L'emprise de l'Alpha

By queenvik_author

698K 51.2K 6.6K

Nous sommes en 2017. Le monde a toujours été peuplé d'êtres surnaturels. Beaucoup l'ont nié, mais le jour où... More

Prologue
Chapitre Un
Chapitre Deux
Chapitre Trois
Chapitre Quatre
Chapitre Cinq
Chapitre Six
Chapitre Sept
Chapitre Huit
Chapitre Neuf
Chapitre Dix
Chapitre Onze
Chapitre Douze
Chapitre Treize
Chapitre Quatorze
Chapitre Quinze
Chapitre Seize
Chapitre Dix-Sept
Chapitre Dix-huit
Chapitre Dix-Neuf
Chapitre Vingt
Chapitre Vingt-et-Un
Chapitre Vingt-Deux
Chapitre Vingt-Quatre
Chapitre Vingt-Cinq
Chapitre Vingt-Six
Sortie imminente !
Chapitre Vingt-Sept
Chapitre Vingt-Huit
Chapitre Vingt-Neuf
Chapitre Trente
Chapitre Trente-et-Un
Chapitre Trente-Deux
Chapitre Trente-Trois
Chapitre Trente-Quatre
Chapitre Trente-Cinq
Chapitre Trente-Six
Chapitre Trente-Sept
Chapitre Trente-Huit
Chapitre Trente-Neuf
Annonce importante

Chapitre Vingt-trois

13.9K 1.2K 137
By queenvik_author


J'avais réussi. Convaincre Cleonie de trahir son frère n'avait pas été simple, mais son envie de me voir partir était bien trop forte. Elle me détestait et au final, cela m'arrangeait bien.

La fête s'était terminée au petit matin avec des loups alcoolisés et bien trop bruyants. Milan avait tenté de me parler mais j'avais réussi à l'éviter et prétendre une migraine pour aller me coucher. Sentir sa déception était plus que difficile pour moi, mais il le fallait.

J'allais partir en début d'après-midi, lorsque l'Alpha tiendrait sa réunion mensuelle concernant la sécurité du camp, la situation avec leurs ennemis et les changements à apporter. Caleb serait bien entendu avec lui.

Cleonie m'avait confié que c'était le seul moment où je pourrais m'en aller sans me faire remarquer. Le temps qu'ils le sache, je serais déjà bien loin.

Dès le commencement de la réunion du Conseil de la meute, elle m'avait demandé la rejoindre là où étaient garées toutes les voitures. J'avais du me glisser dans le coffre d'un SUV. Son plan était de me sortir du camp et de me laisser ensuite partir avec la voiture.

Elle avait rapidement réussi à passer les grandes portes en bois, n'ayant aucune restriction quant à sa liberté. Elle avait continué de rouler longuement avant de s'arrêter et m'ouvrir le coffre.

- Voilà, t'as eu ce que tu voulais. Maintenant, hors de ma vue.

Son ton froid m'avait une fois de plus surpris. Elle était partie en courant et je m'étais retrouvée seule. Je ne pouvais plus revenir en arrière désormais.

Après avoir longuement réfléchi à ce qui était bon, je décidai de prendre mon courage à deux mains et débuter mon chemin pour aller rejoindre ma meilleure amie.

J'avais beaucoup de temps devant moi, plusieurs heures. Donc l'occasion pour réfléchir à ce que j'allais expliquer à June.

Je passai tout le trajet avec une horrible boule au ventre, comme si m'éloigner de Milan me déchirait un peu plus à chaque kilomètre... Pourquoi ressentais-je de telles choses alors que j'avais choisi cette situation ?

Une fois arrivée à Los Angeles, j'hésitai longuement à repasser devant mon ancienne maison. J'étais très tentée de récupérer mes économies et le bracelet que j'avais hérité de ma mère...

La villa d'Elliott était très certainement surveillée jours et nuits par quelques uns de ces hommes au cas où je décide de revenir...

Ma curiosité l'emporta sur ma prudence car je finis par me retrouver face au lieu que j'avais habité durant plus de deux ans.

L'endroit semblait désert et paisible.

Je m'apprêtais à sortir de la voiture mais m'arrêtai rapidement en repérant deux hommes sortir par ma porte d'entrée tout en parlant entre eux. J'avais raison, Elliott était bien trop intelligent pour laisser la maison déserte lors de son absence.

Je soupirai et redémarrai. Heureusement, la nuit était déjà tombée sur La Cité des Anges, ce qui me permettait d'être plus discrète.

Je décidai de me rendre à la plage, le seul endroit en ce monde qui me permettait de me sentir totalement libre.

Une fois sur le sable blanc d'une petite crique non loin de la ville que peu de personnes connaissaient, je m'installai et dévorai un sandwich que j'avais pris soin de me cuisiner avant de quitter le camp quelques heures plus tôt.

Milan savait. Il était au courant que j'avais déserté, je pouvais ressentir sa colère, malgré mes efforts pour isoler le lien qui nous maintenait. Je parvenais de mieux en mieux à le mettre de côté en me concentrant sur autre chose. Bien qu'il continuait d'imprégner mon âme, mon esprit parvenait à le maîtriser de plus en plus.

Je ne voulais pas que cette histoire d'âme-soeur domine ma vie.

Dans un sens, j'étais chanceuse. Mon âme sœur était un bel homme tout à fait à mon goût, protecteur, avec un bon fond. J'aurais pu tomber sur une pourriture, un loup violent, ou pire... Je me plaignais de Milan tout en sachant parfaitement que j'avais de la chance de l'avoir.

Malheureusement, lui était moins chanceux. Il aurait pu tomber sur une belle louve facile à contrôler, mais à la place, il devait se coltiner une hybride qui ne connaissait rien de sa véritable identité quelques jours auparavant et qui était déjà mariée à un humain chasseur de créatures surnaturelles. La situation idéale.

Je ne savais pas pourquoi, je ne savais pas comment, mais malgré nos problèmes et nos désaccords, cet Alpha avait réussi à capturer mon cœur. C'était en me tenant loin de lui que je le réalisais. L'admettre me donnait envie de me taper la tête contre les rochers, mais j'étais de toute évidence en train de tomber amoureuse de lui...

Milan était un peu comme mon double, celui qui me complétait, celui qu'on avait créé spécialement pour moi...

Réalisant que j'étais encore en train de m'emballer, je secouai la tête et retournai à la voiture garée un peu plus loin.

En arrivant à cette dernière, je réalisai que je devais me dépêcher si je voulais arriver à minuit au parking où June et moi avions rendez-vous.

***

Je ne mis pas longtemps à repérer la silhouette de ma meilleure amie malgré la pénombre. Je descendis rapidement de la voiture et après avoir claqué la portière, courus la prendre dans mes bras.

- Je suis tellement rassurée que tu ailles bien...
- Oui, je vais bien... murmurai-je à son oreille.

J'avais tant de choses à lui dire ! Tant d'aveux à lui faire ! Elle était ma soeur, ma confidente, ma famille. Je lui accordais une entière confiance et tout ce que je souhaitais à l'heure actuelle, c'était d'entendre ses conseils face à la situation.

Malheureusement, notre rencontre fut rapidement interrompue par une voix masculine qui nous fit sursauter toutes les deux.

- Les retrouvailles sont terminées, les filles.

Nous nous séparâmes pour nous retourner vers celui qui avait osé s'inviter. Je ne le reconnaissais pas et June n'avait pas l'air de l'avoir déjà vu non plus.

- Qui es-tu ? Demandai-je un poil trop agressivement.

Il baissa la tête quelques instants puis me fixa intensément.

Mon cœur se mit à battre plus fort sans que je puisse le contrôler. Ce mec paraissait assez jeune, il avait la vingtaine tout au plus. Il semblait plus grand que moi, montrait ses muscles en croisant les bras, avait des cheveux bruns décoiffés, une peau légèrement bronzée, un regard sombre et profond.

J'ignorais d'où il s'sortait mais n'hésiterais pas à attaquer si cela s'avérait nécessaire. J'avais pris soin de partir avec une lame tranchante, bien que j'étais plus douée avec un arc et des flèches. Seulement, ce type d'arme ne passait pas vraiment inaperçue à Los Angeles...

- Je ne suis pas là pour vous faire du mal, au contraire.

Je fronçai les sourcils, me demandant ce qu'il racontait, faisant tout mon possible pour cacher ma peur.

- Elliott Hamilton et ses hommes sont en route pour t'attraper, Aliyah.

Mon cœur rata un battement à l'entente de ces informations. Premièrement, comment Elliott avait-il pu savoir où je me trouvais ? Et comment cet inconnu connaissait-il mon identité et ma vie ?

Alors que je m'apprêtais à déclarer que voir Elliott était peut-être une bonne idée pour que nous puissions nous expliquer, June se mit à paniquer.

- Il ne doit surtout pas te trouver ! Cria-t-elle presque.

Je me sentis totalement larguée. Tout d'abord, un homme sorti de nulle part nous prévenait d'un danger et June ne voulait pas que je croise Elliott...

- Ali, fais-moi confiance ! S'il t'attrape, il te tuera !

J'eus un véritable choc à l'entente de ces mots. Comment pouvait-elle prétendre que mon propre mari serait capable de m'assassiner ?

- Elle a raison, il est dangereux, continua l'inconnu.

Sentant mes nerfs monter, je le pointai du doigt.

- Toi, je te prie de la fermer!

Le brun haussa les sourcils, semblant étonné par la colère dont je faisais preuve. Mais à quoi s'attendait-il ?

Alors qu'il allait me répondre, des moteurs accompagnés de phares de voitures s'approchèrent de nous à vive allure, éveillant en moi une réelle angoisse.

- Cache-toi ! Il ne doit pas te savoir ici ! M'ordonna June, affolée.

J'ignorais si la laisser gérer cette situation seule était une bonne idée.

- Et toi, si t'es un loup, un vampire, un lutin, ou même le Père-Noël, je te conseille de te cacher aussi ! Elliott n'est pas le genre de chasseur à rigoler avec les créatures surnaturelles.

L'inconnu parut une nouvelle fois étonné mais se contenta de hocher la tête et m'attraper l'avant bras pour me pousser.

- Cours, Aliyah.

Sachant que je n'avais pas vraiment le choix si je voulais survivre, je me mis à courir avec lui, jusqu'à que nous puissions nous cacher entre des voitures garées plus loin.

Accroupis derrière une ancienne BMW, nous pouvions observer toute la scène de loin. L'inconnu se tenait juste derrière moi, trop proche à mon goût.

- C'est quoi ton nom ? Lui demandai-je en essayant de rester un minimum aimable.

Il soupira, comme si je l'agaçais.

- Ça n'a pas d'importance pour l'instant.
- Tu connais le mien, pourtant.

Il hésita longuement avant de me répondre.

- Damian.

Je le regardais quelques secondes puis reportai mon attention sur June qui se retrouvait désormais seule face à six hommes armés.

J'essayai tant bien que mal d'écouter leur conversation mais cela m'était impossible. En revanche, Damian semblait tout entendre.

- Qu'est ce qu'ils se disent ?
- Elliott veut savoir où tu es.

Je commençai à sentir mes mains trembler. J'avais l'impression que des mots résonnaient au loin dans ma tête, comme si quelqu'un tentait de me contacter par la pensée mais que quelque chose bloquait.

- June lui dit que tu n'es pas venue au rendez-vous.

Une pensée sombre traversa mon esprit. June aurait-elle voulu me piéger en ramenant Elliott ? Mais si c'était le cas, pourquoi vouloir me sauver ensuite? C'était absurde...

J'avais bien compris que mon mari avait deviné ma véritable identité. Mais imaginer qu'il veuille me faire un quelconque mal me terrorisait. Lui qui m'avait épousée, aimée...

- Comment a-t-il pu savoir où j'étais...
- C'est un chasseur, Aliyah. Et c'est d'autant plus facile pour lui de traquer sa propre femme. Il connaît tes habitudes, tes proches...

Cet homme étrange sorti de je ne savais où avait un côté sombre, et pourtant, je n'avais pas vraiment l'impression qu'il me voulait du mal. Après tout, si j'avais eu le temps de me cacher, c'était grâce à lui. Cependant, je ne comprenais pas pourquoi il m'avait aidée, pourquoi il savait toutes ces choses sur moi. Et pourquoi quelque chose semblait me lier à lui.

Soudain, une pensée traversa mon esprit... Et si ce Damian était en fait un envoyé de Milan pour me protéger ? Si Cleonie avait fini par vendre la mèche à son frère ? Cette théorie me paraissait relativement étrange car je n'imaginais pas Milan me laisser aller à la rencontre de June si facilement.

Je décidai de ne pas lui poser la question pour le moment, trop occupée par la discussion qui avait lieu à quelques mètres entre mon mari apparemment psychopathe à ses heures perdues et ma meilleure amie.

Damian se mit à froncer les sourcils, puis jeta un rapide coup d'œil vers moi. Inquiète, je l'interrogeai du regard mais il ne me répondit rien.

- Bah alors ? Qu'est-ce qu'ils se disent ? M'agaçai-je.
- Rien d'important.

Ce fut à mon tour de froncer les sourcils. De quel droit se permettait-il de me cacher quelque chose ? Cet inconnu bien trop intrusif commençait déjà à me taper sur les nerfs.

Je sursautai quand Damian se leva d'un coup, me tirant contre lui comme si j'étais une marionnette.

- Putain ! Il a compris ! Faut qu'on dégage !

Mon cœur accéléra considérablement et quand je croisai le regard d'Elliott au loin, je sus que la situation venait de devenir dramatique.

- Je ne partirai pas sans June !

Damian souffla d'agacement et me jeta sur son épaule sans me laisser le temps de réagir.

- Mais lâche-moi ! Criai-je.
- Sûrement pas ! Je te sauve la vie espèce d'idiote !

______________

Hello mes choux !
J'espère que ce chapitre vous a plu ! J'ai tellement d'idées, dont quelques unes bien tordues mouhahaha ! Non plus sérieusement, les choses vont devenir plus sérieuses, certaines révélations vont être faites et Aliyah saura désormais à qui elle peut faire confiance.
Sinon, que pensez-vous de ce Damian qui sort de nulle part ?
À très bientôt pour un nouveau chapitre! ❤️

Continue Reading

You'll Also Like

82.8K 4.8K 41
Dans un monde où vampires, lycanthropes, sorciers, fées, dragons et humains doivent cohabiter. Une jeune fille nommée Lune voit sa vie totalement bou...
2.2M 191K 74
/!\ Cette histoire sera gratuite le 31 Août 2022 /!\ Phoebé Brown, une jeune femme de dix-neuf ans, rencontre son âme sœur Chad et se retrouve au cen...
379K 18K 56
Hestia Sinn est une jeune lycéenne, mais qui cache de nombreux secrets pour sa survie. Malgré ses difficultés quotidiennes, elle se protège du mieux...
40.6K 6.3K 61
Pélagie est une fille énergique et protectrice. Très protectrice ! Surtout quand il s'agit de sa meilleure amie pour la vie, Clothilde. Alors quand C...