Hiroo

LiefLaime tarafından

293 25 4

Le continent est divisé en sept clans, chacun spécialisé dans un art de combat particulier. Au centre de ces... Daha Fazla

Prologue
Arc 1 - Chapitre 1
Arc 1 - Chapitre 2
Arc 1 - Chapitre 3
Arc 1 - Chapitre 4
Arc 1 - Chapitre 5
Arc 1 - Chapitre 6
Arc 1 - Chapitre 7
Arc 1 - Chapitre 8
Arc 1 - Chapitre 9
Arc 1 - Chapitre 11
Arc 2 - Chapitre 1
Arc 2 Chapitre 2
Arc 2 - Chapitre 3
Arc 2 - Chapitre 4
Arc 2 - Chapitre 5

Arc 1 - Chapitre 10

4 1 0
LiefLaime tarafından


Kazuki venait de provoquer son élève en duel.

Ce dernier s'élança sur lui et alors qu'il allait le frapper au ventre, le Ranger disparut de la vision du garçon pour réapparaître derrière lui. Il enchaîna en lui donnant un coup de sa paume de main et lui asséna un coup de pied dans l'estomac. L'apprenti se releva et entoura ses deux bras de foudre pour venir frapper le sol.

Les éclairs se dirigèrent en rase-motte vers Kazuki qui fit un bond sur le côté pour esquiver. Il riposta en soufflant un puissant tourbillon de vent à l'aide d'un petit sabre dégainé du bas de son dos, faisant disparaître l'attaque de Tony.

« Comment il a fait ça ? », se demanda l'adolescent en sortant un couteau de lancer.

Il modela son aura pour en faire un long sabre de foudre afin de pouvoir se ruer sur son maître qui lui attrapa le bras, l'envoyant contre un arbre.

Tony profita de son élan pour enfiler ses ashiko, puis se planta directement dans le tronc, se positionnant à l'horizontale.

« Kazuki est rapide et a une maîtrise parfaite de son aura et de son équipement... » pensa-t-il en observant son maître défourailler l'épée dans son dos.

Il toucha ses deux nouveaux saïs de chaque côté de sa ceinture.

« Mes saïs ne serviront pas à grand chose face à la puissance de sa lame... Je n'ai pas d'autres choix que de trouver un moyen de le prendre par surprise. »

― Tu ne devrais pas rester planter au même endroit sans bouger aussi longtemps, l'interpela le Ranger en surgissant d'en haut, son épée brandie.

L'Apprenti eut à peine le temps de s'extraire du tronc et d'attraper l'un de ses tridents pour se protéger, que les deux armes vinrent s'entrechoquer violemment. Tony manqua de perdre l'équilibre en touchant le sol alors que ses griffes de pieds s'enfonçaient dans la terre, l'empêchant de reculer à sa guise. Il réussit à les retirer de justesse pour fuir de quelques mètres son supérieur.

― Bon réflexe, lui lâcha ce dernier en bougeant légèrement son épée qui s'enflamma.

― Je ferai plus attention pour ne pas vous perdre de vue la prochaine fois.

― C'est ce qu'on dit. Il n'y a souvent pas de prochaine fois.

Kazuki s'élança promptement sur son apprenti, laissant trainer la pointe de sa lame sur le sol derrière lui. Arrivé à quelques pas, il balaya l'air pour tenter d'atteindre son disciple qui parvint à parer avec ses deux saïs tout en reculant par la puissance du choc. Tony se reprit alors et se jeta sur le Ranger, les bras foudroyants. Celui-ci bloqua les armes de l'adolescent avec son épée d'où jaillissaient également des éclairs.

Le terrain se teinta de bleu et de blanc par flashs.

Les deux adversaires se repoussèrent pour reprendre de l'élan. Le garçon propulsa des éclairs en rase-motte sur Kazuki qui se mit à tourner sur lui-même à une vitesse hors du commun. La technique s'écrasa sur la tornade de poussière de laquelle Tony déboula, une foudre menaçante – à la forme d'un dragon à la gueule grande ouverte – autour du corps.


Kazuki se recula instinctivement afin de se mettre hors de portée de l'attaque, et, sans se poser de questions, attrapa une nouvelle fois l'avant-bras de son apprenti, dont la foudre qui l'entourait consuma une partie de sa mitaine droite, brûlant aussi la superficie de la paume de sa main.

La technique se dissipa d'un coup, après quoi, le Ranger projeta son élève dans la terre, un peu plus loin.

­― Eh ! Qu'est-ce qui vous a pris ?!

― C'est plutôt à moi de te dire ça, s'énerva Kazuki. Je t'interdis formellement d'utiliser ce genre d'attaque.

― Mais... pourquoi ?!

Il examina la main de son supérieur, amochée parce qu'il l'avait arrêté, puis baissa les yeux.

― Regarde tes mains, lui lança Kazuki. Elles sont dans un sale état.

Il les pointa du doigt.

― C'est seulement une égratignure, grommela le garçon.

― Si je ne m'étais pas écarté à temps tu aurais pu me tuer.

Les paroles du Ranger provoquèrent un long et interminable silence.

― Maintenant je comprends, c'est comme ça que tu es venu à bout de Mukade.

Il croisa les bras sans montrer un signe de douleur de la main.

― L'aura nous permet peut-être d'avoir des capacités surhumaines, mais ce n'est pas sans conséquence. Son utilisation peut très vite devenir dangereuse, et d'autant plus pour son utilisateur. La puissance que tu as développée... tu ne dois l'utiliser qu'en dernier recours, et encore. Tu as de la chance, tes brûlures auraient pu être beaucoup plus graves.

― Oui...

Kazuki sortit un rouleau de bandages qu'il envoya aux pieds de Tony toujours à terre.

― Soigne tes blessures et repose-toi. Je ne veux pas prendre plus de risques, on continuera plus tard. J'ai quelque chose à faire.

Le Ranger s'éloigna en marchant sous le regard agacé de son apprenti.


Alex était allongé dans l'herbe du parc et contemplait les nuages dansants dans le ciel. Il entendit des pas venir en sa direction.

― C'est ici que je te trouve, l'interpela Aurore en arrivant à sa hauteur.

Le garçon se redressa pour la saluer d'un signe de main.

― Salut Aurore.

Elle s'assit à ses côtés.

― Qu'est-ce que tu fais ? lui demanda-t-elle en arrachant une brindille du sol.

― J'essaie de méditer... pour visualiser mon aura.

― Et tu as réussi ?

― Non, pas vraiment.

― Je pense que ça viendra tout seul, dit-elle en examinant méticuleusement le pissenlit qu'elle tenait entre les doigts avant de souffler dessus.

― Tu as déjà réussi toi ? l'interrogea son camarade.

― Non jamais, avoua la jeune fille. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé.

― Tu te débrouilles déjà bien sans l'aura de toute façon.

Elle poussa un rictus.

― Toi aussi non ?

― C'est compliqué. J'aimerai bien avoir, moi aussi, quelque chose qui me démarque des autres, comme toi avec tes armes, ou Tony avec sa foudre. Puis beaucoup savent déjà utiliser leur aura. Et moi, rien d'exceptionnel, soupira-t-il d'un ton mélancolique.

― Je vois.

Il posa son regard sur le bras gauche de sa coéquipière sur lequel étaient tatoués deux petits symboles.

― Je suis sûre que tu ne tarderas pas à découvrir ton aura ! l'encouragea-t-elle en lui faisant relever la tête. Ce n'est qu'une question de temps !

― Merci Aurore !


Tony ouvrit les yeux. Le soleil brillait haut dans le ciel. Il avait dû s'endormir après que Kazuki soit parti quelques heures plus tôt. Une ombre obscurcit les rayons de lumière qui éclairaient son visage. Il se redressa pour voir de qui il s'agissait.

― J'ai quelque chose pour toi, attrape !

― Kazuki ?!

Le Ranger lança un objet couvert de bandage à son élève.

― M-merci.

Il enleva le tissu entourant le cadeau et découvrit un sabre droit bien aiguisé.

― Un sabre ? Mais pourquoi ?

Kazuki soupira.

― À ton avis ? Je sais que tu as l'habitude de te battre avec deux saïs, ce qui n'est pas mal en soi. Cependant, un saï est une arme qui non seulement ne tranche pas, mais sert généralement à parer des lames. C'est donc une arme d'appoint. Le kusarigama qu'utilise Alex est une arme vraiment complète, et l'utiliser comme il le fait est exceptionnel. Mais je pense que pour toi, un sabre serait plus approprié.

Il récupéra l'épée par la garde et la fit pivoter de sa main gauche.

― Avec ça, tu pourras contenir plus d'aura que tu ne le fais déjà dans tes saïs.

― Je vois.

Kazuki tendit de nouveau le sabre à Tony qui laissa tomber son regard sur la main droite bandée de son maître.

― Je suis désolé pour votre main...

― Oh ça ? Ce n'est vraiment rien. Entraîne-toi à te servir de ta nouvelle arme. Dès demain, nous reprendrons notre combat.

― Entendu.


Après s'être entraîné durant des heures sous un soleil de plomb, Tony planta son sabre dans le sol et leva les yeux vers le ciel rougeâtre. Derrière lui, les cibles de paille et de bois étaient éclatées et éparpillées un peu partout dans l'herbe. Il avança de quelques pas avant de se tourner vers son arme restée au même endroit. L'image de quelqu'un lui tournant le dos, apparut dans ses pensées. Son regard s'assombrit puis se posa sur ses mains bandées. Il voulu prononcer un mot mais aucun son ne sortit de sa bouche, comme brusquement étranglée. Il serra les points et attrapa promptement un shaken qu'il jeta à vive allure contre l'une des cibles qui se trouvaient sur sa gauche.

― 'Tain ! s'écria-t-il alors qu'il lançait l'étoile qui vint se planter d'un coup sec au centre de la plaque de bois circulaire.

Il resta dans la même position quelques secondes sans la quitter des yeux puis relâcha ses muscles pour se remettre droit.

Il se dirigea vers le sabre et l'empoigna avant de le glisser dans son fourreau et de partir en direction du centre ville.

Il arriva au niveau du jardin où venait méditer Alex depuis la veille. Ses deux coéquipiers étaient là, chacun un long bâton dans les mains, enchaînant les attaques et les parades dans une chorégraphie presque ordonnée. Aurore avait largement le dessus. Elle lâchait deux trois recommandations à son camarade par rapport à sa position des jambes, des bras, du dos.

― Tiens, tiens, qui voilà ? déclara une voix masculine derrière Tony.

Celui-ci se retourna et dévisagea la personne qui se trouvait devant lui. Il reconnu les yeux verts et perçants de Jaden qui ressortaient sur son teint assez pâle.

― Qu'est-ce que tu veux ? lui demanda le garçon aux cheveux blonds.

― Je traînais par ici, et je t'ai vu, observant tes deux coéquipiers. Le monde est petit.

Le membre de l'Unité 9 baissa les yeux après avoir jeté un coup d'œil en direction de ses camarades.

― Oh je vois, tu es ce genre de personne, dit Jaden en soupirant de dédain.

― Qu'est-ce que tu désignes par « ce genre de personne » ?

― Le genre qui pense que se convaincre qu'il n'a pas besoin des autres est la meilleure chose pour lui. Mais tu as déjà dû rendre compte, c'est faux. Tes partenaires ont l'air de compter beaucoup sur toi, mais tu comptes aussi sur eux.

Il dépassa Tony pour regarder à son tour le parc.

― J'ai entendu parler de votre mission contre les ninjas du clan Shinshū, lâcha-t-il en tournant légèrement la tête vers l'autre adolescent.

Ce dernier serra les dents, semblant déstabilisé par le souvenir de ce combat. Jaden esquissa un sourire.

― Tony, c'est bien ça ton prénom ?

― Oui.

― Et bien, Tony, tu es encore plus faible que ce que je ne pensais.

L'adolescent blond défourailla brusquement son sabre et se jeta de rage sur son interlocuteur qui le bloqua de justesse avec un couteau de lancer.

― Tu ne sais rien ni de moi, ni des membres de mon équipe, cracha l'apprenti de l'Unité 9 alors que de la foudre commençait à jaillir de ses bras.

― Oh ! du calme, ricana l'autre en réussissant à reculer.

Il pointa ensuite le couteau en direction du visage de son rival.

― Je ne doute aucunement de tes capacités au combat, mais qu'en est-il de ton mental ? Seras-tu assez fort pour supporter ce qu'implique le rôle de Ranger ?

Tony ne répondit pas.

― C'est bien ce que je pensais. Si le fait d'avoir tué une personne te bouleverse autant, que se passera-t-il si une guerre éclate et que tu doives protéger tes coéquipiers ? Le monde est tel qu'il est aujourd'hui, pour survivre, nous devons tuer ceux qui, pour survivre, doivent tuer également.

― J'aimerais bien t'y voir.

Jaden baissa le bras en dessinant un grand sourire sur ses lèvres avant de venir poser sa main droite sur sa hanche.

― Tu as raison. Mais moi je suis prêt.

Tony avança vers lui et le contourna jusqu'à se retrouver dans son dos.

― Nous en reparlerons quand ce sera le cas.

Il continua sa route dans le parc afin de rejoindre ses deux coéquipiers qui le saluèrent joyeusement. L'autre garçon rangea son arme blanche dans sa pochette et se mit en marche en direction de la sortie du jardin.


Aurore aperçut Jaden au loin, lorsque leur ami arriva à leur hauteur.

― Tu discutais avec le membre de l'autre Unité ? lui demanda-t-elle en s'appuyant sur son bâton.

― Oui, il voulait me rappeler notre combat en fin de semaine, répondit Tony en haussant les épaules.

― Ah ce mec là, contre qui tu as lamentablement perdu, le piqua Alex qui était assis dans l'herbe.

Son coéquipier esquissa un sourire gêné.

― Je ne comprends toujours pas pourquoi Kazuki ne m'a pas laissé y aller, râla l'adolescent brun. Ça nous aurait évité cette honte.

― Désolé Alex, s'excusa son camarade semblant toujours embarrassé.

― Qu'est-il arrivé à tes mains ? l'interrogea la jeune fille qui les attrapa soudainement, faisant rougir Tony.

― Euh... Et bien... C'est rien de grave, bégaya-t-il. J'ai trébuché pendant mon combat contre Kazuki et mes mains ont râpé le sol c'est tout.

Elle se recula, sceptique.

Mouais.

― J'ai super faim moi, ça vous dit d'aller manger quelque chose ? proposa Alex qui s'incrusta dans la conversation comme pour sauver son équipier.

― Ouais moi aussi j'ai faim ! répliqua Tony, sautant sur l'occasion pour ne plus avoir à subir les interrogations de sa coéquipière.

― Bon ok, on arrête l'entraînement pour aujourd'hui alors, accepta Aurore dont le bâton disparut soudainement sous forme de particules.

Elle ouvrit la marche, suivie des deux garçons.

― Je ne voulais pas qu'elle se fasse du souci pour moi, alors, merci Alex, déclara Tony en se tournant vers celui-ci.

― J'imagine que l'entraînement avec Kazuki ne doit pas être de tout repos, mais ménage-toi aussi un peu. Il n'y a pas que l'aura pour se battre, alors essaie de trouver des alternatives qui ne te mettent pas en danger, dit-il en pointant du doigt les mains bandées de son ami.

― Ouais. D'ailleurs, pourquoi tu as la main bandée toi ?

― C'est un secret, ricana Alex en rejoignant sa partenaire partie devant.

Tony sourit en haussant les épaules puis accéléra le pas pour les rattraper.


Kazuki les observait du haut d'une branche de l'un des arbres du parc. Shin était assis à côté de lui.

― Oh je comprends mieux maintenant, lâcha le Ranger aux cheveux noirs.

― Qu'est-ce que tu comprends ?

― Pourquoi tu as décidé d'entraîner le blondinet plutôt que les autres.

Le chef de l'Unité 9 lui jeta un regard suspicieux.

― Tu voulais t'assurer qu'il aille bien après l'affaire Mukade, n'est-ce-pas ? On dirait un vrai papa poule, se moqua Shin.

― Ferme-la, va plutôt t'occuper de tes élèves !

― Pardon, je trouve ça plus marrant d'observer comment tu agis avec les tiens, alors qu'il y a moins d'une semaine tu faisais un scandale au Conseil pour ne pas en avoir.

Kazuki tourna la tête, vexé par les paroles véridiques de son coéquipier.

― J'ai hâte de voir le résultat du combat entre Jaden et Tony, ça risque d'être du grand spectacle, sourit ce dernier.

Okumaya devam et

Bunları da Beğeneceksin

6.9K 707 40
« 𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑙'ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒, 𝑙𝑎 𝑣é𝑟𝑖𝑡é 𝑠'𝑒𝑠𝑡 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑢𝑚é𝑒. » Il y a longtemps que Kaly a abandonné ses rêves d'...
5K 27 4
katanté sénégalais kooy badio leuf data bounn wolof
43.1K 251 10
Salut c'est moi, J'habite dans un immeuble en location. Tous les matins à partir de 7h il y a une femme de ménage qui passe nettoyer les couloirs et...
608K 50.5K 64
Ever, une jeune fille de 17 ans, a conscience que sa nouvelle vie à True Hills sera différente. Seulement, elle n'avait pas prévu que le monde auquel...