L'emprise de l'Alpha

By queenvik_author

703K 51.4K 6.6K

Nous sommes en 2017. Le monde a toujours été peuplé d'êtres surnaturels. Beaucoup l'ont nié, mais le jour où... More

Prologue
Chapitre Un
Chapitre Deux
Chapitre Trois
Chapitre Quatre
Chapitre Cinq
Chapitre Six
Chapitre Sept
Chapitre Huit
Chapitre Neuf
Chapitre Dix
Chapitre Onze
Chapitre Douze
Chapitre Treize
Chapitre Quatorze
Chapitre Quinze
Chapitre Seize
Chapitre Dix-Sept
Chapitre Dix-huit
Chapitre Dix-Neuf
Chapitre Vingt
Chapitre Vingt-et-Un
Chapitre Vingt-Deux
Chapitre Vingt-trois
Chapitre Vingt-Quatre
Chapitre Vingt-Cinq
Chapitre Vingt-Six
Sortie imminente !
Chapitre Vingt-Sept
Chapitre Vingt-Huit
Chapitre Vingt-Neuf
Chapitre Trente
Chapitre Trente-et-Un
Chapitre Trente-Deux
Chapitre Trente-Trois
Chapitre Trente-Quatre
Chapitre Trente-Cinq
Chapitre Trente-Six
Chapitre Trente-Sept
Chapitre Trente-Huit
Annonce importante

Chapitre Trente-Neuf

8.9K 572 124
By queenvik_author


Alors que j'étais prise au piège avec Damian, celui en qui je croyais naïvement pouvoir avoir confiance, il planta son regard dans le mien et ses yeux se mirent à briller... d'un rouge vif.

Je venais de réaliser quelque chose qui aurait du me venir à l'esprit bien avant...

- C'était toi ! L'Alpha qui est venu chez moi, c'était toi Damian !

Il esquissa un sourire en coin et me tira par le bras pour m'obliger à le suivre jusqu'à l'entrée du camp. Mon coeur battait bien trop vite, de peur, et d'autre chose... Au fond de moi, je savais que si j'y entrai, j'avais de grandes chances de ne jamais en ressortir vivante.

Je réunis toutes mes forces pour m'échapper de l'emprise de cet Alpha qui me voulait de toute évidence tout sauf du bien et quand je réussis à l'esquiver, je lui donnai un puissant coup de pied dans le torse, lui coupant le souffle et l'obligeant à reculer et à se recroqueviller. Je restai une seconde abasourdie par la force que je venais de me découvrir.

Je me mis à courir le plus vite possible, désespérée à l'idée de tomber sur quelqu'un de ma meute ou bien même n'importe qui pouvant me venir en aide. Je priais pour que Caleb soit encore dans le camion et que ces saletés de vampires ne lui aient fait aucun mal. De toute évidence, Damian n'avait jamais cherché à le sauver.

Grâce à ma nouvelle audition, je pus entendre des pas me suivre et compris qu'on me courait après. J'étais cependant encore trop novice pour les localiser.

- Aliyah, arrête-toi ! Tu fais erreur ! Ce n'est pas moi le méchant !

Je levai les yeux au ciel et continuai ma course, j'étais rapide et ça j'en avais pris conscience. Même si j'étais convaincue que Milan m'aurait déjà rattrapée dans difficulté, heureusement pour moi, Damian était moins coriace.

- Si tu ne t'arrêtes pas, Caleb sera mort avant la tombée de la nuit.

Je me stoppai net en comprenant que cet enflure venait de me faire chanter. Même si je voulais à tout prix sauver ma peau et retrouver mon âme-sœur, il était inenvisageable que j'abandonne Caleb, celui que je considérais comme un véritable ami. Et celui qui comptait comme un frère aux yeux de ma moitié. Jamais je ne l'abandonnerais. Plutôt mourir avec lui.

Je fermai les yeux quelques instants, attendant que celui qui m'avait tendu le pire des pièges n'arrive devant moi.

- Tu es sacrément rapide.
- J'ai une grande capacité à fuir les abrutis, répondis-je agressivement.

Il haussa les sourcils comme s'il était étonné que je puisse lui envoyer un tacle. À quoi s'attendait-il ? Une révérence ?

- Je t'ai sauvée la vie il n'y a pas si longtemps je te rappelle.
- Et tu penses que ça excuse tes menaces et ce kidnapping ?
- Ça n'a rien d'un kidnapping, Aliyah.

Cette fois-ci, l'incompréhension devait se lire dans mon regard car je n'arrivais plus à suivre cette conversation invraisemblable. Attendait-il que je le remercie de m'enlever ?

- Donc je peux partir ?

Il leva les yeux au ciel en grognant face à cette remarque. Nous connaissions tous les deux la réponse.

- Viens avec moi.

N'ayant plus d'autre option à ma portée, je marchai derrière lui, dans le plus grand silence. Je n'allais pas tarder à comprendre ce qu'il en était de toute façon.

Nous marchâmes jusqu'au camp et une fois devant, je constatai qu'il ressemblait à celui des Nightshadows. Il paraissait juste... moins chaleureux, moins accueillant. La sécurité était toute autre, j'imaginais que c'était parce qu'ils n'avaient pas autant d'ennemis que Milan et moi. Aucune porte, aucun mur n'empêchait quiconque d'entrer.

Je me voyais déjà fuir en pleine nuit avec Caleb et partir sans jamais nous retourner. Mais je n'étais pas si naïve, ils avaient certainement un plan pour nous retenir ici.

Tous les membres de la meute me regardèrent mais je ne trouvai aucune haine ni amertume dans leur regard. Pourquoi ne me détestaient-ils pas ? N'étais-je pas censée être leur ennemie ? Mon coeur battait à vive allure et mes émotions s'entrechoquaient sans cesse, ne me laissant pas une seconde de répit. Ça m'épuisait.

Alors que je cherchais de la colère chez mes potentiels bourreaux, Damian m'emmena vers une petite maison en pierre. Elle n'était pas grande, même pas du tout. Elle ressemblait à un petit studio étudiant mais dans une forêt et entourée de tonnes d'autres maisons.

Il m'attira à l'intérieur et je fus stupéfaite par ce qui se déroulait sous mes yeux.

- Où elle est bordel de merde ? Hurlait Caleb, les bras enchaînés à un mur.

Un homme riait, il s'agissait du blond aux yeux verrons qui nous avait enlevés, Caleb et moi. Celui qui nous avait enfermé dans le coffre de ce camion...

- Aliyah ! Tu vas bien ? s'écria Caleb, ses yeux cherchant les miens.

Trop choquée pour répondre à mon ami, je regardai dans le vide, réalisant tout d'un seul coup.

- Depuis le début, c'était vous, compris-je. Tu m'as fait croire que tu me sauvais des vampires mais c'était un mensonge !

Je criai désormais sur Damian, folle de rage. Il m'avait manipulée.

- L'attaque de vampire a vraiment eu lieu, mais si tu avais su la vérité tu ne m'aurais jamais suivi.

Je perdis une nouvelle fois la maîtrise de mes émotions et mon poing faillit se retrouver dans son visage, mais malheureusement pour moi il parvint à le stopper avant qu'il ne le touche. Il le serra, me tordant le poignet et m'obligeant à suivre le mouvement pour atténuer la douleur.

- Lâche-la, sale connard ! Cria Caleb.

Damian ignora mon bêta mais me relâcha quand même au bout de quelques secondes.

- Attachez-la aussi.

Alors que je tentai de me débattre, le blond prit un malin plaisir à m'enchaîner comme un animal contre le mur, à côté de mon ami.

- Milan vous retrouvera et il vous tuera tous ! Hurlai-je.

Les yeux de Damian se mirent à briller d'une inquiétante lueur qui ne me rassura pas du tout.

- J'espère bien qu'il nous retrouvera, se contenta-t-il de prononcer avant de se diriger vers la porte.

Je compris que la cible principale était Milan. J'aurais dû le deviner depuis le début, au vu de l'amertume flagrante entre les deux Alphas. Damian avait dit à Milan que tout n'était pas fini. J'aurais dû me douter qu'il s'agissait là d'une vengeance. 

- Qu'est-ce que Milan t'a fait ?
- Aliyah ! cria Caleb. Ce connard est...

Alors que Caleb s'apprêtait à me dire quelque chose, il se prit un violent coup en plein visage par Damian en personne qui venait de faire demi tour à toute vitesse.

- Si tu révèles la moindre information sur la situation, tu es mort. Et Aliyah souffrira encore plus.

Visiblement, Caleb en savait bien plus que moi. Et cet enfoiré de Damian n'avait pas l'air déterminé à me dire la vérité. Ça me rendait dingue de ne rien savoir alors que j'étais plus que concernée par cet enlèvement.

- Tu serais prêt à lui faire du mal ? Le provoqua Caleb.
- Je suis prêt à tout.

Mon ami arborait une très mauvaise technique. En le défiant, il prenait le risque que notre kidnappeur me fasse souffrir rien que pour lui prouver qu'il en était capable. Or, je n'avais aucune envie de subir les pires tortures.

La détermination dans les yeux de Damian sembla être suffisante pour que Caleb abandonne son air provocateur. Dieu merci.

- Qu'est-ce que tu attends de nous ? Me risquai-je à demander.
- La vengeance.

Suite à ce qu'il venait de me dire, l'Alpha quitta cette fois-ci les lieux suivi de ses hommes, sauf un que je n'avais jamais vu poste à l'entrée pour nous surveiller. Je restai ébahie face à tant de haine. Qu'est-ce que Milan avait pu lui faire pour qu'il le déteste autant ? Et pourquoi m'avoir sauvée pour finalement me kidnapper quelques temps après ? Mes questions demeuraient sans réponses mais un pressentiment m'indiquait que je ne tarderais pas à connaître la vérité.

Mon attention se porta vers Caleb qui s'était assis sur le sol, le regard planté sur le mur en face, l'air apaisé.

- Tu fais quoi ?
- J'attends.
- Je peux savoir ce que tu attends ?
- Que Milan nous sauve.

La confiance qu'avait Caleb en son Alpha était vraiment touchante. On pouvait sentir leur lien à des kilomètres lorsqu'on les voyait ensemble. Il m'arrivait de me demander ce que je ressentirais si j'avais moi-même une sœur de sang.

Je finis par m'assoir à côté de lui et laissai ma tête tomber sur son épaule en espérant que mon âme-sœur parviendrait à nous sauver sans prendre trop de risques pour sa propre vie.

Dans un sens, j'étais rassurée qu'ils n'en veuillent pas après mon sang pour briser la malédiction dont j'étais la clé. Enfin, j'espèrerais de tout coeur ne pas être là pour ça...

***

J'ignorais combien d'heures avaient défilées mais le temps que nous avions passé à fixer cette porte en bois dans le plus grand silence m'avait parut interminable. Nous ne savions pas ce qui allait advenir de notre situation et c'était effrayant de se sentir si impuissant.

Damian entra en trombe dans la pièce suivi de son abruti d'Ates qui avait un sourire narquois sur le visage.

Le corps de Caleb se tendit et il se releva immédiatement. Je l'imitais sans lâcher nos ennemis du regard.

Je commençais à être fatiguée par tous ces événements, mais contrairement à mon ami, je n'étais pas blessée. Entre les coups qu'il avait pris et l'accident, le pauvre était bien amoché, malgré la guérison accélérée des êtres surnaturels. De toute façon, un être humain n'aurait probablement pas survécu.

Une femme d'une grande beauté entra dans les lieux à son tour. Elle avait de longs cheveux blonds ondulés et une tenue classe, comme si elle était une puissante femme d'affaires. Elle n'avait rien qu'une créature.

- C'est elle, lui souffla Damian.

Elle me toisa durant de longues secondes sans la moindre gêne.

- Tu penses qu'elle va survivre ? Elle n'a pas l'air très forte.

Vexée qu'on parle de moi comme si je n'étais pas là, je lui lançai un regard noir. Cette pétasse n'avait qu'à me détacher et je lui prouverais ma force rapidement.

Calme, Aliyah... Je n'avais toujours pas la capacité de maîtriser mes émotions.

-  Bien sûr qu'elle va survire. Elle n'est pas n'importe qui.

Damian semblait serein et paisible quant au sort qui m'attendait.

- Détachez-la.

Le blond aux yeux verrons, Ates, s'approcha mais avant qu'il ne puisse m'atteindre, Caleb se positionna devant moi malgré ses chaînes et lui asséna un violent coût de tête qui obligea notre kidnappeur à reculer de plusieurs pas en criant de douleur.

- Quel enfoiré ! Hurla-t-il.

La situation semblait presque amuser Damian qui avait un sourire en coin.

- Je vois que la Luna des Nightshadows est très bien surveillée, constata-t-il.
- Laisse-moi buter cette espèce de...
- Pas encore, l'interrompit l'Alpha.

La colère d'Ates envers Caleb ne me rassura pas du tout. J'étais terrorisée à l'idée qu'il puisse lui faire du mal ou pire...

Damian fit un signe de tête à deux de ses hommes qui attrapèrent Caleb et le retinrent le temps que l'Alpha en personne puisse me détacher.

- Ça va être très long et très douloureux, mais c'est pour ton bien.

Je compris que je m'apprêtais à souffrir le martyr. En revanche, ce que je comprenais pas du tout, c'était la raison pour laquelle Damian avait utilisé un ton rassurant. Il me faisait volontairement du mal mais avait presque l'air de justifier son acte.

- S'il te plaît, ne fais pas ça, le suppliai-je presque.
- Tu me remercieras plus tard.

Il m'emmena au milieu de la pièce, au centre d'un étrange cercle de peinture rouge que la blonde venait de peindre. J'avais l'impression d'être dans Charmed mais en version réelle et beaucoup moins agréable...

Je tremblais comme une feuille mais m'efforçai de ne rien laisser paraître. Me montrer faible face à mes ennemis n'était pas digne d'une Alpha.

La blonde commença à réciter de drôle de paroles dont je ne comprenais pas le sens, les yeux fermés, tout en effectuant des grands gestes avec ses mains.

Apeurée, je cherchai le regard de Caleb et ne tardai pas à le croiser. Il était silencieux, après avoir tenté de se débattre ces dernières minutes, il observait la scène en sachant pertinemment qu'il ne pouvait pas me venir en aide.

- Accroche toi, princesse, murmura-t-il.

Alors que je ne m'y attendais pas, une vive douleur m'envahit, une affreuse sensation de brûlure s'attaqua à mon corps tout entier, comme si on m'arrachait la peau lentement. Je me mis à hurler tout en me laissant tomber au sol, incapable de rester debout.

- Aliyah ! Cria Caleb.

J'aurais voulu le rassurer, lui dire que j'allais tenir, que ce n'était pas si douloureux que ça, mais j'en étais incapable. Je n'avais jamais eu aussi mal de ma vie et les larmes coulaient déjà abondamment de mes yeux. Cette sensation, cette douleur... ce n'était pas humain !

- Pitié ! Stop ! Tenta mon ami.

Mon corps ne put résister plus longtemps à une vague de spasmes dus aux effroyables sensations que je vivais actuellement.

J'avais l'impression que je n'allais pas tarder à perdre connaissance, que rester éveillée était la chose la plus compliquée que j'avais faite jusqu'ici.

Les voix me paraissaient plus sourdes et ma vue plus floue, j'ignorais si j'étais en train de mourir mais la souffrance me faisait espérer que oui.

- Elle va s'évanouir, intervint Damian d'une voix inquiète.
- Elle doit s'affaiblir ! Lui répondit la blonde. Il faut qu'elle s'épuise. Et quand elle sera au bord de la mort, nous pourrons réciter ce sort.

Je paniquais, totalement dépourvue de solutions pour me sortir de ce cauchemar. J'étais entourée de créatures maléfiques qui me voulaient quelque chose dont j'ignorais totalement la raison, alors que je n'étais qu'une simple nouvelle louve.

- Et si l'Alpha s'en rend compte et qu'il vient ? Entendis-je Ates demander.
- Avec le sortilège que j'ai mis en place, il ne devrait normalement pas réussir à la localiser. Leur revendication est encore trop récente pour qu'il puisse l'enfreindre.
- Vous savez que parfois, la force des liens d'âmes-sœurs sont imprévisibles... reprit Ates.
- Eh bien s'il fait l'erreur de venir jusqu'ici, nous le tuerons. Et ce sera encore mieux, termina Damian pour clore la discussion.

Ce monstre voulait tuer Milan. Il voulait assassiner ma moitié, alors que j'avais à peine pu profiter de notre union. Nous n'avions même pas eu le temps de vivre notre mariage. J'avais à peine eu le temps de réaliser, d'accepter ma nouvelle condition que déjà on me l'enlevait...

- Alpha ! Vous êtes sûr de vous en sortir capable ? Demanda de nouveau la blonde.

Cet Alpha avec lequel j'avais ce lien étrange me regarda quelques instants de ses yeux noirs, et je vis comme une lueur de culpabilité le traverser. Je n'avais pas manqué de le regarder droit dans les yeux pour lui communiquer l'intensité du cauchemar que je vivais. 

Les souffrances qu'on m'infligeait durèrent encore longtemps, si bien que je m'étais évanouie plusieurs fois.

- Leur lien est trop fort, constata la sorcière. Il résiste plus que prévu. On doit le faire en plusieurs fois sinon elle mourra.

À bout de souffle, je luttai pour écouter ce que mon tortionnaire allait répondre. Allait-il me laisser mourir pour avoir ce qu'il voulait ?

______________

Coucou tout le monde !
Voici une suite deux ans plus tard !
Je vous fais des bisous mes choux ! ❤️

Continue Reading

You'll Also Like

2.3M 195K 74
/!\ Cette histoire sera gratuite le 31 Août 2022 /!\ Phoebé Brown, une jeune femme de dix-neuf ans, rencontre son âme sœur Chad et se retrouve au cen...
17.4K 464 18
Seul un fou oserait regarder l'Alpha Zavier dans les yeux quand il parle. Tu n'oses pas l'interrompre et si tu es une fille oméga appelée Aysel, il v...
4.1K 238 16
Camila Cabello jeune louve, vampire ou humaine? personne ne sait. La jeune Cabello est né d'une mère vampire et d'un père loup-garou. Elle est né le...
121K 15.3K 52
Tome 2 ! Après toutes ses mésaventures l'année passée, Théo espérait pouvoir enfin vivre la vie tranquille à laquelle il aspire. Mais voilà que des v...