l'Alpha et Moi ... ? Ok je co...

By LinaJoker

1.3M 67.8K 10.2K

Une histoire d'amour entre une simple humaine et le Roi des loups garous. Le Titre donne le ton ; de la fuite... More

Informations
Il faut bien commencer quelque part ...
Le début de la fin
Dans la gueule du Loup
La Fuite... ou pas
Capitulation
Imprévus
Le bal... et l'après bal
Révélation et autres petites choses.
Quand sa part en couilles.
Accepté
Découverte inattendue
Excès de zèle
Une certaine avancée
Réveil brutal
Retournement de situation
Aveux involontaires
Instinct naissant
Réjouissance
De surprise en surprise
Fiançaille à la mode loup garou
Honnêtement: C'est la MERDE
Pour le meilleur ....
La fin n'est que le début, de leurs histoires.

... mais surtout pour le pire.

48.4K 2K 356
By LinaJoker


Photo de Ares

On m'a énormément demandé une photo de Ares alors je n'avais pas vraiment d'idée précise mais je pense que celui-là colle plutôt bien. Peut-être avec les cheveux plus long.

_______

- Tu vois mon chaton, je ne me suis pas trompé finalement.

_______

- FERME TA GUEULE DE PANDA ! cria Chey-Ara.

Cela n'eut pas vraiment le résultat escompté. En effet il se mit à grogner de manière fort peu sympathique, si notre héroïne avait encore un peu d'instinct de survie elle se serait excusée ou aurait pris la fuite mais comprenait là, des attributs wolfique venaient de lui pousser sur le corps.

Alors son premier réflexe après la panique et le OH MY GOD ! C'est trop cool ! Furent d'envoyé bouler son très cher âme sœur.

PDV Chey-Ara

Je déteste qu'on me sorte les phrases qui sous entende "Tu vois je te l'avais bien dit », alors oui mon premier réflexe fut de crier et puisque ce crétin avait osé me grogner dessus et bin je lui avait envoyé un coussin en pleine poire.

- Au lieu de faire les fières quelqu'un aurait-il une idée pour les faire disparaître par ce que c'est bien mignon tout ça mais ça ne sert à rien, j'entends toujours avec mes oreilles humaines et ces putains de canines vont réduire mes lèvres en charpie.

Ils me regardèrent tous perplexe.

- Laissez-moi deviner, vous pensiez tous que j'allais partir en crise d'hystérie avec pleures, larmes, hurlements et ainsi de suite ?

Ils hochèrent tous de la tête sauf Ares qui lui c'était mis contre un mur les bras croisés et m'observait en attendant sûrement un prétexte pour m'embarquer dans la chambre.

Quoi !? Non je n'ai aucune pensée perverse mais je vous jure que son putain de regard est un mélange d'adoration, ...

Adoration, carrément ? Regarde comment il regarde ces bidules en fourrures qui viennent d'apparaître. En effet on dirait qu'il vient de voir le Père Noël chevauchant une licorne.

..., de fierté, de désir et beaucoup de possessivité.

Bon au moins tu comprends ce que ce mélange signifie ?

Non, quoi ?

Arf ! Tu es désespérante, ça veut dire " Aujourd'hui tu passes à la casserole", " Ne crois pas pouvoir y échapper", " Cette journée promet d'être mémorable" ou encore " Ne crois pas que tu pourras sortir de la chambre avant que..."

C'est bon ferme là, je ne veux plus rien entendre. En plus il a dit qu'il serait moins pressant si je le laissais me marquer. Enfin bref revenons au moment présent.

- Je dois vraiment vous rappeler tooouuuuusss ce qui s'est passé ces derniers mois ?! Non, on est bien d'accord. Donc on ne va pas s'étendre sur la situation, je suis à moitié loup très bien, parfait on ne va pas en faire tout un fromage en revanche vous vous allez avoir des problèmes pour vous être moquez de moi.

J'eu l'immense plaisirs de les voir déglutir avec difficulté. Et ils avaient bien raison d'avoir peur, je venais de trouver un moyen machiavéliquement génial pour résoudre deux problèmes en une fois.

1) Les punir pour s'être foutu de ma gueule.

2) Échapper à mon fiancé en chaleur.... Minute ... EN. CHALEUR ! Oh bordel de merde j'avais oublié que c'était aujourd'hui à 12h30 que commencé le "stileafet". Raison de plus pour mettre mon plan en action.

- Vous avez complètement bousillé la salle du trône résultat, il faudra repousser le mariage de minimum 1 mois.

Au début il n'y eu aucune réaction puis la lumière se fit dans leurs petits esprits et c'est dans un bel ensemble qu'ils se tournèrent lentement vers Ares. Dans la seconde qui suivit l'on put voir une meute de guerriers millénaire coursé par un Alpha Suprême vraiment très en pétard. On aurait dit des souris poursuivis par un chat, et non d'un hérisson en porte jarretelle qu'est-ce que c'était drôle !!!

Bon ce n'est pas tout mais moi je vais aller me barricader dans notre chambre.

C'est stupide ça ! S'il entre t'es fichue !

Certes mais la porte de notre chambre est la plus résistante du château, si elle ne résiste pas aucune ne résistera.

O o O

12h30 approchait à grand pas et bon dieu j'aurai donné n'importe quoi pour être à l'autre bout du monde car je savais qu'aujourd'hui ça allait arriver. Et j'étais tous sauf prête

Lemon en PDV extérieur

A 12h30 très exactement des coups à la porte furent porté mais étonnamment ils s'arrêtèrent au bout de 5 minutes. Ne comprenant pas Chey-Ara sorti prudemment de sa cachette. Malheureusement elle comprit son erreur trop tard en effet elle entendit à peine le bruit de la fenêtre qui s'ouvre et se ferme qu'il l'avait déjà clouée au lit de tout le poids de son corps. Ses hanches dures étaient glissées entre les siennes. Il fit un brusque mouvement de bassin démontrant son envie de la posséder. Elle laissa échapper un son étranglé, de peur et de plaisir mêlés.

- Ares ne ......

-Chut, murmura bassement le loup garou.

Et sans préavis il attrapa ses lèvres entre les siennes pour la faire taire définitivement. Un " putain " tourner en boucle dans la tête de Chey-Ara, puis quand le goût de Ares atteint ses papilles elle oublia même son prénom. Arès été chaud, brûlant même et ses lèvres avait un goût métallique d'ambre et de feu. Elle ouvrit sa bouche pour laisser la langue du loup venir explorer la sienne. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça mais elle était juste incapable d'avoir une pensée rationnelle maintenant.

Ares était à présent assis sur ses cuisses et passez sans cesse ses mains sur ses flancs se moquant bien que Chey-Ara tente de le repousser vainement.

Sans cerveau lui avait dit bye-bye et il s'était taillé en Calédonie ou encore chez les Naavi aller savoir, toujours est-il que Chey-Ara se laissa aller à caresser les épaules puissantes de l'homme au-dessus d'elle. Elle lâcha sa bouche pour reprendre son souffle mais directement Ares attaqua son cou, ses mains passant sous son t-shirt. La raison de Chey-Ara revint un peu et elle poussa un peu sur les épaules de Arès. Qui, disons-le honnêtement ne bougea même pas d'un nano-millimètre.

Elle s'apprêtait à protester mais Arès venait de mordre son épaule à travers son t-shirt. Elle commença un peu à paniquer mais son loup le ressenti et il prit sur lui et recula légèrement. Ses yeux s'écarquillèrent quand elle vit l'homme retiré son t-shirt et faire subir le même traitement au sien, les envoyant valser à l'autre bout de la pièce. Elle essaya bien de se rebeller mais quand elle entendit les coutures craquer elle abdiqua.

Il attrapa les mains de son âme sœur et les posa sur ses propres hanches dans un mouvement autoritaire.

- Je ne te ferai pas de mal. Tu peux faire ce que tu veux. Il ne t'arrivera rien, mon chaton, mon âme.

Il déplaça sa main sur sa cuisse et la serra. Puis à nouveau il l'a fit bouger beaucoup plus haut sur sa cuisse frôlant des doigts la partie la plus intime de son corps.

Elle était absolument stupéfaite et face à son visage de plus en plus rouge et abasourdi il ne put résister et l'embrassa. Chey-Ara sembla enfin lâcher prise et se laisser faire par l'Alpha qui put ressentir qu'à présent elle était beaucoup plus active dans leurs baisers. Elle ne savait plus où donner de la tête entre la bouche de l'Alpha sur la sienne sa main qui masser lentement son intimité à travers le tissu et c'est proprement mains qui découvraient les abdominaux parfaitement de dessiner au-dessus d'elle. Elle avait chaud comme jamais et étouffé ses gémissements dans la bouche de Ares.
Les affres d'un plaisir qu'elle n'avait encore jamais ressenti l'étourdir et elle ne se rendit même pas compte que Arès lui retirer les dernières protections qui séparaient encore leurs deux corps. Durant un de leurs baisers il en avait profité pour faire dégager son propre pantalon et malheureusement pour notre héroïne, il ne portait pas de boxer.

Mais elle se sentait toujours à l'abri dans ses bras puissants comme si rien ni personne ne pouvait lui faire de mal ici. Un long frisson la parcourut quand Arès caressa tendrement son échine remonta le long de son dos avant d'aller effleurer la marque de revendication et la basse de ses oreilles lupines.

Pour détourner légèrement l'attention de sa compagne Arès recommencer à embrasser ses épaules et ses clavicules avec plus de ferveur et de passion sachant très bien ce qu'allait endurer son amante.
Il pressa tendrement le dos de Chey-Ara pour qu'elle se cambre et entra lentement très lentement en elle.

L'alpha arrêta de bouger une fois qu'il se fut enfoncé jusqu'à la garde tentant de maîtriser son corps qui en demander plus. Il ne voulait pas faire de mal à Chey-Ara. Peu à peu à coup de baisers, de caresses, elle se détendit et ses hanches bougèrent lentement quémandant plus à son dominant. Arès se retira et se rengaina presque directement tirant un soupir étranglé à sa bien-aimée. Il alla lentement au début puis sa Luna bougea plus franchement ses hanches trémoussant son bassin pour en demander encore plus. Il donna un coup de reins plus brutal faisant gémir fortement Chey-Ara et lui arrachant un grognement rauque.


Lors d'un coup encore plus puissant, Chey-Ara​ ce cambrant pour mieux le recevoir en elle.
Tout son corps vibrait, tremblait comme si elle était sur le point d'exploser il heurta une nouvelle fois très violemment un point sensible la faisant jouir d'un seul coup sans qu'elle ait senti l'orgasme venir.
Elle se contracta si brutalement sous l'assaut de l'orgasme que Arès la suivit dans la jouissance lâchant un cri rauque qui fit trembler Chey-Ara poussant le plaisir un peu plus loin.

Après s'être remis de leurs émotions plus rapidement pour lui que pour elle il inversa leur position permettant à sa douce de laisser sa tête tomber sur son épaule.

Elle n'eut même pas le temps de faire ne serait-ce qu'un commentaire qu'elle tomber déjà dans les bras de Morphée elle ne vit donc pas son loup millénaire sourire. À ce stade on pouvait même dire qu'il plané complètement, comblée comme jamais.

Cette journée, cette nuit et celle qui suivirent Chey-Ara ne fut qu'une boule de plaisir, ils ne parlèrent pas laissant leurs corps exprimer leurs amours sans un mot, ils avaient complété le lien. Aujourd'hui Chey-Ara n'avait véritablement plus aucune chance d'échapper à son loup et elle ne tarderait pas à se l'avouer elle n'en avait plus aucune envie.

O o O

PDV Ares

Trois jours et trois nuits exceptionnels mais ce qui retenait le plus mon attention c'était que j'avais hâte de découvrir sa réaction lorsque mon petit chaton contemplerait toute mes marques sur son corps. J'avais dit que je ne me retiendrais plus et bien j'avais tenu parole. Et si elle était en colère ou autre je n'aurai qu'a l'enchaîner au lit jusqu'à ce qu'elle retrouve la raison. Tout compte fait j'en venais à espérer qu'elle se mette en colère j'aurais alors une bonne raison de la séquestrer. Comme toujours grâce à mon chaton les jours à venir promettaient d'être épique.


Ah oui petit plus, comme on m'a demandé des photos des membres de la meute, j'ai fait mon possible pour trouver ce qui pour moi ressemblé à l'idée que je m'en faisais.

DEREK

SAMUEL

PAUL ET SEBASTIEN

DEAN

Voila j'espère que ma sélection vous plait, voila à peu prés ce à quoi ils ressemblent dans mon esprit. Un conseil pour Ares imaginez le avec un sourire sadique et prédateur. ;-)

Au revoir mes p'tits loups !!

Continue Reading

You'll Also Like

138K 9.8K 56
An 2124, depuis maintenant plus d'un siècle, dans un monde où les êtres surnaturels gouvernent et vivent librement tandis que les humains sont réduit...
50.8K 2K 41
On ne peut pas choisir sa famille, ses parents, ses origines, mais aussi, son âme-sœur. Sky, une jeune Alpha de 18 ans, quitte sa meute en raison de...
46.8K 1.6K 24
Elle vivait heureuse avec sa famille et profitait de sa liberté en toute tranquillité...mais la vie lui a réservé une surprise dont elle ne s'y atte...
24.7K 2K 49
Élevée dans une culture où les femmes n'ont d'autres rôles que celui de décoration ou d'esclave, Ishta est fouettée par son père dans le cadre d'un r...