hyungwonho.

By _dat_yasworld

57.6K 7K 2.2K

Moi, Shin Hoseok, se donne le défi de résoudre l'énigme qu'est Chae Hyungwon. hight rank ; mystery: #... More

prologue.
Shin Hoseok.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Shin Hoseok.
hyungwonho for life.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
hyungwonho slay, thanks daehyun.
Shin Hoseok.
hyungwonho frappe à nouveau.
Chae Hyungwon.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon. FINAL.

épilogue.

1.8K 202 104
By _dat_yasworld

bonjour, voici un épilogue fait par hyungfrog et moi-même. ceci est une version hyungwonho  (Because life), il y en aura une version yoonseok sur son compte sur son histoire "puppy". il y aura de nombreuses différence entre nos écrits, entre autre les contextes, mais vous verrez en lisant les deux. dites nous si vous êtes plus yoonseok ou hyungwonho ! appréciez et commentez, nous prenons les critiques, bonne lecture.

¤

_ J'ai envie de te manger.

Hyungwon se mit à sourire, rigolant légèrement, pensant seulement qu'Hoseok était en train de jouer. Hoseok avait insisté pour dormir chez lui, le père de Hyungwon était reparti pour des affaires, pour ne pas changer. De nombreuses choses avaient changés, le sourire du brun apparaissait bien plus souvent sur son visage, il se sentait heureux et aimé. Et tout cela grâce à Shin Hoseok, le garçon qu'il haïssait plus que tout.

Seulement, après quelques minutes, Hoseok se plaça sur son lit, grimpant dessus et s'approchant du brun tel un prédateur sur le point d'attaquer sa proie. Il fût bien vite piégé au bout du lit, fronçant soudainement les sourcils à la soudaine proximité de leur corps.

_ Je pari que tu serais parfait avec ta tête contre cet oreiller, chuchotait-il.
_ Qu-Quoi?

Hoseok prit soudainement les cuisses de Hyungwon dans ses mains, le tirant vers lui, le faisant tomber sur le lit. Hyungwon se redressa sur ses coudes, totalement surpris et confus. Son regard croisa bien vite celui du blond, et il remarqua une teinte bien plus sombre dans ses iris que celle qu'il a d'habitude. La tête de Hyungwon tilta sur le côté automatiquement, commençant à se demander ce qu'il pouvait bien se passer.

Hoseok appuya légèrement sur son torse, le faisant perdre son soutien, il était de nouveau allongé contre le matelas, les mains d'Hoseok le piégeant définitivement. Leur torse ne faisait plus qu'un, le souffle chaud du blond se posait délicatement sur le visage du brun, qui n'arrivait décidément pas à parler. Il avait soudainement chaud, son cœur battait vite et c'était quelque chose qu'il n'avait encore jusque là, jamais ressenti.

Il savait que son cœur battait plus vite en présence de Hoseok, qu'il soit loin ou bien trop près. Cependant, la chaleur qui l'habite maintenant est toute nouvelle, et elle lui laisse une agréable sensation dans l'entièreté de son corps.

_ Et je suis sûr que tu dois être absolument magnifique quand tu gémis mon prénom...

Hoseok parlait d'une voix grave et lente, son pouce caressant doucement la lèvre inférieur du brun. Le blond se baissa, atteignant délicatement l'oreille du brun, léchant son lobe et la mordillant un peu trop fort, faisant gémir Hyungwon. Celui-ci plaça d'ailleurs sa main contre sa bouche, il n'avait pas voulu faire ce bruit, il se senti gêné et le rire du blond le fit rougir.

Oui, depuis qu'il était avec Hoseok, Hyungwon pouvait ressentir de la gêne, de la honte, de l'envie, et il pouvait même rougir, rigoler et sourire, vraiment sourire.

Il n'osa plus bouger, toujours choqué par le comportement de Hoseok et son propre comportement face à ses gestes. Cependant, ses mains vinrent se poser sur son torse, mais au plus grand étonnement du blond, ce ne fut pas pour le repousser, mais le serrer un peu plus contre lui. Hoseok se mit à sourire, déposant de chaux baisers le long de sa mâchoire, descendant jusqu'à son cou. Hyungwon ne pu empêcher un soupir d'aise de s'enfuir d'entre ses lèvres, le faisant se figer à nouveau.

Il ne savait pas encore comment il devait ressentir tout cela, mais il appréciait, et Hoseok le faisait se sentir extrêmement bien. Il avala sa salive, sentant la main de Hoseok se faufiler en dessous de son t-shirt, lui caressant doucement le torse, de haut en bas. Chaque toucher était comme une légère brûlure, les doigts du blond laissant une marque indélébile sur son corps.

Enfin, Hoseok plaça sa main dans le creux de sa hanche, la serrant légèrement. Son visage n'était qu'à quelques centimètres de celui du brun, il rougissait, il tremblait presque, c'est l'une des plus belles choses qu'il est vu de toute sa vie. Plus il voit le brun, et plus il semble l'aimer, le vouloir seulement pour lui et même... En dessous de lui. Hyungwon a toujours été très pudique, ne parlant jamais de ce genre de chose, mais Hoseok à décidé de faire quelque chose. Il le voulait, et il voulait que tout le monde sache qu'il lui appartenait.

_ Regarde toi, tu es adorable et rien qu'à moi...

Hyungwon avait l'impression d'avoir une soudaine fièvre, la température était montée de 0 à 100 en très peu de temps et seulement grâce à Hoseok.

_ Est-ce que tu voudrais te tourner pour moi bébé, montre moi ce que tu as.

Agissant en fonction de ses paroles, la main de Hoseok, qui tenait sa hanche, se glissa un peu plus bas dans le dos de Hyungwon. Il sentit une soudaine chaleur sur sa fesse droite, puis une douleur qui lui arracha un petit cri de surprise, Hoseok venait réellement de lui pincer la fesse? Il ne pouvait pas être plus gêné, et plus honteux quand il se rendit compte qu'il avait tout de même apprécié le geste. Le sourire de Hoseok ne disparaissait pas, Hyungwon était littéralement adorable en-dessous de lui, le visage rougie par le gêne.

Hyungwon ne savait pas s'il devait réellement se tourner, il ne savait pas comment réagir dans une telle situation où il contrôlait absolument rien. Le bassin du blond se frotta contre celui du brun à plusieurs reprises, faisant gémir les deux garçons.

_ S'il te plaît, tourne toi pour moi...

La voix chaude et grave du blond, avec un ton légèrement autoritaire, finirent par avoir raison du brun, qui finit par se relever, pour se retourner. Il se sentait bien petit face à Hoseok qui lui souriait, fier d'avoir réussit à convaincre Hyungwon. La main du blond glissa le long de son dos, soulevant son t-shirt au retour. Il se pencha contre le dos du brun, déposant des baisers dans sa nuque, et descendant lentement, faisant attention de laisser quelques marques sur son dos. Il tenait à ce que tout le monde sache à qui il appartient.

Hoseok aime Hyungwon comme il n'a aimé personne d'autre, et il le sait, il s'en rend compte.

_ Si tu savais à quel point je te veux...

Les deux mains du blond se glissèrent en dessous du corps du brun, tenant ses hanches, ses pouces caressant la douce peau de celui-ci.

_ Qu'est-ce que- Qu'est-ce que tu vas faire Hoseok?

La voix de Hyungwon était presque tremblante d'excitation, jamais il ne s'est vu ainsi, c'était définitivement incroyable comment Hoseok pouvait le changer. Les mains du blond levèrent sans ménagement le bassin du brun, qui finit par avoir la tête contre l'oreiller. Il savait qu'il devait être rouge, tellement rouge... Il sentit ensuite le bassin du blond contre son derrière, le faisant frissonner, sentant légèrement l'érection de son petit ami.

_ Si tu savais tout ce que je voulais te faire...
_ Tais- Tais toi!
_ Tu es adorable, tu te met même à bégayer.

Le souffle d'Hoseok parvenu jusque dans la nuque du brun, ses lèvres déposant ensuite quelques baisers sur celle-ci.

_ Dit moi que tu m'aimes Hyungwon, dit le pour moi.
_ Je- Je t'aime Hoseok.

_ Pardon?
_ Je t'aime Hoseok, dit Hyungwon avec un peu plus de confiance.

Hoseok défit la ceinture, et le pantalon de Hyungwon, le baissant à ses genoux.

_ Hoseok qu'est-ce que-
_ Chut, maintenant, ce n'est plus que toi et moi, d'accord?
_ Mais je-
_ Chut Baby Boy, tu ne voudrais pas que Daddy se fâche, pas vrai?
_ D-Daddy?

Hyungwon se sentait devenir tout faible, les jambes tremblantes. Tout commençait à devenir plus intense, et sans le vouloir, son bassin se frotta contre le membre déjà dur du blond, qui ne pu que soupirer de plaisir.

_ On dirait que quelqu'un est pressé, souriait Hoseok.
_ S'il te plaît Hoseok, fait quelque chose.
_ Pardon? Comment tu m'as appelé?
_ Daddy, Daddy s'il te plaît.

Hyungwon se fichait maintenant d'être gêné ou bien honteux, l'excitation et les sensations qui traversaient son corps étaient bien trop excellente pour qu'il s'en préoccupe.

_ Je t'aime Hyungwon, et j'ai envie de toi, j'ai envie de ton corps et j'ai envie de t'aimer, comme jamais. Tu n'as plus qu'à écouter chacun de mes mots, ressentir chacune de mes caresses, ressentir à quel point je t'aime. Compris?
_ O-Oui.

Hyungwon frissonnait, appréhendait ce qui allait maintenant se passer. Il était tout de même intrigué, son corps obéissant aux moindres paroles de Hoseok, son corps ne rejetait rien, il en demandait même plus du blond. Il était devenu accroc à cette personne qu'il haïssait, il l'aimait à en mourir même. Il senti son boxer descendre le long de ses cuisses et son cœur tambourinant à une vitesse impressionnante.

_ Maintenant, tu n'es rien qu'à moi, je t'aime Hyungwon.
_ Je t'aime aussi, Hoseok.

Continue Reading

You'll Also Like

6.4K 752 11
Hyunjin, 17 ans et Jeongin 16 ans tombent amoureux.
380K 20.4K 191
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
2.6K 403 18
Tout le temps il pensait à lui. Lui c'est Taeyong. Tout le temps, Doyoung pensait a Taeyong. Doyoung n'était pas du genre à penser sans arrêt à quelq...
31.7K 2.7K 17
" - T'as quand même couché avec la personne que tu détestes le plus au monde. - Je sais Woo." Quand l'amour se mêle à l'hostilité. seongjoong +woo...