Chapitre 5.

628 78 48
                                    

Une heure du matin.

La maison entière était plongée dans un parfait silence. Seul le bois craquait de temps à autre. Dehors, on entendait le vent qui se frottait aux branches et les feuilles qui se plaignaient.

Soudain, les volets claquèrent, réveillant Eliot en sursaut ! Il se redressa sur son lit, la bouche entre-ouverte, et défit son chignon trop serré tandis que ses paupières papillonnaient. Il respirait vite et fort, il avait chaud.

Eliot s'était laissé aller à un terrible cauchemar, dans lequel il était lui-même au volant lors de l'accident de Dallas... C'était lui qui mourrait, et, l'amour de sa vie n'était même pas là... Une bonne chose, d'un certain côté.

L'adolescent remarqua que son torse collait, il avait certainement transpiré. Il eut un haut-le-cœur en se rappelant qu'il ne s'était pas douché depuis quelques jours déjà. De plus, son ventre gargouilla une nouvelle fois. Il ne pouvait plus le faire taire, et, le châtain devait aussi avouer qu'il avait un peu faim.

Curieux, il ouvrit l'ordinateur à ses pieds et se connecta sur son blog. «Le Repère de l'Ecrivain à la Jupe» avait un nouveau commentaire.

Girly-007 : «Wouah, t'as dû souffrir toi !»

Eliot soupira... Oh oui, il avait souffert, et ce n'était pas terminé. Il ferma son ordinateur, et ne prit pas la peine de répondre. Sinon, la demoiselle aurait peut-être pensé qu'il s'apitoyait sur son sort et ce n'était pas le message qu'Eliot voulait transmettre, ni l'image qu'il voulait renvoyer.

Lorsqu'il voulu se relever, par un mouvement involontaire, Eliot frotta sa main contre les tissus de ses draps et une croute due à la mutilation s'arracha. Il retint une grimace de douleur et essuya le sang avec son pouce. Il fallait qu'il se lave... Vraiment.

En plus, une bonne douche lui changerait les idées. Eliot attrapa des affaires propres, tourna discrètement le verrou qui lui permettait d'être son propre prisonnier et, en silence, il s'aventura dans le couloir sombre.

Sur la pointe des pieds, il atteignit la salle de bain, entra, et referma la porte en hâte. Ses doigts glissèrent sur l'interrupteur et il put enfin souffler. L'adolescent se déshabilla rapidement, et observa son reflet sur le miroir. Cette image triste était-elle vraiment la sienne ?

Avec son teint pâle, ses yeux rouges, ses cernes et sa maigreur, il avait l'air d'un cadavre. Cette image lui fit froid dans le dos. Est-ce que Dallas aussi ressemblait à...

Non, il ne devait pas y penser.

Il se frotta les yeux et entra dans la douche en baillant. Il hésita un instant et, ignorant le bruit qui attirerait l'attention, délivra l'eau. La douche était chaude, presque brûlante, et la sensation de l'eau qui perlait sur sa peau était tout simplement grisante.

Cependant, Eliot était toujours occupé par ses pensées sombres, mais, il se laissa aller, abandonnant son esprit, les yeux fermés, dans la fumée dégagée par son corps ardent et noyé.

Il se surprit même à ouvrir la bouche, ses mains tirant ses cheveux vers l'arrière et laissa l'eau parcourir sensuellement ses lèvres pulpeuses et gercées.

- Eliot ? Demanda une voix familière qui toqua à la porte.

Fébrile, Eliot fût soudainement ramené à la réalité, comme assommé. Mécontent, il fronça même les sourcils. Deux options s'offraient à lui : faire mine de ne pas avoir entendu ou se risquer à répondre. Evidemment, il opta pour la première.

- Eliot, c'est Maman... Je suis contente que tu sois sorti, mon chéri.

Sa voix sembla se briser sur la fin, peut-être à cause de larmes. Eliot se sentit coupable puis se redonna du courage tout seul.

Sorrow [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant