Baby Us ♡ {Tome 3}

By AnasBlanc

323K 17K 2.1K

"- Mais il est tellement borné avec ça. Je sais très bien qu'il aimerais que Mia et Luna deviennent grandes s... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Merci ♡

Chapitre 56

4.3K 235 23
By AnasBlanc

24 Janvier 2019.

Alicia Lopez.

Madrid ;

Ce matin, c'est matinée entre filles pendant que Antoine est à l'entraînement. Luna et Mia se sont réveillées tard, alors après le petit déjeuner nous nous sommes installer dans le lit toutes les trois, devant un Disney et nous avons toujours pas bougé, on est bien là. Mia est blottie contre moi tandis que Luna est allongée juste à côté en caressant Hooki, toutes les deux ont les yeux rivés sur la télé, avec leurs doudous contre elles, le pouce dans la bouche pour Luna et tétine pour Mia.

Ces instant comme celui-là sont tellement agréable et à la fois si précieux de passer du temps avec les petites. Même si nous passons du bon temps toutes les trois, nous sommes quand même impatientes que Antoine rentre pour qu'il puisse profiter de ces instants là avec nous parce qu'il y a rien de mieux pour se sentir bien que de passer du temps en famille, avec les gens qu'on aime.

Avec Mia et Luna nous avons vraiment passé toute la matinée au lit, puisque Antoine vient de rentrer et nous n'avons toujours pas bougé. Il se pose sur le lit avant de faire des bisous aux filles et de venir m'embrasser. Les petites vont ensuite vers lui enfin plutôt sur lui pour faire des câlins mais tout cela fini en chatouille et les filles rient à pleins poumons, tandis qu'à l'aide de mon portable j'immortalise ça en vidéo pour avoir des souvenirs de ces jolis moments entre eux.

Après ce moment rigolade il est quand même temps de sortir du lit, nous descendons tout les quatre au rez-de-chaussée. Je prépare à mangé pendant que Luna et Mia jouent entres elles, alors que mon compagnon vient de me rejoindre dans la cuisine, je lui demande comment c'est passé son entraînement du jour, il me dit qu'il est fatigué mais prêt pour le match de ce week-end, contre Séville. Ensuite nous mangeons tout les quatre dans une très bonne ambiance.

Je viens d'endormir les filles dans leurs chambres respectives pour leurs siestes, ensuite je rejoins mon compagnon installé sur le canapé je vais m'asseoir à côté de lui en me calant dans ses bras alors qu'il regarde un match de basket à la télé, en replay. Il caresse doucement mes cheveux, je me laisse bercer à ces gestes doux. Alors que j'étais sur le point de fermer les yeux Antoine brise le silence pour me parler.

« - Tu sais hier Koke m'a parlé de ce qu'il t'a dit quand on était au stade. » Me dit-il.

Connaissant un peu Koke cela ne m'étonne pas vraiment qu'il est reparlé à Antoine de ce qu'il a pu me dire. Puis j'ai tout de suite compris à quoi faisait référence mon compagnon.

« - Et qu'est-ce qu'il t'a dit à propos de ça ? » Demandé-je à mon compagnon en me relevant pour voir son visage.

« - Lui, Kevin et Diego m'ont demandé si j'avais déjà envisagé de devenir le père adoptif de Luna. »

Je suis vraiment étonnée que ses amis est pensés a ça, sur le coup je ne sais même pas quoi dire à mon compagnon tellement je suis surprise. Je repense au fait que j'ai également eu le droit à cette question hier soir. Mais avec Antoine nous en avons jamais parlé alors le fait que ce soit ses coéquipiers qui y pense ça fait bizarre.

« - Je t'avoue que j'ai vraiment été vraiment surpris quand ils m'ont dit ça. » Me dit Antoine.

« - C'est fou qu'ils aient pensé à ça. » Dis-je sous le coup de l'étonnement. « Hier Béa, Sofia et Regina m'ont dit la même chose.

- Qu'est ce que tu pense ?

- Franchement j'en sais rien, je suis tellement surprise par tout ça. Jusqu'à présent on y a jamais vraiment pensé à ça, le fait que vous vous entendez si bien toi et Luna ça c'est fait naturellement enfin voilà quoi. Et toi qu'en pense tu ?

- Je ne sais pas, tu sais très bien que je ne veux te forcer à rien pour qu'elle compte décision qui concerne Luna.

- Oui je sais. Je n'ai jamais réellement pensé à tout ça, tu sais. Je me suis toujours dit que au moment où Luna commencera à parler du sujet de papa, posé des questions sur ça qu'on en parlerai à ce moment-là.

- Et on peut faire comme ça, attendre de voir comment les choses se passe. Les choses sont très bien comme elles sont actuellement on verra ça avec le temps, ne t'inquiète pas. »

Je me redresse et j'attrape la main de mon compagnon que je caresse en le regardant droit dans les yeux.

« - Mais tu sais si un jour tu me dit que tu aimerais devenir officiellement le papa de Luna, je ne pourrais jamais refusé parce que tu es parfait avec elle, avec nous deux. Tu es un père formidable et je peux le voir tout les jours quand tu es avec Mia et tu te comporte comme tel avec Luna je te l'assure. » Avoué-je à Antoine.

A ces paroles je remarque de l'émotion dans le regard de mon compagnon, il s'approche de moi en plaçant ses mains de chaque côté de mon visage avant de m'embrasser amoureusement.

« - Un jour j'espère que toi et moi on se mariera et si ce jour arrive à ce moment-là j'aimerais que Luna porte mon nom elle aussi, qu'on soit officiellement une vraie famille même si on l'est déjà mais là on aura tous le même nom de famille. »

À ces mots prononcés par l'homme que j'aime, je laisse échapper une larme de joie. Je me blottis au creux de ses bras où il me sert fort contre lui, je suis vraiment émue par ce qu'il vient de me dire.

Le fait que les gens proches de notre famille que nous formons tout les quatre nous parle de ce sujet fait qu'ont avaient besoin d'en discuter Antoine et moi parce que forcément ça nous a fait réfléchir chacun de notre côté. Mais en avoir parlé fait du bien, pour éviter que ça nous trotte de trop dans la tête. Puis avec le temps, avec Antoine nous avons appris à parler de tout ensemble lui et moi, de tout se dire aussi et son rôle envers Luna fait partie de ces sujets où ont a besoin d'en discuter clairement.

Je sais que Antoine se comporte bien avec Luna, ils s'entendent tellement bien ces deux là comme une relation père et fille. Alors si un jour mon compagnon me dit qu'il aimerait être plus que son beau père envers ma fille j'accepterai sans soucis et sans hésitation. C'est peut-être pas son père biologique mais il s'occupe de Luna comme tel, elle a une chance incroyable de l'avoir dans sa vie et qu'il soit comme ça avec elle. Tout comme je suis extrêmement chanceuse que Antoine partage ma vie, il ne la rend que meilleure.


24 Janvier 2019.

Antoine Griezmann.

Madrid ;


Mia et Luna vienne de se réveiller de leurs siestes, je m'installe avec elles dans mon lit. Je profite de ce moment pour une séance de câlin avec les petites alors que ma compagne est au rez-de-chaussée. Après une matinée à l'entraînement ça fait du bien de se retrouver le reste de la journée en famille avec les filles et Alicia.

Alors que Mia est partie dans sa chambre chercher son doudou qu'elle avait oublié je suis qu'avec Luna qui est blottie contre moi, je la regarde tendrement. La conversation que j'ai pu avoir avec ma compagne un peu plus tôt me revient en tête. Peut-être qu'un jour les choses changeront et je sais maintenant que Alicia ne sera pas contre a l'idée qu'un jour je puisse devenir officiellement le papa de Luna. Mais je préfère me dire qu'on verra ça avec le temps, c'est la première fois qu'avec ma compagne nous avons abordé le sujet, pas la peine de précipiter les choses. Maintenant qu'on en a parlé on sait ce qu'il en est. Cependant rien de m'empêchera de prendre soin de Luna, de l'aimer et de veiller sur elle, loin de là.

Après un petit moment tendre et que les filles aient pris leurs goûter, elles sont bien équipées pour affronter le froid afin qu'on aille se promener tout les trois en compagnie de mon chien, Hooki. Pendant ce temps, Alicia reste à la maison où elle doit bossé sur les sujets de son émission qui sera après demain. Avec Mia et Luna ont fait le tour du quartier jusqu'à ce qu'on s'arrête dans une aire de jeux pour enfants. Les filles chacune sur une balançoire, je les pousse en même temps tout en ayant un œil sur Hooki afin de faire attention ce qu'il ne parte pas trop loin, sans nous.

Nous sommes seuls dans le parc, le rire des filles se mélange au bruits du vents. C'est agréable de sortir comme ça avec Mia et Luna et de pouvoir en profité pour passer du temps tout les trois ça fait du bien et c'est à recommencer bien plus souvent. Après la balançoire les filles sont sur le toboggan, où je reste à côté en cas de problème mais tout se passe bien, les petites s'amusent super bien ici.

Après un long moment passé au parc nous reprenons notre chemin, avec Mia dans mes bras sa tête collé contre mon épaule, tandis que Luna me tiens bien la main et que Hooki marche devant nous. Au bout d'un moment sur le chemin nous croissons Diego qui est en train de promener ses deux chiens. Nous parlons quelques minutes lui et moi, puis il me propose d'aller boire un verre chez lui. J'envoie un message à ma belle pour lui dire que finalement nous nous rendons chez mon coéquipier et je lui demande si elle veut bien nous rejoindre, elle ne met pas bien longtemps à me répondre en me disant qu'elle fini ce qu'elle fait et qu'elle nous rejoint ici.

Avec Diego nous sommes assis autour d'un verre, pendant que sa compagne s'amuse avec Mia et Luna, je les regarde faire.

« - Bon te connaissant j'en suis sûr que tu as parlé avec Alicia de ce qu'ont t'a dit hier, non ? » Me dit mon coéquipier.

« - Oui c'est vrai que j'en ai discuté avec Alicia.

- Et alors ?

- Ça à permis de dire tout ce qui avait besoin d'être dit sur ce sujet, on verra au fil du temps comment les choses se passeront, quand Luna posera des questions sur son papa. Mais Alicia m'a dit que si jamais je demandé à adopter Luna elle accepterait sans aucun soucis et j'avoue que sa m'a touché qu'elle m'est dit ça.

- Quand tu as commencé à avoir une relation tu l'as accepté elle et son passé et tu as surtout accepté sa fille c'est certainement beaucoup pour elle. Elle te fait pleinement confiance, notamment en ce qu'il s'agit de Luna c'est pour ça qu'elle acceptera un jour peut-être que tu devienne officiellement le père de Luna.

- Franchement au début de notre relation ça me faisait peur qu'il y est les filles j'avais peur de ne pas arrivé à gérer tout ça. Et finalement tout ça est bien loin maintenant, tout ce passe pour le mieux entre Alicia et Mia, entre Luna et moi puis les deux petites s'entendent parfaitement bien. Je suis heureux de la famille que nous formons tout les quatre.

- Et ça se voit que tu en es heureux et que vous êtes épanouie tout les quatre. On peut rien vous souhaitez de mieux a part d'être toujours heureux ensemble. »

Je souris à mon ami, cela fait vraiment plaisir qu'il nous souhaite d'être heureux tout les quatre, ensemble. Je suis fier de ce que nous construisons chaque jour ma compagne et moi, de ce cocon familial que nous formons où tout le monde si sent bien. J'ai une chance incroyable d'avoir pu rencontré une femme aussi exceptionnelle telle qu'Alicia pour vivre tout ça, pour vivre une vie de famille aussi épanouie que nous vivons. On avance Alicia et moi ensemble et heureux, de toute façon je ne pourrais jamais mieux avancé que ma main dans la sienne.

Ma compagne vient d'arriver chez le couple Godín, où à peine arrivé Luna et Mia se jettent sur elle pour lui réclamer un bisou. C'est fou comme j'adore les voir toutes les trois ensembles, je les regardes avec un grand sourire accroché au visage. Après qu'Alicia est salué nos amis elle vient m'embrasser avant de s'asseoir à côté de moi.

Finalement nous passons la soirée chez Diego et Sofia, dans une bonne ambiance. Alicia et la femme de mon coéquipier s'entendent très bien toutes les deux, elles ont pas mal discuté ensemble ce soir comme j'ai pu le faire avec mon ami. Après ce bon moment avec ma compagne nous décidons de rentrer quand nous remarquons que les petites commencent à être fatigués. Nous saluons nos amis avant de repartir chez nous.

A peine rentré nous mettons Mia et Luna en pyjama avant de les mettre au lit, où elles s'endorment rapidement après un dernier bisou, il n'aura pas eu besoin de lire une histoire ce soir.

Avec Alicia nous rejoignons notre lit, où à peine allongé ma belle vient déposer sa tête contre mon torse en y traçant des cercles imaginaires alors que je passe ma main dans ses cheveux.

« - Tu sais quoi qu'ils nous arrivent, qu'elles que soient les décisions qu'on est à prendre pour l'avenir sache que je suis et je serais toujours heureux. Heureux de t'avoir dans ma vie, tout comme Mia et Luna. Heureux que tout se passe bien entre nous quatre. Je le répéterais jamais assez mais je t'aime tellement mon amour. » Avoué-je à ma compagne.

Elle se relève émue et vient directement déposer ses douces lèvres contre les miennes, avant de prendre mon visage entre ses mains.

« - J'ai une chance incroyable de t'avoir dans ma vie, Mia à cette chance que tu sois un papa tellement formidable, Luna a chance immense que tu t'occupes aussi bien d'elle. Nous avons cette chance toutes les trois que tu nous rendes tellement heureuse, si tu savais. Je t'aime, je t'aime comme une folle. » Me déclare-t-elle.

Nous nous laissons aller un baisser remplie d'amour tout étant heureux. Je m'endors comme chaque soir sur un petit nuage, aux côtés de la femme qui partage ma vie et que j'aime tant.


Holà holà tout le monde, voici un nouveau chapitre qui j'espère vous aura plus ☺️

Qu'en avez-vous pensé ? N'hésitez pas à me donner votre avis

Bisous 😘

Continue Reading

You'll Also Like

22.4K 814 15
Je m'appelle Anna, j'ai 25 ans, passionnée de football j'aurai voulu être journaliste sportif mais pas de chance la vie m'a trouvée un poste dans la...
62.9K 1.9K 45
Un mois. C'est le temps qu'il leur reste pour agir. Une seule solution s'offre à lui. Demander à sa soeur de revenir en ville pour leurs venir en aid...
52K 3.6K 25
« Ce n'est pas parce que nous ne serons plus un couple que je t'efface de mon cœur. Il y a un temps pour tout et aujourd'hui je le consacre à la musi...
2.9K 166 8
Papillombre a disparu, laissant derrière lui ses deux plus puissantes créations: Black Bug et Chat Blanc. Ensemble, livrés à eux-mêmes et incapables...