PhotograpHer Tome 1 : Un Nouv...

By Pam_Chauvin31

26.7K 1.6K 173

Love Stines, jeune femme timide depuis son enfance, voit sa vie changer lorsque son frère et ses quatre amis... More

Prologue
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21 (Spécial Niall)
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Ceci n'est pas un chapitre !!
Chapitre Spécial Saint-Valentin !
Chapitre 30
Chapitre 31 (Point de vue inconnu)
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34 (Spécial Niall)
Chapitre 35
Bonne Nouvelle !!
10 Milles Vues 😍😍
Trailer By StacyHayne
BONNE NOUVELLE !!

Chapitre 1

1.4K 60 10
By Pam_Chauvin31

Bonjour tout le monde !! Je vous présente ma nouvelle fiction pour les Directioner !!! J'espère qu'elle vous plaira !!
N'hésitez pas à laisser des commentaires pour que je sache ce que vous en pensez, et pour me dire s'il y a des choses à corriger. Je ne suis pas une experte des One Direction, et vos avis pourraient m'aider à m'améliorer !
(Pour le reste, c'est en bas du chapitre !!)

Pour l'instant, je vous souhaite une bonne lecture ! ^^

 Chapitre 1

  Je mappelle Love Styles. Oui vous pensez juste. Je suis la soeur de Harry Styles. Vous ne me connaissez sans doute pas. Je suis une fille très discrète. Je suis la fille qui ne parle jamais. Celle qui reste au fond de la classe. Celle qui se fond facilement dans la masse. Celle qui ne parle jamais. Je suis timide. Genre, vraiment timide. Au collège, les gens ont vite abandonné l'idée de me parler après quelques tentatives échouées. Je n'arrivais pas a répondre quand on me parlait. Je bafouillais dans le meilleur des cas, ou je partais presque en courant, aussi rouge qu'un tourteau cuit.
  Je n'étais pas comme ma soeur et mon frère, qui brillaient par leur charisme et leur présence. Mais jamais ils ne m'ont tournés le dos. Ils m'ont toujours soutenus. Même quand mon frère est devenu mondialement connu, il est resté là, avec moi. Même si je dois avouer que lorsqu'il a commencé à former son groupe, je me suis rendue encore plus invisible qu'avant. Tellement bien, que les gens ont pensé au collège, que ce n'était qu'un hasard mon nom de famille.

  Je m'arrangeais tous les soirs, quand je rentrais chez moi en bus, de descendre deux arrêts avant le mien. Maman ne comprenait jamais pourquoi. Mais Harry savait. Et il me soutenait. Il ne m'en a jamais voulu dêtre aussi discrète. Il comprenait que ce soit compliqué pour moi dattirer les regards. Je lui en ai toujours remercié.

  Le temps des années collège était révolu pour moi. J'avais presque dix huit ans. Je n'étais plus autant timide quavant, et jen remercie la photographie. Dès que ma conseillère dorientation mavait demandé ce que je voudrais faire comme études, en troisième, je lui ai aussitôt répondu que je voulais faire de la photographie. Je me débrouillard pas mal à cette époque. Nayant pas d'amis, j'avais eu le temps de mentrainer et maméliorer. Mais je navais choisi aucun établissement anglais. Je voulais repartir à zéro dans un endroit qui nétait pas fréquenté par des gens qui disaient : A bon ? On a eu une Love Styles dans notre classe ? Tu es sûr?. Je dois avoué que quand jai annoncé à maman que je voulais étudier la photographie en France, elle a aussitôt refusé parce que j'étais sa petite dernière. Mais grâce au soutiens de Harry, jai pu compter parmi les élèves Parisiens lautomne suivant, dans un lycée privé pour que je nai aucun soucis à cause des fans de mon frères.

  Aujourd'hui je viens de terminer mon dernier jour. Je viens de passer mes épreuves pour le Bac. Il faut que jattende la réponse maintenant. Il est inutile que je vous raconte le soulagement que je ressens à cet instant, den avoir enfin terminé ! Et demain, jembraquerai dans un avion qui me ramènera chez moi !!  
   - Love tu es sûre que tu dois repartir demain ? me demande ma coloc de chambre, tristement.
   - Tu sais malgré le fait que tu me manqueras beaucoup, maman me manque énormément. Elle a hâte que je rentre, et je tavoue que mon pays natal ma manque.
  Trish, ma coloc, vient me voir, et me prend dans ses bras. Dans un sens, ce témoignage damitié m'ébranle un peu. Je navais pas imaginé quand arrivant en France, jallais me faire des amis. Des vrais. Enfin une véritable amie. Parce que je considérais les autres comme des camarades. On avait pas passé assez de temps ensemble pour se considérer comme des amis. Avec Trish cétait différent. Elle savait tout de moi sans me juger. Elle était sa lécoute, et quand on venait me chercher des noises, elle était toujours prête à me soutenir, bien que je sache me défendre seule.
  Seulement, depuis que les fans de mon frère avaient découverts que j'étais sa soeur en 2011, ma vie avait prit un tournant différent. Les gens, en dehors de Trish qui me parlait déjà, venaient me parler et me dire combien ils admiraient mon frère, et à quel point javais de la chance dêtre sa soeur. Je me contentais dans ce genre de situation, de leur faire un sourire en acquiesçant. Oui javais vraiment de la chance dêtre sa petite soeur.

   - Tu viens, on va être en retard pour la soirée étudiants ! sexclame mon amie en mattrapant par le bras.
 Je sortis de ma rêverie, et essayait de la suivre tant bien que mal. Tant pis je n'aurais qu'à me réveille plus tôt demain matin pour terminer ma valise
Trish est du genre fofolle et fêtarde. Elle est toujours partante pour séclater. Sa devise cest Vie linstant présent, comme si demain nexistait pas. Étrange mais ça a lair de fonctionner sur elle. Parfois il marrive de memporter dans sa folie, mais la plupart du temps, jessaye de garder les pieds sur terre. Cest moi qui la ramène à linternat. Il faut bien que je sois clean
   - Daccord mais demain il faut que je sois debout à six heures pour terminer ma valise ! soupire-je en levant les yeux au ciel. Lavion nattendra pas après moi !
   - Oui promis ! Mais promets-moi de boire un ou deux verres au moins avant de me fausser compagnie
 Elle a lhabitude que je fasse ça Je le fais tout le temps. Mais cette fois-ci, Je suis bien décidé à en profiter un peu, et je le raïs savoir a mon amie :
   - Oui Trish, jai bien lintention de trinquer une ou deux fois avec toi !
 Elle applaudit joyeusement en sautillant. Cest tellement facile de la rendre heureuse

 Le lendemain, cest avec une gueule de bois monumentale que je me réveille au son du réveil. Il est six heures du matin. Jai du mal à ouvrir les yeux. Des brides de souvenir me reviennent en mémoire. Ils étaient puissants ces cocktails à la cerise ! Avec son goût sucré et rafraîchissant, j'avais pas du tout senti lalcool. Je m'étais arrêté de compter au bout de cinq je crois ou peut-être que cest sept je ne sais plus trop. Tout est flou. Je jette un coups doeil au lit de Trish : vide. Elle a dû croiser son ex. Cest comme ça avec Trish et son ex. Je taime,je ne t'aime plus. Il faut juste être perspicaces pour arriver à suivre.
 Je me lève lentement, et m active tant bien que mal a me préparer, et à boucler ma valise. Je prendrai un café à emporter auprès dun de ces café ambulant. Jaime leur café à emporter.

 A laéroport, café en main, jenregistre mes bagages et me dirige vers ma porte quils annoncent au microphone. Génial je ne suis pas en avance. Cest en courant que jarrive près de lhôtesse souriante :
   - Rassurez-vous nous vous attentions encore un peu ! Veuillez suivre ce couloir, et faites bon voyage !
 Comment dois-je être rassuré ? Jai clairement fait attendre tout le monde avec ma gueule de bois ! Je la remercie cependant de son humeur agréable, et me dirige vers mon avion.
 A lintérieur, tout le monde est installé. Lhôtesse de lair qui mattend à la porte,me prend mon billet :
   - Bonjour ! Alors les premières classe cest par ici !
 Elle mindique lendroit de la main en souriant. Je la remercie, et pars à la recherche de mon siège. Quand je le trouve enfin (faute de la gueule de bois), je maperçois que je suis côté hublot et que je ne suis pas seule.
   - Bonjour marmonne-je mal a laise.
 Javais pourtant demandé à la compagnie une place seule. Je naimais pas trop les inconnus Je commence à lever ma valise, quand mon voisin de siège se lève brusquement, et me prend la valise des mains :
   - Attendez je vais vous aider ! s exclame-t-il en souriant.
   - Heu merci... bafouille-je, rouge pivoine.
 Je prend place sur mon siège, et boucle ma ceinture. Lhomme fait de même et me tend une main en souriant :
   - Je mappelle Ed Sheeran et toi ?
 Je le regarde étrangement. Il ne sait pas qui je suis ? Pourtant je n'ai pas été en paix pendant des mois à cause de la notoriété de mon frère quand les gens s'étaient aperçus à laéroport pour Paris, quand Barry mavait prit dans ses bras pour me dire au revoir.
   - Love Styles me presente-je enfin.
   - Ah oui cest toi la soeur de Harry ! sexclame-t-il en baissant la voix. Je me disais bien que tu métais familière ! Il narrête pas de me parler de toi !
 Nouveau regard étrange tourne vers lui, avec un léger haussement de sourcils.
   - Tu connais mon frère ? Je lui demande.
   - Oui on est pote depuis des années ! Et puis on s'est revus lors de quelques tapis rouges et quelques concerts !
 Ceci explique cela je nécoute pas de musique vous trouvez ça étrange ? Grandisse avec un frère chanteur et entendez son nom partout, et vous serez fixés.
   - Ah je nécoute pas de musique, désolé marmonne-je à contrecur.
 Cest à son tour dêtre surpris. Ca doit être la première fois que quelqu'un lui dit ça.
   - Cest dommage ! Parfois elle est d'un grand réconfort quand on ne se sent pas bien ! Elle parle pour nous !
   - Jai mon frère pour ça, lui souris-je. Mais merci !
   - Tu nas jamais écouté une de ses chansons ?
   - Si, a chaque fois quil vient à la maison avec ses meilleurs amis ! je souris encore. Pour moi cest suffisant. Et puis pendant le tournage de leur film, j'étais la aussi ! Même sinon ne my voit pas
 Je regarde mes genoux quelques secondes, avant de sourire à mon voisin.
   - Tu peux me rendre un service ? me demanda Ed en souriant.
   - Dis toujours ! lui souris-je.
   - Est-ce que tu peux écouter juste une musique avec moi, le temps que lhôtesse fasse son discours habituel s'il te plaît ?
 Je m'apprête à refuser, quand je remarque son regard triste. Ca me fait mal au coeur. Je n'aime pas décevoir les gens.  
   - Oui, daccord !
 Il me regarde surpris, et reprend vite contenance en souriant. Il me tend alors un écouteur, que je prends en souriant en retour.
   - Hé mais cest mon frère ! chuchotais-je en souriant. Je ne l'écoutais quen a capella avec ses amis mais cest vraiment bien !
   - Tu trouves ? me sourit Ed joyeusement. Ravi que ça te plaise !!
 Je ferme les yeux, et profite de cette chanson. Finalement jaime bien la musique
La musique cesse dans l'écouteur, mais je ne l'enlève pas. Je ne veux pas décevoir mon voisin. Cependant, il l'enlève de mon oreille quand l'avion commence à décoller. Je le regarde surprise, tandis qu'il me sourit amusé.
   - Tu voulais écouter d'autres chansons ? me demande-t-il les yeux ronds.
  Je me sens rougir, et détourne le regard vers le hublot pour qu'il ne me voit pas.
   - Non merci, c'est gentil... mens-je. Je vais me reposer un peu. J'ai eu une nuit courte, et si maman me voit dans cet état, elle risque de me coller au lit pour deux ou trois jours en me sermonnant sur le fait que je passe mon temps à étudier...
    - Tu fais quoi comme études ? me questionne Ed en rangeant son mp3.
   - De la photographie. Je viens de terminer mes études ! je réponds en souriant. Je viens de terminer les épreuves du bac et j'ai fait la fête hier soir...
  Ed se mit à sourire amusé.
    - Ça explique donc tes cernes et tes yeux rouges !
  Je me met à rougir de plus belle.
    - Ça se voit tant que ça ?
    - Ne te vexes surtout pas, mais oui ça se voit bien ! Après avant que tu ne me parle de cette fête, je pensais que tu avais trop étudié.
  Je soupire soulagé.
    - Après si tu veux que ça se voit moins, tu devrais te reposer.
  Je lui fais un sourire, et m'appuie contre mon hublot, et ferme les yeux pour m'endormir presque aussitôt.

* * * * *

Coucou ! Comme prévu, je vous donne quelques infos sur moi :

Je m'appelle Paméla Chauvin, et je vais avoir 25 ans le 1er Février. (À un an près je pourrais avoir le même âge que Harry ! Trop cool !)
Je suis fiancé et maman de deux enfants que j'aime de tout mon coeur. Une fille de trois ans, et un garçon de un an et demi.

J'écris depuis que j'ai l'âge de 12 ans. J'avais commencé par des poèmes puis j'ai voulu m'attaquer à un défit de taille : écrire une histoire. Ma première histoire faisait 10 pages et parlait du crime parfait selon moi. Mais je n'avais que 12 ans. Plus tard je suis passé à un roman de 40 pages sur une aventure d'espionnage pour enfants, Et puis à 16 ans, suite à un rêve que j'avais fait en internat, j'ai eu la folie des grandeurs et j'ai écrit mon premier vrai roman qui fait sur papiers 360 pages. Je le tape à l'ordi actuellement et compte l'envoyer directement en maison d'édition.

J'ai aussi en maison d'édition (et qui devrait sortir dans les mois à venir) un livre spécial Directioner mais je n'utilise pas les vrais noms de nos chouchous par raison de droits. Mais qu'importe ! Les Directioner sauront que c'est eux !
Et oui vous l'aurez deviné je suis Directioner ! Mais pas seulement ! Il y en a tellement ! Je suis cinéphile, et j'adore tout autant regarder des séries. J'adore lire aussi ! J'ai une préférence pour le monde fantastique. On est tellement habitué aux horreurs du monde réels, que j'aime me plonger dans ces mondes fantastiques où tout peut arriver !

Que dire d'autre... je vis dans le Tarn et Garonne près de Montauban aussi... (mais ce n'est pas intéressant.

Je vais m'arrêter là parce que je ne sais plus quoi écrire d'autres, mais si par hasard vous avez des questions à me poser, j'y répondrais avec plaisir !

Bisous !!
Paméla.

Continue Reading

You'll Also Like

30.2K 2.3K 14
Tout ne s'était pas passé comme prévue. Tout avait été brisé à cause qu'il était parti. Shawn Mendes&Johanna Sylvester.
231K 8.4K 74
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
133K 7.7K 39
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...
137K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp