TRAFIC ILLICITE : MEREDITH

By ZQGoldenGirl

66.9K 5.3K 819

Zayn Malik. Autoritaire, mais surtout très irrésistible. Il baigne dans l'argent accompagné de ses nombreuses... More

**Présentation**
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Prochain chapitre + Info

Chapitre 21

1.9K 163 19
By ZQGoldenGirl


Petite clarification

{ Seulement pour vous dire qu'au chapitre précédent, Zayn n'a en aucun cas déclaré son amour pour Meredith! C'est plutôt de l'appréciation qu'ils ont l'un envers l'autre, mais ils ne sont pas en amour, enfin, pas pour le moment... }




PDV ZAYN


- Que se passe-t-il? Demandais-je à Brenda en entrant dans l'infirmerie.

Elle se retourna de peu et me regarda, un calepin à la main.

- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous apprendre. Me dit-elle alors que j'avançais vers elle lentement.

- Je vous écoute.

- J'ai l'immense regret de vous annoncer que trois des victimes sur quatre restantes sont malheureusement décédées. Elle me dit d'une voix attristée.

Mon regard s'orienta vers le sol et je fermai dès lors mes poings ardemment tout en expirant fortement.

- Je suis vraiment désolée...Continua-t-elle.

Amenant mon poing droit contre le mur, j'accotai mon front à celui-ci, chagriné, tout en ayant les yeux fermés. Mon seul espoir aurait été qu'ils se réveillent tous, par chance, sains et saufs et que je puisse avoir des informations sur ce qui c'était réellement passé.

- Qu'en est-il de la bonne nouvelle? Je demandai en passant une main hâtivement dans mon visage.

- La dernière victime s'est réveillée. Elle reprit en m'affichant un minime sourire. Il se trouve que c'est l'une de vos femmes, monsieur. Sa mémoire semble s'être très bien rétablie en vertu des circonstances, je crois que vous devriez aller la voir.

Brenda m'indiqua la chambre en levant son bras.

- Maintenant? Répondus-je surpris.

- Oui, pendant que sa mémoire est encore fraîche. Dit-elle d'un minime sourire.

Suivant son conseil, j'allai jusqu'à la salle de repos lorsqu'elle parla de nouveau.

- Zayn. Elle reprit.

- Mmh?

- Gaël serait prête à sortir aujourd'hui, ses blessures ne sont pas complètement guéries, mais elle pourra rejoindre les autres femmes sous peu. M'informa-t-elle.

J'hochai de la tête de façon plutôt monotone. Son heure avait sonné. Une fois qu'elle allait être pleinement rétablie, j'allais me charger d'elle personnellement. Je répondus tout simplement Bien. Avant de me retourner afin d'entrer dans la chambre, je me dirigeai vers elle et ouvris doucement la porte. Alix s'y trouvait, étendue dans son lit et son regard s'orienta vers moi dès qu'elle eut entendu la porte. Elle s'emballa face à ma présence. Je lui souris avant de m'asseoir à ses côtés et pris sa main afin de la flatter.

- Alix. Finis-je par dire en lui souriant toujours. Comment te portes-tu? Tu m'as l'air bien.

- Oui. Je vais bien, merci. Répondit-elle d'une douce voix.

- Super. Dis-je toujours en souriant puis repris un air plus sérieux alors que je la considérais. Alix...À propos de ce qui c'est passé...Débutais-je à voix basse. Est-ce qu'il y a des informations concernant cette soirée qui pourraient m'être utiles? Aurais-tu vu ou entendu des choses qui semblaient être suspectes? Je l'interrogeai alors que j'espérais haut et fort qu'elle allait me révéler ne serait-ce un petit détail des plus important.

Elle abaissa alors son regard suite à ma question et observa le drap blanc. Elle le fixa longuement, restant ainsi pendant plusieurs secondes en tentant, j'imaginais, de se rappeler cette fameuse soirée qui avait tourné au cauchemar.

- Préfères-tu que je te laisse un moment pour y penser? Lui offrais-je gentiment. Je peux comprendre que c'est beaucoup te demander alors que tu viens tout juste de revenir à nous.

Alix nia aussitôt de droite à gauche et leva ses yeux d'un bleu ciel afin de regarder droit dans les miens.

- Il y avait un homme. Elle dit avec stupeur.

Je fronçai mes sourcils. Des hommes, il y en avait une cinquantaine si ce n'était pas une centaine ce soir-là.

- Un homme? Finis-je par dire sur un ton interrogateur.

- Oui. Reprit-elle saisit par l'émotion. Il est venu dans la chambre où j'étais avec l'un de vos clients. Il transportait avec lui un plateau remplit de verres et nous en à offert un à tous les deux.

- Que s'est-il passé ensuite?

- Nous les avons callé cul sec et par la suite entrepris de continuer ce que nous avions commencé, mais le client s'est mit à trembler de tous ses membres...juste comme ça...j'ai voulu l'aider, mais j'ai moi-même commencé à me sentir étourdie et puis...plus rien...c'est tout ce dont je me souviens...

Les breuvages avaient dû être mélangés à une substance ou peut-être même une drogue quelconque afin de provoquer une crise mortelle. Un breuvage innocent menant à leur perte. 

- C'est déjà beaucoup. Dis-je afin de l'encourager. As-tu vu son visage? Un sentiment d'espoir surgit en moi alors que je lui posais cette question.

Un silence s'installa tandis qu'elle reprenait un respire puis elle me regarda de nouveau en hochant la tête:

- Oui.




PDV MEREDITH

Passant ma main dans les hautes herbes, je laissai la douce brise du matin effleurer ma peau alors que je marchais à petit pas dans le grand jardin, les yeux fermés, en inspirant grandement l'air frais. Mes blessures s'étaient enfin cicatrisées et la douleur que j'eus dû endurer pendant ces derniers jours s'était pratiquement tout envolée. L'infirmière m'avait rapidement mis sous médications, ordre de Zayn et je me sentais déjà plus forte, autant mentalement que physiquement, après chaque jour qui passait.

Depuis l'incident, je n'avais pas revu Gaël ainsi que les autres filles. Zayn m'avait bien ordonné qu'il ne voulait guère que je sorte de mon lit, temps et aussi longtemps que je ne me serais pas totalement rétablie de cet affreux événement. Je n'avais donc pas sorti de la chambre pendant la dernière semaine. Mes repas m'avait été servis au lit et la boniche qui m'avait été attribuée avait pris grand soin de moi lorsqu'il était question de me doucher, de m'habiller ou même de changer mes pansements.

Marchant toujours, je levai les yeux afin d'observer le ciel lorsqu'un léger bruit attira mon attention. Une voix plus précisément. Essayant de savoir d'où celle-ci provenait, je me rendus vite compte qu'elle se trouvait devant moi. Cherchant d'avantage, j'aperçus rapidement une silhouette, cachée derrière l'immense fontaine se trouvant en pleins centre du grand jardin. Alors que je plissais mes yeux afin de découvrir l'identité de cette personne, je réalisai qu'il s'agissait d'un homme. Sa gestuelle m'indiquait qu'il avait une discussion au téléphone et plus je l'écoutais, plus sa voix s'élevait.

- Vous n'avez pas à vous inquiéter, je gère très bien la situation, il ne se doute de rien du tout. Dit-il. Non, c'est trop tôt...Laissez-moi encore quelques semaines et vous l'aurez...

Alors que je m'approchais de lui, j'essayai de tendre l'oreille d'avantage, mais oubliai de regarder où je marchais. C'est alors qu'une branche se brisa sous le poids de mon pied et attira vite l'attention de celui-ci et il cessa dès lors de parler. Voyant que ma tentative avait échoué, je me retournai rapidement afin de m'éclipser lorsque:

- Meredith? Fit l'homme.

Mon visage se crispa à l'entente de mon prénom, j'étais définitivement la pire espionne qui soit. Cependant, je savais très bien que l'homme se trouvant derrière moi n'était pas Zayn, puisqu'il n'y ressemblait en rien de dos, alors, qui était-ce? Je me retournai finalement et tombai face avec...

- Harry? Dis-je étonnée.

Il raccrocha aussitôt et vint jusqu'à moi.

- Ça fait longtemps que tu es là? Il me demanda après quelques secondes en regardant les alentours. Il semblait nerveux.

Je répondus après un certain instant: Non, pourquoi?

Il secoua la tête.

- Ah, pour rien. Puis il me sourit en me regardant enfin, mais son sourire s'assécha aussi vite qu'il eut apparu. Regarde ce qu'il a fait à ton si joli visage. Il me dit en effleurant doucement ma joue gauche, tout en contemplant mes marques, d'un air attristé et dégoûté.

Je restai sans mot alors que des images refaisaient surfaces. Mes yeux se fermèrent aussitôt et je tentai de les chasser aussi vite que possible.

- Ce n'était pas sa faute. Repris-je en ouvrant les yeux. Mais celle de Javed.

Il grimaça face à ma réponse.

- Es-tu réellement en train de le défendre?

- Je dis seulement ce qui c'est vraiment passé. Me défendais-je.

- Cela fait pratiquement plus de six ans qu'il fait ça, Meredith. Dit-il d'un ton de voix plus élevé et plus colérique. Acheter des filles pour ensuite les baiser et finalement les punir en les fouettant jusqu'à ce qu'elles s'évanouissent. Il prit une pause avant de reprendre. C'est ce qu'il a toujours fait et ça ne changera pas.

- Je ne te crois pas...Finis-je par dire.

Le bouclé releva son visage afin de me regarder et laissa un léger rire s'échapper de ses lèvres peinturées d'un rose bonbon.

- Ah non? Il dit d'une voix étonnée. Laisse-moi deviner, il t'a dit à quel point tu comptais pour lui et qu'il ne te voyait pas comme toutes ses autres femmes qu'il possède? Il dit d'une voix enfantine. C'est tellement cliché.

Je restai silencieuse tandis qu'il prononçait ses mots des plus véridique. Voyant que je ne répondais pas, il secoua la tête en expirant fortement.

- Tu es et resteras toujours qu'un simple objet pour lui, garde bien cela en tête ma jolie.








***

Continue Reading

You'll Also Like

307K 13.3K 106
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
239K 3.6K 58
t/p est une ado de 16 ans qui joue dans une séries qui va commencer son succès,lors de son premier jour de lycée elle va rencontré Javon Walton, ense...
151K 5.2K 54
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
36.6K 2K 80
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...