Some secret dies ( TEMPORAIRE...

By MarieIsl7

780 461 606

Mia, âgée de 16 ans était une fille heureuse. Mais elle devra déménagée suite à la mort de sa mère. Seule, el... More

01
02
03
04
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22.

05

53 25 31
By MarieIsl7

La nuit allait être mouvementée, vers 3h45 du matin je me réveilla en sursaut j'ai criée sans m'en rendre vraiment compte. J'entendis des bruits de pas venir vers ma chambre. Quelqu'un rentra et s'installa à mes côté. C'était Luke, il était encore endormi.

- Mia, ça va aller je suis là viens par là. Dit il en me rapprochant de lui.

- Je suis désolée de t'avoir réveillé, ce n'était pas mon attention .. Dis je en regardant le sol.

- C'est rien, mais dis moi c'est quoi ce cauchemar ? Il parle de quoi ?. Dit il en me regardant dans les yeux.

- Je revois mon père me battre, je vois ma mère mourir. Normalement ça s'arrête là mais là j'ai vu la bande d'hier et ils avaient ce qu'ils voulaient. Dis je en le regardant laissant apparaître plusieurs larmes. 

- Ils n'auront jamais quoi que ce soit de toi Mia. Pas le temps qu'on sera avec toi. Dit il en se rapprochant de plus en plus de mon visage.

- Luke ... Dis je en reculant jusqu'à arrivée à la tête de lit. 

- J'adore te voir perdre tes moyens. Dit il en m'embrassant la joue.

Tout ce que je trouve de mieux à faire c'est de prendre un oreiller pour y cacher mon visage. Ce qui fis rire Luke.

- Bon essayes de te rendormir je reste là. Dit il en se mettant sur une chaise.

En réalité j'aurais préféré qu'il dorme avec moi, je décida de lui proposer.

- Luke... Dis je en m'asseyant dans mon lit.

- Mia ?. Dit il pour que je finisse ma phrase. 

- Tu veux pas dormir ici. Dis je en indiquant la place à côté de moi.

- Si tu veux. Dit il en souriant.

Il vient et me pris dans ses bras. Cette fois je ne m'y attendais pas il s'approcha de mon visage et captura mes lèvres. Je cacha mon visage dans son cou. Ce dernier rigola. 

- Mia tu vas faire ça tous les jours ?. Dit il en riant.

- Je ne sais pas Luke, ça ne se contrôle pas. Répondis je.

Il se bascula sur le côté gauche pour me voir et il voyait que je perdais mes moyens quand j'étais avec lui. Il m'embrassa donc la joue puis je me tourna il colla mon dos à son torse puis nous nous endormions ( voir média ).

Le lendemain matin, je me réveilla blottis contre Luke, il dormait encore je me leva doucement pour ne pas le réveiller. J'alla prendre une douche m'habiller puis préparé le petit déjeuner. Je pris mon téléphone et mes écouteurs puis je chercha tout le nécessaire pour déjeuner. 

J'avais mis Invisible de leur groupe dans mes écouteurs pour tout préparer. 5 minutes après Luke descends très vite.

- Mia !, je te cherchais j'ai eu peur. Dit il en se dirigeant vers moi.

- J'étais juste en bas, je ne suis pas partie. Mais merci de t'être inquiété pour moi. Dis je en. continuant de faire des pancakes.

Il s'approcha de moi puis m'embrassa j'étais encore une fois gênée.

- Bonjour à toi aussi. Lui dis je.

Il rigola et il prit le relaie pour finir de faire cuire les pancakes. 10 minutes plus tard il manquait deux personnes à l'appel. Je décida d'aller les réveiller. En premier j'alla réveiller Ashton. Je m'étais mise à côté de lui puis je lui retira tout les cheveux qu'il avait dans le visage puis il se réveilla.

- Mia, maintenant qui tu es là je veux mon câlin. Dit il à ce moment je regarde Luke comme pour avoir l'autorisation celui ci me fit un petit signe de la tête. Et Ashton dit.

- Je rêve ou quoi là ?. En explosant de rire.

- Je ne vois pas de quoi tu veux parler Ash'. Dis je en lui faisant son câlin.

- Oui bien sur et moi je suis la reine d'Angleterre. Dit il avec un petit sourire en coin. Tu ne sais pas mentir Mia. 

- Bon d'accord. Dis je en rigolant.

- On va voir Cal'. Dit Luke gêné. 

- Oui je te rends ta meuf Luke. Dit Ashton ce qui me fis exploser de rire.

je me dirige vers la chambre de Calum et saute sur son lit.

- Putain, Mia tu fais chier sérieux. Dit il en tirant sur la couette ce qui me fis tomber sur lui.

- Je vais appeler mon garde du corps attention. Dis je ce qui le fit beaucoup rire. 

On descend tous en bas et les garçons mangèrent.

- Mia, cette après midi il y a ma copine qui vient et on doit nous tous t'annoncer quelque chose. Dit il en souriant.

- D'accord j'espère que c'est pas grave. Je vais aller faire des courses je reviens dans pas longtemps. Dis je en leur souriant. 

- D'accord à toute à l'heure. Dit Luke venant m'embrasser tous les garçons me regardèrent je partis donc le plus rapidement possible.

En arrivant au supermarché je pris tous ce dont nous avions besoin. Je passa à la caisse je paya. Une fois sortie je vis toute la bande ils m'attrapèrent et me frappa.

 Je rentra ensuite chez les garçons. Une fois arrivée je déposa les courses dans la cuisine et je me dirigea vers les escaliers quand je vis Ashton descendre. Je ne voulais pas qu'il me voit comme ça mais je n'avais pas le choix.

- Ah Mia, tu es rentrée tu en a mis du temps je commençais à m'inquièter pour toi. Pourquoi tu ne te tournes pas quand je te parle ?. Dit il en arrivant vers moi je cacha mon visage dans mes mains j'avais mal. Les larmes commencèrent à tombées.

- Mia, pourquoi tu pleures ?. Dit il en retirant mes mains de mon visage. Qui Mia ? Qui à fait ça. Dit il me serrant contre lui. Son t-shirt blanc était devenu à moitié rouge.

- La bande. Dis je entre deux sanglots.

- LUKE descends vite !. Dit Ashton en criant.

- Quoi ?. Dit il sans me voir.  

Ashton se décala pour que Luke puisse me voir. Il me regarda et ne réfléchit pas à deux fois avant de me prendre dans ses bras. J'éclata en sanglots.

- Mia ... C'est fini je suis là... Il me porta et me monta dans ma chambre suivi d'Ashton avec du désinfectant des pansements des médicaments et cinq poches de glace. 

Calum et Michael étaient partis à leur salle de musculation à deux heures d'ici.

Luke me déposa sur mon lit, qu'en à Ashton il désinfecta toutes mes blessures et il vit une morsure dans le cou il avait compris. Ensuite Luke posa une poche de glace sur mes côtes. Une sur ma jambe droite et une autre sur mon poignet droit.

Luke venait de descendre pour aller poser le reste des poches de glace. Ashton en profita pour me dire.

- J'ai vu Mia, j'ai compris ils n'avaient pas le droit de faire ça ils me le payerons très cher ! Tu devrais en parler à Luke. Tu es comme ma petite sœur Mia .. Je ferai tout ce qui est en mon possible pour t'aider. Dit il en me tenant la main.

- Je ne peux pas lui dire Ash' ... Dis je en pleurant.

- Dire quoi à qui ?. Dit Luke en arrivant.

A ce moment précis je regarde Ashton. Il sait que je ne pourrais pas lui dire alors il s'en charge en temps que meilleur ami. Je le considère comme mon grand frère il est vraiment très protecteur avec moi.

- Luke, Mia ne sais pas fait que frappée... , elle à subis une agression sexuel si tu vois ce que je veux dire ... Dit Ashton en me serrant la main pour me montrer qu'il était là et qu'il ne me lâcherait pas.

- Non. Dit il énervé et en pleurant ce qui me fis pleurer à mon tour.

- Je vous laisse. Dit Ashton en m'embrassant la tempe et en séchant mes larmes.

Luke ne dit rien mes me pris dans ses bras puis m'embrassa.

Les garçons étaient rentrés une fois qu'ils avaient su ils sont directement montés me voir il m'ont fait un câlin puis m'ont laisser avec Luke. Je m'endormis dans ses bras. Quand je me réveilla Luke était encore là il me regardait. Puis ...

- Ils nous le payerons Mia, je te le promets. Dit il en m'embrassant.

Nous descendions par la suite. Je vis Ashton en présence d'une fille j'en conclue que c'était sa copine. Je me dirige vers eux avec Luke.

- Salut Layla. Dit Luke en lui faisant la bise.

- Salut mon doudou. Dit elle ce qui me fis hausser les sourcils.

- Mia, voici Layla ma copine . Layla voici Mia la copine de Luke. Dit Ashton en souriant.

- Salut Mia, si j'avais su je ne l'aurais pas appelé comme ça excuse moi. Dit elle en me faisant la bise ce qui me fis grimacer à cause des blessures.

- Salut Layla, tu es pardonnée. Dis je en lui souriant.

-  Tu es Française Mia ?. Et au fait Ashton m'a dit ce qu'il c'est passé toute à l'heure puis pour ta mère je suis sincèrement désolée. Dit elle en me prenant dans ses bras.

- Oui je suis Française tu l'es aussi non ?. Merci beaucoup Layla.. Dis je en lui souriant.

- Exactement. Dit elle en souriant également.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à voter et à commenter ainsi que de vous abonnez un chapitre posté par jour. Histoire en cours d'écriture. Merci. 

Marie *-*


  



 



 





Continue Reading

You'll Also Like

12.1K 1.4K 20
𝗻𝗮𝗯𝗶𝗹 𝗮𝗻𝗱𝗿𝗶𝗲𝘂 "𝗻.𝗼.𝘀" • « Mes gouttes de sueur ont l'odeur de l'Enfer Ça recommence on finira par s'y faire » début : 14/04/2024
42K 4.4K 55
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
377K 15.9K 114
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
355K 7.4K 40
Ne lutte pas pour ne pas casser, sache que tu te casseras dans tous les cas. Mais ça n'est pas si grave. Parce qu'un jour, tu verras que les fêlures...