Au delà des Apparences Tome 1...

Bởi LaceyMorelo

60.9K 2.6K 1.1K

TOME I: Terminé Durant une fête organisée par sa jeune sœur Rebekah, Klaus Mikaelson fait alors la rencontr... Xem Thêm

Tome I résumé
Trailer + Distribution: Partie I
1 - Un tour de piste pour la gloire
2 - Visite dans les bois
3 - Petite réunion
4 - Un vampire bien curieux
5 - Klaus vs Jenna
6 - Invitation
7 - Le bal
8 - Lettre d'adieu
9 - Concert en plein air
10 - Vision Partagée
11 - La lignée de sang
12 - Rendez-vous
13 - Neige
14 - Départ
Partie II
15 - Difficulté
16 - Alex Gift
17 - A cœur ouvert
18 - Vision
19 - Décision irrévocable
20 - Bienvenue à la Nouvelle-Orléans
21 - Retour au bercail
22 - Chuchotement
23 - Kidnapping
24 - Morsure hallucinante
25 - Affrontement au manoir
26 - Savoir pardonner et s'excuser
Partie III
27 - Petite Soirée
28 - Mùirn beatha dàn
29 - Le déluge 1ère Partie
30 - Le déluge 2ème Partie
31 - Loin de tout
32 - Essayage
33 - Fatal ultimatum
34 - Conséquence
35 - Un secret bien gardé
Nouvelle couverture
36 - Convalescence
37 - Adieu 1ère Partie
38 - Adieu 2nde Partie
39 - Loin des yeux, près du cœur 1ère Partie
40 - Loin des yeux, près du cœur 2nde Partie
41 - Pacte avec le diable?
42 - Jamais seule
43 - Pour le meilleur et pour le pire
44 - Bali
45 - Retour à la Nouvelle-Orléans
46 - Dernier espoir
47 - Vengeance
48 - Loin des yeux, loin du coeur
49 - Retrouvaille sanglante
51 - Je le savais depuis le début... 2nde Partie
52 - Ça suffit!
53 - En cendre
54 - Je t'aime, adieu
55 - Vide
56 - Colère sanglante
57 - Meilleur choix
Épilogue
Réponse aux questions
Tome II
Trailer & Distribution: Partie I
01 - Vie paisible
02 - Retour à la civilisation
03 - Henrik et Lenna
04 - Moment de vérité
05 - Jeu macabre
06 - End Game
07 - Brisé
08 - Amour Eternel
09 - Descente aux enfers
10 - Insupportable douleur
11 - Neaira
12 - L'heure tourne
13 - Liorah et Neaira
14 - Le courage vient du cœur
15 - Eclat
16 - ... Plus puissante de tous
17 - Bataille finale
18 - Prête à tout
19 - It's not over (Elijah)
Épilogue (Elijah)
19 - Bonus fin (Klaus)

50 - Je le savais depuis le début... 1ère Partie

505 21 6
Bởi LaceyMorelo







Lorsqu'ils arrivèrent à la maison sécurisée en Arkansas, à six heures de routes du Fast Food où avait lieu le massacre, Rebekah et Alex installèrent le vampire dans l'une des chambres, pendant que Jenna installa les deux enfants dans des lits parapluies dans le salon. Lorsqu'Alex revint, ce dernier alluma un feu dans l'âtre tout en regardant sa sœur assise dans le canapé, profondément endormie. Ce dernier prit un plaid et couvrit sa sœur, n'ayant pas le cœur de la réveiller. Rebekah choisit ce moment pour entrer dans le salon.

- Comment va ton frère? Demanda Alex.

- Toujours inconscient, informa Rebekah.

- Tu sais que ton frère va-t'en vouloir pour lui avoir briser la nuque, fit remarquer Alex, en enlaçant sa compagne.

- Oh oui! Ça je le sais bien, mais nous n'avions pas d'autre choix. Elijah avait complètement perdu les pédales, déclara la blonde.

Alex soupira et entraina Rebekah dans la pièce d'à côté. Il n'avait pas prévu de lui dire comme il s'apprêtait à le faire, mais avec la famille Mikaelson les bons moments se faisaient extrêmement rares. Ce dernier sortit le petit écrin qu'il avait montré quelques jours auparavant à sa sœur. Lorsqu'il mit un genou à terre et ouvrit la petite boite, dévoilant ainsi la bague, un sourire radieux illumina le visage de Rebekah. Elle sauta au cou d'Alex sans lui laisser le temps de lui faire sa demande.

- Oui! Bien sûr que je veux t'épouser! S'exclama Rebekah en souriant.

- Merci pour avoir censuré ma demande miss narratrice, se moqua Alex.

- Attends! Tu sais depuis combien de temps j'attends ça?!

- Des lustres, je sais, Jenna ma déjà fait la morale dessus, soupira Alex. Mais j'attendais le bon moment, sauf que dans cette foutue famille, les bons moments n'arrivent presque jamais.

Ce dernier glissa enfin la bague au doigt de sa fiancée qui ne fit que l'admirer, après avoir embrassé Alex. Aux levées du jour, Rebekah n'ayant pas eu le temps de décorer la maison pour Noël, décida tout de même d'aller accrocher une couronne à la porte d'entrée. Lorsque Jenna commença à émerger, elle tendit l'oreille pour uniquement entendre les babillages de deux enfants et le feu crépiter dans l'âtre. Un léger sourire s'étira au coin des ses lèvres, lorsqu'elle sentit d'une part l'eau de Cologne d'Elijah, mais également son pouce caresser tendrement son ventre.

- Tu étais en train de me regarder dormir, marmonna Jenna d'une voix endormie.

- Un peu j'avoue... mais j'aime regarder ton visage endormi, ça m'apaise, murmura Elijah.

Le vampire déposa un chaste baisé sur les lèvres de sa femme. Il avait encore du mal à digérer le fait que sa sœur lui ait brisé la nuque pour l'emmener jusqu'ici. Toutefois, le plus difficile à digérer avait été le fait que sa femme ait laissé faire Rebekah. Elijah se leva et se posta devant la cheminée, regardant les deux enfants.

- Elle est pas mal cette maison! Nik a dû hypnotiser un amateur de vin pour qu'il l'entretienne parce que j'ai trouvé un grand cru de Bordeaux, fit joyeusement Rebekah. Tu veux le goûter?

- J'apprécie la proposition, mais si vous croyez que vous allez pouvoir vous en tirer comme ça, marmonna Elijah.

- Ton frère t'en veux pour lui avoir brisé la nuque et à Alex et moi pour n'avoir rien fait, informa Jenna.

Rebekah soupira et posa le vin sur la petite table basse devant Jenna. Elle se doutait que son frère lui en voudrait, mais elle ne souhaitait pas que lui et sa femme s'embrouille pour une décision qu'elle avait prise.

- Comment tu te sens? Demanda Alex.

- Prit de haut, répondit Elijah.

Le noble vampire coula un long regard en direction des deux bébés qui essayèrent de mettre leur petit pied à la bouche. En lui brisant la nuque, Elijah avait eu l'impression d'être inférieur à eux, d'être le danger et non pas celui qui était venu pour protéger Hope et Jenna. Il avait du mal à digérer que sa propre femme soit d'accord avec ce qui s'était passé dans le restaurant... Pourtant, au fond de lui tout en regardant sa femme, Elijah était forcé d'admettre qu'elle avait été d'accord avec la décision de Rebekah et sans doute celle d'Alex.

- On le sait bien que tu es venu assurer notre protection, mais ne voit pas cette décision comme un manque de confiance de notre part... C'était pour protéger les enfants, rien de plus, déclara Jenna.

- Et vous avez jugé nécessaire de me briser la nuque avant de m'emmener ici. J'espérais un minimum de soutien de la part de mon épouse, rétorqua Elijah d'une voix désapprobateur.

- Ne t'en prend pas à Jenn! Intervint Rebekah. Tu étais devenu fou! Et il fallait qu'on sorte de se restaurant. Qu'est-ce qui s'est passé là-bas?

- Je l'ignore... Niklaus m'a envoyé pour protéger les enfants ainsi que Jenna... Et ce même si je n'avais pas besoin de son autorisation pour défendre ma femme, mon fils et ma nièce, déclara Elijah tendu.

Rebekah et Alex écarquillèrent les yeux lorsque le vampire parla d'Henrik comme son fils.

- Ton fils?! Ça veut dire que vous allez l'adopter alors?! S'exclama Rebekah surprise.

- Oui, nous l'avons décidé dans le restaurant, juste avant que tu me brises la nuque, affirma Elijah.

Rebekah s'approcha de son frère pour le féliciter et Jenna en profita pour sortir discrètement sur le perron pour prendre l'air frais. Au début la blonde avait songé à ce qu'elle et Alex ne l'adopte, mais très vite ce dernier lui avait démontré qu'il ne valait mieux pas. Henrik était un oracle tout comme Jenna et il ne saurait pas comment aider ce petit bonhomme lorsqu'il aurait sa première vision, ou bien quoi lui dire pour le réconforter... Jamais il ne pourrait l'aider comme Jenna pourrait le faire. Alex avait fait comprendre à Rebekah que pour le bien d'Henrik, il devait être élevé par un autre oracle, et en l'occurrence par Jenna. Toutefois, il lui avait alors promis qu'il ferait tout pour qu'il puisse eux aussi avoir un enfant.

- Je vais me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais va voir Jenna... Elle n'était pas d'accord pour que nous te brisions la nuque, expliqua Alex.

- Il dit vrai. Elle a pris ta défense et avait foi en toi, comme toujours d'ailleurs, rétorqua Rebekah.

Elijah passa une main sur son visage, regrettant amèrement de lui avoir reproché son manque de soutien. Il laissa Henrik au soin de sa sœur et de son beau-frère et s'empressa de sortir retrouver sa femme. Cette dernière était assise, les yeux fermés, savourant la chaleur des rayons du soleil sur sa peau. Elijah enleva aussitôt sa veste de costume pour la poser sur ses épaules. Il n'oubliait pas qu'aujourd'hui était tout de même le jour de noël, et que même s'il faisait bon, Jenna était humaine et pouvait donc facilement attraper froid.

- Je suis désolé. Je n'aurai pas dû te faire des reproches avant d'avoir pu te laisser te justifier, murmura Elijah.

- D'après ce que j'ai entendu, la première année de mariage est toujours la plus dur, chuchota Jenna.

Elijah sourit et vint s'asseoir à côté de sa femme, passa un bras autour de ses épaules, pour l'inciter à venir s'y blottir, chose qu'elle fit rapidement. Il se rendait bien compte qu'il avait de la chance d'avoir une épouse aussi compatissante et prompt à pardonner. Beaucoup de femme n'aurait pas pu ou aurait continué de faire la tête. Sauf qu'il pouvait sentir que Jenna ne lui en voulait même pas. Au contraire elle le comprenait et même mieux que quiconque.

- On n'a pas pu profiter pleinement de notre vie de jeune marié, murmura Elijah.

- Et on va pouvoir rattraper tout ce temps perdu maintenant que tu es là, répliqua Jenna d'une voix douce... Tout va pouvoir redevenir comme avant.

- On va faire un feu de joie! S'exclama joyeusement Rebekah qui sortit de la maison.

Elijah sourit en pensant que c'était le premier feu de joie qu'il passait en tant qu'homme marié. Alex posa les deux bébés près du couple et partit donner un coup de main à sa fiancée. Le noble vampire ne pouvait pas quitter son fils et Hope du regard. Un sourire tendre fendit son visage, lorsqu'il prononça à nouveau ses mots: son fils.

Son fils était si petit... si mignon... Si parfait. Ses yeux grands ouverts laissaient entrevoir une certaine malice, tout comme Hope qui héritait ça de son père. Jenna ne pouvait pas s'empêcher de sourire, tandis qu'elle caressa tendrement les petits cheveux bruns d'Henrik.

- Notre fils est tout simplement parfait, murmura Elijah.

- Redis-le encore une fois, chuchota Jenna.

- Notre fils est tout simplement parfait, répéta le vampire en souriant.

Jenna tenta de s'installer un peu plus confortablement contre son mari, mais ce dernier passa un bras autour de sa taille, planquant ainsi son dos contre son torse, ayant peur que sa femme ne tombe. Rebekah regardant son frère du coin de l'œil, ne put s'empêcher de faire un commentaire.

- Détend toi! Jenna n'est pas faite en sucre. Elle est juste enceinte mon frère.

Jenna fit mine de réfléchir, affichant un léger petit sourire en coin.

- Etrange, ça me semble familier.

Elijah caressa le ventre de sa femme, esquissant un léger sourire en coin. Sa femme lui avait déjà prouvé, et à de nombreuse reprise, qu'elle n'était pas faite en sucre. Cependant, Elijah ne pouvait pas s'empêcher de vouloir la protéger un peu plus, surtout maintenant qu'elle portait leur enfant.

- Je sais, mais il est de mon devoir de protéger celle qui porte mon enfant et qui se trouve être mon épouse.

Jenna soupira tout en affichant un faible. Elle connaissait trop son mari pour savoir que rien y personne ne pourra lui ôter cette idée de la tête. Et même lorsqu'elle deviendrait un vampire, Elijah continuerait à la traiter comme une petite chose fragile... Autant cela pouvait l'agacer, autant aujourd'hui toutes ces petites attentions, elle trouvait ça juste adorable.

- Avec ce feu de joie, on va pouvoir renouer avec les traditions familiales, déclara Rebekah.

- Ça tombe bien que tout le monde se réunisse ici finalement, fit Alex.

- Oui, étant donné que nous fuyons nos parents aussi loin que possible... Une autre tradition de la famille Mikaelson lâcha Elijah, en prenant Hope dans ses bras.

- C'est assez particulier comme tradition je trouve. D'autre joue au père noël secret le vingt-cinq décembre, mais pas les Mikaelson... Vous ne faites jamais les choses normalement vous, ironisa Jenna, en blottissant Henrik contre elle.

- Je sais c'est très spécial comme tradition familiale je trouve... Pourquoi notre famille doit-elle toujours être en guerre?

- Aucune idée, mais depuis que je suis partie avec Alex, Jenna et les enfants, ça m'a ouvert les yeux. On s'en tire pas si mal... On n'est pas les monstres que nos parents voit en nous, t'es d'accord? fit Rebekah en regardant Hope.

La blonde caressa la petite main de sa nièce qui babilla joyeusement de toute cette attention. Elijah se pencha et posa son front contre celui de sa femme, après y avoir déposé un baisé.

- Grâce à toi mon amour, murmura Elijah en esquissant un tendre sourire.

Jenna rougit un peu, mais esquissa tout de même un petit sourire. Elijah lui en attribuait le mérite, mais la future mère n'avait pas l'impression d'avoir fait quelque chose de spécial. Elle était restée elle-même et leur avait tout simplement ouvert son cœur, les aimants et les acceptants tous tels qu'ils étaient. Jamais elle ne les avait considérés comme des monstres. Certes ils étaient tous plus ou moins brisés, mais elle avait vu en chacun d'eux des qualités et des faiblesses qui les rendaient aussi humain qu'elle.

Tout à coup, le bruit d'une voiture se fit entendre. Jenna esquissa un large sourire en sachant pertinemment qu'à l'intérieur se trouvait Klaus et Hayley. L'oracle aimait beaucoup Rebekah et son frère, mais être en présence d'autre personne lui procurait une joie immense.

La future mère n'eut qu'à tendre l'oreille pour entendre le bruit des pas de courses sur l'herbe. Elle osait à peine imaginer la scène émouvante entre Hayley, Klaus et Hope. Pouvoir retrouver leur fille et la serrer dans leurs bras n'avaient pas de prix. Jenna sentit Elijah s'éloigner d'elle, puis elle entendit la voix d'Hayley briser le silence.

- Mon ange...

Le bras d'Elijah se glisser autour de la taille de sa femme. Ce dernier posa tendrement ses lèvres sur le front de son fils, pendant que Klaus prit sa fille dans ses bras. L'émotion était tellement intense qu'ils avaient tous l'impression de pouvoir la toucher de bout des doigts. Hayley quitta un instant sa fille et surpris tout le monde en prenant Jenna dans ses bras, puis Rebekah.

- Je suis contente que tu ailles bien... Tu manques à tout le monde à la Nouvelle-Orléans et Kol nous a chargé de t'embrasser.

- Il a dit plus précisément qu'il avait hâte que tu reviennes pour que nous arrêtions tous de trainer dans la maison comme des âmes en peine, rectifia Klaus.

- Ce n'est pas une chose que je dis souvent, mais notre frère a raison. Cette maison est bien vide sans ta présence, affirma Elijah.

Hayley prit à nouveau sa fille dans ses bras et laissa ainsi l'occasion à Klaus de pouvoir serrer sa sœur ainsi que la future mère dans ses bras. L'hybride s'était sentit vide et détruit sans la présence de sa fille, mais l'absence de Jenna l'avait également profondément affecté. Elle qui avait réussi à lui voler son cœur et qui pouvait lire en lui comme un livre ouvert, lui avait terriblement manqué. Durant tous ces mois qu'il avait dû passer cloitrer entre les quatre murs de la demeure familiale, ne pas pouvoir lui parler, ni se confier à elle, lui avait manqué.

- La grossesse te va si bien... Et tu m'as également manqué, murmura Klaus.

Jenna esquissa un petit sourire, avant de rendre son étreinte à l'hybride. Retrouver sa famille la rendait heureuse plus que jamais. Certes Elijah n'avait pas quitté ses pensées durant ces neuf derniers mois, mais Klaus, Kol, Hayley, Camille et Davina, ainsi que Marcel non plus.

- Vous m'avez tous manqué, lui répondit Jenna.

- Bon trêve de blablas ce feu de joie ne va pas continuer à se construire tout seul, déclara Rebekah.

La blonde embarqua d'office son fiancé dans cette tâche, sous le sourire amusé de Klaus et d'Hayley.

- Ils sont tout le temps comme ça? Demanda maman loup à Jenna.

- Oh oui!! C'est même fatiguant à la longue. Je suis sûr que Hope et Henrik doivent en faire des cauchemars d'ailleurs, plaisanta Jenna.

Lorsque Rebekah leur ordonna de venir, chacun d'eux sourire et la rejoignirent. Jenna garda Henrik dans ses bras, qui regarda ce que fabriquait les autres avec curiosité. Pendant la construction, Klaus raconta au reste de la famille les confessions de Finn quant à une nouvelle malédiction qui était loin d'enchanter Jenna et Elijah.

- Tous nos enfants premiers nés sont maudits? c'est quoi cette embrouille encore? s'étonna Rebekah.

- Eh bien, selon Finn, notre sœur Freya n'a jamais eu la peste. Elle aurait été enlevée par notre tante Dahlia, qui aurait maudit tous les premiers nés Mikaelson pour l'éternité, confia Klaus.

- Chéri, tu crois ce qu'il raconte? interrogea Jenna en touchant son ventre.

- En tout cas, Finn en est certain et il l'a appris de ce bastion de vérité qu'est notre mère, dit Elijah et retroussant ses manches.... Mais cette légende est vieille de mille ans. Dahlia est morte, alors nous n'avons rien à craindre.

- Morte autant qu'Esther? rétorqua Hayley. Jenna, tu ne pourrais pas avoir une vision pour nous dire si on doit s'attendre au pire.

Jenna se concentra sur l'avenir, mais plus particulièrement sur Dahlia, mais Jenna n'obtint aucun résultat. Ça ne la surprenait même pas, car elle n'était pas relié à cette partie de la famille et la seule chose qu'elle put savoir, fut la défaite imminente d'Esther et ça, c'était une nouvelle qui lui mettait du baume au cœur... Cependant l'arrivée de la dénommée Freya, assombrissait un peu le paysage.

- Quelle belle journée aujourd'hui et les fleurs sentent drôlement bon, vous ne trouvez pas? Marmonna Jenna pour changer de conversation.

Klaus et Elijah roulèrent des yeux, amusé par ce changement brutal de conversation dont Jenna était une spécialiste, et qui leur avait bien entendu manqué. Elijah passa un bras autour de la taille de sa femme, esquissant un large sourire.

- Chérie, il n'y a pas de fleurs dans les parages, fit remarquer le vampire.

- Ah bon?! Tu es sûr? C'est quoi comme parfum alors? S'exclama Jenna faisant l'étonnée.

- Le shampoing de notre fils, mais ne change pas de conversation mon amour.

- Moi changé de conversation?! Ce n'est vraiment pas mon style! S'offusqua faussement Jenna.

- Laisse tomber, tu ne tireras rien d'elle Elijah. Elle a décreté de se mettre en congé maternité, plaisanta la blonde... Enfin, pour continuer ce qu'on disait, je comprends que Finn nous déteste. Sa sœur chérie est morte et il héritait d'une bande de frères et sœurs qui le trouvaient horriblement pénible.

- Tu as oublié lèches-bottes dans la description chérie, ajouta Alex.

Elijah se mit à rire tout comme Klaus et Jenna. Voilà la description parfaite de l'image qu'avait la famille au complet de Finn. L'oracle ne supportait pas Finn et ne pourrait jamais être amie avec lui. Elle n'avait aucun atome crochu avec lui et elle se demandait comment la rousse, dont Jenna avait oublié le nom, avait pu tomber amoureuse d'un ennuyeux fils à maman comme lui.

- Il y a assez de bois Rebekah. Sinon tu risques de mettre le feu à tout l'Arkansas, fit remarquer Klaus amusé.

Rebekah se frotta les mains avec enthousiasme sous les regards perplexes d'Alex et d'Hayley.

- Il nous manque un ingrédient crucial.

Jenna esquissa un petit sourire en coin, en sentant d'ores et déjà le coup fourré de sa belle-soeur. Elle savait que lorsque Rebekah avait ce genre de voix, elle avait une idée derrière la tête... Généralement ça n'augurait rien de bon pour eux.

- Non, tout y est, contra aussitôt Klaus.

Elijah éclata de rire tout en caressant tendrement la joue de son fils. Le vampire était très amusé par la situation, car il savait que son frère détestait cette partie-là de la fête. Pourtant, aujourd'hui il était prêt à participer à cette partie de la tradition familiale pour son fils, sa femme et sa nièce, mais aussi pour lui et son couple. C'était le premier feu de joie pour pas mal d'entre eux et il espérait que beaucoup d'autre suivrait.

- Oh! que si Nik! Aide-moi un peu Elijah! Encouragea Rebekah amusée.

- Niklaus préférerait s'étouffer avec les cendres, rigola Elijah.

- Je peux savoir de quoi vous parler? demanda Hayley confuse.

- J'aimerais bien savoir aussi, affirma Jenna.

- Eh bien, avant d'allumer le feu, on doit écrire nos souhaits et les brûler pour qu'il se réalise. C'est ce que Kol préférait quand on n'était enfant, expliqua Rebekah.

- Sauf que Kol n'est pas ici, alors raison de plus pour éviter cette tradition ridicule, rembarra Klaus.

- Le premier feu de joie des enfants! Super! On va le faire, Déclara Hayley enthousiaste.

Rebekah regarda ses deux frères et afficha un sourire triomphant, pendant que Jenna rebroussa chemin en ne se cachant pas pour rire. La future mère s'apprêta à monter changer Henrik, lorsqu'elle sentit le trouble dans le cœur de son mari. Alex qui passa par-là, à la recherche de sa fiancée, intercepta sa sœur à la place.

- Laisse je vais le faire. Va retrouver ton mari.

Jenna sourit et une fois sa canne en main, la jeune femme se laissa guider par le bruit des bûches qui provint sur sa droite. Le regard d'Elijah resta figé sur ses mains, revoyant sa femme vêtue d'une robe blanche, se précipiter vers la porte rouge, tout en tapant furieusement dessus avec un Elijah tout ensanglanté qui la poursuivit. Ensuite les images changèrent et le vampire se vit plus jeune, dans la forêt en train de prendre un pieu pour tuer la version de lui adulte. Le contact des mains de Jenna enveloppant les siennes le ramena à la réalité.

- Je suis là mon amour... Tu ne me feras rien, alors calme-toi, chuchota Jenna d'une voix calme.

- Alors tu sais ce que j'ai fait... Depuis quand? Interrogea le vampire.

Jenna poussa un long soupir tout en prenant un mouchoir, afin d'essuyer les mains de son mari pleines de copeaux de bois. Elle savait que cette conversation aurait lieu tôt ou tard, mais elle avait espéré que ça soit le plus tard possible.

- Je le savais depuis le début... marmonna Jenna.

- Quand exactement? Insista le vampire.

- Un peu avant notre rencontre... mais pendant notre court séjour dans le bayou lorsque tu délirais à cause de la morsure de Nik, sans même t'en rendre compte, tu m'as ouvert la totalité de ton esprit, et j'ai pu avoir accès à la totalité de tes souvenirs, avoua l'oracle.

Elijah retira ses mains et tourna le dos à sa femme. Lui qui avait occulté la vérité sur la mort de Tatia, il avait du mal à croire que Jenna savait tout sur lui, sur ce qu'il avait fait depuis le début. Pourtant, il n'aurait pas dû être surpris, car connaissant sa femme, elle avait toujours un temps d'avance sur eux grâce à ses visions, mais savoir qu'elle lui avait délibérément caché ça... Elijah avait l'impression d'être le dindon de la farce.

- Si ma mère ne m'avait rien dit, aurais-tu eu la franchise de me le dire? Questionna Elijah.

- Non... Pourquoi te l'aurais-je dis? Est-ce que pour toi ça change quelque chose?

- Jenna! Tu as épousé un monstre! Quelqu'un qui tue sans état d'âme et qui refoule tout derrière une porte rouge! Jamais je ne t'aurais demandé de m'épouser si j'avais su tout ça avant! Tous ceux qui s'approche de moi, je finis inévitablement par les briser et les tuer! Et je vais te détruire également! Tu aurais mieux fait de choisir d'être avec Niklaus! S'écria Elijah.

La main de Jenna claqua violemment sur la joue de son mari. Elle s'était déjà disputée avec Elijah, mais elle n'avait jamais ressenti une telle colère envers lui. Elle n'avait rien dit pour le protéger et parce que pour elle, qu'il est tué Tatia ne changeait rien. Elle aimait cet homme et peu lui importait ce qu'il avait fait dans le passé, le présent seul comptait pour eux. Elijah écarquilla les yeux et massa sa joue, surpris du geste violent de sa femme.

- Les mots me manquent pour justifier ta conduite! Si tu me penses aussi superficiel que ça, je me demande bien pourquoi nous sommes marié!

Jenna tourna les talons et claqua violemment la porte. Elijah soupira, ne pouvant s'en prendre qu'à lui-même, si les paroles de la jeune femme avaient été bien pire qu'un coup de dague en plein cœur. Il ne voulait pas se disputer avec Jenna et pourtant les mots qu'il lui avait dits avait été très cruel.

Lorsque les autres sortirent enfin de la maison pour allumer le feu de joie, personne n'osa dire quoi que ce soit sur l'absence de Jenna, ni sur la dispute du couple qu'ils avaient dû tous entendre. Klaus alluma le feu de joie sous l'air enjoué de Hayley qui tenait sa petite fille. Alex qui n'avait pas pu entendre la dispute de sa sœur et d'Elijah, ne comprenait pas l'air sombre de l'originel.

- Attendez-moi avant de faire brûler ces papiers, je vais aller chercher Jenna, déclara Alex.

- Elle ne descendra pas, informa Rebekah. En revanche j'ai trouvé un appareil photo instantané!

- Comment ça elle ne viendra pas? Demanda froidement Alex.

- Mon pauvre frère débile a fait plus de cent kilomètre pour ne pas manquer l'occasion d'ouvrir sa bouche, afin de sortir des bêtises tellement énormes, que Jenna l'a giflé et s'est enfermé dans sa chambre, expliqua Klaus.

Alex braqua son regard rempli de colère sur Elijah. Si le vampire n'était pas le père des enfants de sa sœur et son mari, il lui aurait volontiers plongé un pieu en plein cœur, et ce même s'il ignorait ce qu'avait pu lui dire le vampire pour énerver sa sœur à ce point-là.

- Tu as de la chance d'être le mari de Jenna et le père de ses enfants, car je t'aurais volontiers plongé un pieu dans le cœur!

Alex planta le reste de la famille réunit dans le jardin, afin d'aller retrouver sa sœur. Sauf que lorsqu'il frappa à la porte et l'ouvrit, il fut surpris de constater que Jenna s'était verrouillée à l'intérieur, chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant. Alex rata un battement lorsqu'il entendit tout à coup un bruit étouffé venant de l'intérieur... 





** Note de l'auteur **


Jenna et Elijah ce sont disputés, mais est-ce que la future mère va bien?

J'espère que vous avez aimé ce chapitre. N'oubliez pas la petite étoile et le commentaire qui fait toujours plaisir à lire^^

Pour mes abonnés, à la suite de ce chapitre, j'ai une petite surprise pour vous que je laisserais publié en privé pendant une semaine^^ Il s'agit d'un extrait et du trailer du tome II d'Au delà des Apparences.

See You


Đọc tiếp

Bạn Cũng Sẽ Thích

9.6K 345 7
kaito et Lucie se rendent a paris ,la bas il font la rencontre de akira très proche de kaito Lucie elle sera proche de telma...
58K 2.1K 35
Hello ;) Avant que tu ne commences cette histoire je tiens à préciser que je l'ai écrite quand j'étais en cinquième-quatrième. Donc désolée s'il y a...
58.4K 5.6K 63
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
1.8K 89 7
Je n'aurais jamais penser que tomber amoureuse était un sentiment puissant et douleur à la fois. Pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureuse de lui...