「 ɢᴀᴍᴇꜱ 」

By KwonYoonKi

28.8K 2.7K 2.6K

Les Bangtan adorent les jeux, quels qu'ils soient, et dès qu'ils ont un moment, ils ouvrent une boîte, lisent... More

Avant-propos.
Monopoly
Memory
Échecs
Jungle Speed
Cache-cache (night version)
Bataille Navale
Petits chevaux
7 Différences
What's yours?

Cache-cache (day version)

2.2K 241 150
By KwonYoonKi

[07/12/2017]

Bonsoir bonsoir !

Journée épuisante, je m'excuse de poster après minuit, mais j'ai été vraiment débordée cet aprèm =_=

Voici donc un nouvel OS, cette fois-ci pas spécial au niveau du pairing, mais au niveau du jeu. Ce n'est pas un jeu de plateau contrairement aux autres, et c'est à cause de celui-ci (ou ceux-ci~) que mon titre qui devait initialement être "Board Games" est devenu "Games" tout simplement ^^

Lorsque j'ai commencé à écrire cet OS, je n'étais absolument pas partie dans l'optique de ce pairing, mais je me suis vite rendue compte que la façon dont j'avais commencé pourrait difficilement donner autre chose. Et comme j'aimais bien cette nouvelle direction au final, je l'ai gardée, et j'ai gardé mon autre pairing et les idées qui devaient lui aller, pour la "night version" (comment ça c'est du spoil ?).

(Non, le média ne spoile rien, c'est juste pour illustrer. Même si entre nous, tout le monde sait que Hopemin is real.)

J'ai essayé de faire de mon mieux pour la correction, mais je m'excuse au cas où j'aurais laissé passer quelques fautes. N'hésitez pas à me les signaler pour que je les corrige plus tard ! ^^/

Sur ce, je vous laisse à cet OS. Moi, je file terminer mes révisions de droit et dodo.

J'espère que cette nouvelle partie vous plaira.

Bonne Léocture ! ♥




~~+~~




Les sept hommes rentrèrent enfin chez eux, exténués. La journée avait été longue et éprouvante. L'enregistrement de l'émission s'était bien passé, l'interview aussi, et ils ne voulaient que trois choses : se doucher, manger, et dormir.

Après s'être tous battus pour se laver en premier, ils se réunirent autour de la table de cuisine. Ils étaient tous en train de grignoter, les yeux perdus sur le bois clair de la table. Un bâillement se fit entendre, puis un soupir, afin de briser plus ou moins volontairement le silence qui s'était installé depuis maintenant vingt bonnes minutes. Puis, le regard de Jimin croisa celui de Taehyung. Ils se regardèrent quelques secondes sans prononcer un mot, puis se sourirent. La même idée avait traversé leur esprit. Yoongi remarqua alors l'échange muet qui se faisait entre ses deux cadets, et il fronça les sourcils.

« Qu'est-ce que vous trafiquez encore, tous les deux ? »

Tout le monde leva la tête vers le rappeur avant de tourner les yeux vers les deux meilleurs amis. Tous les deux se regardèrent à nouveau en souriant. Et sans que personne ne s'y attende, ils se levèrent d'un coup.

« Le dernier à avoir quitté la table est le chat !

Vous n'êtes pas sérieux ! S'exclama Yoongi.

Bien sûr que si ! Le gagnant est dispensé de tâches ménagères pendant une semaine ! Lança Taehyung.

Dans ce cas ! Dit Hoseok en se levant et en quittant la pièce rapidement.

Je me barre aussi ! Lança Jungkook.

Vous faites chier. Râla Yoongi. Vous êtes des gamins. »

Il regarda alors Seokjin et Namjoon, assis en face de lui. Et il comprit par leurs regards qu'ils hésitaient à se joindre à la partie.

« Faites pas ça...

Désolé Yoongi.

Bon courage ! » Lança Namjoon en quittant la pièce.

Le jeune homme resta interdit. Il venait de se faire salement abandonner par tout le groupe. Tant pis, qu'ils jouent sans lui. Il soupira bruyamment et continua de manger, seul.

Quelques minutes passèrent, et la voix de Taehyung retentit dans l'appartement désormais silencieux.

« Hyung ! Dépêche-toi ! Si tu ne joues pas le jeu, alors c'est toi qui devras faire absolument tout pendant une semaine !

Et qui te dit que je vais vraiment le faire ? Demanda Yoongi.

On est tous témoins, et on fera de ta vie un enfer si tu te dégonfles, hyung ! Rigola Jimin.

Mais qu'est-ce que vous êtes casse-burnes. Râla Yoongi en se levant. Vous avez eu le temps de vous cacher, alors j'espère que c'est bon pour tout le monde ! »

Il quitta donc la cuisine et se dirigea en premier dans le salon. Il en fit rapidement le tour, et remarquant qu'il n'y avait personne, il continua sa recherche. Il entendit bientôt du bruit provenant de la chambre de Namjoon et Taehyung. Il s'y dirigea doucement, et colla son oreille à la porte. Puis, il ouvrit doucement celle-ci et se faufila dans la pièce. Il chercha dans la penderie de Taehyung, dans son lit, puis en dessous, où il trouva Jungkook.

« Tu es le premier que je trouve, Kook. La honte.

Sérieux ? Nooon !?

Si. Ta cachette était nulle. Alors avec mon talent, c'était évident que je te trouve rapidement.

Genre. Grogna Jungkook en sortant de sa cachette.

Et si. Allez, au suivant. »

Yoongi se dirigea vers la partie de la chambre qui était à Namjoon. Il fouina aux mêmes endroits que précédemment, et s'apprêtait à faire demi-tour lorsqu'il remarqua quelque chose d'étrange dans les peluches de Ryan et Brown. Il s'en approcha et commença à les retirer, pour découvrir un bras.

« Taehyung, trouvé. Décidément, vous êtes nuls. »

Taehyung sortit du tas de peluche en râlant, tandis que Yoongi quitta la chambre. Il se dirigea vers celle des deux danseurs et commença à fouiner un peu partout. Il ne tarda pas à trouver Namjoon, qui s'était coincé entre le lit de Jimin et le mur.

« J'admire ton courage pour avoir déplacé le lit. Mais c'est raté. Ricana Yoongi. Au suivant.

Oh allez arrête, tu t'amuses quand même hyung !

Détrompe-toi. Vous allez tous me le payer. »

Yoongi sortit de la pièce et réfléchit. Il lui restait Hoseok, Jimin et Seokjin à trouver encore. Il fila vers la salle de bain et commença à chercher. Et caché au fond d'un placard, derrière le bac à linge, il y trouva Hoseok qui s'était recroquevillé.

« Tu mériterais que je te laisse là. Ça serait marrant que tu restes bloqué dans cette position.

Hyung ! S'exclama Hoseok.

Y a pas de « hyung » qui tienne. »

Hoseok sortit de sa cachette et massa ses muscles tout en penchant sa tête de droite à gauche. Ça faisait peut-être seulement cinq minutes qu'il était là, mais il avait déjà mal partout.

« Il te reste qui à trouver ? Demanda alors le danseur, pendant que Yoongi cherchait dans la douche et partout où Jimin aurait pu se cacher.

L'un des deux coupables et Jin hyung.

Ah. Je sais où tu peux trouver Jiminie. »

Yoongi se redressa et regarda son ami en fronçant les sourcils.

« Ah oui ?

Oui.

Où ça ?

Parce que tu crois vraiment que je vais te le dire ?

Évidemment. Parce que tu n'as pas le choix. »

Yoongi se rapprocha de Hoseok en le fixant dans les yeux. Le brun souriait largement, comme d'habitude. Oh oui, il savait très bien où Jimin s'était caché. Mais il ne lui dirait rien, quelle que soit la façon dont il pourrait le torturer. Il continua alors de lui sourire, croisant ses bras contre sa poitrine. Yoongi serra les dents.

« Dis-moi.

Non. Tu n'as qu'à chercher toi-même, hyung. Sinon ce n'est pas du jeu.

C'est un jeu de gamins de toute façon. Il n'y a que les gamins qui y jouent, j'ai autre chose à faire. Dis-moi où il est.

Tu sais que tu perds du temps à me demander depuis tout à l'heure où il est, alors que tu aurais très bien pu le trouver depuis ? »

Yoongi soupira et roula des yeux. Hoseok ne dirait rien, surtout quand ça concernait Jimin. Tant pis.

« Dans ce cas, la prochaine fois, tu la fermes. »

Le plus âgé quitta la salle de bain en poussant son ami d'un coup d'épaule volontairement. Il s'arrêta dans le couloir et réfléchit. Il lui restait sa chambre, qu'il partageait avec Seokjin, à fouiller, et le dressing de l'entrée.

« Jiminie ! Prépare-toi et fais attention, le grand méchant loup arrive ! » Cria Hoseok en déboulant en courant dans le couloir, bousculant Yoongi du même coup.

Il s'enfuit en rigolant vers le salon où les autres s'étaient retrouvés, et Yoongi soupira en passant sa main droite nerveusement dans ses cheveux. Il allait le cogner, un jour. Il se dirigea alors vers sa chambre et ouvrit la porte.

« Bon alors, où ils sont ces deux là... » Dit Yoongi pour lui-même.

Il commença à chercher dans le coin de Seokjin, quand il entendit du bruit sur sa droite. Il s'immobilisa de suite et tendit l'oreille. Avait-il rêvé ? Il secoua la tête et entendit ensuite Hoseok faire le clown dans le salon. Et il ne tarda pas à entendre le rire de Jimin. Il se dirigea alors vers la porte de sa chambre et la ferma discrètement. Cependant, Jimin l'entendit et se tut aussitôt. Mais c'était trop tard. Yoongi savait qu'il était là. Et il était seul, sinon il est probable que Seokjin se serait mis à rire aussi. Quand ces deux là étaient dans la même pièce et que l'un commençait à rire, l'autre suivait souvent presque aussitôt.

« Tu n'es pas très discret, Park Jimin, tu le sais, ça ? »

Un petit gloussement très court lui répondit, ainsi qu'un bruit de tissu. Et ça venait de son côté de la chambre. Yoongi abandonna donc la partie qui appartenait à son aîné, et se dirigea vers sa propre chambre. Il ouvrit la penderie d'un coup. Jimin sursauta. Mais il n'était pas dans la penderie, et Yoongi s'en aperçut de suite. Il referma les portes et ouvrit la seconde porte, au cas où son cadet aurait eu la motivation de se cacher sur l'un des rayonnages, entre ses pulls ou ses sous-vêtements. Mais ce n'était pas le cas. Il tira alors ses rideaux, puis se mit à genoux pour regarder sous son bureau. Mais toujours aucune trace de Jimin.

« Je sais que tu es là, Jiminie. »

Mais rien. Jimin ne se laisserait pas trahir une seconde fois. Yoongi laissa un genou à terre et releva l'autre, où il posa son coude pour observer. Il finit par se relever, et jetant un coup d'œil par hasard à son lit, il remarqua que la couette n'était pas comme il l'avait laissée le matin en quittant sa chaleur rassurante. Il la saisit donc et la souleva d'un coup. Mais non, Jimin n'était pas dans son lit.

« Putain... » Grogna-t-il.

C'était bien celui qui lui donnait le plus de fil à retordre. Il fit le tour de son espace, grattant son crâne. Il en avait marre. Il s'approcha alors de son armoire, et à tout hasard, regarda au dessus. Mais toujours aucune trace de Jimin.

« Jiminie ? » Tenta-t-il.

Mais il ne reçut bien évidemment aucune réponse. Il savait que le chanteur était ici, dans sa partie de la chambre. Il lui suffisait de le trouver. Mais comment faire ? Il avait cherché partout. Puis, une idée lui vint à l'esprit. Il soupira bruyamment, et se dirigea vers la porte.

« Il ne me reste plus que Jin hyung à trouver, mais ne crois pas que tu as gagné. Je reviens. »

Il ouvrit la porte de sa chambre et la referma. Puis, il resta immobile et attendit patiemment d'entendre un bruit, même infime, qui pourrait trahir Jimin. Mais rien. Yoongi fronça les sourcils et retourna à pas de loup vers la partie de sa chambre. Il observa en silence, et tendit l'oreille. Mais rien. Jimin avait-il cramé sa petite astuce ? Le rappeur attendit encore une bonne minute, et il finit par perdre patience.

« Bon Jimin, t'es où ? »

Un petit rire lui répondit et ses poils se dressèrent. Il en avait marre.

« Cherche-moi, hyung.

C'est ce que je fais depuis cinq minutes, imbécile. »

Jimin rigola à nouveau et Yoongi s'approcha de son lit. Il l'inspecta sous tous les angles, quand enfin, il trouva où était caché son cadet. Il se dirigea vers le pied du lit, releva un peu le matelas et saisit la sangle. Il la tira en l'air, levant ainsi le sommier sur cinquante bons centimètres.

« Trouvé. »

Jimin rigola doucement à nouveau, mais il resta recroquevillé derrière les vêtements et les nombreux bouquins que Yoongi rangeait dans le coffre sous son lit.

« Allez, sors de là, je dois encore trouver Jin hyung.

Viens me chercher si tu veux que je sorte, hyung.

Jimin, tu me fatigues.

Viens me chercher. »

Yoongi leva les yeux au ciel et soupira.

« Non.

Allez !

Je t'ai dit non.

Viens me chercher. Hyung. »

Un frisson remonta la colonne de Yoongi. Pourquoi ?

« Dis donc, Jiminie... Ne prends pas trop la confiance avec moi.

Je ne vois pas de quoi tu parles.

Sors de là, ou je t'enferme.

Viens me chercher.

Tu me saoules. »

Yoongi soupira une nouvelle fois et poussa son sommier en arrière plus fortement, pour être sûr qu'il ne lui retombe pas dessus. Il se pencha et posa ses mains au fond du coffre.

« Non mais j'te jure, ce qu'il ne faut pas faire... »

Jimin rigola une nouvelle fois et Yoongi serra les dents.

« T'es vraiment casse-couilles.

Je sais. Mais tu m'aimes quand même.

Oh ça va, hein. Pas besoin d'un numéro bis. »

Jimin sourit en retenant un nouveau rire.

« Comment t'as fait pour rentrer là-dedans d'ailleurs ? Grogna Yoongi en posant son genou droit dans le coffre.

Pas compliqué. Exactement comme tu es en train de le faire. »

Yoongi tendit alors la main et finit par toucher Jimin qui s'était recroquevillé tout au fond.

« Allez, fini de jouer, Jiminie. Sors de là. »

Jimin attrapa alors la main de son ami et tira dessus. Yoongi manqua de perdre l'équilibre et se rattrapa grâce à son autre bras qu'il posa à plat devant son visage.

« À quoi tu joues ? Grogna-t-il.

À rien. »

Jimin se rapprocha alors de Yoongi. Il se laissa glisser dans le coffre, jusqu'à se retrouver allongé à côté de son ainé. Le rappeur le regarda faire, les sourcils froncés. Il ne comprenait pas où voulait en venir le rouquin. Il leva soudain les yeux vers le sommier et tenta de se redresser avant de se figer pour ne pas se prendre les lattes de bois et la tringle métallique du milieu sur le crâne.

« Si tu prévois de m'enfermer là-dedans, tu es un homme mort. Cingla l'aîné.

Ne t'en fais pas. Si je t'y enferme, tu n'y seras pas seul.

Qu'est-ce que tu racontes ? »

Jimin se rapprocha alors de Yoongi, le faisant reculer, puis l'obligeant à s'allonger.

« Tu fous quoi, là ? Demanda Yoongi, son cœur battant d'un coup à toute allure.

Et toi, tu fais quoi, hyung ? Souffla Jimin.

Je... je suis en train de me demander quel était ton but en me faisant rentrer là dedans.

Tu n'en as vraiment aucune idée ? »

Yoongi frissonna de tout son corps, tandis que Jimin passa sa jambe droite par-dessus le corps du blond.

« Hobi hyung m'a raconté que tu aimais les endroits exigus...

Pour-pourquoi il t'a raconté ça ? Bégaya Yoongi en serrant les poings.

Parce que je lui ai demandé. »

Jimin se retrouva bientôt entièrement sur Yoongi, qui n'osait plus bouger.

« Tu ne dis plus rien ? Demanda Jimin au bout d'un moment.

Que veux-tu que je te dise ? A part de descendre de là si tu ne veux pas sortir d'ici avec une énorme bosse sur le crâne ?

Tu es tellement prévisible... Sourit Jimin.

Jimin, je vais me fâcher.

Vas-y. »

Yoongi ouvrit la bouche, mais le souffle de Jimin contre son visage bloqua sa voix dans sa gorge. Il avala difficilement sa salive, et le plus jeune reprit.

« Pourquoi j'ai demandé ça à Hobi hyung, à ton avis ?

Parce que tu as un problème ? Répondit Yoongi après quelques secondes.

Aussi, peut-être. Mais je voulais surtout t'enfermer dans un endroit comme ça.

Alors je confirme, tu as un problème.

Tu ne trouves pas ça excitant ?

Du tout. Pourquoi ? Je devrais ? »

Jimin soupira et Yoongi plia ses genoux. Ses mollets contre le rebord extérieur du lit, il réussit à avancer un peu, malgré le poids chanteur qui était toujours sur son corps. Jimin posa alors ses mains sur le col de la chemise de Yoongi et tira dessus. Le rappeur lui lança un regard interrogateur, et Jimin ne tarda pas à joindre leurs lèvres. Le blond se figea, papillonnant des yeux. Il foutait quoi, là, Jimin ? Ne pouvant faire grand-chose, Yoongi saisit alors les poignets de Jimin et les secoua. Le plus jeune mit alors fin au baiser et releva sa tête de quelques centimètres, jusqu'à ce que son crâne entre en contact avec le sommier.

« Tu joues à quoi, là ?

À rien. Si tu ne veux pas qu'on en reparle, ça restera notre secret. On le laissera caché là, sous ton sommier, et on n'en reparlera pas. »

Yoongi ne prononça pas un mot, et Jimin se retira difficilement du corps de son ami avant de s'extirper de cet endroit exigu qui était fait pour tout, sauf pour y cacher deux personnes. Il marcha jusqu'à la porte de la chambre, puis finit par l'ouvrir et par quitter la pièce, le cœur serré. Yoongi se releva alors d'un coup et un énorme bruit se fit entendre. Il insulta Park Jimin, ses ancêtres et ses idées de merde, avant de sortir du coffre de son lit à son tour tout en se massant le crâne. Il rabaissa son sommier, réarrangea son lit, et quitta sa chambre. Il lui restait Seokjin à trouver. Et il ne restait plus que le dressing de l'entrée qu'il n'avait pas encore fait. Au moins, ça allait être rapide. Il s'y dirigea alors et ouvrit la porte. Mais rien.

« Hyung ! T'as pas le droit de changer de cachette, c'est de la triche !

Ah, mais je n'ai pas changé de cachette depuis un long moment.

Comment ça ? »

Yoongi fonça les sourcils et se dirigea vers la voix de son aîné.

« T'es où ?

A ton avis ? »

Yoongi partit alors à grandes enjambées vers la cuisine, où tous ses amis étaient en train de terminer leurs repas.

« Qu'est-ce que tu fous là ? T'étais pas là quand j'ai commencé à chercher !

En effet, j'étais juste derrière le mur, mais bon.

Donc tu as bougé, c'est de la triche !

Mais non, mais non.

Bien sûr que si ! Tu serais resté là, je t'aurais vu !

Personne n'a stipulé qu'on ne pouvait pas bouger. Répondit Jungkook.

Oh, toi... Fit Yoongi d'un air menaçant, auquel le maknae répondit en tirant la langue.

Bon je vais me coucher. Fit Taehyung. Bonne nuit !

Bonne nuit. » Lancèrent les autres.

Le brun se leva, jeta ses déchets et rinça rapidement son verre dans l'évier avant de le poser sur l'égouttoir et de quitter la pièce. Les autres se levèrent à tour de rôle, et Yoongi choppa le bras d'Hoseok avant qu'il ne quitte la pièce.

« Quoi ? Demanda le danseur.

Qu'est-ce que t'as été raconter à Jimin, toi ?

Rien. Pourquoi ? Lui répondit-il avec un sourire angélique.

Mon cul, oui.

Bonne nuit, hyung ! »

Yoongi lâcha son ami qui partit également se coucher. Il soupira et alla reprendre sa place autour de la table. Et retira le couvercle de son yaourt et le regarda tristement avant de saisir une cuillère et de commencer à le manger. Il se retrouva bientôt seul avec Jimin et Jungkook. Les deux chanteurs se levèrent alors, jetèrent leurs déchets, lavèrent leurs affaires et s'apprêtèrent à quitter la pièce, quand Yoongi releva la tête.

« Jimin ! »

L'interpellé s'arrêta et tourna le visage vers son aîné. Il était gêné, après ce qu'il avait osé faire. Mais Yoongi cherchait ses mots. Il était encore un peu sous le choc de ce qu'il s'était passé tout à l'heure, et il ne comprenait pas très bien. Et voyant que Jungkook n'était pas très loin, il était encore moins à l'aise.

« Tu peux me laisser du temps pour réfléchir ? »

Jimin lui sourit faiblement et hocha la tête positivement. C'était mieux que rien.

« Merci. Si jamais j'ai besoin d'aide pour soulever mon sommier...

Je viendrai d'aider. » Répondit Jimin dans un souffle.

Yoongi lui sourit de la même façon, et baissa la tête sur la fin de son yaourt, quand la voix de Seokjin se fit entendre à travers l'appartement.

« Yoongi ! N'oublie pas que tu devras passer l'aspirateur dans toute la chambre demain !

Va chier !

J'ai gagné ! Tu passeras l'aspirateur ! »

Il enfourna avec rage sa cuillère dans sa bouche pendant que Jimin quitta la cuisine, son cœur un peu soulagé par les dernières paroles de son ami. Yoongi termina son repas, à nouveau seul, et commença à réfléchir à son aîné. Seokjin avait triché. Alors il allait se venger.



~~+~~


Je ne vais pas vous cacher que j'ai eu envie de prendre une douche d'eau bénite après avoir écrit cet OS........

Continue Reading

You'll Also Like

98.8K 2.8K 48
Une bousculade sur la route pour aller a son ecole d'architecte et tout commence . ___________ Moi : Dios mio , no està roto ( mon dieu elle n'est p...
50K 4.1K 76
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...
79K 3.2K 60
Je m'appelle Alba Ricci et je suis la meilleure amie d'enfance de Carlos Sainz, célèbre pilote de Formule 1. Depuis presque toujours je rêve de combi...
252K 7.5K 54
⸻bienvenue à l'ère taisho demon slayer x reader headcannons 𝐏𝐎𝐔𝐑𝐅𝐄𝐍𝐃𝐄𝐔𝐑𝐒 𝐕𝐄𝐑𝐒. demon slayer appartient à koyoharu gotoge. ( ! ) co...