Lui, les patrons et moi

By fosterlynn

388K 28.5K 947

ATTENTION CE LIVRE CONTIENT DES SCÈNES QUI SONT DÉCONSEILLÉS AU PERSONNES DE MOINS DE 15 ans (Extrait.....) ... More

chapitre 1
chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Ce n'est pas un chapitre
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Pas un chapitre
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre: 82 PEUT ETRE LA FIN?
Lui, les patrons et moi 2
Bonne année

Chapitre 37

4.3K 350 26
By fosterlynn

Je sens quelqu'un me mettre quelque chose sur le dos, et quand je me retourne je remarque Stéphan qui me mettait son costume sur le dos, je dois avouer que j'avais froid.

- merci dis je en me retournant vers la vue.

- je savais que j'allais te trouver là, tu aimes les vues surprenantes.

Je lui sourit et me concentre sur la vue. D'un coup je sens une des mais de Stéphan sur la mienne ce qui me rend chaud d'un coup. Jaime pas être en contact avec Stéphan et tout a l'heure quand on dansait j'ai sentie quelque chose me rapprochait de lui. D'un coup je me retourne et lui donne face

Je baisse soudainement les yeux en remarquant que Stéphan ne m'avait pas lâcher des yeux.

Non Candice tu ne peux pas, c'est Stéphan Od'j, il peut être très beau dans ce smoking, résiste.

Je sens Stéphan se rapprocher encore plus, et nos lèvres étaient à quelques mini mètres d'entrer en contact et je commence à devenir encore en plus chaude

Sans même hésiter je me jette à ses lèvres, j'entoure mes bras autour de son cou pendant que sa main s'enroule à ma taille. Ses lèvres sont tellement sensuelles que je l'embrasse sans même m'arrêter.

Non Candice, tu ne peux pas c'est Stéphan Od'j.

Je m'arrête soudainement, enlève mes bras autour de son cou et me retourne. J'essaie de respirer normalement alors que mon cœur n'arrêtait pas de batter à 100 km/h.

- je ne peux pas Stéphan, on ne peut pas dis je en me retournant.

- Pourquoi dit il en faisant un pas vers moi.

Je recule d'un pas, alors qu'il marchait à petit pas vers moi.

- pourquoi Candice?

- parce que t'es Stéphan, (je m'arrête avant de continuer). T'es Stéphan Od'j, on ne peut pas.

Il sourit un peu avant de reprendre.

- alors je veux bien m'empêcher d'être Stéphan Od'j pour ce soir. Qu'est ce que t'en dit ? dit-il en me caressant le visage.

D'un coup il m'embrasse tout en caressant ma jambe, lorsqu'il avait mit fin au baiser j'avais envie de m'enfuir avec lui. Je ne pensais pas dire ça un jour mais j'ai envie de Stéphan, je veux le sortir contre moi.

- d'accord dis je en le regardant dans les yeux.

- parfait dit il en prenant ma main.

Il sort son téléphone de sa poche, j'étais tellement concentrer à tenir le rythme de ses pas avec mes tallons de 10 centimètres que je n'ai pas prêté attention à ce qu'il disait. On prend des escaliers différents de ceux que j'avais emprunté pour monter et mes chaussures n'arrêtaient pas de prendre avec ma robe.

- Stéphan ralentie tu vas trop vite.

Il s'arrête, me regarde de la tête jusqu'au pied, range son téléphone avant de me mettre sur son dos. Il me porte comme si je n'étais qu'une plume. Je fais 53 kilos, je n'avais jamais pensé que j'étais aussi légère. Une fois qu'on avait finit de prendre des escaliers, on se dirige vers un couloir.

- Stéphan ou est ce qu'on va ?

- fais moi confiance.

Après quelque secondes de marche il ouvre la porte et on se trouve dans un garage souterrain, une fois qu'il m'avait déposé par terre, une voiture s'arrête devant nous. Un monsieur en costume sort et nous ouvre la porte.

- merci dis je avant de monter.

Stéphan se contente de monter et prends ma main droite dans les siennes, et le chauffeur met la voiture en marche et quitte le garage. Je ne lâche pas des yeux la vitre de la voiture, je suis tellement stressée à penser ce qui va se passer entre nous. Je tourne la tête quand je sens la main de Stéphan caresser la jambe. Il se penche vers moi et m'embrasse lentement et passionnément, le baiser commençait à devenir ardent j'y mets fin en tournant la tête.

J'ai l'impression que le monsieur nous regarde et ça me mets dans tous les états et encore plus nerveuse.

- ça va ?

Je lui fait oui de la tête tout en regarder New York défilé.

- Denis, j'ai l'impression que cette voiture ne bouge pas dit Stéphan à son chauffeur. Accélère un peu

- bien monsieur

Sérieusement! Je le sens bouger moi. 15 minutes plus tard la voiture s'arrête devant l'immeuble de Stéphan. Le chauffeur  vient ouvrir la porte.
Stéphan sort et me tend la main. Je saisi sa main et sors de la voiture.

- merci dis je au chauffeur.

Il secoue la tête avant de refermer la porte. Stéphan me prend par la taille et on se dirige vers l'immeuble, le portier nous ouvre et a ma plus grande surprise il y avait le même concierge.?

- bonsoir monsieur Od'j

- bonsoir répond Stéphan sans même le regarder.

Arrivé devant l'ascenseur, Stéphan presse le bouton de l'ascenseur avant de se retourner vers moi, et en m'embrassant dans le cou, je ferme les yeux sous l'emprise de ses baisers. On entre l'ascenseur je me mets à l'autre bout les yeux rivés sur le clignotant pendant que Stéphan m'embrassait au coup.

La porte de l'ascenseur s'ouvre et mon cœur commence à battre, très fort, quand je sens Stéphan me lever pour enrouler mes jambes autour de sa taille. On sort de l'ascenseur et j'étais déjà en sueur, Stéphan traverse le salon pour prendre l'escalier. Arrivé dans sa chambre il avait à peine prit de le temps de pousser la porte qu'il m'embrassait déjà.

Il coupe notre baiser et commence à m'embrasser dans le cou, ses baisers me font tremblés à chaque fois je le sentais aspiré mon cou. Il prolonge ses baisers jusqu'au décolleté de ma robe, alors que je sentais déjà sa main sur mes fesses, entrain de les caresser. Sans me prévenir il me jette sur le lit et reprends contact avec mes lèvres, il m'embrassait vigoureusement et a la fois passionnément.

Il lâche mes lèvres et je commence à sentir ses baisers sur mes jambes. Quelques secondes plus tard je le sens enlever mes chaussures, Ainsi que le pendentif que je portais. Il passe ensuite à ma robe, sachant qu'il n'a aucune idée de comment l'enlever. Je me redresse et lui dit.

- laisse je vais le faire.

Il se lève, se met sur le côté, j'enlève la robe et la laisse tomber entre mes jambes et me voilà à moitié nue devant Stéphan. Je monte sur le lit, l'embrasse en passant mes mains dans ses cheveux. Il me retourne sur le lit de façon à qu'il soit sur moi. Je sens sa main parcourir mon corps alors qu'il me dépose des baisers sur les seins. Il décide de s'arrêter quelques minutes juste pour enlever ses vêtements.

Lorsqu'il revient sur le lit il pose ses mains sur mes fesses  tout en s'emparant de mes lèvres et il m'embrasse de plus en plus avec de férocité. Il me fait passer sous son corps, il passe une main dans mes cheveux enlève l'élastique qui retenait les cheveux une queue de cheval et mes boucles blondes tombent en cascadent sur mon dos. Il embrasse les lèvres avant de prolonger son baiser le long de mon coup jusqu'à mes épaules; sa main parcourrait chaque centimètre de ma peau, ses mouvements étaient traînants ce qui me donnaient de la chaire de poule partout. Il se retarde sur mes seins en les embrassé avec douceur à tour de rôle. Il descend ensuite sur mon ventre, ce qui me fait gémir.

- Stéphan commençai je par murmurer.

J'enfonce mes ongles dans son dos, lorsque je sens sa main sur ma petite culotte, il la descend lentement avant de la glisser jusqu'à mes jambes. J'enlève mes mains dans son dos et les accroche aux draps. Stephan écarte mes jambes avec finesse. Je l'attire vers moi tout en l'embrassant et descends son caleçon lentement, il s'arrête se penche vers sa table de nuit et cherche quelque chose dans le tiroir.

- qu'est ce que tu fais ? dis je en me redressant.

- un préservatif.

- oublie la capote je prends la pilule. Dis je en me recouchant. 

Il arrête sa recherche et m'embrasse, sans me prévenir je le sens entrer en moi brusquement ce qui me laissé échapper des gémissements. Je le sens bouger en moi lentement, la sensation que cela me procurait était tellement incontrôlable que je plante mes ongles dans son dos, tout en gémissant. Au moment où je n'avais plus de force je ferme les yeux pour savourer la sensation et m mes jambes tremblent sous l'emprise de l'orgasme. Stephan s'allonge à côté de moi, et me mets le drap dessus.

Je pose la tête sur son torse pendant qu'il me caresser les cheveux, je reste les yeux fixés au plafond tout en essayant de trouver ma ligne de respiration normale.

Je m'endors avec une seule phrase en tête.

J'ai couché avec Stéphan Od'j.

Continue Reading

You'll Also Like

23.7K 352 50
1 fille ravissante avec un caractère bien à elle. 1 garçon plus chiant que lui tu meurs mais avec un charme fou. Plusieurs jeux dangereux vont être é...
119K 4.3K 41
Cinq années sont passées depuis que Jamie ai quitté Dakota. Ils reprennent chacun leur vie de leur côté, et commencent à gagner leur notoriété. Le de...
8.3K 426 13
[FANFICTION TW] " Peut-être qu'il faudrai que je me présente à vous ? Ça serait mieux n'es pas ? Bon es bien moi c'est Lana, Lana Reed. J'ai 17 ans b...
1M 37K 50
J'ai toujours voulu visiter la Californie. Sans expliquer pourquoi. Alors je m'y suis rendue, accompagnée par mes meilleures amies. Tout devait se...