L'exception ∆

By KatGrahamX

25.7K 1.1K 158

Elle le déteste pour ce qu'il à fait à sa famille mais veut comprendre la raison de son acte monstrueux. Ell... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30 "Fin"
{B}{O}{N}{U}{S}
Les vacances #1
Les vacances #2
Les vacances #3
les vacances #4
Les vacances #5

Les vacances #6

818 38 16
By KatGrahamX

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Ce qui était agaçant avec Kai Parker, c'était qu'il savait tout faire. Et très bien. C'était rageant, surtout quand on avait un esprit de compétition assez élevé. C'était supposé être un après-midi amusant mais pour Bonnie cela ne l'était pas. Pas quand elle était la cible des moqueries du sorcier.

̶ Allez Bon-Bon ne fais pas la tête !

Bonnie laissa échapper un énième soupir agacé. Quand Kai lui offrit sa main pour l'aider à se relever, la jeune femme chassa le geste amical.

̶ Ne sois pas si frustrée, réussit-il à dire dans son fou rire. C'est normal de tomber une trentaine de fois quand on est nul pour faire du ski !

Bonnie serra la mâchoire et décida finalement d'enlever ses skis pour se relever. Trop c'était trop. Le ski n'était pas fait pour elle. Il lui avait fallu une après-midi complète et une bonne trentaine de chutes pour s'avouer vaincue. C'était énervant de ne pas réussir et ça aurait pu s'arrêter là mais voir Kai skier comme un professionnel, évoluer facilement sur la neige avec grâce alors qu'elle se ridiculisait en tombant toutes les minutes et de manière grotesque en plus, c'était injuste.

Le pire c'était qu'il riait d'elle à chaque chute. Au début c'était amusant car il n'y avait rien de mesquin dans le rire de Kai. Elle même se faisait rire seule aussi mais au bout d'un moment c'était pesant. Elle avait accepté l'aide du sorcier mais il n'y avait rien à faire, son corps ne faisait pas ce qu'elle voulait et elle se prenait de ses gamelles digne d'un bon vidéo gag.

Le moment le plus gênant fut au tire-fesse...

Elle avait réussit à se caler sur cet engin métallique mais arrivé au milieu son ski gauche s'était déchaussé et elle s'était ramassée comme une gourde. Elle avait tenu le tire fesse de toute ses forces mais bien sûr la personne juste derrière elle, Kai, avait éclaté de rire. Il n'était même pas descendu pour l'aider. Quand elle lui avait demandé pourquoi, il lui avait répondu que ce n'était pas cool pour sa réputation de skieur affirmé d'être vu avec un boulet pareil.

Oh et puis il y avait cet autre moment où elle avait réussit à prendre de la vitesse en pleine descente, trop même. Elle n'arrivait pas à s'arrêter et le seul moyen pour ne pas foncer droit sur Kai qui la regardait d'en bas était de se faire tomber. Bonnie s'était lancée en avant et tomba sur la neige. Le seul problème c'était qu'à présent, c'était elle qui était en train de glisser la pente. Elle n'arrivait pas à s'arrêter et ses skis lui faisaient mal. Avec ses pouvoirs, elle avait réussit à les enlever et elle put utiliser ses pieds pour freiner sa glissade juste aux pieds de Kai qui riait avec un groupe d'enfants...

Non le moment le plus gênant n'était pas celui-là...peut-être sur le télésiège ? Elle était montée avec Kai mais au moment de descendre, elle avait eut peur de tomber et avait été incapable de bouger et ce malgré les encouragements de Kai. Résultat, elle avait fait un tour toute seule. Quand le télésiège revint vers en haut elle réussit à descendre mais seulement parce que Kai avait demandé à l'homme d'arrêter un court instant le mécanisme.

Non honnêtement, le ski n'était pas fait pour elle.

̶ Je rentre au chalet.

̶ Bonnie, Bonnie, Bonnie, chantonna Kai en skiant à côté d'elle pendant qu'elle marchait furieusement hors de la piste. Es-tu vraiment sûre de ne pas vouloir tomber une dernière fois avant de rentrer ? Taquina le sorcier.

Bonnie s'arrêta net et fit face à cet insolent Parker avec sa combinaison bleu noir, ses gants noirs, son cache nez gris, son bonnet au motif des minions...

̶ Tu n'es pas drôle Kai !

̶ Mais toi tu l'es. C'est si drôle de te voir tomber dans la neige et cette combinaison rouge te va à ravir...

Bonnie pesta et poussa Kai pour le faire tomber et fut ravie quand il tomba au sol. Bien sûr cela aurait était plus satisfaisant s'il ne rigolait pas mais c'était déjà ça. Elle savait qu'elle avait l'air d'un boudin dans cette combinaison trop grande. Ses gants étaient trop grands et son bonnet glissait toujours sur ses yeux.

Au moins c'était clair ! Les vacances d'hiver c'était terminé. Plus de montagne. Les prochaines vacances se dérouleront dans une île, sur une plage digne de ce nom avec la chaleur, le sable, le soleil, les cocktails.

̶ Si j'avais été toi, j'aurai certainement abandonné au moment où tu t'es ridiculisé sur le tire-fesse mais tu es si bornée et tu veux tellement prouver à tous que tu peux mieux faire que moi mais c'est impossible, continua Kai toujours assis sur la neige. Quand j'étais dans ma prison, j'ai pu faire du ski sur une fausse piste, c'était génial.

̶ Tu as eu 20 années pour te perfectionner en tout donc techniquement c'est de la triche, accusa Bonnie en le regardant déchausser ses skis et se relever.

̶ Si tu veux je t'enferme 20 années dans notre prison pour que tu sois aussi doué que moi !

La belle métisse lui lança un regard noir.

̶ C'était une blague, rétorqua aussitôt le sorcier en levant les bras.

̶ Pour la peine tu rendras tout le matériel.

Bonnie, déposa ses skis et ses bâtons et soupira. Elle tourna le dos au sorcier qui continuait de rigoler. Il le faisait exprès pour la faire exploser.

La nuit était en train de tomber et il commençait à neiger. La foule se dispersait. La sorcière Bennett n'attendit pas Kai pour descendre de cette montagne et retourner au village. Elle savait qu'elle n'était pas juste mais il l'avait vraiment mit sur les nerfs à se moquer ainsi d'elle. Elle n'aimait pas se sentir inférieure à Kai même pour une chose aussi banale soit-elle. Le seul domaine où Kai avait le droit d'être meilleur qu'elle était la cuisine et encore, elle avait commencé à essayé de faire des plats grâce aux recettes qu'elle trouvait sur internet quand il n'était pas là. Elle échouait lamentablement mais heureusement pour elle, il ne le voyait pas, ce qui ne lui laissait pas l'occasion de rire d'elle.

Très tôt, le chalet qu'ils avaient loué était devant elle, il était magnifique recouvert de neige. Bonnie sourit en voyant les deux bonhommes de neige dans le jardin en face. Un bonhomme était immense, avec une carotte en guise de nez, un bonnet, une écharpe, des branches en guise de bras. C'était celui de Kai. Le premier bonhomme de neige qu'il avait construit. A 22 ans ! Quand le sorcier lui avait dit ça, Bonnie avait été choquée. Pour elle, construire un bonhomme de neige était une tradition quand la neige venait s'inviter à Mystic Falls et depuis son plus jeune âge. Pour elle, chaque enfant avait fait au moins un bonhomme de neige dans sa vie, c'était une étape dans la vie de chaque être humain ! Mais pas Kai. Comment aurait-il pu en faire s'il avait été enfermé dans cette cave humide et délabrée durant son enfance ? Voulant réparer cette injustice, Bonnie lui avait ordonné d'en faire un. Sans la magie. Elle l'avait un peu aidée au début mais Kai à très vite compris comment tasser la neige sans que sa boule ne se fissure. Bientôt, Kai avait construit un bonhomme de neige plus grand que celui de Bonnie. Normal, Bonnie avait essayé de refaire Olaf, le bonhomme de la Reine des Neiges. Et elle le trouvait plutôt réussit. C'était amusant et Kai avait apprécié.

Bonnie leva la tête pour regarder le ciel devenu bleu sombre et la neige tomber de plus en plus. Elle aimait la neige, c'était froid, beau et cela lui rappelait les jours où sa grand-mère lui annonçait qu'il n'y avait pas école. Ces jours-là, Bonnie les passaient avec Elena et Caroline, jouant à faire des anges sur la neige, à se construire des bonhommes, à faire de la luge et à faire des batail...

̶ Aie !

Bonnie se stoppa dans ses pensées. Quelque chose venait de s'écraser contre sa tête. Par reflexe, elle se retourna et vit Kai avec un rictus sur les lèvres et une boule de neige dans sa main.

̶ Je sais que tu n'aimes pas perdre contre moi et je sais que tu détestes quand j'ai raison mais était-ce une raison pour ne pas m'attendre ?

̶ J'ai froid, je voulais rentrer au plus vite.

̶ Tu ne peux pas me mentir Bonnie Bennett. Maintenant je veux que tu admettes que je suis plus fort que toi au ski et que plus jamais tu ne douteras de mon talent.

̶ Comme je l'ai dit tout à l'heure tu as triché. Tu as eut tout le temps d'apprendre à skier pendant tes 20 années d'isolement.

̶ Pourquoi c'est si dur d'admettre que je suis plus doué que toi ? Questionna Kai en levant un sourcil.

̶ Tu es juste doué au ski et en cuisine Kai, admit enfin Bonnie à contrecœur les bras sur ses côtés. N'agit pas comme si tu étais meilleur en tout.

̶ Hmm oui c'est déjà un bon début que tu admettes ça mais tu as aussi oublié la magie. Je suis meilleur que toi en magie.

Alors ça Bonnie n'était pas d'accord et elle allait lui dire.

̶ Excuse-moi mais c'est moi qui suis meilleure en magie Kai. Point final.

Avec cette phrase, Bonnie fit demi-tour et se dirigea vers le chalet pour montrer que leur argument était terminé mais une autre boule de neige vint s'écraser contre son dos. Elle se retourna vivement et pointa Kai du doigt.

̶ Arrête de faire le gamin Kai où je te jure que je t'envoi contre cet arbre là-bas.

̶ Et c'est moi qui fait le gamin ? Tu ne t'entends pas parler ? C'est toi qui fais l'enfant. Un enfant avec un ego surdimensionné. Je suis clairement le meilleur en magie. J'ai le pouvoir suprême et je peux arrêter n'importe qui.

̶ Je me dois d'intervenir pour te contredire Kai. Je suis meilleure que toi. J'ai failli battre les originels et éradiquer les vampires. J'ai réussi à ramener Jérémy à la vie trois fois...

̶ Et franchement t'aurais dû le laisser dans le royaume des morts.

Bonnie ignora le commentaire peu gentil sur Jérémy pour continuer

̶ Je me suis débarrassée de Silas, j'ai protégé plusieurs fois mes amis et j'ai réussit à vaincre Dwayne...

̶ Nous avons vaincu ensemble Dwayne, protesta Kai. Et oui tu as bien failli tuer les originels et tout les vampires mais tu ne l'as pas fait !

̶ Car Caroline était un vampire et ma mère aussi ! Puis Elena aimait Stefan

̶ Et Damon en même temps à cet époque...ce que je ne peux vraiment pas comprendre. Ils sont tout les deux ennuyeux et ils ne servent à rien à part attirer et provoquer les ennuis. Regarde, depuis qu'ils ne sont plus là, il n'y a pas de danger !

̶ Je t'ai tué plusieurs fois dans ta prison de dingue, asséna sombrement Bonnie en mettant ses mains sur ses hanches, fière.

̶ Comme c'est romantique de le rappeler, rigola le sorcier. Oui c'est vrai tu as réussit à me mettre une pioche dans le cœur, un stylo dans la jugulaire mais je peux aspirer ta magie à tout moment donc c'est moi le plus puissant.

̶ Je t'ai tué sans ma magie à ce moment...

̶ Tu m'as eut par surprise, aboya Kai en croisant les bras contre sa poitrine et tournant le dos faisant mine d'être vexé. Il abandonna vite cette position car il se retrouva submergé de boules de neige.

̶ Comme ça tu veux dire ? Questionna Bonnie un sourire suffisant sur les lèvres.

Elle venait d'utiliser discrètement sa magie pour former plusieurs boules de neige et les envoyer vers Kai.

̶ Tricheuse, tu fais toujours tes coups en douce !

̶ Je pense que nous sommes pareils dans ce cas, rigola la sorcière prête à envoyer une autre vague de boules de neige mais Kai leva sa main droite.

̶ Il est évident que nous sommes en plein milieu d'une bataille. Je vais donc te proposer une chose, dit-il en baissant la main et en s'approchant vers elle.

̶ Laquelle ? Demanda Bonnie en plissant les yeux à son approche.

̶ Nous allons continuer cette bataille de boules de neige mais à une condition : Aucun de nous ne doit utiliser sa magie. Faisons ça à la loyal. Celui qui perd admet que l'autre est le meilleur en magie et doit lui masser les pieds pendant une semaine.

̶ C'est un piège ? Questionna méfiante Bonnie.

Avec Kai il fallait toujours se méfier. Toujours !

̶ Non c'est une proposition honnête et un marché honnête.

Bonnie réfléchit pendant quelques secondes tout en observant la main que Kai lui tendait. Cela promettait d'être amusant et elle pouvait dire, sans forcément le penser, que Kai était meilleur qu'elle en magie. Ce qu'elle redoutait c'était de lui masser les pieds pendant une semaine. Mais si c'était elle qui gagnait elle aurait la satisfaction d'entendre Kai lui dire qu'elle était la meilleure et elle aurait le droit à un massage des pieds pendant 7 jours. Qu'avait-elle à perdre à part un peu de sa fierté ?

̶ Marché conclu, décida-t-elle en lui serrant la main.

A peine la poignée de main terminée, Bonnie ramassa une boule de neige et la lança sur le sorcier qui réussit à l'esquiver de justesse.

̶ Un coup en douce une fois de plus et après c'est moi le mesquin ! Se plaignit le sorcier en s'éloignant le plus possible pour faire ses boules de neige et s'éloigner de Miss Bennett. Celui qui à reçu 10 boules de neige le premier perd, déclara-t-il, faisant débuter officiellement le jeu.

Bonnie avait un énorme sourire sur ses lèvres et ramassa de la neige pour former des boules. Elle était en train de se préparer pleins de munitions. Kai faisait la même chose.

̶ Prêt à perdre Kai ?

̶ Et toi ?

̶ Je ne vais pas perdre, assura Bonnie en lançant une boule vers Kai puis une deuxième.

Le sorcier esquiva la première mais la deuxième toucha son épaule gauche. Sans tarder, il jeta les siennes sur Bonnie qui réussit à les esquiver toutes les deux. Elle fit même une petite dance pour enrager le sorcier qui en jeta deux autres qui manquèrent une fois encore la sorcière Bennett.

̶ Tu ne sais plus viser ? Taquina-t-elle en balançant une énorme boule qui le toucha sur ses fesses.

̶ Je ne te vois pas très bien avec cette neige qui tombe et dans le noir.

̶ Pourtant ma combinaison rouge qui me va à ravir devrait t'aider. C'est moi qui devrais avoir le plus de difficulté avec ta combinaison bleu/noir ! Se vanta la petite métisse aux yeux verts. Tu as besoin de t'approcher peut-être pour mieux me voir et pour enfin me toucher !

Kai n'aimait pas quand on se moquait trop de lui et Bonnie le savait. D'un sens c'était de sa faute, il avait fait la même chose cet après-midi pour énerver sa sorcière à chaque fois qu'elle s'écroulait sur le sol. Elle se vengeait. Mais cela n'allait pas se passer comme ça !

̶ Tu sais quoi ? Je crois que je vais vraiment m'approcher.

Une fois dit, Kai joint le geste à la parole. Il prit toutes les boules qu'il avait faites avec un bras et se servit de son torse pour ne pas les faire tomber. Il se mit à courir vers Bonnie tout en jetant les boules vers elle. Bonnie reçu deux boules sur sa poitrine. Elle était embêtée car elle devait à son tour courir pour s'éloigner de Kai. Elle devait abandonner toutes ses boules, elle n'avait même pas le temps de les prendre. Tant pis, Bonnie s'éloigna à pleine vitesse de Kai et esquiva tant bien que mal les boules de neige qu'il lançait. Elle devait attendre qu'il n'ait plus de munitions pour pouvoir se baisser et faire de nouvelles boules. Elle se cacha derrière l'arbre du jardin, celui ou elle avait menacé de le balancer, pour esquiver les boules.

̶ Pourquoi tu cours ? Est-ce que tu as peur d'un seul coup ?

Bonnie s'accroupit et prit de la neige. Elle sortit de sa cachette pour lancer sa boule de neige mais Kai n'était plus en vu. C'était bizarre, elle aurait juré avoir entendu sa voix de ce côté. Un mauvais pressentiment l'envahit et son cœur se mit à battre plus vite.

̶ Bonsoir !

Bonnie sursauta. Kai venait de lui chuchoter à l'oreille. Il était derrière elle. Sans demander son reste elle s'enfuit le plus loin possible mais Kai avait réussit à lui lancer trois boules de neige sur le corps. Cela faisait 5 boules ! Encore 5 et elle perdait. Elle devait rapidement lancer 8 boules de neige sur lui avant. Elle ramassa de la neige rapidement et les jeta à l'aveuglette. Elle entendit une boule toucher Kai qui continuait de lancer les siennes. Elle réussit à les esquiver. Un sourire orna ses douces lèvres quand elle vit que Kai n'avait plus de munitions. C'était à son tour de passer à l'attaque. Rapidement, elle prit de la neige et la balança sur le sorcier telle une mitraillette. Ses quatre boules touchèrent le fameux leader du Clan Gemini. Plus que trois.

Mais Kai décida d'esquiver à présent et de s'éloigner. Bonnie reprit de la neige et se releva. Elle ne voyait plus Kai. Encore. Elle n'aimait pas quand il faisait ça. Savait-il à quel point elle était tendue quand il faisait ce genre de chose.

̶ Bonnie ?

Bonnie voulait regardait à sa droite mais son instinct lui disait de se méfier. Et son instinct avait raison. Une boule de neige venait par la gauche. Elle réussit à esquiver la boule de justesse mais la deuxième vint s'écraser contre sa cuisse et une troisième vint s'écraser contre son ventre. Bonnie allait perdre car Kai venait de disparaître à nouveau.

̶ Ce n'est pas marrant Kai ! Ce n'est pas du jeu !

Kai n'était pas bête, il savait que par ces affirmations, elle voulait qu'il réponde pour qu'elle puisse trouver l'endroit exact où il se trouvait. Ha ha, elle était maline. Mais ça ne marcherait pas. Discrètement il s'accroupit et marcha lentement vers elle. Il était en face d'elle à quelques mètres. Il est vrai qu'il avait l'avantage avec sa combinaison pour se camoufler. Il s'arrêta pour qu'elle ne le repère pas et lança sa boule de neige, une qui toucha le genou de Bonnie et une autre qui toucha son visage. Plus qu'une et...

̶ Aie !

Kai s'arrêta net en voyant Bonnie se couvrir le visage avec ses mains à cause de la boule qui venait de lui lancer en plein visage. Il vit la sorcière tomber à genoux et se plaindre de douleur.

̶ Hm ?

Il laissa tomber ses boules de neige, se redressa et se dirigea vers elle.

̶ Tu vas bien Bon-Bon ? Désolé je ne voulais pas te faire mal, s'excusa-t-il aussitôt. Avant il ne se serait pas excusé et aurait voulu gagner à n'importe quel prix mais depuis qu'il avait fusionné avec Liv, il était plus humain.

Bonnie avait ses mains recouvrant son visage et semblait pleurer. Kai n'était pas sûr. Il s'accroupit devant elle et lui demanda d'enlever ses mains pour qu'il puisse inspecter son visage. Bonnie fit comme il le demandait. Son front était mouillé et un peu rouge.

̶ Désolé, je n'ai pas fait attention.

Bon sang il allait arrêtait de s'excuser comme une mauviette. Une fois était suffisant.

̶ Je suis désolée aussi, dit doucement Bonnie avant de rire comme une folle.

Kai ne comprenait pas. L'avait-il vraiment tapé aussi fort avec cette boule de neige pour qu'elle puisse perdre la tête. Il n'avait pas le temps de réfléchir vraiment car il reçu trois boules de neige sur le corps. Trois boules de neige. Le sourire moqueur et triomphant de Bonnie avait prit vie sur ses lèvres et c'est à ce moment qu'il comprit qu'elle s'était joué de lui. Cette peste venait de le battre. Cette mesquine et coquine sorcière venait de l'avoir en beauté.

̶ Tricheuse. C'est un coup en douce Bon-Bon et ça ne compte pas, s'indigna-t-il.

̶ J'ai gagné Kai et tu as perdu alors maintenant tu peux admettre que je suis la meilleure en magie. Tu as perdu ! Tu as perdu. Le grand Kai Parker a perdu contre mo...

Bonnie n'eut pas le temps de continuer car le corps de Kai bascula vers le sien. Son dos se retrouva dans la neige alors que le corps du sorcier était sur le sien. Son visage était si près, leurs lèvres se frôlaient. Le regard bleu de Kai ne quittait pas son propre regard. La neige tombait sur eux et on pouvait à présent entendre que la respiration des deux êtres surnaturels. Le regard de Kai riva vers les lèvres de Bonnie et c'était tout ce qu'il fallait à cette dernière pour comprendre ce qui allait se passer après. Inconsciemment elle s'humidifia les lèvres. Un geste qui excita Kai plus qu'autre chose.

Rapidement, les lèvres du jeune homme rencontrèrent celles de Bonnie qui n'objecta point. Les deux jeunes adultes s'embrassaient passionnément. Bonnie laissa échapper un gémissement de plaisir quand la langue de Kai vint titiller la sienne. Une vraie explosion de joie s'empara de la poitrine de Bonnie quand elle sentit la main de Kai caresser sa joue. Mais ne portait-il pas des gants comme elle ? Les avait-il retirés ? Peu importe, Bonnie savoura ce baiser ardent qui faisait naître en elle un désir qui était en train de la consumer. Elle voulait plus, bien plus. Quand elle sentit les lèvres de Kai voyager vers son oreille, son corps trembla et elle laissa échapper un soupir content.

̶ Kai, murmura-t-elle avec envie.

C'est tout ce qu'il fallait au sorcier pour perdre la tête. Ne savait-elle pas qu'elle le rendait dingue. Mais il devait se contenir car c'était le moment propice. Il était au dessus d'elle, la tenant captive par son corps. Elle était vulnérable et tremblante avec l'envie. Il l'était lui.

̶ Qu'est-ce que tu veux Bonnie ? Souffla-t-il en la regardant dans les yeux.

Bonnie fut bouleversée par ce regard bleu sincère et suppliant. Elle savait ce qu'il lui demandait. C'était une question simple mais la réponse était si difficile. Elle savait ce qu'il voulait entendre. Et elle savait qu'à ce moment précis elle était capable de lui dire ce qu'il voulait parce qu'elle était devenue folle de désir mais qu'en sera-t-il demain ? Lui dira-t-elle la même chose ? Regrettera-t-elle ?

̶ Ne me regarde pas comme ça Bonnie, claqua la voix dure du sorcier. Ne me regarde pas comme ça Bonnie, répéta-t-il. Tu ne sais pas à quel point c'est dur, surtout avec les émotions de Liv, de faire face à tes changements d'humeur ?

Bonnie se mordit la lèvre. Son cœur s'étreignit en voyant la douleur dans les yeux bleus du sociopathe. C'était elle qui lui faisait mal, c'était son indécision. Tout était de sa faute. Depuis le début, de leur voyage et même depuis leur combat avec Joshua et Dwayne, Kai faisait des efforts avec elle. Peut-être était-il temps d'être sincère avec lui et de lui dire ce qui la bloquait.

̶ Je veux être sûre, commença-t-elle en osant le regarder dans les yeux.

Kai prit le menton de Bonnie et la força à le regarder. Il pouvait sentir son souffle tellement ils étaient proches. Il pouvait sentir son parfum qui lui chatouillait les narines. Il pouvait voir la vulnérabilité dans les yeux de sa sorcière. Il n'aimait pas ça ! Bonnie était forte.

̶ Sur moi ? Lança-t-il pour détendre l'atmosphère électrique et pesante. Il fallait le dire tout de suite Bonnie mais je te préviens pas longtemps car je préfère que ce soit moi...

̶ Je veux être sûre que tu ne vas pas redevenir un psychopathe égoïste, dit Bonnie sans humour et avec tout le sérieux du monde. J'ai peur de finir avec une confiance brisée et un cœur brisé. J'ai peur qu'un jour tu ne pètes un plomb et que tu te décides d'utiliser ton pouvoir suprême pour tuer ceux qui t'ont contrarié. J'ai peur qu'un jour je ne sois obligée de t'affronter et de te tuer !

Le visage de Kai se ferma et ses traits devinrent durs Alors c'était ça ? La peur qu'il « pète » un plomb ? La peur qu'il décide d'user de ses pouvoirs sur elle et ses amis ?

̶ J'ai changé Bonnie.

̶ Et je te crois.

̶ Alors pourquoi ? Pourquoi toutes ces peurs si tu crois réellement que j'ai changé ?

Elle était incapable de répondre, elle ne savait vraiment pas.

̶ Je ne veux pas te faire du mal. Et la raison est évidente, je t'apprécie bonbon. La preuve, je t'embrasse alors que tu n'as jamais été aussi peu attirante habillé ainsi...

La confession était poignante. Ce n'était pas un je t'aime mais venant de Kai c'était la même chose non ? Puis il venait de lui dire qu'il ne voulait pas lui faire du mal, il l'avait dit avec toute la sincérité du monde. Rien que d'y penser son cœur palpitait avec rapidité. Mais les derniers mots humoristiques du sorcier calmèrent ce rythme pour un petit rire.

̶ Par contre je ne peux rien te garantir pour la sécurité de ton scooby-gang et j'aurais probablement envie de tuer Damon au moins une trentaine de fois si je le vois une dizaine de minutes et...

Kai fut interrompu car Bonnie venait de le prendre par son écharpe et l'embrassa rapidement pour le faire taire. Elle était stupide de se poser autant de question sur sa relation avec Kai. Elle se torturait et elle le torturait aussi. Il n'était pas parfait mais il faisait des efforts et pour elle.

̶ Ne tue pas Damon où je te tue, prévint-elle. Si quelqu'un doit le tuer ce sera moi, finit-elle avec un sourire pour détendre l'atmosphère.

Kai sourit à son tour avant de se relever et laisser Bonnie en faire de même. La tension mais aussi leur moment intime était interrompu. Bonnie se sentait plus libre maintenant qu'elle avait exposé ses craintes à Kai. Il avait essayé de la rassurer à sa manière et cela avait fonctionné.

La sorcière se dirigea vers leur chalet le cœur plus léger et enlevant toute la neige sur sa combinaison. Elle sortit sa clé de la poche et ouvrit la porte. La voix de Kai retentit au moment où elle entra à l'intérieur du bel espace en bois :

̶ Il faut vivre le moment présent Bon ! Et ne t'inquiètes pas, le jour ou l'on devra s'affronter, tu seras incapable de me tuer, plaisanta le jeune Parker. Je suis meilleur sorcier que toi.

Bonnie se mordit la lèvre.

C'était sa plus grande crainte. Si un jour Kai pétait vraiment les plombs, réussirait-elle à l'affronter et à faire ce qui était nécessaire ?

Oh n'importe quoi ! Stop, stop et stop.

Elle ne devait pas retourner dans ces pensées là. Kai l'appréciait. Il le lui avait dit mais surtout elle l'avait vu dans ses yeux. Il fallait qu'elle vive le moment présent.

Et c'est ce qu'elle allait faire.

Plus de retenue. Plus de changement d'humeur. Elle allait lui donner sa confiance entière. C'était terminé, plus de doute, plus de peur... Oui, elle allait vivre le moment présent.

Seul le futur savait ce qu'il avait en réserve pour eux. Et rien ne servait à vouloir le contrôler ! Tout comme Kai.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Continue Reading

You'll Also Like

137K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
5.7K 279 24
Ont n'est pas prêt à être parents, ont se connaît même pas
55.7K 5.4K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
2.8K 153 5
Sophia Clark avait tout pour être heureuse, jusqu'au jour où elle se fait percutée par une voiture. Une semaine plus tard, elle se réveille mais c'es...