Il n'en restera plus qu'une (...

By CindyLoveuse

21.9K 907 313

Dans un lycée situé dans une ville tranquille d'Angleterre, la vie était très paisible pour ses habitants, ju... More

Prologue
Chapitre 1: Rentrée au lycée (corrigé)
Chapitre 2 : Chasse aux fantômes (corrigé)
Chapitre 3 : Où es tu Marie ? (corrigé)
Chapitre 4 : Visite chez le proviseur (corrigée)
Chapitre 5 : La révélation du kidnappeur (corrigé)
Chapitre 6 : Quelques temps plus tard
Chapitre 8 : L'audition
Chapitre 9 : La première fois de Pandora
Chapitre 10 : Une chute brutale
Chapitre 11 : Le procès
Chapitre 12 : Le spectacle de fin d'année
Chapitre 13 : Un invité inentendu
Chapitre 14 : Le club du paranormal 1 ère missions
Chapitre 15 : Chasse au vampire
Epilogue
Tome 2

Chapitre 7 : Le plant

652 34 16
By CindyLoveuse

Linda : Coucou vous faites quoi ? 

Moi : On vas secourir les filles.

Linda : Je peux venir avec vous ?

Niall : On est désolaient mais on as commençais cette enquête tout ensemble. Alors nous voulons la finir ensemble ! 

Jesy : C'est pas contre toi !

Leight-Anne : Ces juste devenue une affaire personnelle !

Linda : D'accord je comprend, alors bonne chance ! Moi je vais au CDI à plus tard. Je voyais dans ces yeux une grande déception, mais je n'es pas le choix. 

Une fois Linda partie il nous expliqua son plant.

Niall : On vas descendre dans la cave un par un, parce que l'escalier craque. Une fois tous descendue on vas ce séparer en 3 groupe il y a une personne qui sera seule donc. Je vous donne à chacun un sac à dos avec une lampe et un couteau. A utiliser en dernier recours évidemment ! Dans mon sac il y a une cordes assez solide pour l'attacher. Bon vous êtes prêt on y vas !

Nous descendons donc les uns après les autres. Les groupe étais Jesy et Jade, Leight-Anne et moi et Niall tous seul. Après au moins Un quart d'heure il n'y avais toujours rien, cette cave étais immense ! Au bout d'un moment nous nous retrouvons tous. Ils me dirent la même chose. On décida de rester grouper. On marcha et je vue dissimulé derrière un rideau  encadrement une porte. Je m'avança et l'ouvra. Je regarda devant moi et rentra dans la pièce avec les autres. Je baissa les yeux et dirigea ma lampe dans la pièce et aperçues Marie par terre les mains attacher dans le dos. Le regard triste et amaigris par tant de temps sous nourris. Quand elle vue cette lumière elle ferma les yeux éblouis. 

Je m'approcha d'elle tout doucement et lui dit qu'on étais la pour venir la sauver. Je sortis mon couteau de mon sac et une petite bouteille d'eau. Je coupa les cordes, et lui tendis ma bouteille  ouverte. Elle la pris et la but d'un coup sec. Je la repris et remis tout dans le sac. 

Moi : Tu sais ou et Pandora ?

Marie : Je n'en sais rien du tout, il a pris le jour ou elle as voulue me délivrer seule et je n'es jamais revue Pandora. Dit'elle avec une voix affaiblies. 

Niall : Qu'elle idiote celle là ! 

Moi : On tas pas demander de commentaires ! Il ce tut.

Niall m'aida à la lever puis il la pris sur son dos et nous sortîmes de la pièce. Niall ramena Marie jusqu'à l'escaliers et lui dit de rester là.

Puis d'un coup nous entendions un hurlement.

On resta tous figeais, puis après notre moment de panique; nous commençons à réagir. 

Niall : Ces quoi ça ?

Moi : Cela ne peux être que Pandora !

Jesy : Cela proviens de là-bas ! Juste à coter. Elle montra une direction avec sa main. 

Pendant ce temps Marie monter comme elle peux les marches une a une. Après être en haut elle sortie, elle marcha en ce tenant au mur. Au bout de quelques minutes de marche elle entendue une voix appelais. Elle ce retourna c'étais Linda !

Linda : Marie ces toi ? Ou sont les autres ?

Moi : Oui, ils sont dans la cave. 

Linda : D'accord, t'en fais pas j'ai une idée ! Mon père et de la police, je pense qu'il peux faire quelque chose pour moi ! 

Au téléphone avec son père :

Linda : Allos papa 

Le père : Oui ma chérie que veux tu ? Je suis au boulot là. 

Linda : J'ai quelque chose d'important à te dire !

Le père : Ces quoi dépêche je suis entrain de travaillais sur le dossiers des disparition de ton lycée ! 

Linda : Justement ces sur ça ! Mes amis sont allais délivrais les 2 jeunes filles disparue. Ils sont dans la cave j'ai besoin de ton aide !

Le père : D'accord ma chérie je serais la dans un quart d'heure avec la brigade ! Attend moi et ne fais rien tant que je ne suis pas là ! 

Linda : Alors ?

Mon père sera la avec la brigade dans un quart d'heure. Suis moi au toilette je vais m'occuper de toi parce que là tu fais vraiment peur à voir. Ensuite on restera à l'accueil et je montrerai la cave à mon père. 

Marie : Merci beaucoup ! 

Elle l'arrangea un peu lui donnas à mangeais des gâteaux. Et Marie alla à la viscolaire dire qu'elle et là. Linda raconta ce qui c'étais passé au surveillant. Il lui ouvris l'infirmerie et il promis de ne rien dire ! Linda alla à l'accueil attendre son père. 

De retours avec les petits enquêteurs :

Moi : Bon on y vas ! Les autres me suivirent nous partirent en courant. On s'arrêta devant une porte et je l'ouvris d'un coup. Je promena ma lampe j'aperçus Pandora attacher à un lit, le kidnappeur et une autre silhouette que je n'es pas eu le temps analyser. Parce que des que nous avons ouvert la porte, une bombe de fumée nous as été lançais dessus. Nous avons tous perdue connaissance plonger dans un long et profond sommeil. 

(Perrie)

Je suis la 1 ère à me réveiller, je suis plonger dans le noir les mains liés à une tige de métal glacé. J'ai par contre les jambes libres, alors je les bouge autour de moi en espèrent que ils sois là. Je sens un corps à cotés de moi, je donne alors un petit coup de pieds. J'entendis la voix de Niall avec un bruyant Aie sortant de sa bouche. Nous étions donc tous les deux réveillais pendant que les autres dormais encore. J'entendis des bruits de pas qui ce rapprochaient de la ou nous étions. Et enfin des voix assez distinctes les une au autre. 

- Tu crois qu'ils sont la ? 

- Oui ouvre la porte ! Dit le père de Linda avec autorité.

- Elle est fermer chef.

- C'est une porte en bois nous allons l'ouvrir de force tu vas voir. 

Il pris son élans et éclata la porte en 2. Il continua de casser le reste de la porte pour pouvoir entrer dans la pièce. 

- Il y a quelqu'un ? Demanda le chef de la brigade.

Moi : Oui moi !

Les autres autour de moi c'étais réveiller en sursauts avec le bruits, les filles avais hurler. 

 Vous êtes combien ? 

Chacun dit son prénoms il fit le calculs.

Bien donc vous êtes cinq. Mes collègues sont allait porter secours à vos amies.

Niall : Il n'y a que Pandora à allait secourir, j'ai laissais Marie au escaliers.

- Nous n'avons vue aucune personne dans l'escaliers elle a dut s'enfuir. (Le chef)

Ma fille Linda m'a appelais pour cette affaires de disparition. Et quand elle m'a dit que le coupable était là je est sauter sur l'occasion. Et aussi pour venir sauver de pauvres enfants innocents. 

D'un coup on entendis leurs tokiwalki grésillaient :

De l'un d'eux sortais 1 2 vous me recevez chef j'ai besoin d'aide de toute urgence. 

- Je vous reçois 5 sur 5, on vous rejoins tout de suite restez ou vous êtes. 

Les enfants nous reviendrons vous cherchez après, ils on besoins de renforts.

Ils partirent en hâte vers ou je ne sais ou.

Avec l'autre brigade :

Ils entendais les renforts quand tout à coup une silhouette les surpris par derrière en arrachant leurs taseurs et en les tasant.  A ce moment le chef arriva en courant, il ce rapprocha de la silhouette et l'assomma d'un coup de poing sur la tête.

Mais bande d'imbécile qu'est ce qu'on vous apprend à la police ! Il faut toujours surveiller ses arrière. J'espère que ça vous servira de leçons, heureusement que j'étais là  ! Maintenant surveiller le, pas de connerie cette fois ! Il repartis énervais suivis de son collègue. 

Ils marchèrent ils entendirent des voix venant d'une porte. Elle n'étais pas fermer à clé ils ouvrirent. 

Mains en l'air sur la tête ! Hurlèrent t'ils.

 Le chef plaqua l'homme contre le mur et lui passa les menottes. Pendant ce temps l'autre rassurais la victime et constater les dégâts. Elle étais sur un lit attachait, elle avait des marques de coups pleins le corps. Des entailles avec des objets tranchants sur le bras. Elle avais un énorme coquart à l'œil droits. Il regarda à coter il y avais des seringues de l'alcool. En plus de ça elle étais droguer et soûler. 

Le chef appela et lui dit de rejoindre les autres. Il s'exécuta, ils retournèrent dans le couloirs.

Menotter moi ce jeune homme, je vais allais chercher les enfants.

J'entendis une personne qui venais vers nous, il chercha un interrupteur et une lumière jaillit du plafond. Il commença à parlait.

Ces bon nous avons arrêtez les coupables !

Perrie : Génial merci beaucoup ! Pandora vas bien ? 

Elle est très faible, elle vas être amenés à l'hôpital. Elle à été droguer et forcer à boire. Nous allons donc lui faire une prise de sang pour évaluer les dégâts. Si ces trop élever nous serons obliger de la désintoxiquer. Et cela peux prendre beaucoup de temps, tout dépend la personne.

Il nous détacha en coupant nos liens avec son couteaux, puis il nous fis signe de le suivre. On arriva à l'accueil et la je vue au non ce n'es pas possible. C'étais Harry il avais les menottes au poignet. Mais je ne m'attarda pas longtemps sur lui, quand je vue Pandora je lui sauta au coup. Je la serra si fort j'avais tellement peur de ne jamais plus la revoir.

Perrie : Tu ma tellement manquer ma petite Pandora.

Pandora : Toi aussi, je me sentais si seule heureusement qu'il y avais Marie avec moi.

Perrie : Mais on est là maintenant tout vas allais bien. Elle me sourie et extirpa de mon emprise.

Je regardai Harry il baissait la tête et jesy qui le fusillait du regard, telle une chouette qui veux attraper sa proie. Le père de Linda s'avança vers nous.

Les jeunes bon l'enquête pour vous est terminer vous avez fais du bon boulot. Mais maintenant c'est à nous de continuer l'enquête jusqu'au bout !

Pandora : M je pense que le proviseur n'es pas très clair, quand nous sommes venues le voir à propos des disparition ils nous as raconté des absurdités sur notre amie Marie. Il nous as vite fait déguerpir de son bureau.

Le chef : Appelez moi François, oui j'ai enquêter sur son passer. Il n'a jamais signaler aucune disparition d'enfants dans l'enceinte de l'établissement. Il a reçue plusieurs lettres  de parents, de plaintes distribuer contre le lycée. Mais rien n'a été fais parce qu'il payait la brigade pour ne pas causer de tord à son lycée.

Le jour ou je suis devenue le chef de brigade j'ai stopper tout ça ! J'ai appris qu'il était héritier d'une grande fortune, une entreprise de vente de voiture de luxe. Qu'il a évidemment vendue pour récolté une sacré somme. D'ou ça facilité pour le paiment en espèce. Je vais allais chercher M le proviseur pour lui poser quelques question. Je pense que ces un complice aussi. Je vous tiendrai au courant de l'enquête par Linda.

La bande : Merci

Il fis signe au autres de ce dirigeais dehors, il leurs dit qu'il revenais dans pas longtemps. Il ce dirigea jusqu'au bureau du proviseur. Et toqua d'un geste vif, il attendue un entrez il ouvra la porte. Et la il vue la mine du proviseur ce décomposer sur place.

François : Vous devez me suivre jusqu'au commissariat, j'ai quelques questions à vous poser. Si vous ne coopérez pas je serais obligeais de vous passer les menottes. Mais je pense qu'en entre vous et moi ce n'es pas ce que nous voulons.

Le proviseur : Oui tout à fais donc je vous suis. 

Ils sortirent tout les 2 cotes à cotes, ils ce dirigèrent jusqu'à la voiture. Il s'assis et ce retrouva au cotes d'Harry et du kidnappeur qui étais assez baraquer. La voiture démarra jusqu'au poste de police. Une fois arriver ils furent mis chacun dans une cellule.

Pandora as été amenée au urgence pour une prise de sang. Il lui on mis une chambre à sa disposition ou elle y passera la nuit. Les testes furent bon dans quelques semaines elle ne devrait plus avoir de trace de drogue dans le sang lui avais dit le docteurs. 

Du coter de la bande d'amis tout le monde était content de ce retrouvaient.

Pandora allais sortir le lendemain de hôpital.

 Niall appela au téléphone :

Niall : Allo

Pandora : Allo

Niall : Tu es toujours ok pour le casting du spectacle de fin d'année ?

Pandora : Oui bien sur mais à la fin du mois il y a la fin du casting ça nous laisse pas beaucoup de temps.

Niall : T'en fais pas  on aura le temps on est qu'au début du mois. On est le 1 er et la fin du casting et le 30. Demain on commencera si tu te sens mieux bien sur. 

Pandora : Je sort demain de hôpital dans l'après midi. Les résultat sont bons je n'avais qu'une faible dose de drogue dans le sang et l'alcool s'est dissiper. 

Niall : Bon d'accord, je te laisse te reposer à demain mon cœur au revoir. 

Pandora : Au revoir et merci mon bébé.

La fin de la journée passa rapidement. 

Tout le monde était très choquer que Harry est participer à tout ça ! 

Une fois la nuit tomber, il fus l'heure de se coucher. Niall dans son lit étais content il avais retrouver sa Pandora adorée. Il s'endormie en souriant avec une dernière penser pour elle. 

Demain est un autre jours, qui ces ce qui peux ce penser encore. 

Qui est le kidnappeur vous le saurez très prochainement ! :) 














Continue Reading

You'll Also Like

43.6K 2.8K 82
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
Choix. By Reyth

Teen Fiction

68K 2.8K 49
TOME 2 de Toi, moi et lui. Eden a maintenant 22 ans. Elle va rentrée a l'université pour continuer son nouveau projet ; la médecine. Après sa longu...
22.1K 1K 18
J'ai un prénom, mais c'est un secret. Tout le monde m'appelle America. Je sais c'est bizarre. Enfin bref, ma vie est vachement plus compliquée que c...
699 62 14
Rencontre d'un jeune mannequin et d'un jeune photographe ou presque...