I died today [MARCO BOTT - ON...

By _raichu

134 17 56

"L'humanité vit reclu et enfermée derrière d'immenses murs. Nous avions connu cent ans de calme. Jusqu'au jou... More

My last day

134 17 56
By _raichu

L'humanité avait de quoi riposter.
Le plan lancé par le commandant Pixis semblait déjà perdu d'avance : utiliser la force de titan d'Eren pour reboucher le trou béant du mur de la ville de Trost en soulevant un rocher. Peu de soldat y croyait, la plupart ont préféré déserter avant même que l'opération ne commence. Après tout, le commandant Pixis en avait donné l'autorisation.
Nous furent tous séparé en plusieurs escouades. Moi, Marco Bott et les autres recrues devions servir d'appât pour défendre Eren le temps qu'il parvienne à reboucher le mur.

Après avoir fait une inspection de mon côté, j'ai décidé de me reposer sur un toit en attendant de voir comment allé évoluer la situation. Je m'assis et m'adossa à la fenêtre en soufflant un peu.

- Reiner ...

Reiner ? Cette voix me semblait familière. Sans faire plus de bruit, je me levais doucement de ma cachette pour remarquer que deux ombres étaient sur le toit, dos à moi. Je n'eus aucun problème à les identifier. Reiner avait déjà été mentionné et le grand brun à côté de lui ne pouvait être que Bertholt. Ces deux-là étaient inséparables.
Ils étaient debout, lames dehors, en train de contempler la scène. Je ne saurais dire pourquoi, mais leurs comportements me semblait suspect. Bertholt pris la parole en premier.

- Ce plan ne me dit rien qui vaille... Eren risque de se faire bouffer en tentant de reboucher le mur. Avant qu'on ait pu élucider quoi que ce soit, ce serait trop bête.

Mais de quoi pouvait-il bien parler ? Élucider quelque chose ? De quoi cela pouvait-il s'agir ?

- Exact. Si ça tourne mal on n'aura pas le choix. Il faudra que j'intervienne avec mon titan.

Je me suis rapproché légèrement d'eux. Je ne rêvais pas, ils parlaient de titans, enfin, Reiner en avait parlé. Je ne voulais pas en entendre d'avantages, j'étais déjà sorti de ma cachette pour aller leur parler.

- Euh ... Les gars ... De quoi est-ce que vous parlez ?

De faibles mots sortirent de ma bouche mais ils étaient assez forts pour qu'ils puissent les entendre. Je pu sentir de loin leurs corps ce pétrifier. Ils se retournèrent lentement me regardant avec un regard que je ne leurs connaissaient pas. Nous sommes restés tous les trois quelques instants à nous regarder avant que je ne reprenne la parole.

- Reiner ... Tu as bien dit mon titan ? Et toi Bertholt que vous aviez fracassé le mur ?

J'ai déblatéré rapidement mais fermement. Ils me regardaient toujours d'un œil étrange, presque terrifiant.

- Marco ...

Reiner semblait désolé de prononcer mon prénom. Bertholt ne disait rien, il semblait ailleurs. Des sueurs froides me tombaient dans le dos. Je sentais mes jambes sur le point de rompre. Un nouvel instant de silence s'empara de nous.

- C'est rien ! On blaguait !

Reiner me le dit presque sur un ton d'ironie avec un sourire crispé.
Mon cœur fit un bon dans ma poitrine. Je me mis à afficher un sourire faux et commença à hausser le ton de ma voix.

- Vous tournez pas rond ma parole ! La situation est critique ! C'est pas franchement le moment de badiner ! Vous décompresserez plus tard !

Je pris une grand inspiration et commença à m'agiter. Je brandissais mes lames de tous les côtés pour tenter de les remuer. Je continuais de crier comme dans un dernier espoir.

- Allez ! Un peu de sérieux ! Restez concentrés sur l'opération ! Nous devons détourner un maximum l'attention des titans pour faciliter un maximum la tâche à l'équipe d'élite.

En jetant un rapide coup d'œil autour de nous, j'en avais repéré un qui c'était éloigné d'un groupe de titan. Il déambulait maladroitement à travers les maisons. Je comptais profiter de la situation pour m'échapper de Bertholt et Reiner.

- Justement, en voilà un qui approche ! Je fonce !

Avant même d'avoir fini ma phrase, j'avais déjà sauté du toit pour me rapprocher du titan. J'ai jeté un dernier coup d'œil vers les deux compères qui me regardaient partir. J'ai cru entrevoir Reiner ouvrir la bouche pour parler à Bertholt mais j'étais déjà loin. Je flottais et me laissais entraîner par mon équipement tridimensionnel.

Ce genre de discussion ne pouvait pas être un hasard. Pourquoi parler d'une telle chose ?
Je me mis à cogiter sérieusement : si Eren était capable de se transformer en titan ... Il n'était peut-être pas le seul.
J'ai fini par arriver à cette terrible vérité. Cela me glaçait le sang. Et, si c'était vraiment le cas, la discussion que j'ai surprise entre Reiner et Bertholt prendrait tout son sens. Je me mis à réfléchir encore : et au vu de comment le titan colossal s'était évaporé sans laisser de traces aussi subitement qu'il avait surgit ... Il pouvait bien être, lui aussi, un être humain. Toute cette réalité commençait à réellement m'inquiéter. Au fond de moi, j'espérais quand même me tromper dans mon raisonnement. Mais malgré tout, tout collait parfaitement. L'ennemi ce cachait forcément parmi nous, par conséquent ...

Je n'eus pas le temps d'aller au bout de ma pensée que je sentis une énorme force me projeter en avant me faisant perdre l'équilibre. Dans un réflexe j'avais tourné la tête pour voir mon agresseur.
Le visage de Reiner m'apparut, les yeux remplis de rage.
Nous avons tous les deux atterri sur un toit en contre-bas.

- Reiner !!

Je reconnu la voix de Bertholt derrière nous. Reiner m'immobilisa rapidement. Je ne pouvais pas faire le moindre mouvement.

- R-Reiner ... Qu'y a-t-il ?!

Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Pourquoi un tel revirement ?
Il me tenait le bras droit, le faisant remonter le long de mon dos. J'avais l'impression qu'il allait me le casser. Reiner était doté d'une force spectaculaire, on ne pouvait pas le nier. Je retournais péniblement la tête vers lui, sentant mon corps faiblir. Je devais afficher un bien triste sourire.

- Reiner ... Ça aussi c'est une blague ?

Il semblait être devenu fou et totalement perdu. Il resta un instant silencieux avant de m'annoncer la terrible vérité.

- Oh non. Navré Marco. T'es un peu trop futé. J'ai toujours su que ça te perdrais.

Je ne pouvais pas me retourner assez pour voir la tête de Bertholt. J'avais l'impression d'être en plein cauchemar. Il fallait que je me réveille sur le champ !

- Que ... Au secours !!

Je n'eus pas le temps d'en dire d'avantages que Reiner avait plaqué sa main sur ma bouche pour que je me taise.
Nous furent coupé quand une autre personne fit son apparition. C'était Annie. Elle semblait troublée, elle aussi, par la scène qu'elle voyait. J'ai rapidement dégagé ma bouche de la main de Reiner, les larmes me montaient aux yeux. J'avais mal et peur.

- Annie ! Aide-moi !

Elle était mon dernier espoir. Il fallait qu'elle fasse reprendre raison à mes assaillants.
Mais quelque chose n'allait pas avec Annie. Elle affichait la même expression que Bertholt et Reiner quand je les aie surpris. Tout commençait à ce mélanger dans ma tête.

- Qu'est ce qui ce passe ?

Annie avait la même voix froide que d'habitude, mais cette fois ci, il y avait un quelque chose de différent. Avant que les deux autres ne puissent prendre la parole, j'implorais Annie une nouvelle fois.

- Reiner a perdu la tête ! Sors-moi de là !

- Il nous a entendus parler. On ne peut pas le laisser en vie.

Reiner avait affiché la terrible vérité qui m'attendait. J'allais donc mourir ici ?

- Oh c'est pas vrai ! Quelle bande de boulet !

L'expression du visage d'Annie avait changé du tout au tout. Elle me semblait atteinte de la même folie que Reiner. Étaient-ils de mèche ?
Soudain, des bruits sourds ce firent entendre. Des bruits de pas. Un titan. Bertholt se retourna furtivement et commença à brailler.

- Reiner ! Un titan ! Il vient par ici !

Dans le stress et la folie de notre groupe, Reiner me prit plus fermement : il enroula ses bras en les passants sous mes aisselles et me souleva du sol. Il me frappa la tête sur le mur à côté de nous. Un bruit sourd raisonna dans mon crâne, je vis un peu flou durant quelques secondes. Reiner releva un peu plus mes bras dans mon dos.

- Annie ! Ôte-lui son harnais de manœuvre tridimensionnelle !

- Hein ?!

Je ne comprenais pas ce que Reiner venait de dire. Si elle me l'enlevait je serais laissé sans défense au titan qui s'approche ! Il voulait vraiment me tuer !
J'ai lancé un regard désespéré à Annie, il ne fallait pas qu'elle écoute Reiner. Il était devenu fou ! Je lisais sur son visage camouflé de mèches blondes qu'elle était choquée par la demande de Reiner. Elle ne bougea pas, les lèvres tremblantes. Reiner s'agitait de plus en plus.

- Magne-toi !

Il commençait à devenir violent, même envers elle. Elle s'opposa à sa demande.

- Pourquoi moi ? C'est Bertholt et toi qui avait merdé ! Débrouillez-vous tous seuls !

- Discute pas, fais-le !

- En quel honneur ?!

- En l'honneur que, tout à l'heure, t'as volé au secours de Conny, on t'as vu ! Qu'elle mouche t'as piqué de te mettre en danger comme ça ?!

Une tension commençait à monter. J'ai pu clairement deviner qu'ils étaient tous les trois de mèche, mais qu'est-ce qu'Annie avait à faire là-dedans ?

- Rassures-moi, tu prends pas parti pour ces misérables j'espère ?! Si t'es toujours loyale à notre cause, c'est le moment de le prouver !

Une cause ? Ils avaient donc un réel but ? Mais lequel ?
Tout devenait trouble dans mon esprit. Les larmes étaient sur le point de tomber. Que quelqu'un vienne m'aider ! Je n'avais pas assez de force pour crier. J'étais là, en pauvre victime de la folie de trois de mes anciens camarades.

- Vas-y ! Penses à ton vieux qui attend ton retour ! Démontre-nous qu'il n'est pas comme ces charognes !

Ces phrases avaient l'air de toucher Annie au plus profond de son être. J'ai vu qu'elle avait avancé légèrement vers moi mais qu'elle hésitait toujours. Elle semblait prise entre deux mondes.
La voix de Reiner devenait plus ferme et strict.

- Vas-y, fais-le !

- Reiner ! Le titan est tout prêt !

Bertholt ce fit urgent face au titan qui avançait de plus en plus dans notre direction. Je sentais mes dernières forces m'abandonner. Reiner me soutenait toujours et c'était tant mieux, je n'avais plus la force et le courage de lutter.
Mon regard croisa celui d'Annie. Elle devait réussir à lire en moi la détresse de ma situation.

Annie, tu es mon seul espoir. Ne m'abandonne pas.

- Allez Annie !

Reiner devenait plus violent encore.

- Reiner, ça urge !

Les pas de titan devenaient parfaitement clair, il n'était plus très loin de nous.
Je ne pouvais pas m'arrêter de fixer Annie. Je ne pouvais même pas la supplier, aucun son ne voulait sortir de ma bouche.

Elle finit par se jeter sur moi et commença à m'ôter mon équipement tridimensionnel.
Mon cœur lâcha à ce moment-là.

- Noooooooon !! Annie ! Pitié !! Fais pas ça ! Je t'en supplie ! Pourquoi ?! Annie ?!

Je lui ai tout craché dessus. Tout ce qui n'arrivait pas à sortir de ma bouche plus tôt était venu naturellement. Elle croisa mon regard une nouvelle fois, elle semblait autant dans la détresse que moi je ne l'étais.
Alors pourquoi ? Pourquoi avait-elle obéi à ce traitre de Reiner ? Pourquoi ?

- Excellent Annie. Tu es bien une guerrière, comme nous.

Mon bourreau avait pris une voix rassurante, pour guider Annie vers le bon choix, peut-être même pour qu'elle ne regrette pas son geste.
C'est à ce moment-là que tout me revint. Les différentes discussions étranges qu'ils avaient eu tous les trois. J'avais pris leurs paroles comme banales, mais la vérité était toute autre. J'étais dans le faux depuis le début. Et j'allais en payer le prix.
Annie balança mon équipement à l'intérieur de la maison et Reiner me laissa tomber par terre. Je m'écrasais lamentablement sur les tuiles.
Mes ennemis prirent la fuite, me laissant seul avec comme unique compagnie, la mort amenée par le titan.
Bertholt me lança un regard. Il avait de la pitié pour moi. Alors pourquoi ?

Je tendis ma main vers eux, les larmes coulaient sur mes joues tachetées. Je n'arrivais pas à me relever.

- Non attendez ... Partez pas ... R-revenez ...

Je savais que je n'allais pas m'en tirer. La présence du titan derrière moi était pesante. Tout mon corps était lourd, c'était la fin.

- En discutant ... Je suis sûr ... Qu'il y aurait moyen de s'entendre !

Je voulais encore y croire. Croire que l'un d'eux aller revenir me sortir des mains du titan. Ou alors une autre personne ! J'attendais un miracle.

Soudain, je sentis une poigne me prendre et me soulever.

Ça y est, il m'avait attrapé.

Il me retourna vers lui. Il était horrible. Avec des yeux qui tombaient, des cheveux long et sale, une bouche complètement déformée comme s'il faisait une moue triste. Mon bras gauche était coincé entre ses doigts, j'agitais l'autre péniblement pour tenter de le repousser. Il entrouvrit la bouche et a mordu dans mon bras. Je m'époumonais en hurlant.

J'étais en train de me faire manger.

Je sentis mon bras s'étendre, mes os craquant les uns après les autres, mes muscles étaient en train de se déchirer. Ses dents m'écrasèrent l'avant-bras. Je n'avais plus rien à part une chose en lambeau que le titan s'amusait à croquer. Ses dents finirent par me le sectionner. Du sang s'écoulait à flot, je me sentais devenir de plus en plus livide. Il rouvrit la bouche. Je pouvais sentir un souffle chaud avec une odeur de sang et de mort en émaner.

Il finit par attraper la moitié de mon buste et de mon visage. Il ne me sectionna pas en deux sur l'instant mais il serrait ses dents lentement.
J'étais fini.

Je ...








•••

Voilà ma première histoire publiée. J'ai voulu faire ce one-shot pour tester, je ne sais pas trop ce que cela peut donner.
J'espère cependant qu'il vous plaira. Si vous avez les moindres conseils à me donner je suis preneur !

Je suis depuis quelques temps sur une autre histoire sur du JeanXMarco, j'espère la publier sous peu !

Raichu⚡

Continue Reading

You'll Also Like

218K 7.5K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
48K 4.8K 58
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
14.2K 1.6K 22
𝗻𝗮𝗯𝗶𝗹 𝗮𝗻𝗱𝗿𝗶𝗲𝘂 "𝗻.𝗼.𝘀" • « Mes gouttes de sueur ont l'odeur de l'Enfer Ça recommence on finira par s'y faire » début : 14/04/2024
336K 11.2K 59
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...