Coffee [jhsxkth - v.hope] FR

By BringMeSomeFood_BMTH

244 31 58

Que dire de plus mise à part que nous suivons le rayon de soleil qu'est Jung Hoseok qui est, alors, en pleine... More

Coffee

244 31 58
By BringMeSomeFood_BMTH


Ho Seok passa une main dans ses cheveux noirs nerveusement. Il ne devrait plus être surpris avec le temps, mais rien n'y faisait ; à chaque fois qu'il le voyait installé dans un coin de la salle, son cœur ratait un battement. Pourtant, son hébétude était toujours de courte durée car il devait s'occuper des clients. Et oui, lorsque l'on travail dans un Café situé en face d'un lycée, il est toujours difficile d'avoir du temps pour flâner. Les tables étaient presque toutes remplies, l'atmosphère était sympathique : quelques rires, des bribes de paroles par-ci par-là, mais pas trop ; cela restait pacifiquement calme pour autant de personne concentrées dans un même endroit. Alors qu'il servait une table non loin de celle de son béguin, il lui jeta un coup d'œil furtif. Kim Tae Hyung,première année au lycée d'en face – à savoir Bangtan High –qui était aussi son établissement. Ce gars était le portrait parfait de l'adolescent populaire, il était beau et très sociable.Tae Hyung était comme un rayon de soleil et s'entendait avec tout le monde, malgré ça, il traînait la plupart du temps avec Park Ji Min: son meilleur ami.

C'est assez drôle de voir que Ho Seok s'était épris du jeune homme juste en le voyant s'asseoir quotidiennement à une table un peu éloignée des autres du Café. Pour être honnête, le noiraud n'avait jamais vraiment vu l'autre garçon à l'école, il était tellement occupé avec ses études qu'il ne sortait même pas le midi ou durant la pause de sa salle de classe. Il faisait tout pour réussir ses études, si aujourd'hui, il travaillé dans ce genre de lieu, c'est parce qu'il devait se faire de l'argent pour les années à suivre. Il voulait entrer dans une grande université,mais pour ça, il lui fallait économiser. Tout était parfait jusqu'au jour où Tae Hyung passa le seuil de la porte du café Haruman. La première fois qu'il avait vu son Dongsaeng il le savait.Il savait qu'il ne pouvait pas résister à son charme. Ses lèvres boudeuses, ses yeux bruns en amendes profonds, sa peau qui semblait douce, ses cheveux bruns qui balayaient son front et sa silhouette.Aussi niais que cela puisse paraître Ho Seok s'était senti attiré dès le premier regard, comme hypnotisé. Après tout Tae Hyung étai tun garçon séduisant, même s'il n'était pas encore majeur, on pouvait prédire que dans le futur, il serait un homme qui pourrait faire se pâmer n'importe qui.

Au début, ce n'était que le charme naturel du jeune qui l'envoûtait, mais au fil du temps, il se surprit à tomber dans un ravin profond, trop profond. Sans qu'il ne s'en rende compte, au bout de d'un mois, il connaissait tout ce qu'il y avait à observer sur Tae Hyung. Que ce soit une simple mimique ou une petite chose sans grande importance, il la connaissait. Comme l'habitude fâcheuse qu'il avait à se ronger les ongles quand il réfléchissait, la façon dont ses sourcils se fronçaient quand il n'arrivait pas à résoudre un problème sur sa feuille de calcul, la manière dont se froissaient ses yeux quand il disait 'merci', son léger accent de Daegu quand il parlait. Mais ce qu'il trouvait le plus adorable était quand le brunet secouait la tête comme un petit animal pour remettre sa frange en place pour ensuite passer une de ses grandes mains dessus pour lisser le tout. Dieu ses mains qu'elles étaient grandes ! Combien de fois il s'était demandait quelle serait la sensation d'avoir une de ses mains dans ses cheveux ou entrelacée avec une des siennes. Pour ce gars, il devenait complètement malade d'amour et complètement gay à son horreur.


« Ho Seok, tu as l'air dissipé, reprends-toi. » Lui ordonna son patron quand il allât dans la remise chercher une nouvelle serviette pour un client. Il hocha la tête juste après s'être claqué les joues. Il devait arrêter de rêvasser...

Et cette résolution ne tint même pas l'espace de dix minutes. Il ne pouvait pas empêcher son esprit de s'envoler auprès de la touffe brune. Rien que savoir qu'ils étaient dans la même pièce rendaient ses mains moites et ses mouvements maladroits. Il n'était pas à l'aise et son état ne s'améliora pas quand vint le temps d'aller demander à Tae Hyung ce qu'il voulait commander. D'un pas faussement confiant, il se posta devant le plus jeune prônant un sourire forcé.

« Comme d'habitude Tae Hyung-ssi ? »

" Comme d'habitude Ho Seok-ah . »

Il détestait ça. Il détestait la manière dont son prénom roulait sur la langue du première année. Son cœur s'emballait toutle temps et se fissurait encore plus en voyant l'étincelle de malice vacillante dans les orbes sombres du détenteur de ses sentiments vertigineux. Ô combien il rêvait de se débarrasser de ces émotions dégoûtantes. Ce n'était pas normal un homme qui aimait un homme,surtout dans ce pays qu'était la Corée du Sud, surtout dans cette ville qu'était Séoul. Surtout chez un jeune, surtout quand ce même jeune homme aimait la plus belle créature du monde. C'était infect,interdit, punissable. Le simple fait de songer à vouloir être au moins avec lui était un pêcher.

« D'acc'.» Répondit-il rapidement pour s'éloigner le plus hâtivement de l'entre du loup et du doux parfum de fraises fraîches qu'il émanait – pour ne pas changer.

Cinq minute plus tard il déposa de son plateau à la table une tasse de thé, un cookie et une tranche de gâteau bien sucrée.Depuis la première fois que Ho Seok avait pris commande auprès de Tae Hyung son ordre n'avait jamais changé.


En ce moment même la touffe noire voulait claquer sa collègue la brune car cette dernière la fixait si intensément.Normalement quand il le servait, le brun gardait son attention axée sur un de ses papiers alors pourquoi cette fois-ci était différente? Quand il osa croisa le regard de Tae Hyung il déglutit. Merde. Il n'aurait jamais dû faire ça.

« Pourquoi tu es toujours si nerveux Ho Seok-ah ? » Demanda Tae Hyung avant de s'humecter les lèvres.


Le plus âgé ne répondit pas de suite,premièrement, car il était trop axé sur la paire de lèvres luisante, aguicheuse et deuxièmement, car il ne savait pas quoi répondre.

« Tu... je ne vois pas où... ce que tu veux dire. » Il se tapa la tête contre un mur intérieurement, maudissant sa réponse incertaine.


À son grand étonnement Tae Hyung rigola de bon cœur à sa réponse. Ce mec était fou ? Oui, tout le monde savait que Kim Tae Hyung avait une personnalité étrange mais attrayante. Ho Seok pouvait le connaître sur le bout des doigts cependant ça n'allait pas dans les deux sens : il était facilement vexé et se comportait comme un gamin quand on se moquait de lui. Il allait s'éloigner en boudant sauf qu'une poigne forte le retint en prenant prise sur son bras. Pour l'amour des Pedobear ! Pour avait-il mis une chemise à manche courte ? La main de Tae Hyung était en cette instant précis en contact direct avec la peau de son avant-bras. Il retint avec difficulté un frisson, mais la chair de poule, elle, glissa son chemin sur son épiderme la coquine. Le première année allait s'excuser pour blesser Ho Seok en rigolant mais se stoppa en voyant les poils de son dermes se redresser. Il le lâcha de suite.

« Oh, désolé, je ne savais pas que tu étais sensible aux contacts. » S'excusa t-il en frottant sa nuque, un sourire d'excuse peint sur son visage.


En plus d'être fou, son Dongsaeng était débile. En plus de ça Tae Hyung venait de conclure qu'il devait être un gars nerveux de la vie au point où il n'aimait pas être touché par les autres... En fait en y repensant, cela le définissait exactement.

« En fait je voulais juste savoir si demain midi, tu voudrais pas me rejoindre à la cafet' du lycée pour manger avec moi ? Si ça te gêne pas, je voudrais apprendre à mieux te connaître. »

Ho Seok, trop choqué du fait que le brunet savait qu'ils étaient dans le même établissement resta silencieux, au grand damne de Tae Hyung qui pensa qu'il sa demande se faisait rejeter.


« Ça fait rien si tu ne veux pas, tu sais je- »

« Non non ! Je le veux, je veux dire... manger avec toi. » Le coupa le noiraud affolé.

C'était une occasion qui n'arrivait qu'une fois dans une vie,même s'il ne méritait pas l'intérêt de Tae Hyung il n'allait pas laisser passer cette chance. Il avait bien le droit d'être égoïste. Pour la première fois depuis qu'il avait fait face à son cadet, il sourit sincèrement. Ils se sourirent alors mutuellement. Tae Hyung et sa moue en boîte ainsi que Ho Seok et ses lèvres en cœur. Ce dernier était heureux. Finalement, leur échange se fit briser par un collègue de l'employé de Haruman qui lui tapota l'épaule pour lui prévenir qu'il avait encore du boulot. Un dernier regard vers le brunet et il se remit au travail. Le reste de son horaire, ses pieds flottaient pratiquement du sol tellement il se sentait sur un nuage.Malgré ça, il n'osa pas regarder encore une fois son béguin, pas même quand il remballa ses affaires et s'en alla vers dix-neuf heures quatorze. Non, Ho Seok jure ne pas avoir compté les minutes.

Le lendemain, le troisième année qu'il était, avait la boule à la gorge tout le long de ses classes, il avait à peine prêté l'oreille aux cours. Il sursauta même quand la sonnerie de la pause du matin retenti.


« Hey Seok Seok, t'es tout blanc ça va ? » C'était Yoon Gi, son meilleur ami redoublant qui venait de lui poser la question en posant une main sur son front,inquiet. « Pourtant tu n'as pas de fièvre. »

Ho Seok éloigna délicatement la main de son ami de son visage et le rassura d'une pression sur sa paume.


« Je vais bien, j'ai pas vraiment dormit cette nuit. Rien de grave. »

Sceptique, Yoon Gi allait le couvrir de leçon de morale sur l'amitié et tout ce que ça engageait, mais c'est à ce moment-là qu'il se souvint qu'il devait mettre au courant le garçon aux cheveux gris de son changement de programme du midi.

« Ha, Yoon Gi-yah, ça te dérange si je mange pas avec toi ? »


Une sueur froide coula le long de son cou, pourvu que Yoon Gi ne fasse pas comme d'habitude et ne lui pose pas des milliers de questions comme s'il était sa mère.

« Ça me dérange pas. Mais avec qui ?»

« Kim Tae Hyung ? »

La vue de Min Yoon Gi qui failli s'étouffer avec sa brique de lait à la banane aurait était hilarante si ce n'était pas ce qu'il venait de déclarer qui produit cette réaction. Après une longue série de toux et le visage essuyé avec un mouchoir plus tard, le gris lui adressa une expression faciale qui disait 'pardon? Le Kim Tae Hyung ?'. Oui, il savait lire dans les pensées.Sérieusement, c'est juste qu'en ce moment, il pouvait lire son meilleur ami comme un livre ouvert.


« Je sais pas pourquoi hier il m'a proposé de le rejoindre. » Marmonna-t-il, le rose poudrant ses joues.

« Mec, c'est ta chance ! Demande lui de t'épouser ! » S'exclama Yoon Gi franchement heureux pour son Dongsaeng préféré.

Ho Seok se retint de décrocher une droite à son ami, comme toujours, il en faisait trop. Jusqu'à la fin de la pause, ils se chamaillèrent à propos de tout et rien. Le malade d'amour se sentait plus détendu à présent... ou presque. Midi vint trop vite,à peine avait-il eu le temps de soupirer que déjà, il se dirigeait vers la cafétéria suite à un coup de pouce de Yoon Gi qui lui disait silencieusement 'Fighting !'. Fighting de quoi ? Il n'allait rien se passer d'incroyable, ce ne serait qu'un repas entredeux mâles. C'était ce qu'il essayait de se persuader... Arrivé au point de rendez-vous aperçu directement Tae Hyung, il y avait une touffe rousse avec lui : Park Ji Min. Est-ce qu'il allait être avec eux ? C'était peut-être méchant, mais il souhaitait que non, il se sentirait vraiment déçu si c'était le cas. Arrivé près des deux premières années, il ne savait pas trop quoi comment faire remarquer sa présence.


« Tiens y'a ta Juliette, je vous laisse ! » Caqueta joyeusement Ji Min en serrant l'épaule de son meilleur ami. Il lança un agréable sourire à Ho Seok et s'en alla tranquillement vers un autre groupe d'élèves.

Il se sentit à la fois heureux et agacé à la fois par la phrase sous-jacente du rouquin. Mais l'embarras domina le tout en voyant que Tae Hyung ne démentait pas le « ta Juliette ». Juliette? Comme dans Roméo et Juliette non, une des héroïnes d'un amour interdit. Ça semblait bien trop familier comme intrigue. On dirait le résumer de sa vie amoureuse inexistante. Il sortit de sa réflexion lorsque son « Roméo » lui dit bonjour, il le salua en retour la voix plutôt instable. Jamais il n'avait remis en question pourquoi le brun l'appelait 'Ho Seok-ah' depuis leur première rencontre. Il avait toujours laissé tombé mes honorifiques et ça faisait flûter son cœur. Ce genre d'attitude intime lui donnait de l'espoir, de l'espoir en vain.

Après avoir acheté de quoi manger, ils marchèrent ensemble vers l'extérieur, un bras de Tae Hyung drapait sur les épaules de son compère. Ils se posèrent sur un banc vacant, dans un endroit paisible où ils pouvaient passer du temps juste les deux. Ho Seok était en effervescence, il avait l'impression de brûler sous la Skinship incessante du plus jeune.Ils apprirent à mieux se connaître. Tae parla de son amour pour les enfants, les mangas, la musique et Seok, lui, de sa passion pour la danse, le rap et son problème de maniaque de la propreté et de son perfectionnisme. Plus leur discussion s'allongeait et plus Tae Hyung devenait audacieux dans les contacts. Présentement, son souffle chatouillait le visage de son Hyung à chaque fois qu'il ouvrait la bouche pour parler et Saint Seitama, ce qu'il parlait beaucoup ! Cette proximité était atrocement tentatrice pour le troisième année, les jointures de ses doigts devenaient blanches à trop serrer le tissus de son pantalon d'uniforme.

« Tues tout crispé, détends toi Hyung. »

Où était passé le gamin qui la veille avait peur d'avoir une touche de peau avec lui hier au risque de le rendre nerveux ? Le danseur allait lui assurer qu'il allait bien quand de longs doigts saisirent son menton. Tae Hyung tira son visage de sorte à ce que le bout de leur nez se taquinant. C'était sûr que de si proche on pouvait entendre son cœur battre sans répits et accablement vite. Il n'y avait presque plus d'espace entre eux. Un simple un mouvement en avant et le fossé était surmonté...

« Tu es trop adorable pour mon bien. »

... et c'est ce que fit le junior. Kim Tae Hyung embrassa Jung Ho Seok. Ce n'était la touche maladroite de deux paires de lèvres qui abandonnaient leur premier baisé. Ho Seok s'était littéralement figé sur place. Il devait rêver, c'était impossible que le parfait Kim Tae Hyung l'embrasse. Ça devait être son esprit malade qui fantasmait éveillé sauf que le manque d'oxygène qui se faisait ressentir était bien trop réel et il réalisa. C'était bien trop vrai,c'était la réalité. Tae Hyung s'éloigna et déposa sa tête sur son épaule, ça n'avait était qu'une entrevue de lèvres innocente– sans langue incluse – mais ça avait suffit à laisser à bout de souffle.

« Désolé,je pouvais plus me retenir Ho Seok-ah. » Toujours  bouleversé ce dernier répondit très intelligemment.

« Huh ? »

Tae Hyung releva la tête, le regard plus intense et sombre que jamais. Il y a avait un léger sourire malicieux qui trônait sur ses lèvres... ses lèvres qui avant étaient contre les siennes. Le troisième année ne savait même plus où se mettre, il se sentait tellement malaisé et il fallait que l'autre en rajoute une couche.

« Depuis la première fois que tu m'as servi, il y a un mois, j'ai rêvé de faire ça. Jung Ho Seok, veut-tu être mon petit ami ?»

Aussi absurde que cela puisse paraître dans cette situation Ho Seok explosa d'un rire aigu. Ce rire était à la fois pour essayer d'extérioriser son stress, pour exprimer son trouble cependant,c'était aussi pour se moquer du ridicule de leur position. C'était trop irréel pour être cru, cette phrase semblait être sorti d'une mauvaise comédie romantique.


« Yah pourquoi tu rigoles ! »S'offusqua son Dongsaeng une moue boudeuse revêtue.

« C'est une blague avoue ? » Gloussa Ho Seok frugalement peiné. Ce genre de facétie n'était bon qu'à le rendre encore plus pathétique qu'il ne se sentait.


D'un coup, le première année se leva et se posta en face de lui, le teint terriblement sérieux. Il avala péniblement et préféra admirer le sol que d'affronter ces perles brunes qui le dévisageaient avec offuscation.

« Tu crois que j'embrasse un mec juste pour m'amuser ? C'est petit. J'ai vraiment souffert avant de prendre le courage de faire ça où juste à la simple pensée que je suis peut-être homo ! »

C'était inhabituel de voir le Kim Tae Hyung dans cet état d'affolement pourtant Ho Seok ne savait pas quoi penser. Il était heureux, mais appréhendait un si grand nombre de choses. C'était trop tôt pour dire 'je t'aime' mais il ressentait de tout son être qu'entre lui et le brun il y a une attraction et honnêtement, il croyait que ça n'allait que dans son sens. Il risqua une œillade avec le blanc des yeux de l'autre élève et écarquilla les paupières en voyant la détermination qu'émanait l'expression de Tae Hyung. Ce n'était pas une plaisanterie, son cadet semblait plus sincère que jamais. La joie dut de courtes durées quand un fait le heurta durement.

« Mais Tae Hyung-ssi, et les autres ?» Marmonna-t-il.


Le corps de l'adolescent toujours debout se mit à trembler de rire.

« Sérieusement Hyung ? Il n'y a queça qui t'inquiète ? Je prends ta réaction à ma proposition commeun oui. »


Et sans autre forme de procès il se pencha en avant et ré-embrassa son premier petit ami. Cette fois-ci, tous les muscles d'Ho Seok se détendirent, il se perdit dans l'étreinte et dans cette communication amoureuse. Sa vie semblait complète, son béguin depuis un moment venait de lui faire comprendre que les émotions gauches qui hantait son cœur lui avaient été réceptives. Tae Hyung prit appui sur une hanche et une épaule du noiraud tandis que ce dernier s'accrocha comme si sa vie en dépendait au col de la chemise du brunet. Ils étaient bien comme ça, c'était le bonheur simple. Quelques secondes plus tard ils étaient front contre front,à manger, détailler chaque trait du visage de l'autre. Les yeux de Tae Hyung se plissèrent comme la façon dont les aimer, ils se froissèrent sous le contentement.

« Et aussi Ho Seok-ah, appelle moi Tae. »

Continue Reading

You'll Also Like

4.1M 198K 101
✅ "We always long for the forbidden things." 𝐝𝐲𝐬𝐭𝐨𝐩𝐢𝐚𝐧 𝐧𝐨𝐯𝐞𝐥 ↯ ⚔︎ ʙᴏᴏᴋ ᴏɴᴇ ᴀɴᴅ ᴛᴡᴏ ᴄᴏᴍʙɪɴᴇᴅ ⚔︎ ...
4M 161K 69
Highest rank: #1 in Teen-Fiction and sci-fi romance, #1 mindreader, #2 humor Aaron's special power might just be the coolest- or scariest- thing ever...
7.4M 422K 56
''You remind me of the ocean..'' ''Is it because I'm deep and mysterious?'' he asks. ''No, because you're salty and scare the shit out of people'' ©2...
29.1M 921K 49
[BOOK ONE] [Completed] [Voted #1 Best Action Story in the 2019 Fiction Awards] Liam Luciano is one of the most feared men in all the world. At the yo...