L'emprise de l'Alpha

By queenvik_author

698K 51.2K 6.6K

Nous sommes en 2017. Le monde a toujours été peuplé d'êtres surnaturels. Beaucoup l'ont nié, mais le jour où... More

Prologue
Chapitre Un
Chapitre Deux
Chapitre Trois
Chapitre Quatre
Chapitre Cinq
Chapitre Six
Chapitre Sept
Chapitre Huit
Chapitre Neuf
Chapitre Dix
Chapitre Onze
Chapitre Douze
Chapitre Treize
Chapitre Quatorze
Chapitre Quinze
Chapitre Dix-Sept
Chapitre Dix-huit
Chapitre Dix-Neuf
Chapitre Vingt
Chapitre Vingt-et-Un
Chapitre Vingt-Deux
Chapitre Vingt-trois
Chapitre Vingt-Quatre
Chapitre Vingt-Cinq
Chapitre Vingt-Six
Sortie imminente !
Chapitre Vingt-Sept
Chapitre Vingt-Huit
Chapitre Vingt-Neuf
Chapitre Trente
Chapitre Trente-et-Un
Chapitre Trente-Deux
Chapitre Trente-Trois
Chapitre Trente-Quatre
Chapitre Trente-Cinq
Chapitre Trente-Six
Chapitre Trente-Sept
Chapitre Trente-Huit
Chapitre Trente-Neuf
Annonce importante

Chapitre Seize

17.2K 1.3K 109
By queenvik_author


Milan Turner n'était pas un Alpha comme les autres. Il paraissait froid, autoritaire et distant, mais n'en demeurait pas moins un très bon leader. Il tenait plus que tout à sa meute et était prêt à tous les sacrifices pour préserver sa sécurité. Il en connaissait chaque membre et les aimait à sa façon. Même s'il ne le montrait pas, ses sujets le savaient parfaitement. Ils aimaient eux aussi leur chef et seraient également prêts à n'importe quoi pour le servir. La plupart n'hésiteraient pas à mourir à sa place.

Milan avait sauvé la meute après le règne de ses parents qui l'avaient détruite et menée à sa perte. Il avait récupéré des loups effrayés, perdus, menacés, bien moins nombreux qu'auparavant. Il avait tout reconstruit de ses mains, avec l'aide de ses nouveaux alliés. Aujourd'hui, il devait encore subir les conséquences désastreuses des agissements de ses géniteurs. Il avait une tonne d'ennemis alors qu'il n'avait jamais rien fait contre qui que ce soit.

Être l'Alpha de la meute des NightShadows était loin d'être une tâche facile et pourtant, Milan se débrouillait très bien. Il avait su trouver les bons amis, les bons alliés, les bonnes cachettes. Et à ce jour, ils lui étaient tous éternellement redevables.

C'est pourquoi quand il leur avait demandé de protéger Aliyah, la plupart d'entre eux en avaient fait une priorité absolue. Quelques uns, cependant, ne portaient pas les humains dans leur cœur à cause de toutes les misères que ces êtres se croyant supérieurs leur avaient fait subir. Elle était un potentiel danger et cette idée les inquiétait. Beaucoup avaient perdu des membres de leur famille à cause des parents de Milan Turner. Et si jamais le fils suivait finalement le chemin de ses géniteurs ?

Malgré tout, les membres de la meute ne pouvaient pas lui en vouloir d'écouter son cœur. S'il estimait que cette humaine avait de l'importance, alors elle en avait.

Milan marchait tranquillement dans sa maison quand il vit Caleb, son frère de sang, s'entraîner au combat en frappant dans un des sacs de la salle de sport. Il avait attendu longtemps avant de pouvoir soulager les douleurs de son ami. À cause de leur secret, il ne pouvait se permettre de l'aider trop rapidement.

- Je vois que tu te sens déjà mieux, se réjouit l'Alpha.

Caleb se tourna vers son leader et plus proche ami, en sueur.

- Grâce à toi, mon frère. Merci.
- Désolé d'avoir dû attendre si longtemps pour...
- Je sais très bien pourquoi t'as pas pu m'aider avant, l'interrompit son Bêta. Ne t'inquiètes pas. C'est mieux que le moins de personnes possibles soient au courant.

Milan fut soulagé que son ami ne lui en veuille pas. Même s'il n'aurait pas pu le guérir en totalité, il aurait pu atténuer sa douleur sans problème, tout comme il l'avait fait avec Aliyah. Mais pour Caleb, personne ne devait savoir.

- Où est Ali' ? Demanda le jeune loup.

Milan fronça les sourcils. Il savait que Caleb et elle n'avaient construit qu'une simple amitié due au temps passé ensembles, mais les voir si proche le dérangeait.

- Elle dort. Elle a besoin de récupérer après tout ces événements.

Caleb but de l'eau et s'assit contre le mur, rapidement rejoint par Milan.

- Tu comptes lui dire ?
- Lui dire quoi ?
- Un des nombreux secrets que tu lui caches.

L'Alpha laissa sa tête retomber dans ses bras. Son début de relation avec Aliyah ne tenait que sur un vulgaire fil, et n'importe quelle difficulté pourrait le casser. Leur lien était encore bien trop fragile. Mais s'il devait la perdre, il ne s'en remettrait pas. Elle était rapidement devenue sa faiblesse.

- Il ne faut jamais qu'elle sache.
- Mais ce sera forcément le cas. Il viendra la chercher, sois-en sûr.
- Je sais, s'énerva Milan. Mais je ne le laisserai pas me la prendre.
- Et si elle part avec lui de son plein gré ?

Milan se leva, trop agacé par ce sujet sensible qui le rendait plus que nerveux.

- Ça n'arrivera pas, parce qu'elle m'appartient. Peu importe ce qu'il lui dira, elle reviendra toujours vers moi. Je suis son âme-soeur.

Caleb baissa la tête quelques secondes. Il avait longuement appris à connaître Aliyah et connaissait désormais son tempérament de feu. Elle n'était pas comme les autres. Elle n'était pas le genre de femme que l'on pouvait canaliser. Elle était pleine de fougue, d'une vivacité et d'un courage incomparables. Et dans quelques temps, elle deviendrait une véritable machine de guerre.

- Et quand lui diras-tu que sa vie n'est qu'un mensonge, qu'elle n'est pas qu'une humaine mais une demi-louve ? Une hybride plus précisément ?
- Je dois le faire, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Elle n'acceptera pas la vérité et risque d'avoir des réactions excessives.
- Elle sera assez forte pour accepter la nouvelle, Milan. Et plus tôt elle saura mieux ce sera. Pour elle ainsi que pour nous.

Milan savait que son ami avait raison mais il n'eut pas le temps de répondre qu'un raclement de gorge les surpris tous les deux. Ils étaient tellement pris dans leur conversation qu'ils ne l'avaient pas entendue arriver.

Aliyah était dans le cadran de la porte, sublime, habillée seulement d'une chemise appartement à Milan.

- Je peux savoir quelle nouvelle je suis censée accepter ?

***

Elliott se passa les mains sur le visage, énervé. Il avait passé la nuit et la journée enfermé dans son bureau, à chercher le moindre indice sur l'endroit où se trouvait Aliyah. Il avait engagé des équipes pour la retrouver, mais elle semblait avoir définitivement quitté le territoire des humains. Il ne lui restait plus qu'à attaquer celui des monstres.

Cela serait bien plus compliqué et il le savait. Il avait beau avoir les meilleurs soldats du pays à son service, il n'en restait pas moins humains. Toutes ces créatures de Satan avaient des dons, des pouvoirs, des sens bien plus puissants et développés. C'était là toute l'injustice de la vie. Si vous œuvriez pour le bien, nous n'aviez rien, si vous œuvriez pour le mal, vous aviez tout.

- Elliott je t'en prie, il faut que tu te ressaisisses.

June essayait désespérément de remettre son ami sur le droit chemin. Elle aimait Aliyah malgré son identité, son côté loup-garou, en fait, malgré tout. Elle l'aimait comme une soeur. Elle aussi voulait retrouver sa meilleure amie mais pas dans les conditions d'Elliott qui ne voulait que la tuer.

- Elle n'est pas une mauvaise personne ! C'est une femme bien !

Agacé par l'entente de telles bêtises, Elliott se leva et tapa violemment sur sa table.

- Tout le problème est là, June ! Ce n'est pas une femme mais un monstre ! Du sang de démon coule dans ses veines.

La jeune métisse n'arrivait pas à comprendre comment il avait pu oublier si rapidement l'amour qu'il portait à sa femme. Celle qu'il paraissait tant admirer, aimer, choyer. Aujourd'hui, il n'avait plus que la haine dans les yeux. Mais June se rassurait en justifiant sa méchanceté par sa tristesse. Elliott était profondément blessé.

Ce qu'elle ignorait, c'est qu'il ne comptait pas s'arrêter là. Peu importe le temps qu'il lui faudrait, il la retrouverait et se vengerait. Elle l'avait manipulé, il allait la tuer.

***

Aliyah se mit à courir à travers le village, sous le regard curieux de quelques membres de la meute. Elle pleurait et prenait de la vitesse pour ne pas se faire rattraper, même si c'était peine perdue, elle en était consciente.

Par chance, les grandes portes étaient entrouvertes, bien que gardées par des loups-garous attentifs et prêts à défendre leur territoire au moindre mouvement suspect venant de l'extérieur.

Quand la jeune femme les atteignit, elle se sentit libérée de ce fardeau qu'elle venait d'apprendre, malgré sa soudaine crainte de la forêt.

Dans ce village immense, elle avait l'impression d'être en sécurité, même si elle était entourée de dangereux loups-garous. Alors qu'à l'extérieur, la peur ne put l'empêcher de l'envahir. Elle était vulnérable.

Elle continua de courir tout droit, espérant trouver de l'aide ou n'importe quel commerce qui lui permettrait de rentrer chez elle.

Mais avait-elle encore un foyer ?

Alors qu'elle s'imaginait déjà Elliott la rejeter, elle percuta violemment un homme qui venait d'apparaître devant elle a une vitesse phénoménale.

Les fesses sur le sol, elle put reconnaître facilement la silhouette de Caleb qui lui bloquait le passage vers la liberté.

- Laisse-moi partir ! Cria-t-elle.
- Je sais que ça fait beaucoup à accepter, que tu viens de vivre des choses très difficiles et éprouvantes... Mais tu dois accepter la vérité, Ali'. C'est pour ton bien ! Tu es en danger à l'extérieur.

Aliyah n'en avait que faire, elle voulait juste partir loin afin de ne pas avoir besoin d'accepter la vérité. Que pouvait-il lui arriver de pire qu'apprendre qu'elle faisait partie des leurs?

Cela pouvait n'être qu'un vulgaire mensonge, une invention de la part de ses nouveaux "proches" pour l'amadouer et la manipuler.

- Arrête de vouloir me retenir, Caleb. Laisse-moi passer.

Il secoua la tête en se tenant face à la jeune femme à laquelle il s'était beaucoup attaché, prêt à la retenir si elle essayait de s'enfuir encore.

- Il en est hors de question, Aliyah, déclara une voix rauque qui fit frissonner l'entièreté de son corps.

Elle se tourna rapidement, pour trouver Milan, à environ deux mètres d'elle, lui aussi prêt à l'attraper si elle tentait quoi que ce soit.

- Il est temps que tu saches d'où tu viens.

_______________

Hello everybody !
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? Comment imaginez-vous la suite ?
À très vite! 🔥😍

Continue Reading

You'll Also Like

677K 39.9K 37
Tessa vivait une vie à peu près normale, avant qu'on ne la transforme en vampire, et qu'elle n'apprenne qu'elle devait se marier avec le prince du mo...
414K 34.3K 45
Sur un coup de tête, dans un instant de folie incontrôlée, j'ai décidé de tout changer ; d'appartement, de ville, de nom, de vie. Je me suis isolée d...
3.3K 955 65
La suite de l'Escorte !
981 117 14
Depuis plusieurs années maintenant, le royaume d'Ethyria connait une ère de prospérité et d'abondance. Cependant, lorsque le guet le plus à l'ouest d...