Only us know the Truth [Soonh...

By JulieK_JK

4.2K 508 420

[Merci de lire "Thanks" avant de commencer "Only Us Know The Truth".] Pendant qu'un des deux mondes se détrui... More

A LIRE : Avertissement !
Thanks
Trailer
- Chapitre 1 -
- Chapitre 2 -
- Chapitre 3 -
- Chapitre 4 -
- Chapitre 5 -
- Chapitre 6 -
- Chapitre 7 -
- Chapitre 8 -
- Chapitre 9 -
- Chapitre 10 -
- Chapitre 11 -
- Chapitre 12 -
- Chapitre 14 -
- Chapitre 15 -
- Chapitre 16 -

- Chapitre 13 -

133 21 7
By JulieK_JK


Seungkwan s'était réveillé au doux chant des oiseaux, la lumière se couchant sur chaque parcelle de sa chambre. Il bailla fortement et se leva de son lit, s'habilla et retrouva Hansol dans la cuisine. Ils se saluèrent et le brun quitta la pièce et l'appartement pour aller travailler.

-
-

"Seokmin tu viens ?" Jun lui demanda en voyant le garçon quitter son appartement.

-"Plus tard, je vais attendre Seungkwan et y aller avec lui." Il lui répondit en souriant légèrement.

-"Pffu-" Wonwoo reteint un rire "Trop mignon." il souffla et continua à embêter son cadet, le faisant rougir d'embarras.

Junhui secoua la tête en voyant le comportement immature de son ami mais sourit tout de même. Tous semblait avoir reprit son cours après 6 mois.

-"Où est Soon ? Le bus va partir." Le brun demanda à son petit frère mais ce dernier ne répondit rien lançant seulement un regard au noiraud qui comprit immédiatement.

-"Junnie~ Allons y ! Soonyoung nous rejoindra après okay ?" Wonwoo lui dit avant de tirer le bras du brun.

-"Mais-" Le garçon ne put protester que Wonwoo le traîna déjà jusqu'à la sortit des dortoirs.

"Won !" Jun se plaignit, lui faisant lâcher son bras, le noiraud continua tout de même à marcher.

-"Jun laisse le, il viendra quand il sera prêt. Ne le forçons pas." Il lui dit avant de se retourner et de tendre sa main vers le brun.

Jun soupira avant d'accepter et prit la main du plus jeune.
-"mmmh...t'as surement raison..."

Ils continuèrent à marcher, prirent le bus avant d'arriver à destination. Ils marchèrent un peu jusqu'à cette colline qui leur était familière et quand Jun vit ces visages qui lui avait tant manqué il retira sa main de celle du noiraud avant de courir vers les autres.

"JUN !" Un certain blond au cheveux soyeux et maintenant court l'avait accueilli les bras ouverts.

-"Jeonghan ! Tu m'as manqué ! T'as coupé tes cheveux~ " Jun lui dit enfouissant son visage dans le torse de l'autre.

Jeonghan se connaissait depuis l'enfance, un peu comme un grand frère il l'avait protégé et défendu quand le brun se faisait maltraiter en primaire. Quand Junhui a rencontré son petit frère, il n'avait que 10 ans et Jeonghan lui a apprit à s'affirmer et à ne pas baisser les yeux devant les petites brutes. Jun lui en était reconnaissant car de cette façon il était maintenant capable de protéger son petit frère.

-"Hey Won !" Un garçon au cheveux noir salua Wonwoo. Il lui ébouriffa les cheveux et Joshua qui se trouvait à proximité lui avait juste donné une tape sur l'épaule.

-"Ça faisait longtemps, comment vont les autres ? Soonyoung n'est pas là ? " Le garçon châtain demanda.

-"Ne t'en fais pas Josh', ils vont bien et Soon..." Wonwoo lui répondit hésitant.

-"Il viendra sûrement plus tard." Seungcheol ajouta, faisant acquiescer le noiraud.

Les deux garçons s'étaient ensuite tourner vers le sol, un sourire mélancolique sur leur visage.

"Salut Jihoon." Ils le saluèrent et déposèrent des fleurs sur la tombe qu'ils avaient construite avec des bâtons.

Un silence se faisait où seul les prièrent silencieuses pouvaient se faire entendre, les garçons s'étaient ensuite mit en cercle non loin de là où la mémoire de Jihoon persistait.

Quelques minutes plus tard Mingyu, Minghao et Hansol arrivèrent. Ils déposèrent tous les trois les présents qu'ils avaient acheté pour Jihoon et étaient ensuite restés discuter quelques temps avec les autres. Revoir Jeonghan, Joshua et Seungcheol leur avaient fait chaud au coeur, cependant ils durent repartir assez tôt. Hansol embrassa Seungcheol avant de s'en aller tristement, ils ne se voyaient pas souvent mais à chaque occasion ils en profitaient un maximum.

Les heures passèrent et après qu'ils aient fini de déjeuner c'était maintenant Seokmin et Seungkwan qui arrivèrent, tous les deux s'étaient mit à pleurer devant la tombe de Jihoon.

"Hyung...T-Tu me...m-manques..." Seungkwan était à terre et Seokmin ne pouvait rien faire à part pleurer avec lui.

Seungcheol s'approcha de Seungkwan et le prit dans ses bras, caressant les cheveux du plus jeune. Leur relation avait toujours été comme cela, depuis leur rencontre Seungcheol s'était autoproclamer comme grand frère du petit. Il continuait à le calmer et Junhui fit de même avec son frère.

Après une longue journée Seungkwan avait fini par s'endormir laissant Seokmin le ramener chez lui sur son dos. Leur rendez vous sera pour plus tard, il se disait.

"Bye les moucherons, vous allez me manquer." Seungcheol leur dit avant de prendre ses cadets dans ses bras. Joshua et Jeonghan firent de même, le châtain laissant s'échapper une petit larme, dire au revoir étaient toujours un peu triste.

Le soleil commençait à se coucher et tout le monde était finalement rentré, la bougie que ses derniers avait allumé à côté de la croix s'était finalement éteinte.

•*•*•*•

"Salut Jih..." Soonyoung se montra finalement devant la tombe.

Ses yeux s'étaient soudainement adoucie en voyant les présents que ses amis avaient déposer. Une BD sérieusement Kwan ? Soonyoung ricanait en voyant la bande dessinée de Iron Man que Seungkwan avait laissé pour Jihoon.

Le blond s'accroupit avant d'allumer une nouvelle fois la bougie. Ses mains caressèrent délicatement la croix qui se trouvait devant lui, une larme risquant de s'échapper.

"Je n'ai pas réussi à savoir ce que je voulais t'acheter...désolé. Je suis vraiment un petit ami en carton." Soonyoung ria légèrement.

Le garçon soupira ensuite, son coeur se serrait de plus en plus. Tout était maintenant noir, le paysage seulement éclairé par les lumières de la ville. Quand son regard finalement eu atteins le ciel il ne pu continué à contenir ses larmes et il les laissèrent couler le long de ses joues.

Etrangement le ciel était dégagé et couvert d'étoile, des touches de bleu, de rouge, violet et jaune. On aurait dit une symphonie de couleurs, c'était comme s'il revoyait son âme quand Jihoon jouait de la guitare pour lui. Il pouvait encore entendre les notes glisser sur ses oreilles, la douce voix du brun faire écho dans leur chambre. Et malgré le vent de la colline une vague de douceur et de chaleur traversa le blond, il sourit en sentant cela en lui. Jihoon était toujours le seul à lui faire ressentir ce genre de chose.

Soonyoung s'était lentement mit à chantonner l'air de la mélodie, se remémorant les paroles que son amour lu chantait.

"Je me tiens sur cette route pour la dernière fois aujourd'hui
Chaque jour est ainsi...
Dans ce vaste monde
Je ne suis rien de plus qu'une poussière, je le sais très bien mais,
Là où rien n'est facile
Le monde est comme un labyrinthe sans issue"

Est ce que tu te sentait vraiment de cette façon Jihoon ? Pourquoi tu ne me l'a pas dit ?

"Le bonheur existe seulement comme un mot
Comme un rêve que tout le monde fait
C'est une absurdité dont ils parlaient
En laquelle je ne veux pas croire"

Tu voulais seulement une vie simple...je le sais. Excuse moi d'avoir compliqué les choses.

"Toutes les choses qui me permettent de respirer
Simplifiées comme ça
S'éloignent encore et encore de moi
Jusqu'à ce qu'elles ne soient plus visibles
I call you Babe yeah
Baby's called my happiness yeah
Yeah, I just want it simple, simple"

Les yeux de Soonyoung s'étaient fermé, le vent froid caressait ses joues et aidait à sécher ses larmes. Il s'était soudainement mit à sourire en se souvenant des paroles, à quel point Jihoon se donnait en la chantant, à quel point il était passionné.
À quel point il l'aimait.

"Tu es et sera toujours mon bonheur Jihoon." Soonyoung chuchota son sourire toujours au coin de ses lèvres.

"J'ai cherché à te retrouver mais tu ne m'a dit qu'une chose, vit simplement et heureux sans moi. Est ce que c'est vraiment ce que tu voulais ? Pourtant juste respirer me semble difficile quand tu es loin de moi." Il continua à parler sa main agrippant la partie haute de son t-shirt.

"J'aimerai te rejoindre, j'aimerai pouvoir enfin me libérer de cette cage. J'ai pu entrevoir une magnifique lumière en étant avec toi. Maintenant que tu n'es plus là tout est différent, tout a changé. Tu me manques tellement, tellement que j'en ai mal mais je ne peux pas te blâmer pour ça parce que ça me ferai encore plus souffrir." Ses yeux commençaient à redevenir humide et sa voix craquait déjà vers la fin de sa phrase.

"Est ce que tu peux voir les étoiles de la où tu es ? Est ce que tu peux enfin voir, sentir, entendre et manger toutes les choses que tu voulais ?"
Soonyoung sourit en pensant à tout cela.

"Certaine fois je regarde l'horizon, t'attendant. Loin de moi le vent froid continue à souffler, je pense apercevoir un petit moulin sur cette colline. Restant là à ne rien faire, il avait l'air si seul comme s'il cherchait quelqu'un. J'avais l'impression de me voir."

Le blond avait finalement sortit quelque chose de sa poche, une boite. Elle était bleu marine et semblait être faite de satin, douce, élégante et magnifique.
Ses mains tremblaient en essayant de l'ouvrir.

"J'aurai aimé pouvoir te l'offrir plus tôt, j'aurai aimé faire beaucoup plus de chose quand tu étais encore près de moi." Il prit ensuite le contenu et passa la bague autour de son doigt, il déposa ensuite la boîte avec à l'intérieur le même bijoux près des autres cadeaux.

"J'espère qu'elle te plaît Jih..." Soonyoung regarda une dernière fois la tombe avant d'essuyer ses yeux. "Bon anniversaire mon ange." Il chuchota avec un triste sourire avant de partir, caressant la bague qui était maintenant sur sa main.

Continue Reading

You'll Also Like

614K 27.7K 58
[COMPLÈTE] Romance lesbienne. Craquer sur une prof, ça nous est tous déjà arrivé. C'est en tout cas ce qu'affirment les amis de Leila. Quand on est...
3.7K 450 11
Chaque année jusqu'à leur 21 ans, tout individu reçoit une lettre qui les guideront jusqu'à la personne qui leur est destiné, il pourront alors profi...
53K 6.7K 49
- 𝐎𝐏𝟖𝟏 ; Oscar et Romane Le bruit des vagues et les lever de soleil, encore un peu bourrés. L'écho de ton rire et celui de ton cœur, restent...
64.4K 6.5K 41
Mingyu va découvrir qu'il est le dernier d'une grande lignée de sorcier et que se sont des loups qui l'ont recueillis mais il va aussi découvrir qu'i...