Stepbrother (2jae)

By FouineDebile

32.2K 2.5K 13.6K

- Jaebum chéri, je te présente Youngjae ton demi-frère. Youngjae, je te présente Jaebum. J'espère que vous al... More

Info
Prologue
Réécriture
001
003
004
005
006
007
008
009
010
011
012
013
014
015
016
017
018
019
020
Annonce

002

1.7K 139 547
By FouineDebile

J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles en attendant mes amis sur le banc près de l'arbre pour être à l'ombre. Il n'est que huit heures du matin, mais il fait déjà assez chaud, je relève les manches de mon uniforme espérant ainsi trouver un peu de fraîcheur. District 9 des Stray Kids résonne dans mes oreilles, je commence à bouger discrètement ma jambe en rythme. Doucement mes pensées dérivent vers Jaebum qui ce matin même ne m'a pas adressé un seul regard en sortant de la maison. Que dois-je faire pour qu'il me parle ? Il m'énerve à cause de son égoïsme et de sa mauvaise humeur, mais j'aimerais quand même m'entendre avec lui et je ferrais tout pour ça. Tu vas bien finir par m'apprécier un peu Im Jaebum. 

Une main se pose sur mon épaule ce qui me fait sursauter un peu. J'enlève un de mes écouteurs avant de baisser le son de Run des BTS qui vient tous juste de commencer. Je tourne mon regard pour tomber sur mes deux amis qui attendent avec impatience que je leur raconte mon weekend. 

- Alors ? Me demande Mark sans même me dire bonjour.

- On veux tous savoir, son prénom, son âge, couleur des cheveux, couleur des yeux, lycée, noms et âges de ses potes, groupe sanguin, religion s'il en a une, groupe de musique préféré...

- Stop Kunpimook, je vais tous vous raconter, mais il faudrait déjà pour ça que je puisse en placer une.

Ils me regardent tous les deux, ils ne tiennent plus en place, ils veulent tous savoir. Ce sont deux vrais commères. Je me décide enfin à parler et par la même occasion leur offrir ce qu'ils désirent. 

- Alors il a dix-huit ans, cheveux rouges, yeux noirs, aucune idée pour sa religion tout comme pour son groupe sanguin... Pourquoi tu veux savoir ça toi ? Tu comptes lui prélever du sang ? 

- Non, c'est juste au cas où qu'il t'arrives un truc, je saurais qui saigner pour avoir du sang pour toi.

- Kunpimook tu fait vraiment peur parfois.

- Continu Youngjae. M'ordonne Mark en me fixant d'un air impatient.

- Je crois qu'il aime bien les EXO...

- Mais dis-nous son prénom ! Hurle Kunpimook en bougeant ses jambes d'impatience.

- Im Jaebum.

- Oh my god seriouly ?

- Je ne m'y attendais pas... Attends, tu vis sous le même toit que Im Jaebum, LE mec qui traîne avec Jackson ?

Pourquoi ils en font tout un plat ? Pour moi, Jackson est une personne comme les autres. D'accord, il est beau, charismatique, mais qu'est ce qu'il est bruyant ! Le mec, on entend son rire du dernier étage du bâtiment alors qu'on se trouve en dehors du lycée. Toutes les filles fantasment sur lui, je ne comprends pas pourquoi. Aussi, le contraire aurait été bizarre, je suis un mec logique que je ne comprenne pas les filles.   

- Donc sinon il est comment à la maison ? Me demande Mark en me souriant. 

- Alors là, attends j'essaie de trouver des adjectifs qualificatifs qui ne sont pas trop péjoratifs.

- OMO, mais tu es méchant. S'offusque faussement Kunpimook.

- Non, c'est lui le méchant. Il m'engueule dès qu'il me voit, il m'appelle h24 " gamin " et il ne veut pas que je l'appelle " Oppa "...

- Mais Youngjae, tu n'es pas une fille. Me rappel Mark en fronçant les sourcils. 

- Et alors ? Pourquoi il n'y aurait que les filles qui ont le privilège d'avoir un Oppa qui prend soin d'elle ? C'est du pur sexisme !

- Oh non, pourquoi je l'ai relancé dans sa lutte contre le sexisme ? Se demande Mark à lui-même en passant sa main sur son front.

Il y a trop d'inégalité dans ce pays ! Tout le monde pense sans jamais s'exprimer, c'est vraiment frustrant. Kunpimook me fait signe de continuer à leur raconter mon délicieux weekend en compagnie de Jaebum. 

- On n'a pas fait grand chose, on était chacun de notre côté et le seul moment où je lui ai parlé, c'était pour qu'il abaisse sa musique.

L'image de Jaebum dansant dans sa chambre me revient en tête, mais je me mets une gifle mentale pour ne plus y penser.

- Oh mon dieu ça ressemble trop au Boys Love lorsque le demi-frère ne peut pas saquer son nouveau frère parce qu'il l'aime ! S'exclame le Thaïlandais aux anges.

- Non mais calme-toi Kunpi', tu rêves, je ne suis pas un adepte de l'inceste et c'est un mec et je suis un mec, tu ne vois pas le problème peut-être idiot ?

- Non, je ne vois pas le problème. 

Quel idiot ce mec.

La sonnerie retentit, merci, je te suis redevable petite sonnerie. Mark et Kunpimook se lèvent déçu de ne pas avoir pu entendre plus d'histoires croustillante sur monsieur Im Jaebum. Je me dirige vers mon cours d'histoire en suivant mes deux meilleurs amis qui ne semblent toujours pas remit de la nouvelle. Pourquoi, ils sont aussi heureux que ce soit Jaebum mon demi-frère ? Il n'a rien de spéciale a part sa mauvaise humeur constante, qui est je le rappel un défaut.

Pendant le cours Kunpimook n'a pas arrêté de bouger sur sa chaise. Il a les fesses qui lui gratte ou quoi ?

- Kunpi' arrête. Dis-je en même temps que Mark. Qu'est-ce qui t'arrives ?

- J'ai envie de pipi. Avoue t-il sans discrétion.

Des rires s'élèvent dans la classe qui était plongeant dans le silence. Le prof regarde Kunpimook en soupirant. 

- Choi Youngjae, pouvez-vous l'accompagner aux toilettes ?

- Oui.

Je me lève de ma chaise en même temps que le Thaïlandais et nous sortons de la salle en essayant d'être discret mais avec Kunpimook s'est pas gagné. Il marche aussi vite qu'il le peu en se tenant le ventre, mais il n'a pas fait pipi depuis quand ? Une fois, enfin, arrivé aux toilettes, il y rentre sans attendre et s'y enferme. J'en profite pour me rafraîchir un peu le visage et de recoiffer avec l'aide de mes doigts expert mes mèches rebelles. La porte d'une des toilettes s'ouvre et je continue d'essayer de lisser une mèche avec mes deux doigts.   

  - Tu as fini ? Je lui demande avant de me retourner.

Merde, j'aurais dû regarder avant de parler. Qu'est-ce qu'il fait là ? Il n'a pas de cours ?

- Je suis désolé, je pen...

Il ne me regarde même pas et va se laver les mains comme si je n'étais pas là. Kunpimook sort des toilettes à ce moment-là et un immense sourire apparaît sur son visage lorsqu'il voit Jaebum. 

- Oh, mais c'est ton...

Je lui mets ma main devant sa bouche pour le faire taire avant de lui lancer un regard noir qui veut dire " ferme-là sinon tu ne dors plus chez moi. ". Je sais que je ne suis pas discret, à cause, de ma main sur la bouche de mon meilleur ami, mais je ne veux pas qu'il lui parle. Jamais il ne lui avait parlé alors pourquoi il le ferrait maintenant ? Ce n'est pas parce qu'il est devenu mon " demi-frère " qu'il parlera à mes amis. Il ne fait déjà pas d'effort avec moi alors pourquoi ils en ferraient pour eux ? J'attends patiemment qu'il termine de se laver les mains, il semble prendre tout son temps. Il remue un peu sa tête et c'est à ce moment-là que je remarque qu'il n'avait pas pu entendre Kunpimook puisqu'il a enfoncé ses écouteurs dans ses oreilles. J'enlève ma main de la bouche de mon ami, mais je ne le laisse pas parler pour autant. On ne sait jamais, peut-être que le son de sa musique n'est pas monté à fond. Après cinq bonnes minutes, il se décide enfin à sortir des toilettes me laissant seules avec mon meilleur ami complètement surexcité.

- Oh mon dieu, je n'y crois toujours pas. Tu es le "demi-frère" de l'ami de Jackson Wang.

- Mais vous avez quoi avec ce mec ?

- Mais c'est le gars le plus populaire du lycée, le gars, il fait des arts martiaux ! Tu vois le truc ou tu ne le vois pas ?

- Non, je ne vois pas, non.

Il me regarde désespérer avant de sortir en soupirant. Je ne le comprends vraiment pas ce gosse. 

Je le rejoins dans le couloir et nous regagnons notre classe en silence. Je sens des regards se poser sur nous à cause du fait que nous avons pris dix bonnes minutes justes pour pisser. Je n'en prends pas compte et je commence à me concentrer sur mon cours jusqu'à la fin de la journée. Après plus de huit heures de cours les gars décident de venir chez moi pour soit disant réviser, mais moi, je suis persuadé que c'est par curiosité de voir le grand Im Jaebum évoluer dans son espace privé. Mais je les laisse faire, ils vont être déçus quand ils ne le verront pas, car il restera cloîtré dans sa chambre.

- Oh, les garçons vous êtes là. Dit mon père surpris de les voir débarqués à l'improviste un lundi.

- Oui, nous avons bientôt les examens alors nous voulons réviser tous ensemble. Lui répond Kunpimook en enlevant ses chaussures. 

- Pour s'entraider. Ajoute Mark avec un grand sourire. 

Bande de menteurs. 

- Je vais préparer des verres de boisson fraîche et quelques petits en cas alors. Je ne vais pas vous laisser étudier le ventre vide. 

Nous nous dirigeons vers la terrasse après avoir remercié mon père. Je m'assois au bout de la table pour avoir mes deux amis de chaque côté de moi. Ils sortent leurs affaires et je les regarde faire sans dire un mot. Les commères ces deux-là, je n'en reviens pas. Je sors mes cahiers lorsque je vois qu'ils commencent vraiment à relire leurs notes. Ils sont vraiment là pour réviser ? J'ai un doute maintenant. Mon père arrive avec des gâteaux et des verres de limonades que nous empressons d'attraper assoiffés et affamés. Au bout d'une bonne heure, j'entends la porte vitré s'ouvrir sur Jaebum qui est vêtu que d'un short de bain. 

Mais non ne me dites pas qu'il a décidé d'aller dans la piscine alors qu'on travail sous cette chaleur ? Mark et Kunpimook l'observent en silence sous le choc. Il n'aurait pas pu mettre une serviette ?   

- Qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça tout les trois ? Demande t-il agacé.

Kunpimook et Mark se regardent les yeux exorbités sans réussir à lui répondre.

- C'est la première fois qu'il s'adresse à nous. Réagit Kunpimook subitement alors que Jaebum à déjà commencé à se diriger vers la piscine. 

- Aussi bizarre que lui. Murmure t-il à lui-même, mais manque de bol pour lui, je l'ai entendu.

J'entends un gros PLOUF m'indiquant qu'il est enfin dans la piscine et qu'il ne nous embêtera plus pendant un petit moment. Non mais avouez, il abuse, d'habitude, il reste cloîtré dans sa chambre toute la journée et aujourd'hui quand mes amis sont là, il nous fait limite un défilé de sous-vêtement. Je le déteste. Après l'image de lui en train de danser The Eve des Exo, j'ai l'image de lui torse nu qui tourne en boucle dans ma tête. Mon dieu pourquoi mon cerveau ne peu tous simplement pas les effacer de ma mémoire ? 

- Eh Youngjae, comment tu fais pour garder ton self-Control avec un appel au viole comme demi-frère ?

- Parce que je ne suis pas gay, Mark ! Encore combien de fois vais-je avoir besoin de te le dire pour que tu comprennes ? 

- Beaucoup de fois si tu veux mon avis.

Mon dieu, mais pourquoi ils pensent tous les deux que je suis gay ? Ce n'est pas parce qu'eux, ils le sont que moi, je dois l'être obligatoirement. Je me plonge dans la lecture de mes cours essayant d'oublier Jaebum, qui doit joyeusement être en train de nager dans l'eau de la piscine. Il m'énerve, il m'insupporte, je change d'avis : je ne ferrais rien pour qu'il m'aime rien qu'un peu. Il ne mérite pas que je fasse tant d'effort pour lui. Mes rêves d'avoir un frère, je les mets à la poubelle. J'ai mes amis pour combler ce vide.

- Et Mark tout à l'heure, on a croisé Jaebum aux toilettes, il n'a même pas fait attention à nous. Je voulais lui parlé, mais Youngjae m'en à empêché.

- Ah, c'est pour ça que vous étiez si long. Une meuf a même cru que vous étiez en train de vous accoupler. Elle s'imaginait un yaoi, en me demandant si vous étiez ensemble.

Oh mon dieu, elle était vraiment en train de m'imaginer embrasser Kunpimook ?  

 갓세븐

Salut toi, j'espère que tu as aimé ce chapitre. Si c'est le cas, n'hésite surtout pas à commenter et a laisser un vote.

Vous voulez quoi comme autres couples ? 

Yugbam

Jinmaindroite ?

Jinyeom

Markjin

Markson ?

Jackbam

Il est tellement beau ce mec *∆*

Je t'embrasse mon petit biscuit au chocolat ♥ 

Continue Reading

You'll Also Like

9.9M 392K 198
[ TOME 1] EN RÉÉCRITURE.𝚄𝚗𝚎 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝𝚎 𝚟𝚘𝚒𝚕𝚎́𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚜𝚞𝚛𝚖𝚘𝚗𝚝𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚎́𝚙𝚛𝚎𝚞𝚟𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚜𝚎...
6M 292K 121
Cette histoire est TERMINÉE et comprends un Tome II le tome I se déroule en 3 partie (Commencement) -Première partie -Seconde partie -Troisième pa...
441K 51.2K 85
Quand les préjugés priment sur les valeurs sociale et religieuse, c'est difficile pour deux amoureux de classes sociales différentes de s'unir. Une r...
8.6M 216K 73
Une jeune fille d'origine Algérienne est mariée de force a son pire ennemi à cause de son père. Acceptera t'elle ? Pardonnera t'elle à sa famille...