As Long As You Love Me

By imlikeiam

2.9M 54K 29.2K

🌧 Jayden Blake est un être bondé, Mia Evans est un être vide. Deux opposés, mais deux identiques à la foi... More

INFORMATIONS
💧 1
💧 2
💧 3
💧 4
💧 5
💧 6
💧 7
💧 8
💧 9
💧 10
💧 11
💧 12
💧 13
💧 14
💧 15
💧 16
💧 17
💧18
💧19
💧 20
💧21
💧22
💧 23
💧24
💧25
💧 26
💧 27
💧29
💧30
💧31
💧32
💧33
💧34
💧35

💧28

33.6K 1.4K 1.3K
By imlikeiam



PDV Alfredo

Trois jours.

C'est le nombre de jours depuis que mon cerveau fuse chaque secondes. Trois jours qu'il essaie de déterminer où pourrait se trouver Mia, ou Steve. Trois jours que j'essaie d'aider Jayden, alors qu'il sombre de plus en plus dans une rage qui va probablement lui faire faire des conneries.

Ce mec, en face de moi, est désormais inconsolable. Il ne veut pas être consolé, en fait. Il est en surplus d'émotions. De rage. De désespoir. De tristesse, peut être. Parce qu'il pense sans arrêt à Steve, et à ce qu'il est capable de faire à Mia juste pour le blesser.
— On a vérifié toutes les maisons de la ville? Vraiment toutes? Il pourrait très bien la cacher chez quelqu'un comme il avait fait pour Soan y'a trois ans non? Puis, les usines ont toutes été ratissées hein? Y'a rien? Encore aujourd'hui?

Son ton, il a montré sa nervosité ainsi que ses mains tremblantes. Il ne dort plus depuis les dernières soixante douze heures. Il se shoote à la caféine pour tenter de rester debout, et quand c'est pas la caféine qui fait le travail soit c'est la détermination de retrouver Mia soit c'est la destruction que lui provoque le fait qu'elle soit retenue avec Steve.
— Absolument tout a été vérifié Jayden. Peut-être qu'avec l'avis de recherche quelqu'un va apercevoir Steve la changer d'environnement si jamais il le fait, c'est une aide en plus, dis-je doucement

J'essaie d'être le plus calme possible pour ainsi aider mon ami. Parce que oui, il a besoin d'aide. Ce n'est pas en étant aussi nerveux qu'il aura les idées claires, et ainsi pouvoir retrouver Mia.

On s'arrache tous corps et âmes pour la retrouver, surtout la retrouver vivante. Mais plus le temps passe, plus c'est une idée qu'on oublie un peu plus.

Parce que c'est une réalité. C'est une réalité le fait qu'aucune vie des victimes de Steve ne dépasse les quarante huit heures entre ses mains.

Donc je prie. Tyler prie. Hannah prie. Liam prie. Lydia aussi, même si j'ai aucune idée d'où elle est.

Et Jayden se noie. Sous la culpabilité. La tristesse. Ça le déchire, même s'il ne veut pas le dire.
— Je n'aurai jamais dû putain de merde, secoue t-il la tête

Je l'observe se tenir la tête fortement entre ses mains, moi assis en face de lui avec le bureau qui nous sépare. Il se met à faire les cents pas, les yeux fermés. Et ses yeux, je les vois zigzaguer de nervosité à travers ces paupières fermées.

Et tout ça, ça n'annonce rien de bon.
— Tu n'aurai pas dû faire quoi?
La laisser rentrer dans nos vies. Dans ma putain de vie! À l'heure qu'il est si je ne m'étais pas intéressé à elle tel un foutu égoïste elle serait toujours en vie, chez elle en bonne santé!
— T'as pris toutes les précautions pour qu'elle soit en sécurité Jayden. T'avais appelé Cillian pour qu'il la protège. T'as éradiqué Luke de cette ville. Tu l'as accueillie sous ton toit quand elle n'avait même pas son père tu ne peux pas te mettre la faute sur toi-même, secouais-je la tête

Il ouvre les yeux et rigole nerveusement, avec des larmes qui montent aux yeux. De fou rire, et de mal-être.
— Si j'étais vraiment pas fautif je serais resté ici pour la protéger moi-même. C'était ça ma putain d'erreur, de partir alors qu'elle était seule. Si j'étais resté, elle serait toujours là. Et viens pas me dire qu'avec des « si »on refer—
— Si t'étais resté, elle serait toujours là? C'est ça? Ouais, peut-être. Ou peut-être que Steve t'aurai saigné jusqu'à ce que tu ne puisse plus te relever et la prendre sous tes yeux. Donc ouais Jayden je vais le dire, avec des « si » on referait le monde. Si t'avais été plus âgé et peut-être plus musclé y'a quatre ans, tes parents et ta sœur seraient peut-être toujours là. Si t'avais été moins égoïste tu serais resté en dehors de la vie de Mia. Si t'étais une grosse merde comme Steve il serait déjà mort brûlé vif depuis longtemps. Mais devine quoi? Toutes ces choses là ne sont pas là par hasard! En perdant ta famille, tu as compris la valeur des choses. En recherchant Mia, tu réalise que t'as vraiment envie qu'elle soit avec toi au point que t'as été égoïste comme jamais tu l'avais été. En n'étant pas comme Steve, t'as toujours ton humanité. Si tu commences à t'imaginer que ça aurait pu être différent si t'avais fait les choses d'une manière différente tu ne la retrouveras jamais en vie. Donc bouge toi le cul et ouvre les yeux Jayden.

Du bout de ses doigts, il aura tiré ses cheveux avant s'être frotté les yeux. Et le fait qu'il n'ait pas réagit à ma dernière remarque me dérange.

J'ai sous-entendu qu'il ne faisait rien pour retrouver Mia ces trois derniers jours alors que c'est le contraire. Il se tue à la tâche, un peu comme tout le monde. Mais lui, il le fait d'une manière destructrice. Il ne pense pas clairement. Il est trop anxieux, nerveux. Il pense trop pour réussir à bien penser.

Et le fait qu'il ne réagisse pas au pique que je lui ai lancé, qui était supposé être là pour le faire réagir, ça montre bien qu'il touche le fond. Parce que cette histoire avec Mia, ça le touche trop profondément.

Bien plus profondément que nous tous.

Leur relation, il était le seul à l'avoir avec. Ce n'était pas de l'amitié. C'était... une sorte d'amour. Même si aucun des deux ne veut l'assumer. C'est un truc déchirant qui le détruit actuellement. C'est ce lien spécial qui les unissait il y a encore quelques jours.

C'est ce lien qui les relit toujours aujourd'hui. Ce lien qui permet à Jayden de ressentir la vraie douleur, pure et dure que peut donner l'amour.
— Laisse moi Alfredo. Sors de ce bureau, dit-il dans un murmure
— Je ne so—
— M'oblige pas à m'énerver, serre t-il la mâchoire

Je me lève malgré moi, pour ne pas empirer l'état de Jayden en l'énervant, et lui tape l'épaule dans un signe amical mais il se décale en retournant à sa carte de la ville.

Je ressors de ce bureau en lâchant un léger soupire pour décontracter mes muscles. Je regarde l'écran de mon téléphone, et toujours aucun appel ou message concernant quelqu'un qui aurait vu Mia ou l'un des gars du gang qui l'aurait retrouvée. Fait qui me contrarie, et qui me donne très vite une impatience qui me donne l'envie d'éclater ce téléphone contre le mur.

Est-ce qu'elle va bien? Est-ce qu'elle est vivante? Est-ce qu'elle se fait torturer physiquement? Est-ce qu'elle agonise? Ces foutues questions me torturent l'esprit. Mia.. c'est mon amie. Enfin non. Je la vois comme une petite sœur, que je veux protéger. Et j'ai complètement failli à ce que je pense être mon devoir. Dès le début j'ai voulu l'aider, sans même penser au fait qu'elle était déjà en danger avec nous.

Je descends rapidement les escaliers, attiré par les bruits de pas dans l'entrée. Et ce que je vois, est un Tyler avec les yeux gonflés, un sac rempli d'eau avec un poisson dedans.

Son regard passe rapidement sur l'énorme aquarium, dès à présent en milles morceaux.

En repartant, Steve a laissé quelque chose pour notre Tyler : un deuil. De son poisson, et de celui de Mia.

Mon poisson est le seul survivant du tir de l'arme de Steve en plein dans notre aquarium. En arrivant dans cette maison après notre escapade au faux QG des red kings il y a trois jours, Cillian nous attendait complètement confus.

Et Tyler, la première chose qu'il avait vu était les trois poissons entrain d'agoniser au sol et l'eau qui jonchait celui ci.

Il a réussi à sauver le mien, sans avoir réfléchi à qui était le poisson avant de le sauver. Et les deux autres, il leur a fait un massage cardiaque pendant plus de deux heures. Pendant deux heures il s'est acharné à les maintenir en vie avec des larmes coulant sur le visage. Sans succès, le poisson jaune de Tyler et le poisson rouge et blanc de Mia ont décédé.

Donc oui, je suis confus en le voyant avec un poisson totalement rouge en sa possession. Il le glisse dans le bocal d'eau où se trouve le mien, et sort de son sac un tube de peinture blanche.
  — Qu'est-ce que tu fais? demandais-je confus

Il sursaute, ne m'ayant pas vu plus tôt et cherche son pinceau nerveusement, les yeux gonflés.
— Je, en attendant de recevoir les vidéos de surveillance que j'ai téléchargé des environs j'aimerai préparer ce poisson pour le retour de Mia. Je ne veux pas qu'elle apprenne que Belle est morte, ça va lui faire trop de mal. Il lui manque quelques taches blanches donc, voilà, je, je sais pas ce que je fais mais j'improvise, se racle t-il la gorge

Avoir vu Belle mourir sous ses yeux, ça l'a marqué. Ce n'est pas forcément à propos du poisson lui-même, mais plutôt de ce qu'il représentait : l'amitié qu'il a avec Mia. Ils étaient tellement heureux d'avoir des poissons eux deux, de pouvoir s'en occuper que ça les avait rapprochés.

Donc non. Il ne pouvait pas perdre Mia, et son poisson en même temps. Le lendemain de sa mort, il a réessayé de le réanimer. Et je le soupçonne de s'être effondré dans sa chambre après avoir compris qu'il n'y avait plus de chances pour Belle.

Et j'avoue, ça m'a perturbé. Tyler a toujours été sensible en amitié, mais pas à ce point là. Il entretient un lien spécial avec Mia, je suis d'accord. Mais je n'aurai jamais pensé que ça lui aurait fait si de mal.
  — Ne le fait pas Tyler, secouais-je la tête

Je baisse sa main qui contenait le tube de peinture et le pinceau, doucement. Toujours doucement. Parce que les gars de cette maison sont actuellement tous trop sur les nerfs pour que je sois agressif.
  — Non tu m'as pas compris Alfredo. Ça va lui faire mal de savoir que Belle est morte, ce n'est pas envisageable! Avec un peu de chance elle s'en rendra pas compte et elle sera heureuse de retrouver au moins son poisson, dit-il nerveusement
  — C'est pas sain, ni pour Mia ni pour le poisson. Tu vas le sortir de l'eau pour lui peindre des taches, et il va agoniser. La peinture se dissipera dans l'eau quand tu le remettras dedans parce qu'elle n'aura pas eu le temps de sécher et ce sera cent fois plus toxique pour lui. Laisse le tel qu'il est, l'empêchais-je
  — Mais, je, j'ai pas trouvé d'autre poisson rouge avec des taches blan—
  — Belle était unique, Tyler. T'auras beau essayé de faire une copie d'elle Mia s'en rendra compte. Je lui expliquerai si tu veux ce qu'il s'est passé, je comprends que tu n'aies pas l'envie de le faire, pinçais-je mes lèvres

Sa déception aura été la première émotion que j'aurai descellé dans ce regard fermé, et malheureusement la seule. Je sais qu'il essaie du mieux qu'il peut d'aider tout le monde avec ses talents d'hacker, mais le fait est que Steve est impossible à trouver. Peu importe les talents qu'on peut avoir, et toute la meilleure volonté du monde entre nos mains.

Et ça, ça fait mal à Tyler. À son innocence, qui était persuadée que tout allait s'arranger le jour même où Mia a été enlevée. Malgré tout, il a toujours de l'espoir car il a préparé la maison pour son retour.

Il a enlevé tous les signes de l'infraction de Steve dans cette maison, en commençant par la chambre de Jayden. Il a remplacé les portes-fenêtres du balcon de Jayden qui avaient été forcées, et il a même changé les draps du lit où elle dormait au moment des faits. Il a voulu changer toute l'ambiance de la pièce pour qu'elle s'y sente à l'aise, mais Jayden l'en a empêché car il a voulu le faire lui-même.

Mais chacune des personnes de cette maison y met du sien, et s'investit émotionnellement parlant. C'est compliqué de retrouver quelqu'un qui a été kidnappé de base, mais quand on aime cette personne c'est un enfer.

Hannah, elle en fait les frais. C'est elle qui dirige les troupes des golden kings qui partent en vadrouille pour trouver Mia dans cette ville. C'est elle qui doit choisir les endroits où on fouille, et qui culpabilise de ne pas la trouver. Car elle pense louper un endroit, alors qu'elle fait littéralement de son mieux.

Jayden, il est celui qui cherche des alliés de confiance pour la retrouver le plus vite possible, avec le plus de personnes possible à nos côtés. Il est aussi celui qui part avec les troupes, et celui qui est dévasté le premier en ne trouvant pas Mia à l'endroit où il court avec espoir pour la retrouver.

Tyler est celui qui se charge d'essayer de retracer le parcours de Steve à travers des caméras de surveillance, de trouver des failles dans ce qu'il a pu laisser ici ou dans ses repères qu'on a retrouvé. Grâce à lui, on a pu retracer son itinéraire jusqu'au lycée. On sait donc qu'il est parti vers l'est, mais on ne sait pas s'il est sorti de la ville ou non, car le lycée est à l'extrémité de celle-ci.

Donc on envisage tout. On envisage qu'il ait fait demi tour au lycée, et qu'il est plutôt vers l'ouest. On envisage qu'il soit à l'extrémité de la ville. On envisage qu'il soit sorti de la ville.

On a même envisagé qu'il ait enfermé Mia dans la cave, car il nous a déjà fait le coup avec un membre du gang.
— Toujours aucune nouvelle du côté des cimetières, m'apprend Tyler qui regarde son téléphone

Je lis le message du shérif sur son téléphone qui nous prévient qu'aucune activité n'a été détectée.

Ça aussi il nous l'a déjà fait, enterrer un membre de notre gang vivant. On l'avait retrouvé complètement paniqué, sept jours après sa disparition, affamé et terrifié. Il ne s'en est toujours pas remis, et est suivi constamment par un psychiatre concernant ses traumatismes qui l'ont suivi, sachant que Steve a joué avec sa peur des cimetières et d'être enterré vivant.

Donc comme je l'ai dis, on n'épargne aucune piste.
— Et la piscine municipale? Les abattoirs? La morgue? L'hôpital? Le lycée? Son ancienne maison? réfléchissais-je
— On ne m'a rien signalé, pareil pour le shérif, passe t-il sa main dans ses cheveux

Je regarde brièvement vers la porte qui s'ouvre sur Hannah et un groupe de golden kings qui bonde facilement le salon entier. En entendant du bruit, Jayden descend et se racle la gorge, mais reste à l'écart. Rempli d'hésitation face au nouveau bilan qu'ils vont donner.

Quand Hannah se racle la gorge à son tour, tout le monde se retourne vers le début des escaliers où Jayden se trouve, appuyé sur le mur.
— Alors?

Sous sa voix qui se prononce, personne n'aura répondu. Parce qu'on sait tous au fond qu'il n'y a rien de nouveau.
— Hum, aucune personne enterrée vivante, ou enterrée tout court qui porte le nom de Mia, ou le visage, enfin, voilà, c'est plutôt positif, bégaie Tyler

Les trente personnes dans la pièce se sont retournées vers Tyler, et Jayden lui-même l'a fait. Et j'ai pensé que ça allait être la phrase de trop pour lui, mais il n'a pas tenu compte de la maladresse de Tyler.
— Il y aura du positif dans cette maison quand on l'aura ramenée ici vivante, met-il les choses au clair

Tyler, pris au dépourvu, hoche simplement la tête et se recule un peu du reste du monde, les larmes qui montent aux yeux.

Je ne réussis pas à le comprendre, maintenant. Je ne sais pas s'il pleure pour Mia, ou à cause de Jayden.

Tyler, en disant que personne n'avait été trouvé mort, essayait de remonter le moral de Jayden, sans se rendre compte de sa maladresse. Et même si Jayden n'a pas montré qu'il l'a mal prit, il n'a pas non plus montré de satisfaction concernant cette nouvelle, ou de gratitude envers lui pour lui avoir dit. Ça, j'en suis sûr que ça a blessé Tyler. Mais est-ce pourquoi il pleure? Je ne sais pas. Je ne sais plus comprendre mon ami, car normalement il sait gérer les pertes au sein du gang.

Et en s'attachant à Mia, il n'a probablement rien contrôlé du tout vu comment ça le touche en ce moment même.
— On a ratissé une troisième fois tout le côté est, toujours rien. Cillian doit revenir auprès de nous pour nous aider mais avec ce qui se passe avec Karen ces derniers temps, il essaie de gérer tu vois, dit doucement Hannah à Jayden

Jayden n'a rien dit mais a soupiré, se rappelant de Karen et de sa malchance. Elle aurait été retrouvée il y a deux jours, inconsciente chez elle. Elle aurait fait un AVC et les ambulances seraient arrivées à temps grâce à Cillian qui lui rendait visite. Elle est actuellement à l'hôpital, dans un bon état d'après les médecins. Comme ils l'ont dit, ce sont des choses qui peuvent arriver à son âge, et personne peut l'empêcher. Donc Cillian a déculpabiliser mais est resté très affecté par l'état de Karen.

J'imagine même pas ce que penserait Mia si elle l'apprenait, à l'instant présent.
— On annule le repas qu'on est censés faire, comme vous l'avez deviné. Vous allez tous reprendre vos recherches du côté ouest, on sait jamais qu'il l'ait déplacée. Si jamais vous avez un doute, une preuve ou quelque chose de compromettant appelez moi directement, leur ordonne Jayden

Le groupe, qui était là pour savoir les nouvelles instructions, acquiesce et sort de la maison pour reprendre leur service. Hannah s'avance vers nous les bras croisés, une mine fatiguée et bouleversée. Comme si elle était capable de fondre en larme à chaque moment, mais qu'elle le repoussait avec acharnement.
— Et les recherches de Liam ça donne quoi? demande Hannah
— Il va revenir, il a pu vérifier que les hommes qu'on a trouvé de la côte Est sont fiables et donc on est prêt à faire une alliance permanente, s'incruste Marco

Celui ci ressort de la cave, des papiers en mains.
— La nouvelle marchandise est bonne, si on doit frapper chez Steve on est bien préparés, dit-il à Jayden

Jayden le regarde, mais ne dit toujours rien. Il acquiesce silencieusement et s'apprêtait à remonter. Mais il s'en empêche soudainement.
— Vous connaissez les peurs de Mia?

Tout le monde s'est retourné vers lui, confus de sa question, et je n'ai pas pu m'empêcher de constater qu'il a réussit à se calmer. Lui et ses nerfs.
— Pourquoi? demandais-je perdu
— Répondez moi.

Il s'est doucement retourné et ses bras se sont croisés contre son torse, ses yeux ont fixé les miens, et ceux des autres pendant trop longtemps dans un long silence.
— Peur de ne pas être aimée. Peur de l'abandon. Peur d'être seule, cite t-il
— Elle te les a dite? demandais-je curieusement
— Je les ai devinées, répond t-il

J'ai acquiescé inconsciemment, le cerveau qui se met soudainement à fonctionner. Comme s'il avait été laissé en stand-by pendant trop longtemps, et qu'il essayait de comprendre ce que veut dire Jayden.
— Vous savez de quoi elle n'a pas peur? De la mort, et de la douleur physique. Je le sais de source sûre. dis-je soudainement

Et, j'ai éveillé la confusion de Jayden mais il n'en aura rien dit, il aura juste conclus le plus important :
— On ne la trouvera pas dans une piscine municipale noyée, car elle n'a pas peur de la noyade. On ne la trouvera pas enterrée dans un cimetière, car elle n'a pas peur de ça. On va retrouver Mia bien vivante physiquement, mais morte de l'intérieur. Donc continuez vos recherches dans des lieux de merde si vous le voulez, mais ce sera une perte de temps. Steve ne la sortira pas de son QG, car il va installer sa peur dedans. Là-bas, elle ne se sentira pas aimée. Elle se sentira seule. Elle se sentira inférieure. Elle se sentira, et se sent abandonnée parce qu'on ne la trouve pas. Qu'on puise toutes nos ressources dans le QG, pas dans les lieux improbables où elle pourrait être.
— Toujours aucune idées d'où il peut se trouver? demande Marco préoccupé
— Et c'est pourquoi on arrête partiellement les recherches extérieures. Que le quart des groupes du gang cherchent maintenant un QG dans un rayon de trente kilomètres. Faites circuler l'ordre je dois remonter, dit-il aussitôt

Il nous laisse pas le temps de débattre qu'il remonte d'un air pressé, il est probablement en visio avec un potentiel allié.
— Tu pense qu'il pète les plombs? Qu'il devient parano? demande Hannah à Marco
— Ne t'inquiète pas. Quand il s'agit de ses proches, Jayden est en premier touché au point de ne plus savoir où donner de la tête, puis il est soudainement ultra productif. Il est juste entrain de faire ce qu'il faut faire, la rassure t-il

Et on sait tous ici que Marco parle en connaissance de cause.

Donc espérons que Jayden devienne productif au point de trouver le QG, et Mia par la même occasion.



PDV Mia

Du sang. C'est ce qui coule au fond de ma gorge, et sur la longueur de mon dos, et qui finalement finit sa course parterre, avec mon vomi. Mon œil droit gonflé des coups qu'on m'a donné m'aura rendue un peu plus sensible à la douleur, puis...

Probablement à cause de l'odeur de boyaux humains mélangés à ceux d'un animal, j'ai bien régurgité le peu que j'avais dans mon ventre. C'est à dire un bout de pain, et de l'eau qu'on m'avait donné hier soir. Ou hier matin, ou avant hier après midi. J'en sais rien. J'ai pas un pet de lumière naturelle dans cette foutue pièce, ce qui m'induit en erreur lorsque je tente de deviner à quel moment de la journée on est.

C'est ainsi que j'ai pu cogiter sur le fait que je ne me souviens ni de ma venue ici, ni de comment ça s'est passé. Je sais que je suis droguée, que je l'ai été. On m'injecte ces foutues drogues avec leur seringues que je rêve de leur planter au fond de la gorge. Donc ça, j'en ai conscience. La drogue qu'ils m'injectent en ce moment n'est pas la même que quand ils m'ont enlevé, ou du moins le dosage a été revu car la drogue qu'ils me donnent maintenant me permet juste de me faire halluciner, et décupler la douleur par mille, et je me souviens bien de tout ce que me fait subir ce con de Steve.

Je sais que depuis que je suis arrivée ici, Steve a été l'un des seuls hommes qui est entré dans cette pièce pendant peut-être les deux premiers jours. Ensuite, quelques uns de ses hommes sont venus faire les intermédiaires. Un certain Deckard venait me donner une petite ration de pain pour que j'ai quelque chose à vomir, ainsi qu'un petit peu d'eau. Deux hommes prénommés Nick et Joe sont venus me frapper au visage, comme ça. Sans aucune raison. Et sont repartis alors que je sentais ma bouche pisser le sang sans réussir à oublier la forme de leur poing qui volait contre ma joue. Quand ce n'était pas Steve qui me frappait, s'en était des autres.

Et cette odeur de boyaux... j'en serais presque indifférente là. Maintenant. Parce qu'ici, je me sens comme un animal qu'on maltraite. Un animal sans aucune défense, les poignets toujours liés par cette corde qui me déchire un peu plus les poignets chaque micro secondes.

Et malgré cette douleur physique, je viens de sourire. Je viens de sourire parce que j'ai un petit pressentiment qu'on est le matin, grâce aux oiseaux qui se mettent à chanter. Les yeux fermés, j'aurai imaginé le soleil qui se lève et sa chaleur qui taperait ma peau nue. J'aurai imaginé Tyler et Hannah entrain de se disputer gentiment, et Alfredo avec Liam entrain de rire d'eux dans un petit coin à l'écart.

Jayden. J'aurai imaginé Jayden, près de moi. Entrain de rire même si c'est pour se moquer de moi. Je veux juste le voir rire peu importe la raison, je veux juste le voir. L'entendre. Le sentir, dans mes bras. Dormir à ses côtés, et aux côtés d'Hannah. Parce que le paradoxe est encore une fois surprenant, poignant quand aujourd'hui je suis réveillée étouffée par un homme qui tient fermement ma gorge d'amusement pour m'effrayer et non réveillée étouffée dans les bras de Jayden.

Je veux juste Jayden. Au moins Jayden.

Encore une fois, je veux qu'il me rassure.
— Mimii! m'appelle Steve

J'ai à peine le temps d'ouvrir les yeux qu'un de ses larbins me balance un seau d'eau congelée sur l'entièreté de mon corps frêle. Je pousse un cri de surprise, et grelotte aussitôt dû à la froideur de l'eau.
— C'est pas bien de rêvasser tu sais, fait-il une moue

Ta gueule, pensais-je.
— Oh, je vois que tu as vomi. Et ce san— par contre bouge voir les boyaux Deckard, ça prend vite au nez, grimace Steve

Non, jure? Connard va.

Le fameux Deckard prend les deux seaux de boyaux et les sort de la pièce sombre, me laissant entrevoir le couloir éclairé d'une lumière artificielle et de plusieurs cellules.

Ainsi que le cri de certaines... prisonnières?

Je n'avais jamais vu à quoi ressemblait le couloir, ne voyant jamais quand la porte s'ouvrait. D'ici, je n'entends rien. La porte cache énormément de bruits je présume, car dès que Deckard la referme en restant dehors je n'entends de nouveau plus rien.

Je n'entends que les oiseaux qui chantent, alors que derrière cette porte des femmes se font probablement torturer, jusqu'à en hurler la mort. Littéralement.
— Curieuse ma petite Mia? T'as bien l'air sonnée face à ces cris. Dès que je sortirai de cette pièce après avoir obtenu les informations que je veux je laisserai la porte ouverte pour que tu sois bercée par ces cris qui apparement ne sont pas très doux à ton ouïe, contrairement au chant des oiseaux d'après ce que j'ai pu constater, fait-il une moue
— Steve. Tu es une profonde merde, dis-je soudainement

Il s'arrête de marcher autour de moi, et se met à rire. D'un rire qui a l'air réel.
— Venant de toi c'est un compliment qui me touche profondément.

Ces quelques derniers jours je ne me suis pas laissée faire. Ce n'est pas la première fois que je remballe Steve, et ce n'est pas la première fois qu'il en rigole.

Puis, je n'ai absolument rien dit sur Jayden malgré les coups qu'on m'a donné, l'humiliation constante, la maltraitance physique, mentale et les entailles qu'on m'a infligé. Ma loyauté restera intacte, ça c'est une promesse que je lui ai faite.

Elle restera intacte, oui. Car il m'est impossible de trahir quelqu'un que j'aime. Et Steve le sait très bien.
— Oh Mia, ma belle Mia, dit-il pensif en se mettant devant moi. Je suis une merde, oui. Triplé d'un beau batard même. Mais, je l'assume. Ton petit Jayden qui, soit dit en passant, s'en branle les roubignoles de toi, est même pire que moi. Comprends-le, et comprends que tu ne lui dois aucune loyauté qu'il ne te rendrait pas. Jamais il se ferait torturer pour te protéger. Jamais il fermerait sa gueule pour toi. Jamais il ne courrait un seul risque pour toi. Parce qu'attention, spoiler : il ne t'aime pas! ricane t-il

Et même si je sais que c'est vrai, je n'ai pas acquiescé. Pour éviter d'encore plus me blesser, et pour éviter de le satisfaire.
— Vraiment Mia commence à ouvrir ta gueule pour me dire des infos que je veux parce que je commence à doucement perdre patience, rit-il de contrariété
— Qu'est-ce que je suis censée te dire, déjà? Hein? Qu'est-ce que tu veux que je te dise Steve?

Épuisée, voilà ce que je suis. Épuisée mentalement. Épuisée physiquement. Je veux juste une chose : que ce connard me laisse tranquille.

Et ce connard là a probablement pensé que j'étais plus ouverte à trahir Jayden car sa mine s'est illuminée.
— N'importe quoi. La date de sa prochaine livraison de drogue, son fournisseur, ses alliés secrets, si j'ai des taupes dans mes rangs, hausse t-il les épaules
— J'en ai littéralement aucune idée, dis-je épuisée

Mes bras commencent doucement à me lâcher, tellement qu'ils me font mal. Et pourtant, j'ai évité de grimacer. Je n'ai rien voulu montrer, car je sais que les psychopathes qui se sentent inférieurs comme Steve puise ce qu'il pense être de la supériorité dans ma souffrance.

Et il ne l'aura toujours pas aujourd'hui.
— Ouais, je commence à m'en douter. Et le problème c'est que même si tu savais tu ne le dirais pas. Mais, je sais que tu sais quelque chose. Je le sais. Et ce quelque chose tu me le cache, fait-il les cents pas
— Je ne sais rien put—

Et sans que je le vois arriver, je me suis pris un poing en plein dans la mâchoire qui s'est décalée sous le choc. J'ai fais taire un profond gémissement de douleur au fond de ma gorge, par habitude et par envie. Mais, cette mâchoire est loin de s'être remise à sa place initiale.
— Putain Mia ferme ta gueule! Ferme ta bouche je réfléchis, s'énerve t-il

J'ai gardé ma tête vers le bas sans jamais le regarder. Je ne veux pas le regarder, et voir cette folie meurtrière dans ses yeux. Je ne veux pas voir à quel point il prend du plaisir à me faire mal.

Je veux arrêter de me sentir comme un foutu animal que l'on chasse.
— Ose me dire qu'il ne t'as jamais emmené à leur QG, se retourne t-il

J'ai doucement levé la tête vers lui, les tempes totalement tremblantes de nerf, à deux doigts d'exploser.
— Tu sais quoi Steve? Je vais oser te le dire, puisqu'il ne m'a jamais emmené là-bas putain! Il ne m'a jamais emmené là-bas! m'énervais-je

Première fois que je perd patience. Mais, j'ai mal. J'ai mal aux poignets. J'ai mal au dos. J'ai mal à l'ensemble de mon visage. J'ai mal au ventre. Je crève de faim et de soif. J'ai froid. Je me sens humiliée, comme une merde.

J'ai mal au coeur, aussi.

Je suis seule. Comme jamais je ne l'avais été.
— Tes pensées se reflètent tellement sur ton visage ma Mia. J'aime jouer avec tes peurs les plus profondes. J'aime t'enlever toute décence. J'aime t'animaliser, et t'enlever absolument toute relation humaine qui te rassurent et que t'aime tant.

Je l'ai regardé, complètement vide. Puisque je suis vide. Je ne pense plus à rien. Je veux juste arrêter d'être prisonnière de mes pires pensées quelques secondes.

Et il s'est avancé, lentement vers moi. Comme un humain chasserait sa proie. Il a levé sa main vers mon visage et a posé son doigt sur ma joue après avoir retenu mon visage qui fuyait ses mains.

Et pourtant, me voilà entre les doigts de Steve, tétanisée au plus profond de moi.
— Tes frissons de dégoût à chaque fois que je parle de toi de manière possessive... c'est incroyable, me chuchote t-il. C'est comme ça qu'il t'appelle ton mec? Ou, il t'appelle «chérie »? Non non, je pense pas. Ce n'est pas le genre de Jayden. Peut-être « mon amour »? Peu probable. Ou simplement « bébé », un surnom sans aucun amour pur dedans.

J'ai, comme réflexe, serré ma mâchoire pour éviter ces larmes de monter. Manque de bol pour moi, elle est toujours bloquée, et ça a créé une vive douleur dans l'ensemble de ma bouche qui remonte jusqu'à ma tête, et passe par mes tempes qui en bavent déjà trop.
— Ouais, il t'appelle bébé. C'est pas surprenant. Mais, faut pas pleurer ma belle. J'ai un milliard de gars qui te veulent, mais tu y auras le droit uniquement si tu me dis où est le QG de l'autre couillon. Si tu me donne la localisation, je te donnerai l'amour que tu veux, dit-il doucement

Ses yeux bleus foncés se sont baladés sur mon visage, en même temps que son foutu doigt que je rêve de lui faire ravaler. Il aura tenté de caresser mes lèvres, mais j'ai violemment enlevé ma tête alors qu'il l'a rattrapée rapidement d'un mouvement ferme, jusqu'à m'en faire mal aux cervicales.
— Jayden ne m'aime pas, j'ai compris. Mais Jayden est capable d'aimer. Il sera peut-être capable de m'aimer moi, ou une autre. Alors que tes hommes sont tous aussi pourris les uns que les autres. Ils sont autant incapables que toi de donner de l'amour. Plutôt crever que d'être avec l'un d'eux, pestais-je
— Mais c'est ce que tu vas finir par faire Mia : crever si jamais tu n'ouvre pas ta grande gueule pour me donner mes réponses! m'assure t-il
— Je n'ai pas tes rep—

Et, cette fois-ci je me suis moi-même tus.

Parce que oui. J'ai réalisé que je sais une chose.

Une chose que Steve veut.

La localisation de ce foutu QG.

Et je me suis maudite pour ne pas avoir su me contrôler physiquement quand je m'en suis rendue compte.
— Te torturer jusqu'à ce que tu balance ce dont tu viens de te souvenir va être une pure partie de plaisir, dit-il malicieusement
— Je ne sais rien du tout! dis-je aussitôt

Il n'a pas attendu que je dise autre chose qu'il a entouré mon corps de son bras pour arriver à ma blessure sur mon dos, et y enfoncer son doigt dans ma chair sous mon cri de surprise.

Pendant de longues secondes, il aura élargi cette blessure faite au couteau. Pendant de longues secondes, j'ai serré cette mâchoire peut-être cassée, et bloquée. Pendant de longues secondes ma haine n'avait jamais été aussi présente envers un être humain.

Et cette rage présente dans ses yeux quand ma bouche n'a pas émit le son de la localisation du QG des golden kings l'aura ravagé. Cette localisation qui était écrite sur la facture d'électricité d'un entrepôt dans le bureau de Jayden, qui était au nom de Marco.

Et, il n'aura pas eu le temps de déverser cette rage sur moi. Car la porte s'ouvre sur papa.

La porte s'ouvre sur papa!

Sur papa qui a l'air d'être complètement à l'Ouest.
— Tu ne devais pas m'appeler quand elle était là? dit-il à Steve

Cette voix... non. Je dois halluciner. J'ai perdu beaucoup de sang. Je suis folle. Complètement folle.

Folle à liée.
— J'ai pas trop eu le temps. Ta fille est coriace, se racle t-il la gorge
— Je te l'avais dit, dit naturellement papa

Putain. Dites moi que je suis folle. Pour l'amour du ciel!

Papa s'avance près de Steve qui s'est soudainement calmé.

Ce qui se trouve dans le regard de Steve, ce n'est plus de l'animosité. C'est de la malice. Et il adore voir à quel point je suis bouleversée par la présence de mon géniteur, s'il est bien là.

Mais, d'où putain de merde?!
— Je, qu'est-ce que tu fais là? T'attends quoi? Délivre moi! m'agitais-je nerveusement

Tellement d'espoir.

Pourquoi j'ai eu de l'espoir, hein?

Pourquoi j'ai l'espoir qu'une personne qui ne m'aime pas me délivre, au juste? Pourquoi une personne qui ne m'aime pas me délivrerait?

Pourquoi papa le ferait?

Je sais pas, mais j'ai tellement voulu qu'il le fasse. De voir quelqu'un de familier ici, ça ne peut que me donner de l'espoir. Mais, aussi une déception quand il rigole avec Steve.
— Tu, tu crois qu'elle est sérieuse? ricane t-il avec Steve

Papa ne s'était jamais moqué de moi. Qu'est-ce qui lui prend? Il a toujours été méprisant. Jamais moqueur.

Puis, je me souviens qu'il a changé. Beaucoup changé.
— Comme tu peux le voir ton père est un homme nouveau! Enfin, pas nouveau au point qu'il s'est lassé de te faire manger ses poings! Bref sois gentil Daniel, fou lui en une bonne qu'elle me balance la localisation. J'sais plus quoi faire! Elle l'ouvre pas, se plaint-il
— Si elle l'aime t'aura beau essayer de lui faire autant de mal que tu veux elle lui sera loyale. Elle est comme ça, aveuglée et débilement loyale, hausse t-il les épaules
— Ça tombe bien t'es loyal à tes poings. Aller, prends le relais. Elle se sentira bien plus humiliée par toi que par moi.

Il a posé ses yeux quelques secondes sur Steve, tout en remontant ses manches.

Et dites moi que je rêve.

C'est pas possible que papa soit là, et qu'il ait fait une alliance avec Steve.

C'est impossible!
— Je vais me délecter de ce spectacle, dit malicieusement Steve qui tourne autour de moi

Lorsque papa a été en face de moi, son regard a changé. Il s'est arrêté, et a bloqué sur mon visage au moment même où Steve a parlé.

Et ses yeux... ils me rappellent ce fameux moment où il m'a abandonné en me poignardant sèchement.
— Bon, tu fou quoi là? T'as besoin que j'te drogue encore une fois? soupire Steve

Quand je comprends qu'il s'adresse à papa, ma confusion aura tiraillé mes traits à la place de ma douleur. Steve l'a déjà drogué? Pourquoi?
— Je réfléchis à ce qui pourrait lui faire le plus de mal, dit papa pensif

Si je pensais que Steve avait réussit à me faire mal au coeur, alors papa aura piétiné dessus.

Je regrette. Je regrette de n'avoir rien dit à Jayden concernant papa, il aurait peut être pu m'aider à le retrouver et à anticiper ce qui se passe en ce moment. On aurait peut-être pu en parler calmement, sans qu'il m'en veuille de lui avoir caché.

Je regrette tellement de choses, à l'heure qu'il est.

De ne pas avoir assez profité de mes amis. De ne pas avoir eu le courage d'embrasser Jayden. D'avoir accordé ma confiance à mon géniteur malgré tout, et l'avoir laissé partir comme si de rien était. ( NDA : petit rappel - Mia ne se souvient plus de l'après midi passée avec Jayden dont le fait de l'avoir embrassé avant qu'il parte, son dernier souvenir est la supérette avec Alfredo )

Mais, je regrette surtout d'avoir toujours tout pardonné à papa quand je vois son poing se fermer pour se préparer à me frapper, alors que son regard se fait lourd de quelque chose dont je ne saurai pas décrypter, qui est loin d'être de la haine. C'est... quelque chose de mystérieux.

Encore une fois, il va piétiner mon honneur. Ma confiance. Mon amour propre. Et le peu d'amour qui me reste pour lui à l'heure actuelle.

Et quand je vois son poing se lever, il s'est arrêté dans la seconde d'après. Parce que j'ai posé cette question qui a l'air de le titiller.
— Tu me hais vraiment à ce point là? dis-je la voix enrouée

Quand j'ai capté son attention, je me suis raclé la gorge en essayant d'éviter un maximum le poids que je ressens dans la gorge.
— Tu peux me frapper, me salir autant que tu veux. Ça ne me fait plus rien. Tu ne peux plus ressentir la satisfaction que t'as pu ressentir pendant ces quatre dernières années. Je m'en contre balance, que tu me touche ou non. Donc vas-y Daniel, épuise toi autant que tu veux pour essayer de te satisfaire. Tu ramèneras pas maman avec tes poings, et tu ne me fera pas de mal non plus.

Steve s'est avancé vers nous un sourire en coin, plutôt satisfait qu'on se balance des vacheries à la gueule.

Pas de problème, je peux faire ça toute la journée.

Alors qu'il croise ses bras contre son torse, désormais devant papa, Steve sort de sa bouche :
— Ohhh, que vas répondre Dan—

Et il est coupé par papa qui enroule son bras autour de son cou, et qui se met à l'étouffer.

Je-pardon?

Steve se débat aussitôt alors que j'écarquille les yeux, tandis que le chef des red kings devient rouge par le manque d'air tout en frappant papa qui esquive ses coups. Mon géniteur garde sa main de libre sur la bouche de Steve pour ne pas que ses hommes l'entendent crier.

Ses yeux se ferment petit à petit, son emprise sur le bras de papa ralentie jusqu'à s'arrêter complètement. Et alors que je tremble de peur face à ce que je viens de voir, mon géniteur dépose le corps de Steve doucement au sol.
— Je, mais, qu'est-ce que t—
— Il est juste inconscient. Tu peux marcher? demande t-il rapidement

Je regarde mes jambes qui ne touchent pas le sol et secoue la tête, totalement tremblante sous l'adrénaline.

Et ce que je vois dans le regard de papa, est une autre version de lui.
— Tu, t'es là pour m'aider? bégayais-je
— Il pense que je suis dans son camp depuis deux mois, j'attendais qu'il soit devant moi pour l'endormir et qu'il ne puisse pas se défendre. Il pensait me relier à sa cause quand il m'a dit son plan te concernant, cherche t-il quelque chose

Sa mine s'illumine quand il fait les poches de Steve et y trouve un couteau Suisse. Il se lève vers moi, lève ses bras à la hauteur des miens et découpe la corde qui me déchire les poignets. A chaque fois qu'il frotte le couteau contre la corde, celle ci se frotte contre ma peau, et là je suis sure que je saigne.

Alors que j'allais tomber au moment où la corde lâche, je me rattrape à papa. Et, les larmes que j'ai retenue ont lâchées. Et contre papa, je l'aurai pris dans mes bras. Je l'ai serré tellement fort contre moi que ça m'a fait mal à mes blessures, entrain de me noyer dans mes larmes. Je l'ai tellement remercié que ma voix s'en est cassée, enrouée, déchirée.

Mais, il m'a repoussé sèchement quelques secondes après.
— Putain Mia c'est pas le moment! Tu nous fait perdre du temps!
— Je, par-pardon, perdais-je mes mots

Je laisse la souffrance de ce rejet se noyer dans mes larmes et j'ai posé mes deux pieds parterre aussi doucement que je le pouvais, tout en restant appuyée sur papa. Un sol qu'ils n'avaient pas rencontré depuis trop de temps.

Ça a accentué mes foutues larmes. De douleur physique, et de délivrance mentale.
— Je suis censé donner les rations aux autres détenues. Je vais chercher le chariot tu te cacheras en dessous, m'explique t-il

J'ai hoché la tête et suis tombée au sol comme une pauvre merde dès qu'il m'a lâché pour chercher le plateau.

Et il s'est comme... excusé du regard? Le monde à l'envers.

Je jure que cet homme n'est pas le même qui était rentré dans cette pièce.

Il jouait peut être un rôle pour ne pas que Steve découvre son double jeu. J'en sais rien. Mais ce que je sais, c'est que j'ai puisé dans mes forces.

J'ai rampé jusqu'à Steve, et arrivée vers lui je lui ai mis un coup de poing dans les couilles alors que je n'ai absolument aucune force.

Et un deuxième dans le nez.

Aller hop, ça c'est fait.

Ça l'endormira un peu plus de temps, avec un peu de chance.

La porte s'ouvre sur papa, avec le fameux chariot. On dirait une poubelle, mais beaucoup plus large. Il lève le compartiment avec le pain, et s'avance vers moi. Il se penche, et appuie ses mains sur mon dos pour me porter et me fait lâcher un gémissement de douleur sous l'absence de douceur de son geste.

Encore une fois, j'ai l'impression qu'il culpabilise. Parce que cet homme là, qui n'a pas l'air drogué, qui est totalement présentable physiquement, qui sent le parfum et non l'alcool, n'est pas celui que j'ai connu ces quatre dernières années.

Non, j'ai l'impression de retrouver mon papa. Celui qu'il était avant qu'il ne sombre dans la folie.

Et j'ai aucune idée de pourquoi il est comme ça.

Il me dépose aussi doucement qu'il peut dans ce chariot mais racle ma peau sans le faire exprès, j'ai évité de gémir de douleur une seconde fois et une fois touché le fond, mon dos m'aura fait souffrir le martyre lorsque mes blessures auront frotté contre ce plastique.
— Je dois te recouvrir de ce qu'il y avait dans le chariot au cas où qu'il y ait un contrôle, me prévient t-il
— Et c'est qu—

Je me suis tus lorsque des vêtements ensanglantés sont tombés sur moi. J'ai tellement tremblé, tellement que ces tremblements ont coupé ma respiration. A cause de l'odeur de sang. A cause de ce sang qui coule sur mon front et sur mes genoux. Et à cause de l'énorme plateau que papa a recouvert au dessus des vêtements.

Me voilà dans le noir, respirant par la bouche, suffocant de douleur.

Mais surtout, me voilà presque libre.

—————————————————

AHHH VOUS NE L'AVIEZ PAS VU VENIR LES ANCIENNES HEEEEIN MOUAHAHAHA

Moi, devant mon téléphone en pensant à l'élite :


Moi qui a légèrement honte du jugement que l'élite  va m'apporter quant à mon sadisme donc je me fou de votre gueule un peu plus discrètement :

Moi qui me justifie face aux anciennes qui sont outrées par cette nouvelle fin de chapitre :


Finalement moi qui a honte de mon retard :



Bon oui je me tais jpp

COMMENT ALLEZ VOUS LOL

bon, concernant mon retard j'ai deux excuses : j'pensais avoir le covid du coup malade comme un chien et ensuite j'ai eu ma rentrée oops

J'espère en tout cas que vous avez aimé ce chapitre, et que la surprise aura été à son comble MOUAHAHAHAHAH

ptn oui j'suis fière de moi là 💀

• Alors on fait ce petit point pour se concerter et se dire à quel point Steve est une belle grosse merde d'accord? 🤡

• RIP Findus et Belle... on vous aime très fort 🤍

• Eh m'insultez pas pour Karen svp 💀
• Big up à Alfredo qui essaie du mieux qu'il peut de sauver ses potes de la dépression et Mia en même temps, quel homme d'exception celui là aussi 😭

• Mia, love u girl💞

• Jayden... RALALA BÉBÉ ON TE SOUTIENS! 😭

• Et omg Daniel je n'aurai jamais pensé dire ça MAIS JE T'AIME!! Les anciens vous imaginez bien qu'il y aura du nouveau avec lui, et vous comprendrez bientôt son personnage!
Encore une fois aucun spoil svp le concernant par rapport à l'ancienne version :)

     Enfin, les anciens sont aussi surpris que les nouveaux! J'adore ça😎😎

Pressée d'écrire la suite, elle sera postée soit dimanche soir comme d'hab soit lundi matin ( en vrai je vais essayer de publier deux chapitres j'avoue mais rien n'est sûr pour le moment! ) 💞

J'ATTENDS VOS AVIS ET VOS RACONTAGES DE VIE, la biseeee mes girlz!

Bonne nuit ❤️

📸 : imlikeiam

Continue Reading

You'll Also Like

141K 22.7K 74
Danika est la fille du pasteur. À l'église on la connait en tant que la jeune fille modèle. Dehors on la connait en tant que fêtarde qui ne respecte...
5.7K 334 27
« Un coeur pur qui aime un coeur noir peuvent avoir une histoire très particulière.. » Chronique de Nessayem 🫶🏽 Histoire fictif.
3.5K 250 15
C'est l'histoire de fatma, 22 ans , qui est très peut sociable et vivais à Nice avec sa mère et son petit frère mais malheureusement elle perd sa mèr...
36.4K 1.6K 43
Lara, une jeune fille de 16 ans n'ayant pas encore expérimenté le milieu de l'amour va rencontrer David connu sous le nom de Dd Osama un rappeur de S...