À la folie 1 Émotions (Termin...

By Tellmeastory86

243K 24.5K 2K

La folie comporte tellement de nuances... À 21 ans, Julia est une jeune femme, pleine de joie, pé... More

Prologue
Chapitre 1.1
Chapitre 1.2
Chapitre 2.1
Chapitre 2.2
Chapitre 3.1
Chapitre 3.2
Chapitre 4.1
Chapitre 4.2
Chapitre 5.1
Chapitre 5.2
Chapitre 5.3
Chapitre 6.1
Chapitre 6.2
Chapitre 6.3
Chapitre 7.1
Chapitre 8.1
Chapitre 8.2
Chapitre 8.3
Chapitre 9.1
Chapitre 9.2
Chapitre 9.3
Chapitre 10.1
Chapitre 10.2
Chapitre 10.3
Chapitre 10.4
Chapitre 10.5
Chapitre 11.1
Chapitre 11.2
Chapitre 12.1
Chapitre 12.2
Chapitre 12.3
Chapitre 13.1
Chapitre 13.2
Chapitre 14.1
Chapitre 14.2
Chapitre 15.1
Chapitre 15.2
Chapitre 15.3
Chapitre 16.1
Chapitre 16.2
Chapitre 16.3
Chapitre 17.1
Chapitre 17.2

Chapitre 7.2

5.3K 588 45
By Tellmeastory86


          Avant que les portes ne soit complètement fermées, je sens une présence près de moi, des mains qui relève mon visage, je mets une seconde avant d'ouvrir les yeux et comprendre que c'est Liam qui m'a rejointe. Son regard si bleu, si intense se plonge dans le mien, il se rapproche sans rien dire. Ces lèvres se posent sur les miennes. C'est un choc, je suis complètement enflammée, et en même temps paralysée, incapable de lui rendre, trop surprise, mon corps tremble. J'aimerais qu'il continus, mais je suis un instant incapable de réagir les bras ballants stupéfaite par ce qui est en train de se passer. Il s'éloigne, ces mains toujours sur mon visage.

A-t-il ressenti la même chose ou attend t-il que les portes s'ouvrent pour s'enfuir en courant et ne plus jamais revenir ?

Ces yeux ne quittent pas les miens, il me fixe, comme pour me demander mon approbation, je n'ai qu'une envi, qu'il m'embrasse, mes yeux l'appellent, mon corps tout entier le supplie de recommencer. Je veux pouvoir goûter ces lèvres, mais je suis incapable de lui dire, aucun mot ne sort de ma bouche j'ai même arrêté de respirer.

Le regrette-t-il déjà ? Pourquoi tant de questions traversent mon esprit ?

Réussissant enfin à reprendre le contrôle de mon corps, je pose ma main sur son avant-bras pour lui faire comprendre, l'ascenseur s'arrête émet une légère sonnerie, puis les portes s'ouvrent.

C'est un signal après avoir regardé brièvement, s'il n'y avait personne devant les portes, il s'approche à nouveau.

ENFIN !

Il m'embrasse, un baiser tendre, mais plus fougueux, sa langue s'immisce dans ma bouche pour rencontrer la mienne.

Je prends confiance, mon corps a besoin de lui, je l'attire hors de la cabine, continuant de l'embrasser, je ne me reconnais pas dans un état second. Je me rapproche vers la porte de l'appartement et m'arrête devant celle-ci.

A nouveau, nous cessons de nous embrasser, ma respiration, tout comme la sienne est saccader, je peine à reprendre mes esprits, mes joues me brûles mais tout mon corps en redemande.

Liam s'éclairci la voix avant de parler.

- « Je suis désolé, je devrais vous laisser vous reposer...»

Je sors la clef de mon sac et ouvre la porte un peu vivement, piquée par les mots qu'il vient de prononcer, qu'est-ce que je m'imaginais...

- « Désolé ? » je l'interroge du regard.

Ce mot seul m'a fait reprendre mes esprits, je suis vexée et n'ai pas la force de la cacher totalement, il semble un peu désarçonné.

- « Très bien... »

Je lui tourne le dos pour entrer, ce n'est pas moi qui l'ai forcé à me raccompagner ni à monter dans ce putain d'ascenseur.

Il me saisit par le poignet et me retourne face à lui me plaquant contre son corps, et m'embrasse à nouveau avec une fougue désarmante.

Je ne comprends plus rien désarçonné à nouveau, mais je lui rends son baiser, j'en ai envis, j'en ai besoin, je crois que cet homme à un léger problème de double personnalité, peut-être même plus, mais je n'ai pas la capacité d'y réfléchir maintenant !

- « J'en avais tellement envie » me souffle-t-il lorsqu'il s'approche du lobe de mon oreille pour l'embrasser.

A ces mots, mes jambes se dérobent, c'est la cohue dans ma tête, mais que veut-il ? J'ai l'impression de jouer au jeu du chat et de la souris.

Il me retient, me pousse doucement vers l'intérieur et referme porte derrière nous.

Reprenant mes esprits, je le colle contre la porte, il fait sombre dans l'appartement, seulement éclairé par les lumières extérieures, mais ça me suffit pour l'admirer.

J'ai envie de lui, envis qu'il m'embrasse, envis qu'il me touche, qu'il me fasse l'amour. Je l'embrasse, de mes deux mains, je repousse sa veste pour lui retirer.

- « Tu es sûre ? »

Je secoue la tête pour acquiescer doucement, essayant de la contrôler pour ne pas avoir l'air trop désespérée, j'en suis plus que sûre, rien de m'arrêtera !

C'est comme un nouveau signal, ces mains se font plus curieuses, il caresse mes épaules, mes bras, mes hanches.

Je voudrais déjà être nue contre lui, nos corps, enfin surtout son corps. Je suis totalement excitée, des semaines déjà qu'il venait me rejoindre dans mes rêves.

J'ai presque envie de me pincer pour vérifier que ce n'est pas un autre rêve érotique, mais la douleur qui me revient à la main me prouve que tout est vrai, il est bien là, dans mon petit appartement, heureusement vide.

Nos baisers se font plus fougueux, sauvage, nos langues, se goûtent, se cherchent, s'apprivoisent.

Personne ne m'avait embrassé comme ça avant lui, c'est si intense, si... J'ai vraiment perdu beaucoup de sang...

Liam pose ces mains sous mes fesses et me soulève contre lui, je l'entoure de mes jambes.

- « Ohh » je suis surprise, qu'elle force, j'ai l'impression d'être une plume dans ces bras personne ne m'avait soulevé comme ça depuis... je ne sais plus, je n'ai ni la capacité, ni l'envie d'y réfléchir à cet instant...

Je passe ma main dans ces cheveux, depuis le temps que je voulais ébouriffer cette coiffure bien trop parfaite. Nous arrêtons de nous embrasser pour nous regarder et surtout respirer, il me dépose sur la table, toujours collé contre moi, il passe sa main dans mes cheveux et détache délicatement mon masque.

- « Moi qui pensais le garder définitivement » je le taquine.

Il effleure mon visage de ces mains si douces, comme s'il le découvrait, ce qui est surement le cas pour lui, il ne m'a vraiment pas reconnue et c'est peut-être mieux ainsi.

- « Quel dommage de cacher un si joli visage... »

Je rougis, il semble si sincère, de belles paroles qui sortent d'une si jolie bouche, c'est déstabilisant, mon cœur s'emballe, je le veux et tout de suite.

Je desserre mes jambes et le repousse doucement pour descendre de la table avant de me diriger vers ma chambre. Lui ne bouge pas, certainement perdu, je crois qu'il ne sait pas quoi faire, ni comment réagir. Moi aussi, j'ai plusieurs personnalités et je ne crois pas qu'il y en ai une seule qui soit, disons « normale » !

Je me retourne, détache les brides de mes chaussures et les enlèves, je viens de perdre six centimètres, il ne réagit toujours pas, il ne me connaît pas et doit me prendre pour une folle et il ne se trompe pas complètement.

- « Je ne vis pas seule...»

Il semble se décontenancer, je suis vraiment une emmerdeuse, mais ça lui apprendra, il ne fallait pas me contrarier tout à l'heure.

Je le regarde dans les yeux et attends deux secondes avant de lui sourire.

- « J'ai une colocataire ! Et j'avoue que je ne pourrais plus jamais la regarder manger sur cette table si on reste ici... »

Il sourit, retire rapidement ces chaussures et se rapproche de moi passant ces doigts dans mes cheveux que j'ai juste eus le temps de détacher, heureusement Lilie n'a pas mit des dizaines de pinces pour les fixer, il m'embrasse. Je referme la porte d'un coup de pied, je ne voudrais pas que ma blonde préférée débarque et nous interrompe.

Nous nous désirons l'un, l'autre, la température de la chambre est presque insupportable. J'ai presque envis d'ouvrir la fenêtre, à moins que ça ne vienne que de moi.

Mon beau ténébreux continu de m'embrasser, nos lèvres se quittent uniquement pour reprendre notre souffle.

Il descend la fermeture sur le côté de ma robe. J'hésite un instant, je ne suis pas dans un rêve, il va vraiment me voir nue, je pose mon bras sur ma poitrine pour retenir le seul morceau de tissu qui me couvre, pour me protéger. Pour cacher ce corps que je trouve si imparfait, alors que lui doit être digne d'une statue grecque.

Sentant mon trouble, Liam pose sa main sur mon bras doucement.

- « Laisse-moi faire Julia.. »

Comment lui résister, sa voix est si sexy et rassurante, il fait doucement descendre la robe qui finit à mes pieds, je crois un instant qu'il se mord la lèvre inférieure, enfin c'est ce que j'aimerais qu'il fasse.

Aller Julia fait ressortir ta poitrine et rentre le ventre !

Me voici, en sous-vêtements devant un parfait inconnu, qui lui est encore totalement habillé. Heureusement, je porte un soutien-gorge noir à balconnet avec de belle broderie, ma poitrine est en valeur ainsi qu'un tanga assorti qui me fait de jolies fesses, enfin je trouvais tout à l'heure quand, je pensais que je serais la seule à les voire.

C'est à ce moment que je regrette ma réflexion faite plus tôt, pensant que de toute façons, personne ne verrais que je porte des bas ou des collant avec cette robe, Pourquoi j'ai pris cette décision ? Au départ, pour m'éviter des soucis, mais c'est quand même arrivé... et maintenant, je porte ces immondes collant, même mes jambes blanches sont moins affreuses...

Il embrasse mon cou et j'oublie aussitôt ce détail, il descend jusqu'à ma poitrine, je peux sentir la pointe de mes tétons se dresser contre le tissu, s'en est presque douloureux, mais je ne veux surtout pas qu'il s'arrête...

Il continue, remontant jusqu'à mes lèvres, elles s'attirent comme aimantées, j'ai besoin qu'il m'embrasse. J'en profite pour détacher les boutons de sa chemise, je passe mes mains lentement sur son torse et... même dans mes rêves, je ne l'imaginais pas aussi parfait, je me doutais qu'il était superbe, mais la, c'est waouh. Je peux sentir chaque muscle rouler sous mes doigts, étrangement, je ne ressens plus aucune douleur à ma main encore bandée.

On dirait une photo retouchée avec Photoshop ! Sa chemise glisse, et va rejoindre ma petite robe sur le sol. Je distingue un tatouage sur son bras droit, mais il fait trop sombre pour que je voie ce que c'est. Qui aurait pu l'imaginer sous cette chemise et ces costumes hors de prix, c'est le coté mystérieux que je m'imaginais.

Liam continu d'embrasser mon cou, qui n'a jamais été aussi sensible et me pousse doucement sur le lit avant de s'allonger sur moi. Il commence à semer de doux et chauds baisers sur chaque parcelle de mon corps, mes épaules, mes bras, mes mains, ma poitrine... Je me tends lorsqu'il embrasse mon ventre, c'est plus fort que moi, c'est la zone de mon corps qui me complexe, qui me gêne, enfin pour le côté face ! Et il ressent aussitôt que je me crispe.

- « Tu es une femme magnifique.. »

J'aimerais pouvoir le croire, j'aimerais pouvoir me convaincre moi-même... Il continue, et je le laisse faire essayant de me contrôler, il me donne l'envie de m'abandonner complètement.

Lui ou l'abstinence prolongée...

Il fait descendre doucement, bien trop lentement, mon erreur de la soirée, mon collant. Mais pourquoi ?! J'avoue que j'aurais pu faire pire et porter une culotte gainante. Heureusement, je n'ai pas réussie à mettre la main dessus, un petit coup de pouce du destin peut-être...

L'excitation me gagne, je le veux maintenant.

- « Viens » lui soufflais-je hors d'haleine, complètement émoustillée.

Je pense une seconde qu'il ne m'a pas entendue, mais il me regarde et son sourire en dit long. Il veut m'enflammer complètement pour faire de moi sa chose complètement consentante impatiente et soumise.

Il remonte lentement déposant quelques baisers humides sur mes jambes s'arrêtant à l'orée de mon intimité, il passe une main de chaque côté de mon tanga et le retire. C'est injuste, il ne me reste que mon soutien-gorge alors que lui a toujours son pantalon. Je peux sentir son souffle, il m'embrasse, le contact de sa bouche sur mon sexe m'arrache un petit cri rauque à peine audible, une voix qui ne semble pas la mienne. J'ai la sensation que je vais jouir d'un instant à l'autre, je ne reconnais pas mon corps, si échauffé.

Liam le comprend, de ces mains expertes, il caresse ma poitrine, passant une main sous mon soutien-gorge. Il prend tout son temps, il me goûte, sa langue et si douce, il m'embrasse, mes doigts s'enfoncent dans ces cheveux. Je me cambre, ma respiration s'accélère devient saccadée. Je ferme les yeux sous ces caresses, je sens un courant électrique traverser tout mon corps, Une chaleur brûlante exquise m'envahis, je suis secouée de spasme incontrôlable m'accrochant au drap de mon lit, une vague qui me laisse pantelante, dans un état second.

- « Waouh » murmuré-je, espérant qu'il ne m'entende pas, encore remuée par cet orgasme, complètement vidée de mon énergie.

Liam enlève son pantalon avant de s'allonger près de moi, me regardant, avec un sourire charmeur. Il embrasse tendrement mon nez et dépose de doux baisers sur mes lèvres.

Il ne m'en faut pas plus, j'ai encore envie de lui, de plus, la fatigue s'évapore et je lui rends son baiser. Je m'agenouille pour détacher mon soutien-gorge, seule morceau de tissu qu'il me restait, ma pudeur semble s'être évanouie. D'autant plus quand je vois Liam se mordre la lèvre inférieure. Il regarde ma poitrine, ces yeux brillent d'excitation, il s'approche, les embrasses, les titillent, les pinces légèrement, je vais devenir folle.

Je me fais plus pressente, caresse son sexe en érection par-dessus son boxer, puis de ma main valide, je commence un va-et-vient, tout en parsèment de baiser ses épaules, son cou, son torse musclé. Je le fixe l'air mutin. A ce moment il m'attrape le bras et me repousse sur le lit pour m'embrasser, je saisis rapidement un préservatif dans ma table de nuit et lui tends.

Merci à Lilie de m'avoir convaincu d'en acheter, il y a peu de temps.

Je savais bien que ça me servirait à nouveau un jour... enfin je l'espérais, les prières de ma meilleure amie se réalisent.

Je suis excitée, impatiente, j'en ai même rêvé...

Il se tient au-dessus de moi et m'embrasse, caressant d'une main ma poitrine, il me fixe intensément semblant me demander mon approbation, je ne parle pas, j'écarte les cuisses et les resserre sur ces hanches, une fine chair de poule se forme sur mon corps, je suis impatiente, et il le sait.

Il me pénètre lentement, une sensation exquise parcourt la totalité de mon corps, il commence des va-et-vient, je gémis, lentement il me pénètre à nouveau et je gémis de plus belle, je peux sentir une nouvelle vague encore plus puissante se former au creux de mon ventre. Liam gémit, je sens son sexe gonfler au plus profond de moi, il est aussi au bord de la jouissance, nous nous fixons intensément, il accélère.

Tout mon corps se tend, se crispe, se cambre, il saisit mes mains et les plaque au-dessus de ma tête faisant attention à ma main blessée. Quand tout a coup l'orgasme m'emporte, dans un cri d'extase, rejointe par mon beau ténébreux qui vient caler sa tête au creux de mon cou. Je ne suis plus qu'un corps, vide de toute âme, incapable de bouger, complètement engourdit, comblée.

Je viens de dépasser les nuages et côtoyer le septième ciel....

Liam se fait plus lourd, sa respiration ralentit, il me regarde et sourit appuyé sur ces coudes de chaque côté de ma tête, baisant mes paupières et mon nez, c'est si intime et doux comme un couple qui se connaît depuis longtemps.

Heureusement qu'il ne fait pas très clair, car je dois être affreuse, bien plus rouge qu'après mes séances de jogging avec Lilie !

Il se retire, s'allonge sur le dos, avant de m'attirer contre lui, dans la chaleur de ces bras fort, il embrasse mes cheveux.

Tout contre lui, je ne résiste pas, mes paupières deviennent bientôt trop lourdes.

Je crois l'entendre me parler, mais je ne comprends pas, je n'arrive pas à répondre, enfin je ne pense pas lui répondre. Je le sens bouger, puis je sens les draps sur moi, mon cerveau est complètement déconnecté. Je sombre dans un sommeil profond incapable de résister, complètement épuisées, apaisées et surtout comblée par cette soirée des plus mouvementée.

Je ne pensais pas que cette journée se finirait de cette manière.

****


Continue Reading

You'll Also Like

87.3K 5.9K 63
Lyla est la jeune princesse d'Italie. Adopté par Eros et Grace Morretti elle succédera à son père pour prendre les reines du pays. Mais pour l'instan...
3.3K 475 48
Orpheline depuis sa plus tendre enfance, Blanche Yver, une jeune Corse, a toujours été renfermée et un tantinet agressive avec ses camarades. À l'orp...
83.5K 1.4K 29
Seyana et une jeune fille simple et gentille qui et détruit depuis la mort de son père elle va croiser le chemin de smaïl un homme qui inspire la peu...
222K 15.4K 39
Je m'appelle Julia Woods , j'ai 23 ans et je vis à New-York, j'ai fini une licence d'histoire il y a un an. Et depuis j'enchaîne les petits boulots s...