Embers - [Tome 2]

By Nacynn

132K 9.5K 10.1K

Quelques mois se sont écoulés depuis l'affaire "Kaoss" et tout s'est enchaîné très rapidement à la suite de c... More

1 : Chat Perché
2 : 5 minutes
3 : Juste une fois
4 : Relation
5 : Instable
5.5 : Tchat (Bonus)
6 : Nouveaux
8 : Jour de repos
9 : Même pas peur
10 : Que des rumeurs
11 : Pour une abeille
12 : Stress
13 : Sortie en ville (Part 1)
14 : Sortie en ville (Part 2)
15 : Combats
16 : Pied d'égalité
17 : L'entrainement Commun
18 : Jeu des drapeaux
19 : La limite de temps
20 : Plus long que prévu
21 : Repérage
22 : Plan d'attaque
23 : Fin de l'exercice
24 : Il sait où je suis
25 : Avec les moyens du bord
26 : Ember (Part 1)
27 : Ember (Part 2)
Annonce : Blaze

7 : Ash

4.4K 370 509
By Nacynn

- Son... quoi ? Articulais-je à demi voix.

J'entends vaguement des cris d'excitation venir de la classe, les filles semblent émoustillées par cette révélation. Sous l'agitation, le brun s'écarte du cendré pour le libérer et sourit amicalement à la classe qui se met à l'entourer et à lui poser plein de questions. Katsuki rage et engueule tout le monde. Certains rient, d'autres restent perplexes. Moi je titube et recule d'un pas, le regard tremblant, fixant droit devant moi.

Mon cerveau ne capte plus aucune information depuis la dernière phrase d'Ash qui m'a complétement déconnecté. Je le toise sans ciller, le détaillant sans le voir, le temps que l'analyse de la situation se fasse dans mon esprit j'avais cessé de fonctionner. Puis l'afflux de pensées me donne un coup de fouet, me faisant hoqueter.

Quoi ? Quand ? Pourquoi ? Pendant combien de temps ? Depuis combien de temps ? Comment ? Pourquoi je ne l'ai jamais vu ? Qu'est-ce qu'ils ont fait ? Combien d'autres avant lui ? Je ne le connais pas ! Pourquoi Kacchan le rejette ? Ça fait longtemps ? C'est récent ? Je ne l'ai jamais vu ! Pas avec Kacchan ! Pourtant je connais Kacchan, on se connait depuis longtemps ! mais lui, lui je ne l'ai jamais, jamais vu.

Mon esprit s'embrouille tout seul comme il sait si bien le faire, m'amenant à la conclusion que mon ami d'enfance m'était inconnu sur un des aspects les plus importants de sa vie. Ma poitrine se serre, j'ai l'impression d'avoir du mal à respirer. Un nouveau sentiment s'empare de moi, un mélange de colère et d'incompréhension.

Je recule encore jusqu'à être brutalement réveillé par une main qui s'appuie sur mon épaule.

- Izuku ! Ça va mec ? S'inquiète Historia qui a assistée à ma remise en question.

- Je- Je sais pas... Je me sens bizarre. Balbutiais-je en essayant de sourire. Je reviens !

- Hein ? Izuku attend !

Je ne l'écoute pas et commence déjà à partir d'un pas assez pressé, entendant le brouhaha s'arrêter derrière moi, me laissant deviner que j'ai attiré l'attention de mes camarades qui m'observe surement m'éloigner actuellement. Pour une raison que j'ignore, je sens le rouge me monter aux joues, mes jambes réagissent d'elles-mêmes et me font partir en courant dans les couloirs.

- Midoriya ! Où est-ce que tu vas !? M'appelle l'un d'entre eux.

Mais je l'ignore. Je ne sais pas ce qui m'arrive, ou plus précisément si, je sais ce qui m'arrive et c'est encore pire que ce que je craignais : Je suis blessé. Kacchan a réussi à me blesser sans le vouloir, juste parce que j'ai laissé parler mes sentiments et qu'à cause de ça, je suis déçu, piqué au vif par cette nouvelle, par l'éventualité que je n'étais pas le premier et peut être pas le dernier... Je grince des dents et essuie mes yeux d'un revers de la manche, déambulant dans les couloirs, m'arrêtant de courir quand je me trouve enfin un endroit isolé. Après quelques pas, je me sens mal, lourd à l'intérieur et ce n'est pas par choix que je finis par m'appuyer contre le mur le plus proche, glissant contre ce dernier pour m'assoir.

Tu parles d'un sens héroïque, s'enfuir comme un lâche à la moindre contrariété. Surement pour ça que je n'en veux pas de tous ses sentiments, trop de contrainte, de douleur. Je replis mes genoux contre moi, posant mes bras dessus pour y enfouir mon visage.

- T'as vraiment trouvé un bon moyen de me faire souffrir Kacchan... Soupirais-je en reniflant.

- Et toi de me faire chier !

Je redresse brusquement la tête, croisant un regard passablement énervé. Katsuki me surplombe, haletant fortement, puis pose les mains sur ses hanches en soufflant longuement.

- Bordel mais tu peux pas arrêter de bouger juste 5 minutes !? Se plaint-il en reprenant sa respiration. Putain t'as intérêt à me dire pourquoi tu- Deku !!!

Je ne le laisse pas finir sa phrase et m'empresse de décamper, trop de questions me brûle la langue pour pouvoir lui faire face maintenant. Évidemment il ne l'entend pas de cette oreille et bondit à l'aide de son alter pour atterrir devant moi, grognant, les mains encore fumantes.

- J'ai vraiment pas envie de t'éclater la gueule alors arrête de me fuir ! Rugit-il en se retenant de m'envoyer une explosion.

Je me retourne pour m'échapper une seconde fois, ignorant complétement sa menace et mon instinct de survie. Malheureusement, il a anticipé mon action contradictoire à son affirmation et a le temps d'attraper mon poignet gauche, me prenant de court. Je lui fais face et il agrippe mon deuxième poignet avant que je ne tente quoique ce soit.

- Maintenant tu vas te calmer et m'expliquer ton comportement de merde !

Je clos mes lèvres pour m'empêcher de parler, une veine de saturation apparaît sur sa tempe, il ressert son emprise sur moi et me dévisage, les yeux plissés. Je baisse mon regard me sentant sur le point de pleurer, la colère et l'embarras mélangé ça ne me réussit pas du tout. C'est seulement après l'avoir entendu râler que je relève la tête vers lui.

- Vous faites vraiment tout pour m'emmerder. Grommèle-t-il.

Je comprends qu'il parle de Ash et moi, le fait qu'il me mette dans le même panier que son ancienne conquête me met mal, très mal. J'arrive à me dégager et cris la première chose qui me passe par la tête à ce moment.

- C'est pour ça !

Kacchan lève un sourcil.

- Hah !?

- C'est pour ça que t'avais l'air si sûr de toi ! Repris-je après m'être écarté. Pour ça que t'avais pas l'air de trop douter, de comprendre et que tu trouvais ça normal !

- Putain Deku ! Exprime-toi clairement merde !

- Ça t'as pas gêné de m'emballer parce que tu savais déjà que t'aimais ça ! Espèce de... De- d'enfant précoce !

Katsuki se fige.

- Tu viens de m'insulter là ?

- Je sais pas ! Répliquais-je bien plus perdu que ce que je pensais. Je sais même pas pourquoi je m'énerve ! Je le sais pourtant que t'es toujours en avance sur tout ! Même sur... Ça.

Je n'arrive pas à savoir si je l'engueule ou si je me fais le reproche d'être complètement stupide d'avoir cru être en avance sur lui pour quelque chose. Évidemment que Kacchan avait déjà essayer de sortir avec quelqu'un ! Ça semble même logique vu la manière dont il fonctionne, être premier partout et avoir tester tous les domaines c'est son truc, la seule chose que je me demande vraiment c'est...

- Quand... ? Bredouillais-je après m'être un peu calmé, fixant mes chaussures.

On a toujours vécu ensemble Kacchan et moi, il me paraît improbable qu'il puisse avoir une longue relation avec quelqu'un sans que je ne le remarque, et pourtant... Il fait claquer sa langue, expire bruyamment puis s'approche un peu de moi.

- Notre dernière année de collège. Répond-t-il de manière tellement neutre que j'en ai des frissons. Après l'attaque du boueux, tu te rappelles que je ne t'ai plus fais chier pendant la dizaine de mois qui ont suivies ?

J'écarquille les yeux. Durant la seule période où on réussit à s'ignorer il a... Il est sorti avec quelqu'un, pendant presque un an. Mon corps est pris part quelques secousses, je n'avais rien remarqué à cause de l'entraînement d'All Might. J'ai manqué la première fois où Katsuki a été... Amoureux ?

- C'était un ancien 3ème de notre bahut. Reprit-il. La première fois qu'on s'est croisé il m'est rentré dedans sans s'excuser alors qu'il portait notre uniforme. J'allais le corriger, mais il m'a contré. Pour la deuxième fois de ma vie quelqu'un m'a tenue tête.

- C'était qui le premier... ?

Il me regarde longuement, me laissant comprendre que j'étais subtilement désigné. Même si à cette époque ce n'était pas encore le cas.

- Bref, il s'est bien foutu de ma gueule et après m'avoir maîtrisé à mainte reprise, il m'a souri comme un con et m'a dit qu'on aller bientôt se revoir avant de partir sans une égratignure. Il m'avait tellement foutu en rage que j'ai pas réussi à l'oublier aussi facilement que je l'aurais voulu. Et puis on s'est revu, plusieurs fois, par hasard puis par habitude. J'avais besoin de passer mes nerfs sur quelqu'un de temps e temps et t'étais plus disponible, alors je me suis rabattue sur lui. Et puis après... On à commencer à ...

- Je... Je ne veux pas savoir. Le coupais-je, comprenant plus ou moins l'évolution logique bien que surprenante de leur relation. Et vous avez arrêté pour quelle raison ?

- Parce que j'allais rentrer à Yuei et que j'avais pas le temps pour ce genre de conneries.

J'ai un soubresaut à cette réplique.

- Je vois. Terminais-je.

Je pense que j'en sais assez maintenant, je me détourne et commence à repartir en sens inverse. Au final même si j'ai quelques réponses ça ne m'a soulagé en rien, j'ai toujours une aiguille dans le cœur et l'envie de- Il me retient en accrochant mon bras, coupant court ma réflexion.

- Par contre, je t'interdis de t'approcher de lui. M'ordonne-t-il fermement.

- Pourquoi ? Lui demandais-je, surpris par cette soudaine mise en garde.

- Il n'est pas celui qu'il semble être. Retiens juste qu'il est loin d'être con et qu'il a des moyens que tu ne peux pas imaginer.

J'hausse les sourcils, si c'est juste pour m'écarter d'Ash il n'avait pas besoin de faire tout ça, je ne comptais pas spécialement le revoir de toute façon.

- A te voir on dirait qu'il t'intimide. Lui répondis-je, un poil ironique.

Il grince des dents et semble s'énerver à ma remarque, se retenant de me frapper. Mais il perd patience et son poing s'abat sur le haut de mon crâne, me faisant couiner.

- Faut pas déconner non plus ! Grogne-t-il. Mais tu te rappelles de l'informateur qui nous balançait des dossiers classé top secret sur les affaires criminels de Kaoss ?

Je bug un moment.

- C'était lui ? L'interrogeais-je en me frottant la tête.

Il ne fait qu'acquiescer. Un frisson me traverse et je déglutis, me rendant rapidement compte qu'ils étaient quand même restés en contacte même après leur rupture. Je fais volt face, voulant éviter de m'énerver à nouveau.

- On retourne en classe. Marmonnais-je pour justifier ma réaction.

J'avance un peu mais remarque que Kacchan ne bouge pas, je risque un regard vers lui, il a les yeux détournés, les mains dans les poches et semble pensif.

- Kacchan ? Qu'est-ce que tu attends ?

- J'étais en train de me dire qu'on était peut-être quitte maintenant.

- Par rapport à quoi ? Lui demandais-je perplexe.

Il rit amèrement.

- Ça fait mal n'est-ce pas ?

Je fronce les sourcils.

- De quoi ... ?

- De se sentir trahis. Assène-t-il en me lançant un regard lourd de sens.

-----

NDA : Aheya ! 'Tain j'en suis pas fière de celui-là... Déjà parce qu'il ressemble pas vraiment à ce que j'aurais voulu à la base et qu'il est plus court que ce que j'avais imaginé parce que je n'arrête pas de bouger en ce moment, du coup j'ai pas du tout le temps d'écrire et celui-ci je l'ai commencé y'a environ 3 heures '^' Bref j'espère qu'il n'est pas trop foiré pour autant et qu'il vous aura plu malgré tout ^^'

A la prochaine les gens !

Chapitre 8 : Jour de repos

PS : La fiche d'OC de Kaoss est sortie dans mon recueil d'OC pour ceux sont intéressés xP

Continue Reading

You'll Also Like

157K 8.5K 167
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
46.6K 2.3K 13
Cette histoire est une fanfic Yaoi d'Haikyuu, le contexte reste le même ( ils sont au lycée) sauf qu'il s'agit d'un omégaverse. Plusieurs couples s...
9.3K 465 23
Sanji se fait harceler au lycée par ses propres frères et perd totalement sa confiance en lui. Alors qu'il allait mettre fin à ses jours, il rencontr...
334K 11.1K 59
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...