Ma Chance ☆ Larry

By JoellaBC

234K 16.9K 6K

Louis n'est qu'un ado de dix-neuf ans quand il connait une soudaine célébrité grâce à sa chaine musicale sur... More

/!\
.1. Le commencement
.2. Rester calme
.3. Le buzz
.4. La rançon de la gloire
.5. Famille nombreuse
.6. Show
.7. Conversation
.8. Dispute et bonne nouvelle
.9. Saisir sa chance
.10. Je ferais ce que je veux
.11. Messe et désinhibition
.12.Concrétiser
.13. Nouvelle ère
.14. L'offre
.15. Interprétation et sensualité
.16. Et une autre
.17. Réalité
.18. Conversation et décision
.19. Bannir la peur
.20. Fragilité
.21. Convaincu
.22. Plénitude
.23. Conversation et question sans réponse
.24. La chanson de l'émancipation
.25. Libération
.26. Le prix de la conquête du monde
.27. Rencontre et fièvre inconsciente
.29. Aime ma peau
.30. Révélation
.31. Tension chaleureuse
.32. Préoccupation sexuelle et identitaire
.33. Ne me lâche pas
.34. Pas de nouvelles, mauvaise nouvelle
.35. Rendez-vous pas si romantique, mais qui s'en préoccupe
.36. Haters, angoisse, souvenirs
.37. Rêve ou réalité
.38. Chant de liberté et pulsion désireuse
.39. Une menteuse
.40. Une après-midi entre nous
.41. Donner et donner
.42. Histoire de famille et lui me fuit
.43. Rumeurs redondantes
.44. Un moment comme ceux là
¿ Fin ... ou commencement ?
.La Suite.

.28. Conscience et subconscience

4.1K 360 185
By JoellaBC

''Tiens.'' Harry tendit un petit sac en plastique et Louis glissa chacune des boites dedans, une à une, vérifiant qu'il n'en manquait pas, sa vie en dépendait. Pas entièrement, si il y avait un problème l'hôpital était une solution, mais il valait mieux prévenir que guérir, et ces petites pilules étaient sa prévention. Le fait de les voir dans un petit sac le rassura, il se sentait bien avec ses médicaments, il avait l'impression de pouvoir contrôler sa vie. ''Ça fait.. beaucoup de médicaments.'' Fit remarquer Harry en observant le petit sac.

''Oh, c'est principalement des compléments alimentaires, il y a que quelques médicaments qui vise quelque chose en particulier.'' Expliqua-t-il calmement en se redressant du sol, refermant sa valise en tirant son sachet contre lui.

''T'as une maladie en particulier ? Si.. c'est pas indiscret bien sûr.'' S'intéressa Harry soudain, s'approchant un peu de lui. Il leva ses yeux vers lui et poussa un soupir en regardant la pièce autour de lui. La chambre était spacieuse et luxueuse, et c'était peut-être son esprit mal tournée depuis que sa sexualité commandait, c'était peut-être l'odeur masculine de Harry à côté de lui, le fait d'être seul dans une chambre d'hôtel avec celui-ci, mais il se sentait chaud, de partout, chaque centimètres de sa peau était presque bouillante et il se sentait étourdi, comme si il allait tourner de l'œil d'un moment à l'autre. Le lit était grand, par instinct il s'assit dessus revoyant malgré lui le premier rêve érotique qu'il avait fait au sujet de Harry, l'action se déroulant dans un lit semblable à celui-ci. Ou alors son imagination lui jouait des tours et c'était pour ça que ça semblait encore plus tendu d'un coup.

''Non pas spécialement.'' Soupira-t-il. Harry s'assit à côté de lui, trop proche, leur bras se frottant doucement dans l'action. Il ne recula pas, appréciant le contact, essayant tout de même de jouer la carte de l'indifférence. ''Juste, des p'tits soucis, je prends des compléments de magnésium, fer, calcium, potassium, des cachés pour les douleurs musculaire parce que je me claque souvent les muscles, puis j'ai quelques insuffisances respiratoire, et puis.. enfin bref j'ai un corps défaillant.'' Il haussa ses épaules et tourna la tête vers Harry. L'homme semblait concerné alors qu'il le regardait, portant attention à son visage avec minutie. ''Je sais, ça fait beaucoup oui, et je vis comme ça depuis toujours, c'est important que je prenne mes médicaments, si j'en loupe un ça peut avoir des conséquences désastreuses sur mon organise, j'ai toujours eu d'importante carences. J'y suis habitué maintenant, ça fait partie de moi depuis que je suis petit alors j'ai juste appris à vivre avec.'' Il haussa de nouveau ses épaules et sentit le bras de Harry doucement glisser contre le sien pour se mettre un peu en arrière, en travers de son dos, comme si il voulait être un peu mieux contre lui.

''Je vois ce que tu veux dire.'' Répondit Harry, se laissant un peu tomber sur ses bras en arrière, laissant sa tête tomber en arrière. Louis fut attiré plus que de raison par la gorge de l'homme découverte. Sa pomme d'Adam créant un relief superbe sur la ligne de son cou, remontant le long de sa mâchoire. Il se sentit saliver et ses lèvres le picotèrent dans un sentiment étrange. Puis Harry lui lança un regard et il détourna le sien, gêné. Le chanteur s'en amusa un instant, mordillant sa lèvre basse sans que Louis ne le vois. ''T'en pense quoi de cette chambre d'hôtel sinon ?''

''Je... je l'aime bien.'' Il fit un sourire timide et Harry rit joyeusement.

''Et les vêtements ?''

''Je les trouves beaux.''

''J'en suis ravis.'' Harry se laissa soudain tomber dans le lit, un son étouffé venant des draps aussitôt, un son qui fit parcourir un frisson dans son dos, rejouant dans sa tête les restes d'un rêve érotique encore trop présent. Mince alors, ces rêves prenaient vraiment de la place. ''Dis, toi et Niall vous êtes ami c'est ça ?'' Il se tourna vers lui. L'homme à ses côtés fixait le plafond, ses yeux vert bougeant dans le vide pour voir chaque petites choses.

''Euh.. oui.''

''T'as hésité ?'' Harry sembla s'amuser, riant seul en se tournant vers lui, un grand sourire à ses lèvres pulpeuses. Dieu, pourquoi diable ses yeux s'accrochaient-ils à de telles choses ? Il y avait plus que les lèvres de Harry, il aurait pu regarder ses yeux, comme tout le monde. Mais non, son regard était affamé, il voulait dévorer les lèvres de Harry et Louis continuait de se le cacher à lui même, restant comme un étranger à ses propres émotions.

''Et donc ?'' Rit-il en réponse, fronçant ses sourcils vers la star allongé sur le lit qui lui souriait avec malice. Vraiment, Harry avait trente ans, mais il ressemblait à un enfant qui s'amusait et c'était étrangement mignon, et si il y avait bien une chose qui lui faisait bizarre c'était de trouver un homme, de presque onze ans son aîné, mignon.

''Des bruit cours sur lui dans le business.'' Fit remarquer le mignon garnement à ses côtés, ses yeux verts joueurs sur sa silhouette, caressant son corps avec délice.

''Comment ça ?''

''Tu sais qu'il a souvent été lié à des artistes, comme Dua ou Bebe, ou même des mannequins.. ça c'est la com, la pub, tu vois... y a des bruits qui cours dans le show business, juste entre agent, manager, artistes, les médias n'en parle pas.'' Louis fronça ses sourcils, se tournant sur le lit, croisant ses jambes, pour mieux le voir. ''Donc, des bruit cours, qui disent que Niall... se cherche encore en fait, qu'il est sexuellement perdu tu vois, alors je me demandais si des fois... peut-être..'' Louis rit nerveusement et tendit son index vers lui.

''Attends t-... tu pensais quand même pas qu'il pouvait y avoir un truc entre lui et moi ? Je suis..'' Il se stoppa un instant dans sa phrase, même pas sûr de ce qu'il devait dire lui même. ''Je suis même pas gay moi.'' Finit-il par affirmer. Cette fois ci en étant conscient qu'il se mentait à lui même, il était totalement perdu avec sa sexualité, et pour cause ! Il était vierge et commençait à peine à s'épanouir avec, ou plutôt à l'accepter. Il apprenait juste à la dompter pour l'instant.

''Ah oui.. ? Ton attitude dit l'inverse.'' Harry haussa ses épaules, bougeant pour être un peu plus alaise, son flanc se frottant au genoux de Louis dans le mouvement, et le contact restant là.

''Ça veut dire quoi ? Je suis un peu trop efféminé ?''

''Non.'' Le chanteur se redressa, dévoilant toute sa grandeur face à Louis et l'observant dans les yeux. ''Y a aucun mal à l'être, je le suis moi.. mais non ce n'est pas mon propos.'' Il secoua sa tête et son regard devint sombre soudain, s'imprégnant d'une teinte lugubre ressemblant à une forêt de sapin en hiver. Il se pencha vers lui finalement et son cœur s'emballa sous ses cotes, brûlant son intérieure, détruisant ses os les uns après les autres dans une douleur chaleureuse, enivrante, addictive. Les lèvres pulpeuses de Harry frôlèrent gracieusement sa pommette puis son lobe. ''Mon propos c'est...'' Il chuchota langoureusement dans son oreille, sa main se posant sur son genoux. Tout le corps de Louis se tétanisa, chacun de ses muscles, même son cœur se stoppa un instant, comme si tout son corps voulait se taire et laisser la voix de Harry combler le vide. ''... que je t'excite.''

Il fut sûr d'une chose à ce moment, son visage était sûrement rouge, sa respiration s'était arrêté, son cœur avait cessé de battre pour une dizaine de secondes. Tout son corps avait arrêté de fonctionner parce que la voix de Harry si basse dans son oreille, ses lèvres frôlant le cartilage, les mots véridiques qui le touchèrent en plein dans son subconscient, tout ça, c'était trop et il allait tourner de l'œil. Il baissa la tête quand Harry recula, reprenant son souffle parce qu'il n'en pouvait plus, il était à bout. Il vit la main de Harry plus qu'il la sentit alors qu'elle serrait sa cuisse avec douceur, ses doigts juste un peu enfoncés. Elle était grande sa main, elle couvrait tellement sa cuisse, c'était vraiment captivant.

''Bon, on devrait y aller, on a du boulot pour la fin de cette journée..'' Et sur ces mots assez déstabilisants qui détruisirent l'ambiance, Harry retira sa main, laissant une vague de froid le submerger, et se leva du lit. Louis hocha la tête, acquiesçant oralement avant de se lever à son tour et d'emboîter le pas à son aînée dans les luxueux couloir de l'hôtel. Il ne put pas réellement s'attarder sur quoi que ce soit, sa gêne ne le faisait que fixer la moquette au sol qui étouffait le son de leur pas, et les chaussures de Harry, il refusait de lever la tête. Il était beaucoup trop gêné, il avait beaucoup trop peur. Qu'est ce qu'on pouvait faire quand une telle chose vous arrivez ? Y avait-il un protocole à suivre en cas de gêne ultime par rapport à quelque chose dont vous n'étiez pas sûr ?

Harry l'excitait ? Il se posait vraiment la question, parce qu'encore une fois tout cela était dans son subconscient et il n'avait pas encore vraiment conscience que, oui, il avait vraiment très envie de Harry Styles. Mais on comprenait qu'il ne l'admette pas pour le moment, Harry était célèbre et il était super fan de lui, il ne le connaissait pas et ce serait flippant de fantasmer sur un quasi inconnu, il ne savait même pas si il était gay, il ne s'était pas trouvé, ne savait pas si il était prêt, tout ça, toute cette situation et même son contexte était nouveau pour lui, ce n'était pas un environnement assez propice à une crise d'identité.

Le trajet se passa en silence. Le genre de silence pas agréable que Louis n'aimait pas et qu'il subissait un peu trop ces derniers temps. Il y avait quelque chose de lourd dans l'air, d'électrique, ça appuyait sur sa poitrine à lui en faire mal de partout, et il se contenait en serrant fort le plastique de son sachet de médicament. Ce fut un réel soulagement d'être de nouveaux dans le bâtiment entouré de bruit, d'action, de gens, moins gênant. Et il put finalement s'éclipser après un rapide remerciement auprès du chanteur, repartant vers la sale de repas où Ange était toujours assise à la même place, son assiette vide devant elle, observant son téléphone avec attention, jouant avec le badge autour de son cou. Il se laissa retomber sur sa chaise, soupirant et gardant ses yeux un peu baissé alors que Harry passait au buffet non loin. Il avait honte.

''Louis ça va ?'' Il leva ses yeux vers Ange en face de lui et il hocha la tête en desserrant ses mains autour du sachet. ''T'es tout rouge, t'es sûr que ça va ?''

''Oui oui.'' Répondit-il en buvant une gorgée d'eau rapidement, sortant ensuite ses pilules et gélules pour les prendre. Ange suivit ses mouvements précis et habitué. C'était vrai, Louis était habitué à ça. Il était fragile, et en fait il y était tellement habitué que ça lui sortait de l'esprit, qu'il oubliait, qu'il n'avait pas le sentiment d'être différent. Il était normal, comme tous les autres jeune gens de son âge sans soucis. Et pourtant non, un rhume n'était pas qu'un simple rhume pour lui, il était faible, ne pouvait pas faire de sport ou jouer d'instruments à vent. Mais il oubliait, il tapait des sprints, fumait des cigarettes avec ses amis, mais les conséquences étaient pire pour lui que pour les autres, mais il oubliait, parce que c'était tellement entré dans son quotidien qu'il n'y faisait plus attention, qu'il vivait comme si il n'avait rien. Que pouvait-on penser de ça ? Était-ce triste qu'un jeune homme de presque vingts ans vive minuté de la sorte, prenant plein de complément, d'anti-douleur, de caché, avec des os fragile et une forte tendance à attraper des virus ? Ou alors ne l'était-ce pas ? Louis ne s'était jamais laissé abattre, il n'avait jamais baissé les bras, n'avait jamais eu pitié de lui même à cause de ça. Les autres oui, beaucoup. Lui non.

''T'as besoin de tout ça ?'' Ange fixait les petites boîtes éparpillées sur leur table, dans un ordre cependant précis parfaitement calibré dans le désordre.

''Oui, enfin, je prend les anti-douleurs uniquement si c'est nécessaire bien sûr.'' Sourit-il. ''Mais je dois les avoir avec moi, parce que mes douleurs sont vraiment insupportable.'' Expliqua-t-il calmement, son ton montrant bien la nonchalance dont il faisait preuve face à son état physique et le fait que son organisme ne fonctionne pas de la bonne façon par lui même. Il observa la styliste en face de lui avec un sourire timide. ''N'ai pas pitié de moi hein..''

''Non non, sûrement pas.'' Répondit la jeune femme en regardant ses gestes habitués en prenant les médicaments. ''C'est dingue, tu viens faire une tournée avec... tous ces problèmes de santé, je trouve ça admirable.''

''Oh, c'est pas deux trois médocs qui vont m'empêcher de réaliser mon rêve.''

Et il avait parfaitement raison, ce n'était pas les médocs qui allait détruire son rêve.

Continue Reading

You'll Also Like

90.7K 6K 15
Où Harry est définitivement amoureux de Louis Tomlinson et laisse des mots doux dans son casier parce qu'il est trop timide pour lui parler. Où Louis...
50.6K 2.6K 17
Harry déteste ses boucles, alors il les cache avec un bonnet. Louis est un twink, et il adore les gens aux cheveux bouclés. Cette fiction est une tr...
298K 13K 105
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
691K 2.9K 11
Le lycée Jefferson est le repaire des apparences. Chaque élève est dans sa case, et s'efforce tant bien que mal d'y rester. Pourtant, tous ont des se...