Au delà des Apparences Tome 1...

By LaceyMorelo

60.9K 2.6K 1.1K

TOME I: Terminé Durant une fête organisée par sa jeune sœur Rebekah, Klaus Mikaelson fait alors la rencontr... More

Tome I résumé
Trailer + Distribution: Partie I
1 - Un tour de piste pour la gloire
2 - Visite dans les bois
3 - Petite réunion
4 - Un vampire bien curieux
5 - Klaus vs Jenna
6 - Invitation
7 - Le bal
8 - Lettre d'adieu
9 - Concert en plein air
10 - Vision Partagée
11 - La lignée de sang
12 - Rendez-vous
13 - Neige
14 - Départ
Partie II
15 - Difficulté
16 - Alex Gift
17 - A cœur ouvert
18 - Vision
19 - Décision irrévocable
20 - Bienvenue à la Nouvelle-Orléans
21 - Retour au bercail
22 - Chuchotement
23 - Kidnapping
24 - Morsure hallucinante
25 - Affrontement au manoir
26 - Savoir pardonner et s'excuser
Partie III
27 - Petite Soirée
28 - Mùirn beatha dàn
29 - Le déluge 1ère Partie
30 - Le déluge 2ème Partie
32 - Essayage
33 - Fatal ultimatum
34 - Conséquence
35 - Un secret bien gardé
Nouvelle couverture
36 - Convalescence
37 - Adieu 1ère Partie
38 - Adieu 2nde Partie
39 - Loin des yeux, près du cœur 1ère Partie
40 - Loin des yeux, près du cœur 2nde Partie
41 - Pacte avec le diable?
42 - Jamais seule
43 - Pour le meilleur et pour le pire
44 - Bali
45 - Retour à la Nouvelle-Orléans
46 - Dernier espoir
47 - Vengeance
48 - Loin des yeux, loin du coeur
49 - Retrouvaille sanglante
50 - Je le savais depuis le début... 1ère Partie
51 - Je le savais depuis le début... 2nde Partie
52 - Ça suffit!
53 - En cendre
54 - Je t'aime, adieu
55 - Vide
56 - Colère sanglante
57 - Meilleur choix
Épilogue
Réponse aux questions
Tome II
Trailer & Distribution: Partie I
01 - Vie paisible
02 - Retour à la civilisation
03 - Henrik et Lenna
04 - Moment de vérité
05 - Jeu macabre
06 - End Game
07 - Brisé
08 - Amour Eternel
09 - Descente aux enfers
10 - Insupportable douleur
11 - Neaira
12 - L'heure tourne
13 - Liorah et Neaira
14 - Le courage vient du cœur
15 - Eclat
16 - ... Plus puissante de tous
17 - Bataille finale
18 - Prête à tout
19 - It's not over (Elijah)
Épilogue (Elijah)
19 - Bonus fin (Klaus)

31 - Loin de tout

631 27 4
By LaceyMorelo








Elijah conduisit la voiture depuis un bon moment. La main de Jenna était posée sur sa cuisse qu'il serra délicatement entre ses doigts. Il avait passé ses quelques jours à préparer un weekend loin de la Nouvelle-Orléans. Après ce qui s'était passé avec les sorcières et la mort de Davina, s'éloigner de la ville leur ferait le plus grand bien. Le vampire arrêta sa voiture devant une maison à deux étages. Les volets en bois vert foncé ressortaient très bien avec la façade blanche. La grande maison possédait un très grand perron où se trouvait deux chaises de jardins de la même couleur que l'extérieur des murs. La grande propriété était au milieu de la forêt et d'un immense champ de pelouse bien verte.

- Où est-on? Demanda Jenna curieuse.

- Dans notre nouvelle maison... Bien loin de la Nouvelle-Orléans, pour qu'on puisse y élever notre future famille en toute sécurité, expliqua Elijah d'une voix douce.

Le vampire sortit de la voiture et il en fit le tour avec sa vitesse de vampire, puis il lui ouvrit la porte. Main dans la main, tout en lui décrivant la maison, le couple s'avança jusque sous le perron, tout en profitant du chant des oiseaux et du calme de l'endroit. Entendre autre chose que le bruit des voitures, des klaxons et de la musique était la bienvenue pour la jeune femme.

La porte d'entrée s'ouvrit sur un hall, laissant apparaître plusieurs pièces. A gauche se trouvait la grande salle à manger avec un accès direct à une immense cuisine. A droite de l'entrée se situait le salon avec une imposante cheminée qui faisait face à un canapé et des fauteuils. Juste derrière le canapé se trouvait deux portes donnant accès à des chambres.

Juste derrière l'escalier dans l'entrée, se trouva une double porte qui laissa entrevoir un bureau. Jenna pénétra à l'intérieur et sentit l'odeur bien particulière des meubles anciens. Un raclement de gorge provenant de derrière elle, attira son attention.

- Chérie, il faut que tu m'invites à entrer, déclara Elijah.

Jenna se tourna vers l'endroit d'où provint la voix de son fiancé, se moquant d'elle-même par son oubli.

- Vas-y entre, fit-elle.

Le noble vampire franchit le seuil de la maison et s'empressa de passer ses bras autour de sa taille, avant de l'embrasser tendrement.

- Bienvenue à la maison mon amour.

Elijah fit le tour du propriétaire à Jenna. Le couple s'installa dans la chambre qui avait un accès privé à une salle de bain, mais qui avait une vue imprenable sur la voiture et sur l'immense jardin. Jenna resta figée dans la chambre, venant d'avoir une vision fugace de l'avenir. C'était exactement dans cette chambre dans sept ans, que leurs enfants viendraient les rejoindre. La pièce actuelle avait la même odeur que celle de sa vision.

- Elijah... C'est cette maison!

Le vampire se tourna vers sa fiancée tout en fronçant les sourcils. Il se souvenait parfaitement de la vision dont elle lui avait parlé pendant qu'ils étaient coincés dans le bayou par la faute de Klaus, mais rien qu'à la regarder, il comprit qu'elle venait d'en avoir une autre.

- Tu es sûr? Demanda Elijah.

- Bien sûr! Chéri cette chambre à la même odeur que celle que j'ai sentis dans la vision que je viens d'avoir! S'exclama Jenna enthousiaste.

Un sourire fendit aussitôt le visage du vampire. Dire que c'était dans cette maison que plus tard, il allait se retrouver avec sa future femme et ses enfants. Les rouages du destin se mettaient doucement en marche et cela ne pouvait pas le rendre plus heureux.

- Si tu es d'accord, nous allons éteindre nos téléphones pour le weekend, afin que personne ne vienne nous déranger. Ensuite nous allons poser nos sacs et nous irons faire une longue promenade, proposa Elijah avec douceur.

Jenna s'avança dans la chambre à l'aide de sa canne, posa son sac à main et chercha à l'intérieur, son téléphone qu'elle éteignit aussitôt. Elijah en profita pour aller chercher leurs sacs dans le coffre de la voiture et les déposa sur le lit avant d'éteindre son portable à son tour. Une fois que cela fut fait, Elijah et Jenna sortirent de la maison main dans la main.

Marcher entre les immenses arbres de cette forêt silencieuse, mais sentir le vent souffler sur leurs visages, leurs fit le plus grand bien. Le parfum de l'herbe fraichement coupé et des fleurs chatouilla délicieusement les narines. Le chant des oiseaux fut la seule mélodie qui leur parvint aux oreilles. C'était bien différent des bruits de la ville et ça leurs fit du bien à tous les deux.

Elijah se disait qu'ils n'avaient pas passé énormément de temps rien que tous les deux, depuis qu'ils sont ensembles. Avec tout ce qui s'était passé avec Klaus, Davina et les sorcières, sans oublier la prise de pouvoir de Klaus de la Nouvelle-Orléans et la consécration d'Esther, il ne pouvait pas dire qu'ils avaient eu le temps de profiter. Ici, il avait Jenna pour lui tout seul. Il n'y avait que leur couple qui comptait...

Jenna se pressa un peu plus contre le bras de son fiancé. Elle était heureuse de s'être éloignée de la ville. Seulement, elle aurait aimé pouvoir rester ici un peu plus longtemps que le temps d'un simple weekend. Elle avait la sensation d'être d'une femme comme les autres en cet instant. Elle n'avait qu'à profiter de la présence d'Elijah à ses côtés. La jeune femme n'avait pas à se demander ici, où il était et chercher avec ses visions s'il allait bien. Elle le sentait tout à elle autant physiquement que mentalement. Dans cet endroit, il n'y avait que leur amour qui comptait...

- C'était une bonne idée de venir ici... C'est tellement reposant, murmura Jenna en soupirant agréablement.

- Je trouve aussi. Je savais que tu l'aimerais, fit Elijah en souriant.

- J'imagine déjà nos enfants courir et jouer dans le jardin dont tu m'as parlé, dit Jenna en souriant.

Alors qu'ils sortirent de la lisière de la forêt, apercevant leur maison sous ce sublime ciel orangé que leur offrait le coucher de soleil, Elijah enlaça sa fiancée. Il avait un plan très précis en tête des événements futur de la soirée. A peine arrivée, Jenna se glissa dans le bain. De la chambre, Elijah l'entendit soupirer de bien-être. Il en profita pour déposer sur le lit, une robe rouge foncé à bretelle qui se croisait dans le dos et qui était fendue sur le côté. Le vampire lui avait acheté spécialement pour l'occasion. Il déposa juste au pied de la robe des escarpins noires et sur la commode en face du lit quelques bijoux. 

Après s'être lavé rapidement et changé, Elijah se dirigea vers la pergola derrière la maison pour y allumer des centaines de bougies parfumés à la rose. Sur une petite table recouverte d'une nappe blanche, il installa le seau à champagne et de nombreux plats.

- J'ai suivis le chemin des bougies parfumées à la rose que tu m'as fait.

L'honorable vampire se retourna et admira sa sublime fiancée dans la robe qui lui avait préparé. Lorsqu'il l'avait vu, il avait tout de suite su que cette robe était faite pour Jenna, mais la voir sur elle et épouser ses formes à la perfection, le laissa sans voix.

Il approcha d'elle, lui pris sa canne des mains pour la caler contre le mur, puis il passa sa main dans la longue chevelure détachée de Jenna et l'embrassa tendrement. Leurs langues s'entremêlèrent et les déconnectèrent totalement de l'environnement qui les entouraient. Ce baiser brûlant de passion, mais aussi de tendresse fit chavirer le cœur de Jenna, mais également celui du noble vampire.

- Tu es magnifique, murmura Elijah.

- Merci pour la robe, mais tu n'étais pas obligé, déclara Jenna.

- Laisse-moi le plaisir de te gâter, chuchota le vampire d'une voix douce.

Ce dernier vit le sourire attendrit de la jeune femme. Il finit par la guider vers sa chaise et lui offrit une coupe de champagne, avant de se servir à son tour. Il s'assura avant de prendre la parole, que sa deuxième surprise se trouvait toujours dans la poche de sa veste de costume.

- Trinquons à nous et à notre nouvelle maison, proposa Elijah.

L'honorable vampire et la jeune femme trinquèrent en esquissant un sourire. Jenna aurait tellement aimé voir le sourire de son fiancé éclairé son visage. Mais, bientôt, tout cela ne serait plus un rêve. Dans un futur proche elle pourrait contempler à loisir le visage de l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde et elle avait hâte. Elijah posa sa fourchette sur le bord de son assiette où se trouva différentes petites bouchées de saumons en entrée.

- Où aimerais-tu que nous allions pour notre lune de miel? Demanda le vampire à sa fiancée.

Jenna posa sa fourchette à son tour après avoir engloutit sa dernière bouchée, tout en réfléchissant. Peu lui importait le lieu, elle ne pourrait pas voir les bâtiments où autre. De plus, Rebekah lui avait certifié que pendant les voyages de noces, on ne faisait pas beaucoup de tourisme et qu'on passait plus de temps dans la chambre. Donc, elle songeait à un endroit calme, où il n'y avait pas grand-chose à voir et où elle et Elijah pourrait aisément passer tout leur temps à faire l'amour. Un sourire fendit le visage de la jeune femme, lorsqu'elle repensa à un souvenir en particulier.

- J'aimerais que nous allions sur cette fameuse plage où tu m'es apparus en rêve lorsque j'étais chez ma tante, déclara Jenna en souriant.

- C'est d'accord, nous irons à Bali dans ce cas, affirma Elijah en souriant.

Bali... L'idée de retourner là-bas pour son voyage de noce enchanta le vampire au plus haut point. Se rendre sur cette île avec Jenna en temps qu'épouse allait être paradisiaque pour lui, comme pour elle. Rien qu'à l'idée de marcher main dans la main sur la plage avec elle, de pouvoir y dîner également et faire tout un tas de chose, ne faisait qu'augmenter son désir de l'épouser rapidement.

Quant à Jenna, elle était heureuse qu'Elijah s'implique autant dans leur mariage. Elle était enchantée de pouvoir aller à Bali en tant que Madame Elijah Mikaelson. Bien entendu, elle compterait sur Rebekah et non pas son frère pour l'aider à faire sa valise ce jour-là. Maintenant, la jeune femme n'avait qu'une hâte: se marier au plus vite avec Elijah.

Soudain, elle sentit le contact froid d'une petite chose au niveau de son cou. Ses doigts découvrirent alors une petite pierre en forme de cœur entourée des anneaux incrustés de pierres précieuses. Le bleu du cœur, ainsi que les petits diamants brillèrent de mille feux sous la lumière des bougies.

- Elijah mais tu n'aurais pas dû! Tu me gâtes trop, murmura Jenna surprise.

- Ce n'est pas grand-chose face au bonheur et à l'amour que tu m'apportes, chuchota amoureusement Elijah.

Jenna se leva de sa chaise et se retrouva à quelques centimètres du corps de son fiancé. Le vampire la dévora littéralement du regard. La jeune femme glissa avec délicatesse sa main dans la nuque d'Elijah et l'attira contre elle avant de déposer un langoureux baiser. Tandis qu'elle y glissa sa langue dans l'interstice pour y caresser fiévreusement celle de son fiancé, ce dernier passa ses bras autour de la taille de la brune et la plaqua contre lui.

/!\ Attention début Lemon /!\

Sans rompre leur baiser, Elijah utilisa sa vitesse de vampire pour l'emmener jusqu'à leur chambre. Jenna se retrouva rapidement plaqué contre le mur, sentant les lèvres brûlantes de désir du noble vampire quitter ses lèvres pour se nicher dans son cou, après que celui-ci ait jeté sa veste de costume dans un coin de la pièce. Les doigts fins de la jeune femme déboutonnèrent hâtivement la chemise d'Elijah. Elle lui enleva aussi sa cravate et la laissa tomber au sol. Il prit possession sauvagement des lèvres de cette dernière, tout en passant un bras autour de sa taille.

Il utilisa à nouveau sa vitesse de vampire pour s'approcher du lit tout en la gardant fermement contre lui. Elijah réfrénait se désir sauvage de faire l'amour à la brune. Il fit glisser les bretelles de la robe rouge de la jeune femme et laissa apparaître des sous-vêtements de la même couleur. Les doigts brûlants de désirs de Jenna glissèrent jusqu'au bouton de pantalon du vampire. Les lèvres de ce dernier quittèrent celle de la jeune femme, pour embrasser passionnément le creux de sa nuque. Ses doigts s'aventurèrent dans le dos de la brune, afin de dégrafer le soutien-gorge de cette dernière. Le sous-vêtement glissa rapidement des épaules de la brune et partit rejoindre le reste des vêtements déjà au sol.

Le noble vampire freinait son envie d'aller plus vite, afin de sentir sa peau nue contre la sienne, mais aussi pour ne former qu'un. Lorsqu'il sentit son pantalon glisser le long de ses jambes, Elijah utilisa sa vitesse pour se retrouver avec Jenna sur le lit. Il se redressa légèrement et finit d'enlever sa chemise ouverte, pendant que celle-ci fit voler sa petite culotte.

Le vampire se plaça au-dessus du corps de la jeune femme. Le souffle chaud et saccadé de son amant, fit trembler de plaisir cette dernière. Jenna gémit de plaisir lorsqu'elle sentit l'entrejambe bien dur du vampire. Elle se cambra un peu plus au supplice contre lui, voulant sauter les préliminaires. Elijah l'embrassa tout en lui caressant le petit bouton de chair et faisant bouger avec ardeur ses doigts en elle. A travers ses baisers et ses caresses, il lui faisait comprendre qu'il la désirait tout autant et même bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. Simplement, en étant un vampire, Elijah ménageait beaucoup Jenna, car il savait qu'elle ne pourrait pas supporter.

Sentant qu'elle était sur le point de non-retour, Elijah la pénétra d'une seule et profonde poussée. Jenna gémit de plaisir, puis échangea un baiser brûlant avec son amant. Le vampire la remplie entièrement et il débuta aussitôt des va-et-vient doux et profond qu'il fit en elle. Leurs rythmes s'accordèrent parfaitement tout comme les battements de leurs cœurs. L'un comme l'autre s'abandonna au puissant amour de sa moitié.

Jenna pressa un peu plus ces hanches contre celles d'Elijah, pour lui donner un accès plus profond et augmenter ainsi leur rythme. Le membre du vampire fut soumis alors à une tension extrême. Il s'éxecuta et augmenta leur cadence tout en grognant de plaisir contre l'oreille de la jeune femme. Jenna se cambra, gémit et s'accrocha au cou de son fiancé, tandis que ses muscles tremblèrent sous l'effort intense qu'elle fournit. Ils finirent par être emporté par un puissant orgasme. Le vampire déposa une pluie de baiser sur les lèvres de sa fiancée, avant de retirer son membre en elle.

/!\ Fin Lemon /!\

A la Nouvelle-Orléans, dans la demeure familiale, Klaus, Rebekah assises près d'Alex sans oublier Hayley furent tous rassemblés dans le salon. Ils avaient tous des visages aussi sombres les uns que les autres. Le groupe fixa le téléphone portable de Rebekah, tandis que Klaus fit les cents pas. Au comble de l'exaspération, l'hybride alla s'emparer du téléphone, mais sa sœur le devança.

- Non Nik, on était tous d'accord! On ne les appelle pas! Laissons-les profiter de leur weekend, rouspéta Rebekah.

- Et puis pour leur dire quoi? Qu'une sorcière du vieux carré a été retrouvé morte cette après-midi et qu'on pense que c'est l'autre folle de Charlize, mais qu'on est pas sûr?! Autant mener l'enquête nous-même avant de les déranger, déclara calmement Alex.

- Ouais, mais s'ils se font attaqué par cette folle et qu'on est tous à rester planté là, à attendre de leurs nouvelles? Klaus a raison et c'est pas souvent que je suis d'accord avec lui, mais on devrait au moins leur téléphoner pour savoir s'ils vont bien et les prévenir, fit remarquer Hayley.

- Voilà, alors maintenant soit gentille Rebekah et rend moi immédiatement mon téléphone, lâcha Klaus très irrité.

Rebekah se leva, le téléphone de Klaus en main. Elle se retrouva à quelques centimètres de son frère, sur le point d'exploser de colère. Elle n'était pas sans ignorer que l'hybride n'aimait pas quand on lui tenait tête ainsi, surtout lorsque cela venait particulièrement de sa famille.

- Pour faire quoi, hein Klaus?! Pour les déranger, alors qu'ils sont peut-être en train de faire l'amour ou je ne sais quoi d'autre! Tu crois vraiment que notre frère ou encore Jenna vont te répondre?! Laisse leur un peu d'intimité! Et puis tu dois bien ça à Jenn. Je n'oublie pas qu'elle aurait pu se faire tuer par ta faute lorsque tu l'as laissé dans le bayou avec Elijah qui délirait à cause de ta morsure!

L'air de défi de la bonde laissa Alex sur le cul. Il savait que sa petite-amie avait un sale caractère, mais il n'avait pas imaginé qu'elle aurait tenu tête ainsi à Klaus pour défendre les intérêts de Jenna. Alex n'avait rien dit, car il savait déjà que sa sœur avait éteint son téléphone. Ce dernier avait déjà essayé de l'appeler un plus tôt, pour la mettre en garde. Ensuite, il en avait fait de même avec Elijah qui était également sur le répondeur. Le noble vampire avait confié l'adresse où lui et Jenna se trouveraient pour le weekend, en cas d'extrême urgence. Cependant, la mort mystérieuse d'une sorcière n'était pas une urgence pour lui. Alex se leva et s'interposa entre l'hybride et sa blonde.

- Ecoutez tous les deux, Elijah est un originel et il ne lui arrivera rien. Quant à ma sœur, si Charlize les trouve, sa magie ne sera pas efficace sur elle. A l'heure actuel, c'est le couple le plus protégé face à elle. En revanche, on devrait d'abord s'inquiéter pour nous et pour Hayley, car si elle veut une sorcière puissante, elle viendra la chercher pour récupérer le bébé et aucun de nous n'est protégé contre sa magie, déclara gravement Alex.

La tension entre les deux originels retomba. Alex et Hayley se regardèrent et soupirèrent de soulagement. Ils étaient tous les deux d'accord pour dire qu'une dispute entre ses deux-là n'était pas vraiment le bon moment.

- Qu'est-ce qu'on fait alors? Demanda Rebekah en s'asseyant.

- On doit protéger Hayley et découvrir qui ose s'en prendre à mon royaume, répondit Klaus avec colère.

•••

Le soleil inonda de lumière la chambre où se trouva Elijah et Jenna. La brune dormait paisiblement entre les bras de son fiancé. Ce dernier ne pouvait pas s'empêcher de la regarder dormir. Parler hier soir de leur lune de miel, lui avait fait prendre conscience d'une chose: il ne voulait pas attendre plus longtemps pour qu'elle devienne sa femme. Il ne souhaitait pas non plus d'un grand mariage ou toute la ville serait invité. Il n'avait besoin que d'elle, de sa famille et c'était tout. Elijah l'imaginait déjà marcher vers lui dans une sublime robe blanche au bras de son frère. Il ne voyait aucune raison valable d'attendre de l'épouser.

- C'est si calme... Si paisible.

Elijah serra un peu plus fort sa poigne sur la taille de Jenna. Il sentait qu'elle appréciait se calme tout comme lui. Il porta l'une de ses mains à ses lèvres et y déposa un baiser. Son regard se posa sur Jenna qui garda les paupières fermées tout en souriant tendrement.

- Pose ta question, incita-t-elle.

- Je croyais que tu ne voulais pas utiliser tes dons pour ce weekend, fit rappeler Elijah en souriant légèrement.

- Mais je ne l'ai pas utilisé. D'ailleurs j'ai fermé mon esprit pour ne pas être envahit, mais je sens ton regard sur moi chéri. Tu oublies que je peux le sentir lorsque tu as envie de me demander quelque chose, déclara Jenna en riant.

- A notre retour à la Nouvelle-Orléans, j'aimerais que nous nous mariions le plus rapidement possible... Je t'aime et je ne vois aucune raison d'attendre, confia Elijah.

- Moi j'en aie une: ton frère. Accepter de nous voir ensemble et d'être fiancé est une chose, nous voir marier en est une autre, rétorqua Jenna.

- Je fais de Niklaus mon affaire, mais je suis prêt à parier qu'il ne refusera pas... pas si cela fait ton bonheur, souligna le noble vampire.

Jenna joua avec le collier que lui avait offert Elijah. Elle était tentée de jeter un coup d'œil dans le futur pour savoir la réaction de Klaus, mais d'un autre côté, elle voulait continuer de passer ce weekend paisiblement, sans se soucier de tout ce qui tournait autour de sa nature d'oracle. Une femme constituée normalement aurait tout de suite répondu oui et Jenna souhaitait être ce genre de personne là en cet instant.

- Je n'ai pas besoin d'un grand mariage. J'ai juste besoin de toi, de notre famille et rien d'autre... Mais pour l'instant, préoccupons-nous juste de l'instant présent et de rien d'autre. J'ai envie de passer toute la journée au lit avec toi.

Elijah rit, puis embrassa tendrement Jenna, en se disant que sa future femme avait le don de lui faire perdre complètement la tête... 








** Note de l'auteur **


Petit chapitre tranquille et nouvelle maison pour Elijah et Jenna^^

Charlize serait-elle dans le coin et responsable de la mort de la sorcière? 

J'espère que ce chapitre vous a plu. 

N'oubliez pas de voter et de laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir^^ 

See You 

Continue Reading

You'll Also Like

55.7K 5.4K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
8.2K 367 21
Les choses commencent à revenir à la normale. Bon ça s'est si on exclu le fait que Hobbs est soi-disant toujours à nos trousses la vie est tranquille...
133K 7.7K 39
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...
29.3K 1.4K 39
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...