「 ʜʏᴜɴɢ... ɪ'ᴍ ʙᴏʀᴇᴅ 」

By KwonYoonKi

14.3K 1.3K 1.3K

JM to HS, 17h : « Hyung, tu fais quoi ? » JM to HS, 18h : « Je m'ennuie. » JM to HS, 18h01 : « Réponds-moiiii... More

Hyung...
and I miss you...
and I love you. (#Bonus)

I'm bored...

2.9K 324 207
By KwonYoonKi

Bonsoir bonsoir !

J'espère que vous allez bien. Moi je me gèle les cou-il fait trop froid chez moi omg. Alors que j'suis emmitouflée sous un gros plaid et tout... je la sens pas du tout l'attente demain dehors devant la salle de concert x'D

Je percute pas en fait... genre dans 11h je serai dans le bus pour Paris, mais j'ai absolument rien de prêt XD

Bref. J'ai fini de corriger ce chapitre y a presque une heure je dirais, mais je me suis amusée à faire des screens pour les messages. Niveau mise en page c'était pas trop la mort sur cette FF vu qu'il n'y avait pas de petites capitales, mais au cas où, voilà. Puis ça restera plus clair XD

Si jamais certains/certaines d'entre-vous vont voir Dreamcatcher demain, on se croisera peut-être héhéhé.

J'espère que ce second chapitre vous plaira.

Bonne Léocture ! ♥




~~+~~




[Samedi 3 février 2018]


Lorsqu'il se réveilla, Jimin tourna la tête vers son réveil. Dix heures. Il se retourna sous sa couette, avant de se redresser dans un sursaut. Dix heures. Merde. Il avait bien fait de décaler son rendez-vous avec Taehyung la veille. Et il n'avait même pas prévenu Seokjin en plus. Quel incapable ! Il se leva et fila vers la cuisine pour avaler quelque chose, avant de s'habiller et de filer vers la salle de danse. Taehyung était déjà là, en train de s'échauffer, mais Seokjin n'était pas encore arrivé.

« Pourquoi tu cours comme ça ? »

Jimin se pencha en avant, ses mains sur ses genoux, et tenta de reprendre son souffle.

« J'suis en retard...

Mais non. Tu es à l'heure, je viens d'arriver. Et puis on avait dit que tu venais quand tu voulais. Jin hyung n'est pas encore arrivé alors tu vois... »

Jimin ne répondit pas. Il ferma les yeux et commença à échauffer sa nuque doucement, quand il entendit la porte s'ouvrir dans son dos.

« Bonjouuuuur, chantonna Seokjin.

Bonjour hyung, lui répondit Taehyung avec un sourire.

Bonjour ! dit Jimin en commençant à échauffer ses bras.

J'attends toujours ton message, Jiminie ! »

Jimin rouvrit les yeux et se tourna vers son ainé qui le regardait en souriant.

« J'suis désolé hyung, j'ai été... occupé après et j'ai oublié.

Je rigole, ne te prends pas la tête. »

Seokjin commença à s'échauffer à côté de Jimin, tandis que Taehyung s'assit en tailleur, son téléphone dans les mains. Quelques minutes s'écoulèrent pendant lesquelles il déclara que Jungkook les rejoindrait après son petit footing matinal, et enfin, ils commencèrent leur entraînement. Leur comeback était dans un petit peu plus d'un mois, et il fallait qu'ils maîtrisent le moindre mouvement, le moindre regard, la moindre expression pour que tout soit parfait. Bien sûr, c'était moins facile de s'entraîner quand ils n'étaient pas tous au complet, parce que faire des gestes dans le vide était bien moins précis que lorsqu'ils avaient un membre du groupe en face d'eux, mais l'avantage était qu'ils pouvaient retravailler certaines parties plus précisément sans retarder les autres.

Jungkook se pointa environ une heure après, avec un petit pack d'eau dans les bras. Il s'excusa de son retard, expliquant qu'il avait couru bien trop loin sans s'en rendre compte parce qu'il s'était perdu dans ses pensées, et il se joignit à ses trois aînés.

Ils s'entraînèrent encore une heure tous ensemble avant de s'arrêter, épuisés. Assis sur le parquet clair, respirant rapidement et suant comme des bœufs, ils restèrent silencieux pendant de longues minutes. Ce fut Jimin qui se releva le premier pour rapprocher les bouteilles d'eau et en distribuer une à tout le monde, qui remercia Jungkook au passage pour son initiative. Ils commencèrent à discuter, et en voyant Taehyung saisir son téléphone et taper sur le clavier en souriant, Jimin se rendit compte qu'il n'avait pas le sien. Et si Hoseok lui avait envoyé un message dans la nuit ou ce matin ?

« Tae', quelqu'un a posté quelque chose sur Twitter ce matin ?

Non, pourquoi ?

J'ai oublié mon téléphone dans ma chambre, répondit Jimin en portant sa bouteille à sa bouche.

Hobi hyung ne t'a rien répondu si c'est ce que tu voulais savoir, ricana son ami.

C'était mignon d'ailleurs, je n'aurais jamais pensé à flirter aux yeux du monde entier de cette façon, renchérit le maknae. On le fera aussi, hyung ?

D'où je flirterais avec toi ? répondit Taehyung, son visage toujours plongé sur son téléphone.

T'es pas drôle.

Comme si vous ne le faisiez pas assez en direct, soupira Seokjin en levant les yeux au ciel.

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, répondit Taehyung.

Ne me prends pas pour un idiot, Kim Taehyung. Tout le monde n'arrête pas de jaser parce que tu tripotes un peu trop notre maknae.

Pas de ma faute si monsieur est exigeant.

Exigeant ? s'écria Jungkook. C'est toi qui a les mains baladeuses, oui ! Heureusement que j'ai un self-control hors du commun ! »

Ils continuèrent de se prendre la tête quand Seokjin reposa ses yeux sur Jimin.

« Au fait, vous avez pu vous parler hier soir ?

Mmh ? Avec Hobi hyung ?

Oui », lui répondit Seokjin en souriant.

Jimin sentit ses joues rougir. Oui, ils avaient pu parler, en effet. Il hocha la tête en portant le goulot de sa bouteille à ses lèvres. Il n'avait pas trop envie de raconter sa fin de soirée.

« Au fait, c'est lequel d'entre vous qui s'est douché super tard hier soir ? »

Jimin recracha son eau en partie sur Jungkook, qui sursauta, autant surpris par le bruit que par le liquide qui venait de lui atterrir dessus.

« Hyung ! s'écria-t-il.

Par... toussa Jimin. Pardon... Kook... »

Seokjin se rapprocha de Jimin pour taper dans son dos doucement. Jungkook se leva en marmonnant dans sa barbe et quitta la pièce.

« Qu'est-ce qu'il t'a pris ? lui demanda Taehyung.

Rien. C'est... passé dans le mauvais trou, c'est tout... » continua de tousser Jimin.

Taehyung lui lança un regard soupçonneux avant de soupirer bruyamment et de s'étirer, les yeux clos.

« Et pour répondre à ta question Taehyung, c'est sûrement Yoongi. Il est rentré se coucher à quatre heures cette nuit.

Quatre heures ? Et il fait quoi, là ?

Il dormait encore quand je me suis levé. J'espère qu'il n'est pas déjà de retour dans son studio...

J'espère pas non plus. »

Seokjin continua de caresser doucement le dos de Jimin qui reprenait doucement une respiration normale, tout en fixant Taehyung dans les yeux, qui finit par détourner le regard.

« Il a toujours une dent contre moi ? demanda doucement Taehyung.

Arrête, Taehyung, sourit tendrement l'aîné. Tu sais qu'il n'a rien contre toi. Il était juste dans une mauvaise semaine.

Une mauvaise semaine qui dure quand même depuis plusieurs mois. »

Seokjin resta muet. Il n'avait pas le droit de trop parler. Mais comment pouvait-il rassurer son cadet sans trahir son roommate ?

« Tu sais qu'il est beaucoup sous pression depuis les BBMAs. Encore plus qu'avant, parce qu'énormément de choses reposent sur ses épaules.

Je sais. Mais c'était pas une raison pour me dire d'aller me faire foutre lorsque je lui ai demandé si je pouvais sortir en ville.

Les mots ont dépassé sa pensée. Et il s'est excusé. Tu sais comment il est. »

Seokjin retira sa main du dos de Jimin qui écoutait en silence la discussion entre ses deux amis, et il la posa sur son genou.

« Tu sais qu'il t'aime autant que chacun d'entre nous. Arrête de l'éviter par peur de te faire engueuler. Va le voir, demande-lui comment il va.

Mmm. »

Taehyung resta pensif pendant une trentaine de secondes, les yeux perdus sur le parquet clair. Il finit par se lever sans un mot et par se diriger vers l'ordinateur pour éteindre la chanson qui tournait toujours.

« Merci, hyung.

Je t'en prie.

Ah, et tu nettoieras, Chim.

Oui, oui. »

Le plus jeune quitta à son tour la pièce, et Seokjin se pencha vers Jimin qui avait le visage plongé vers le sol.

« Ça va mieux ?

Oui. Merci, hyung.

Je vais t'aider.

Non, c'est bon. Je vais le faire.

Bon. Comme tu veux. »

Ils se relevèrent alors et tandis que Seokjin se dirigea vers la salle de bain pour se laver et se changer, Jimin chercha de quoi nettoyer. Il revint dans la salle de danse et passa la serpillère en s'insultant intérieurement. « S'est douché. » Il avait dit « s'est Douché », bordel. Pourquoi son esprit avait compris autre chose ? Il s'était grillé tout seul. Quel imbécile. Il termina de nettoyer puis remonta à l'étage. Il fila vers sa chambre et se jeta sur son téléphone. Hoseok lui avait envoyé des messages.

Jimin réfléchit quelques secondes. Il ne savait même pas pourquoi il avait parlé de cette façon dans les vidéos.

Jimin resta cinq bonnes minutes à fixer son écran à attendre une réponse. Mais le petit « 1 » présent à côté de ses messages ne disparaissait même pas, alors il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il reçoive une réponse immédiatement.

Il regarda ses messages pendant près d'une minute avant d'en renvoyer quelques uns.

Il soupira et reposa son téléphone sur son lit. Il traversa sa chambre pour prendre de nouveaux vêtements, puis il se dirigea vers la salle de bain qu'il partageait avec son roommate, Jungkook et Taehyung. Ces deux derniers l'avaient libérée quelques minutes plus tôt, alors il s'y enferma pour se laver rapidement. Hoseok ne rentrerait pas avant trois jours. Qu'allait-il faire sans lui pendant tout ce temps ?

[...]

Jimin était assis sur le canapé de cuir noir dans le studio de Yoongi. Ce dernier avait fini par accepter de le laisser entrer à la condition qu'il ne bouge pas d'un centimètre et qu'il ne prononce pas un mot. Mais c'était dur pour le chanteur. Horriblement dur. Il ne pouvait pas prononcer un mot sans se prendre un regard noir ou un « ssht » bien sec. Et en réfléchissant à la discussion qu'avaient eue ses deux amis quelques heures auparavant, il se rendit compte que Yoongi semblait effectivement à cran. Mais même s'il n'avait pas vu d'interactions entre lui et Taehyung depuis un moment, il pouvait difficilement imaginer qu'elles puissent être différentes de celles que lui-même pouvait avoir avec son aîné actuellement. Jimin commença à soupirer bruyamment avant de plaquer sa main contre sa bouche. Il ne voulait pas risquer de se prendre un nouveau regard noir et de se faire virer à coup de pied au cul. Alors autant partir de lui-même. Le compositeur n'était pas décidé à faire autre chose que travailler, alors Jimin perdait clairement son temps ici. Quitte à s'ennuyer, autant s'ennuyer quelque part où il pourrait se rouler par terre et gémir son manque, attendant que les minutes, les heures et les jours le séparant d'Hoseok passent.

« Désolé hyung, j'te laisse tranquille. »

Yoongi ne prit même pas la peine de lui répondre, et Jimin s'enfuit hors de la pièce en refermant la porte. Il remonta directement à l'étage, et les rires de Seokjin et Jungkook lui parvinrent. Il jeta un coup d'œil à son téléphone pour voir qu'il n'avait aucun message de son compagnon, puis il se dirigea vers le salon et s'aperçut que ses amis étaient en pleine partie de Mortal Kombat. Le plus vieux rigolait un peu plus fort à chaque coup qu'il se prenait, alors que Jungkook se faisait un plaisir de massacrer son aîné sans aucune once de culpabilité, à grands coups de combinaisons d'attaques. Il les regarda jouer pendant quelques minutes, puis s'en alla. Il erra dans l'appartement pendant quelques minutes, avant d'aller frapper doucement à la porte de la chambre de Taehyung, qui était entrouverte.

« Mmm ?

Je m'ennuie, lui répondit Jimin en se posant contre le mur.

Tu veux qu'on sorte ? lui proposa son ami tout en continuant de grignoter sa barre chocolatée, les yeux sur son téléphone. Mes affaires pour demain sont prêtes, j'aurai juste à sauter dans le van quand il arrivera.

Si tu veux. »

Taehyung releva les yeux vers lui en souriant, puis se leva. Il termina sa friandise et jeta l'emballage dans la poubelle, avant de se diriger vers son immense dressing pour enfiler autre chose.

« Tu n'as pas besoin de t'habiller autrement, tu es bien comme ça, remarqua Jimin.

Je sais. Mais j'ai envie d'essayer les vêtements que j'ai achetés la semaine dernière. »

Jimin sourit et le regarda se changer sans prononcer un mot. Taehyung ne changerait jamais. Mais il l'aimait comme il était.

« C'est bon. Allons-y ! »

Taehyung récupéra son téléphone et se dirigea vers le salon.

« Hyung, Kookie, on sort avec Jimin.

Oh ? Vous allez où ? demanda le plus jeune sans quitter l'écran des yeux.

J'en sais rien.

Ne rentrez pas trop tard. Surtout toi, Tae', tu pars demain matin.

Oui hyung, ne t'en fais pas, sourit Taehyung. À tout à l'heure !

À tout à l'heure !

À tout à l'heure hyung ! »

Taehyung rejoignit Jimin dans l'entrée, qui était en train de s'habiller chaudement. Les températures étaient encore négatives et ils ne devaient pas prendre froid, ni l'un ni l'autre, ce n'était pas le moment.

Emmitouflés dans leurs vêtements, ils quittèrent l'appartement, puis le riche lotissement où ils vivaient désormais. De gros nuages de vapeur blanche s'échappaient de leurs lèvres lorsqu'ils avaient le malheur de les laisser sortir de leurs écharpes.

« Tu veux aller où ? demanda Taehyung.

J'en sais rien. Hongdae ? Myeongdong ? On trouvera toujours de quoi s'occuper.

Tu t'ennuies tellement que ça sans lui ? rigola le plus jeune.

Ça se voit tant que ça ?

Tu as oublié les trois tweets que tu as postés hier ? Tu es pathétique, mec, on dirait vraiment que tu es au bout de ta vie.

Mais je suis au bout de ma vie. »

Taehyung rigola fortement en sortant sa main gauche de sa poche. Il passa son bras autour de celui de Jimin et l'attira à lui.

« Tu me fais rire, mon ami.

Ba tant mieux alors.

J'ose même pas imaginer comment ça sera-

Si tu comptes me parler du service militaire, Jin hyung m'a déjà fait la leçon hier. »

Taehyung ricana, le visage camouflé dans son écharpe.

« Bah il a raison. Comment tu feras ?

Je demanderai à partir avec lui et puis c'est tout.

L'agence ne sera pas d'accord et tu le sais.

Mais je m'en fous. »

Taehyung soupira, et ils ne tardèrent pas à arriver près de la grande rue en bas de chez eux qui menait à la station de métro. Ils marchèrent jusque là en silence, puis s'engouffrèrent dans la structure. Il faisait aussi froid à l'intérieur que dehors, mais bien vite ils se réchauffèrent, une fois sur les quais. Taehyung regarda où ils pouvaient descendre avec cette ligne, et il reposa ses yeux sur Jimin qui sautillait doucement pour se réchauffer.

« On va où alors ?

Ça te dit qu'on aille au resto de poulet sur Myeongdong ?

À cette heure-là !? rigola le brun. Chim, tu tournes vraiment pas rond, il n'est même pas seize heures !

Dunkin' Donuts ?

Tu as si faim que ça ?

Non. Mais manger est la seule chose que je sais faire pour tromper mon ennui.

J'hallucine...

J'ai pas envie d'aller dans un Noraebang, pas envie de me prendre une cuite, pas envie de faire les magasins, pas-

Un ciné ?

Un ciné ? répéta Jimin. Pour aller voir quoi ?

Le dernier opus du Labyrinthe, Le remède mortel.

Ça fait longtemps que je n'ai pas vu les deux précédents...

Pareil.

Au pire...

Et on se fait le poulet frit après.

D'accord. Où ça alors ?

On n'a qu'à aller au CGV de Myeongdong directement. Il est sorti il y a quelques jours donc ils doivent encore le diffuser assez régulièrement.

Ok. »

Taehyung rigola face au côté amorphe de son meilleur ami. Ça ne donnait vraiment pas envie d'être amoureux et en couple si c'était pour être dans un état pareil après seulement deux jours.

[...]

Taehyung observait son ami se jeter sur la nourriture comme s'il n'avait pas mangé depuis une semaine. Il n'avait pas prononcé un mot depuis qu'ils étaient rentrés dans le restaurant, et il regardait Jimin tristement. Il devait y avoir autre chose, ce n'était pas possible. Il ne pouvait pas être dans cet état juste parce qu'Hoseok lui manquait, si ?

« Jimin...

Mmh ? fit le concerné en relevant le visage une seconde. Quoi ?

Y a quelque chose ?

Comment ça ? »

Jimin prit un autre morceau et le plongea dans son ketchup avant de mordre dedans. Taehyung sourit doucement, posant son menton sur son poing, et le regarda encore quelques secondes en silence.

« Y a un problème ? »

Jimin fronça les sourcils et le regarda fixement.

« Non. Pourquoi tu me demandes ça ?

Tu as l'air tellement désespéré... Je ne suis vraiment pas convaincu que ça soit juste à cause de l'absence d'Hobi hyung.

Et pourtant c'est le cas. »

Jimin reposa son morceau de poulet dans la boîte et soupira bruyamment avant de laisser tomber sa tête en arrière. Il la laissa rouler de droite à gauche quelques secondes, puis se redressa. Il serra son poing et cogna sa poitrine doucement avec, au niveau de son cœur.

« Je sais que c'est idiot. Mais j'ai l'impression qu'il manque un truc, là.

En effet, c'est idiot, rigola Taehyung.

Il me manque. Mais c'est bien plus que ça. En fait... j'sais pas, j'ai l'impression que je ne peux rien faire sans lui.

Et c'est complètement idiot. C'est dans ta tête.

J'ai envie de passer du temps avec lui. De jouer avec lui. Et je ne peux pas. C'est frustrant.

On est là, nous, tu sais.

Je sais. Mais vous n'êtes pas lui. »

Le cœur de Taehyung se serra. Ça lui faisait mal d'apprendre qu'il n'était que si peu signifiant face à Hoseok. Certes, c'était son petit ami, mais lui ne représentait que si peu que ça aux yeux de son meilleur ami ?

« Excuse-moi Tae', je ne voulais pas être blessant...

Non, c'est bon », sourit Taehyung.

Mais Jimin n'était pas idiot, il voyait bien qu'il n'aurait pas dû dire ça.

« Je l'aime. On est toujours ensemble, et quand il n'est pas là, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. Et aucun de vous ne peut remplacer ce quelque chose. Parce que votre présence et votre amour, aussi fort soient-ils, ne peuvent pas combler le manque que je ressens.

J'avais compris Chim, ne te prends pas la tête.

Désolé Tae'...

Arrête, c'est bon ! sourit Taehyung en posant sa main sur la sienne. C'est bon, j'ai compris. Je sais bien qu'aucun de nous ne peut combler la place qu'il laisse. On le sait bien, mais on essaie quand même, à notre façon. Bon, certains essaient plus que d'autres c'est certain, mais on est là, tu sais. Même si tu ressens un manque, que tu t'ennuies et que tu as l'impression d'être au bout du rouleau, ne reste pas à te morfondre. Viens nous voir, parle-nous. Parce que tu sais... on en discutait hier soir avec Kook, mais on a l'impression d'être inutiles.

Je suis désolé... c'est vraiment pas mon objectif.

On le sait. Mais on a l'impression que rien ne peut te changer les idées. Que rien ne pourrait apaiser ton manque. Et pour nous, c'est ça qui est frustrant.

Désolé. Je ferai un effort dans les jours à venir.

D'accord. »

Ils se sourirent, et Jimin termina de manger son poulet avec une bien meilleure expression. Taehyung était satisfait, et rassuré. Car sans Hoseok et sans lui, il n'aurait pu cesser de s'inquiéter pour son meilleur ami, malgré la présence des quatre derniers membres du groupe à ses côtés.

[...]

Mais le moral de Jimin était retombé bien vite à partir du moment où Taehyung était allé se coucher, Jungkook à ses côtés. Seokjin était au téléphone avec un ami, et les deux autres rappeurs travaillaient encore dans leur studio. Par conséquent, Jimin se retrouva une nouvelle fois seul.

Il s'enferma dans la salle de bain où il se lava, avant de retourner dans sa chambre. Il se cacha sous sa couette et regarda son téléphone pour la première fois depuis plusieurs heures. Il vit que Hoseok lui avait répondu, alors il sauta sur la notification.

Les messages dataient d'il y a vingt minutes. Avec un peu de chance, il ne dormait pas encore... Alors c'est le cœur battant que Jimin s'empressa d'appuyer sur le bouton pour l'appel vocal. Ça sonna pendant quelques secondes, avant qu'un petit déclic ne se fasse entendre.

« Jiminie ?

Hyung... tu dormais ? Excuse-moi...

Non, c'est bon. Je venais juste d'éteindre. Attends. »

Hoseok se redressa légèrement pour allumer sa lampe de chevet, et Jimin l'entendit glisser à nouveau sous ses draps en soupirant.

« C'est bon. Alors, ta journée ?

Ba, j'me suis entraîné avec Taetae, Jin hyung et Kook. Et dans l'après midi je suis sorti avec Tae'. On a été à Myeongdong, on a été au ciné voir Le remède mortel, et après on a été manger du poulet frit.

Toi et le poulet frit... rigola doucement le danseur. Le film était bien ?

Oui. Tu voulais aller le voir ?

Pas spécialement.

Sinon j'y serais retourné avec toi.

Ça ira Jiminie, sourit Hoseok.

Du coup, le shopping avec ta sœur ? T'as acheté beaucoup de trucs ? Et cet aprèm ?

Oui, j'ai acheté un manteau, un nouveau bonnet, vu que tu m'as piqué le mien, et-

Hey, c'est toi qui me l'as donné ! démentit Jimin.

Parce que tu l'aimais trop !

Ba il est tout doux aussi... »

Hoseok rigola doucement. Oui, il lui avait donné, parce qu'il avait bien vu que Jimin avait eu un gros coup de cœur sur ce bonnet de laine grise.

« Et aussi deux chemises. J'ai failli prendre des pantalons, mais je me suis souvenu que je n'avais pas encore mis les derniers que j'avais achetés, alors je me suis retenu.

C'est bien, hyung. Faut faire des économies. »

Ils rigolèrent doucement, puis Jimin remonta la couette jusqu'à son visage.

« Hyung...

Oui, Jimin ?

On se fait un facecam ?

Maintenant ?

Oui... j'veux te voir...

Bon... si tu veux. »

Jimin se mit à sourire, heureux d'enfin pouvoir revoir le visage de son compagnon, et il éloigna son téléphone de son oreille pour accepter l'appel et activer sa caméra frontale. Il éloigna son portable de lui et sourit d'avantage en voyant le visage d'Hoseok apparaître sur son écran.

« Coucou, hyung.

Coucou, Jimin, sourit Hoseok en frottant ses yeux du revers de la main.

T'es fatigué ?

Mmm, un peu. Et toi ? T'as une petite mine aussi.

Je ne dors pas très bien...

Ah bon ? Pourquoi ?

Parce que je ne suis pas dans tes bras... »

Hoseok rigola doucement avant de soupirer.

« Tu me désespères, Jiminie.

Mais tu m'aimes quand même.

Je savais que tu allais dire ça, rigola le brun.

Tu me connais trop bien haha.

Tu es tellement prévisible, mon cœur. Tell-

Hyung ! cria Jimin.

Quoi ? Quoi ? s'écria alors Hoseok, surpris.

Appelle-moi encore comme ça ! demanda Jimin en cachant son visage sous sa couette.

Quoi ? Mais... »

Hoseok disparut de l'écran de Jimin pour laisser place au plafond et à un gros bruit sourd, suivit d'un gros soupir. Il ne dit rien, alors le petit blond rabaissa la couette doucement, pour voir qu'il n'était plus là.

« Hyuuuung ! »

Le téléphone du rappeur bougea et Jimin put à nouveau revoir le visage de l'homme qu'il aimait.

« Tu m'as fait peur, ne cries pas comme ça, idiot !

Désolé... »

Hoseok frotta son visage en pinçant ses lèvres, puis expira bruyamment.

« C'est bon.

Mais c'était trop mignon...

Ce n'est pourtant pas la première fois que je t'appelle comme ça...

Je sais, mais tu ne le fais pas souvent à l'oral. Et puis ça faisait longtemps... redis-le ! »

Hoseok commença à rire et Jimin fronça les sourcils.

« Alleeeeeeeeeeeez ! commença-t-il à faire son caprice. Hyuuuuung ! S'il te plaiiiiiiiit !

Très bien, très bien ! »

Jimin se tut et regarda Hoseok dans les yeux à travers l'écran de son téléphone. Et il attendit. Mais Hoseok ne prononça pas un mot.

« Hyung ! Allez ! T'es nul ! commença-t-il à rire.

Toi-même, Jiminie.

– Ou pas.

On se rappelle demain ? Je suis fatigué.

Quoi ? Tu oses me lâcher maintenant ?

Oui. Désolé.

J'te déteste, hyung !

Mais non.

Mais si !

Bonne nuit, mon cœur. »

Jimin sentit des papillons voler dans son ventre et ses joues prirent un peu de couleur. Il cacha à nouveau son visage sous sa couette alors que le rire d'Hoseok retentit doucement.

« J'te déteste, hyung, grogna le plus jeune.

Mais non. Bonne nuit. À demain.

À demain, soupira Jimin en laissant ses yeux apparaître. Bonne nuit. Je t'aime.

Je t'aime aussi. »

Hoseok lui fit un signe de la main, auquel Jimin répondit avant de lui envoyer un « Jin's flying kiss. » Le brun lui en fit un en retour, et l'appel coupa. Jimin posa son téléphone sans douceur sur sa table de nuit et s'étira avant de se cacher sous sa couette, allongé en étoile. Encore deux jours, deux jours et demi. Ça allait être long. Il réussit au bout d'au moins cinq bonnes minutes à trouver le courage de sortir son bras gauche de son cocon, et il chercha à l'aveugle le bouton de sa lampe qu'il éteignit. Deux jours.




[Dimanche 4 février 2018]


Jimin se réveilla sur le coup de huit heures. Il n'avait pas envie de se lever alors il se retourna sous sa couette. Encore deux jours. Il n'en pouvait plus d'attendre. Vivement que les jours passent, qu'Hoseok reviennent, et qu'ils partent tous les deux pour le Japon. Il entendit soudain du bruit dans l'appartement, alors il finit par se lever à contrecœur. Il traversa sa chambre et déambula dans le couloir dans l'espoir de trouver qui ne dormait pas, mais rien, personne. C'était peut-être Taehyung qui venait de partir...

Le jeune homme se dirigea alors vers la chambre de son meilleur ami. Il toqua doucement à la porte, puis la poussa en voyant qu'il n'avait obtenu aucune réponse. Son regard se fit petit à petit à l'obscurité de la pièce, et il remarqua que le lit de Taehyung, qui était comme toujours collé contre celui de Jungkook, était vide. Il referma la porte derrière lui et avança vers le maknae qui ne l'avait pas entendu rentrer.

« Kookie ? »

Il n'obtint aucune nouvelle réponse. Lui aussi allait se sentir seul pendant quelques jours... Jimin grimpa sur le lit et se laissa tomber sur le corps de Jungkook qui était emmitouflé dans sa couette de la tête aux pieds. Ce dernier ne réagit même pas, plongé trop profondément dans un sommeil bien mérité. Taehyung devait se coucher tôt à l'origine, mais le maknae n'avait pu se retenir de le supplier de faire une dernière partie de Mortal Kombat avant de se coucher. Puis encore une dernière. Puis encore une autre dernière. Ils avaient lâché leurs manettes à quatre heures du matin avant de s'endormir l'un contre l'autre, comme tous les soirs. Alors après seulement quatre heures de sommeil, ce n'était pas un Jimin en manque d'attention et de divertissement qui allait le réveiller en lui grimpant dessus.

Mais rapidement, Jimin commença à avoir froid. Le bas de son dos était à l'air à cause de son léger pull qui était remonté, et ses pieds commencèrent à geler après leur court trajet sur le parquet glacé de l'appartement. Il descendit donc du corps de son cadet et roula sur le lit de Taehyung pour se glisser sous la couette. Il se rapprocha petit à petit de Jungkook pour profiter de sa chaleur. Il se sentait bien, et le sommeil ne tarderait pas à l'emporter à nouveau. Il ne savait pas ce qu'il allait faire aujourd'hui encore, sans Hoseok. Il voulait regarder un film débile avec lui, qu'ils rient ensemble jusqu'à en pleurer, qu'ils s'enroulent tous les deux dans un plaid, il voulait l'embrasser et se faire câliner jusqu'à s'endormir dans son odeur plus que rassurante.

Mais Hoseok n'était pas là, et il fallait que Jimin arrête de se comporter comme une adolescente. Il pouvait vivre sans son compagnon pendant quelques jours, il fallait arrêter d'en faire des caisses et d'inquiéter tout le monde. Il était adulte, il était dans sa vingt-troisième année, il n'avait plus l'âge de pleurer dans son coin parce que son petit-ami lui manquait. Et Jungkook allait bientôt se retrouver dans la même situation que lui sans Taehyung, avec qui il passait le plus clair de son temps, même si leur relation n'était pas comparable avec celle des deux danseurs. Jimin et Jungkook allaient se soutenir. C'est ce que le plus âgé avait décidé.

Le danseur se rapprocha davantage de Jungkook avant de le prendre doucement dans ses bras. Le maknae se laissa faire, soupirant doucement, ne se doutant pas un seul instant que c'était Jimin qui l'enlaçait, trop enfoncé dans un agréable rêve pour remarquer la différence entre lui et son colocataire habituel. Et petit à petit, le jeune homme s'endormit.

[...]

Jimin ne se réveilla que deux heures plus tard, lorsque Jungkook bougea dans ses bras sans pour autant émerger. Il ouvrit les yeux une seconde, puis les referma aussitôt en passant sa jambe droite par-dessus celles de Jungkook. Ce dernier gigota un peu et repoussa la jambe de son aîné par réflexe, et recommença en grognant quand Jimin la replaça où il l'avait mise juste avant. Il soupira en commençant à s'éveiller doucement.

« Hyung, dégage, grogna le plus jeune en repoussant la cuisse de son aîné qui était désormais sur ses fesses.

Pas envie... »

Jungkook se tendit en reconnaissant la voix de Jimin et se retourna vers lui.

« Mais... qu'est-ce que tu fous là ?

Pas envie de dormir tout seul. Puis Taetae est parti, je me suis dit que tu aurais besoin de compagnie.

C'est gentil, mais ça ira, soupira Jungkook en se retournant sur le dos. C'est pas parce qu'il part quelques jours que je vais me mettre dans le même état que toi. J'suis bien content d'être célibataire quand je te vois.

Mmm, fit Jimin en remontant sa jambe sur le corps de son ami.

Hyung, vire ta jambe de là ou je vais vraiment me fâcher. »

Jungkook s'étira longuement en gémissant, et il couina lorsque Jimin bougea enfin sa jambe, se rendant compte de l'endroit où elle était désormais posée.

« Ba dis donc... mini Kook est en forme ce matin...

Je t'entends encore une seule fois parler de ma queue et je te préviens que jamais plus tu ne pourras en voir une en peinture.

Si ce n'est qu'en peinture, ça-

Ta gueule, hyung, j'suis pas d'humeur. Laisse-moi dormir. Je faisais un beau rêve en plus.

Oh ? Tu y faisais quoi ? demanda Jimin doucement en revenant câliner Jungkook.

J'étais chez moi. »

Jungkook n'eut pas besoin d'en dire plus. Jimin comprit très bien qu'il parlait de chez ses parents. Son cadet avait deux ans de moins que lui, et il avait quitté le nid familial bien plus tôt. Il ne pouvait que comprendre.

« Rendors-toi vite alors. Si tu veux rêver de la suite. »

Jungkook gémit doucement pour acquiescer, et le danseur bougea un peu de façon à prendre son cadet dans ses bras plus confortablement. Même s'il allait bientôt rentrer chez lui, ce genre de rêve était plus qu'agréable et il l'enviait un peu sur ce point.

[...]

Les deux restants de la maknae line passèrent finalement la journée entière ensemble. Pour la première fois depuis jeudi, Jimin ne se languit pas d'Hoseok en chouinant son manque et son mal être à qui voulait bien l'entendre. Même si Jungkook était bien plus indépendant que lui, et pouvait se moquer comme de l'an quarante de passer une journée seul, Jimin voulait essayer d'éponger un peu la dette qu'il avait envers lui. Taehyung lui avait confié la veille qu'ils avaient le sentiment d'être inutiles, et le petit blond s'en voulait énormément. Il n'avait pas remarqué que son comportement puéril et tantôt égoïste pouvait blesser les amis dont il était le plus proche. À la nuit tombée, chacun retrouva sa chambre. Jimin regarda pour la première fois son téléphone, et il répondit aux messages d'Hoseok en s'excusant de ne pas lui en avoir envoyé de toute la journée. Il traîna un peu sur les réseaux sociaux, et sentant la fatiguer tomber, il retourna dans Kakao.

Il envoya le message et se blottit dans sa couette avant de fermer les yeux. Plus qu'une journée entière et quelques heures, et ils seraient enfin à nouveau ensemble. Avec un léger sourire aux lèvres, Jimin s'endormit. Plus qu'un jour et quelques heures.

Continue Reading

You'll Also Like

412K 39.1K 45
Il était une fois un prince, au Royaume de Duléthé, qui n'avait que faire de la couronne. Tout ce que Sylan souhaitait, c'était le bonheur et l'épano...
335K 14.4K 110
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
42K 3.1K 47
Le fils unique du pasteur Kim, Kim Taehyung, est le garçon d'or de leur petite ville avec son baryton, sa voix émouvante et son joli visage. C'est le...
33.3K 546 51
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...