une drogue dont il n'était pas prêt à se sevrer, et il était prêt à en assumer les conséquences.

Les lèvres enivrantes de ce dernier parsemèrent la bouche et le creux de la nuque de la jeune femme, de brûlant baiser. Leurs langues dansèrent une danse endiablée et très sensuelle. Les mains fines, mais puissantes de son amant caressèrent les courbes attrayantes de la brune, qui haleta de bien-être et de plaisir. Ses yeux bleus parcoururent avec ravissement le corps nu de cette dernière.

- Nik... souffla la jeune femme.

L'interpellé esquissa un petit sourire en coin très coquin, tout en continuant de brûlant baiser sur la poitrine de la jeune femme. Il aimait l'entendre prononcer son nom de cette manière. La sentir et la voir au supplice contre lui était jouissif pour lui. Il combla aussitôt la distance entre leurs deux visages et s'empara sauvagement de ses lèvres, tout en faisant en sorte de satisfaire le désir muet de celle-ci. La jeune femme gémit de plaisir, lorsque leurs deux corps furent enfin en symbiose.

Les profonds et puissants coups-de reins de Nik lui firent perdre totalement ses repères. Toutefois, quand elle sentit ses canines percer avec douceur son cou, elle poussa un gémissement de plaisir. Elle poussa son amant et se retrouva assise à califourchon sur lui, puis en échangeant un sourire complice et coquin, la brune planta ses canines dans le cou de son partenaire.

Sentir le sang couler dans sa gorge, tout en faisant l'amour, augmenta leur plaisir à tous les deux. Elle avait l'impression de fondre à chaque coup de rein et de ne plus savoir ou commençait son corps, et où était celui de son partenaire. Leurs positions changèrent, mais leurs plaisirs n'en furent que plus décupler. Etant des vampires, ils n'avaient pas la même sensation de fatigue que les humains. L'un comme l'autre se perdirent dans la contemplation du corps de l'autre, tout en échangeant des baisers langoureux et fiévreux jusqu'aux points de non-retour.

Toutefois, après avoir donné le dernier coup de reins, les emmenant tous les deux au septième ciel, la jeune femme ressentit quelque chose d'étrange. Elle eut l'impression que son cœur vola en éclat et son froncement de sourcils n'échappa pas à son amant.

- Qu'y-a-t-il love? Questionna le vampire soucieux.

- Je ne sais pas... C'est étrange, j'ai senti une profonde tristesse, comme si mon cœur s'était brisé en mille morceau, mais je ne sais pas pourquoi, répondit la jeune femme d'une voix lointaine.

La jeune femme capta aussitôt le changement d'humeur dans le comportement de son amant. Un voile de tristesse et de remord voilà son regard qui échappa à sa compréhension. Il garda le silence et l'enveloppa de ses bras puissants, puis caressa son bras du bout de ses doigts, tout en lui déposant un baiser sur son front.

Le couple resta une bonne partie de la journée au lit, s'embrassant et faisant l'amour avec passion. Leurs sens à tous les deux étaient sollicités partout et en même temps à la fois. Quand ils se retrouvèrent assis au bar dans la cuisine grande ouverte sur le salon, vers treize heures. L'homme aux cheveux châtain clair bouclé bu sa tasse de café tout en caressant le dos de la main de la jeune femme avec son pouce. Ils avaient un sentiment de bien-être et de paix qui les abritaient. Pourtant, ça n'empêcha pas la jeune vampire de remarquer la présence d'un voile de remord au fond du regard de Nik.

- Au fait, quel genre d'affaire t'emmène à la Nouvelle-Orléans? Questionna la brune piquée par la curiosité.

- Des affaires familiales, informa-t-il. Comment vont tes enfants?

- Oh mieux que bien! La semaine prochaine on va fêter les sept ans d'Henrik à Grapeland Water Park. Alors, ils sont excités comme des puces.

Nik esquissa un tendre sourire face à l'éclat de rire et au visage rayonnant de bonheur de la jeune femme. Ses doigts frôlèrent le pendentif en or, ayant la forme d'une clé, avec un cristal bleu océan taillé en cœur, se trouvant autour du cou de la brune. Captant le regard du vampire, celle-ci esquissa un tendre sourire et posa sa main sur son poignet.

- Il ne quitte jamais mon cou, comme je te l'ai promis... Mais dit moi plutôt ce qui te tracasse, car je vois bien qu'il y a quelque chose qui t'ennuie. Je sais que ça fait à peine six six mois qu'on n'est ensemble Nik, mais si jamais tu as besoin de te confier, sache que je suis là, fit la jeune femme.

- Souviens toi de ton passé et des liens que tu as forgé tout le long de ta vie. Souviens-toi de l'amour et de la colère que tu as ressenti pour eux. Souviens-toi de ta famille et de la naissance de tes enfants... Laisse tous tes souvenirs entrer.

La brune fronça les sourcils et eut un mouvement de recul. Nik observa nerveusement cette dernière, dans un silence de plomb.

- T'es vraiment un idiot! S'exclama-t-elle, en lui mettant une petite tape sur l'épaule. Tu sais bien que l'hypnose ne marche pas sur moi. Sinon j'aurais déjà récupéré la mémoire il y a bien longtemps.

La jeune vampire poussa un soupir, tout en secouant la tête, tandis que Nik soupira, tout en lui remettant son pendentif autour du cou.

- Il fallait que j'essaie... pour toi. Après tout je suis un hybride, ça aurait pu marcher, se justifia-t-il.

La brune se leva et vint s'asseoir sur ses genoux tout en passant ses bras autour de son cou. Elle lui sourit, puis déposa un chaste baiser sur ses lèvres.

- C'est gentil à toi d'avoir essayé, mais ça fait six ans que c'est comme ça et je me suis fait une raison. Je ne retrouverais jamais mes souvenirs et c'est peut-être mieux comme ça, murmura-t-elle, en souriant.

Le couple prit une douche ensemble et après avoir dit au revoir à Nik, qui lui promit d'être de retour le week-end prochain, la brune décida d'aller faire quelques courses avant de retrouver ses enfants. N'ayant pratiquement personne à l'intérieur du supermarché, les quelques achats furent vite faits. Jouant distraitement avec son pendentif, tout en repensant à la tentative d'hypnose de Nik, celle-ci rentra par inadvertance dans un homme de grande taille.

- Excusez-moi, dit-elle distraitement.

- Tiens, tiens comme on se retrouve ma chère Jenna.

L'inconnu empoigna le bras de la mère avec une force qui l'interpella. Elle observa l'homme d'un âge moyen, vêtu d'un costume sombre, possédant des cheveux châtain clair et les yeux noisette, la fixant d'un regard insondable.

- Désolé, vous devez faire erreur monsieur. Je ne suis pas la femme que vous cherchez.

- Pourtant vous lui ressemblez comme deux gouttes d'eaux, insista l'inconnu.

La brune se dégagea promptement de cet homme qu'elle trouva un peu trop insistant et menaçant à son goût.

- Ecoutez, vous commencez à me fatiguer, alors lâchez moi d'accord?!

L'inconnu continua de suivre la brune du regard tout en sortant son téléphone. Il chercha aussitôt un numéro dans son répertoire, qu'il ne tarda pas rapidement à trouver. Il n'avait pas eu l'intention d'aider la sorcière de femme de son fils turbulent, ni à tomber nez à nez sur la brune que tout le monde recherchait activement... Rien qu'en se trouvant à proximité, l'inconnu avait senti une odeur particulière sur elle et qu'il connaissait parfaitement. Lorsque le téléphone décrocha, l'agacement se fit immédiatement entendre à l'autre bout du combiné.

- Qu'est-ce que vous voulez Mikael?

- J'ai une information qui pourrait t'intéresser petite sorcière, alors je te prierais de me parler sur un autre ton, jeune fille, rétorqua froidement le vampire.

Un long soupir exaspéré se fit entendre à l'autre bout du téléphone, puis un grognement résigné s'ensuivit, avant que la voix de la sorcière ne résonne à nouveau.

- Que pourriez-vous bien savoir qui pourrait m'intéresser? Demanda la sorcière dubitative.

- La femme de mon bon à rien de fils que tu recherches tant se trouve à Miami et sans aucun souvenir...









** Note d'auteur **


Voilà pour ce premier chapitre de ce nouveau tome^^ 

Alors @Tamara-Mikaelson as-tu compris qui était la personne qui rendra Klaus heureux pendant un temps ^^

J'espère que ce chapitre vous a plu et n'oubliez pas la petite étoile avec le commentaire, ça fait toujours plaisir^^ 

See You 

Continue Reading

You'll Also Like

87.7K 4.6K 39
Alex, 14 ans, n'est pas une fille normale : Elle peut parler aux animaux et contrôler l'eau. Une semaine avant les vacances de Noël, une personne in...
19.1K 471 79
Anastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle étai...
40K 1.7K 45
"Félicitations, Monsieur Attal, vous êtes notre nouveau premier ministre." Quelques mots le début d'une divagation d'un homme dont les sentiments on...
86.8K 2.8K 41
Hello ! voici un petit ouvrage d'imagines et d'imagifs sur la série Vikings. Pour me divertir mais surtout pour vous faire rêver et sourire ! 🦋 ⚔️ ...