Jardin d'Enfants (LS)

By Khalie69

72.7K 6K 5.8K

"Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renver... More

1
2
3
4
5
7
8
9
10 🍋
11
Edition Lulu.com
Nouvelle fiction !
Concours
Nouvelle Couverture

6

5.3K 500 636
By Khalie69

Louis aurait aimé en savoir un peu plus sur la vie du beau brun, ce qu'il s'était passé pour qu'il soit si seul aujourd'hui, mais il n'en eut pas l'opportunité, car Erine se réveilla à ce moment-là. L'enfant cligna des yeux et y amena ses petits poings pour les frotter. Elle regarda autour d'elle, un peu perdue, avant de reconnaître Louis à qui elle fit un grand sourire.

- Je peux ? Demanda ce dernier au jeune papa qui hocha la tête, les yeux brillants.

D'un geste habile, il défit l'attache de la poussette et prit la petite fille dans ses bras. Il n'oublia ni le doudou ni la tétine et replaça même quelques mèches folles d'un geste devenu presque habitué en 7 semaines qu'il côtoyait l'enfant.

Erine s'accrocha à Louis naturellement, se blottissant tout contre lui, sous le regard attendri d'Harry qui se disait qu'il serait si facile de s'imaginer un avenir à 3 en les voyant ainsi. Mais il chassa rapidement ces images de bonheur idéalisé, s'invectivant silencieusement de s'emballer autant et si vite.

Il savait pourtant que c'était bien trop dangereux de se projeter ainsi. Il avait assez souffert et avec Erine désormais dans sa vie, il devait se montrer encore plus vigilant. Il était hors de question qu'il se laisse aller avec quelqu'un sans être certain de ses choix. Il ne savait même pas ce qu'envisageait Louis avec lui si d'aventure le jeune homme envisageait bien quelque chose.

Peut-être qu'en fait ne l'appréciait-il que comme un simple ami ? Peut-être était-il hétéro et qu'il n'avait aucune autre intention que de passer du bon temps avec lui ? Peut-être qu'au contraire ne recherchait-il qu'une histoire sans lendemain, sans prise de tête ou pire, qu'un simple plan cul ?

Harry sentit qu'il commençait à paniquer. Son esprit partait dans tous les sens et il se connaissait assez pour comprendre qu'il réagissait ainsi parce qu'il avait clairement peur. Peur de ce qu'il commençait à ressentir pour le mécheux. Peur d'une fois de plus se retrouver sur le carreau avec juste ses yeux pour pleurer. Mais il voulait aller au-delà de ses craintes pour une fois, il voulait se donner une chance d'être heureux si, par bonheur, son ami partageait les mêmes aspirations que lui. Et pour le savoir, il fallait peut-être qu'il le lui demande.

Louis, loin de ces considérations, venait de donner sa petite cuillère en inox à la petite fille qui regardait l'objet comme un trésor incroyable, les yeux légèrement écarquillés par l'excitation de sa nouvelle découverte. Elle la montra à son père avec un adorable sourire qui fit ressortir ses si jolies fossettes, exact reflet de celles du bouclé à cet instant. Le jeune papa se pencha et embrassa sa fille sur la tête en lui glissant à l'oreille un je t'aime léger comme une plume. Erine, dans un geste instinctif, lui caressa la joue en gloussant ce qui fit rire Louis qui sentit son cœur fondre.

Il prit une nouvelle gorgée de sa boisson afin de museler son envie subite d'embrasser Harry. Plus il le connaissait, plus il craquait pour lui. Plus il le connaissait, plus il avait envie de le sentir contre lui, de plonger son visage dans son cou pour mieux s'enivrer dans son odeur, de déposer de doux baisers, légers comme des plumes sur sa clavicule ou sur ses lèvres. Il serait si simple de se projeter, de s'imaginer tous deux enlacés devant un bon film un soir d'hiver, pelotonnés dans un plaid tout doux ou cuisinant de bons petits plats pour Erine qui jouerait sur un tapis moelleux dans un coin du salon... oui ça serait si simple et Louis en avait terriblement envie.

Il reporta son attention sur Harry qui rougit subitement, gêné d'avoir été surpris alors qu'il admirait le châtain sous toutes ses coutures. Il finit rapidement sa tasse pour reprendre contenance et trouva (il ne savait comment) le courage de lui poser une question qu'il avait au bout de la langue depuis le premier jour où ils s'étaient rencontrés.

- Et toi ? Tu... hum... tu as quelqu'un ? S'enquit-il en jouant avec ses doigts, mal à l'aise.

- Non... je n'ai pas eu de vraies histoires depuis 3 ans à peu près. Avoua Louis en finissant à son tour sa boisson. Disons que ma dernière rupture a été difficile à digérer et que ce qui a suivi ne mérite pas plus d'intérêt que ça.

- Oh... je suis désolé...

- C'est rien, tu n'y es pour rien de toute façon. Répondit Louis en haussant les épaules. J'ai été trop naïf. Je suis resté un peu plus d'un an et demi avec mon ex. Je me suis beaucoup investi dans cette relation et j'étais amoureux. Mais ce n'était pas réciproque et je ne m'en suis pas rendu compte. Il était volage, couchant avec tous les gars qui le voulaient bien et qui lui plaisaient. Moi j'étais aveugle, croyant à ses mensonges et me battant tout seul pour que notre couple fonctionne...

Louis soupira en passant une main dans ses cheveux. Il n'aimait pas se rappeler ces souvenirs douloureux. Harry, le cœur serré, mu par son instinct protecteur incontrôlable à ce moment-là, lança la main par-dessus la table et attrapa celle du mécheux pour l'assurer de son soutien. Ce geste aida d'ailleurs celui-ci à trouver la force de continuer.

- C'est mon meilleur ami, Liam, qui a fini par m'ouvrir les yeux. Continua-t-il en plongeant son nez dans les bouclettes d'Erine pour se rassurer. Il est venu chez moi et m'a tout balancé. Il a essayé d'y mettre les formes, mais il n'existe pas vraiment de bonnes façons d'annoncer ce genre de choses à quelqu'un d'amoureux et de trahi. Évidemment, je ne l'ai pas cru, je me suis énervé, je lui ai crié dessus. J'étais dans le déni total alors que toutes les preuves étaient là, sous mes yeux. Et comme il me connaissait bien, il m'a traîné en boîte là où il était sûr de trouver mon ex. Et j'ai vu. Je l'ai vu en train de se taper un type dans le couloir menant aux toilettes et j'ai cru mourir.

- Bordel...

- Ça m'a fait comme c'est décrit dans les livres, tu sais. La sensation d'avoir reçu comme un coup de bambou derrière la tête avec le sol qui s'ouvre sous mes pieds. La sensation de voir toutes mes belles illusions et mes beaux rêves qui s'écroulent d'un seul coup, en un claquement de doigts ou, là en l'occurrence, en un coup de rein. Sous le choc, j'ai lâché un espèce de cri primal qu'il n'a même pas entendu avec le bruit assourdissant des basses. Je l'ai alors attrapé par le bras et je l'ai tiré vers moi. Il m'a regardé encore à moitié dans son coït et a mis quelques secondes à réaliser que c'était bien moi et que j'avais tout vu. Je lui ai mis mon poing dans la figure et je suis parti, laissant Liam l'insulter crûment.
Les jours d'après, je n'étais plus qu'une loque. Mon meilleur ami essayait de me faire réagir, ne cessant de répéter que Zayn n'en valait pas la peine, mais j'étais bien trop malheureux pour l'écouter. Alors il est allé retrouver mon ex pour lui en remettre une couche, pour qu'il ouvre les yeux sur ce qu'il avait fait et l'incroyable personne qu'il venait de perdre. Enfin... d'après ses propres dires. Et... en définitive, il a craqué lui aussi et il a fini dans son lit quelques semaines plus tard. J'ai tout perdu. Le mec que j'aimais et mon meilleur ami. Et tu veux savoir ce qui est le pire dans tout ça ?

- Quoi donc ? Demanda le bouclé, abasourdi par ce qu'il venait d'entendre.

- Zayn s'est rangé depuis qu'il est avec Liam. Ils sont toujours ensemble et ils vont bientôt se marier. Comme quoi le problème venait vraiment de moi. Il soupira en réajustant Erine sur ses genoux qui était toujours aussi concentrée sur sa petite cuillère. Tu vois, tu trouvais ta situation pitoyable, mais moi je suis carrément pathétique...

- Ce type ne te méritait pas. Décréta Harry d'une voix douce, mais ferme. Tu n'es pas en faute, c'est lui qui a mal agi. Même si tu n'étais pas celui qu'il lui fallait, ça n'excuse pas son comportement. Il aurait dû te le dire et partir. Jamais il n'aurait dû te prendre pour un imbécile pendant tout ce temps. Quant à Liam... celui qui a cessé d'être ton ami ne l'a jamais été. Il a agi comme un salop. Je sais que c'est facile à dire, mais tu ne perds rien.

Louis ne put s'empêcher de sourire en écoutant Harry lui parler ainsi. Ça lui faisait chaud au cœur et ça le confortait dans la très bonne opinion qu'il avait déjà de lui.

- Merci...

- C'est ce que je pense. Insista le bouclé avec un sourire sincère. Tu veux faire quoi cet après-midi ? Ajouta-t-il pour changer de sujet.

- Profiter de ce soleil magnifique ! Déclara le châtain avec un regain d'enthousiasme. Une virée au parc, ça te dit ? On pourrait prendre des crêpes pour le goûter et nous poser près du lac ? Proposa-t-il.

- Très bon programme ! Confirma le brun.

Louis réinstalla Erine dans sa poussette, l'attacha et cala son doudou contre elle. Il sembla hésiter quelques secondes, mais haussa les épaules et décida de lui laisser la petite cuillère. Le café n'en mourrait assurément pas. Harry, lui, avait sorti son portefeuille pour payer, mais le mécheux fut plus rapide pour attraper l'addition.

- Hey... râla le bouclé. Je n'ai pas beaucoup d'argent, mais je peux encore payer deux chocolats chauds !

- C'est moi qui t'ai invité... objecta Louis.

- Oui, mais j'y tiens...

- D'accord. Mais les crêpes et le restau c'est pour moi.

- D'accord.

Le brun paya donc les consommations en laissant un pourboire et ils se levèrent de concert pour sortir de la terrasse. Ils se dirigèrent tranquillement vers le parc, Harry conduisant la poussette d'Erine et Louis à ses côtés, les mains dans les poches, se retenant de toutes ses forces pour ne pas lui attraper le bras, comme il l'aurait fait s'ils avaient été en couple.

Ça devenait de plus en plus compliqué de se contrôler. Ses gestes devenaient naturellement tendre pour le bouclé et ça lui faisait autant peur que ça le frustrait, car ses sentiments étaient à présent très forts voire trop et il n'avait aucune idée de ce que pouvait en penser Harry.

---

Maintenant, on connaît l'histoire de Louis... 😖😖😖 pas de drame, mais pas simple quand même... 😢😳😳

Désolée pour les Ziam shippers, mais pour une fois, ils n'ont pas le beau rôle... 😳😳 n'y voyez rien de personnel, moi je n'ai rien contre eux, hein ! 😂 Éviter le jet de tomates, merci!😂😂

Harry aussi manque de confiance en lui et reste prudent... 😝😝 il ne devrait pas, vous ne croyez pas ? 😊

La suite demain. Bisous mes anges. 😘😘

💚💙

Continue Reading

You'll Also Like

37K 2K 28
Nous sommes en 2021 et Larry n'a pas encore été confirmé. Les fans attendent toujours. Et le management fait toujours pression pour tout couvrir. Ha...
305K 13.2K 106
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
122K 3.8K 106
Tome 1 et 2 _ La vie amoureuse de Lando Norris, 24 ans, est très bancale. Enchaîner les coups d'un soir sans s'attacher pour ne pas être brisé. Jul...
30.9K 1.1K 9
Tout le monde a un secret, comme par exemple Harry qui es bi, tout le monde pense qu'il est hétéro et ne réalise pas son béguin pour le garçon timide...