Heart War : Le cœur a ses rai...

By Camija1998

510 63 1

Bonjour à toi qui passe par là ! Ceci est ma première histoire ! Voila un aperçu: Mégane et Kay ne pouv... More

Prologue
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
A LIRE !
Chapitre 7 : Aujourd'hui Vendredi
Chapitre 8 : Mission
Chapitre 9 : Mission Part 2
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12 : Cible en vue
Chapitre 13 : Aucuns espoirs de paix
Chapitre 14 : Chien et chat
Chapitre 15 : moment en famille
Chapitre 16 : Apprendre à mieux se connaitre
Chapitre 17 : En voiture !
Chapitre 18 : Fini
Chapitre 19 : Sur le départ !
Chapitre 20 : Paris is mine
Chapitre 21 : Accident
Chapitre 22 : Pas seule
Chapitre 23 : Fast fast
Chapitre 24 : Explique toi !
Chapitre 25 : Agir mieux
Chapitre 26 : Seconde chance
Chapitre 27 : Nouveau départ
Des nouvelles

Chapitre 1

42 6 0
By Camija1998

■ 4ans plus tôt ■

Mon métier me donne pas mal d'opportunités qui me permettent de bouger dans le monde entier. Je suis un globe trotteur, j'aime découvrir de nouveaux paysages et de nouveaux visages. Ma curiosité et mon calme sont mes plus grands atouts. Aujourd'hui est mon premier jour à mon nouveau boulot. Depuis un accident il y a quelques mois, j'ai décidé de changer d'air et je me suis dit que New York était une bonne idée. Une nouvelle ville, un nouvel environnement, une nouvelle vie. Je travaillerai donc maintenant à la base militaire de NY. Ce matin là, un lundi, lorsque je me levais, je ne savais pas trop ce qui allait arriver pendant la journée. Sur le trajet, je prenais un peu plus conscience que New York, sa foule et sa gaité allait devenir peu à peu mon monde au quotidien. En arrivant à la base, à l'extérieur de New York, je prenais le temps d'observer tout ce qu'il se passait autour de moi. Il ne restait que quelques mètres avant que je rentre pour la première fois sur mon nouveau lieu de travail. Après avoir passé les portes, une jeune femme, surement présente pour l'occasion, m'amenait jusqu'à une salle de conférence. Elle ne s'était pas vraiment présenté mais m'avait très gentiment conduit jusqu'à l'endroit voulu.

En entrant j'analysais les lieux : il n'y avait que deux autres jeunes hommes, une estrade et un écran blanc, il y avait aussi un pupitre mais personne derrière... Bien, comme je ne connaissais pas ces hommes je m'asseyais à l'avant en espérant l'arrivé de quelqu'un ou au moins une source pour avoir plus d'informations.

Les deux amis étaient venus s'installer non loin de moi et parlaient en attendant l'arrivée de celui qui allait surement être notre supérieur. J'écoutais les garçons discuter entre eux. Ils devaient se connaitre, c'était presque sur : la complicité entre eux en était témoin ! Ce n'est que lorsque la porte s'ouvrait qu'ils se taisaient. Après quelques secondes, elle laissait paraitre un homme en uniforme qui devait être notre supérieur ou un commandant : à voir. Il s'avançait d'un pas lourd et assuré dans la pièce, montait sur les estrades et posait un dossier sur le pupitre. Il l'ouvrait vulgairement et relevait les yeux pour nous observer. Nous étions tout ouïe, prêts à écouter ce que cet homme allait nous dire. Mais il ne faisait rien. Pendant quelques secondes, je me demandais s'il attendait quelqu'un et il paraissait chercher un visage parmi nous mais ne semblait pas trouver celui qui lui convenait. Les garçons et moi commencions alors à nous regarder puis finalement il commençait.

- Bonjour et bienvenu à vous dans le cœur de cette base. Aujourd'hui vous allez faire plus ample connaissance avec votre environnement et vos collègues.

- Tout d'abord, je vais vous appeler pour poser un visage sur un nom.

- Capitaine James Backer ?

- Capitaine Max Carter ?

- Et enfin, Capitaine Mégane Davis ?

A chaque nom, un oui franc se faisait entendre et l'homme acquiesçait tout en restant très sérieux.

- Bien ! Maintenant que nous savons qui est qui, je vais vous laissez visiter la base avec un soldat. J'ai du travail et ne peut donc pas vous suivre, j'ai des affaires importantes qui m'attendent. Je vous souhaite la bienvenue et surtout j'espère que l'équipe sera clémente envers vous. Messieurs, vous travaillez ensemble comme vous le faisiez avant.

L'homme, sans rien me dire, commençai à partir. Et moi ? Je fais quoi dans tout ça ? Je venais pour travailler en duo avec quelqu'un et que je sache, nous étions trois alors avec qui allais-je travailler si les deux travaillaient ensemble. Je ne pus m'empêcher de poser la question :

- Monsieur ? A qui dois-je m'adresser pour mon partenaire ?

- Eh bien j'ai attendu mais il n'est pas venu. Votre collègue semble vous avoir oublié. J'espère qu'un peu de compagnie et apparemment un peu de gentillesse pourra attendrir son cœur de pierre. Je prie pour vous !

- Eh... Merci. Mais... je ne comprends pas... où est-il exactement ?

- Dieu seul le sait. Si vous le cherchez c'est le Capitaine Scott. J'espère que vous aller vous entendre tout les deux.

- Hum... merci beaucoup.

Il sortait de la salle comme il était entré et je me retrouvais seule avec le duo. Alors... Comment dire. J'espère que vous allez vous entendre certes... Mais encore faudrait-il qu'il veuille bien venir me voir. Comme on allait visiter ensemble la base, je pensais intéressant d'aborder les gars. James et max était très sympas et le feeling était très vite passé. Je pensais qu'ils allaient devenir de bons amis à moi, enfin je l'espérais de tout cœur. De ce que j'ai appris en quelques minutes ils ont toujours travaillé tous les deux et ils sont assez perturbateurs. Bon... nous allons bien nous entendre.

- Salut, commençais-je pour m'introduire au groupe. J'eu droit à un salut collectif, franc et direct.

L'un me tendait la main et me souriait.

- Je m'appelle James Backer, fit l'un.

J'attrapais sa main pour la serrer mais il me tirait, m'approchant de lui pour lui faire la bise.

- Moi c'est Max Carter, faisait l'autre.

Je lui faisais donc la bise à son tour avant d'ajouter :

- Moi je suis Mégane Davis.

- On savait t'inquiète pas, me répondait James.

Je souriais et ajoutait : et si on allait visiter cette base.

Ils acquiesçaient et me suivaient vers... Je ne sais pas trop où.

-Vous savez qui doit nous faire visiter ?

- Aucuns idées, ajoutait-il.

- Apparemment quelqu'un devait venir mais ne s'est pas donné la peine de nous accueillir alors...

- On pourrait le faire tous seul ? proposa Max.

- Parfait, ajoutais-je.

La matinée passait très vite. Je ne pensais pas que cette base était si grande. Aucunes nouvelles du contact qui était censé nous faire visiter. Il nous restait encore la pièce principale à voir avant d'aller se poser. On avait volé un plan sur un panneau d'affichages, s'ils le cherchaient, c'était nous ! Cette épopée m'avait permis de connaitre les garçons. En ce qui les concernent, James est brun aux yeux foncés et Max est blond bouclé aux cheveux courts, il a les yeux foncés. Tout deux viennent d'Amérique comme moi, eux viennent de Miami, moi de Washington.

On cherchait donc cette salle. Sur le plan, elle était au centre. Nous marchions, traversions des couloirs toujours en vain. James rigolait pendant que Max et moi étions en train de tourner la carte dans tous les sens pour comprendre où se trouvait cette fameuse place. Finalement, je demandais à un gars qui passait par là de nous y amener. Le pauvre n'avait pas compris et nous y avait amené sans broncher. Faut dire que je n'avais pas été trop aimable. Cet homme qui nous y amenait nous donnait quelques anecdotes pour finalement nous y laisser et repartir faire ce qu'il faisait initialement.

La salle principale : en effet comme son nom l'indique, cette salle principale est très grande, des dizaines et des dizaines d'ordinateurs. Au centre, des escaliers qui permettent d'aller vers la zone où les avions décollent. Nous avons une vue panoramique de l'arrière de la base.

On restait un moment sans bouger à regarder les moindres recoins. Les garçons et moi ne nous quittions pas d'un pas. Une femme qui surveillait tout du coin de l'œil s'avançait vers nous, derrière elle, un homme nous regardait, un dossier à la main pour « faire genre » je n'observe pas. Il avait l'air surpris ! Peut-être qu'ici les gens n'avaient pas l'habitude des nouvelles recrus... D'ailleurs, mon collègue, ce lâche, ne c'était toujours pas manifesté. La jeune femme nous interpela :

- Bonjour, je m'appelle Jessica mais on m'appelle Jess, je suis la coordinatrice des opérations et j'ai beaucoup de choses à vous dire.

- Donc déjà bienvenue et félicitations à vous. Au cœur de cette base, vous allez faire pas mal de rencontres dont...

Elle nous montrait du doigt plusieurs personnes mais je pense que ni moi ni James ni Max n'avons retenu un seul nom de tous ces gens. Tout ce que je sais, c'est que si j'ai des questions, je pourrais leur demander... et au pire ils me redirigeront.

- Alors James et Max votre bureau est là !

Elle le pointait du doigt et leur souriait pour les encourager à y aller.

- Mégane le tient est ici pas très loin de celui de ton coéquipier ! Viens je t'y amène.

Elle m'attrapait par le bras et m'y conduisait. Je devais donc en conclure que mon coéquipier et moi allions tout de même faire bureau séparé. Quand à Jess, elle avait l'air enthousiaste, ça faisait plaisir de voir quelqu'un de si bonne humeur.

Cette fille était super gentille, je pensais que c'était avec moi qu'elle s'entendait le mieux, peu être parce-que j'étais une femme moi aussi. Jess est rousse aux yeux foncés elle est assez petite mais elle met des talons pour ne pas que cela se remarque.

- Oh attend, je vais te présenter quelqu'un, Ian vient que je te présente.

L'homme qui passait par là, s'approchait sans s'énerver et souriait même à pleines dents.

- Bien sur, bonjour je m'appelle Ian Scott !

- Salut, moi c'est Mégane !

Scott ? Comme le Marshall Scott ? Non, je ne pense pas. Il n'a pas l'air méchant. J'ai du mal entendre... Et puis... Jess me l'aurait dit si c'était mon coéquipier.

- Enchantée. Nouvelle ?

- Oui.

Après un clin d'œil, il me souriait tendrement et ajouta

- Si tu as besoins de quoi que ce soit, de l'aide pour te repérer ou autre, n'hésite pas je suis là !

Il me tendit une carte.

- Tiens c'est ma carte.

Je la prenais et le remerciait avec un sourire.

Ian était très gentil, blond aux yeux foncés, grand et il était sympa.

Il s'excusait, prenait congés de nous pour retourner à ses occupations ! Une fois seule avec moi, Jess repartait de plus belle. Je sentais qu'elle allait m'épuiser mais elle au moins, elle m'apprendrait quelque chose !

- Tiens voila ton bureau !


Continue Reading

You'll Also Like

40.7M 1.1M 42
When Arianna marries billionaire Zach Price to save her family, she doesn't expect to fall in love with a man who'd always consider her a second choi...