Amortentia

By AwalucieCiss

4.4K 337 114

En cours de potion, une surprise attend notre hero national, sa nemesis et leur professeur de potions. Je sai... More

Le cours de potion
Le résultat

Le test

1.5K 97 36
By AwalucieCiss




Depuis l'incident, Harry et Draco (plus Draco que Harry) s'évitent comme la peste. Si Blaise avait rigolé de la mésaventure de son ami, il trouvait la situation dorénavant insupportable. Il avait vraiment besoin de l'aide des meilleurs amis de saint Potter avant qu'il n'a l'envie de frapper le blond. Draco était devenu irritable, si ce n'est plus que d'habitude: il ne répondait plus lorsqu'on lui parlait, insultait qui que ce soit qui osait le regarder un tantinet trop longtemps, et lançait un regard noir à n'importe quelle personne qui osait prononcer le nom de Potter. Cela faisait deux semaine que Poudlard était au courant que ses deux princes avaient une attirance l'un pour l'autre et ça faisait deux semaines que Draco faisait de la vie de son entourage un véritable enfer.

Voilà pourquoi Blaise Zabini, après 2 semaines de torture, a décidé de se faire aider de la Belette et de la Miss-je-sais-tout. Le soir même il envoya une lettre aux deux gryffi.

Du coté des gryffondor, tout allait pour le mieux- si vous vous fiez a l'avis d'Hermione- mais tout allais mal selon Ron: son meilleur ami, son frère de cœur, était attirer par un serpent?! Oh hell no! Pas tant que cette fouine ne s'excuse d'avoir pourri leurs années à Poudlard. En plus son ami avait l'air de beaucoup aimer cette situation puisqu'il passait son temps à faire des clins d'œil et sourire charmeur au blond.

Ah j'ai oublié de vous dire aussi, Draco est devenu irritable parce que Harry flirt un peu trop avec lui...

Oui la situation est grave à ce point.

Bref, les gryffi ont accepté d'aider Blaise (Ron était plus réticent).

Bon le plan:

-Etape 1: prendre de l'amortentia et faire en sorte que les deux cons le boivent et tombe amoureux l'un de l'autre (on verra les détails plus tard)

Étape 2: voir leur comportement l'un envers l'autre. (Well, y'auras pas mal de FANGIRLING dans l'école durant cette période mais que voulez-vous ? uwu)

Étape 3: les caser ensemble à TOUT PRIX! (Ou sinon Draco nous enverra en enfer)

« Je dois avouer que ton plan est pas mal Zabini, il manque assez de détails, mais ce n'est pas mal...

-Merci Weasley. Pour les détails on aura besoin de ton talent de stratège et le savoir de Granger qui nous regarde comme si elle venait de découvrir que Merlin était Gay...

-Mione' qu'est-ce qui ce passe ?

-No-non il n'y a rien! Bon Zabini, tu permets que je t'appelle Blaise?

-Oui si je peux t'appeler par ton prénom aussi.

-Ok il n'y a aucun problème. Je sais à quel moment vous pourrez leur faire boire la potion, mais on aura besoin de prendre l'amortentia dans les affaires de Rogue-

-Je les ai déjà. Il m'a gentiment donné les fioles quand je lui ai dit que j'avais trouvé un moyen de calmer son filleul. Il n'a même pas hésité une seconde. Dit-il avec un sourire narquois.»

Hermione et Ron le regardèrent avec étonnement avant d'hausser les épaules et de se dire qu'au moins un problème est résolu.

Ils se laissèrent en se donnant rendez-vous dans deux jours.

.0•°*°•0.

Deux jours plus tard...

Draco se promenait tranquillement dans les couloirs avant de se faire attaquer par une Pansy sauvage, et bâillonné/attaché par un certain Blaise Zabini. Ses "EX" meilleurs amis l'entrainèrent dans une salle de classe vide. Il aurait pu se libérer si Pansy n'avait pas pris sa baguette. Et il était spécialement furax! Non pas agacé, ni énervé mais tout simplement furax.

«-MMMM MMM

- Ça va ! Calme toi ou tu resteras comme ça Draco!

-Pansy il a l'air trop énervé pour que le chantage marche, laisse-le se calmer tout seul!

-Oui t'as raison il est devenu tellement irritable que je préfère partir, au revoir Blaise, fit elle avec un sourire innocent.

-Mais... Ah non! Tu restes avec moi! Je veux pas mourir seul!»

Pendant ce temps Malefoy réfléchissait. Il avait fini par se calmer pendant que ces deux idiots d'amis se chamaillaient. "Pourquoi ils m'ont envoyé ici ces crétins?!"

Blaise retourna enfin son attention vers le blond, ne le voyant plus gesticuler.

«Ah tu es enfin calme! Est-ce que je peux te détacher sans que tu ne m'attaque?»

Le blond hocha de la tête très rapidement.

«Tu me le jure sur ta fierté de serpentard» repris l'italien, toujours pas rassuré par l'action qu'il compte accomplir.

Le blond répondit de la même façon. Alors il le détacha, avec beaucoup d'hésitation et de crainte, certes, mais il le détacha.

«Qu'est-ce que vous me voulez?

(Oui Pansy est finalement restée)

-On veut juste discuté avec toi sans que tu ne trouves une excuse pour t'isoler encore une fois. Et avant que tu ne t'indignes de ce mensonge qui n'en est pas un, j'ai des preuves !fit la seule fille.

-Ok je plaide coupable, alors de quoi vous voulez discuter?

- Je ne sais pas, de nos vies amoureuses! Par exemple, tu ne sais même pas que je suis en couple en ce moment! Commença le métis.

-J'y crois pas!

-Si si, et même que c'est avec Théo que je sors!

-Non!

-Siii!

-Mais nooon!

-Mais siiii!

-Bon vous la fermez, vous me donnez la migraine! En plus vous êtes pires que des filles, franchement les gars!»

Ils continuèrent ainsi en appelant un elfe qui leur rapporta du thé avec un supplément pour un certain blond...

.o•°*°•o.

Au même moment chez les gryffi...

«Harry!

-Oui Mione!

-Tu peux essayer cette potion s'il-te-plait?

-D'abord, c'est quoi cette potion? Répondit-il, sceptique.

- T'inquiète pas, c'est juste pour voir si elle va rendre tes cheveux moins indomptables, je l'ai essayé sur Ron mais comme ses cheveux sont déjà lisses, je n'ai pas pu observer de résultat.

-Eeet pourquoi tu l'as pas essayé sur toi?

-Parce que, depuis que j'utilise des sors de soins pour les cheveux, ceci sont parfaitement malléable, c'est juste que j'aime garder mon ancienne coiffure.

-ok, je peux bien essayer...»

Il prit le flacon et senti une odeur de chocolat noir qu'il aime particulierement. Il le bu cul sec en se rendant compte que ça avait bon goût!

Il ressentit un léger vertige avant de dire en se frottant la tête:

«J'aurai du te demander les effets secondaires avant de la boire, purée!

-Rien de bien grave, ne t'inquiète surtout pas, rétorqua-t-Elle avec un grand sourire.

-Ok, bon j'y vais Mione, j'ai une urgence, BYE!

-Au revoir Harry, au revoir... murmura la lionne, un sourire satisfait collé au visage.»

Elle fit signe à Ron qui n'était pas bien loin. Et ils sortirent eux aussi de la salle commune des rouge et or.

Pour rejoindre quelques minutes plus tard trois serpentard dans un couloir abandonné.

« Ça s'est passé comme prévu de notre côté et chez vous?

-Pareil j'ai même pris mon appareil photo pour me remémorer notre oeuvre!

-T'inquiète tigresse, avec ces deux-la tu en entendras parler jusquà la fin de notre vie dit Blaise en pointant Théo et Pansy qui étaient tout aussi satisfait de la situation.

-Ah ok. Même si je suis assez surpris de les voir. Je ne savais pas que tu l'es avait mis au courant de notre petit plan, ajouta Ron.»

________________________

Bon à la base je voulais terminer l'histoire en un two shot mais ça va finir en three shot So le dernier chapitre sera beaucoup moins long que celui-là.

Bonne lecture~

Bye~

Continue Reading

You'll Also Like

590K 13.2K 40
In wich a one night stand turns out to be a lot more than that.
1M 54.8K 35
It's the 2nd season of " My Heaven's Flower " The most thrilling love triangle story in which Mohammad Abdullah ( Jeon Junghoon's ) daughter Mishel...
1.1M 49.3K 95
Maddison Sloan starts her residency at Seattle Grace Hospital and runs into old faces and new friends. "Ugh, men are idiots." OC x OC
3.4M 113K 47
the stains that blotched their shirts were different; his from spilled coffee and hers from accidental cigarette burns. however, the stains on their...