L'emprise de l'Alpha

By queenvik_author

703K 51.4K 6.6K

Nous sommes en 2017. Le monde a toujours été peuplé d'êtres surnaturels. Beaucoup l'ont nié, mais le jour où... More

Prologue
Chapitre Un
Chapitre Deux
Chapitre Trois
Chapitre Quatre
Chapitre Cinq
Chapitre Six
Chapitre Sept
Chapitre Huit
Chapitre Neuf
Chapitre Dix
Chapitre Onze
Chapitre Douze
Chapitre Treize
Chapitre Quatorze
Chapitre Quinze
Chapitre Seize
Chapitre Dix-Sept
Chapitre Dix-huit
Chapitre Dix-Neuf
Chapitre Vingt
Chapitre Vingt-et-Un
Chapitre Vingt-Deux
Chapitre Vingt-trois
Chapitre Vingt-Quatre
Chapitre Vingt-Cinq
Chapitre Vingt-Six
Sortie imminente !
Chapitre Vingt-Sept
Chapitre Vingt-Huit
Chapitre Vingt-Neuf
Chapitre Trente
Chapitre Trente-Deux
Chapitre Trente-Trois
Chapitre Trente-Quatre
Chapitre Trente-Cinq
Chapitre Trente-Six
Chapitre Trente-Sept
Chapitre Trente-Huit
Chapitre Trente-Neuf
Annonce importante

Chapitre Trente-et-Un

15.2K 1K 165
By queenvik_author


Le jeune Alpha tournait depuis des heures dans son salon sans savoir quoi faire pour arranger les choses. Suite à leur longue discussion et les révélations qu'il avait faites à sa Luna, cette dernière s'était cloîtrée dans la chambre et ne voulait plus voir personne. Même s'il savait que ce n'était pas lui qu'elle rejetait mais la situation, il ne pouvait s'empêcher d'être frustré et en colère.

- On est là, Milan, prononça une voix grave qu'il était ravi d'entendre.

En voyant Caleb et Amaelle, une lueur d'espoir apparut dans son regard désespéré. Il regrettait tant d'en avoir trop dit. Il aurait mieux fait de se contenter de lui cacher la vérité et la laisser vivre paisiblement comme elle le méritait.

En débarquant dans sa vie, en laissant ses sentiments s'exprimer, il avait volé la liberté d'Aliyah. Désormais, tout le monde savait qui elle était et plus jamais elle ne pourrait vivre dans l'anonymat. Ce camp allait malheureusement devenir sa prison dorée car chaque sortie lui ferait courir un danger de mort.

- Je lui ai dévoilé qui elle est... je crois que c'était trop tôt...

Caleb plissa les yeux quelques instants, surpris de voir son Alpha hésitant. Lui qui d'habitude ne montrait jamais ses faiblesses, semblait totalement désemparé et perdu. Il avait plus que jamais besoin de son allié, de son frère de sang.

- Ce n'était pas trop tôt, mon frère. Elle a juste besoin de prendre un peu de recul pour encaisser.

L'Alpha savait que son Bêta avait raison, mais la souffrance qu'il ressentait chez Aliyah lui brisait le cœur. Elle avait peur, elle semblait au bord d'un précipice, et avait même des pensées si sombres qu'il avait du mal à accepter qu'elles soient réelles. Elle n'était pas une erreur de la nature, Milan rêvait de lui interdir d'imaginer une telle chose. Elle était un miracle.

- Tu veux que j'aille lui parler ?

La proposition de Caleb déplut totalement à Milan. Pourquoi son ami pourrait-il mieux la consoler et la rassurer que lui, son âme-sœur ? Il la connaissait mieux que quiconque !

- Je ne vois pas en quoi ta présence serait plus bénéfique que la mienne.

Caleb comprit rapidement qu'il s'agissait de jalousie de la part de son Alpha et préféra ne pas insister. A quoi bon, après tout ? Désormais, il avait l'impression que de réelles barrières s'étaient installées autour de la future Alpha Luna et que tout ses faits et gestes envers elle était épiés. Le temps où il pouvait rire et passer du temps avec elle semblait révolu, malheureusement. Cette situation le blessait, mais il ne l'assumerait jamais.

- Est-elle au courant pour...
- Non ! S'énerva Milan. Et il est hors de question qu'elle le soit.

Une fois de plus, le Bêta savait que son supérieur et meilleur ami prenait une bien mauvaise décision. Ce genre de secret n'en restait jamais un aussi longtemps qu'on le voudrait. Elle finirait par l'apprendre, et ce jour-là, son cœur serait brisé en mille morceaux. Aliyah était une femme impressionnante, avec une force de caractère bien à elle, mais cette chose là, elle ne la supporterait pas. Caleb s'était attaché à cette jeune fille bien plus qu'il ne le croyait et savoir qu'elle allait s'imprégner à vie avec Milan sans tout savoir sur lui le débectait.

Malheureusement, il était son frère de sang, il lui avait juré fidélité, ce lien entre eux était bien trop fort, bien plus puissant que toute relation qu'il pourrait créer avec Aliyah.

- Je comprends, soupira Caleb. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
- Prépare la cérémonie d'imprégnation, nous avons attendu assez longtemps.

Le beau châtain eut un pincement au cœur qu'il ne put expliquer. Il savait depuis le début que ce moment finirait pas arriver, mais pas maintenant, pas encore. Pourtant, il était bien là, et il allait devoir tout organiser.

- Ne crois-tu pas que c'est un peu prématuré ? Finit-il par se risquer à dire.

Milan fixa son ami quelques instants, définitivement contrarié. Il savait que son rôle de frère de sang consistait aussi à le conseiller et lui donner son avis, mais quand il s'agissait d'Aliyah, il détestait ça. Il détestait l'idée qu'un autre homme puisse se permettre de juger ce qui était bon ou pas pour elle. Elle lui appartenait, il avait besoin que le monde entier le sache. Que chaque être vivant de ce monde comprenne que pour l'approcher, il faudrait d'abord le tuer, lui, un Alpha puissant et bien entouré. À partir du moment où elle règnerait à ses côtés, sa sécurité serait la priorité de chaque membre des Nightshadows.

Il avait hâte, tellement hâte que tous connaissent la Aliyah que lui commençait à bien cerner, cette femme à la fois douce et sauvage, belle et rebelle, au cœur en or. Plus il la regardait, plus il était fier que la Déesse de la Lune ait pu lui choisir une telle âme-sœur.

- Elle est mon âme-sœur et elle est d'accord. Pourquoi attendre ?

Caleb tenta comme il put de cacher son étonnement. Aliyah avait cédé bien trop rapidement à son goût, encore un élément qui lui prouvait que cet amour n'avait rien de naturel et rien de sain.

- Très bien, abandonna le jeune châtain. Je vais organiser votre imprégnation.
- Amaelle va t'aider, continua Milan.

La jeune rousse ne put s'empêcher d'exprimer sa joie à travers un grand sourire. Enfin, elle allait pouvoir passer du temps avec l'homme qu'elle convoitait depuis si longtemps... Elle savait qu'il avait renoncé à son âme-sœur, et que par conséquent, il était entièrement libre pour elle. C'était pour cette raison que l'idée d'imiter Caleb ne cessait de traverser son esprit.

Elle voulait vivre son conte de fée comme Milan et Aliyah, elle aussi. Et elle ne le voulait avec personne d'autre que Caleb Peters, celui qui faisait battre son cœur.

- Au fait, l'un de vous sait où est ma sœur ? Demanda l'Alpha.
- Elle est soit disant partie voir des amis d'une autre meute depuis...

La jolie louve hésita longuement à avouer la vérité. Elle n'aimait pas vraiment Cleonie et la savoir loin l'arrangeait énormément, mais elle savait qu'elle souffrait beaucoup et que sa méchanceté était sa façon de faire son deuil.

- Parle, Amaelle. Je dois connaître la vérité.

Devant l'insistance de Milan, la rouquine n'eut d'autre choix que de répéter ce qu'elle savait.

- Elle est brusquement partie lorsque tu es revenu avec Aliyah, avoua-t-elle. Elle ne l'a pas supporté et a quitté le camp.

Elle devina que son Alpha s'inquiétait terriblement, mais qu'il ne le montrerait pas. La façon qu'avait sa sœur de rejeter Aliyah l'insupportait. Elle était leur famille et elle devrait l'accepter tôt ou tard.

- Je vais retenter de parler à Aliyah. Caleb, je veux que tu mettes des hommes à la recherche de Cleo. Cette peste serait capable de s'attirer ses ennuis ! Et Amaelle, je veux que tu ailles voir ton frère afin de savoir s'il a réussi à localiser Galaad.

Caleb et Amaelle acquiescèrent et partirent remplir leur mission, espérant que tout allait bien se dérouler.

Quant à Milan, il priait intérieurement pour que le puissant sorcier ait été retrouvé. Il était le seul moyen pour qu'Aliyah n'ait plus son côté hybride camouflé et qu'elle puisse enfin commencer à vivre sa vie de louve à part entière lorsqu'il la mordrait pour qu'elle devienne comme lui.

***

Cleonie aimait profondément Milan, la seule famille qui lui restait. Malheureusement, elle en savait beaucoup plus sur Aliyah que cette dernière elle-même, et elle était intimement convaincue que cette hybride allait le faire courir à sa perte. Elle ne voulait pas cela, pour rien au monde. Elle avait déjà perdu ses parents, elle ne perdrait pas son grand frère.

- Alors c'est d'accord ? Vous aurez l'hybride et mon frère restera en vie.
- Il le restera s'il ne tente pas de venir jusqu'ici la chercher.
- C'est son âme-sœur, il est fou d'elle ! Jamais il ne laissera tomber sans se battre.

Un sourire presque diabolique apparut sur les lèvres de l'homme qui faisait face à la petite brune.

- Ne t'en fais pas, j'ai tout prévu.
- Qu'est-ce qui me fait croire que tu tiendras parole ?
- Je suis prêt à tout pour les séparer, tout comme toi.

Les négociations se terminèrent quand il se fixèrent longuement et qu'ils comprirent que tout deux voulaient la même chose.

- Je te dis à très bientôt, Cleonie des Nightshadows.

La jeune femme salua l'homme et quitta rapidement ce camp ennemi dans lequel elle ne se sentait pas une seule seconde en sécurité à cause de tous ces regards inquisiteurs braqués sur elle. Elle avait pris de très gros risques en venant ici.

Quand elle monta dans sa voiture, un large sourire s'empara de ses lèvres. Elle allait gagner. Elle allait enfin se débarrasser de celle qu'elle détestait le plus au monde. Et quoi qu'il se passerait pour Aliyah ensuite, cela ne la regarderait plus et lui était totalement égal. Milan, ainsi que toute la meute, se porteraient bien mieux sans elle.

Elle ne serait pas Alpha des Nightshadows, jamais.

Quand elle rentra chez elle, deux heures plus tard, elle fut surprise de constater que beaucoup l'avaient cherchée. Milan lui accordait si peu d'attention depuis l'arrivée de sa garce d'invitée qu'elle avait douté qu'il s'apercevrait de son absence.

Elle fut accueillie par Caleb, fou de rage, qui n'avait qu'une envie, la noyer dans la première rivière qu'il trouverait. Il n'aimait pas du tout cette gamine immature et égoïste qui passait son temps à créer des problèmes.

- Ton frère s'est inquiété ! On a autre chose à faire que de te chercher ! La gronda-t-il.
- Ce n'est parce que tu es son frère de sang que tu es de ma famille, Caleb !

Le bêta n'en revenait pas. Comment pouvait-elle être au courant ? Milan n'avait pas pu lui dire, c'était impossible, il avait bien trop peu confiance en elle.

- Mais... comment...
- Oh, je t'en prie ! Milan était mon frère bien avant d'être le tien, alors comment pouvais-tu croire que j'ignorais que vous vous étiez liés ? Mais ne t'inquiètes pas, ton secret est bien gardé. Je ne voudrais pas mettre ma famille en danger.

La jeune femme, contrariée et tentée de torturer encore plus le Bêta de son frère, décida qu'il était temps de lui avouer autre chose qu'elle savait depuis un moment.

- En revanche, Caleb, je me pose une question depuis quelques temps.

Méfiant, il lui fit signe de continuer en espérant qu'elle n'allait pas encore aborder un sujet fâcheux ou inventer n'importe quoi.

- Que pense mon frère des sentiments que tu éprouves pour sa Luna ?

Caleb écarquilla les yeux face à Cleonie qu'il comprit, était déterminée à créer des histoires. Ils avaient bien assez d'ennuis en ce moment pour qu'un de plus se rajoute. Et cette peste avait décidé de d'amener son grain de sel.

- Qu'est-ce que tu racontes, Cleonie ?

Elle s'esclaffa, d'un rire moqueur et mesquin.

- Arrête de nier, Bêta. J'ai bien vu ta façon de la regarder, de la protéger, de les fuir quand ils sont ensemble... Tu es tombé amoureux de l'âme sœur de ton meilleur ami, quel destin tragique !

Le cœur du jeune loup rata un battement. Si elle pensait ça, qui d'autre le pensait aussi ? Et si Milan avait vraiment des doutes ? Et si sa jalousie venait de cette rumeur ? Ce serait une catastrophe... Il avait chaud, tout à coup, comme si une violente fièvre venait de l'atteindre.

- Tu dis n'importe quoi, je protège la Luna parce qu'elle est la future Alpha femelle de notre meute !

Elle soupira encore une fois, de manière moqueuse.

- Tu n'aurais jamais du réciter ce sort, Caleb. Tu as privé une louve de son âme-soeur et en plus, tu t'éprends de celles des autres.

Fatigué d'entendre cette garce parler, Caleb décida de s'en aller le plus loin possible d'elle. Elle allait vraiment finir par lui créer des problèmes avec ses mensonges absurdes. Bien sûr que non, il n'était pas amoureux d'Aliyah ! Elle appartenait à son frère de sang, jamais il ne pourrait poser un autre regard que celui d'un ami sur elle et ça, il en avait parfaitement conscience.

Cleonie Turner n'en avait pas fini. Elle comptait bien prendre le contrôle total de cette situation.

______________

Helloooooo!
Que pensez-vous de ce chapitre ? Des personnages ? Y'en a-t-il que vous détestez ou au contraire que vous adorez ? Avec qui Cleonie complote ? Qui veut du mal à Aliyah ? J'ai hâte de lire vos avis, comme toujours! Des bisous ❤️🤗

Continue Reading

You'll Also Like

17.4K 3.8K 37
Sainte Terreur. Tous les loups-garous connaissent le nom de ce centre de redressement perdu au milieu de la forêt. On y envoie les malades, les faibl...
1M 53.6K 38
Un jour d'hiver froid les chaussées glacés ont causé un terrible accident d'auto, Émily Parker n'avais que cinq ans, mais sens et sortie miraculeusem...
3.2M 167K 42
Emilie Lemon, fille d'un des Alphas les plus respectés, Peter Lemon. Un jour, un Alpha était sur le territoire de mon père alors que je me promenais...
809K 48.1K 42
Céleste est une jeune louve qui ne reste jamais très longtemps au même endroit: des hommes la pourchassent. Mais que ce passe t-il lorsque l'on renco...