Suis-je vraiment moi ? (camre...

By Smileofxstalia

123K 6.3K 1.1K

Résumé du tome 1, terminé le 28/11/2018 : Camila habitait auparavant à Cuba mais à cause du travail de ses pa... More

BA + LES PERSONNAGES
un
deux
trois
quatre
cinq
six
sept
huit
neuf
dix
onze
douze
treize
quinze
seize
dix-sept
dix-huit
dix-neuf
PAUSE ( #BAC, date de retour officiel)
vingt
vingt et un
vingt-deux
vingt-trois
vingt-quatre
vingt-cinq
vingt-six
vingt-sept
vingt-huit
vingt-neuf
trente
trente-et-un
trente-deux
trente-trois
trente-quatre
trente-cinq
trente-six
trente-sept
trente-huit
trente-neuf
quarante
quarante-et-un
quarante-deux
quarante-trois
quarante-quatre
quarante-cinq
TOME 2 (BA) !!
un
deux
trois
quatre
cinq
six
sept
huit
neuf
dix
onze
douze
treize
quatorze
quinze
seize
dix-sept
dix-huit
dix-neuf
vingt
vingt-et-un
vingt-deux
vingt-trois
vingt-quatre
vingt-cinq
vingt-six
vingt-sept
vingt-huit
vingt-neuf
trente
Épilogue
Bonus
! Nouvelle fiction !

quatorze

2K 107 21
By Smileofxstalia

Pdv de Lauren 

Après avoir pris l'air avec les filles, nous rentrons de nouveau dans la salle. L'ambiance est toujours là et "Boss" de Lil Pump résonne de partout.

Nous allons danser toutes ensembles sur diverses musiques et je dois dire que Zayn a bien choisit le DJ, car aucune musique ne me déplaît. Les filles nous racontent à Camila et à moi le petit spectacle que leur à fait Laury et je dois dire que c'est épuisant à force.

J'ai vraiment aimé Laury, mais là, elle a agit vraiment mal et jamais elle ne pourra se racheter auprès de moi.

Je me dirige vers le bar pour prendre une petite gorgée de champagne et Camila tourna son regard vers moi.

- Attends., dit-elle en souriant tout en prenant mon bras qu'elle entrelaçait avec le sien.

Je dois dire que ce geste ne m'a pas laisser indifférente, j'ai reçu en quelques sortes une petite décharge électrique au contact de sa peau, mais je ne laisse rien transparaître.

- Cul-sec ? , demandais-je en souriant du coin des lèvres.

- Cul-sec., dit-elle en riant.  

On finit notre verre cul-sec en même temps et elle poussa sa flûte vide sur la table en fronçant les sourcils ce qui me fit rire.

- Va falloir t'y faire aux fêtes comme ça, maintenant que tu fais partie du groupe., dis-je.

- J'ai cru comprendre., dit-elle en riant légèrement et en regardant les gens danser.

Je pris donc sa main et l'entraîna dans la foule pour danser.

Arrivées sur la piste de danse, on dansait l'une contre l'autre comme plusieurs personnes ici, mes yeux faisaient des aller-retour entre les yeux de Camila et ses lèvres et elle me regardait en souriant. Il devait y avoir une bonne soixantaine de personnes qui dansaient en même temps que nous, sur le même rythme.

Au bout de quelques musiques, on décida de sortir de la piste de danse, d'aller se servir un autre verre de champagne et de sortir dans le jardin où on y retrouvait Normani, Ally et Zayn ainsi que Dinah.

- Hey les filles., s'exclame Ally en notre direction.

- Ça danse bien tiens., dit Zayn en nous regardant toutes les deux et Ally lui flanqua une tape sur l'épaule en rigolant.  

-Laisse-les s'amuser et puis Camila doit prendre le pli puisqu'elle a intégré le groupe., sort Normani en nous regardant.

- Lau' est la reine de la fête, c'est la meilleure personne pour initier quelqu'un aux soirées., déclara Dinah en hochant la tête vers moi qui riait.

Je parlais avec Camila quand Normani arriva derrière elle et lui claqua le visage avec des pop-corn qui sortaient tout droit de la machine.

- Mani ! Viens ici !, dit Camila en se retournant et coursant Normani dans toute la salle.

Ally s'approcha de moi et elle croisa les bras en les regardant se courir après.

- Deux bébés celles-là., s'exclame-t-elle en riant.

Dinah s'interposa entre Normani et Camila, elles riaient toutes les trois puis Camila tapait sur l'épaule de Normani avant de revenir vers nous.

- Moi je pense que Normani doit passer le balai pour ramasser ses pop-corn à moins que je lui fasse lécher le sol., déclara Camila en rigolant et je tendis le balai qui était derrière moi à Normani en rigolant.   

- Vous êtes ingrates., sort Normani avec le balai dans les mains tout en rigolant.

Camila haussait les épaules un sourire aux lèvres.  

Nous décidons de rentrer de nouveau dans la salle et nous allons vers un petit groupe qui joue aux actions/vérités.

- Action ou vérité ?, demande-t-on à Zayn.

- Action !

- Dis à ta copine e ce que tu aimerais faire au lit ce soir.

- À haute voix ?

- À haute voix !

Il n'est pas du genre à être intimidé ou gêner, mais là oui et je ne sais pas pourquoi. C'est un gars qui a beaucoup d'assurance, il n'a jamais eu de problème là-dessus.

Je le regarde en souriant ce qui lui fit instantanément sourire.

- Je lui ferais des petites gâteries si vous voyez ce que je veux dire.  

- Ally, action ou vérité ?, lui demande quelqu'un.

- Action les gars !, s'exclame-t-elle.

- Crée une nouvelle position sexuelle et donne-lui un nom !

- Mais c'est un action/vérité hot ou quoi ?, demande-t-elle.

- C'est totalement ça !, sort Laury le sourire en coin.

Ally invente une de ces positions qui est totalement hilarante et je ne peux m'empêcher de pleurer de rire, quant au nom, je ne vous le dirais même pas tellement il est ridicule.

Dinah choisit également action et on lui demande d'enduire ses lèvres de confiture et d'embrasser quelqu'un. Même étant morte de rire, elle s'exécuta sur le premier gars venu, elle s'en fichait pas mal puisque c'était seulement un baiser.

Puis on demande à Shawn de raconter une histoire drôle à propos de l'une de ses ex !

- Quand j'ai dit à une de mes ex que je voulais qu'on se sépare, elle m'a menacé de se suicider en mangeant tous les yaourts. Je n'ai toujours pas compris !, s'exclame-t-il en riant.

Cette fille-là, je m'en souviens très bien, à quel moment tu dis ça ?, repensais-je.  

Quand c'est à mon tour, je choisis action et on me demande de bander les yeux du joueur à gauche et de jouer avec son corps. Le problème qui s'impose et que la personne à ma gauche est Camila et j'ai peur de la gêner vu qu'elle sait que je suis bi.

Même si nous sommes dans le noir, j'arrive à distinguer le fait que Camila soit toute rouge et ça commence à me gêner aussi.

- Ça ne te dérange pas ?, lui demandais-je pour être sûr.

- Non, non, c'est bon et puis c'est qu'un jeu., me dit-elle.

Je bande donc les yeux de Camila et sous le regard pesant de Laury et celui amusé de Zayn et tout les autres, j'effectue mon défi. Mes mains parcouraient ses hanches tout en remontant jusqu'à son ventre et je jouais plutôt sur les sensations de mes mains qui caresser sa peau surtout en trouvant ses points faibles, j'y passai ma langue.

Pendant ces trois bonnes minutes, je sentais que Camila était mélangée entre plaisir et gêne puisque quand je passais sur ses zones sensibles, sa main qui était au tour de mon bras libre resserrer son étreinte.   

Quand j'ai fini, je lui enlève le bandeau et Camila me regarde une seconde dans les yeux avant de détourner son regard de moi. Elle a l'air vraiment embêtée et j'espère que cela ne changera rien à notre relation. Pour le moment, il vaut mieux que je la laisse tranquille.

On demande à Shawn d'enlever trois de ses habits et il enleva donc sa veste, son t-shirt et ses chaussures.

- Bon par contre, il est pour moi !, lance Camila en allant s'asseoir sur Shawn.

Je la regarde en souriant, mais elle est décidé à ne plus regarder de mon côté.

- Laury, action ou vérité ?

- Action voyons !

- Choisis un ou une partenaire et allez cinq minutes dans la chambre d'à côté. Ce qu'il se passe là-bas dépend de vous !

Je vois rapidement le regard de Laury se tourner vers moi avec un grand sourire et je roule des yeux. Je sais qu'elle me choisira moi, à coup sûr.  

- Lauren ramène toi., dit-elle en se levant.

Je regarde Zayn d'un air désespérer et il me dit que tout se passera bien. Il a vraiment confiance en moi et c'est ce que j'aime chez lui.

Je suis donc Laury jusqu'au dressing là où tout le monde à déposer ses affaires. Elle ferme à clé et elle me regarde de haut en bas. Si elle croit qu'il se passera quelque chose entre nous ici, et bien elle a totalement tord.

- Qu'est-ce que tu me veux ?, sortais-je.

- Lern, je sais très bien que tu as toujours des sentiments cachées pour moi, ils sont juste enfouies et tu devrais regarder la vérité en face. Tu me manques et je te manque, alors quitte ce Zayn et revient à mes côtés., dit-elle en se rapprochant de moi.

- Déjà, appelle moi Lauren et je n'ai plus aucun sentiment pour toi Laury. Certes entre nous ça a été plus que passionnel, mais aujourd'hui tu n'est plus rien pour moi, à part une menace, je dirais.

- Lauren, arrête de te mentir à toi-même bon-sang ! Si toi, tu ne sais pas que tu as encore des sentiments pour moi, moi je le sais très bien., dit-elle en commençant à effleurer mon visage.  

Laury connait mes points faibles et à tout moment elle pourrait s'en servir pour me faire chavirer car malgré que je n'ai plus de sentiment pour elle, quand il s'agit de mes points faibles, j'arrive facilement à succomber.

Et malheureusement, c'est ce qu'il se passa. En même temps, que je gémissais de plaisir, je m'énervais contre elle pour qu'elle arrête.

- Je sais que tu adore ça Lern, juste laisse-toi faire, ça restera entre nous., me dit-elle en souriant.

Sa main commença à descendre vers mon intimité et je m'empresse d'attraper celle-ci avant qu'elle n'y arrive.

- Tu n'iras pas plus loin Laury., dis-je en enlevant brutalement sa main et en m'éloignant d'elle.

Elle me regarde perdue.

- C'était la dernière fois que tu me touches ok ? Parce que la prochaine fois, je ferais en sorte que tu ne puisses plus jamais me toucher. Ce n'est pas parce que tu es sortie avec moi que tout a encore le droit de faire ce que tu veux de moi.

Je me dirige vers la porte et je la claque en sortant. Je me rassois à coté de Zayn et tout le monde me regarde perplexe tandis que Camila ne fait même pas attention à moi.

- Ça va ?, me chuchote Zayn tout en me prenant la main.

- Oui, ne t'inquiète pas ça va aller., dis-je en m'appuyant sur son épaule et en caressant ses mains.  

* * * * * * * * * * * * *

01/05/2018

-Smileofxsatlia

Continue Reading

You'll Also Like

2.5K 143 19
Le choix me paraît difficile oh je dirai impossible
825 96 7
Another story of girl meets boy, and gets destroyed. Cover par @bradlait- ❤️❤️❤️❤️
198K 9.7K 44
Chers lecteurs, Bonjour, je m'appelle Natacha. Je suis brune aux yeux verts. Je suis ici pour vous raconter mon histoire, mes problèmes, mes amours...
304K 10.2K 56
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...