I Sold My Dignity (for a piec...

Bởi MarleneCorsetti

10.3K 567 325

Taehyung est, comme on pourrait l'appeler, un adolescent hormonal et il se trouve qu'il a besoin d'un boulot... Xem Thêm

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 6 (end)

Partie 5

1.6K 84 19
Bởi MarleneCorsetti

Taehyung était humide, collant et légèrement inconfortable. Il se tortilla, le dos pressé contre le comptoir de la cuisine, son torse était trempé et il se demanda si Hoseok savait ce qu'il faisait, le sol de son appartement était inondé d'eau. Il semblait s'en ficher, un sourire en coin tandis qu'il regardait avec désir le plus jeune. Son tee shirt blanc était collé contre son torse rendant sa peau bronzée et ses tétons visible au travers, il les taquina avec sa langue, tandis qu'une de ses main coinçait Taehyung et que l'autre tenait le robinet qu'il avait ouvert au minimum, laissant l'eau glisser sur le corps de son partenaire.

Taehyung était cassé, le genoux d'Hoseok était placé entre ses cuisses et il se frottait contre, les gouttes d'eau excitaient son corps, le rafraîchissant et le faisant frissonner. Il voulait tuer Hoseok mais il se sentait si bien, la bouche chaude de ce dernier entourant ses mamelons, et leurs entrejambes se rejoignant.

Il était si dur, Taehyung ne voulait rien de plus que de se faire prendre là, sur le comptoir comme il en avait rêvé de si nombreuses fois. Il en avait tant envie, même en même temps la sensation pécheresse de ces gouttes voyageant sur des parties sensibles de son corps était trop forte, elles atteignaient le bas de son ventre s'écoulant moqueusement sur sa taille pour finir sur ses cuisses et ses chevilles, tombant au sol. Il se contractait en les sentant glisser sur lui, tandis qu'Hoseok le retenait par la taille et coupait la route de cette eau en embrassant ses clavicules.

« Tae. » Appela doucement Hoseok, relâchant les poignets du plus jeune qui les garda avec soumission au dessus de sa tête, il attendait de voir où ses grandes mains se dirigeaient. Il ne fut pas déçu quand elle agrippèrent ses fesses, le faisant sursauter et glisser légèrement sur le plan de travail.

« C-C'est trempé. » Souffla t-il, dans un dernier élan de raisonnement et Hoseok acquiesça, coupant l'eau ce qui fit soupirer Taehyung de soulagement. Il commençait à avoir froid et Hoseok pressa leurs torses l'un contre l'autre, attaquant son cou.

Taehyung était si excité, mais il s'en fichait, il adorait les baisers doux d'Hoseok et étreint ce dernier en se faisant asseoir sur le comptoir, il entoura la taille du plus vieux avec ses jambes. Il n'arrivait plus à les sentir mais il aimait cette sensation qui arrivait toujours quand Hoseok lui faisait énormément de bien. Il arqua son dos, Hoseok retira son haut doucement pour le taquiner, le tissus restait collé à son torse bronzé le frustrant d'autant plus, Hoseok fit un sourire en coin, récompensant la patience de Taehyung avec un long baiser tandis que le tee-shirt était jeté au sol.

Il l'embrassa à nouveau, d'une manière douce, avec un minimum de langues, ce n'était que des lèvres se suçotant entre elles, et Taehyung soupira, encore et encore, de satisfaction. Il était si bien, si détendu, à l'aise.

« Lit ? » Questionna soudainement Hoseok mais Taehyung secoua la tête, ce qui fit pouffer le plus vieux.

Ils arrêtèrent de s'embrasser et Taehyung laissa son corps entre les mains d'Hoseok. Il ferma les yeux et suivit le souffle d'Hoseok sur sa peau frissonnante. Le plus vieux retira son boxer et Taehyung sortit de son nuage pour retirer le haut de son partenaire avant de se pencher pour sucer sa peau, le plus vieux grogna et haleta quand Taehyung lécha son téton, il le laissa faire et se caressa doucement sous la ceinture.

Tout semblait si étrange, si lent, doux, Taehyung ramena le corps de son partenaire plus proche et entreprit d'ouvrir son pantalon, il le baissa jusqu'à ses genoux seulement et palma ses fesses, Hoseok fit rencontrer leurs membres et les caressa ensemble. C'était merveilleux, leurs langues se rencontrant à nouveau pour danser, les halètements et soupires faisant échos dans la pièce humide, les couinements de Taehyung firent grogner Hoseok qui fit des mouvements lents, durs, se concentrant sur leurs glands tandis que Taehyung jouait avec ses mamelons.

Ils se masturbaient juste mais les sensations étaient incroyables, Taehyung le serrait toujours plus fort, mordillant son cou et ronronnant en sentant un doigt s'enfoncer en lui.

Ça dura un moment, peut-être une demi heure de baisers désordonnés et humides, de caresses dures, rapides, jusqu'à ce qu'ils arrivent au bord de l'explosion avant de venir, la vision de Taehyung se flouta légèrement et il rejeta sa tête en arrière, ses lèves rougies entrouvertes tandis qu'Hoseok faisait un suçon possessif sur son cou, même si ils savaient que c'était interdit pour les tournages.

A ce moment là, ils s'en fichaient, c'était eux, et ils étaient seuls au monde.



Taehyung huma de contentement quand Hoseok caressa ses cheveux, ils étaient tous les deux fraîchement lavés et habillés, Taehyung portait un de ces tee-shirts trop grand qu'adorait Hoseok et était allongé sur le lit de ce dernier.

C'était apaisant, il se sentait en paix, les yeux fermés et l'odeur d'Hoseok l'entourant.

« Tae. » Souffla Hoseok, l'autre huma pour lui signaler qu'il l'écoutait.

« Quand est notre prochain jour de congé ? »

« Jeudi, non ? »

« Ah oui.... Tu veux qu'on sorte ? »

« C'est pas ce qu'on fait tout le temps ? » Marmonna Taehyung, ouvrant un œil et Hoseok pouffa.

« Non, je veux dire dehors, tu vois ? Aller au cinéma, au centre commercial, au restaurant... » Sa voix était si profonde, si douce et silencieuse.

« Tu n'aimes pas quand on est là ? »

« Je voulais juste qu'on fasse quelque chose de nouveau. » Bouda Hoseok, Taehyung rit.

« Pourquoi si soudainement, tu es bizarre. » Il sourit tandis qu'Hoseok amenait ses mains dans ses cheveux, ennuyé.

Taehyung eut peur d'avoir dit quelque chose de mal et écarquilla les yeux en se soulevant grâce à ses coudes.

« H-hobi hyung ? »

« J'étais en train de te proposer un rendez-vous, idiot. » Déclara t-il en rougissant, Taehyung resta immobile pendant une seconde avant de rougir violemment.

« Oh. » Murmura t-il « Oh ! » Ajouta t-il, souriant largement en se faufilant près du boudeur, il caressa ses cheveux.

« Je veux aller voir suicide squad, dans ce cas » Commença t-il, Hoseok pouffa et huma d'approbation « et pour le restaurant, celui qui vend de la nourriture européenne au centre commercial. »

« D'accord. » Hoseok sourit joyeusement.

« Tu paies. »

« Évidemment, c'est moi qui te propose le rendez-vous. » Il haussa les épaules, Taehyung laissa sa joie prendre le dessus et leva la tête pour embrasser Hoseok sur les lèvres.

« Hyung. » Souffla t-il, l'enjambant, Hoseok haussa un sourcil en sentant le plus jeune retirer son tee-shirt, ses abdominaux se contractèrent tandis qu'il jetait son vêtement au sol.

Le plus vieux ne protesta pas, il mordit ses lèvres et admira la scène, Taehyung rampa et tira sur son boxer, humidifiant ses lèvres avant d'embrasser le haut de son membre tortueusement. Le souffle du plus vieux chavira et il huma, Taehyung le caressa rapidement avant d'enrouler ses lèvres autour de son gland rougit, il le prit plus profondément, jusqu'à ce qu'il frappe le fond de sa gorge et Hoseok gémit bruyamment.

Taehyung ne l'avait jamais fait pendant un tournage, c'était quelque chose qui n'appartenait qu'à eux.

Il fit de long mouvements, relâchant parfois son membre dans un grand bruit obscène pour tracer la forme de ses veines avec sa langue. Il faisait de son mieux pour lui donner un maximum de plaisir, malgré la bave coulant sur les coins de sa bouche, Hoseok les essuyait gentiment avec son pouce. Il adorait le regard sombre du plus vieux sur lui, ses grognements et ses compliments, sentir le liquide salé contre sa langue, ça l'excitait tant qu'il se caressa à travers son boxer en gémissant.

Hoseok grogna, rejetant sa tête en arrière et haletant, des doigts délicats s'enroulèrent dans sa chevelure brune et il laissa le plus vieux entreprendre ses propres mouvements. Il aimait la sensation persistant sur ses tétons, et les coups de son partenaire. C'était si bon.

Il eut un haut le cœur et relâcha brièvement la longueur, des filets de salive firent le lien entre sa lèvre inférieure et son gland et il le lubrifia un peu plus, attrapant le membre entre ses deux mains il répartit sa bave avec des mouvements puissants, qui firent perler de liquide crémeux la longueur de son partenaire, les hanches d'Hoseok tressaillirent et il grogna férocement.

« Taehyung. » Appela t-il, le plus jeune acquiesça et se plaça au dessus de lui en enlevant son boxer avec sa main libre. Il dirigea le sexe d'Hoseok en lui doucement, ce dernier était confortablement installé sur le coussin, satisfait devant la scène sous ses yeux.

Taehyung eut le souffle coupé, ses fesses rencontrèrent l'entrejambe d'Hoseok et il gémit doucement, lançant un sourire vers Hoseok avant de commencer à bouger, ses jambes de pars et d'autre Hoseok tandis que son ventre se contractait de plaisir, il faisait des mouvements languides, contrôlés alors que les mains du plus vieux étaient posées sur ses hanches. C'était extrêmement sensuel, la chaleur montant rapidement et leurs souffles faisant échos entre les murs de la chambre.

Taehyung amena les couvertures sur ses épaules et se pencha sur le plus vieux, les emprisonnant tous les deux dans la chaleur ambiante sans jamais arrêter ses mouvements lents, il enfouit sa tête dans le cou de son partenaire et cette position toucha un point sensible en lui. Il sursauta, couinant en continuant ses mouvements puissants, Hoseok l'embrassa langoureusement plein de désir, il rencontrait les coups du plus jeune pour s'enfoncer plus loin encore, Taehyung pleurnichait sur ses lèvres, s'accrochant à ses épaules, son souffle était erratique tandis qu'il sentait le plaisir bouillonner dans ses veines, ses jambes tremblèrent, ses cuisses brûlaient mais il s'en fichait. Des papillons chatouillèrent son ventre et il s'assit violemment sur le membre de son amant en criant, Hoseok rejeta sa tête en arrière tandis qu'il venait, suivit de Taehyung.

Il haleta Hoseok se remettant de son orgasme alors que ses hanches tremblaient toujours, Taehyung gémit, fermant les yeux en transpirant.

« C'était incroyable. » Grogna Hoseok « Comment on peut avoir deux fois d'affilés aussi merveilleuses que celles-ci. » enfoncé en lui.

Taehyung en ronronna presque, câlinant fortement Hoseok en retour.

« Je ne sais pas... » Hoseok pouffa et embrassa ses joues.

« J'adore ça... » Ajouta Taehyung, inconsciemment, Hoseok haussa un sourcil.

« Tu adores quoi ? »

« Te sentir en moi, allant et venant... » Répondit-il, Hoseok grogna et poussa Taehyung sur le lit avec un sourire en coin, le plus jeune s'arqua sur le matelas en sentant le plus vieux durcir en lui, il rejeta sa tête en arrière.

« J'adore ça aussi. » Susurra t-il contre sa peau, il humidifia ses lèvres et se retira doucement, il grogna de satisfaction en sentant sa semence couler, puis s'enfonça à nouveau, Taehyung tremblait, sensible et Hoseok se pencha pour suçoter son téton.

« Hoseok. » Appela t-il les bras ouverts, le plus vieux sourit gentiment avant de se pencher pour participer au baiser proposé.

Il n'allait pas refuser ça.



« Alors, comment c'était ? »

« huh ? » Huma Taehyung en passant le pas de la porte, l'esprit toujours embrumé à cause de cette matinée avec Hoseok. Ça avait été si doux, paisible, aimant, il s'était sentit au septième ciel. Il était l'homme le plus chanceux au monde, il en était persuadé.

« Ta nuit avec Hoseok, » Jimin leva les yeux au ciel « bonne je suppose. » Ajouta t-il, pointant son cou du doigt, Taehyung rougit, le cachant avec ses mains en comprenant. Il acquiesça timidement, embarrassé.

« Merveilleuse. » Il sourit, Jimin haussa un sourcil et renifla moqueusement.

« Tant que ça ? »

« Tu n'imagines même pas... »

« Il baise si bien ? »

« Oui, mais ce n'est pas la seule chose... » Ajouta t-il, un sourire s'étendant sur son visage en se remémorant.

« OH MON DIEU KIM TAEHYUNG TU DOIS TOUT ME DIRE MAINTENANT ! » S'écria Jimin, Taehyung rit et acquiesça, s'asseyant à côté de lui un verre en main.

« Il m'a proposé un rendez-vous, jeudi. » Il sourit et Jimin fanboya.

« Tu dois être un bon coup ! »

« Ce n'était pas pendant qu'on le faisait ! » Se défendit Taehyung, boudeur.

« D'accord, d'accord. » Rit Jimin, tapotant l'épaule de son meilleur ami.



« Tu sembles vraiment content. » Déclara Asia en voyant Taehyung, ce dernier était dans son dortoir avec un sourire rêveur. Il sursauta et sourit encore plus.

« Vraiment ? »

« Ouais... quelque chose de bien est arrivé avec Hoseok ? » Elle sourit et Taehyung rougit, les yeux écarquillés.

« C-Comment... »

« Oh, après tant d'années à travailler ici, crois moi, j'ai appris à bien lire dans l'esprit des gays. » Elle haussa les épaules et Taehyung secoua la tête en riant.

« En fait, oui, quelque chose de bien est arrivé... »

« Génial ! »

« Ouais... Je suis content de ne pas avoir bien lu ce contrat au final. » Souffla t-il, elle fit un sourire en coin.

« Vraiment ? »

« Oui... qui aurait pensé trouver quelqu'un d'intéressant ici. Je pensais juste que c'était un boulot banal, mélangeant plaisir et argent facile. » Ajouta t-il.

« Certainement pas moi. » Taehyung rit, acquiesçant.

« Évidemment, il n'y a que des gays, comment tu pourrais trouver quelqu'un ici ! » Ajouta t-il, elle écarquilla les yeux en souriant.

« Je suis lesbienne donc gay ou pas ça ne change pas grand-chose. » Elle rit, aidant le plus jeune à mettre son costume.

Ils allaient tourner une rencontre coquine dans une chambre d'hôtel après une soirée dans la haute société.

« A-Ah bon ? Alors pourquoi tu es là ? »

« Plus facile pour moi... en plus ma petite amie adore les gays, je n'ai jamais compris son obsession, donc je fais ça surtout parce qu'elle trouve ça sexy. » Elle haussa les épaules.

« Oh... je vois. » Marmonna t-il, embarrassé.

« Et toi, c'est quand que vous allez vous mettre ensemble ? J'attends que vous soyez officiels. » Taquina t-elle, Taehyung sourit.

« Il n'y a toujours rien de concret... il flirt avec moi, j'en suis sûr maintenant, mais j'attends de voir où ça nous mène. » Grogna t-il de satisfaction tandis qu'elle nouait sa cravate.

« Fini ! Maintenant va rejoindre ton pervers de partenaire. » Elle fit un clin d'œil en quittant la pièce.

« Je suis sûr qu'il va être sexy. » Souffla Taehyung avant de rapidement sortir de son vestiaire aussi.



Jeudi arriva rapidement, pourtant pas assez pour le plus jeune qui était surexcité, il s'était naturellement levé à sept heure du matin et courait déjà un peu partout, Hoseok venait le chercher à dix heure. Il était impatient, mangeant à peine son petit déjeuner avant sprinter dans la douche, réveillant Jimin qui pleurnicha, au final il l'avait même taquiné parce que Taehyung semblait vraiment nerveux.

Il avait même kidnappé son meilleur ami pour choisir une tenue, il prenait ce rendez-vous beaucoup trop sérieusement et ils avaient passés une heure devant son placard, essayant un nombre incalculable de vêtements avant de finalement opter pour une jean serré qui moulait parfaitement ses fesses -selon Jimin- des chaussures basses, un tee-shirt bleu légèrement décolleté et un long collier avec des ailes argentées.

« Parfait. » S'exclama Jimin. C'était classe mais pas trop formel. C'était bien. Taehyung acquiesça à son reflet dans le miroir, approuvant leur choix.

« J'espère que ça plaira à Hoseok. » Jimin sourit.

« J'espère qu'il ne sera pas habillé beaucoup mieux, sinon on ira pas ensemble. » Taehyung mordilla sa lèvre anxieusement et Jimin pouffa devant tant de mignonnerie, il sourit rêveusement devant son meilleur ami.

« Je suis content de te voir comme ça. »

« Pourquoi ? » Taehyung haussa un sourcil et Jimin haussa les épaules.

« Tu t'es toujours fichu de ton apparence pour un rendez vous avant, et tu n'étais jamais impatient, encore moins nerveux. Donc c'est agréable, j'adore te voir comme ça. » Il fit un sourire en coin, Taehyung sourit en retour.

« Est-ce que tu vas le demander à sortir ? »

« Non. » Répondit Taehyung « Non, je ne le ferait pas. Ce que je vis est merveilleux mais peut-être que ce n'est pas ce qu'il veut, ce qu'il pense. Il m'aime juste beaucoup, et je ne sais pas comment il agissait avec son ancien partenaire, peut-être que c'était pareil. Donc je vais juste apprécier et voir ce qu'il se passe. » Jimin acquiesça.

« Tu as changé. »

« Oui. »

« C'est une bonne chose. »

« De toute évidence. »

« Je t'aime, Tae. » Taehyung s'immobilisa, observant son meilleur ami qui avait le sourire jusqu'aux oreilles.

« Je t'aime aussi, Minie, tu es le meilleur meilleur-ami du monde. » Souffla t-il, s'asseyant à côté de lui sur le lit et le prenant dans une étreinte.

« Non, c'est toi ! » Répondit-il, ils eurent un fou rire en se câlinant.

Taehyung fut prêt une heure en avance donc il s'était assit à côté de Jimin qui prenait son petit déjeuner, riant, l'ambiance était légère et agréable.

Hoseok arriva un quart d'heure plus tôt, mais ça ne dérangeait pas Taehyung, il rougit en voyant la scène que fit Jimin en voyant son partenaire pour la première fois, il roucoulait et s'extasiait sur Hoseok, le complimentant à tout va. Le plus vieux était vraiment embarrassé et cela fit rire Taehyung. En premier ils étaient allés au centre commercial, aucun d'entre eux n'avait besoin de quelque chose en particulier mais ils avaient simplement appréciés la compagnie de l'autre, essayant des fringues et se taquinant mutuellement. Rapidement l'heure du déjeuner arriva et ils se rendirent dans un restaurant que Taehyung avait toujours voulu tester, il était émerveillé car c'était la première fois qu'il s'y rendait, il était tout excité et avait rougit quand Hoseok avait sourit mielleusement devant son comportement. Mais la chose qui avait définitivement fait fondre son cœur c'était quand le plus vieux avait essuyé le coin de sa bouche lorsque le sirop de son gâteau avait coulé sur sa lèvre.

Taehyung était devenu rouge pivoine, des papillons dans son ventre, heureux. Et il était certain qu'Hoseok l'avait remarqué mais ce n'était pas très important. Tout était merveilleux, il était au paradis et espérait que chaque jours ressemblerait à celui ci.

Durant l'après midi ils s'étaient simplement promenés ici et là, au bord du fleuve Han par exemple, discutant de tout et de rien, Taehyung fut content d'apprendre quelques nouvelles choses sur la vie personnelle du plus vieux, qu'il avait une grande sœur par exemple. Alors Hoseok avait gentiment prit sa main dans la sienne, il avait l'impression d'être quelqu'un d'autre, étranger à lui même mais il se sentait bien dans sa tête, dans son corps.

Il sentait qu'il changeait.

Au milieu d'après midi ils se rendirent au cinéma et ça avait été agréable aussi, Hoseok avait chuchoté dans son oreille pendant tout le film, leurs mains s'étaient touchés tandis qu'ils voulaient tous les deux prendre du pop-corn et Hoseok l'avait prit la sienne à nouveau. Et comme si la journée ne pouvait pas s'améliorer, Hoseok lui avait dit qu'il ne voulait pas qu'elle s'arrête et avait proposé de payer le restaurant pour dîner. Taehyung non plus ne voulait pas qu'elle se finisse donc il avait accepté.

Et même après douze heure non-stop ensemble, quand ils arrivèrent devant son appartement, il avait tout de même l'impression que c'était passé trop vite.

« J'ai vraiment apprécié cette journée. » Souffla t-il en souriant, Hoseok acquiesça.

« Moi aussi, merci de m'avoir accompagné. »

« C'est moi qui devrait te remercier. » Pouffa Taehyung et Hoseok sourit.

« On devrait faire ça plus souvent ! »

« On devrait, ouais. » Confirma le plus jeune.

Hoseok sourit doucement avant de se rapprocher.

« Tu sais comment se termine un rendez-vous qui s'est bien passé ? » Questionna t-il, Taehyung haussa un sourcil. « Avec un baiser. » Taquina t-il, se penchant pour l'embrasser mais à l'instant où leurs lèvres allaient se toucher, le plus jeune l'arrêta soudainement, une main sur sa bouche.

« D-Désolé.. » Souffla t-il embarrassé par son propre comportement, Hoseok semblait blessé et confus. « C'est comme ça que sont sensé finir les rendez-vous... entre des personnes qui prévoient de se mettre ensemble. » Il fronça les sourcils, un peu triste par ce qu'il disait.

Il ne voulait pas dire à Hoseok ce qu'il désirait vraiment, mais en même temps il ne pouvait empêcher son cœur de se serrer. Ce jour avait été si parfait, il en avait presque oublié la dure réalité.

Il leva les yeux vers Hoseok pour voir que son expression était maintenant vide et il déglutit, un peu triste.

« Tu as raison. » Confirma Hoseok, souriant doucement en se rapprochant à nouveau.

Ses lèvres touchèrent la joue de Taehyung et ça le rendit encore plus triste, ça voulait dire ce que ça voulait dire, mais il frissonna et haleta soudainement quand la bouche d'Hoseok rejoint la sienne.

C'était si chaste, pur, chaud et doux, Hoseok lança un regard vers Taehyung.

« Ceci » Hoseok toucha la joue du plus jeune à l'aide de son index, souriant toujours gentiment « était là où nous en étions auparavant, et ceci » Il voyagea sur sa joue, se rapprochant de la commissure de ses lèvres « c'est tout ce qu'on a vécu ces derniers mois pour en arriver là. » Il posa son doigt sur la bouche du garçon rougissant « Enfin ici, c'est là où je veux que nous allions maintenant. » Il finit, son amant toujours rouge pivoine.

« Maintenant dis moi, on a fait ce voyage ensemble, est-ce que tu veux continuer avec moi ? » Questionna t-il doucement, ses lèvres à quelques centimètres de ses semblables et Taehyung haleta, acquiesçant.

« Évidemment. » Souffla t-il, fermant les yeux il sentit son cœur battre la chamade quand Hoseok se pencha à nouveau, pour échanger un baiser qui lui coupa le souffle.

« Tu... » Essaya Taehyung entre deux baisers, Hoseok collé contre lui.

« Hmm ? » Huma t-il, Taehyung humidifia ses lèvres en soupirant de plaisir quand le plus vieux se pencha à nouveau pour l'embrasser.

« Tu veux rentrer ? » Questionna Taehyung, le désir évident dans sa voix, Hoseok leva légèrement la tête, le fixant avec les yeux écarquillés avant de sourire machiavéliquement.

« Je te suis. »

Đọc tiếp

Bạn Cũng Sẽ Thích

152K 8.3K 166
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
323K 32.1K 67
ᴛᴇɴɪᴀ s'ᴇᴄʜᴀᴘᴘᴇ ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs. Un traqueur, un traqué, reste à savoir lequel des deux l'est vraiment. Jk + th = ♥ F I C T I O N F I N I E
24.2K 1.1K 26
Taehyung ou plutôt "la petite chienne du lycée" était connu pour sa réputation. Il se faisait baiser par n'importe quel mec... Sauf Jeon Jungkook,il...
4.2K 285 8
Jungkook a le don étrange de voir le fil rouge de l'amour qui relie les humains entre eux.