Two faces (PAUSE)

By coup_de_plume

43.2K 1.4K 412

Que se passe-t-il lorsque l'on vit avec un père alcoolique depuis la mort de sa mère et de sa petite sœur ? Q... More

Prologue
Chapitre 1 : Une rentrée tant attendue
Présentation des personnages 1 (personnages principaux)
Description de la maison des JONES
Chapitre 3 : A la maison
Chapitre 4: Rendez-vous au QG
Chapitre 5: Une course à remporter.
Chapitre 6: Une vraie rencontre
Désolée
Mot de l'auteur

Chapitre 2 : Invention de l'école

4.3K 177 112
By coup_de_plume

PDV Alexander :

7h 20 Dring dring !!!
BOUM !!!

Moi: PUTAIN DE BORDEL DE SHIT !!! RÉVEIL DE MERDE !!! J'VAIS T'NIQUER TA RACE BÂTARD !!! D'OÙ TU ME RÉVEILLES ESPÈCE D'ENFOIRÉ ??!

Maman: ALEXANDER JACKSON MILLER !!!!!! Pas de vulgarité dans cette maison voyons ! Et lèves toi, je n'ai pas envie que tu arrives en retard le premier jour de cours dans votre nouveau lycée.

Moi: Ouais ouais !!!! Mais quelle idée d'avoir inventé l'école sérieux ?! Je t'assure maman, si je trouve celui qui l'a fait, il se retrouvera six pieds sous terre, tué dans d'atroces souffrances !!!!

Maman: Voila une des preuves que tu devrais écouter en cours bien plus souvent car si tu écoutais mon chéri, tu saurais que celui qui a créé l'école est déjà six pieds sous terre.*hilare*

Moi: *gêné* Euh...ma...mais...euh... *reprenant ses esprits* voyons maman comment oses-tu ?? Bien sûr que j'écoute !! La preuve : la révolution française a eu lieu en 1789 !! Tu vois j'écoute !!

Maman: Mais bien sûr mon poussin. Moi je trouve que tu écoutais mieux en primaire et au collège !! *toujours hilare*

Moi: Quel rapport ? *fronçant les sourcils*

Maman: *soupir* Ceci, Alexander, tu l'appends au primaire et tu le revois au collège, voila le rapport. Maintenant oust !!! Tu vas finir par arriver en retard. Ton petit-déjeuné est déjà prêt et n'attend plus que toi pour être mangé.

Moi: *en lui faisant un bisou sur la joue* Merci maman t'es la meilleure ! Ah et tu sais où est le gars qui me sert de jumeau ?

Maman: *avec un regard de reproche* Parle mieux de ton frère Alex et oui il est dans sa chambre, il s'habille.

Moi: Ouais d'accord !!! *en croisant ses doigts derrière son dos avec un faux sourire sur le visage*

Suite à ces mots, ma mère quitta ma chambre pour que je puisse me préparer. J'avoue avoir été très con sur le coup de l'école mais quand on est un bad boy rebel, arrogant et hautain, notre job n'est pas d'écouter en cours mais d'y foutre de la merde. Ouais je suis la définition exacte d'un bad boy, je suis arrogant, narcissique, froid, hautain, dragueur mais avant tout, un putain de coureur de jupons.

Ah et je m'appelle Alexander MILLER ou comme ma mère l'a dit plus tôt (ou plus haut lol) Alexander Jackson MILLER, j'ai 18 ans et j'ai un jumeau du nom de Dylan, Dylan Trent MILLER. Nous sommes certes des jumeaux mais nous avons quelques différences, que ce soit physique ou mental. On vit avec nos parent : John et Marina MILLER, tout deux âgés de 42 ans et travaillent comme étant les deux avocats les plus réputés de la région mais aussi du pays et peut-être même du monde.

Au lycée je suis le roi. Tout le monde me respecte et n'ose me tenir tête ou même m'insulter. Ce que je déteste le plus et par dessus tout, c'est que l'on me tienne tête. Dylan et moi faisons partis du gang le plus dangereux et le plus réputé du monde. Ouais du monde. Ce gang se nomme The Damons. Nos ennemis sont les DBA , en gros Dark Baby Angels. Ce ne sont que des hypocrites et des putains de meurtriers sans cœur. Oui ils tuent tout, que se soit des bébés, des enfants, des adultes innocents, des vieillards et même des animaux. Donc vraiment tout. Ils s'en prennent à des innocents qui ne sont même pas au courant de notre monde, qui ne savent pas que les gangs existent réellement.

Dans notre gang, la principale règle est qu'il ne doit pas y avoir d'attachement. Mais on va dire que l'on fait exception à la règle. Mon bro' et moi on compte énormément l'un pour l'autre mais il y a aussi nos potes dont Bryan CLARKE, Samuel JEFFERSON, Thomas WHITE, Taylor ANDERSON et sa jumelle Bailee ANDERSON et pour finir Scott EVANS. Les autres font également partis de la bande mais ils traînent avec nous que parce qu'ils sont obligés d'aller au lycée.

Sinon je n'ai jamais été amoureux et je ne compte pas l'être, pareil pour Dylan !!

Maman: BON SANG !! ALEXANDER DÉPÊCHES TOI VOUS ETES EN RETARD !!!

Oh merde !!!! Je vais m'attirer les foudres de ma mère si je ne bouge pas mon cul. Enfin passons. Je mis une chemise bleu, un jean blanc et des vans bleus, ensuite je descendis manger. en entrant dans la cuisine, je croisai le regard noir de ma mère et je lui fis un petit sourire. Ça peut paraître bizarre, mais les seules personnes dont on a réellement peur Dy' et moi sont nos parents. Je vous jure que vous n'aimeriez pas les voir en colère, même Satan n'est rien comparé à eux !!

Bref. Je finis de déjeuner et me dirigea vers ma Lamborghini Egoista rouge avec Dylan. Pas qu'il n'a pas de voiture, au contraire il a une Bugatti Veyron SS noir mate, mais c'est juste qu'il a la flemme de conduire donc c'est moi qui dois me coltiner tout le sale boulot !!

Passons encore une fois.

La plus part des nouveaux élèves qui arrivent dans un nouveau lycée ont peur et sont stressés à l'idée de ne pas se faire de potes, mais moi je m'en balance complètement parce que je sais que dès que je vais poser un pied dans ce lycée, je serai déjà casé comme étant un "populaire" car un beau gosse comme nous, je parle bien évidemment de Dylan et moi, ça ne passe pas inaperçu et on n'en voit pas tous les jours !!!!

Enfin arrivés au lycée, tous les regards se tournèrent vers nous sauf ceux d'un petit groupe de quatre ou cinq personnes. Ils étaient d'ailleurs un peu bizarre, du genre nerveux, stressés et tout ce qui va avec quoi. Ils se parlaient mais ne souriaient pas, pas comme tous les autres élèves qui, eux, avaient le sourire jusqu'aux oreilles.

Je ne m'attardais pas sur le sujet et avançais aux côté de Dylan vers le secrétariat où nous pourrons récupérer tout ce dont nous allons avoir besoin. En faite j'ai une grosse flemme de dire tout ce qui c'est passé donc je vous passe jusqu'à ce que le directeur nous emmène à nos classes respectives, enfin je veux dire à NOTRE classe respective.

Nous nous arrêtons devant une porte de couleur kaki pour ne pas dire que la couleur ressemble étrangement à celle d'une merde...

Le directeur toqua à la porte (ce que je n'aurais pas fait lol) et entra sans attendre la permission (ce que j'aurais fait... mdr), il nous présenta et tout et comment vous dire que pratiquement toutes les filles bavaient comme des chiennes en chaleurs. Mais deux filles de cette classe faisaient exception. L'une d'elle était à côté d'un gars blond, assise à l'avant-dernière rangée et l'autre était seule au fond, au dernier rang.Si je me souviens bien, ces trois-là faisaient parties du groupe qui ne nous avaient même pas jeté un seul regard à notre passage.

Bref. Encore une fois.

Le professeur nous demanda alors de nous présenter, ce que Dylan fit en premier.

Dylan: Bonjour, je m'appelle Dylan, j'ai 18 ans et je viens... bah de New-York.

Moi: Alexander, 18 ans, viens de New-York.

Prof: Dites-nous en plus sur vous jeunes hommes. Pourquoi êtes-vous ici ?

Nous: Ce sera tout pour aujourd'hui !!! Ravis de vous avoir rencontré chers camarades !

Toute la classe était morte de rire. Sauf bien évidemment ces deux fameuses filles et ce gars. Ils nous regardaient en mode: "sérieusement ils sont cons ou cons ?". Là, précisément, j'avais envie de leur demander c'est quoi leur problème. Bah c'est vrai quoi !! Depuis que l'on a mit les pieds dans ce lycée, ils n'arrêtaient pas de se comporter comme si l'on était que de la merde et maintenant ils nous regardent avec un regard qui veut tout dire, c'est-à-dire: "vous et nous, on ne sera jamais potes capiche ?!". Et ça commençait sérieusement à me taper sur les nerfs ! Dylan remarqua ce léger froid et me tira vers deux places libres au fond de la salle, à l'opposé de la fille seule.

Je vous passe les heures de cours totalement ennuyantes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

SALUT LA COMPAGNIE !!!

Vous allez bien ?!

Moi perso ça peut aller, à part le trop de devoirs que l'on nous donne, tous les contrôles et le sport ça me fatigue...

Comme je l'ai dit dans " Informations importantes", je continue l'écriture de ce livre et voici donc le chapitre 2 (Pour plus d'infos, allez voir "Informations importantes")

J'espère qu'il vous plaira et si c'est pas le cas, j'accepte les commentaires négatifs que s'ils sont instructifs.

(Média : voiture d'Alexander. Celle de Dylan je la mettrai dans le prochain chapitre)

Voilà !!!! Merci de commenter et de voter.

Kiss mes petites patates douces !!!

~Hayfa~

Continue Reading

You'll Also Like

241K 6.6K 62
Je suis T/p Lockwood. Mon frère Tyler m'a fait quitter Mystic Falls il y a 4 ans pour me protéger des vampires. Il a gardé mon identité secrète pour...
34.3K 2.6K 46
Izuku et Katsuki sont tous les deux issus de familles d'alphas. Passant tout leur temps collés l'un à l'autre ils n'ont pas qu'une envie: s'éveiller...
355K 11.8K 61
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
58K 5.6K 63
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...