SAVE ME | 私を救う

By cutaeness

43.5K 2.6K 1.5K

Sa vie semblait être parfaite puisque trop facile à ses yeux, puis l'arrivée d'un simple nouvel élève à tout... More

0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
14
15 - final

13

1.6K 104 126
By cutaeness

HYE RI

" - Hye Ri tu saignes... me dit doucement Yoon Gi.

- Ils... Ils sont morts... dis-je en chuchotant. "

Je pleure en silcence. Yu Bin se releva et se rattrape au bureau pour ne pas tomber. Elle est blessée au genou et à la cuisse de la même jambe. On se relève également, juste en regardant Yoon Gi je sais que lui aussi a peur de la réaction que Yu Bin aura lorsqu'elle-

" Han... Han Bin... dit-elle avant de s'effondrer au sol. Il.... "

Je m'assois à côté d'elle, tenant toujours mon épaule car je n'avais pas de bandage.

Yu Bin s'effondre en larmes à côté du corps d'Han Bin et je pleure en silence à côté d'elle. Quelqu'un s'accroupit à côté de moi, enlève ma main de mon épaule et y met un tissu. D'un rapide coup d'il je vois que moi aussi j'avais un tee-shirt en guise de bandage, puis je croise le regard mouillé de Jin Hwan qui m'adresse un sourire maladroit. Il m'aide à me relever et on attend que Yu Bin se calme.

" - Donc... J'ai attendu deux ans pour qu'il meurt. Je me suis donnée tant de mal pour vous aider pour au final le voir mourir, dit Yu Bin.

- Yu Bin, t'es pas la seule que ça affecte... dis-je. Nam Joon aussi est... je prends la main de Yoon Gi et il me la sert fort.

- MAIS JE M'EN FICHE, HAN BIN EST MORT ! hurle-t-elle.

- Tu t'en fiches ? demandais-je. On a perdu Han Bin et Nam Joon. T'es pas la seule que ça affecte. Tu as perdu quelqu'un que t'aimes, et nous on a perdu ceux qu'on considérait comme nos frères. Yu Bin t'es pas toute seule dans ton cas... "

Elle préfère ignorer ce que je lui dis et s'en va alors que Jin Hwan tente de la retenir. Elle essaie de se retirer de son emprise et Jin Hwan la lâche quand on lui fait comprendre que ce n'est pas la peine de la faire rester avec nous.

On sort tous du bâtiment, Yoon Gi et Jin Hwan avait mis des sweatshirt, je ne sais pas où est-ce qu'ils les avaient trouvé et une fois dehors, Yu Bin nous avait finalement attendu.

" - Je ne sais pas comment on fait pour rentrer. Je vous ai attendu juste pour le trajet, dit-elle sans nous regarder.

- Faut que tu vienne chez moi, lui dit Yoon Gi. Je peux pas te laisser rentrer comme ça, faut que je te soigne. "

Yu Bin ne lui répond pas et on se dirige tous les quatre vers le métro, Yoon Gi n'a pas lâcher ma main et tout le monde est silencieux, un silence de mort si je puis dire. Je n'arrive toujours pas à croire que Nam Joon et Han Bin ont été tué.. D'autant plus que je n'arrive pas à croire que cela ait été aussi facile de tuer 1981, je veux dire, il s'est presque livré à nous... Comme s'il s'était suicidé.

" - On descend, me dit Yoon Gi en me donnant un coup de coude. Ça va ? me demande-t-il.

- Comment est-ce que tu veux que ça aille ? lui demandais-je.

- Pardon.. Excuse-moi, me dit-il.

- C'est juste que... J'me disais que c'était un peu trop facile, lui dis-je en sortant du métro.

- Tu réfléchis trop, me répond-t-il. "

On fait le reste du trajet à pieds et en silence jusqu'à arriver chez Yoon Gi.

Une fois arrivés, on s'installe à table en attendant que Yoon Gi revienne avec ce dont on avait besoin, personne n'ose parler, le silence dans son salon est très pesant. Yu Bin a croisé ses bras sur la table et y a posé sa tête et Jin Hwan me regarde avant de baisser la tête, je les regarde tous les deux en réalisant ce qu'il venait de ce passer.

" Yu Bin, je vais commencer par toi, dit Yoon Gi en prenant une chaise pour qu'elle y pose sa jambe. "

Elle relève la tête et allonge sa jambe sans rien dire. Yoon Gi enlève son tee-shirt de la jambe de ma meilleure amie et imbibe un coton d'alcool ou de désinfectant.

" Ça va peut-être piquer un peu, lui dit-il en commençant à soigner ses blessures. "

Yu Bin sert les poings et ferme les yeux puis Yoon Gi lui fait un bandage.

" - T'arrives à marcher ? lui demande-t-il.

- Ça va, répond-t-elle après s'être levée.

- Attends je reviens, lui dit-il.

Après quelques minutes il revient avec une attelle pour la jambe.

- Putain mais c'est un hôpital ici ou quoi ? demande Jin Hwan.

- Oh on garde juste deux, trois trucs au cas où on... se blesserait encore, répond Yoon Gi. "

Il aide Yu Bin à mettre son attelle et celle-ci s'en va, sans nous prêter la moindre intention supplémentaire.

" - Hye Ri à ton tour, me dit SUGA.

- Non soigne Jin Hwan d'abord.

- Je suis pas blessé.. répond-t-il.

- Ah.. fis-je avant de changer de place.

Même chose, il enlève le haut de Jin Hwan et commence à me désinfecter.

- Ça te fais pas trop mal ? me demande-t-il.

- Non ça va, fais ce que t'as à faire. "

Il baisse les yeux les yeux avant de continuer ce qu'il faisait. Mais j'étais bien trop pensive pour ressentir la douleur.

Quand il a fini, il repart ranger son matériel et je laisse Jin Hwan seul dans le salon en allant dans la chambre de Yoon Gi et.. Joon. Je m'assois par terre, face au lit de Nam Joon, j'essaie de me remémorer son visage... Malgré son petit côté connard et arrogant, il était gentil, il faisait juste ce qu'il devait faire..

YOON GI

Après avoir rangé, je rejoinds les deux autres dans le salon mais il n'y a que Jin Hwan.

" - Elle est où ? demandais-je.

- Dans la chambre, me répond-t-il sans me regarder. "

Je le regarde un long moment avant d'aller voir Hye Ri. Il est dans le même cas que moi, il a perdu un ami tellement proche qu'ils devaient être comme des frères. Quand j'ouvre la porte de la chambre, je vois Hye Ri agenouillée par terre, elle a la tête baissée, je m'assois à côté d'elle.

" - Ça v-, huh bien sûr que non ça ne va pas. "

Je sais pas trop quoi faire pour la réconforter alors je reste simplement auprès d'elle, jusqu'à ce qu'elle relève la tête vers moi.

Ses joues sont un peu rouges et mouillées, ses yeux le sont aussi, elle a pleuré, beaucoup, je m'étonne même de voir le sol sec. Je ne supporte pas de la voir comme ça, je m'approche d'elle et la prend dans mes bras, en caressant ses cheveux et son dos.

Elle ne m'a toujours pas adressé un mot jusqu'à ce qu'elle marmonne quelque chose d'inaudible contre mon torse.

" - Qu'est-ce qu'il y a ? lui demandais-je.

- C'est de ma faute.. Joon est mort à cause de moi, et Han Bin aussi, et à cause de ça Yu Bin me déteste. J'ai voulu arranger les choses mais j'ai fait que les empirer, ils sont morts à cause de moi, juste parce-que je voulais qu'on s'en sorte au lieu d'attendre, tout ça c'est arrivé à cause de mon impatience de merde, me dit-elle en pleurant.

- Hy-.. Hye Ri-ah, c'est absolument pas de ta faute, avec Joon on a déjà pensé à faire ça mais on était que deux, je comprends ton idée, Hye Ri t'es jeune, c'est pas la vie qu'une lycéenne de dix-sept ans doit mener.. 1981 aurait été prêt à tuer ta famille, maintenant ce n'est plus le cas, il n'y a plus cette presssion qui pèse sur tes épaules... On peut dire qu'ils...

Lorsque je réalise ce que j'allais dire, une boule se forma dans gorge, impossible d'en dire plus. Hye Ri pose sa main main droite sur ma joue et me la caresse avec son pouce.

- Te force pas, me dit-elle avec un petit sourire triste. "

Un silence s'installe pendant que nous nous fixons, elle approche doucement son visage du miens avant de pencher la tête sur le côté, elle me regarde toujours et me sourit avant de m'embrasser. Un bisou chaste, dans lequel j'ai cru ressentir la tristesse de Hye Ri.

" - Me regarde pas comme ça ! dit-elle en mettant ses mains devant son visage.

- T'es mignonne, lui dis-je.

- Dit oppa, on devrait peut-être... retourner au QG, on ne va pas les laisser mourir là-bas. On devrait... simuler un incendie et appeler les secours, puis... tu connais la suite, dit-elle en regardant le sol. "

J'acquiesce suite à son idée et on sort de la chambre, j'explique à Jin Hwan ce que Hye Ri voulait qu'on fasse et on part.

" - Et on la trouve où l'essence ? me demande Jin Hwan une fois dans le métro.

- Il doit bien avoir ce genre de chose, dis-je en parlant de 1981. "

On entre dans l'appartement qui était notre QG et on se dirige vers le bureau de 1981. Une envie de fouiller dans ses affaires me prit lorsque Jin Hwan partit chercher de l'essence. J'ai interdit à Hye Ri de l'accompagner, je ne le connais pas plus que ça alors hors de question qu'elle soit seule avec lui, d'autant qu'il est le seul de nous six à ne pas être blessé.

" - Qu'est-ce tu fais ? me demande Hye Ri depuis l'encadrement de la porte.

- Je regarde, dis-je en ouvrant un tiroir du bureau de 1981.

- Mh, tu fouilles plutôt.

- Oh c'est pareil, et puis de toute façon il est mort.

- Et ? Tu fouilles quand même Yoon Gi-ah.

- Chuut, dis-je en souriant. "

J'avais trouvé un tiroir rempli de dossiers de ses "employés", nous quoi. J'avais sortit celui de Hye Ri, Joon, le miens et... celui de Han Bin. Il a travaillé ici lui ?

" - Et tu fouilles pour trouver quoi ? me redemande-t-elle.

- Des informations sur ce connard, lui dis-je. Tiens mets ça dans le sac s'il te plaît, dis-je en posant les dossiers sur le bureau.

Elle arrive jusqu'à moi et range les enveloppes, puis elle se met à fouiller elle aussi.

- Alors comme ça on fouille aussi ? dis-je en souriant.

- Bah oui, t'es nul pour trouver des trucs, dit-elle. "

Je réponds simplement en lui pinçant les côtes. P'tain mais y a que dalle dans ce bureau...

" - Trouvé, finit-elle par dire.

Non mais c'est une blague.

- C'est quoi ? demandais-je.

- Carte d'identité, accrochée en dessous du bureau, avec... son passeport, dit-elle en le sortant, et.... ah une arme, dit-elle en décrochant l'arme.

- Aish, dis-je en lui retirant l'arme des mains.

- Alors alors, mon cher 1981 comment te prénommes-tu réellement, dit-elle en lisant la carte d'identité, Kim Seok Jin. Connaît pas, dit-elle en posant la carte sur la table et en partant regarder dans la bibliothèque. Je confirme que t'es vraiment nul pour trouvé des trucs, regarde moi ça, dit-elle en déposant un faux-livre sur la table, il cache tout ses faux papiers dans des livres-boîtes, enfin je sais pas comment on appelle ça. "

Je me contente juste de ranger tout ça dans le sac et enfin Jin Hwan arrive.

" - T'en a mis un temps, dis-je.

- J'ai fouillé tout l'appart puis j'ai trouvé des clés de voiture, je suis allé au parking, là j'ai galéré à trouver la voiture et puis bingo, armes, argent et bien-sûr un bidon d'essence, me dit-il.

- T'as trouvé combien ? demandais-je.

- Une mallette de billets, j'avais la flemme de compter honnêtement.

- Bon, faut sortir Joon et Han Bin d'ici, Jin Hwan et moi on met le feu à l'appartement et Hye Ri tu appelleras les pompiers. Va falloir sortir vos talents d'acteur, dis-je. "

Jin Hwan porte Han Bin et moi Joon et on les sort de cet appartement, putain je suis en train de porter un cadavre sur mon épaule, celui de mon meilleur ami en plus...

Jin Hwan se charge de verser l'essence dans tout l'appartement, il revient vers moi en me disant qu'il a terminé, j'allume un briquet et brûle quelques papiers avant de les jeter à terre.


L'appartement prend lentement feu alors que nous sortons, Hye Ri appelle les urgences et ils arrivent au bout d'une dizaine de minutes.

Un ambulancier nous demande ce qu'il s'est passé, j'ai mentit en disant qu'on nous avait donné rendez-vous ici et que c'était un piège.

" - Vous êtes blessés ? me demande l'ambulancier.

- Euh, j'hésite un court instant avant de répondre, les balles ont fait qu'effleurer notre peau, pas besoin d'une intervention supplémentaire. Non, finis-je par dire. "

Ils emmènent les corps de Joon et Han Bin sur une civière et partent.

L'ambulancier a demandé mon numéro de téléphone pour me prévenir au cas où je ne sais quoi, je ne l'écoutais plus vraiment, je guettais plutôt l'arrivée de la police.

HYE RI

On avait réussit à partir avant que les policiers n'arrivent.

" - Tu veux rester chez moi ? demande Yoon Gi à Jin Hwan lorsque nous sommes au métro.

- Ah, euh non, je vais pas vous déranger, lui répond-t-il.

- Elle habite encore chez ses parents et on habite tous les deux seuls, lui dit-il.

- Je peux aller chercher des affaires ? lui demande Jin Hwan.

- Sans problème, lui répond Yoon Gi.

- Mais Yoon Gi t'es lunatique ou quoi ? Y a encore deux minutes tu voulais pas que je sois seule avec lui et là tu veux qu'il habite chez toi ? lui dis-je alors que Jin Hwan avait prit un autre chemin.

- C'est juste pour un temps, pas toute la vie, tu restes aussi ce soir ?

- D'accord, j'enverrais un message à ma mère.

- Je ne t'oblige à rien mais je t'avoue que je n'ai pas envie de rester seul chez moi, me dit-il avec un petit sourire qui me fait énormément d'effet. "

Lorsqu'on entre dans le métro, je vois que les mains de Yoon Gi tremblent et son regard est ailleurs. Je le regarde un moment avant de lui prendre la main, comme pour essayer de le rassurer. Il baisse les yeux vers moi et me sourit, il avait les larmes aux yeux et ça se voyait.

" Pleure pas, s'il-te-plaît, je ne pourrais pas le supporter, lui dis-je au bord des larmes moi aussi. "

Continue Reading

You'll Also Like

74.7K 2.5K 56
Vous aimez les animes? Vous aimez les beaux gosses? Vous aimez les photos de beaux gosses d'anime? Alors ce livre est fait pour vous! Détails en prem...
9K 217 14
[Histoire terminée] Laura, une fille fan du groupe BTS va à leur concert pour chanter et danser, avec sa meilleure amie. Elles vont aller à leur fan...
36.3K 2.3K 77
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
188K 9.4K 26
Je le déteste ce con.