À la folie 1 Émotions (Termin...

By Tellmeastory86

242K 24.5K 1.9K

La folie comporte tellement de nuances... À 21 ans, Julia est une jeune femme, pleine de joie, pé... More

Prologue
Chapitre 1.1
Chapitre 1.2
Chapitre 2.1
Chapitre 2.2
Chapitre 3.1
Chapitre 3.2
Chapitre 4.1
Chapitre 4.2
Chapitre 5.1
Chapitre 5.2
Chapitre 5.3
Chapitre 6.1
Chapitre 6.2
Chapitre 6.3
Chapitre 7.1
Chapitre 7.2
Chapitre 8.1
Chapitre 8.2
Chapitre 8.3
Chapitre 9.1
Chapitre 9.2
Chapitre 9.3
Chapitre 10.1
Chapitre 10.2
Chapitre 10.3
Chapitre 10.4
Chapitre 10.5
Chapitre 11.1
Chapitre 11.2
Chapitre 12.1
Chapitre 12.2
Chapitre 12.3
Chapitre 13.1
Chapitre 13.2
Chapitre 14.1
Chapitre 14.2
Chapitre 15.1
Chapitre 15.3
Chapitre 16.1
Chapitre 16.2
Chapitre 16.3
Chapitre 17.1
Chapitre 17.2

Chapitre 15.2

4.5K 465 35
By Tellmeastory86


         La maison est magnifique, comme on peut les voir dans les films américains, toutes les maisons sont collées les une aux autres en briques foncés et se ressemblent avec leurs quelques marches qui permettre d'accéder au perron. Liam m'a dit que nous étions toujours dans l'Upper East side, ce qui ne m'aide pas beaucoup. Il sonne à la porte et un homme vient rapidement nous ouvrir.

- « Liam toujours à l'heure ? » rit son ami lui faisant une accolade, il me semble aussitôt sympathique. Paul est légèrement plus petit que Liam, blond aux yeux gris bleu, un bel homme, la petite trentaine, je pense.

- « Salut Paul.»

- « Tu me présentes ta fameuse amie ? »

Je suis sa « fameuse » amie, je décide de me présenter moi-même, je sais parler après tout.

- « Julia » lui tendant la main qu'il me prend avant de me faire une accolade rapide. Ils sont tous aussi amicaux ces amis, je vais devoir m'y habituer.

Paul nous conduit jusque dans le salon, une femme nous attends, Alyssa, je suppose avec une adorable petite tête blonde dans les bras. Liam s'approche d'elle, pour lui faire une accolade. La petite lui tend les bras en souriant et il n'hésite pas à la prendre. Il semblerait qu'elle soit, elle aussi sous le charme de cet homme si captivant avec ces beaux yeux bleus, je ne peux que la comprendre.

- « Tu lui as beaucoup manqué apparemment ! »

Alyssa me tend une main chaleureuse, c'est une jolie grande blonde aux yeux bleus.

- « Enchantée Julia, ravie de vous recevoir, vous êtes superbe, j'adore votre robe.. »

- « Merci, je vous retourne le compliment et cette maison est magnifique »

Elle est très mince, je ne sais pas si elle fait tout les régimes qui existent ou si c'est qu'elle ne mange jamais, mais elle est radieuse avec sa petite robe grise.

- « Oh merci, vous êtes donc la fameuse inconnue qui a transformé notre Liam ? »

Encore la fameuse... Et bien la fameuse en question est sur le cul...

Je rougis, derrière elle Liam, ne bouge plus, il semble un instant déstabilisé, mais il continu de jouer avec la jolie Bethany qui semble envoutée et à l'aise dans ses bras.

Liam bourreau des cœurs de la naissance à 99 ans...

Je ne sais pas quoi lui répondre, heureusement, la sonnerie retenti à nouveau.

Sauver par le gong.

- « Bonsoir tout le monde » cris presque l'homme en entrant dans la pièce.

Il est assez grand, métisse avec de grands yeux marron. Assez mince et élancé. Je remarque tout de suite la fille à son bras, qui semble avoir à peu près mon âge, mais avec un look assez différent, disons que sa jupe est assez courte pour me servir de ceinture... je suppose qu'elle doit être le trophée de ce cher Aaron.

Ma méchanceté reviens, mais je suis un peu stressée, j'ai le droit !

Liam vient faire une accolade à son ami, il a toujours la petite dans les bras et sert la main de son accompagnatrice, avant de me présenter.

Celui-ci prend ma main et y dépose un baiser. Cet homme est un charmeur, mais c'est peine perdue, je suis déjà ensorcelée.

- « Superbe Julia. Et quelle robe. »

- « Euh, Merci » je souris un peu crispée.

- « Je vous présente Andy » posant sa main sur les fesses de la jeune femme ce qui ne semble pas la déranger du tout. Elle nous salue de la main avec un grand sourire, mais détail un peu trop Liam à mon goût !

Attention je t'ai à l'œil ma cocotte ! J'ai l'air gentille, mais c'est juste une façade, un peu comme Docteur Jekyll et Mister Hyde, une garce sommeille en moi, une lionne féroce !

****

Nous sommes installés sur un grand canapé marron pour l'apéritif, Liam ne lâche pas la petite princesse, assis à côté de moi, elle semble apprécier mon collier d'Emeraude.

J'ai l'impression qu'il a un don avec les bébés, ou ne serait-ce qu'avec la gente féminine en général. Elle reste calme et rit aux éclats, quand il se cache derrière ces grandes mains avant de réapparaitre, tout en parlant avec ces amis. C'est très attendrissant, lui qui semble si sûre de lui, assez professionnel, c'est une facette qui me plait beaucoup.

- « Le dîner est servi » nous prévient Alyssa. « Passons de l'autre côté »

La salle à manger est très grande, elle est faite pour recevoir, avec une grande table en chêne massif, enfin je pense et des chaises en cuir au centre. Liam a dû rendre la petite Bethany à sa maman pour aller se coucher, il était presque déçu de ne pas pouvoir la garder. Il fera, j'en suis certaine un très bon papa un jour, encore une qualité qui s'ajoute à sa liste...

Le repas ce passe très bien, je ne renverse, ni ne casse rien, je reste très concentrée. Et me détend petit à petit. Les amis de Liam sont en effet des personnes très simples et gentilles. J'apprends que Paul possède une galerie d'art et qu'Alyssa est une de ces artistes peintre. Je comprends mieux le magnifique tableau qui recouvre presque le mur du salon, elle a beaucoup de talent, je n'y connais absolument rien mais personnellement je les trouve très beau. Ils se sont rencontrés lors d'une exposition il y a presque dix ans et Bethany et venue agrandir leur bonheur, il y a un peu moins d'un an.

- « Alors Julia, que fait la petite française à New York ? me demande Aaron doucement alors que Liam est en pleine discutions avec Paul.

- « En fait, je suis à Londres pour le moment, et je n'ai pas encore trouvé ma voix »

- « Vous êtes encore jeune, vous avez des idées ? »

- « En fait, j'hésite entre l'écriture et une carrière comme tueuse à gage. »

Je crois que ce verre de vin à finit de me détendre. Aaron rit de bon cœur.

- « Je comprend ce qui plait chez vous à Liam, en plus d'être ravissante vous avez ce petit grain de folie.. »

Si ce n'était qu'un grain !

- « Vous pouvez me tutoyer, je préfère. »

- « Très bien, j'allais te proposer la même chose. »

Liam toujours en pleine discutions avec Paul fait mine de ne rien entendre mais j'ai un doute, quand il se met à sourire.

Je n'en reviens pas qu'il leur ai parlé de moi, on ne se connaît vraiment que depuis un peu plus de deux semaines. J'ai envie de sauter sur la table et d'entamer ma petite danse de la joie, mais je m'abstiens et l'imagine seulement dans ma tête.

Je ne sais pas pourquoi la bande son qui me vient à l'esprit est un mélange d'il en faut peu pour être heureux du livre de la jungle et de Uptown funck de Bruno Mars.

Etrange comme choix ! Même venant de mon cerveau...

Aaron est un sacré personnage un peu loufoque et excentrique une personnalité qui me plaît. Je pense pouvoir m'entendre avec lui facilement.

Une fois le repas terminé, les trois hommes décident de s'éclipser pour discuter affaires. Liam se lève, pose ces mains sur mes épaules et dépose un doux baiser dans mon cou, j'en frissonne, je ne suis pas habituée à ce qu'il le fasse en public, j'ai envis de me lever et de l'embrasser encore et encore mais je garde ça pour plus tard.

Ce geste ne semble pas échapper à Alyssa qui sourit.

- « Vous formez un très beau couple » me dit-elle dès que les hommes ont quittés la pièce.

- « Euh on n'est pas un couple » ça y est je recommence à m'angoisser, on est quoi c'est vrai, je ne sais pas vraiment, il vit a sept heures de Londres et je ne sais pas...

- « En attendant, vous êtes la seules qu'il nous a présentée »

Quoi la seule ! Je n'ai pas du bien entendre, elle voulait dire la seule française ou quelque chose comme ça ! Ce n'est peut-être pas des plus rassurants, qu'a-t-il fait des autres... Je ne suis pas sûre de vouloir savoir. Elle poursuit, avant que je n'aie pu répondre.

- « Il a changé ces derniers temps, il a prit du temps pour lui, bien sûr il travaille beaucoup, mais on ne l'avait pas vu depuis plusieurs mois, juste brièvement au téléphone, quelque chose à changer en lui, il semble heureux, et il a ce regard quand il parle de vous ou qu'il vous regarde, mais ne lui dites pas que je vous l'ai dit.. »

Je m'entortille les doigts sous la table, je sens que je rougis. A l'évidence il se passe vraiment quelques chose entre nous, ce n'est pas uniquement dans ma tête, je ne suis peut-être pas si malade.

Je change rapidement de sujet ne sachant quoi répondre, nous parlons de la France. J'apprends qu'elle a déjà été à Paris et qu'elle adore cette ville dont je connais juste la tour Eiffel. Je sais qu'elle a rencontré Liam après qu'il a acheté la galerie pour nommer Paul, avec qui il était déjà ami, à sa tête. Andy est aussi une gentille femme, elle est mannequin, elle a rencontré Aaron sur un shooting, il y a quelques jours. Elle semble plus intéressée par la célébrité qu'il pourrait lui apporter, mais je ne pense pas que ça ne blesse Aaron. Si j'ai bien compris, c'est un homme qui enchaine les femmes, il profite de la vie. Je me demande un instant si Liam était comme ça avant, mais je préfère chasser rapidement ces idées, je me doute bien qu'il y en a eu d'autre avant moi, comme j'en ai eu d'autre moi aussi, se serait même très inquiétant si ce n'était pas le cas. Je ne suis pas du genre jalouse, mais l'imaginer avec d'autre femme à son bras et même dans son lit me fait mal.

Quand les hommes reviennent, nous sommes toutes les trois en train de rire, cette soirée est vraiment agréable, je me sens bien, presque à ma place, je m'imagine bien les revoir un jour, organiser d'autres soirées avec des mojitos et des petits toasts. Quand mon regard croise celui de Liam, je le vois différemment, j'essaye d'analyser son comportement, ces beaux yeux qui brillent, ces gestes tendres...

- « Alyssa ne t'a pas trop harcelé ou dit du mal de moi ? » me demande celui-ci en se rasseyant près de moi.

- « Je n'en ai pas eu le temps, il me faudrait bien plus de temps » intervient Alyssa lui souriant à pleines dents.

- « J'ai pensé m'enfuir, mais je ne sais pas vraiment où j'aurais pu aller.. »

Alyssa me fait un petit clin d'œil ce qui n'échappe pas à Liam qui me questionne du regard.

Nous rions et doucement il attrape ma main sous la table. J'aime ce doux contact qui me procure d'agréables frissons...Je voudrais qu'il ne la lâche jamais.

****

La place près de moi est froide quand je me réveille. Une seconde, j'ai l'impression de me réveiller d'un long et merveilleux rêve mais en ouvrant les yeux, je ne reconnais pas ma petite chambre de Londres ni celle que j'avais chez mes parents. Les draps de Liam sont si doux et sentent sont odeur. Je suis seule, en me retournant, je trouve un petit mot sur la table de chevet, cette petite attention me fait sourire et accroît ma bonne humeur déjà persistante...une belle journée qui s'annonce encore...

« Je sors courir, je serais de retour vers 9h30, attend moi pour la douche.

P.S : Tu es magnifique que tu dormes ou pas.

Liam »

Je ne comprends décidément pas tous ces gens qui courent tout le temps !

L'appareil photos est posé à côté de moi, immédiatement, je le prends, curieuse, me rappelant que je l'avais laissé sur la table du salon. En l'allumant, je découvre plusieurs photos de moi, qu'il a prisent pendant que je dormais, il a beaucoup de talent, je me trouve belle sur ces photos, mon visage est si serein, je souris en dormant, encore un des effets positifs que Liam a sur moi. Je me rends compte que quand je dors d'un sommeil profond, rien ne m'en empêche, je ne pensais pas que c'était à ce point. Je crois que même si il lui prenait l'envie de sauté sur le lit, je continuerais.

Je repense à notre nuit, après notre excellent dîner chez Paul et Alyssa, nous sommes rentrés tranquillement grâce à Adam, le reste de la nuit à été quand à elle des plus mouvementée et torride, Liam a vraiment apprécier ce que je portais sous ma robe. Cet homme a une étrange de vision de la punition, enfin, si pour lui, me donner tant de plaisir et d'orgasme et une punition...Je vais faire beaucoup de bêtises à l'avenir...

Quand je suis avec lui, je deviens insatiable, pourtant je dois bien avouer que je suis fatiguée. Mais c'est tellement bon que j'aimerais que ça ne s'arrête jamais je ne sais pas où il trouve la force d'aller courir.

Comment voulez vous que je m'arrête de sourire aussi bêtement. Je dois ressembler au paresseux dans Zootopie, merci a Zoé pour cette découverte.

D'après le réveil, il me reste une demi-heure environ avant qu'il ne revienne de son jogging, j'enfile rapidement sa chemise abandonnée près du lit et une culotte. Je vais dans la salle de bains pour me rafraîchir un peu, attacher mes cheveux.

Je descends gaiement en chantant Runaway Baby un peu fort. J'en profite pendant que je suis seule, tout en me dandinant sur place, faisant semblant de courir, m'imaginant même quelques secondes avec une guitare dans les mains, c'est indescriptible tellement c'est ridicule !

Cette scène est interdite au public sensible, pouvant causer de réel trouble.

J'essaye de me concentrer et de rester sérieuse, ma prochaine mission dangereuse : la préparation du petit déjeuné sans nous empoisonner !

****

Continue Reading

You'll Also Like

15K 887 48
Après une déception sentimentale très difficile, Maïa jeune avocate dévouée, se voit offrir une promotion professionnelle inespérée, travailler dans...
2.3K 321 31
Tous les scénarios sont possible depuis la disparition d'Amélie, sa mort pourrait être la fin de l'histoire pourtant Ugo n'arrive pas à ignorer les s...
42.8K 2.9K 52
Emma, jeune fille traînant un passé amoureux douloureux intègre un nouveau lycée afin d'effectuer son année de terminale. Renfermée sur elle-même, el...
69.5K 4.8K 42
-Elsa: Qui êtes vous ? -Inconnu : Je suis juste moi -Elsa: Restez loin de moi! Ne m'approchez pas! -Inconnu : Impossible, tu es mienne... Elsa, une...