Akagami no Shirayuki-hime - S...

De mamameiko

4.3K 234 78

Lors d'une inspection royale, Zen et son groupe composé de Mitsuhide, Kiki, Obi et Shirayuki, Mitsuhide percu... Mais

Chapitre 2 : Arrivée à la forteresse
Chapitre 3 : Menace ?
Chapitre 4 : Messagère ?
Chapitre 5 : Arrivée au palais
Chapitre 6 : Affrontement ?
Chapitre 7 : Talent insoupçonné ?
Chapitre 8 : Observation
Chapitre 9 : Provocation

Chapitre 1 : La rencontre sanglante

812 33 10
De mamameiko

Dans une ville qui est à 30 kilomètres de la base de la frontière du royaume de Clariness, un groupe de personnes marchaient dans la rue pour sortir de la ville. Il y avait trois hommes et deux femmes. L'une d'elle avait des cheveux blond platine et une épée à sa ceinture et l'autre avait des cheveux rouge pomme.

Pour les hommes, il y avait un qui avait des cheveux vert-gris et qui collait un autre aux cheveux argent. Ils avaient tout les deux des épées à la ceinture.

" Mitsuhide. "

Celui aux cheveux vert-gris se tourna vers la blonde.

" Qu'es qu'il y a, Kiki ? "

" Attention où tu m'es les pieds."

A ses mots, Mitsuhide percuta une personne qui était entièrement sous une cape noir.

" Pardon !! "

" C'est rien. "

La personne partit comme si de rien n'était. Zen et Obi observèrent cette étrange personne qui titubait légèrement, sans doute à cause de l'alcool mais une tâche carmin au sol leurs dirent le contraire.

" Vite. Il faut la ratrapper ! "

" Oui, maître ! "

Le groupe se mit à courir mais la personne avait complètement disparut. Un homme avec des cheveux corbeau sauta juste à côté de Zen.

" Alors, Obi ? " demanda Zen.

" Rien. C'est comme si elle n'avait pas existé... "

" Etrange... D'habitude, personne n'arrive à te perdre. " dit Mitsuhide.

" On va peut être la recroiser plus tard. " dit Obi.

Vu que l'inspection avait durer, le groupe décidèrent de se reposer dans une auberge avant de repartir le lendemain matin. L'aubergiste donna deux chambres au groupe, une pour les filles et une pour les garçons. Le groupe alla prendre un bain puis ils se retrouvèrent autour d'un festin. Ils rigolaient et s'amusaient. Il était au alentour de 22 heures 30 quand ils décidèrent d'aller se coucher. Leurs chambres étaient l'une à côté de l'autre pour faciliter la sécurité. Alors que les douze coups de minuit sonnait, le groupe entendirent des hommes hurler de douleurs. Ils réagirent très vite et ils se précipitèrent dehors. Et là, ils furent figés. Dans la nuit fraîche du printemps, une personne venait de battre plusieurs hommes armés.

Ses yeux dorés et sa cheveleure sombre envoutèrent Shirayuki et Zen. Mais pour les gardes qu'étaient Mitsuhide, Kiki et Obi, c'était sa façon de se battre qui les hypnotisa. Armée de seulement un fouet avec une lame tranchante au bout, elle se défendait très bien et ses mouvements étaient précis. Rien de superflux. Elle tua le groupe d'hommes en quelques mouvements puis rangea son fouet en jurant. Elle fixa le groupe et tira une grrimace en se tenant les côtes. Cela ne manqua pas aux regards du groupe. Shirayuki esquissa un pas mais fût arrêter par la voix enrouée et pleines de menaces de la part de la jeune tueuse.

" N'approchez pas. "

Obi se mit devant le groupe comme pour les protéger d'une éventuelle attaque ce qui fit rire la jeune femme d'un rire moqueur.

" Comme cela fait longtemps, Nanaki. "

Tout le groupe regardèrent Obi, qui fronçait des sourcils.

" Vu la tête que vous faites, vous ne savez pas comment il s'appelle vraiment... "

" Qui es-tu ? " demanda Obi espérant que son instinct le trompait.

" Moi ? Tu le sais très bien. Ton instinct répond à ta place. Tu t'es direct mit devant le groupe quand tu as entendu ma voix. Tes jambes tremblent légèrement aussi. " répondit la femme avec un sourire moqueur.

" ... "

" Soit ! Je vais te répondre. Je m'appelle Emma Blackblood. 19 piges et toutes mes dents. Mais je penses que tu me connais mieux sous mon numéro et nom de code. Je suis IV, " Silent Death ". Tueuse à gage. "

Tout le groupe esquissèrent le frisson en voyant l'aura noire de la jeune femme augmenter. Soudain, les bruits d'un galop arrivèrent derrière eux. Tous se retournèrent sauf Obi, qui fixait la jeune femme, et ils virent un magnifique étalon noir arriver au galop et qui s'arrêta derrière celle-ci.

" Il est magnifique... " lâcha Shirayuki abvec un sourire.

Emma vacilla sous la surprise du groupe puis se redressa en claquant du pied violemment. Elle se tenait le côté droit et en regardant de plus près, elle respirait lourdement et irrégulièrement. Elle serra des dents puis essaya de monter sur son cheval sans se casser une autre côte.

" Chier... "

Zen et Obi voyaient bien que Emma galèrait à monter sur son étalon mais ils ne bougèrent pas. Obi, car il savait qu'elle était dangereuse et Zen, car il était mitigé sur les réels attentions de la jeune femme. Malgré ce qu'elle disait, elle ne les avait pas blesser alors qu'elle aurait très bien pu les tuer. Soudain, le groupe virent un point rouge courir vers la jeune femme pour l'aider. C'est avec stupeur qu'ils virent Shirayuki à côté de la jeune femme blessée.

" Je suis une pharmacienne de la cour. Je peux t'aider et te soigner ! "

" Pourquoi ? Qu'es que je suis pour toi, mademoiselle la pharmacienne ? "

" Tu es une patiente ! Tu es très grièvement blessée ! Tu as perdue beaucoup de sang. "

Obi vit alors la flaque immense de sang qui était aux pieds de la tueuse à gage et ce n'était pas le sang de ses victimes.

" Shirayuki... Toujours égale à toi même. " dit Zen qui s'approcha des deux femmes suivi de Kiki et Mitsuhide, une main sur le pommeau de son épée, prêt à dégainer.

Quand à Emma, elle n'aimait pas qu'on l'approche alors elle recula contre son cheval qui ne bougeait pas d'un fils, preuve que ces personnes ne lui voulaient pas de mal car sinon, il leurs aurait foncé dessus. Soudain un gros vertige la fit basculer en arrière direction les piquets en acier pointu du portail de la maison d'en face. Sous le choc, aucuns ne bougea puis Emma sentit un torse musclé contre son dos. Elle leva lentement la tête et le dernier visage qu'elle vit était celui de Nanaki avant de sombrer dans l'inconscience.

VOILA !!! Que pensez-vous de ce premier chapitre ? Je suis une fan de cette série ! J'ai tout les mangas chez moi *^* Et je suis en core plus fan de Obi qui est tellement drôle et mystérieux !! > <

Qui est vraiment cette femme ? Va-t-elle s'en sortir ? D'où connait-elle Obi et pourquoi l'appelle-t-elle Nanaki ? A suivre !!

Continue lendo

Você também vai gostar

263K 7.2K 62
Les larmes du risque « Je peux t'aider à le surmonter, tu n'as pas à vivre tout ça toute seule. Que tu le veuilles ou non, si tu restes parmi nous, t...
8.9K 585 34
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
176K 8.7K 50
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...
53.2K 2.5K 86
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...