Au delà des Apparences Tome 1...

Autorstwa LaceyMorelo

60.9K 2.6K 1.1K

TOME I: Terminé Durant une fête organisée par sa jeune sœur Rebekah, Klaus Mikaelson fait alors la rencontr... Więcej

Tome I résumé
Trailer + Distribution: Partie I
1 - Un tour de piste pour la gloire
2 - Visite dans les bois
3 - Petite réunion
4 - Un vampire bien curieux
5 - Klaus vs Jenna
6 - Invitation
7 - Le bal
8 - Lettre d'adieu
9 - Concert en plein air
10 - Vision Partagée
11 - La lignée de sang
12 - Rendez-vous
13 - Neige
14 - Départ
Partie II
15 - Difficulté
16 - Alex Gift
17 - A cœur ouvert
18 - Vision
19 - Décision irrévocable
20 - Bienvenue à la Nouvelle-Orléans
21 - Retour au bercail
22 - Chuchotement
23 - Kidnapping
24 - Morsure hallucinante
25 - Affrontement au manoir
26 - Savoir pardonner et s'excuser
Partie III
27 - Petite Soirée
28 - Mùirn beatha dàn
29 - Le déluge 1ère Partie
30 - Le déluge 2ème Partie
31 - Loin de tout
32 - Essayage
33 - Fatal ultimatum
34 - Conséquence
Nouvelle couverture
36 - Convalescence
37 - Adieu 1ère Partie
38 - Adieu 2nde Partie
39 - Loin des yeux, près du cœur 1ère Partie
40 - Loin des yeux, près du cœur 2nde Partie
41 - Pacte avec le diable?
42 - Jamais seule
43 - Pour le meilleur et pour le pire
44 - Bali
45 - Retour à la Nouvelle-Orléans
46 - Dernier espoir
47 - Vengeance
48 - Loin des yeux, loin du coeur
49 - Retrouvaille sanglante
50 - Je le savais depuis le début... 1ère Partie
51 - Je le savais depuis le début... 2nde Partie
52 - Ça suffit!
53 - En cendre
54 - Je t'aime, adieu
55 - Vide
56 - Colère sanglante
57 - Meilleur choix
Épilogue
Réponse aux questions
Tome II
Trailer & Distribution: Partie I
01 - Vie paisible
02 - Retour à la civilisation
03 - Henrik et Lenna
04 - Moment de vérité
05 - Jeu macabre
06 - End Game
07 - Brisé
08 - Amour Eternel
09 - Descente aux enfers
10 - Insupportable douleur
11 - Neaira
12 - L'heure tourne
13 - Liorah et Neaira
14 - Le courage vient du cœur
15 - Eclat
16 - ... Plus puissante de tous
17 - Bataille finale
18 - Prête à tout
19 - It's not over (Elijah)
Épilogue (Elijah)
19 - Bonus fin (Klaus)

35 - Un secret bien gardé

569 22 5
Autorstwa LaceyMorelo







Lorsque Elijah Mikaelson ouvrit les yeux et ne sentit pas la présence de Jenna à s'inquiéter, une peur indescriptible s'empara de lui. Il lui fallut quelques secondes pour l'entendre fredonner dans la salle de bain. Il se leva, ôta ses vêtements avant de se glisser dans la douche. Ses mains se nouèrent sur le ventre de la jeune femme qui esquissa un large sourire et ses lèvres trouvèrent naturellement le chemin du creux de la nuque de Jenna, mais aussi celle de sa bouche.

- En ne te voyant pas près de moi ce matin... Commença Elijah la gorge nouée.

- Tu as eu peur, je suis désolé. Mais j'avais vraiment besoin de cette douche. Je me sentais toute collante encore, fit Jenna.

- Je peux te laisser si tu le souhaite, rétorqua Elijah, en s'écartant un peu d'elle.

La jeune femme agrippa ses mains et se colla à nouveau contre lui, tandis que l'eau coula toujours le long de leurs corps.

- Non toi tu restes là. Tu es une bonne chose collante, plaisanta Jenna.

- Insinuerais-tu que je suis collant? Interrogea Elijah en souriant.

- Pas collant, protecteur... Non en fait, surprotecteur je dirais même, répliqua Jenna en riant.

Elijah fit rouler ses yeux, mais resta tout de même pour finir de prendre sa douche avec sa fiancée. Il s'autorisa à profiter un peu de se bonheur avant d'aller secourir son frère et sa sœur. Dans la cuisine, Alex buvait sa tasse de café d'un air sombre, Shadow à ses pieds. La queue du chien remua joyeusement en voyant sa maîtresse arrivée. Jenna déposa un baiser sur la joue de son frère, tandis qu'Elijah lui apporta une tasse de thé. Alex fronça les sourcils, en regardant le liquide que buvait sa sœur.

- Depuis quand tu bois du thé toi? Demanda Alex surpris.

- Depuis que je sais que je vais me marier et que je vais finir par tomber enceinte d'Elijah par je ne sais quel moyen mystique. Je préfère mettre toutes les chances de nôtres côtés, répliqua-t-elle.

- Tu devrais te concentrer sur la manière de récupérer ta vue, plutôt que de penser à faire un bébé, grogna Alex.

- Arrête, fit sèchement Jenna.

Le peu de bonne humeur qu'avait réussi à lui insuffler Elijah avait disparu instantanément. Elle savait parfaitement ce qui arrivait à son frère. Il s'en voulait pour ce qui était arrivé, mais elle ne lui en voulait pas tout comme à Elijah aussi. Sauf que maintenant, son frère était d'une humeur de bulldog parce qu'il se sentait inutile et elle savait qu'il avait la fâcheuse tendance à s'en prendre à tout le monde lorsque c'était comme ça. Alex baissa les yeux, posa brutalement sa tasse sur la table avant de sortir en trombe de la pièce. Elijah se glissa dans le dos de sa fiancée et lui massa tendrement ses épaules extrêmement tendues.

- N'en veux pas à ton frère. Il s'en veut pour ce qui s'est passé hier et je comprends parfaitement ce qu'il ressent, murmura Elijah avec une pointe de douleur dans la voix.

- Je n'en veux à aucun d'entre vous, mais si on ne se dépêche pas de retrouver Bekah et Nik, je crains qu'il essaie de la tuer, marmonna sombrement Jenna.

- Pourquoi... Commença Elijah en fronçant les sourcils.

- Elle n'a pas tort, coupa Marcel. On devrait se dépêcher de les retrouver. D'ailleurs il y a une petite réunion de sorcière au cimetière.

Elijah embrassa chastement Jenna et s'empressa d'aller au cimetière. Le regard de Marcel se verrouilla sur Jenna qui ne bougea pas d'un cil. Il écouta les battements réguliers de cette dernière.

- Je sais tout sur ce que toi et Bekah avait fait en 1919. Tu dois le dire à Elijah, sinon c'est moi qui le ferait, avertit Jenna avec aplomb.

- Alors ça a un lien avec le kidnapping de Rebekah et Klaus, marmonna Marcel pensif. Où sont-ils?

- Ça je ne sais pas. Je suis aveugle n'oublie pas. Je peux simplement te dire qu'ils sont dans un bâtiment grand, qui résonne et qui pue le renfermer, mais avec ces détails ça ne va pas faire avancer tes recherches, je me trompe? Rétorqua Jenna.

- C'est déjà un début. Je peux envoyer les rôdeurs de jours dans les grands bâtiments vides de la ville et qui n'ont pas été utilisé depuis longtemps... Merci Jenna, fit Marcel.

Le vampire envoya ses hommes dans tout le carré à la recherche de Rebekah et Klaus. Même les flics étaient sur le coup. Pour se rendre utile, Alex parcourait également le carré à la recherche de sa petite-amie.

Jenna s'assit dans un petit canapé en osier d'extérieur près de Marcel et essaya de tirer plus de choses sur sa vision, mais le fait qu'elle soit aveugle ne facilitait pas la tâche. Elle pouvait se concentrer uniquement sur les sons et les odeurs et comme elle l'avait dit à Marcel, ça n'aidait pas beaucoup. Si encore une odeur particulière se détachait de cette mauvaise odeur de renfermer, ça pourrait l'aider, mais là, elle se sentait impuissante... tout comme le soir ou Kol avait été tué.

De par ses visions, Jenna savait ce qui allait se passer par la suite. C'était inéluctable et elle ne pourrait pas l'empêcher... Et elle ne le souhaitait pas. C'était nécessaire pour la survie de la fille de Klaus. Même en connaissant Klaus, jamais après ce qu'il saurait, elle n'aurait pu le convaincre de ne rien tenter contre sa petite sœur. Elle pourrait seulement le convaincre de ne pas la tuer comme il aurait envie de le faire, tout en protégeant Elijah de la colère de son frère.

- Des nouvelles? Demanda Elijah, en revenant.

- Non, mais tout le monde est sur le qui-vive. J'ai envoyé les rôdeurs de jour interroger tous nos contacts et Jenna... Bah elle est comme ça depuis une bonne demi-heure, informa Marcel.

Elijah s'approcha de la jeune femme, s'accroupit et posa ses mains sur ses genoux.

- Chérie, arrête, tu vas t'épuiser à force, dit Elijah avec douceur.

- J'espérais entendre un bruit ou sentir quelque chose de particulier qui m'aurait permis de vous dire où ils pourraient se trouver, mais rien... Je sais ce qui va se passer, comme avec Kol, mais je ne peux rien faire, maugréa Jenna frustrée.

- On va les retrouver tout le monde est sur le qui-vive, assura le noble vampire.

- Ouais tous mes gars ont passé le mot et si quelqu'un veut obtenir une faveur de moi, alors il devra les retrouver, affirma Marcel.

- D'accord, trouve-moi de quoi écrire, déclara Elijah.

Ce dernier prit la main de sa fiancée et l'embarqua avec lui dans son bureau, suivi de près par Marcel. Sachant déjà pourquoi ils étaient là, Jenna aidé par Elijah ne fit que s'asseoir et écouter les échanges entre Marcel et lui.

- Je suis sous tes ordres maintenant où est-ce qu'on fait équipe? Demanda Marcel de but en blanc.

- Trouve moi de quoi écrire Marcel, tout de suite, ordonna Elijah avec calme.

Jenna entendit le froissement d'un vêtement, tout écoutant Marcel répondre au noble vampire avec calme et précaution.

- Je veux qu'elle revienne tout autant que toi tu sais... et lui aussi, finit-il par dire.

Jenna soupira affichant un léger sourire. Elle se leva et s'approcha doucement de son fiancé. Ses doigts se posèrent sur les siens, puis finit de lui enlever la cravate.

- Je peux le faire, murmura Elijah d'une voix rauque.

- Mais je le fais tellement mieux que toi, susurra Jenna avec un petit sourire en coin.

Elle jeta la cravate quelque part en n'en n'ayant rien à faire. Le regard du vampire passa du visage de la jeune femme bien droite à ses doigts se promenant sur son torse, déboutonnant chaque bouton de sa chemise. Elijah ne pouvait pas s'empêcher de trouver la jeune femme très sexy quand elle le déshabillait. S'il n'était pas pressé par le temps et par le fait de retrouver son frère ainsi que sa sœur, il l'aurait emmenée dans leur chambre pour faire lui faire l'amour. L'air cocasse sur le visage de sa fiancée, lui indiqua aisément qu'elle savait à quoi il pensait et qu'elle en avait probablement aussi envie que lui.

- Hayley! Appela Jenna... Vaut mieux éviter de faire ça maintenant... Promis on se rattrapera plus tard.

- Jenna? Elijah est rentré? Vous avez trouvé... quelque chose, fit Hayley surprise.

La louve fixa un peu embarrassée son amie collée contre Elijah torse nu possédant de nombreuses écritures à l'encre noire sur le torse. Une fois la prise au dépourvue passée, Hayley renchérit s'approchant du couple.

- Qu'est-ce qui se passe?

- J'aimerais que tu notes tous ces noms, s'il te plait, expliqua Elijah.

Hayley fit le tour du vampire, lisant chaque nom inscrit sur la peau de ce dernier. Seulement un nom à la fin lui sauta aux yeux: celui de Sabine.

- Sabine?! Pourquoi elle t'a fait ça?

- Je pense que c'est la liste des noms des femmes dont Céleste a habité le corps depuis deux siècles, informa Elijah.

- C'est une devinette. Les sorcières les enseignent à leurs enfants. C'est une énigme à élucider. Résout-là et tout disparaîtra, intervint Marcel.

- Céleste m'a forcée à choisir entre Hayley, Jenna, mon frère et ma sœur. Maintenant elle se moque du choix que j'ai fait, me provoque avec ce jeu de gamin. Tant que l'énigme ne sera pas résolue, ils souffriront. Si je veux les retrouver, on doit trouver la solution et elle se trouve quelque part parmi ses noms, déclara Elijah.

- Juste à côté il y a Annie La Fleur. C'est une sorcière qui a été bannie de sa congrégation il y a un an. Je vais mener ma petite enquête, avertit Marcel.

Elijah approuva et à regret il dut reprendre la chemise que tint Jenna dans ses mains. Il remit sa cravate, ainsi que sa veste de costume grise, puis avec Marcel, ils filèrent vers la maison de Annie La Fleur. Jenna s'allongea sur le canapé, ferma les yeux et se concentra uniquement sur Klaus. Depuis qu'elle avait développé ses dons de doubles vues, elle avait travaillé sur la manière d'utiliser sa capacité que ça soit en attaque, comme en défense, mais aussi comme un moyen de communication.

Jenna sentit une douleur insoutenable et indescriptible irradié tout son corps. Jamais elle n'avait ressenti encore de tel souffrance. Pourtant, elle ne lâcherait pas l'affaire. Elle devait parler à Klaus et lui demander s'il savait où ils se trouvaient, mais surtout avec qui. Toutes ses indications pourraient donner des pistes solides à Marcel et Elijah. Jenna même si elle avait le don de voyance, ne connaissait pas les personnes. Elle ne pouvait pas non plus voir à quoi ses personnes ressemblaient.

Finalement son frère n'avait pas tort. Elle devrait se concentrer d'abord sur la manière dont elle va retrouver la vue, avant de penser à fonder une famille avec Elijah. Jenna finit par chasser tout ça de son esprit devant se concentrer uniquement sur Klaus.

« Nik... Nik! C'est Jenna. »

L'hybride souffrant le martyr cru à une illusion à cause du poignard de papa Tunde. Il trouvait ça très tordu de lui faire imaginer d'entendre la voix d'une femme qu'il aimait toujours, malgré le fait qu'elle soit avec son frère aîné.

« Dégage! Je ne me laisserais pas avoir par une illusion! » S'écria Klaus avec colère.

« Tête de nœud! Je suis là, enfin pas au sens propre. Je me sers simplement de mes dons pour envahir ton esprit. » Expliqua Jenna.

Comprenant qu'il y avait que la véritable Jenna pour lui parler de cette manière, Klaus se précipita vers elle. Il l'enlaça sans se soucier de ce qu'en penserait son frère. De toute manière pour lui, il ne faisait rien de mal et il savait que maintenant, Jenna n'aimerait qu'Elijah et ce jusqu'à la fin.

« Nik, je n'ai pas le temps de te faire un câlin. Est-ce que tu sais où tu es? » Demanda-t-elle avec empressement.

« Au sanatorium la Fleur de Lys avec Céleste et une rousse... J'y suis allé une fois en 1919, mais je me souviendrais toujours de cette odeur de mort qu'à cet endroit » informa Klaus en grognant.

« Tiens encore un peu le coup, on vient vous chercher tous les deux. » Assura Jenna avec douceur.

Klaus n'eut pas le temps de remercier Jenna pour ne pas les abandonner, qu'elle disparut. Sauf que ce ne fut pas la même sensation que lorsqu'elle venait de visiter l'esprit en souffrance de l'hybride. L'endroit lui faisait froid dans le dos. Son sang se glaçait à l'intérieur d'elle. Pourtant sa nature d'oracle de la famille Mikaelson lui fit sentir la présence de l'un des originels.

« Tiens mais c'est la petite copine aveugle de mon frère. Je ne pensais pas que j'y arriverais. »

Cette voix malicieuse ne pouvait qu'appartenir aux plus sauvage de la fratrie, mais aussi celui dont sa mort lui faisait encore nourrir de nombreux regrets. Cependant, elle s'efforça à ne pas le montrer, car elle savait que face à un Mikaelson, les états d'âmes pouvaient se retourner contre vous.

« Kol Mikaelson. Etrange que je puisse accéder à l'autre côté. Qu'est-ce que tu me veux? » Demanda Jenna méfiante.

« Il faut que tu préviennes mes frères que notre mère a trouvé un moyen de revenir d'entre les morts. » Informa Kol la voix grave.

Le retour d'Esther Mikaelson voilà ce qu'elle redoutait le plus depuis le tout début. Elle allait une fois de plus s'en prendre à toute la famille pour tuer ses enfants qu'elle considérait comme des abominations de la nature...

Lorsqu'Elijah Mikaelson revint à la demeure familiale et qu'il vit Jenna, allongée sur le canapé très pâle, ce dernier se précipita vers elle, le cœur battant à tout rompre. Il avait l'impression de revivre le même schéma angoissant que la veille. Il avait beau entendre le cœur de cette dernière battre un peu plus vite que d'ordinaire, ça ne le rassurait pas pour autant. Elijah la secoua légèrement, tandis qu'Alex en compagnie d'Hayley entra dans le bureau.

- Jenna chérie, réveille-toi, supplia Elijah.

Voyant que sa belle n'ouvrit pas les yeux, le sang de ce dernier fit qu'un tour. Il ne comprenait pas ce qui pouvait arriver à la femme qu'il aimait.

- Qu'est-ce qui lui arrive? Demanda Hayley inquiète.

- Elle n'a rien de grave. Elle utilise juste une nouvelle capacité que nous avons travaillé chez Gwenn... A mon avis, elle a dû aller parler à Klaus et Rebekah pour leur tirer des informations, informa Alex.

Jenna choisit se moment pour ouvrir les yeux. Elijah poussa un long soupir de soulagement et blottit Jenna contre lui. Même s'il la sentait trembler, le vampire mettait ça sur le compte de l'épuisement que ça avait dû lui demander de faire tout ça.

- Je sais où ils sont. D'après Nik, ils sont au sanatorium La Fleur de Lys avec Céleste et une rousse, informa Jenna.

En entendant le nom du Sanatorium, Marcel commença à faire les cent pas. Jenna avait raison lorsqu'elle lui avait dit qu'il serait obligé de dire la vérité. L'étau se resserrait autour de lui et Rebekah. Si Klaus le savait, alors la blonde mourrait tout comme lui pour avoir osé le trahir de cette façon. Voyant l'état de Marcel, Elijah ne mit pas longtemps à comprendre que le vampire ne jouait pas franc jeu.

- Marcel, Niklaus et Rebekah souffrent le martyr, alors si tu sais quelques choses parle, ordonna Elijah.

- Si je ne me trompe pas, il faut que tu saches où on met les pieds... On a fait un truc Rebekah et moi. Je crois que les sorcières essaient de retourner ça contre nous... et à mon avis ça va te contrarier, marmonna Marcel... On voulait être ensemble, mais on savait qu'avec Klaus dans les parages ça serait impossible, alors on a demandé à Geneviève, une sorcière de faire passer un mot à Mikael pour le faire venir à la Nouvelle-Orléans.

- Je me demandais comment il nous avait retrouvé! A me demandé à cause de quelles erreurs nous avions perdus le seul endroit où l'on se sentait enfin chez nous! Tu sais je m'en suis même voulut! J'ai cru que c'était ma faute! Niklaus t'a traité comme un fils! S'énerva Elijah.

Dire que son fiancé était contrarié était un euphémisme et ça elle le savait. Sauf que faire payer Marcel ne servirait à rien. Il n'était pas le seul fautif dans l'histoire. Sauf que maintenant Jenna savait que Nik voudrait tuer sa sœur comme son fils adoptif.

- Elijah arrête! Tu sais ce que ça fait de ne pas pouvoir aimer à cause de Nik... On le sait mieux que quiconque... Leur situation n'était pas si différente de la nôtre il y a quelques temps, apaisa Jenna.

Elijah lâcha finalement Marcel, sachant pertinemment que sa compagne avait raison. Il savait la douleur que c'était de ne pas pouvoir avoir le bonheur de se réveiller chaque matin auprès de la femme qu'il aimait, de pouvoir l'embrasser comme ça lui chantait. Il se rappelait la torture que ça avait été pour lui de ne pas pouvoir crier haut et fort qu'il était fou amoureux de Jenna, mais surtout de ne pas pouvoir la faire sienne et de la savoir dans les bras de Klaus... Oh oui! Elijah comprenait ce que Marcel avait ressenti à l'époque. Sauf qu'ils avaient mêlé Mikael à cette histoire et ça Klaus ne pourra jamais leur pardonner.

- Lorsque Niklaus saura la vérité, il explosera de rage et je refuse que ma sœur fasse les frais de sa haine, gronda Elijah.

- Alors il faut qu'on les trouve avant qu'il sache la vérité, déclara Marcel.

- C'est trop tard... Il est déjà au courant, informa Jenna. Cette idée n'est pas née toute seule dans la tête de Geneviève. On le lui a soufflé.

- Qui ça? Charlize ou Céleste? Demanda Hayley.

- Non, elle vient d'Esther Mikaelson... Elle est de retour parmi les vivants... C'est Kol qui me l'a dit, expliqua Jenna sombrement.

- Il ne manquait plus que notre mère pour achever tout ça... Occupons-nous d'abord de Niklaus et de Rebekah, ensuite nous en finirons avec Esther une bonne fois pour toute, déclara Elijah.

Le groupe se mit en route aussi vite que put aller la voiture d'Elijah. Durant tout le trajet, il garda sa main sur la cuisse de Jenna. Il avait senti à la voix de cette dernière que la pseudo résurrection de sa mère l'angoissait et ça ne le tranquillisait pas non plus. Sauf qu'il devait être fort pour Jenna. Depuis le début elle était contre la consécration d'Esther sur leurs terres à la Nouvelle-Orléans, et une fois de plus, il aurait dû l'écouter. Sauf qu'il voulait à tout prix sauver Davina et ne voulait pas chercher un autre moyen de la sauver. Elijah savait que s'il avait pris ce temps, alors peut-être que la jeune sorcière serait encore en vie, mais que Klaus et Rebekah ne seraient pas en danger. L'originel arrêta sa voiture devant le sanatorium en question. Ils sortirent tous précipitamment de la voiture dans un silence des plus pesant.

- On va se séparer. Je vais du côté droit avec Jenna. Marcel et Alex vous de l'autre, ordonna Elijah.

Le vampire garda précieusement la main de Jenna enfermer dans la sienne. Plus jamais il ne laisserait à quelqu'un d'autre le soin de prendre soin de Jenna. Dorénavant, elle serait toujours dans son champ de vision... Plus jamais il ne lâcherait cette main si délicate qui l'apaisait constamment. Le bruit de quelque chose qui se brisa attira l'attention d'Elijah.

Il tendit l'oreille et pour entendre la voix hargneuse de son frère. Le vampire passa un bras autour de la taille de Jenna et utilisa sa vitesse de vampire pour arriver à temps. Le noble vampire savait que son frère n'écouterait rien venant de lui, mais lorsqu'il s'agissait de Jenna, c'était différent... Ce petit bout de femme avait une emprise sur lui et sa famille qui était pratiquement mystique. Du coin de l'œil, il aperçut Marcel à terre, tout comme Alex et sa sœur en mauvaise posture.

- Nik! Arrête! Cria Jenna.

La voix de la jeune femme fit arrêter le poignard dans la main de Klaus pendant une fraction de seconde.

- Elijah ne fais pas ça!

Cependant, cette seconde servit à Elijah pour le lui planter dans le cœur, afin de laisser le temps à Rebekah et Marcel de fuir... et ce malgré les protestations de sa fiancée.

- Partez. Dépêchez-vous, courrez aussi loin que possible, ordonna Elijah.

- Rebekah soit prudente... Ta mère est de retour, informa sombrement Jenna.

La blonde n'eut pas le temps de demander davantage de détails, qu'elle s'échappa avec l'aide de Marcel à toute vitesse. Tout en se tenant les côtes, Alex rejoignit sa sœur ne laissant apparaître sur son visage une profonde inquiétude... 







** Note de l'auteur **


Klaus neutraliser malgré les réticences de Jenna. Tout va mal se terminer, c'est moi qui vous le dit ^^

J'espère que ce chapitre vous a plu. 

N'oubliez pas de voter et de laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir^^

See You

Czytaj Dalej

To Też Polubisz

348K 11.5K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
40.3K 1.6K 11
L'île de l'oubli a beaucoup changé. Durant toute la bataille qui opposait Uma et sa bande à Mal, une autre méchante a eu le temps de prendre ses marq...
230K 8.4K 74
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
1.3K 89 11
Kara va devoir interviewer son pire cauchemar, Oliver Queen.