Au delà des Apparences Tome 1...

By LaceyMorelo

60.9K 2.6K 1.1K

TOME I: Terminé Durant une fête organisée par sa jeune sœur Rebekah, Klaus Mikaelson fait alors la rencontr... More

Tome I résumé
Trailer + Distribution: Partie I
1 - Un tour de piste pour la gloire
2 - Visite dans les bois
3 - Petite réunion
4 - Un vampire bien curieux
5 - Klaus vs Jenna
6 - Invitation
7 - Le bal
8 - Lettre d'adieu
9 - Concert en plein air
10 - Vision Partagée
11 - La lignée de sang
12 - Rendez-vous
13 - Neige
14 - Départ
Partie II
15 - Difficulté
16 - Alex Gift
17 - A cœur ouvert
18 - Vision
19 - Décision irrévocable
20 - Bienvenue à la Nouvelle-Orléans
21 - Retour au bercail
22 - Chuchotement
23 - Kidnapping
24 - Morsure hallucinante
25 - Affrontement au manoir
26 - Savoir pardonner et s'excuser
Partie III
27 - Petite Soirée
28 - Mùirn beatha dàn
29 - Le déluge 1ère Partie
30 - Le déluge 2ème Partie
31 - Loin de tout
32 - Essayage
33 - Fatal ultimatum
34 - Conséquence
35 - Un secret bien gardé
Nouvelle couverture
37 - Adieu 1ère Partie
38 - Adieu 2nde Partie
39 - Loin des yeux, près du cœur 1ère Partie
40 - Loin des yeux, près du cœur 2nde Partie
41 - Pacte avec le diable?
42 - Jamais seule
43 - Pour le meilleur et pour le pire
44 - Bali
45 - Retour à la Nouvelle-Orléans
46 - Dernier espoir
47 - Vengeance
48 - Loin des yeux, loin du coeur
49 - Retrouvaille sanglante
50 - Je le savais depuis le début... 1ère Partie
51 - Je le savais depuis le début... 2nde Partie
52 - Ça suffit!
53 - En cendre
54 - Je t'aime, adieu
55 - Vide
56 - Colère sanglante
57 - Meilleur choix
Épilogue
Réponse aux questions
Tome II
Trailer & Distribution: Partie I
01 - Vie paisible
02 - Retour à la civilisation
03 - Henrik et Lenna
04 - Moment de vérité
05 - Jeu macabre
06 - End Game
07 - Brisé
08 - Amour Eternel
09 - Descente aux enfers
10 - Insupportable douleur
11 - Neaira
12 - L'heure tourne
13 - Liorah et Neaira
14 - Le courage vient du cœur
15 - Eclat
16 - ... Plus puissante de tous
17 - Bataille finale
18 - Prête à tout
19 - It's not over (Elijah)
Épilogue (Elijah)
19 - Bonus fin (Klaus)

36 - Convalescence

537 20 9
By LaceyMorelo







Jenna assise sur une chaise près du lit ou fut allongé Klaus en pleine souffrance à cause de la lame de Papa Tunde, qui était une fois de plus enfoncé dans sa poitrine. Elijah affronta le visage très désapprobateur de sa fiancée.

- Je n'avais pas d'autre choix, plaida Elijah pour la énième fois.

- Je te dit que ta mère a débarqué de l'autre côté pour tous vous tuer et tu trouves le moyen de mettre Nik dans cet état, de laisser fuir ta soeur qui hallucine à cause du venin de loup-garou avec Marcel et mon frère... Bravo la stratégie, lâcha Jenna sur un ton de repproche.

- Tu voulais peut-être que je laisse Rebekah aux prises des mains de Niklaus! S'exclama Elijah en colère.

- Désolé je vous dérange.

Le noble vampire se tourna vers Camille, la petite barmaid du Rousseau's, mais également l'ancienne thérapeute de Klaus. Cette dernière débarqua dans la chambre de l'hybride au mauvais moment. Elle avait entendu une partie de la dispute entre Elijah et une femme qu'elle ne connaissait pas. L'honorable vampire enleva sa veste et retroussa ses manches, tandis que la blonde entra dans la pièce chargée de tension. Cependant, son regard se posa sur l'hybride qui fut bien plus pâle que d'ordinaire, en nage et dont les traits de son visage, était tiré par la souffrance.

- Qu'est-ce qui lui arrive? Si ce n'est pas pour aider mon oncle, pourquoi m'avez-vous appelé? Demanda Camille.

- Mon frère a un instrument de torture mystique plongé dans le thorax que je lui aie plongée et chaque seconde supplémentaire lui procurent des souffrances indicibles... En plus de cela, la mère de son enfant a mystérieusement disparu, alors j'ai besoin de votre aide et je vous assure que je vais essayer d'aider votre oncle, répondit Elijah.

- Vous connaissez le coupable? Questionna Camille.

- C'est mon abrutit de fiancé... Moi c'est Jenna, tu dois être Camille, la psy de Nik, enchantée.

- Oh... Euh, enchantée également et félicitation... Pourquoi m'avez-vous appelée exactement? Redemanda Camille confuse.

En entendant la dispute, la blonde était persuadée qu'il s'agissait de la petite amie de Klaus. Il lui avait souvent parlé d'une femme spéciale à ses yeux et qu'il aimait, mais elle ne s'attendait pas à ce que ce soit la fiancée de son frère aîné. Camille ne comprenait plus rien, mais elle n'avait pas vraiment le temps de se pencher sur la vie compliquée de la famille Mikaelson, pas lorsque sa propre famille était en danger.

- De toutes les personnes qui l'entoure, vous et Jenna vous êtes probablement les seules qu'il n'aura pas envie de trucider... Commença Elijah.

Le noble vampire s'empara du scalpel pour ouvrir la poitrine de Klaus, puis il plongea son poing dans la plaie ouverte afin de saisir la lame enfouie dans le corps de son frère. Camille recula légèrement, ayant de la peine pour l'hybride qui souffrait le martyr. Son regard se tourna vers Jenna qui ne laissa transparaître aucune émotion si ce n'est la désapprobation de la situation.

- Sans compter qu'il parle de vous avec infiniment de respect, ce qui n'est pas dans ses habitudes... Vous l'incitez à se voir tel qu'il est, et à voir les autres sous un nouveau jour, tandis que Jenna lui a appris ce qu'était réellement l'amour, continua Elijah en retirant l'arme de la plaie de Nik qui gémit de douleur... Ces talents inestimables vont bientôt m'être très utile. Voyez-vous, il va être très affaibli lors de sa convalescence. Vous allez le surveiller et lui donner à boire. Mais procédez lentement et ne lui donnez que votre poignet.

Elijah posa le poignard de Papa Tunde sur le bord de la bassine d'eau et nettoya sa main pleine de sang.

- Attendez! Vous n'avez pas de poches de sang en réserve?! S'exclama Camille abasourdit.

- Les vôtres sont assaisonnés de veine de venus. Il l'ingérera plus lentement à cause des brûlures. Vous en profiterez pour le convaincre de ne pas massacrer sa petite sœur, mais essayez également de persuader ma future épouse de ne plus m'en vouloir, informa Elijah.

- Pour la dernière partie tu peux toujours courir, riposta Jenna fermement.

Le noble vampire fixa sa fiancée en soupirant. Il n'aimait pas être en froid avec comme ça, mais de son point de vue, elle devait comprendre qu'il avait fait ça dans l'intérêt de tout le monde. Il espérait sincèrement que Camille réussirait à lui faire entendre raison. Il n'avait pas d'autre choix. S'excuser pour lui était tout simplement hors de question. Il avait fait ce qu'il devait faire pour protéger toute sa famille.... Et même si dormir à part de Jenna lui avait paru étrange cette nuit et lui avait laissé une sensation de vide, il ne s'excuserait pas. Elijah soupira à nouveau et s'approcha de son frère, souffrant toujours à cause des effets de la lame de Papa Tunde même si celle-ci venait d'être enlevé.

- Niklaus, te faire souffrir n'a jamais été mon intention, mais je refuse que tu t'en prennes à Rebekah. Je crains fort que Sabine ne prépare l'assaut final contre nous. Je vais aller la retrouver et nous en débarrasser... Ensuite nous nous débarrasserons de notre mère, murmura le vampire à son frère.

- Elijah. Tu vas payer pour ce que tu as fait, murmura faiblement Klaus.

Le vampire prit sa veste de costume habituée aux menaces permanentes de son frère. Sauf que cette fois-ci il avait peur qu'il s'en prenne à Jenna pour l'atteindre... Son regard fixa son frère un court instant, puis sa fiancée avant d'ôter cette hypothèse de son esprit. Il n'était pas idiot au point de savoir que Klaus n'avait plus de sentiment pour Jenna, mais il savait qu'au fond de lui, son frère serait incapable de lui faire du mal. Elijah voulut s'approcher de sa fiancée pour l'embrasser, mais cette dernière détourna la tête, sans lui accorder la moindre attention. Camille ôta sa petite veste noire et s'assit sur le bord du lit tout en retroussant la manche de son petit haut bleu.

- Alors là, je n'aurais jamais imaginé devoir nourrir un vampire. La Camille de seize ans trouverait ça trop cool.

Jenna entendit les grognements de douleurs de la barmaid qui venait juste de se faire mordre par Klaus. Ce dernier l'avait mordu sans aucune douceur ayant rapidement le besoin de guérir.

- Boit moins vite... La veine de vénus est censée te brûler, fit douloureusement Camille.

- Il te reste encore plein de chose à découvrir sur la frontière entre ce qui te fait du mal et ce qui te permet de survivre et plus ténu. Qu'est-ce que tu imagines?

- Tu parles de mon sang ou de ton besoin de détruire ceux que tu aimes le plus au monde? Rétorqua Camille avec aplomb.

- Je n'ai pas la force de me lancer dans cette discussion avec toi, ni avec aucune d'entre vous d'ailleurs, murmura faiblement Klaus.

- Pourtant il le faudra bien Nik. Tu crois que ça va te soulager de la punir pour des actes qui ce sont passé en 1919?! Il faut que tu ailles de l'avant et que tu te prépares à affronter Esther. Ce n'est pas le moment de vous dresser les uns contre les autres... Que t'ai-je toujours dit, fit Jenna.

- Que la famille était importante dans les bons comme dans les mauvais moments, grommela Klaus. Mais là, elle m'a infligé une souffrance que je n'avais pas connu depuis plus de dix siècles... Elle m'a arraché le cœur... J'ai baissé ma garde un instant. J'ai voulu croire au bonheur par deux fois... Quel imbécile j'ai été.

Jenna compris parfaitement que la dernière partie était adressé à son encontre. C'est vrai elle l'avait trahi pour être avec l'homme qu'elle voulait vraiment être, la personne qui lui était réellement destinée. Même si elle désapprouvait ce qu'avait fait Elijah, elle l'aimait plus que tout au monde et ne pas avoir pu sentir sa présence cette nuit, lui avait rappelé à quel point il était vital pour elle. Oh, Jenna savait qu'elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle, car c'était elle qui lui avait dit de dormir ailleurs, mais le fait qu'il ne l'écoute pas l'avait mise en colère. Esther était dans les parages et tout ce que trouvait à faire Elijah, Rebekah et Klaus étaient de se disputer comme des enfants de trois ans. Jenna se leva, s'approcha de l'hybride qui enfila une chemise.

- Tu n'es pas un imbécile, murmura Jenna.

La main de cette dernière se posa tendrement sur la joue de Klaus sous le regard de Camille. Malgré ses souffrances, elle voyait bien dans le regard de l'hybride cette tendresse et cette amour qu'il ressentait pour Jenna. A présent, elle comprenait mieux pourquoi Elijah avait laissé sa fiancée au chevet de son frère. Il avait déjà compris que son petit frère ne pourrait pas lui faire de mal... Camille était déconcertée. Elle était habituée à la brutalité, à la froideur et à la mauvaise foi de Klaus, mais pas à ce regard débordant d'amour et de tendresse qu'il essayait vainement de cacher. C'était tout nouveau et bien qu'elle connaisse la face sombre de l'hybride, Camille se mit à penser qu'elle pourrait très bien tomber sous le charme de l'homme qu'elle avait sous les yeux.

- Trouver le bonheur et tout naturel, mais ça ne doit pas être au dépend des autres... Je sais très bien qu'Elijah et moi t'avons fait souffrir, mais ça ne veut pas dire que nous ne tenons pas à toi, acheva l'oracle d'une douce voix.

- Je sais... C'est pour ça que tu as pris mon parti contre lui d'ailleurs, fit Klaus.

- Je suis un peu perdue là. Jenna était avec toi, mais finalement elle est tombée amoureuse d'Elijah, résuma Camille.

- C'est plus compliqué que ça, marmonna Klaus... D'abord ce cher Elijah, puis maintenant j'apprends que ma très chère sœur a fait venir mon père à la Nouvelle-Orléans, celui que je fuyais depuis des siècles...

- Oh, fit tout simplement Camille.

- Comme tu dis oh, répéta Klaus sur un ton sec.

- Donc tu es consumé par un désir de vengeance... Une vengeance impossible, car ils sont probablement à l'autre bout du monde, rétorqua la blonde.

- Oh, ça m'étonnerait qu'il soit bien loin... Et Jenna va me dire où ils sont, déclara Klaus sur un ton résolu.

- Qu'elle beau temps fait-il? Je suis sûr que le ciel doit être magnifique. J'aimerais bien me marier au printemps, très belle saison, fit Jenna.

Camille leva un sourcil interrogateur dans la direction de l'aveugle qui s'approcha de la fenêtre en esquissant un faux sourire. Elle se demandait ce qui lui arrivait subitement à la jeune femme. Voyant l'air interrogateur de la blonde, Klaus esquissa le premier sourire depuis qu'elle était là.

- Elle fait souvent ça, lorsqu'elle sait la vérité, mais qu'elle ne peut rien dire, expliqua Klaus.

- Et ça lui arrive souvent? Demanda Camille amusée.

- Assez oui, affirma Klaus. Jenna dit moi où se cache ma sœur.

- Où peut-être en automne, mais ça fera bien trop loin pour le mariage et nous voulons nous marier rapidement avec Elijah!

Klaus coula un regard vers Camille pour lui dire silencieusement qu'il lui avait bien dit. La suite ne réjouissait pas du tout Jenna. Elle savait que Klaus, Elijah et Rebekah finirait par en découdre, mais elle espérait que cela soit le plus tard possible pour qu'elle puisse résonner cette tête de mule de Klaus. La jeune femme ferma les yeux et savoura la chaleur que lui procurait les rayons du soleil sur sa peau.

- Ça ne t'apaisera pas... Ta sœur est la seule personne digne de confiance... Ce seront tes mots dans quelques mois qui sortiront de ta bouche et non pas de la mienne... Sauf que tu auras besoin de ta sœur si tu veux espérer vaincre ta mère, déclara Jenna les yeux toujours fermés.

Klaus encaissa le coup sans broncher. Lui avoir besoin de sa sœur c'était déjà tout vu. Jamais il n'aurait besoin de l'aide de Rebekah tout comme il ne la jugera plus jamais comme quelqu'un digne de confiance... Sauf que Jenna venait de lui dire l'inverse. Au ton qu'elle avait employé, Klaus savait qu'elle ne plaisantait pas. C'était une phrase mystérieuse de l'avenir qu'elle venait de lui révéler. Les indications du futur de Jenna étaient toujours des énigmes pour lui. Elles prenaient du sens qu'au moment opportun.

- De toute manière je sais où chercher. Il leur faudra un sort de dissimulation et pour ça ils chercheront une sorcière et je sais très bien où ils vont se rendre... Chez nous, informa Klaus.

- Donc si je comprends bien, tu étais contre le fait qu'Elijah poignarde Klaus, mais tu protèges quand même Rebekah... Ce n'est pas ce qu'à fait Elijah, mais d'une tout autre manière, résuma Camille.

- C'est ça, mais mon cher futur mari ne s'y est pas pris de la bonne façon, rembarra Jenna avec calme.

Le regard de la barmaid se posa sur Klaus tentant de se lever. Jenna s'approcha de lui et passa un bras sous ses aisselles pour le soutenir.

- Reste assis, tu es encore faible Nik, murmura l'oracle.

Klaus passa un bras autour de Jenna et son doux parfum enivrant lui donna envie de la mordre. Il avait oublié la sensation que ça faisait de pouvoir sentir le corps fin de la jeune femme coller contre lui, mais aussi de pouvoir la prendre dans ses bras et de l'embrasser.

- J'ai encore très soif, marmonna Klaus.

- Retourne t'allonger Nik, tu n'as pas la force de faire quoi que ce soit, surtout pour aller chercher des poches de sang dans la cuisine, rétorqua Jenna. Tu devrais te remettre sagement au lit.

- Tu sais que si j'avais reçu un dollars chaque fois qu'une femme m'a fait ce coup-là fit l'hybride.

- Tu serais fauché, intervint la barmaid.

- Permet-moi d'en douter. Je plais beaucoup aux femmes. Elle me trouve charmant, déclara Klaus, en regardant Jenna avec un œil goguenard.

La jeune femme lui tapota l'épaule comme pour le rassurer sur son idée silencieuse tout en soupirant avec un petit sourire en coin. Klaus savait que ça n'avait jamais été le problème de son physique avec Jenna. Elle le jugeait uniquement par rapport à ses actes actuels et encore, c'était rarement le cas et c'était ce qu'il aimait chez elle. Elle le voyait tel qu'il était sous toutes ses couches de colères et de racunes, mais aussi sous cette peur de l'abandon qu'il avait.

Il ne le disait pas à voix haute, mais il avait été surpris et touché qu'elle ne soutienne pas Elijah dans sa traîtrise. Elle s'efforçait de protéger toute la famille et de la garder unie, chose que l'hybride trouvait inutile. Par la faute de Rebekah et de sa trahison passée, il ne voyait pas la peine de la garder unie... Rebekah et Elijah avaient déjà tout brisé à eux deux... Il se demandait bien pourquoi la seule femme qui le soutenait contre vent et marée devait être la fiancée de son frère aîné?

- Les huguenots j'ai adoré l'opéra à la même époque... Il raconte l'histoire d'un amour défendu... Roméo et Juliette, vous voyez le genre... Le jour de leur mariage, les querelles familiales ressortent. Des milliers de gens sont massacrés. Un père va jusqu'à tuer son enfant dans le dernier acte... Le sujet ne m'est tout a fait étranger, murmura Klaus un peu bouleversé.

En parlant de cette histoire, Klaus repensait à sa propre histoire avec Mikael, mais aussi avec Jenna. Son amour pour elle était défendue et jamais elle ne l'aimerait comme lui l'aimait. Il y avait tellement de similitude entre son histoire et celle des huguenots. A croire que l'histoire avait été écrite en se basant sur son histoire personnelle. Il se glissa dans son propre bureau pour se servir un verre. Il avait besoin de ça pour tout oublier...

- Tu crois que ça te fera du bien? Demanda Camille.

- Ça ne peut pas me faire de mal, répondit Klaus sur un ton un peu sec.

- Tu peux alimenter ta dépression soit, je préfère ça à mon sang où à celui de Jenna peu importe ce que dit Elijah, rétorqua la blonde.

- Je ne veux pas entendre parler de se traître, riposta Klaus après une gorgée.

- Tu sais qu'il t'adore. Il t'a toujours fait passer en premier n'oublie pas ça, rétorqua Jenna.

- Ouais et il l'a prouvé à mainte reprise, même quand mon père lui a demandé de me tuer, dit Klaus avec amertume.

- Tu parles de mourir, mais tu es immortel. Ils ne peuvent pas te tuer, fit Camille en fronçant les sourcils.

- Oh! Mais si, ils le peuvent et mon père était le seul à avoir le moyen de le faire... Un pieux en chêne blanc, fabriqué par mon père. Il voulait reprendre ce qu'il nous avait imposé à tous: notre immortalité... Elijah ne sait jamais remis de ne pas avoir réussi à l'arrêter. Il s'en veut depuis ce soir-là. Je lui ai dit que mon père avait pris la décision de me tuer et que ce n'était pas de sa faute... personne n'y pouvait rien, expliqua Klaus.

- C'est pour cette raison qu'il tient à arrêter votre mère seule... Il veut réparer son erreur passée, informa Jenna sombrement.

Le vibreur du téléphone de Klaus résonna. Ce dernier sortit de sa poche et un sourire satisfait éclaira son visage.

- Je n'aurais finalement plus besoin que tu me dises où se trouve Rebekah. Ils ont été repérés pas très loin d'ici, donc finit les petites histoires, on passe à l'action, déclara Klaus.

Il cassa une sculpture, et en sortit un pieu en chêne blanc sous la stupéfaction de Cami, mais l'air sombre de Jenna. Elle savait pertinemment que rien ne pourrait dissuader l'hybride tant qu'il avait cette idée fixe dans la tête. Tuer sa sœur devenait son seul et véritable objectif.

- Nik! C'est ta sœur que tu t'apprêtes à tuer! Tu crois que ça va apaiser ta souffrance et ton sentiment de trahison?! Laisse-moi te dire que ça ne changera rien! Tu as déjà perdu un frère que tu aimais et tu te souviens encore de la douleur immense que c'était! Alors imagine un peu ce que tu vas ressentir lorsque tu tueras Rebekah... Si tu tues ta sœur, jamais je te le pardonnerais tout comme Elijah! Je ferais en sorte que tu ne vois plus jamais ta famille... Hayley, votre bébé, Elijah, moi et nos enfants aussi... Tu veux être seul, vas-y, mais prépare-toi à passer l'éternité seul... Finalement tu n'es pas si différent de Mikael.

Jenna tourna les talons, laissant Camille seule avec Klaus. Les derniers mots de la jeune femme le poignardèrent en plein cœur. Jamais on ne lui avait dit ce genre de chose. Elle le connaissait tellement bien qu'elle savait où appuyer pour lui faire mal. Il ne l'avait que très peu de fois en colère, mais là, c'était bien pire et il savait que s'il tuait sa sœur, il perdrait tout, mais surtout le peu de respect et d'amour de cette dernière à son égard.

Sauf qu'il voulait tellement faire payer à sa sœur, qu'il était prêt à prendre le risque. Jenna était l'oracle de la famille après tout. Son devoir était auprès d'eux. Avec le temps elle finirait par lui pardonner. Il ferait tout pour... Pieu en main, il partit en utilisant sa vitesse d'hybride.

Ce que Klaus ne vit pas dans sa quête du sang non assaisonné de veine de vénus, fut l'arrivé d'Alex. Grâce à Rebekah et au sang qu'elle lui avait donné, il avait pu guérir en une fraction de second et serrer ainsi, aussi fort que possible sa petite sœur dans ses bras.

- Où est l'hybride paranoïaque? Demanda suspicieusement Alex.

- Se nourrir pour aller au cimetière tuer Rebekah, sauf qu'il va tomber sur Elijah avec Sabine, puis après sur Esther. On doit y aller nous aussi, c'est important, répondit précipitamment Jenna.

Alex attrapa la canne de sa sœur, lui donna dans les mains avant de prendre le volant direction le cimetière Lafayette. Le frère aîné de cette dernière prévint du corps sans vie de Sabine. Cependant, Jenna guidé par une force mystérieuse au fond d'elle avança dans le cimetière en sachant très bien où se trouvait déjà Elijah.

Alex suivit sa sœur de près, gardant un pieu en main, même s'il savait que ça ne ferait rien à Klaus s'il lui tombait dessus. En voyant une femme à la peau mâte dont le corps était caché uniquement par un drap blanc, face à Elijah, ce dernier se râcla la gorge. Il attira ainsi l'attention du noble vampire qui plongea la lame de Papa Tunde dans sa poitrine.

Le noble vampire fixa le sang du corps sans vie de la femme qu'il avait aimé autrefois. Jenna s'approcha de lui passa ses bras fins autour de lui, en se pressant contre lui. Elle savait l'effet du sang qu'avait sur lui... Elle connaissait déjà l'existence de la porte rouge et elle savait que maintenant plus que jamais, l'homme qu'elle aimait, avait besoin d'elle.

- Hé... Je suis là... Tout ira bien... Je te le promets... Tout s'arrangera, murmura Jenna d'une voix douce.

Dans un état second, Elijah enveloppa sa future femme dans ses bras. Il ne savait pas comment elle avait fait pour le retrouver et si elle lui en voulait toujours, mais en tout cas il était soulagé de la savoir ici, près de lui en un seul morceau. Il l'avait deviné que Klaus ne pourrait pas lui faire de mal à cause de ses sentiments. Elijah était loin d'être naïf, il l'avait vu la manière dont il traitait Jenna, mais lui plus que son frère avait besoin d'elle pour vivre. C'était son oxygène, la moitié de lui... C'était son âme sœur et ça Davina l'avait bien deviné.

- Ta présence me soulage... Je m'excuse de t'avoir laissé toute la journée avec Niklaus, mais il fallait que je retrouve Hayley, marmonna Elijah.

- Je sais... Elle et le bébé vont bien, fit Jenna.

Elle voulait lui présenter ses excuses, mais ce n'était ni le lieu, ni le moment pour le faire. Le trio sortit et ils tombèrent par hasard sur Rebekah.

- Elijah, Jenna?!

Les yeux d'Elijah s'agrandirent sous l'effet de la peur en voyant sa sœur dans le cimetière et non pas à des milliers de kilomètres comme il le pensait. Qu'Alex soit resté ici pour sa sœur était une chose, mais Rebekah être ici alors que Klaus voulait la tuer était beaucoup trop dangereux.

- Tu es encore là?! A l'heure qu'il est tu devrais être à l'autre bout du monde! S'exclama Elijah.

- Tu sais très bien que ça n'aurait pas suffi à le décourager, pesta Rebekah.

- Elle a raison... Il n'a pas voulu m'écouter moi aussi, affirma Jenna la voix vibrante de colère.

- Eloigne-toi d'elle! Cria Klaus la voix chargée de haine.

Elijah poussa sa fiancée derrière lui. Il était prêt à la protéger elle, mais également sa sœur et Alex. Il fallait freiner la soif meurtrière de Klaus avant qu'il ne commette l'irréparable. Rebekah et Elijah s'élancèrent vers Klaus possédant le pieu en chêne blanc. Seulement alors qu'il le plongea d'un geste sec dans sa poitrine, il se rendit compte trop tard, qu'il venait de tuer Jenna...







**  Note de L'auteur **


Je sais que certains vont me détester pour la fin de ce chapitre, mais va falloir attendre le prochain chapitre pour en savoir plus^^

Klaus à tué Jenna dans sa bagarre avec sa famille, le fossé entre les deux frères va s'agrandir on dirait.

J'espère que ce chapitre vous a plu.

N'oubliez pas de voter et de laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir^^

See You 

Continue Reading

You'll Also Like

9.6K 345 7
kaito et Lucie se rendent a paris ,la bas il font la rencontre de akira très proche de kaito Lucie elle sera proche de telma...
356K 11.9K 61
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
58K 2.1K 35
Hello ;) Avant que tu ne commences cette histoire je tiens à préciser que je l'ai écrite quand j'étais en cinquième-quatrième. Donc désolée s'il y a...
4.9K 235 10
hey ! c'est ma première histoire je vous prierais donc d'être indulgent s'il vous plaît. tout les personnages appartiennent à l'auteur des "désastreu...