.28. Conscience et subconscience

4.1K 360 185
                                    

''Tiens.'' Harry tendit un petit sac en plastique et Louis glissa chacune des boites dedans, une à une, vérifiant qu'il n'en manquait pas, sa vie en dépendait. Pas entièrement, si il y avait un problème l'hôpital était une solution, mais il valait mieux prévenir que guérir, et ces petites pilules étaient sa prévention. Le fait de les voir dans un petit sac le rassura, il se sentait bien avec ses médicaments, il avait l'impression de pouvoir contrôler sa vie. ''Ça fait.. beaucoup de médicaments.'' Fit remarquer Harry en observant le petit sac.

''Oh, c'est principalement des compléments alimentaires, il y a que quelques médicaments qui vise quelque chose en particulier.'' Expliqua-t-il calmement en se redressant du sol, refermant sa valise en tirant son sachet contre lui.

''T'as une maladie en particulier ? Si.. c'est pas indiscret bien sûr.'' S'intéressa Harry soudain, s'approchant un peu de lui. Il leva ses yeux vers lui et poussa un soupir en regardant la pièce autour de lui. La chambre était spacieuse et luxueuse, et c'était peut-être son esprit mal tournée depuis que sa sexualité commandait, c'était peut-être l'odeur masculine de Harry à côté de lui, le fait d'être seul dans une chambre d'hôtel avec celui-ci, mais il se sentait chaud, de partout, chaque centimètres de sa peau était presque bouillante et il se sentait étourdi, comme si il allait tourner de l'œil d'un moment à l'autre. Le lit était grand, par instinct il s'assit dessus revoyant malgré lui le premier rêve érotique qu'il avait fait au sujet de Harry, l'action se déroulant dans un lit semblable à celui-ci. Ou alors son imagination lui jouait des tours et c'était pour ça que ça semblait encore plus tendu d'un coup.

''Non pas spécialement.'' Soupira-t-il. Harry s'assit à côté de lui, trop proche, leur bras se frottant doucement dans l'action. Il ne recula pas, appréciant le contact, essayant tout de même de jouer la carte de l'indifférence. ''Juste, des p'tits soucis, je prends des compléments de magnésium, fer, calcium, potassium, des cachés pour les douleurs musculaire parce que je me claque souvent les muscles, puis j'ai quelques insuffisances respiratoire, et puis.. enfin bref j'ai un corps défaillant.'' Il haussa ses épaules et tourna la tête vers Harry. L'homme semblait concerné alors qu'il le regardait, portant attention à son visage avec minutie. ''Je sais, ça fait beaucoup oui, et je vis comme ça depuis toujours, c'est important que je prenne mes médicaments, si j'en loupe un ça peut avoir des conséquences désastreuses sur mon organise, j'ai toujours eu d'importante carences. J'y suis habitué maintenant, ça fait partie de moi depuis que je suis petit alors j'ai juste appris à vivre avec.'' Il haussa de nouveau ses épaules et sentit le bras de Harry doucement glisser contre le sien pour se mettre un peu en arrière, en travers de son dos, comme si il voulait être un peu mieux contre lui.

''Je vois ce que tu veux dire.'' Répondit Harry, se laissant un peu tomber sur ses bras en arrière, laissant sa tête tomber en arrière. Louis fut attiré plus que de raison par la gorge de l'homme découverte. Sa pomme d'Adam créant un relief superbe sur la ligne de son cou, remontant le long de sa mâchoire. Il se sentit saliver et ses lèvres le picotèrent dans un sentiment étrange. Puis Harry lui lança un regard et il détourna le sien, gêné. Le chanteur s'en amusa un instant, mordillant sa lèvre basse sans que Louis ne le vois. ''T'en pense quoi de cette chambre d'hôtel sinon ?''

''Je... je l'aime bien.'' Il fit un sourire timide et Harry rit joyeusement.

''Et les vêtements ?''

''Je les trouves beaux.''

''J'en suis ravis.'' Harry se laissa soudain tomber dans le lit, un son étouffé venant des draps aussitôt, un son qui fit parcourir un frisson dans son dos, rejouant dans sa tête les restes d'un rêve érotique encore trop présent. Mince alors, ces rêves prenaient vraiment de la place. ''Dis, toi et Niall vous êtes ami c'est ça ?'' Il se tourna vers lui. L'homme à ses côtés fixait le plafond, ses yeux vert bougeant dans le vide pour voir chaque petites choses.

Ma Chance ☆ LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant