Sorrow [BxB]

By Nafaoless

10.6K 1.1K 662

Eliot est un adolescent à la dérive. Lorsque l'élu de son coeur, qui ne soupçonnait même pas so... More

Chapitre I.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
REPRISE
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre Io.
Chapitre II.
Vos avis /not a chapter, baby/
Chapitre I2.
Chapitre I3 | Partie 1
Chapitre I3 | Partie 2
Chapitre I4 | Partie 1
Chapitre I4 | Partie 2
Chapitre I5.

Chapitre 7.

652 71 66
By Nafaoless

Bip Bip

Encore une notification qui venait illuminer l'ordinateur et le visage d'Eliot, confortablement couché sur le ventre dans son lit. Un sourire niais qui prenait déjà tout son visage s'étira davantage lorsque l'adolescent au chignon remarqua que son nombre d'abonnés avait presque triplé, et, qu'en plus, Mister Blue avait enfin réagi à sa publication du matin. Il avait hâte de voir ce qu'il pensait de Two Evils et du texte sur l'homosexualité.

Précipitamment, il ouvrit son commentaire.

Mister-Blue : «Je suis d'accord avec toi, ma Jupette'. L'homophobie est une sacrée connerie. Je soutiens les LGBT, bien que je n'en sois pas ! Superbe chanson, au fait.» 21:53

Le sang d'Eliot ne fit qu'un tour et sa mâchoire tomba presque. Son cœur stressé loupa un battement. «Jupette»... Les doutes de l'adolescent se confirmaient...

- Putain... Souffla-t-il en claquant nerveusement son pc.

Il contracta ses poings et tapa sur le matelas. C'était déjà la troisième fois que Mister-Blue le qualifiait avec un terme féminin... A coup sûr, il pensait qu'Eliot était une fille et ça, c'était très mauvais signe.

Eliot l'aimait bien, vraiment. Ils avaient des discussions très personnelles de plus en plus souvent, par exemple, il savait même que Mister-Blue avait une sœur plus jeune que lui.

Plus tard dans la soirée, le jeune homme voulait quand même faire abstraction de ses doutes et lança une conversation avec son inconnu préféré. Il voulait en savoir plus sur lui, il en avait besoin.

L'Ecrivain à la Jupe : «Hey, ça suffit ce petit jeu dans l'anonymat... Je veux te connaitre. Dis-moi qui tu es... Quel est ton prénom ?» 22:32

22h40 ... 23h15 ... 23h30

Le temps passait et aucune réponse ne s'affichait. Eliot eut même peur que Mister-Blue pense qu'il soit... lesbienne. Puis il oublia cette idée rapidement. Après tout, s'il ne répondait pas c'était sûrement juste parce qu'il dormait ou qu'il était occupé.

00h00

Une réponse surgit sur l'écran.

Mister-Blue : «Tu sais, l'année dernière je me promenais sur une vieille plage, il faisait froid et j'ai trouvé un bracelet tressé en super état, je m'en suis jamais séparé et j'y tiens beaucoup. Il me rattache à un souvenir de ma famille et de mes origines. Le passé me manque. Ca, c'est une chose que tu dois savoir sur moi. Le reste n'a pas d'importance.» 00:00

Eliot se mordit la lèvre. C'était trop mignon, trop mystérieux... Puis ils avaient des points en commun qu'il fallait exploiter, l'adolescent en mourrait d'envie.

L'Ecrivain à la Jupe : «J'adore les bracelets brésiliens aussi. Mais... Pourquoi tu fuis toujours les conversations quand je te demande des infos sur toi ?» 00:01

00h05 ... 00h15 ... 00h30 ...

C'était officiel, finalement, ce type était sans doute un idiot qui se foutait de lui.

Mister-Blue répondit au dernier moment, juste avant qu'Eliot ne cède et referme son ordinateur. Il pria pour que ça ne devienne pas une habitude.

Mister-Blue : «Le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre c'est en se parlant ! Dis-moi ton prénom en première, et donne-moi ton numéro de téléphone :p» 00:31

Eliot commença à suer... Il ne pouvait se risquer à lui dire son prénom, et il ne voulait pas mentir en se faisant passer pour ce qu'il n'était pas. De plus, il ne pouvait pas non plus le laisser entendre sa voix, bien qu'il rêve d'entendre celle de son inconnu...

L'Ecrivain à la Jupe : «Je dois te dire quelque chose...» 00:36

Eliot croisa les doigts. Il n'avait rien à y perdre, ce n'était pas comme si ce gars allait débarquer chez lui pour se moquer de lui et brûler sa maison. Tout cela n'était qu'un quiproquo.

Mister-Blue : «Ok, dis-le moi par SMS alors, je vais me déconnecter.» 00:40

Alors le châtain bouclé le fit. La boule au ventre, il appuya sur envoyer, et son numéro de téléphone s'afficha sur l'écran. En hâte, il éteignit le pc et le rangea dans sa housse avant de s'emmitoufler sous sa couverture. Il attrapa son téléphone et remarqua un message de Finn.

Finn : «Alors, tu viendras à la soirée ? Faudrait que je donne la réponse ce soir, c'est après-demain ! Andy ne veut pas venir...» 22:50

Eliot avait complètement oublié cette soirée. Peut-être qu'il aurait l'occasion d'aller trainer chez Andy, histoire de jouer aux jeux vidéos en mangeant une calzone au saumon. Andy en raffolait et, Eliot, derrière son air froid, aimait lui faire plaisir bien qu'il déteste ça.

A Andy : «Hey mec, ça te dit une soirée calzone et GTA d'ici deux jours ?» 00 :46

Comme à son habitude, le Seconde répondit du tac-au-tac.

Andy : «Laisse-moi deviner, tu ne veux pas aller à la soirée d'Amanda et Finn ? Je ne serais pas chez moi ce soir là, désolé.» 00:46

Eliot fût surpris par cette froideur dans le message de son proche ami, il préféra ne pas répondre, et, alors qu'il confirmait sa présence à Finn, un message s'afficha :

Numéro Inconnu : «Alors, c'était si compliqué que ça ? Maintenant, raconte-moi tout. Moi aussi je veux savoir des choses sur toi. Tu es d'où au fait, par exemple ?» 00:48

L'adolescent au chignon lui répondit. Il hésita en se triturant les doigts puis mentionna le nom de sa ville, et, envoya le message en fermant les yeux. Aussitôt, son téléphone se mit à sonner.

Sur l'écran du téléphone qui vibrait, le Numéro Inconnu de Mister-Blue clignotait en grand. Répondre... Ne pas répondre... Eliot sentit son corps brûler. Puis frissonner, puis suer, puis transir ! Une grande aspiration, puis une deuxième.

La sonnerie s'arrêta et l'adolescent s'autorisa enfin à respirer. Une main transpirante fit quelques allers-retours sur son visage. Si Mister-Blue commençait à vouloir l'appeler, la situation ne pouvait pas être pire...

Numéro Inconnu : «Bon, je suppose que tu n'oses pas décrocher ? Tant pis, je voulais juste que tu saches... Que c'est fou, puisque j'habite dans la ville voisine, et que j'aimerais qu'on se voie. C'est bientôt le week-end.» 01:00

L'adolescent au chignon était complètement en apnée. C'était bien trop tôt, trop peu probable... Le destin s'acharnait sur Eliot, encore, comme toujours. Autant tenter le tout pour le tout !

A Numéro Inconnu : «Je dois vraiment t'avouer quelque chose...» 01:05

Son pouls accélérait.

Numéro Inconnu : «Parfait, dis-le moi dans deux jours ! On a qu'à dire qu'on se retrouve au Parc de la Fontaine ? Je t'attendrais à 16h, sur le seul banc blanc. Bonne nuit !» 01:07

- Bordel... Soupira l'adolescent.

Hors de question. Eliot ne ferait jamais ça.

Il n'y irait pas. Affirmatif. Que dirait Mister-Blue si un homme s'asseyait à côté de lui ?

Peut-être qu'il serait tolérant.

Non, il serait écœuré.

Après tout, Eliot était curieux, Mister-Blue comprendrait ce quiproquo.

Non, il ne comprendrait pas...

Eliot éteignit son téléphone et, anxieux, ferma ses billes vertes pour s'endormir...

[Deux jours plus tard]

Numéro Inconnu : «J'arrive au Parc d'ici quinze minutes, je n'ai toujours pas eu de tes nouvelles, j'espère que tu seras là.» 15:35

- Menteur... Soupira Eliot.

Eliot lui avait envoyé un message la veille pour lui dire qu'il ne savait toujours pas s'il pouvait venir. En fait, bien évidemment qu'il savait s'il pouvait venir. Depuis le premier soir il le savait.

Il rangea son téléphone dans sa poche arrière sans même répondre et marcha en observant ses pieds. Les graviers se coinçaient dans la semelle de ses chaussures et cela était très inconfortable. Il fit la grimace.

L'adolescent avait toujours détesté ce parc...

Et, de tête, il ne savait même pas où se trouvait le banc blanc. Il allait devoir chercher... Stressé, Eliot se laissa donc guider par son instinct et par les décisions que ses jambes tremblotantes prenaient à sa place.

Il emprunta le petit pont qui passait au-dessus d'un courant d'eau et s'arrêta même quelques secondes pour observer les poissons sous ses pieds.

Puis lorsque la raison de sa venue ici lui retraversa l'esprit, il fut prit d'une vague de frisson et se remit en chemin.

C'est alors qu'il se stoppa net.

De là où il était, il voyait les pieds blancs métalliques du banc... Et une paire de jambes dans un jean noir. Le reste du paysage était caché par des branchages, et, paniqué, Eliot s'empressa de disparaitre derrière ceux-ci.

- Merde, mais qu'est-ce que je fais ? Chuchota-t-il pour lui-même.

Courageusement, il releva la tête, faisant défiler les branchages sous ses yeux, dévoilant chaque fois un peu plus la silhouette tant attendue.

Soudain, Eliot vu son visage.

Il se laissa tomber en arrière en retenant un cri de stupeur. L'adolescent porta une main à sa bouche puis se tira les cheveux, les yeux grands ouverts. Il s'assura d'être bien camouflé avant de regarder à nouveau. Il était sur son téléphone...

Eliot soupira et son cœur battait la chamade.

Impossible.

Improbable.

Ça ne pouvait pas être lui.

Des images défilèrent sur une toile devant ses yeux à une vitesse fulgurante. Sa transpiration marquait des auréoles sous ses bras.

- Peut-être que ce n'est pas la bonne personne... Se dit-il.

Numéro Inconnu : «Tu ne viendras pas ?» 16:12

A Numéro Inconnu : «Non. Je préfère qu'on mette un terme à notre relation.» 16:12

Eliot se releva doucement, et, à pas de loup, s'éclipsa hors du champ de vision de ce type, puis, une fois assez loin, il s'élança, prenant ses jambes à son cou, et espérant disparaitre le plus vite possible.

Il ne pouvait pas s'infliger ça. Dès qu'il rentra chez lui, il se jeta sur son ordinateur pour bloquer Mister-Blue et donc l'empêcher de revenir dans sa vie, de re-parcourir son blog.

Eliot sentait comme une profonde envie de pleurer, de se casser la gueule à lui-même...

Numéro Inconnu : «Tu m'as bloqué ?» 17:00

Eliot ne répondit pas. Il s'apprêtait à supprimer son numéro et à le bloquer aussi.

Numéro Inconnu : «Tu sais quoi ? Un jour où je serais bourré je t'appellerais, et on pourra s'expliquer. Je peux comprendre ta timidité, mais pas ton ignorance. Je ne te force pas à me répondre. Salut.» 17:31

L'adolescent au chignon ignora à nouveau le SMS, supprima le numéro de téléphone et leur conversation et attrapa ses affaires. Il ravala sa voix cassée par des larmes qui s'aventuraient au creux de ses yeux et fit claquer la porte de sa chambre sur ses talons.

C'était déjà l'heure d'aller chez Finn pour se préparer avant le début des festivités.

Cette fête lui ferait, avec un peu de chance, oublier cette personne, cette triste journée, la mort de Dallas, et tous les autres problèmes qu'il avait... Au moins, il l'espérait.

___

Hey, désolé pour ce chapitre cours et le retard, j'ai vraiment du mal à équilibrer mon temps en ce moment. Les autres œuvres seront elles aussi mises à jours le plus rapidement possible, avant la fin de la semaine :)

Des hypothèses ?

Merci :p
Je ne me suis pas encore relue, et je le modifierai sûrement car ce chapitre est important et je n'en suis pas vraiment fière... Y'a un truc qui me va pas :/

Continue Reading

You'll Also Like

1.5M 38.5K 53
Fayyed "minot" des quartiers Nord de Marseille qui essaye tant bien que mal et au fil des années, de sauver sa mère des griffes de son crapuleux père...
2.6M 103K 106
Haïdah. Une jeune Malienne de 19 ans. Marier de force par sa belle mere , Haïdah est une fille ambitieuse mais aussi déçu par la vie ... venez suivre...
121K 8.3K 36
Juhayd Al Qasimi, roi d'Anjalar traverse le désert de ses terres avec comme ambition de relever son pays en proie à une terrible guerre. Il fera la...
142K 7.3K 32
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...