Only us know the Truth [Soonh...

By JulieK_JK

4.2K 508 420

[Merci de lire "Thanks" avant de commencer "Only Us Know The Truth".] Pendant qu'un des deux mondes se détrui... More

A LIRE : Avertissement !
Thanks
Trailer
- Chapitre 1 -
- Chapitre 2 -
- Chapitre 3 -
- Chapitre 5 -
- Chapitre 6 -
- Chapitre 7 -
- Chapitre 8 -
- Chapitre 9 -
- Chapitre 10 -
- Chapitre 11 -
- Chapitre 12 -
- Chapitre 13 -
- Chapitre 14 -
- Chapitre 15 -
- Chapitre 16 -

- Chapitre 4 -

188 33 58
By JulieK_JK


Junhui ne semblait pas très concentré dans la discussion, son regard déviant sur une certaine personne.

"Jun tu m'écoute ?" Soonyoung lui demanda mais celui ci ne fit que hummer pour répondre.

-"Qui est ce que tu fixe comme ça ?" Jihoon lui demanda en regardant dans la même direction.
"Tu stalk le petit serveur ?" Il dit ensuite avec un ton faussement choqué.

-"Mais non !" Jun soupira "C'est juste qu'il a pas l'air de passer un bon moment avec ces gars qui le colle." Il pointa ensuite le groupe de garçons assit à une table pas trop loin.

Un des garçons venaient de l'appeler faisant soupirer Seungkwan. Quand il arriva près d'eux un autre lui prit la main pendant qu'un autre l'attrapa par la taille, faisant grimacer le petit brun.

"S'il vous plaît, lâchez moi j'ai besoin d'aller travailler..." Seungkwan leur dit en essayant de se détacher.

-"C'est des gros forceur..." Soonyoung dit avec une teinte de dégoût.

Le groupe de garçon ne lâchèrent pas Seungkwan, ce que Wonwoo n'appréciait pas. Il détestait ce genre de personne qui ne respectait pas les autres et les considéraient comme de simple objet. Il s'était lever de son siège et allait aider Seungkwan.

-"Dégagez bande de porc." Il leur dit prenant Seungkwan par la main et le dégageant de ses "clients".

Le groupe en voyant le regard meurtrier de Wonwoo pestèrent avant de se lever et de quitter les lieux.

"Est ce que ça va ?" Wonwoo lui demanda. Junhui, Soonyoung et Jihoon le rejoignirent.

-"S'ils reviennent appelle nous et on leur bottera le cul !" Soonyoung lui dit ce qui fit rire le plus jeune.

-"Mais t'es con Soon' on part demain soir !" Jun ajouta.

-"Ne vous en faite pas, je serai là." Un grand garçon venait de faire son apparition, il tenait un tablier dans ses mains et regarda Seungkwan.
"Pourquoi t'as pas crié Seungkwan ? Je serai venu leur casser la gueule." Il lui dit ensuite.

-"La ferme Mingyu t'aurai rien fait."
Le petit venait enfin de parler, roulant des yeux en entendant les paroles du plus grand.

-"Pff toujours aussi ingrats, en plus tu fais travailler tes invités. Tu te rend compte que je passe mes vacances d'été à laver des assiettes ??" Mingyu venait de dire en faussant des larmes. Seungkwan ne fit que grogner et l'aîné se retourna vers le groupe de Soonyoung.

"Merci de l'avoir aidé en tout cas, normalement il aurait été capable de les foutre dehors mais avec le restau rempli comme ça, je suppose qu'il ne voulait pas faire une scène." Il dit à Wonwoo avec un sourire.

Après l'incident les six garçons firent connaissance rapidement, le père de Seungkwan leur avait donné la soirée de libre. Soonyoung apprit que Mingyu et Seungkwan étaient plus jeune de un et deux ans qu'eux, ils étaient tous les deux amis d'enfance mais Mingyu avait du déménager pour aller à l'université qui est d'ailleurs la leur, décidant ainsi d'échanger leur numéros. Mingyu passe alors la plupart du temps de ses vacances d'été avec Seungkwan et sa famille.

Il était maintenant 21h et la nuit venait de tomber, les garçons dirent au revoir à Seungkwan et Mingyu avant de rejoindre leur chambre. Soonyoung et Jihoon finirent de prendre leur douche laissant le tour à Junhui et Wonwoo, ils décidèrent alors de visiter les alentours de l'auberge.

L'atmosphère entre les deux garçons étaient calme et relaxante. Jihoon jetait quelque fois des regards dans la direction du blond. Les cheveux de Soonyoung était plaqué contre son front à cause de l'humidité, il avait une serviette autour du coup et portait un sorte de kimono.

"Qu'est ce qu'y a ?" Soonyoung regarda le brun et celui ci rougit légèrement en comprenant qu'il s'était fait repérer.

-"R-Rien...c'est juste que t'as l'air plus...mature habiller et coiffé comme ça." Il lui répondit détournant le regard. Il était complètement rouge et alors qu'il venait de sortir d'une rafraîchissante douche il avait l'impression de brûler sous le regard du blond.

"P-pourquoi tu me fixe ?" Jihoon ne pu supporter une minute de plus le regard de Soonyoung sur lui.

-"T'es juste trop mignon." Il lui répondit en ricanant donnant encore plus de rougeur au plus jeune. "Jihoon ?" il l'appela.

-"Qu'est ce qu'y a..." Jihoon répondit sans regarder son compagnon.

-"Je peux te tenir la main ?" Soonyoung continua à demander.

-"C-Crétin ! Ça se demande pas !" Jihoon bégaya.

-"Je prends ça pour un oui ~" Et le blond prit la main du plus jeune, il pouvait sentir son coeur battre un peu plus rapidement ce qui le fit sourire. Jihoon ne protesta pas, il aimait la chaleur du plus vieux mais son coeur et son corps ne pouvaient surement pas bien le supporter, il continuait alors à suivre Soonyoung tête baissé.

Le blond continua à marcher, sa main le liant toujours à Jihoon il l'amena sur une des collines du jardin. Jihoon lui demandait où est ce qu'il comptait aller mais Soonyoung ne fit que répondre par "C'est une surprise Jih~" troublant légèrement le concerné.

Arrivé en haut Jihoon et Soonyoung purent ressentir cette brise d'été qui les fit légèrement frissoner. L'aîné s'assit regardant ensuite le brun pour qu'il fasse de même, Jihoon avait toujours la tête tourné vers le sol, le léger vent l'aidait à se rafraîchir le visage pendant que la main que le blond n'avait toujours pas lâché brûlait.

Soonyoung continua a fixer Jihoon et en voyant qu'il ne bougeait pas il tira sa main vers lui le faisant ainsi tomber sur ses genoux.

"Q-Qu'est ce que tu fais ?" Jihoon bégaya, déstabilisé. Soonyoung le regardait avec un sourire, il le trouvait adorable à bégayer et rougir pour chaque fait et geste qu'il faisait.

-"Je tiens juste la promesse que je t'ai faite." Il lui dit ensuite, Jihoon le regarda quelque seconde sans comprendre et Soonyoung approcha alors sa main tournant ensuite le visage du plus jeune vers les cieux.

Les yeux du plus petit s'agrandirent à la vu, les étoiles remplissaient le ciel et elles brillaient de mille feu à côté de la lune. Il avait l'impression de pouvoir les entendre clignoter et scintiller, c'était magnifique, encore plus que ce qu'il avait pu imaginer faisant apparaître ainsi un immense sourire sur son visage.

À ce moment, il aurait pu pleurer. Pas parce qu'il venait de voir le paysage dont il avait tant rêvé mais parce que cette personne qu'il avait rencontré par hasard un soir, cette personne qui l'accompagnait et lui tenait compagnie chaque jour depuis presque quatre ans lui avait apporter ce ciel.

Son coeur, son âme et son corps fondaient, Jihoon était si heureux de voir enfin un ciel étoilé mais aussi d'avoir pu le partager avec Soonyoung. Ce garçon si mystérieux avait débarqué dans sa vie lui avait fait faire des choses qu'il n'aurait jamais imaginer faire et avait réussit à mettre le désordre dans son esprit.

"Jihoon ?" Le garçon n'avait pas répondu de suite, il avait continué à observer Soonyoung.

-"En seulement quelques années tu as réussi me rendre fou...Mon coeur, mon corps et mon cerveau ne fonctionne plus normalement..." Jihoon s'etait ensuite rapproché du blond, ses yeux caché par sa frange.

"Tout ça c'est de ta faute Soonyoung..." Il avait ensuite posé ses mains sur les épaules de son aîné.

"Comment j'ai pu tombé autant amoureux de toi ?" Jihoon leva enfin le regard vers Soonyoung, un doux sourire s'était affiché sur son visage et celui du blond.

Soonyoung posa ses mains sur le visage du petit brun ses joues les chauffants, il ria légèrement.

"Je t'aime." Jihoon lui avoua, le rouge montant jusqu'a ses oreilles.

-"Moi aussi Jih'." Soonyoung lui répondit avant de refermer l'espace entre eux, expérimentant pour la première fois ce doux sentiment que l'amour lui offrait.

Soonyoung comprenait maintenant pourquoi tout le monde voulait tomber amoureux et rencontrer sa moitié. Il n'avait jamais été aussi complet et heureux depuis qu'il avait fait la connaissance du plus jeune, c'était comme si son coeur et le sien ne faisait plus qu'un.

Il ne comprenait pas pourquoi la jeune fille détestait autant ce sentiment. Il lui avait offert tellement de chose agréable, c'était doux et sucrée, chaud et mielleux. Soonyoung avait reposé sa tête contre l'épaule de Jihoon continuant à apprécier la douce senteur du plus jeune, il se sentait bien, il se sentait pour la première fois depuis si longtemps comme chez lui. C'était ici qu'il voulait passer le restant de sa vie...dans les bras de celui qu'il aimait.

Pendant un instant Soonyoung ne pensa plus à l'auteur pourtant celle ci n'avait jamais arrêtée une seule fois de penser au garçon.

"...finalement tu n'es pas si différent des autres Soonyoung...toi aussi tu à finis par te lasser...

Et par m'abandonner."

Continue Reading

You'll Also Like

31.1K 1.8K 46
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
133K 7.7K 39
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...
2K 119 12
après la mort de son copain, Hanbin s'était promis de ne plus jamais tomber amoureux. Mais..cette promesse tombait vite à l'eau quand il se retrouvai...
33K 2.4K 11
Et Min Yoongi rencontra Jung Hoseok. Eleves en médecine, Min Yoongi est un peu isolé, pas très fort en math, et hetero. Cependant il fait la rencontr...